Le jeu avant tout !!

 

Accueil > Astuces & Soluces > S > Shadow Man (soluce part1)

Les bayous de Louisiane
Partez tout droit et sautez le pont de bois puis suivez le chien en sautant sur le ponton. Traversez le trou grâce à la corde après la deuxième cabane, traversez le tunnel et accrochez-vous au rebord pour vous décaler sur la gauche. Montez, passez la porte de l’église et regardez la scène cinématique. Entrez dans la crypte, sautez et prenez les passages sous marins jusqu’à un grand lac. Nagez dans le bâtiment au fond à droite et récupérez le fusil à pompe puis passez dans la caverne et sautez dans le canyon. Montez les marches et continuez sur le passage puis brisez les planches sur le coté du bateau pour y rentrer puis suivez le tunnel jusqu’au govi. Descendez et suivez à nouveau le chemin vers le pont brisé puis suivez le chemin de bois et tirez sur les tonneaux pour passer dans la première cabane avant d’utiliser l’ours en peluche.

Les portes de Marrow
Avancez en tuant les goules et dépassez les cascades de sang puis discutez avec Jaunty. Passez les portes, tuez les goules et descendez au bout du tunnel. Remarquez la porte en face des trois tambours et remontez par la rampe et prenez le passage en face. Avancez jusqu’à une dalle sur le sol à droite, descendez les marches et notez les secondes cascades de sang en face de vous. Retournez à la dalle et sautez pour franchir le pont de roche puis suivez le passage avec des symboles de flammes sur les murs. Descendez sur la droite et dirigez-vous vers les trous dans le mur, montez sur la plate-forme et utilisez la corde pour atteindre la suivante. Suivez le chemin et franchissez l’arche d’ossements jusqu’à la première Porte Coffin qui mène vers la voie des ombres. Passez la Porte et avancez jusqu’à une grande pièce où vous récupèrerez la Prophétie sur le piédestal. Lisez-la puis montez à droite et suivez le chemin jusqu’à une nouvelle Porte : il vous faudra une âme noire pour l’ouvrir. Allez la chercher dans le govi un peu plus loin (utilisez votre arme) et retournez ouvrir la porte (récupérez les crânes de feu dans les jarres). Suivez le passage, descendez près d’une nouvelle porte, récupérez le crâne et prenez l’ouverture à gauche.

Le temple de vie
Repérez une nouvelle porte sur la droite puis prenez un passage en face et sautez dans l’eau. Montez sur la plate-forme, repérez les trois cascades de sang, allez sur la grande plate-forme et appuyez sur le bouton à droite. Allez vers la cascade de droite puis jusqu’au passage en dessous. Montez, accrochez-vous à la corde, allez sur le toit puis redescendez dans l’eau. Prenez le passage sous marin et allez appuyer sur l’interrupteur de l’autre coté de l’arche pour ouvrir une nouvelle porte. Replongez dans le tunnel et allez vers la porte couverte de tissus. Entrez et avancez jusqu’à une grande caverne puis appuyez sur le bouton et ressortez pour monter la rampe à droite. Sautez en haut puis en face et suivez le chemin puis rampez par l’ouverture à droite. Descendez la rampe dans la pièce au bout du passage puis prenez le passage sur le mur derrière la tour. Avancez jusqu’à la deuxième colonne de pierre puis sautez sur la passage qui mène en haut de la tour. Allez récupérer âme noire dans la hutte puis retournez à la première rampe. Allez jusqu’à la corde à droite puis traversez et suivez le passage. Montez sur les plates-formes de bois puis accrochez-vous au mur et décalez-vous sur la gauche. Montez sur le mur, sautez derrière vous et suivez la plate-forme pour récupérer l’Asson. Faites demi-tour, passez l’arche et prenez l’ouverture à gauche vers la pièce remplie de lave. Sautez sur les plates-formes et rappelez-vous de cet endroit avant de retourner dans la pièce à la corde. Montez la rampe puis sautez sur la petite plate-forme du mur une fois à mi-hauteur. Suivez le passage puis prenez à gauche dans la hutte et récupérez les objets. Descendez ensuite au sol par la droite de la hutte et suivez le passage après l’ouverture dans le mur. Suivez la rampe et appuyez sur le bouton pour activer la corde dans la pièce précédente. Retournez-y et allez jusqu’à la hutte du haut puis suivez le chemin et sautez les trous vers une ouverture en face. Sautez vers la gauche à mi-chemin et récupérez une âme noire puis prenez l’ouverture et suivez le tunnel. Traversez la pièce et vous trouverez un bloc et un govi. Retournez à la corde et traversez vers le chemin de la falaise. Continuez et traversez le pont de corde et avancez jusqu’à la pièce du fond. Notez le passage couvert de charbon et l’autel puis sautez dans l’ouverture à droite. Sautez sur les plates-formes et descendez par le passage. Sautez sur la plate-forme avec les piques et notez la présence d’un bloc enflammé dans le passage à droite puis retournez dans le couloir principal de l’autre coté des piques. Prenez l’ouverture à gauche et sautez dans la pièce. Faites demi-tour, accrochez-vous au mur, montez et faites un saut en arrière pour atteindre la plate-forme derrière. Montez encore de la même façon, faites demi-tour et prenez le passage à gauche. Passez les piques, tournez-vous vers le mur et montez encore avec la même technique. Redescendez sur la plate-forme derrière, faites demi-tour et suivez le passage. Sautez ensuite dans le trou à gauche et prenez le passage sur le coté de la pièce. Suivez le tunnel jusqu’au temple de Loa (revenez ici avec cent cadeaux pour augmenter votre vitalité) puis prenez le bâton au fond dans votre main gauche et utilisez-le pour vous téléporter puis utilisez l’ours pour aller à la chambre des prophéties sur la voie de l’ombre. Passez la Porte en haut et descendez pour ouvrir la Porte suivante.

Le passage vers l’asile
Ignorez les deux Portes et prenez l’ouverture à gauche. Passez sur le tuyau métallique et prenez l’ouverture à droite. Sautez sur la plate-forme dans la pièce et prenez le couloir à droite. Prenez à gauche dans la pièce puis descendez. Traversez le pont-levis et descendez vers le tuyau en contrebas. Avancez ensuite vers la droite et traversez les couloirs puis sautez sur un nouveau tuyau e suivez-le. Tournez à droite sur la plate-forme et sautez sur celle qui bouge en face. Sautez vers le bloc et passez sur le tuyau suivant en dessous. Montez dans le tunnel, sautez sur la plate-forme de bois et utilisez l’ascenseur suivant pour atteindre un autre tuyau à gauche. Brisez les jarres et sautez pour revenir sur l’ascenseur puis sautez sur celui juste à coté. Suivez le tuyau en bas, prenez l’ouverture de gauche et montez la rampe. Suivez le passage et tournez à droite au croisement en T. Approchez de la porte, tuez votre adversaire et prenez à gauche dans la pièce puis prenez le couloir à gauche dans la salle suivante. Vous pourrez ouvrir plus tard la porte de droite avec la clé de l’ingénieur. Prenez le passage au fond et notez la présence d’une grande porte métallique près des lumières rouges. Passez ensuite sous l’arche et prenez l’ouverture à droite pour récupérer une autre âme noire. Retournez en arrière et prenez le petit couloir métallique puis montez et continuez dans le passage suivant. Montez par l’ouverture au dessus du panneau de contrôle, sautez dans le trou, faites demi-tour et récupérez la clé de l’ingénieur dans le trou suivant. Utilisez la clé et les lumières deviendront vertes près de la porte métallique. Retournez à l’extérieur grâce à l’ours puis utilisez la clé sur la porte d’entrée avant de retourner là où vous êtes arrivé la première fois. Utilisez la clé près du pilier à gauche puis retournez à l’entrée et passez la porte. Allez dans la pièce suivante, passez l’arche puis suivez le couloir à droite jusqu’à une pièce où vous ramasserez une nouvelle âme noire. Reprenez le couloir et tournez à droite dans la salle de contrôle. Récupérez une âme noire et utilisez l’ours pour retourner à la chambre des prophéties. Passez la Porte en haut et descendez du pont vers un autre passage puis passez par la Porte et récupérez la Lune et allez parler à Nettie grâce à l’ours. Retournez à la chambre des prophéties et descendez dans le trou à gauche de la Porte. Utilisez vos pouvoirs pour passer et descendez la rampe en spirale. Prenez le tunnel à gauche et prenez l’ouverture encore à gauche pour traverser le pont de corde.

Le temple du feu
Avancez jusqu’à la pièce et prenez une ouverture et montez la pente dans la pièce suivante. Prenez le chemin de gauche et notez la présence d’une cascade de sang, d’une Porte et de deux passage avec des symboles de flammes. Retournez en arrière et prenez le deuxième chemin pour redescendre dans la zone du départ. Montez la rampe à droite et prenez le passage de droite, passez la mare et sautez sur la hauteur au bout du passage suivant. Sautez ensuite sur le mur derrière vous et grimpez dans l’alcôve avant de redescendre pour retourner à la mare. Nagez par l’ouverture au fond et ressortez près de deux cascades de sang. Prenez le couloir au niveau de l’eau et appuyez sur l’interrupteur sur le mur du temple près de l’arche puis retournez à la mare. Montez jusqu’en haut derrière la cascade à droite et prenez l’ouverture à gauche puis appuyez sur l’interrupteur avant de redescendre. Descendez la rampe et tirez sur l’ouverture à droite pour pouvoir passer. Suivez le passage jusqu’à un alcôve à droite où vous trouverez une âme noire. Appuyez ensuite sur le bouton du mur en bas. Progressez jusqu’à une autre ouverture à droite et traversez la longue pièce puis accrochez-vous au rebord et montez à droite ou à gauche. Traversez ensuite la pièce en sautant derrière vous jusque sur les poutres. Sautez sur le pilier avec un bouton au centre et appuyez dessus. Remarquez l’ouverture avec les symboles de flammes au-dessus puis retournez à la mare. Prenez l’ouverture plus bas sur la rampe jusqu’à un escalier sur la droite. Montez la rampe jusqu’à une plate-forme centrale, appuyez sur le bouton et retournez à la mare. Descendez à la dernière ouverture et avancez jusqu’à une pièce pleine de piliers. Montez par la droite et sautez jusqu’à la hauteur au centre. Appuyez sur le bouton et retournez … à la salle de la mare. Vous devez maintenant retourner au temple du feu. Reprenez l’ouverture au niveau de l’eau et montez les marches. Récupérez une âme noire et prenez l’ouverture en face de vous. Avancez jusqu’au sol dallé et traversez les piège puis sautez sur la plate-forme puis continuez et traversez la pièce avec quatre govis. Montez les escaliers et continuez jusqu’à un plate-forme. Avancez et appuyez sur les quatre boutons sur les cotés de l’autel avant de sauter sur la structure pour obtenir votre premier tatouage. Passez par l’alcôve à droite de la grande ouverture puis accrochez-vous au rebord brûlant à droite pour remonter par l’ouverture. Descendez dans la pièce et appuyez sur le bouton en face. Prenez à gauche, appuyez sur un autre bouton puis retournez sur la plate-forme près de la corde. Traversez et montez les escaliers jusqu’à la pièce avec les cinq bloc en feu. Déplacez-les pour accéder aux pièces de l’autre coté. Montez dans la pièce aux escaliers pour récupérez une âme noire puis descendez à droite pour retourner dans la salle de l’autel. Prenez l’alcôve à gauche, déplacez le bloc et descendez dans la pièce. Montez sur le passage en bois puis sautez en face. Passez à gauche et accrochez-vous au rebord brûlant puis montez à gauche et prenez le tunnel. Récupérez l’âme noire et retournez à la salle de l’autel puis utilisez l’ours pour revenir à la chambre des prophéties.

Utilisez vos nouveaux pouvoirs
Récupérez l’âme noire à droite en haut de la rampe en poussant le bloc puis allez au temple de la vie avec l’ours. Avancez dans les couloirs et poussez le bloc au fond à droite pour ramasser une autre âme. Retournez à l’entrée du temple avec l’ours et prenez le passage de gauche puis montez à gauche sur la tour avec la corde. Traversez et déplacez le bloc au bout du passage puis récupérez l’âme noire avant de retourner au pont-levis de l’asile avec l’ours. Sautez, suivez le tuyau de gauche, passez les marteaux et avancez sur le grand tuyau enflammé (en vous accrochant au rebord et en vous lâchant). Recommencez sur le tuyau suivant et suivez le chemin métallique avant de monter la rampe à gauche. Prenez à droite sous l’arche dans la pièce du fond, récupérez l’âme noire et passez par l’arche pour en trouver une deuxième. Prenez la nouvelle arche, montez les escaliers, prenez à droite pour récupérez une âme supplémentaire puis retournez en arrière et descendez les escaliers au croisement. Montez la rampe, prenez à droite puis à gauche et utilisez les caisses dans le coin pour monter sur la poutre qui soutient l’ascenseur. Sautez au niveau du govi et récupérez une âme noire. Utilisez l’ours pour revenir à la chambre des prophéties et allez à l’ouverture de gauche avant les cavernes qui mènent au temple du feu. Allez jusqu’à la salle de la mare dans le temple et suivez la pente derrière la cascade de gauche. Rampez dans l’ouverture de gauche, poussez le bloc et passez la Porte. Sautez dans la mare de sang, récupérez la Poigne et escaladez la cascade de sang grâce à elle. Prenez à gauche te montez encore pour sautez vers le govi et récupérer une nouvelle âme noire. Retournez en arrière jusqu’à la pièce avec une autre cascade et montez puis passez la Porte. Montez sur la cascade à gauche et tirez sur le govi au fond pour obtenir un autre âme. Sautez sur la plate-forme en face puis descendez vers la salle de la mare. Utilisez l’ours pour allez aux portes de Marrow, montez sur la cascade de gauche et récupérez une âme noire (notez la présence de la dernière des Portes que vous ne pourrez ouvrir qu’à la fin). Franchissez les portes de Marrow et montez sur la cascade plus loin à gauche afin de récupérer un âme. Retournez ensuite à la chambre des prophéties. Sortez par la porte que vous avez déjà utilisée et passez le pont de corde. Prenez à gauche puis montez sur la cascade à droite et récupérez une âme noire dans la cabane au fond. Retournez en arrière, redescendez et montez en face. Descendez dans le tunnel à gauche, montez par les plates-formes et récupérez l’âme noire sur le passage au centre. Descendez et prenez le grand passage sous-marin puis avancez vers la colonne et montez par les plates-formes pour récupérez une âme noire. Sautez vers le moulin et appuyez sur le bouton à l’intérieur avant de redescendre dans l’eau pour retourner à la mare. Prenez l’arche à gauche et passez par l’ouverture dans le mur encore à gauche. Utilisez l’ascenseur dans la pièce suivante pour monter et récupérer un âme noire. Retournez ensuite au pont de corde qui mène à la chambre des prophéties dans les Wastelands et sautez pour prendre la Porte en dessous. Descendez dans le trou, passez la Porte suivante et traversez le pont. Avancez et montez la rampe puis traversez les cavernes pour passer une nouvelle Porte. Récupérez le Flambeau et ouvrez les portes avec les symboles de flammes grâce à lui. Ressortez et allez à l’entrée du temple du feu grâce à l’ours et partez en arrière jusqu’à une salle avec une mare. Montez à droite et ouvrez le passage puis montez encore à droite et prenez l’ouverture toujours à droite. Allez ensuite aux portes de Marrow grâce à l’ours, passez les portes, ouvrez celles avec les symboles et retournez à la chambre des prophéties.

Les cellules, Asile
Passez toutes les portes que vous avez déjà ouvert jusqu’au pont de corde qui mène au temple du feu. Ouvrez la Porte la plus éloignée puis une autre derrière et récupérez le Soleil puis repassez la Porte et traversez le pont de corde à gauche. Prenez le chemin en dessous et notez la présence de trois tambours. Prenez le chemin vers le haut à gauche, sautez les trous, passez l’ouverture et sautez dans le trou suivant. Accrochez-vous au mur en face, décalez-vous à droite et sautez sur les caisses. Faites demi-tour et sautez en face puis montez sur la tour grâce à la corde, descendez sur le sol et passez à gauche jusqu’à un bloc dans la falaise. Poussez-le, suivez le passage pour récupérer les cadeaux. Retournez au train et prenez le petit passage à droite dans la tour puis montez et récupérez une âme noire. Ressortez et entrez dans le train puis traversez les wagons. Utilisez la clé de l’ingénieur dans le cinquième et vous retournerez à l’asile. Quittez le train par la gauche, sautez sur le tuyau à gauche et suivez ceux qui brûlent en vous accrochant puis passez la porte. Descendez le passage et sautez sur le tuyau en dessous puis sautez sur la plate-forme au bout pour récupérer une âme noire. Utilisez l’ours pour revenir devant le train. Faites le tour et accrochez-vous au mur près des portes puis montez par le passage à gauche. Montez sur les tuyaux, passez le balcon et descendez les escaliers. Montez ensuite sur les caisses pour utiliser la clé de l’ingénieur te prenez le passage puis montez les escaliers dans la pièce pour récupérer le matériel. Redescendez, passez la porte puis le passage jusqu’à la zone précédente. Prenez à gauche et suivez le passage puis descendez les escaliers et récupérez l’âme noire dans la cage. Redescendez et utilisez la clé de l’ingénieur pour ouvrir la porte. Montez les escaliers et sautes pour récupérer l’âme sur les caisses. Descendez, prenez la porte à droite et tirez sur le levier avant de prendre les escaliers à gauche. Sautez à droite à mi-chemin puis sur la cage quand elle monte et enfin sur les caisses en face pour obtenir une autre âme. Redescendez au sol et prenez les doubles portes à droite quand la cage passe. Tirez sur le levier, prenez le passage sur le coté et continuez jusqu’à la zone du train. Montez les marches et prenez le tramway vers le bloc des machines.

Le bloc des machines
Descendez la pente au bout puis montez en face et prenez le passage jusqu’à la porte de gauche. Prenez une autre porte à gauche et descendez la pente à droite sous la corde. Montez sur la plate-forme puis traversez et descendez la pente à droite. Passez la porte, traversez deux pièces puis utilisez la clé deux fois sur chaque panneau pour arrêter le piston. Retournez enfin à la chambre des prophéties.

Les salles de jeux
Traversez les portes jusqu’à la zone où vous avez récupéré le Soleil puis descendez les marches de pierre et avancez sur le pont de corde jusqu’aux salles de jeu. Tournez à gauche, sautez puis montez sur la plate-forme à droite. Descendez dans l’eau, notez la présence du sas et partez à droite vers une petite ouverture. Sortez de l’eau et suivez le passage jusqu’à une plate-forme au dessus de la mare. Sautez en face, passez dans la pièce et utilisez la clé de l’ingénieur pour ouvrir le sas. Franchissez le sas et suivez le passage et traversez les pièces jusqu’à la sortie puis passez la porte en bas de la rampe. Prenez à droite dans le passage en verre et prenez à droite au bout puis l’ouverture en face. Tirez sur le levier et entrez dans la pièce. Notez le passage avec le charbon puis reprenez le passage sous-marin jusqu’à la salle avec la grande pente. Montez, passez la porte à droite et prenez le pont de corde puis le passage à gauche après la porte. Montez la pente à gauche, passez les portes, montez les escaliers et vous trouverez le Réacteur. Retournez ensuite au croisement près du pont, descendez sur la gauche, montez derrière vous puis allez dans l’eau à gauche. Sortez et suivez le passage de gauche puis montez par la chute de sang. Tournez à gauche au bout et récupérez une âme noire puis retournez à la pièce avec le tunnel de verre. Tirez dans le tas de sable et prenez le passage jusqu’à une pièce avec un sas en face. Sortez à droite et utilisez la clé dans la salle de contrôle pour ouvrir le sas. Prenez le passage en face dans la pièce et montez sur une nouvelle chute de sang. Prenez le tunnel, sautez la barrière et récupérez deux âmes noires avant de retourner au nouveau sas. Passez la porte dans le coin en sortant de l’eau et suivez le passage puis tirez le levier sur la gauche dans la pièce et récupérez les cadeaux dans la pièce. Ressortez et prenez la porte en haut à droite et continuez tout droit et allez dans le couloir en face dans la pièce. Poussez le levier au bout pour pouvoir visiter les salles du couloir. Prenez ensuite la porte près du levier et récupérez une âme noire à gauche après une autre porte. Appuyez sur le levier à coté et passez par la porte en bas à gauche. Montez ensuite sur la tour pour récupérer une autre âme et prenez la porte à droite de celle par laquelle vous êtes entré. Descendez la pente et tirez sur le levier puis retournez au dernier tuyau que vous avez croisé et utilisez la clé pour libérer l’eau. Retournez ensuite à la porte métallique que vous avez franchi un peu plus tôt. Utilisez la clé de l’autre coté de la mare pour ouvrir le sas et plongez puis suivez le passage jusqu’à la surface. Passez le mur puis la porte sur la gauche, suivez le tunnel, passez une porte et prenez la suivante à droite. Tirez sur le levier et récupérez l’âme noire puis retournez en arrière et prenez la porte en face dans la pièce aux allures métallique. Récupérez l’âme noire en haut de la tour et notez l’emplacement du Violator. Retournez à la chambre des prophéties, prenez la première Porte et passez le pont de corde puis continuez jusqu’à l’endroit où vous avez récupéré l’Asson. Passez la Porte à droite et récupérez l’enseigne. Repartez et sautez du pont de corde sur la voie des ombres.

Le temple de la prophétie
Retraversez toutes les Portes que vous avez ouvertes jusqu’à celle près du pont qui mène aux salles de jeu. Ouvrez-la et suivez le passage jusqu’à une pièce avec des plates-formes de bois. Partez à gauche et suivez le chemin après le pont. Descendez le tunnel puis notez la Porte et vous pourrez récupérer le Marteau (non obligatoire pour finir le jeu). Prenez à droite et descendez les escaliers vers le temple. Traversez la longue pièce et passez à gauche de la statue après la porte suivante. Appuyez sur le bouton et montez par la chute de sang. Sautez à gauche pour récupérer une âme noire et retournez à l’entrée pour prendre le passage de gauche. Montez les escaliers, traversez les passages de bois et passez la porte en face et continuez jusqu’à la pièce avec le charbon. Allez sur la plate-forme de gauche grâce à la poutre au dessus, sautez vers la porte puis sautez sur les plates-formes dans la pièce suivante. Suivez le passage derrière la porte et descendez pour appuyer sur le bouton dan la salle à la statue. Allez récupérer l’âme noire grâce à la corde puis retournez à la première pièce du temple ( ce sera plus rapide avec l’ours). Montez sur le pilier au centre et sautez sur la plate-forme à droite puis suivez le passage jusqu’à une pièce remplie de statues cracheuses de feu. Descendez et appuyez deux fois sur le bouton au centre. Montez sur le coté et allez appuyer sur le bouton suivant grâce à la poutre. Appuyez encore deux fois sur le bouton en bas puis remontez pour prendre le passage et ramasser l’âme noire. Appuyez trois fois sur le bouton du bas, remontez et passez la porte puis allez appuyer sur les quatre bouton en bas de la grande pièce. Revenez à la cascade de sang et faite de tour de la pièce par la gauche pour récupérer une âme noire. Descendez, prenez à droite, poussez le bloc et passez les statues. Traversez la pièce et appuyez sur les quatre boutons puis montez la pente jusqu’à l’âme noire. Prenez la porte à droite de l’entrée et prenez la porte à l’autre bout vers les couloirs. Marchez jusqu’à une ouverture en haut d’un mur et montez puis suivez le passage. Tournez à droite, entrez dans la hutte. Sautez vers la deuxième cabane e avancez vers la structure pour obtenir une deuxième tatouage (pour marcher sur les charbons). Partez à gauche et appuyez sur le bouton pour faire descendre l’âme noire. Retournez à la pièce du tatouage, prenez la porte à droite et montez dans la cage pour récupérer l’âme noire. Retournez en face de la hutte principale et montez à la cascade de sang pour récupérer l’âme noire puis redescendez et prenez le passage de droite. Montez sur la pente jusqu’à l’autel et utilisez le bâton pour vous téléporter. Récupérez l’âme noire, poussez le bloc à gauche pour créer un escalier. Retournez au centre du temple en vous téléportant et prenez la porte en bas au fond de la pièce. Appuyez sur les deux boutons en montant à coté de la statue puis sautez sur un bras pour récupérer une autre âme noire. Redescendez, prenez le passage de droite et avancez jusqu’à une pièce avec un govi dans une cage. Sautez pour attraper la barre au fond puis courrez jusqu’au govi et partez avant que la cage ne retombe. Continuez jusqu’à une autre statue, manœuvrez la barre à gauche et montez par les escalier jusqu’à l’âme noire.

Quêtes diverses
Utilisez l’ours pour aller dans le passage sous-marin des salles de jeu, prenez à droite au fond puis la porte métallique encore à droite. Sautez par l’ouverture au dessus, prenez à gauche, récupérez l’âme noire et actionnez le levier. Passez le croisement, descendez dans la pièce et combattez votre adversaire puis récupérez l’âme noire. Allez ensuite au temple de la vie et sautez dans les charbons autour des passages. Progressez jusqu’à une plate-forme flottante, tournez à droite et sautez dans l’ouverture. Allez vers la gauche et récupérez une âme noire derrière l’arche. Prenez le petit passage à droite de la plate-forme flottante et descendez vers le pont de corde. Prenez à gauche, entrez dans la hutte et récupérez l’âme noire au fond à gauche puis rendez-vous au temple du feu. Descendez, tournez à droite puis à gauche au fond de la pièce et suivez le passage jusqu’à une pièce avec une pente en spirale. Montez d’un niveau et appuyez sur le bouton dans l’alcôve. Montez de deux niveaux supplémentaires et sautez sur le mur puis dans l’alcôve. Poussez le bloc et ramassez l’âme noire. Descendez, prenez à droite, à gauche au fond puis montez la pente dans la pièce. Suivez le passage en haut et récupérez une autre âme noire avant de retourner à la chambre des prophéties.

Suite de la soluce en part2.

 

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