Les bayous de Louisiane
Partez tout droit et sautez le pont de bois puis suivez le chien en sautant
sur le ponton. Traversez le trou grâce à la corde après
la deuxième cabane, traversez le tunnel et accrochez-vous au rebord
pour vous décaler sur la gauche. Montez, passez la porte de léglise
et regardez la scène cinématique. Entrez dans la crypte,
sautez et prenez les passages sous marins jusquà un grand
lac. Nagez dans le bâtiment au fond à droite et récupérez
le fusil à pompe puis passez dans la caverne et sautez dans le
canyon. Montez les marches et continuez sur le passage puis brisez les
planches sur le coté du bateau pour y rentrer puis suivez le tunnel
jusquau govi. Descendez et suivez à nouveau le chemin vers
le pont brisé puis suivez le chemin de bois et tirez sur les tonneaux
pour passer dans la première cabane avant dutiliser lours
en peluche.
Les portes de Marrow
Avancez en tuant les goules et dépassez les cascades de sang puis
discutez avec Jaunty. Passez les portes, tuez les goules et descendez
au bout du tunnel. Remarquez la porte en face des trois tambours et remontez
par la rampe et prenez le passage en face. Avancez jusquà
une dalle sur le sol à droite, descendez les marches et notez les
secondes cascades de sang en face de vous. Retournez à la dalle
et sautez pour franchir le pont de roche puis suivez le passage avec des
symboles de flammes sur les murs. Descendez sur la droite et dirigez-vous
vers les trous dans le mur, montez sur la plate-forme et utilisez la corde
pour atteindre la suivante. Suivez le chemin et franchissez larche
dossements jusquà la première Porte Coffin qui
mène vers la voie des ombres. Passez la Porte et avancez jusquà
une grande pièce où vous récupèrerez la Prophétie
sur le piédestal. Lisez-la puis montez à droite et suivez
le chemin jusquà une nouvelle Porte : il vous faudra une
âme noire pour louvrir. Allez la chercher dans le govi un
peu plus loin (utilisez votre arme) et retournez ouvrir la porte (récupérez
les crânes de feu dans les jarres). Suivez le passage, descendez
près dune nouvelle porte, récupérez le crâne
et prenez louverture à gauche.
Le temple de vie
Repérez une nouvelle porte sur la droite puis prenez un passage
en face et sautez dans leau. Montez sur la plate-forme, repérez
les trois cascades de sang, allez sur la grande plate-forme et appuyez
sur le bouton à droite. Allez vers la cascade de droite puis jusquau
passage en dessous. Montez, accrochez-vous à la corde, allez sur
le toit puis redescendez dans leau. Prenez le passage sous marin
et allez appuyer sur linterrupteur de lautre coté de
larche pour ouvrir une nouvelle porte. Replongez dans le tunnel
et allez vers la porte couverte de tissus. Entrez et avancez jusquà
une grande caverne puis appuyez sur le bouton et ressortez pour monter
la rampe à droite. Sautez en haut puis en face et suivez le chemin
puis rampez par louverture à droite. Descendez la rampe dans
la pièce au bout du passage puis prenez le passage sur le mur derrière
la tour. Avancez jusquà la deuxième colonne de pierre
puis sautez sur la passage qui mène en haut de la tour. Allez récupérer
âme noire dans la hutte puis retournez à la première
rampe. Allez jusquà la corde à droite puis traversez
et suivez le passage. Montez sur les plates-formes de bois puis accrochez-vous
au mur et décalez-vous sur la gauche. Montez sur le mur, sautez
derrière vous et suivez la plate-forme pour récupérer
lAsson. Faites demi-tour, passez larche et prenez louverture
à gauche vers la pièce remplie de lave. Sautez sur les plates-formes
et rappelez-vous de cet endroit avant de retourner dans la pièce
à la corde. Montez la rampe puis sautez sur la petite plate-forme
du mur une fois à mi-hauteur. Suivez le passage puis prenez à
gauche dans la hutte et récupérez les objets. Descendez
ensuite au sol par la droite de la hutte et suivez le passage après
louverture dans le mur. Suivez la rampe et appuyez sur le bouton
pour activer la corde dans la pièce précédente. Retournez-y
et allez jusquà la hutte du haut puis suivez le chemin et
sautez les trous vers une ouverture en face. Sautez vers la gauche à
mi-chemin et récupérez une âme noire puis prenez louverture
et suivez le tunnel. Traversez la pièce et vous trouverez un bloc
et un govi. Retournez à la corde et traversez vers le chemin de
la falaise. Continuez et traversez le pont de corde et avancez jusquà
la pièce du fond. Notez le passage couvert de charbon et lautel
puis sautez dans louverture à droite. Sautez sur les plates-formes
et descendez par le passage. Sautez sur la plate-forme avec les piques
et notez la présence dun bloc enflammé dans le passage
à droite puis retournez dans le couloir principal de lautre
coté des piques. Prenez louverture à gauche et sautez
dans la pièce. Faites demi-tour, accrochez-vous au mur, montez
et faites un saut en arrière pour atteindre la plate-forme derrière.
Montez encore de la même façon, faites demi-tour et prenez
le passage à gauche. Passez les piques, tournez-vous vers le mur
et montez encore avec la même technique. Redescendez sur la plate-forme
derrière, faites demi-tour et suivez le passage. Sautez ensuite
dans le trou à gauche et prenez le passage sur le coté de
la pièce. Suivez le tunnel jusquau temple de Loa (revenez
ici avec cent cadeaux pour augmenter votre vitalité) puis prenez
le bâton au fond dans votre main gauche et utilisez-le pour vous
téléporter puis utilisez lours pour aller à
la chambre des prophéties sur la voie de lombre. Passez la
Porte en haut et descendez pour ouvrir la Porte suivante.
Le passage vers lasile
Ignorez les deux Portes et prenez louverture à gauche. Passez
sur le tuyau métallique et prenez louverture à droite.
Sautez sur la plate-forme dans la pièce et prenez le couloir à
droite. Prenez à gauche dans la pièce puis descendez. Traversez
le pont-levis et descendez vers le tuyau en contrebas. Avancez ensuite
vers la droite et traversez les couloirs puis sautez sur un nouveau tuyau
e suivez-le. Tournez à droite sur la plate-forme et sautez sur
celle qui bouge en face. Sautez vers le bloc et passez sur le tuyau suivant
en dessous. Montez dans le tunnel, sautez sur la plate-forme de bois et
utilisez lascenseur suivant pour atteindre un autre tuyau à
gauche. Brisez les jarres et sautez pour revenir sur lascenseur
puis sautez sur celui juste à coté. Suivez le tuyau en bas,
prenez louverture de gauche et montez la rampe. Suivez le passage
et tournez à droite au croisement en T. Approchez de la porte,
tuez votre adversaire et prenez à gauche dans la pièce puis
prenez le couloir à gauche dans la salle suivante. Vous pourrez
ouvrir plus tard la porte de droite avec la clé de lingénieur.
Prenez le passage au fond et notez la présence dune grande
porte métallique près des lumières rouges. Passez
ensuite sous larche et prenez louverture à droite pour
récupérer une autre âme noire. Retournez en arrière
et prenez le petit couloir métallique puis montez et continuez
dans le passage suivant. Montez par louverture au dessus du panneau
de contrôle, sautez dans le trou, faites demi-tour et récupérez
la clé de lingénieur dans le trou suivant. Utilisez
la clé et les lumières deviendront vertes près de
la porte métallique. Retournez à lextérieur
grâce à lours puis utilisez la clé sur la porte
dentrée avant de retourner là où vous êtes
arrivé la première fois. Utilisez la clé près
du pilier à gauche puis retournez à lentrée
et passez la porte. Allez dans la pièce suivante, passez larche
puis suivez le couloir à droite jusquà une pièce
où vous ramasserez une nouvelle âme noire. Reprenez le couloir
et tournez à droite dans la salle de contrôle. Récupérez
une âme noire et utilisez lours pour retourner à la
chambre des prophéties. Passez la Porte en haut et descendez du
pont vers un autre passage puis passez par la Porte et récupérez
la Lune et allez parler à Nettie grâce à lours.
Retournez à la chambre des prophéties et descendez dans
le trou à gauche de la Porte. Utilisez vos pouvoirs pour passer
et descendez la rampe en spirale. Prenez le tunnel à gauche et
prenez louverture encore à gauche pour traverser le pont
de corde.
Le temple du feu
Avancez jusquà la pièce et prenez une ouverture et
montez la pente dans la pièce suivante. Prenez le chemin de gauche
et notez la présence dune cascade de sang, dune Porte
et de deux passage avec des symboles de flammes. Retournez en arrière
et prenez le deuxième chemin pour redescendre dans la zone du départ.
Montez la rampe à droite et prenez le passage de droite, passez
la mare et sautez sur la hauteur au bout du passage suivant. Sautez ensuite
sur le mur derrière vous et grimpez dans lalcôve avant
de redescendre pour retourner à la mare. Nagez par louverture
au fond et ressortez près de deux cascades de sang. Prenez le couloir
au niveau de leau et appuyez sur linterrupteur sur le mur
du temple près de larche puis retournez à la mare.
Montez jusquen haut derrière la cascade à droite et
prenez louverture à gauche puis appuyez sur linterrupteur
avant de redescendre. Descendez la rampe et tirez sur louverture
à droite pour pouvoir passer. Suivez le passage jusquà
un alcôve à droite où vous trouverez une âme
noire. Appuyez ensuite sur le bouton du mur en bas. Progressez jusquà
une autre ouverture à droite et traversez la longue pièce
puis accrochez-vous au rebord et montez à droite ou à gauche.
Traversez ensuite la pièce en sautant derrière vous jusque
sur les poutres. Sautez sur le pilier avec un bouton au centre et appuyez
dessus. Remarquez louverture avec les symboles de flammes au-dessus
puis retournez à la mare. Prenez louverture plus bas sur
la rampe jusquà un escalier sur la droite. Montez la rampe
jusquà une plate-forme centrale, appuyez sur le bouton et
retournez à la mare. Descendez à la dernière ouverture
et avancez jusquà une pièce pleine de piliers. Montez
par la droite et sautez jusquà la hauteur au centre. Appuyez
sur le bouton et retournez
à la salle de la mare. Vous devez
maintenant retourner au temple du feu. Reprenez louverture au niveau
de leau et montez les marches. Récupérez une âme
noire et prenez louverture en face de vous. Avancez jusquau
sol dallé et traversez les piège puis sautez sur la plate-forme
puis continuez et traversez la pièce avec quatre govis. Montez
les escaliers et continuez jusquà un plate-forme. Avancez
et appuyez sur les quatre boutons sur les cotés de lautel
avant de sauter sur la structure pour obtenir votre premier tatouage.
Passez par lalcôve à droite de la grande ouverture
puis accrochez-vous au rebord brûlant à droite pour remonter
par louverture. Descendez dans la pièce et appuyez sur le
bouton en face. Prenez à gauche, appuyez sur un autre bouton puis
retournez sur la plate-forme près de la corde. Traversez et montez
les escaliers jusquà la pièce avec les cinq bloc en
feu. Déplacez-les pour accéder aux pièces de lautre
coté. Montez dans la pièce aux escaliers pour récupérez
une âme noire puis descendez à droite pour retourner dans
la salle de lautel. Prenez lalcôve à gauche,
déplacez le bloc et descendez dans la pièce. Montez sur
le passage en bois puis sautez en face. Passez à gauche et accrochez-vous
au rebord brûlant puis montez à gauche et prenez le tunnel.
Récupérez lâme noire et retournez à la
salle de lautel puis utilisez lours pour revenir à
la chambre des prophéties.
Utilisez vos nouveaux pouvoirs
Récupérez lâme noire à droite en haut
de la rampe en poussant le bloc puis allez au temple de la vie avec lours.
Avancez dans les couloirs et poussez le bloc au fond à droite pour
ramasser une autre âme. Retournez à lentrée
du temple avec lours et prenez le passage de gauche puis montez
à gauche sur la tour avec la corde. Traversez et déplacez
le bloc au bout du passage puis récupérez lâme
noire avant de retourner au pont-levis de lasile avec lours.
Sautez, suivez le tuyau de gauche, passez les marteaux et avancez sur
le grand tuyau enflammé (en vous accrochant au rebord et en vous
lâchant). Recommencez sur le tuyau suivant et suivez le chemin métallique
avant de monter la rampe à gauche. Prenez à droite sous
larche dans la pièce du fond, récupérez lâme
noire et passez par larche pour en trouver une deuxième.
Prenez la nouvelle arche, montez les escaliers, prenez à droite
pour récupérez une âme supplémentaire puis
retournez en arrière et descendez les escaliers au croisement.
Montez la rampe, prenez à droite puis à gauche et utilisez
les caisses dans le coin pour monter sur la poutre qui soutient lascenseur.
Sautez au niveau du govi et récupérez une âme noire.
Utilisez lours pour revenir à la chambre des prophéties
et allez à louverture de gauche avant les cavernes qui mènent
au temple du feu. Allez jusquà la salle de la mare dans le
temple et suivez la pente derrière la cascade de gauche. Rampez
dans louverture de gauche, poussez le bloc et passez la Porte. Sautez
dans la mare de sang, récupérez la Poigne et escaladez la
cascade de sang grâce à elle. Prenez à gauche te montez
encore pour sautez vers le govi et récupérer une nouvelle
âme noire. Retournez en arrière jusquà la pièce
avec une autre cascade et montez puis passez la Porte. Montez sur la cascade
à gauche et tirez sur le govi au fond pour obtenir un autre âme.
Sautez sur la plate-forme en face puis descendez vers la salle de la mare.
Utilisez lours pour allez aux portes de Marrow, montez sur la cascade
de gauche et récupérez une âme noire (notez la présence
de la dernière des Portes que vous ne pourrez ouvrir quà
la fin). Franchissez les portes de Marrow et montez sur la cascade plus
loin à gauche afin de récupérer un âme. Retournez
ensuite à la chambre des prophéties. Sortez par la porte
que vous avez déjà utilisée et passez le pont de
corde. Prenez à gauche puis montez sur la cascade à droite
et récupérez une âme noire dans la cabane au fond.
Retournez en arrière, redescendez et montez en face. Descendez
dans le tunnel à gauche, montez par les plates-formes et récupérez
lâme noire sur le passage au centre. Descendez et prenez le
grand passage sous-marin puis avancez vers la colonne et montez par les
plates-formes pour récupérez une âme noire. Sautez
vers le moulin et appuyez sur le bouton à lintérieur
avant de redescendre dans leau pour retourner à la mare.
Prenez larche à gauche et passez par louverture dans
le mur encore à gauche. Utilisez lascenseur dans la pièce
suivante pour monter et récupérer un âme noire. Retournez
ensuite au pont de corde qui mène à la chambre des prophéties
dans les Wastelands et sautez pour prendre la Porte en dessous. Descendez
dans le trou, passez la Porte suivante et traversez le pont. Avancez et
montez la rampe puis traversez les cavernes pour passer une nouvelle Porte.
Récupérez le Flambeau et ouvrez les portes avec les symboles
de flammes grâce à lui. Ressortez et allez à lentrée
du temple du feu grâce à lours et partez en arrière
jusquà une salle avec une mare. Montez à droite et
ouvrez le passage puis montez encore à droite et prenez louverture
toujours à droite. Allez ensuite aux portes de Marrow grâce
à lours, passez les portes, ouvrez celles avec les symboles
et retournez à la chambre des prophéties.
Les cellules, Asile
Passez toutes les portes que vous avez déjà ouvert jusquau
pont de corde qui mène au temple du feu. Ouvrez la Porte la plus
éloignée puis une autre derrière et récupérez
le Soleil puis repassez la Porte et traversez le pont de corde à
gauche. Prenez le chemin en dessous et notez la présence de trois
tambours. Prenez le chemin vers le haut à gauche, sautez les trous,
passez louverture et sautez dans le trou suivant. Accrochez-vous
au mur en face, décalez-vous à droite et sautez sur les
caisses. Faites demi-tour et sautez en face puis montez sur la tour grâce
à la corde, descendez sur le sol et passez à gauche jusquà
un bloc dans la falaise. Poussez-le, suivez le passage pour récupérer
les cadeaux. Retournez au train et prenez le petit passage à droite
dans la tour puis montez et récupérez une âme noire.
Ressortez et entrez dans le train puis traversez les wagons. Utilisez
la clé de lingénieur dans le cinquième et vous
retournerez à lasile. Quittez le train par la gauche, sautez
sur le tuyau à gauche et suivez ceux qui brûlent en vous
accrochant puis passez la porte. Descendez le passage et sautez sur le
tuyau en dessous puis sautez sur la plate-forme au bout pour récupérer
une âme noire. Utilisez lours pour revenir devant le train.
Faites le tour et accrochez-vous au mur près des portes puis montez
par le passage à gauche. Montez sur les tuyaux, passez le balcon
et descendez les escaliers. Montez ensuite sur les caisses pour utiliser
la clé de lingénieur te prenez le passage puis montez
les escaliers dans la pièce pour récupérer le matériel.
Redescendez, passez la porte puis le passage jusquà la zone
précédente. Prenez à gauche et suivez le passage
puis descendez les escaliers et récupérez lâme
noire dans la cage. Redescendez et utilisez la clé de lingénieur
pour ouvrir la porte. Montez les escaliers et sautes pour récupérer
lâme sur les caisses. Descendez, prenez la porte à
droite et tirez sur le levier avant de prendre les escaliers à
gauche. Sautez à droite à mi-chemin puis sur la cage quand
elle monte et enfin sur les caisses en face pour obtenir une autre âme.
Redescendez au sol et prenez les doubles portes à droite quand
la cage passe. Tirez sur le levier, prenez le passage sur le coté
et continuez jusquà la zone du train. Montez les marches
et prenez le tramway vers le bloc des machines.
Le bloc des machines
Descendez la pente au bout puis montez en face et prenez le passage jusquà
la porte de gauche. Prenez une autre porte à gauche et descendez
la pente à droite sous la corde. Montez sur la plate-forme puis
traversez et descendez la pente à droite. Passez la porte, traversez
deux pièces puis utilisez la clé deux fois sur chaque panneau
pour arrêter le piston. Retournez enfin à la chambre des
prophéties.
Les salles de jeux
Traversez les portes jusquà la zone où vous avez récupéré
le Soleil puis descendez les marches de pierre et avancez sur le pont
de corde jusquaux salles de jeu. Tournez à gauche, sautez
puis montez sur la plate-forme à droite. Descendez dans leau,
notez la présence du sas et partez à droite vers une petite
ouverture. Sortez de leau et suivez le passage jusquà
une plate-forme au dessus de la mare. Sautez en face, passez dans la pièce
et utilisez la clé de lingénieur pour ouvrir le sas.
Franchissez le sas et suivez le passage et traversez les pièces
jusquà la sortie puis passez la porte en bas de la rampe.
Prenez à droite dans le passage en verre et prenez à droite
au bout puis louverture en face. Tirez sur le levier et entrez dans
la pièce. Notez le passage avec le charbon puis reprenez le passage
sous-marin jusquà la salle avec la grande pente. Montez,
passez la porte à droite et prenez le pont de corde puis le passage
à gauche après la porte. Montez la pente à gauche,
passez les portes, montez les escaliers et vous trouverez le Réacteur.
Retournez ensuite au croisement près du pont, descendez sur la
gauche, montez derrière vous puis allez dans leau à
gauche. Sortez et suivez le passage de gauche puis montez par la chute
de sang. Tournez à gauche au bout et récupérez une
âme noire puis retournez à la pièce avec le tunnel
de verre. Tirez dans le tas de sable et prenez le passage jusquà
une pièce avec un sas en face. Sortez à droite et utilisez
la clé dans la salle de contrôle pour ouvrir le sas. Prenez
le passage en face dans la pièce et montez sur une nouvelle chute
de sang. Prenez le tunnel, sautez la barrière et récupérez
deux âmes noires avant de retourner au nouveau sas. Passez la porte
dans le coin en sortant de leau et suivez le passage puis tirez
le levier sur la gauche dans la pièce et récupérez
les cadeaux dans la pièce. Ressortez et prenez la porte en haut
à droite et continuez tout droit et allez dans le couloir en face
dans la pièce. Poussez le levier au bout pour pouvoir visiter les
salles du couloir. Prenez ensuite la porte près du levier et récupérez
une âme noire à gauche après une autre porte. Appuyez
sur le levier à coté et passez par la porte en bas à
gauche. Montez ensuite sur la tour pour récupérer une autre
âme et prenez la porte à droite de celle par laquelle vous
êtes entré. Descendez la pente et tirez sur le levier puis
retournez au dernier tuyau que vous avez croisé et utilisez la
clé pour libérer leau. Retournez ensuite à
la porte métallique que vous avez franchi un peu plus tôt.
Utilisez la clé de lautre coté de la mare pour ouvrir
le sas et plongez puis suivez le passage jusquà la surface.
Passez le mur puis la porte sur la gauche, suivez le tunnel, passez une
porte et prenez la suivante à droite. Tirez sur le levier et récupérez
lâme noire puis retournez en arrière et prenez la porte
en face dans la pièce aux allures métallique. Récupérez
lâme noire en haut de la tour et notez lemplacement
du Violator. Retournez à la chambre des prophéties, prenez
la première Porte et passez le pont de corde puis continuez jusquà
lendroit où vous avez récupéré lAsson.
Passez la Porte à droite et récupérez lenseigne.
Repartez et sautez du pont de corde sur la voie des ombres.
Le temple de la prophétie
Retraversez toutes les Portes que vous avez ouvertes jusquà
celle près du pont qui mène aux salles de jeu. Ouvrez-la
et suivez le passage jusquà une pièce avec des plates-formes
de bois. Partez à gauche et suivez le chemin après le pont.
Descendez le tunnel puis notez la Porte et vous pourrez récupérer
le Marteau (non obligatoire pour finir le jeu). Prenez à droite
et descendez les escaliers vers le temple. Traversez la longue pièce
et passez à gauche de la statue après la porte suivante.
Appuyez sur le bouton et montez par la chute de sang. Sautez à
gauche pour récupérer une âme noire et retournez à
lentrée pour prendre le passage de gauche. Montez les escaliers,
traversez les passages de bois et passez la porte en face et continuez
jusquà la pièce avec le charbon. Allez sur la plate-forme
de gauche grâce à la poutre au dessus, sautez vers la porte
puis sautez sur les plates-formes dans la pièce suivante. Suivez
le passage derrière la porte et descendez pour appuyer sur le bouton
dan la salle à la statue. Allez récupérer lâme
noire grâce à la corde puis retournez à la première
pièce du temple ( ce sera plus rapide avec lours). Montez
sur le pilier au centre et sautez sur la plate-forme à droite puis
suivez le passage jusquà une pièce remplie de statues
cracheuses de feu. Descendez et appuyez deux fois sur le bouton au centre.
Montez sur le coté et allez appuyer sur le bouton suivant grâce
à la poutre. Appuyez encore deux fois sur le bouton en bas puis
remontez pour prendre le passage et ramasser lâme noire. Appuyez
trois fois sur le bouton du bas, remontez et passez la porte puis allez
appuyer sur les quatre bouton en bas de la grande pièce. Revenez
à la cascade de sang et faite de tour de la pièce par la
gauche pour récupérer une âme noire. Descendez, prenez
à droite, poussez le bloc et passez les statues. Traversez la pièce
et appuyez sur les quatre boutons puis montez la pente jusquà
lâme noire. Prenez la porte à droite de lentrée
et prenez la porte à lautre bout vers les couloirs. Marchez
jusquà une ouverture en haut dun mur et montez puis
suivez le passage. Tournez à droite, entrez dans la hutte. Sautez
vers la deuxième cabane e avancez vers la structure pour obtenir
une deuxième tatouage (pour marcher sur les charbons). Partez à
gauche et appuyez sur le bouton pour faire descendre lâme
noire. Retournez à la pièce du tatouage, prenez la porte
à droite et montez dans la cage pour récupérer lâme
noire. Retournez en face de la hutte principale et montez à la
cascade de sang pour récupérer lâme noire puis
redescendez et prenez le passage de droite. Montez sur la pente jusquà
lautel et utilisez le bâton pour vous téléporter.
Récupérez lâme noire, poussez le bloc à
gauche pour créer un escalier. Retournez au centre du temple en
vous téléportant et prenez la porte en bas au fond de la
pièce. Appuyez sur les deux boutons en montant à coté
de la statue puis sautez sur un bras pour récupérer une
autre âme noire. Redescendez, prenez le passage de droite et avancez
jusquà une pièce avec un govi dans une cage. Sautez
pour attraper la barre au fond puis courrez jusquau govi et partez
avant que la cage ne retombe. Continuez jusquà une autre
statue, manuvrez la barre à gauche et montez par les escalier
jusquà lâme noire.
Quêtes diverses
Utilisez lours pour aller dans le passage sous-marin des salles
de jeu, prenez à droite au fond puis la porte métallique
encore à droite. Sautez par louverture au dessus, prenez
à gauche, récupérez lâme noire et actionnez
le levier. Passez le croisement, descendez dans la pièce et combattez
votre adversaire puis récupérez lâme noire.
Allez ensuite au temple de la vie et sautez dans les charbons autour des
passages. Progressez jusquà une plate-forme flottante, tournez
à droite et sautez dans louverture. Allez vers la gauche
et récupérez une âme noire derrière larche.
Prenez le petit passage à droite de la plate-forme flottante et
descendez vers le pont de corde. Prenez à gauche, entrez dans la
hutte et récupérez lâme noire au fond à
gauche puis rendez-vous au temple du feu. Descendez, tournez à
droite puis à gauche au fond de la pièce et suivez le passage
jusquà une pièce avec une pente en spirale. Montez
dun niveau et appuyez sur le bouton dans lalcôve. Montez
de deux niveaux supplémentaires et sautez sur le mur puis dans
lalcôve. Poussez le bloc et ramassez lâme noire.
Descendez, prenez à droite, à gauche au fond puis montez
la pente dans la pièce. Suivez le passage en haut et récupérez
une autre âme noire avant de retourner à la chambre des prophéties.
Suite de la soluce en part2.
|