Au Bureau... :
Prenez votre argent dans le trou de souris et allez récupérer
l'ampoule dans le placard. Sortez dans la rue et utilisez Max sur le chat
pour trouver un message. Rendez-vous à la fête foraine.
A la Fête Foraine...
Donnez le message au cracheur de flammes et entrez dans la tente. Parlez
avec les frères Siamois et récupérez les objets suivants
: les poils de Grand Pied devant le bloc de glace et le bocal avec la
main de Jesse James. Sortez par la gauche et allez jouer à l'assomme-Rats.
Si vous vous montrez assez habile vous pourrez gagner une lampe torche.
Avant de partir prenez la loupe sur l'étagère. Rendez-vous
ensuite au " Cône de la tragédie " pour faire un
tour de manège. Vous ne tarderez pas à découvrir
que vos objets ont disparu, allez donc faire une réclamation auprès
du forain afin qu'il vous donne un ticket pour la tente aux objets trouvés.
Allez à cet endroit pour parler au responsable qui va vous rendre
votre inventaire ainsi qu'un aimant. Regardez cet aimant dans votre inventaire
et vous ferez alors apparaître sur la carte le lieu appelé
" Monde des poissons ". Utilisez l'ampoule avec la lampe et
rendez-vous au tunnel de l'amour. Dans ce tunnel utilisez Max sur le tableau
électrique. Utilisez le gros mannequin de droite et entrez. Parlez
à Doug, utilisez le levier et sortez.
Au Snuckey's...
Ramassez le gobelet sur le trottoir et entrez. Parlez au barman de la
main de Jesse James. Achetez la boîte de bonbons à la noix
de pékan, un mini-jeu sur l'étagère, et demandez
au barman où sont les toilettes pour votre ami Max. Le barman vous
donnera alors les clés à Max, suivez-le et une fois dehors
dites lui que vous gardez la lime.
A la Fête Foraine...
Retournez voir Doug et donnez lui les bonbons, il vous donnera un pied
de biche. Utilisez ce pied de biche sur la porte de la caravane de Trixie
pour entrer. Prenez le costume dans le carton et la carte du Gator Golf
dans l'armoire. Rendez-vous a la plus grosse pelote de laine.
La plus grosse pelote de laine...
Utilisez le téléphérique pour accéder au restaurant.
Utilisez les fils électriques sur le sol avec les jumelles puis
avec la loupe. Parlez au médium qui tord des clés afin d'en
récupérer une. Rendez-vous au monde des poissons.
Au monde des poissons...
Parlez au pêcheur et prenez le seau de poissons. Utilisez la clé
anglaise sur le poisson mécanique. Entrez dans le poisson et attendez
que l'hélicoptère vous transporte jusqu'au restaurant de
la plus grosse pelote de laine. Utilisez alors Max sur l'extrémité
de la pelote pour en récupérer un morceau. Rendez-vous maintenant
au Gator Golf.
Gator Golf...
Regardez dans la poubelle pour y prendre le ramasse balles de golf. Allez
ensuite à droite; Après la bagarre Max se retrouve coincé
sur la petite île. Remplacez alors le seau de balles par votre seau
de poissons et prenez un club de golf. Utilisez dés lors vos talents
de golfeur pour tirer sur les crocodiles afin de les aligner pour qu'ils
vous créez un passage jusqu'à Max. Une fois que vous avez
retrouvé Max, ouvrez la porte en verre, prenez les poils de Big
Foot qu'il a trouvé, ouvrez la porte jaune et récupérez
la boule-souvenir du Vortex. Rendez-vous dans ce nouvel endroit.
Le Vortex...
Une fois dans la maison utilisez le miroir pour accéder à
une salle avec 3 aimants. Le but est d'activer les leviers afin d'ouvrir
les portes de couleurs. procédez ainsi : pour ouvrir une porte
bleue, activez l'aimant bleu, pour ouvrir une porte rouge, activez l'écran
rouge, etc... Ouvrez toutes les nouvelles portes jusqu'à ce que
vous trouviez la chambre de Shuv ohl, l'oncle de Doug. Shuv ohl vous dira
qu'il a perdu sa bague dans la pelote de laine. Allez dans la salle avec
le bloc de glace et prenez les poils de Grand Pied. Retournez à
la pelote de laine.
La pelote de laine...
Dans le musée, utilisez la main de Jesse James avec le ramasse
balles et l'aimant poisson. Utilisez alors l'objet crée sur la
pelote de laine et récupérez la bague. Retournez au Vortex.
Le Vortex...
Donnez la bague à Doug en échange de laquelle il vous donnera
de la poudre magique et vous indiquera l'endroit du Rocher de la Grenouille.
Retournez au restaurant de la pelote de laine.
La pelote de laine...
Utilisez les jumelles et, grâce aux indications de l'oncle de Doug,
localisez le Rocher de la Grenouille. Allez-y.
Le Rocher de la Grenouille...
Utilisez les trois touffes de poils de Grand Pied sur le rocher et saupoudrez
le tout de poudre magique. Un message vous indiquant d'aller à
Bumpus-ville apparaît.
Bumpus-ville...
Une fois à Bumpus-ville, entrez dans la maison. Allez à
droite dans la chambre, utilisez le ramasse balles avec la main de Jesse
James pour attraper le gros livre et prenez l'oreiller vert. Allez ensuite
dans le couloir à gauche et prenez le tableau de John Muir. Utilisez
le manuel précédemment acquis avec le robot; Quand vous
avez accès à son cerveau connectez le fil à gauche.
Un fois le robot parti, rendez-vous dans la chambre de Conroy et utilisez
le casque virtuel. Prenez l'épée et servez-vous en pour
tuer le dragon. Récupérez le coeur, vous obtiendrez une
clé. Rendez-vous dans la salle au fond à gauche. Désactivez
le système d'alarme, en utilisant la clé avec la serrure
à droite de l'écran. Une fois Trixie et Bruno libérés
allez à l' Auberge de la Jungle Sauvage.
Auberge de la Jungle Sauvage...
Parlez à la dame derrière le comptoir, elle vous donnera
des brochures, lisez-les et faites apparaître le Musée des
Légumes sur la carte. Rendez-vous dans ce nouvel endroit.
Le Musée des Légumes Célèbres
Donnez le tableau de John Muir à la guichetière, sortez
et revenez pour parler pour lui parler du légume. Retournez à
Bumpus-ville.
Bumpus-ville...
Retournez dans la chambre dans laquelle vous avez trouvé l'oreiller
vert et utilisez le légume sur la perruque. Rendez-vous à
présent au parc du Benji. Montez à l'étage, utilisez
le paravent pour vous changer et servez-vous de l'élastique. Une
fois au-dessus de la marre de goudron, utilisez le ramasse balles avec
la main de Jesse James pour récupérer le gobelet afin de
prendre du goudron. Allez près du parking voir les dinosaures.
Appuyez sur le bouton de commande du T-Rex pour qu'il ouvre la gueule.
A ce moment là, utilisez le morceau de laine sur la mâchoire
du dinosaure puis Max avec la laine. Vous allez alors récupérer
une dent de T-Rex. Utilisez Max sur le Mammouth pour en récupérer
des poils. Confectionnez-vous alors un costume de Grand-Pied : utilisez
dans l'ordre la combinaison avec le goudron, puis avec la fourrure et
enfin la perruque. Vous pouvez désormais vous rendre à la
réunion des Grand-Pieds.
La Réunion des Grands Pieds...
Une fois devant la porte, donnez la clé avec la lime au gardien
et utilisez le costume de Grand Pied pour rentrer. A l'intérieur
de la maison, prenez la bouteille de vin. Allez dans la cuisine prendre
un pic à glace, ouvrez la porte du fond, enlevez le costume et
utilisez la porte du congélateur. Retournez au restaurant de la
pelote de laine.
La pelote de laine...
Donnez le pic à glace au médium pour qu'il le torde et utilisez-le
pour ouvrir la bouteille de vin. Utilisez alors le bouchon récupéré
sur le globe de neige souvenir. Retournez au Vortex.
Le Vortex...
Allez dans la pièce dans laquelle vous avez trouvé les poils
de Grand Pied, entrez dans Vortex et utilisez le globe de neige souvenir
modifié. Repartez à la réunion des Grand Pieds.
La Réunion des Grands Pieds...
Dans la cuisine vous rencontrerez Conroy et son ami, utilisez alors Max
sur votre costume puis parlez-lui des deux gaillards pour qu'il les enferme
dans le congélateur. Rendez-vous devant la piscine et donnez les
objets suivants au grand sage : l'oreiller vert, le légume à
l'effigie de John Muir, la dent de T-Rex et le globe de neige souvenir.
Fin
|