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Niveau 1
Détruisez la table à vos côtés devant l’échelle afin de libérer le passage et montez avec cette dernière. Avancez tout droit puis prenez à droite. Ouvrez la porte et avancez. Prenez la carte d'accès, utilisez l'interrupteur et passez la porte. Fouillez le corps sur le sol et prenez le journal. Vous recevrez ensuite le code qui permettra d’ouvrir la porte en face de vous. Tournez à gauche et repérez le conduit de ventilation. Entrez y et avancez. Vous arriverez dans une nouvelle salle. Fouillez le corps afin d’obtenir une batterie. Utilisez l’ordinateur afin de vous recharger. Utilisez la batterie dans l’alcôve à droite du sas. Vous aurez alors accès à une nouvelle salle. Une fois dedans, appuyez sur le bouton sur la colone afin d’allumer les lumières. Prenez la porte à gauche et avancez. Vous arriverez dans une salle avec 4 stations d'amélioration.

Vous trouverez derrière le corps une porte, franchissez la. Vous trouverez ensuite une caisse, fouillez la et prenez le journal. Franchissez le mur détruit et avancez. Retournez maintenant dans la salle avec les 4 stations d’amélioration et prenez l’ascenseur. Sur votre droite, vous trouverez une porte, franchissez la. Vous pouvez avancer sur les poutres afin de récupérer quelques bonus mais si vous êtes en mauvaise santé, ne le faites pas. Ensuite, prenez la porte à gauche de la salle de l’ascenseur. Prenez la carte d'accès et cassez la vitre sur le mur de gauche afin de prendre les bonus. Sortez de cette salle et tournez à gauche dans le couloir. Utilisez votre carte d'accès pour passer la porte.

Ensuite, franchissez la porte de gauche et vous arriverez dans le poste de sécurité. Entrez dedans et prenez le journal. Sortez et allez sur la gauche pour franchir la porte du fond. Activez la machine sur votre gauche en appuyant sur le bouton. Continuez d’avancer et lorsque vous serez dans la pièce suivante, prenez le journal. Sortez et avancez toujours jusqu’à ce que vous sortiez du poste de sécurité. Prenez à gauche et passez la porte. Fouillez les différents corps afin de trouver le revolver. Vous trouverez sinon au centre un ordinateur qui contrôle tout le système de sécurité. Notez le panneau "med " et suivez le puis tournez à droite. Approchez-vous de la porte sur votre droite et prenez la cellule énergique. Retournez voir l’ordinateur,Xeres, et continuez dans le couloir. Dépassez l’ascenseur afin de vous retrouver dans une nouvelle zone. Entrez dans la première porte à gauche, fouillez la salle et sortez. Avancez vers la gauche jusqu’à ce que vous puissiez prendre la porte sur votre gauche à nouveau. Fouillez la et sortez. Longez le couloir jusqu’à la fin et prenez à droite. Vous arriverez en face du Département de la Recherche et du Développement. Essayez de faire tout ce que vous pouvez comme par exemple, recharger votre énergie.

Vous devez maintenant retourner dans l’ascenseur pour prendre sur votre droite. Vous arriverez dans la salle de stockage et prenez les objets. Sortez et avancez sur votre gauche. Une fois rendu à la passerelle, sautez. Rechargez vous grâce à la machine et montez à l'échelle. Retournez maintenant à la porte où il vous fallait la cellule énergique, insérez-la et la porte s'ouvre. Avancez et appuyez sur l'interrupteur. En rentrant dans la nouvelle zone, vous remarquerez une porte a carte sur votre gauche. Avancez et tuez tout le monde. Entrez dans la pièce, fouillez la et sortez. Avancez ensuite vers la rampe, descendez et prenez à droite. Vous devez retourner au bout du couloir. Entrez par la porte sur votre droite ou vous trouverez une machine de bio-reconstruction ainsi qu'une autre
unité chirurgicale. Sortez et continuez vers la fin du couloir. Entrez dans la porte de gauche. Prenez ce dont vous avez besoin et sortez. Prenez sur la droite et avancez. Vous verrez un laboratoire de radiation sur votre gauche. Faites attention car une fois dans ce labo, les radiations vous feront perdre des points de vie. Retournez à l’endroit où vous avez vu la caméra de surveillance et allez vers le laboratoire ICU. Dépassez-le puis entrez dans la salle de droite et prenez l'armure. Sortez et suivez le panneau marqué "biopsie". Entrez dans la salle en question et fouillez la. Prenez la carte d’accès. Vous devez maintenant revenir dans les quartiers de l'équipage et utilisez la carte.

Avancez au fond du couloir vers la salle de sécurité et entrez dans la pièce suivante. Utilisez les différentes machines et en particulier celle qui vous permet d’améliorer votre OS.
Continuez et entrez dans la pièce de gauche. Prenez la carte d'accès au département de Recherche et de Développement. Sortez et cherchez la salle où se trouve le corps du docteur Watts. Prenez le journal à côté de son corps. Retournez vers la porte près de l’ascenseur, entrez et détruisezle robot. Avancez jusqu’au bout du couloir et prenez à droite. Prenez le journal. Vous vous tenez désormais devant le centre de recherche et développement.

Niveau 2
Descendez par l’échelle et avancez dans le couloir où se trouve de la fumée. Prenez sur la gauche et avancez vers la salle machine (elle est indiquée par des panneaux). Une fois devant cette salle, repartez vers la salle de stockage numéro 4. Prenez la combinaison anti-radiation et continuez jusqu'à
déboucher sur une salle carrée. Franchissez la porte au centre de la pièce. Ressortez et prenez l'autre porte. Suivez le corridor pour arriver à Xeres. Allez vers la salle de fret et de contrôle des machines. Vous pénétrerez dans une salle avec deux ascenseurs. Récupérez le journal en prenant l’ascenseur. Redescendez et allez dans la pièce du fond. Prenez la carte d’accès lorsque vous fouillerez les corps de la salle de fret. Avancez pour arriver au poste de sécurité et prenez la porte du fond. Lorsque vous arrivez au carrefour, prenez le chemin qui mène à la seconde salle de fret.

Une fois arrivé, revenez au carrefour et suivez la direction de la salle de commande. Prenez les items et ensuite, montez dans l’ascenseur de droite. Passez la porte et fouillez la pièce, retournez l'intersection et allez à la première salle de fret (celle qui était fermée tout à l’heure). Entrez et prenez la carte permettant l’accès à la salle de fret 2. Retournez ensuite dans cette seconde salle et prenez le code de la salle d'ingénierie. Vous vous rappellez du carrefour ? Retournez y et prenez la direction de la salle d'ingénierie. Utilisez l'ordinateur de contrôle des fluides puis prenez le journal au sol. Retournez vers le début du niveau et allez vers la salle de stockage auxiliaire. Entrez le code pour ouvrir la porte. Vous trouverez ici un objet qui vous permettra de mettre hors-service l’ordinateur Xeres. Retournez à la salle de fret, prenez l’ascenseur et insérez la puce au centre de la console.

Retournez dans la salle ou il y a l'ordinateur de contrôle des
fluides et servez-vous-en. Retournez vers le début du niveau et suivez les panneaux vers la salle des machines. Passez la porte et appuyez sur les boutons afin de pouvoir monter à l'échelle. Utilisez les ordinateurs que vous trouverez dans les deux salles contiguës. Lorsque vous serez arrivé dans la salle des nacelles, descendez l'échelle et montez dans la nacelle colorée. Une fois que vous aurez mis en service les nacelles, retournez dans la salle principale et prenez l'ascenseur sur
la gauche. Utilisez l'ordinateur puis retournez dans la première salle et utilisez l'ascenseur. Au bout du couloir vous trouverez un ascenseur.

Niveau 3 : cultures hydroponiques
Sortez de l'ascenseur et prenez le journal devant vous. Prenez à gauche et avancez dans ce couloir jusqu’aux portes sur la droite. Entrez y et observez les salles, prenez tous les items possibles. Vous allez devoir faire certaines actions pour fabriquer de la toxine A (explorez le niveau ou retournez au secteur médical pour les ingredients ). Continuez dans le couloir et empruntez le chemin verdâtre. Avancez jusqu’au fond et fouillez les salles. Retournez à l'ascenseur et prenez la porte de droite. Cassez la vitre sur votre droite et entrez dans la salle. Débarrassez vous des ennemis et retournez dans la salle précédente. Avancez vers le fond et entrez dans le couloir. Avancez et tournez à gauche au niveau de la porte du secteur D.

Tournez à gauche à la prochaine porte et entrez dans la salle. Montez l'échelle et passez la porte en haut. Descendez la rampe. Mettez la toxine A dans le régulateur. Retournez dans la pièce en haut de la rampe et sautez par la fenêtre derrière les plantes. Tout en restant sur les poutres, avancez vers le corps et fouillez le. Avancez sur la partie vitrée du sol. Vous la traverserez. Descendez le couloir (dépassant un autre sur votre gauche) puis tournez à gauche au bout. Franchissez la porte qui se trouve sur votre droite. Tuez tout le monde et sortez. Retournez à la porte que vous avez vue sur votre droite. Sur votre gauche se trouve la salle de stockage des produits chimiques. Allez dans la salle du fond puis retournez dans le couloir que vous n'avez pas pris plus tôt. Prenez la carte sur le corps. Franchissez la porte du fond et prenez le lance-grenades. Dirigez vous vers la prochaine porte, puis le
couloir. Descendez l'échelle dans le coin. Dans la nouvelle pièce, fouillez la zone pour trouver une clef. N'oubliez pas d'utiliser votre toxine A sur le régulateur d'environnement se trouvant ici. Retournez dans la salle du lance- grenades et empruntez la porte C. Suivez le couloir jusqu'au secteur A.

Tournez à droite et traversez la cloison. Dans cette nouvelle pièce, dirigez-vous vers la porte et tournez à droite. Entrez dans la première pièce sur votre droite et fouillez-la. Retournez dans le couloir et prenez la porte à gauche. Vous trouverez dans cette salle une carte et le fusil à pompe. Prenez la porte au fond du couloir puis la suivante. Utilisez votre toxine A sur le régulateur et revenez à la cloison. Dirigez-vous vers le secteur C et empruntez la porte du secteur D. Passez par le "bulkhead" et dirigez-vous vers la porte du fond. Vous trouverez dans la pièce suivante le fusil EMP ainsi qu'une armure. Retournez dans le couloir et prenez la porte sur votre droite. Utilisez la toxine A sur le dernier régulateur. Retournez à l'ascenseur sur le pont numéro 4.

Niveau 4
Répérez le "bulkhead" 41 et allez y. Dirigez vous vers la section suivante. Entrez dans la salle de gauche et prenez le crystal sur le sol. Empruntez l'ascenseur pour trouver de nouvelles consoles
d'amélioration. Retournez en bas et tournez à gauche. Continuez votre chemin et tournez à droite dans le couloir. Trouvez le journal dans la salle puis descendez l'escalier au bout du couloir. Fouillez la salle de gauche puis allez à la jonction. Prenez à gauche et dépassez le corps suspendu. Dans la pièce suivante, fouillez les bureaux et prenez note du fait qu'un de vos objectifs se trouve ici, ainsi que l'entrée du "bulkhead" 44. Retournez à la jonction et passez la porte près du réplicateur.
Prenez à droite et ensuite allez dans la partie gauche. Retournez au début du niveau et dirigez-vous vers la section de stockage indiquée sur votre mini-carte. Tuez le cyborg assassin et fouillez-le pour trouver une puce. Allez au "bulkhead" 44 et dirigez-vous vers les quartiers de l'équipage. escendez l'ascenseur à gravité et fouillez les pièces. Remontez ensuite et avancez. Descendez l'ascenseur et fouillez les pièces, puis remontez. Avancez, passez la section d'administration du système, puis empruntez l'ascenseur. Avancez et poursuivez le cyborg assassin. Tournez à droite et suivez le couloir pour pénétrer dans la zone d'administration des systèmes. Au fond de cette salle, se trouve le cyborg assassin. Après l'avoir tué, fouillez-le. Dirigez-vous vers le deuxième étage et ramassez tout ce que vous pouvez. Sortez et retournez sur vos pas. Dirigez-vous vers le "bulkhead" 43. Avancez jusqu’à la salle à côté de la salle informatique et avancez jusqu’à la sortie du fond. Dans les nouvelles salles, trouvez l'échelle et descendez. Au bout de cette zone vous pourrez accomplir un de vos objectifs. Retournez ensuite au début de la section et empruntez le couloir de droite. Fouillez les casiers pour ramasser des items. Allez sur la droite et longez le couloir. Fouillez les salles et sortez. Prenez à droite et entrez dans la salle derrière le corps sur le sol.

Passez la porte de sécurité. Lors du carrefour, allez à gauche (à droite se trouvent des items et tout droit se trouve une porte fermée à clef). Au bout du couloir, dans la pièce, se trouve le cyborg ssassin. Une fois celui-ci tué, fouillez-le puis dirigez-vous dans la pièce adjacente pour remplir votre dernier objectif. Retournez à l'ascenseur.

Niveau 5
Lorsuqe vous sortez de l’ascenseur, prenez à droite. Ensuite, à gauche et avancez vers le carrefour. A ce moment, prenezn à gauche et avancez dans le couloir pour entrer dans le secteur médical. Longez le couloir afin d’arriver dans la zone sportive. Allez dans le jardin et prenez la première à gauche. Continuez votre chemin et prenez la porte marquée "garden/mall ". Tournez à droite afin d’entrer dans la salle à manger. Sortez et continuez dans le couloir principal, allez dans la salle de stockage chimique pour récupérer les journaux. Continuez pour tomber dans la salle à manger. Empruntez ensuite la première porte sur votre droite. Longez le couloir jusqu’au poste de sécurité.
Tournez à droite puis encore à droite et suivez le couloir jusqu'à la porte après la salle de stockage chimique. Explorez la salle et empruntez la porte en bas du recoin du milieu. Prenez la carte dans le tunnel suivant. Retournez aux quartiers de l'équipage. Entrez-y et fouillez toutes les pièces. Retournez près de la salle de stockage chimique et pénétrez dans la zone que vous n'avez pas encore explorée. Entrez dans le cinéma. Fouillez le puis prenez à droite et ensuite à gauche.

Une fois dans le casino, prenez la porte au fond. Fouillez le poste de sécurité et continuez à avancer. Fouillez le magasin. Au fond, prenez l’ascenseur et retournez au secteur sportif. Utilisez la carte fraîchement trouvée pour ouvrir la porte. Prenez la porte à gauche et repérez le conduit sur le mur de droite. Entrez y afin d’atteindre une nouvelle zone. Sortez du conduit et prenez la porte près des pompes. Utilisez la batterie. Retournez sur le terrain de basket et prenez l'ascenseur. Apres avoir tué les deux cyborgs assassins, ramassez le canon à fusion. Au bout de cette section, vous trouverez le transmetteur où il vous faudra composer le code (14106). Retournez dans les quartiers de l'équipage pour emprunter l'ascenseur.

Niveau 6
Remarquez la porte indiquée par "Tram" et franchissez la. Longez le couloir et montez dans le tramway. Appuyez sur le bouton pour l’activer. Une fois le voyage terminé, passez le "bulkhead" 61 et dirigez-vous vers la porte rouge. Entrez et prenez l’un des ascenseurs. Ensuite, vous trouverez une porte en face du quartier des officiers. Ouvrez la. Tournez à gauche puis prenez la porte à droite. Fouillez la zone puis prenez la porte de gauche. Fouillez cette zone puis allez dans les quartiers des officiers. Montez à l'échelle et fouillez. Ouvrez la porte avec le digicode et fouillez la pièce pour obtenir une carte.

Redescendez et empruntez l'ascenseur principal. Longez le couloir puis prenez l'ascenseur. Allez dans la salle de droite. Sur le mur de gauche se trouve une carte protégée par une glace. Brisez la et prenez la carte. Retournez au centre d’opération là où vous aviez trouvé une porte marquée par « Centre de Commande ». Utilisez l'ordinateur sur le mur puis allez au pont 1 du niveau 2 (ingénierie).
Pour aller au coeur des machines, allez dans les corridors situés du début du niveau et suivez les panneaux. Une fois dans la salle, dirigez-vous vers la droite de l'entrée. Empruntez la passerelle jusqu'à la porte avec digicode. Entrez et utilisez l'ordinateur. Retournez ensuite dans la salle de commande, puis allez sur le pont où se trouvent les navettes.

Avancez le long du couloir et prenez à droite et montez dans l’ascenseur. Prenez de nouveau l’ascenseur puis ouvrez la porte sur la gauche. Utilisez l’ordinateur pour désactiver les protections des
navettes. Cassez la glace sur votre gauche et détruisez les navettes. Sortez et allez à droite de cette station de contrôle pour recevoir vos nouveaux ordres. Piratez le réplicateur et achetez le résonateur. Descendez d'un étage et utilisez le résonateur sur le générateur de la navette. Remontez l'échelle. Retournez au tramway et arrêtez-vous à la seconde station. Une fois que vous aurez reçu un message, retournez la ou vous aviez trouvé la carte d'accès à la salle de commande et empruntez l'ascenseur à gravité.

Faites voler en éclats le mécanisme qui ressemble à un cerveau et prenez le journal. Tuez les ennemis puis retournez au tramway jusqu’à la station centrale. L'ombilical est maintenant ouvert et il ne vous reste plus qu'à emprunter le large ascenseur pour vous y rendre.

Niveau 7
Prenez le journal et sortez. Montez à l’échelle et détruisez l’œuf sur votre droite. Continuez de monter jusqu’à ce que vous détruisiez un autre œuf. Appuyez sur le bouton situé en haut d’une des deux échelles. Entrez ensuite dans la zone que vous venez de dégager puis dans la zone marquée " fuels cells " sur la gauche et enfin continuez jusqu’à arriver dans la grande pièce avec un bouclier bleu.
Entrez dans la salle sur la gauche et appuyez sur le bouton pour activer le pont et détruisez l'œuf. Sortez et trouvez la rampe qui descend. Détruisez les œufs sur votre passage et descendez. Vous arrivez dans une salle où se trouve le mécanisme de l’autre partie du pont.

Revenez à la salle "fuel cells" et dirigez-vous vers le "pod 2" sur votre droite. Montez sur le pont et allez au bout. Sautez sur la section de droite. Fouillez le corps pour trouver une carte d'accès, puis retournez sur le pont. Montez les échelles du pod 2 jusqu'en haut tout en détruisant les oeufs. Utilisez la carte sur la porte et entrez dans le couloir rouge. Suivez les panneaux vers la nacelle B jusqu'à ce que vous aperceviez une sortie vers une zone grise. Détruisez l’œuf noir qui se trouve en bas et entrez dans la pièce à côté. Longez le couloir de droite et une fois dans la nacelle B, détruisez les deux œufs. Ouvrez la porte avec la carte et entrez. Allez tout en haut à droite et à la fin de
cette section vous trouverez un interrupteur qu'il faudra actionner. Descendez et allez à droite. Repérez un trou dans le mur gauche et entrez-y. Montez les échelles et détruisez l’œuf. Retournez au couloir en rouge et prenez la première à gauche. Tournez ensuite à gauche et détruisez tout les ennemis. Retournez dans la salle de stockage chimique et dirigez-vous vers la nacelle A. Entrez dans la salle médicale et détruisez l’oeuf. Repérez l’escalier et utilisez les. Retournez dans le couloir rouge et dirigez vous vers le pod 2. Lors du carrefour, prenez à gauche afin de détruire un œuf.

Descendez l'échelle puis montez celle que vous trouverez un peu plus loin. Prenez à gauche sur la passerelle. Vous trouverez dans cette grande pièce l'avant-dernier œuf que vous devrez bien entendu détruire. Allez vers la sortie la plus éloignée. Dans la nouvelle salle, il vous faudra appuyer deux fois sur le premier et deuxième bouton du panneau de commande. Une fois que les missiles montent, appuyez deux fois sur le quatrième bouton, puis courrez rapidement vers le missile qui monte. Sautez sur la passerelle de gauche puis sur le missile. Continuez vos sauts jusqu'à atteindre l'échelle.

Après la porte, se trouve une pièce avec deux tourelles. Entrez par la porte du milieu et appuyez sur le bouton pour lancer la torpille. Sortez et prenez maintenant la porte de droite. Continuez votre chemin
jusqu'à tomber sur le dernier œuf. Détruisez le. Montez ensuite dans l'ascenseur.

Niveau 8
Traversez la salle et continuez dans le couloir. Prenez à gauche afin de rentrer dans la chapelle. Tuez les ennemis et prenez les items. Une fois dehors, prenez à gauche. Vous arrivez dans une zone verte. Prenez le tunnel et montez à l’échelle qui se trouve au fond. Vous arrivez dans une nouvelle salle, fouillez les corps afin d’obtenir un journal et une carte d’accès. Prenez le tunnel et longez le jusqu’au bout. C’est dejà la fin du niveau.

Niveau 9
Ouvrez la porte et entrez. Prenez ensuite à gauche, vous arrivez dans une salle de contrôle. Continuez sur la gauche et entrez dans les quartiers de Diego pour trouver le lance-vers.
Sortez et fouillez tout le niveau avant de vous rendre vers les navettes de sauvetage afin de prendre des items et des bonus. Entrez et appuyez sur le bouton.

Niveau 10
Longez le tunnel et fouillez le corps. A ce moment, prenez à droite. Prenez à nouveau à droite et longez le tunnel. Prenez à gauche et vous trouverez une salle de stockage chimique. Tournez à gauche et suivez le couloir. Au prochain carrefour à gauche se trouve un tunnel qui mène sur des
tunnels sous-marins et radioactifs, qu'il vous faudra emprunter plus tard. Continuez. Tirez sur la zone bleue devant vous pour sortir de là. Chacun des deux passages mène à la même pièce qui possède deux sorties : une qui donne sur un sphincter fermé et l'autre sur une salle remplie d'oeufs.

Peu après la salle aux oeufs, se trouve une salle avec des bonus. Retournez ensuite et prenez l’autre sortie afin d’arriver au sphincter. Pour l'ouvrir, il vous faudra suivre les deux lignes bleues jusqu'à leur point d'origine. Une fois le point d'origine détruit, entrez dans le sphincter et suivez le chemin.
Dans la pièce qui suit, activez l'ascenseur. En haut, vous devrez empruntez un autre sphincter. Entrez dans le tunnel et prenez à droite dans le couloir violet puis encore à droite. Vous arrivez dans une salle avec plein de bonus. Retournez dans la salle principale et dirigez-vous vers la gauche. Continuez votre chemin jusqu'à percer une pellicule bouchant un passage. Sautez dans l'eau en bas, puis regagnez la terre ferme.

Avancez jusqu'à une grande salle contenant le coeur de la Multitude. Une fois la salle nettoyée de ses gardiens, concentrez-vous sur les deux étoiles d'or qui tournent autour de la structure centrale.
Une fois celles-ci détruites, concentrez votre attaque sur la masse du centre entre le plafond et la base. Une fois le coeur détruit, montez sur sa base et sautez dans le tunnel.

Niveau 11
Avancez vers le pont et prenez le journal. Avancez vers le tunnel (notez qu’il ressemble à la zone d’entraînement du jeu). Vous trouverez des formes de couleur dans les couloirs, suivez les. Descendez l’escalier et entrez dans l’ouverture.

Vous obtiendrez un nouveau journal juste avant de sauter dans le vide. C’est le Boss de fin. Au départ, attaquez l'humanoîde. Une fois celui-ci éliminé, dirigez-vous vers un ordinateur de sécurité et piratez-le.
Répétez l'opération jusqu'à ce que tous les boucliers soient désactivés. Unissez maintenant vos tirs contre SHODAN et évitez ses missiles. Une fois SHODAN mort, le jeu se termine.
FIN

 

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