Mission 1 : Conseils
Pensez à équiper votre squad des meilleures protections
et armes...
Certaines portes sont verrouillées électroniquement ; pour
les déverrouiller cherchez pour
chaque porte une console qu'il faudra désactiver.
Solution
Une fois que l'ascenseur est arrivé en bas, aller tout droit, ensuite
prenez la porte en bas à votre gauche, éliminer les ennemis,
et sortez par l'autre côté de cette pièce. Entrez
dans la pièce à votre gauche, et désactiver l'alarme,
puis ressortez et empruntez la porte qui est en bas à droite de
votre écran. Continuer tout droit pour sortir, puis prenez la porte
à droite de l'écran, et prenez la porte à gauche,
allez voir Pat Conley. Discutez avec elle, puis ressortez de la salle
après avoir sélectionné Pat pour qu'elle rejoigne
votre squad. En sortant de la pièce, empruntez la porte de droite,
puis le couloir du haut, sortez du couloir, et prenez la porte du haut.
Sortez par l'autre bout de la pièce, et emprunter le couloir du
haut, puis continuez tout droit jusqu'à l'ascenseur. Monter dans
l'ascenseur, et sortez dehors. La mission est finie.
Mission 2 : Conseils
Détruisez le plus vite possible le télépad situé
dans le coin supérieur droit du
plan pour éviter l'arrivée en masse d'ennemis. Ne foncez
pas tête baissée : essayer d'attirer
vers vous les ennemis un à un. Pour cela, envoyer un personnage
dans une salle et faîtes le
revenir tout de suite près du reste de votre squad.
Solution
Lors de la constitution de votre squad, pensez à prendre une puce
de détection. Après avoir discuté avec l'agent du
FBI, entrez dans l'usine, tuez tous les ennemis, puis allez dans la partie
droite de l'usine, éliminez les ennemis. Ensuite, pénétrez
dans la pièce en haut à droite, et de là passez dans
le couloir, pour détruire le telepad. Une fois le telepad détruit,
traquez et tuez les ennemis restant en les situant grâce à
votre puce de détection. Lorsque vous aurez éliminé
tous les agents de la hollis, la mission sera terminée.
Mission 3 : Conseils
Equipez votre squad de champs de force car en protégeant le cercueil,
votre squad
devra subir plusieurs assauts... Des puces de soins avancées sont
recommandées.
Les démolisseurs et les snipers sont recommandés pour cette
mission. En effet, les
démolisseurs possèdent une armure très résistante
et peuvent faire beaucoup de dégâts avec
leur lanceur de mines ; les snipers, quant à eux, font énormément
de dégâts par
l'intermédiaire de leur aptitude spéciale ( à utiliser
avec parcimonie, puisqu'ils ne
peuvent se servir de cette aptitude que 3 fois ).
Solution
Une fois l'intro passée, dirigez-vous vers la salle de cryogénie
(la salle dans laquelle vous avez discuté avec le professeur, et
qui contient le cercueil de Ella Runciter. Vous pouvez y accéder
rapidement en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le plan en
haut à droite), et disposez votre équipe avec le démolisseur
à l'avant ainsi que le sniper et les autres membres du squad à
l'arrière. Puis éliminez les trois vagues dassaut,
sans omettre de soigner vos personnages entre chaque attaque ennemie.
Lorsque vous aurez éliminés les trois vagues ennemies, la
mission sera achevée.
Mission 4 : Conseils
Le plus dur dans cette mission est de trouver le véritable Ashwood.
Ce dernier
change d'étage suivant le niveau de difficulté. En mode
facile il se trouve à l'étage Phi,
en moyen il se trouve à l'étage Direction, en dur il se
trouve à l'étage Psi, en expert il
se trouve à l'étage Toit. Explorez bien chaque étage,
parfois des télépads y sont cachés...
Solution
Allez à l'étage phi, entrez dans la pièce principale,
puis dans la pièce à votre gauche en entrant. Tuez Ashwood,
puis tuez tous les clones en les localisant avec votre puce de détection.
Procédez de même pour les autres niveaux du building, sauf
létage opération qui est déjà sécurisé.
Appuyez sur la touche # pour aller au niveau suivant
Sur la touche 0 pour réécouter
Sur la touche * pour revenir au sommaire précédent.
Mission 5 : Conseils
A partir de cette mission, vous allez enchaîner 3 missions sans
retour à la base,
alors pensez à équiper au mieux vos personnages et acheter
une puce de détection qui vous
servira beaucoup pour la mission 7. Le but de cette mission est d'amener
le cercueil à la
sortie et pour l'atteindre vous devez toujours avancer tout droit ; c'est
le chemin le plus
court et le plus facile. Une fois le but atteint ( exit est marqué
à même le sol ), il ne
vous reste plus qu'à attendre que le cercueil arrive.
Solution
Avancez tout droit jusqu'à l'ascenseur, emprunter celui ci, puis
avancez de nouveau tout droit jusqu'au deuxième ascenseur. Monter
au troisième niveau, et avancez encore tout droit jusqu'à
la sortie marquée EXIT au sol.
Mission 6 : Conseils
cette mission n'est pas trop dure ; essayez tout de même de détruire
en priorité
le télépad et le psi-pad pour vous faciliter la tâche...
Solution
Après avoir ouvert la porte par le biais de la Netlink, empruntez
la porte, et éliminez tous les ennemis, puis descendez par la passerelle
à votre gauche et tuez tout le monde. La mission est alors finie.
Mission 7 : Solution
Après avoir tué tout le monde à l'intérieur,
des ennemis apparaissent au dehors...
Rien de particulier dans ce niveau si ce n'est d'avoir un il constamment
sur le plan, car
grâce à la puce de détection vous voyez tous les ennemis
et leurs mouvements.
Mission 8 : Conseil
A partir de cette mission, c'est la dernière fois que vous aurez
accès au menu
de commandement ; préparez donc bien vos hommes et achetez 9 puces
de soins avancées ainsi
que la puce de détection! ! ! Vous devez ici nettoyer les étages
de la Runciter et comme
il y a beaucoup de halls étroits, éviter de prendre des
armes à explosion, qui risqueraient
d'endommager votre squad ; favorisez pour cette mission les armes à
balles standards
et /ou blindées. Une fois tous les étages nettoyés,
prenez l'ascenseur et allez dehors.
Solution
Depuis le toit progressez méthodiquement vers le bas en éliminant
à chaque étage tous les ennemis et les telepad. Une fois
tous les ennemis éliminés, vous pourrez emprunter l'ascenseur
pour sortir dehors. Discutez avec le chauffeur de taxi. La mission est
maintenant achevée.
Mission 9 : Conseil
Le but de cette mission est de prendre le Zeppelin mais vous disposez
d'un temps
limité. Vous n'avez pas besoin de tuer tout le monde alors essayez
d'éviter au
maximum les affrontements.
Solution
Allez vers la gauche de l'écran pour pénétrer à
lintérieur de l'aéroport. Une fois à l'intérieur
de laéroport, prenez la porte "GATE 1", puis tournez
à gauche pour sortir sur la piste extérieure de laéroport.
Dirigez vous enfin vers le zeppelin en empruntant la sortie en haut de
l'écran. Une fois que tous vos personnages auront passé
le portail, la mission sera finie.
Mission 10 : Conseils
Ne tuez sous aucun prétexte les civils ; un civil mort signifierait
l'échec de
la mission... Avancez petit à petit car si vous progressez trop
vite vous serez submergé par
les ennemis ! Nettoyez d'abord le Zeppelin en entier et seulement ensuite
occupez-vous des 4
moteurs à réactiver.
Solution:
Dès que vous apparaissez allez délivrer le capitaine du
zeppelin, droit devant vous, puis progressez dans le zeppelin pour éliminer
tous les agents ennemis. Dès que la partie avant du zeppelin est
sécurisée, passez à l'arrière, afin de réactiver
les 4 moteurs, en prenant garde de neutraliser le telepad et les agent
adverses. Une fois les 4 moteurs réactivés, la mission s'achève.
Mission 11 : Conseil
Cette mission est assez simple, n'oubliez pas cependant de détruire
le
telepad. Une fois l'aérodrome nettoyé, allez parler avec
l'homme dans le hangar qui vous
donnera des objets puis prenez le taxi...
Solutions
Le telepad se trouve à votre gauche lorsque vous arrivez. Allez
tout de suit le détruire, puis allez libérer le civil qui
est pris en otage dans le hangar en haut de laéroport, près
de la sortie. Enfin, parlez avec le civil que vous aurez délivré,
et aller prendre le taxi.
Mission 12 : Conseils
Nettoyez d'abord l'église de fond en comble, puis après
avoir lu les deux
messages ( lun sur le cercueil et lautre sur le livre ), allez
reparler au prêtre, des
zombies apparaîtront alors. Une fois les zombies détruits
prenez le taxi pour aller à l'hôtel
Meremont.
Solution
Entrez dans la maison, puis discuter avec le prêtre, puis allez
lire la lettre sur le cercueil de Runciter. Des ennemis apparaissent alors.
Tuez les tous, puis retournez discutez avec le prêtre, des zombies
vont alors apparaître. Il vous faudra tous les tuer. Enfin, sortez
pour allez prendre le taxi.
Mission 13 : Conseils
Une fois l'hôtel et la rue nettoyés, revenez à l'hôtel
et parler à Runciter,
des zombies apparaîtront alors dans l'hôtel et dans la rue,
détruisez-les et revenez à l'hôtel.
Regardez bien chaque endroit, il peut y avoir un télépad...
Solution
Discutez avec le portier, puis avec l'informateur qui se trouve près
de l'ascenseur. Montez à l'étage et tuez tous les ennemis,
puis descendez dans la rue, éliminez tout le monde, ensuite rentrez
dans l'hôtel, et discutez avec Glen Runciter, puis récupérez
la fiole d'ubik, discutez avec l'informateur présent dans la même
pièce que Runciter, il vous indiquera comment tuer Jory. Remontez
à l'étage, tuez les ennemis, puis redescendez, sortez dans
la rue pour éliminer tout le monde. Enfin, rentrez de nouveau dans
lhôtel pour terminer la mission.
Mission 14 :Solution
Sortez dans la rue et tuez tous les ennemis, puis prenez le taxi vers
laéroport (il se trouve sur le plan dans la rue du bas perpendiculaire
à l'hôtel). Arrivé à laéroport,
tuez les ennemis, Melipone devrait apparaître, tuez Melipone, et
finissez de tuer les autres ennemis pour terminer la mission.
Mission 15 : Conseils
Une fois la maison mortuaire et la rue nettoyées, attendez Jory
qui apparaîtra
dans la rue au niveau de l'hôtel... Pour tuer Jory, servez-vous
de l'Ubik. Une fois Jory
mort allez parler à Ella Runciter ( devant l'hôtel )...
Solution
Lorsque vous êtes à l'intérieur de l'hôtel,
sortez dans la rue, et allez prendre le taxi pour la maison mortuaire
(il se trouve dans la rue complètement en haut du plan). En arrivant
à la maison, détruisez le psypad, puis allez discuter avec
le prêtre. Il vous indiquera où trouver de l'Ubik. Ensuite
tuez tous les ennemis dans la chapelle et à l'extérieur,
puis allez dans les catacombes, et tuez tout le monde. Récupérez
au passage les fioles d'Ubik. Ensuite, revenez devant la maison, et prenez
le taxi vers Des moines, éliminez tous les ennemis. Jory va apparaître,
placez vous dans l'inventaire de Joe Chip, et cliquez avec le bouton droit
sur la fiole d'Ubik. Joe utilisera alors la fiole pour tirer sur Jory.
Une fois Jory mort, allez discuter avec Ella Runciter.
-- http://www.cryo-interactive.com/ --
|