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Missions 7 à 12:

MISSION 7
Lieu: Londres
Objectif: Libérer tous les otages
Equipe bleue: Chavez, Raymond
Equipe rouge: Bogart, Noronha, Novikof
Equipe verte: Walther, Arnavisca, Loiselle
Armes: HKMP5-SD5,92PS 9 mm-SD
Equipements: Grenades aveuglantes, capteurs cardiaques
Tenue: Noir moyen
=> Planification
Pour contrer les terroristes de cette mission, misez tout ce que vous avez sur la vitesse. Après avoir escaladé le petit rebord, éliminez les deux bandits. Lorsque le toit est dégagé, envoyez deux équipes au niveau bas, tandis qu'une autre avance sur la passerelle. Cette dernière doit se diriger vers la pièce où sont retenus les otages. Attendez ici que l'équipe d'assaut intervienne. Envoyez les deux autres équipes se positionner devant les portes du studio A, dans lequel se trouvent les terroristes. La clef du succès consiste en une action très rapide, car la salle fourmille de bandits. Tuez tous les terroristes pour ne pas avoir à sortir les otages sur le toit.

=> Action
Une fois encore, la clef du succès réside dans votre rapidité d'action. Le nettoyage du toit ne devrait pas vous poser trop de problèmes. Enclenchez vos capteurs pour être sûr qu'il ne reste plus de terroristes, puis descendez les marches jusqu 'à la passerelle. Passez en mode accroupi et avancez en gardant un oeil sur le capteur. Lorsque vous approchez de la salle des otages, avancez en silence. Tant que vous ne faites pas trop de bruit, vous pouvez continuer à avancer sur les passerelles. Vous pouvez choisir de sniper les terroristes, depuis votre position, ou de sauter dans la salle, tout en donnant le code go. Dans un cas comme dans l'autre, descendez en premier le garde le plus proche des otages.

MISSION 8
Lieu: Saint-Pétersbourg
Objectif: Neutraliser tous les terroristes
Equipe bleue: Chavez, Raymond
Equipe rouge: Bogart, Arnavisca, Hanley
Equipe verte: Walther, Loiselle, Noronha
Armes: Enfield L85AI, Désert Eigle.50
Equipements: Grenades à fragmentation, capteurs cardiaques
Tenue: Noir moyen
=> Planification
Avec cette mission, vous allez commencer à comprendre que les terroristes aiment montrer qu'ils peuvent agir très vite. Le mieux consiste à placer une ou deux équipes par entrepôt. Celui dans lequel il n'y a pas de terroristes peut servir de base arrière. Pour le second, il faut prévoir une intrusion rapide par les flancs des deux équipes contrôlées par l'ordinateur. Placez-les aussi près que possible des portes et prévoyez un code go pour les faire entrer. L'équipe bleue peut s’occuper du couloir du milieu, situé entre les deux entrepôts. De cette manière, vous pouvez vous occuper des patrouilles et des leaders, qui tentent de s'enfuir à bord de leur véhicule. L'équipe rouge peut couvrir le flanc opposé et s'occuper des soldats distraits. Vous n'avez besoin que d'un code go et, comme la mission ne réserve pas vraiment de mauvaises surprises, gavez vos hommes en artillerie lourde.

=> Action
Le succès réside dans un bon timing. Lorsque vous déplacez vos équipes en direction des entrepôts, vous devez savoir où se trouvent les patrouilles de gardes. Ne bougez pas si vous les voyez venir dans votre direction. Contrôlez l'équipe bleue et avancez en longeant le mur qui mène au couloir central. Servez-vous de la vue à la troisième personne, pour observer les gardes qui patrouillent dans les docks, à environ 25 m. Ils suivent une routine très simple, composée d'allers-retours. Attendez qu'ils s'éloignent pour revenir sur vos pas. Tuez-les, lancez le code go et attendez que les deux leaders sortent du hangar. Abattez-les en leur tirant dans le dos et poursuivez votre nettoyage à l'aide de vos capteurs cardiaques.

MISSION 9
Lieu: Mourmansk
Objectif: Capturer le colonel russe
Equipe bleue: Chavez, Loiselle
Equipe rouge: Bogart, Walther, Arnavisca
Equipe verte: Hanley, Raymond, Murad
Armes: Carabine M4, HK Mark 23-SD.45
Equipements: Grenades à fragmentation, capteurs cardiaques
Tenue: Désert 2
=> Planification
De l'action pur jus. Vous devez prévoir un plan qui ratisse le moindre couloir et la moindre portion de carte, car vous devrez vraisemblablement tuer tous les terroristes. Commencez par un déplacement rapide de vos hommes jusqu'à l'entrée principale de la base. Forcez la porte sur la gauche et cachez-vous derrière la pile de caisses. Laissez l'équipe contrôlée par l'ordinateur emprunter l'escalier sur la gauche et faire un peu de ménage. Placez les autres équipes en alerte, pour éliminer les terroristes qui s'agitent en se demandant ce qui se passe. Demandez ensuite à vos hommes de ratisser toutes les routes qui mènent au secteur principal de la base. Envoyez deux équipes, dans le bâtiment principal, pour descendre l'escalier, et une autre sur la route qui mène à l'entrepôt de chargement. Courir vers la salle des otages est une action risquée, car les portes s'ouvrent si vous approchez trop près, Choisissez la seconde porte qui ne s'ouvre que si on l'actionne manuellement. Veillez à une bonne coordination du timing et tout devrait bien se passer.

=> Action
Vous devriez rencontrer un peu de résistance, en début de mission, près du poste de garde. Déplacez-vous ensuite vers la zone intérieure de la base. Surveillez particulièrement la large fenêtre du poste de garde suivant, ainsi que les snipers situés dans cette partie de la carte. Le niveau supérieur du bâtiment est relativement désert, mais, une fois que vous empruntez l'escalier, déclenchez vos capteurs pour ne pas vous faire surprendre. Le général est retranché à l'arrière du bâtiment avec un ou deux gardes du corps. Lorsque votre équipe pénètre dans la zone du hangar, un garde risque de déclencher une alarme. il faut donc que vous ayez des hommes à proximité du général, à ce moment. Si l'alerte est donnée, le général s'enfuit à bord de son camion blindé, situé dans le hangar. Si vous le laissez aller si loin, vous ne pourrez plus l'arrêter.

MISSION 10
Lieu: Géorgie
Objectifs: charger les fichiers et retourner au point d'extraction
Equipe bleue: Chavez, Raymond
Equipe rouge: Arnavisca, Hanley
Equipe verte: Walther, Murad
Equipe or: Bogart, Loiselle
Armes: HK MP5-SD5, 92 FS 9mm-SD
Equipements: grenades à fragmentation, capteurs cardiaques
Tenue: arctique 2 moyen
=> Planification
Attardez-vous sur le plan pour avoir une chance de réussir cette mission. Vous devrez, notamment, vous assurer que vos hommes couvrent tous les angles sans être exposés. Ne cherchez pas forcément à entrer dans toutes les salles, car de nombreux terroristes y sont retranchés. Placez plutôt une équipe capable de couvrir la zone pour que le reste de vos hommes aient la conscience tranquille. Faites pénétrer rapidement deux équipes au niveau inférieur et introduisez les autres par l'étage supérieur. Une dernière équipe doit entrer par l'arrière. Nettoyez la zone. Si vous faites du bruit, des gardes accourent. Couvrez toute la zone du patio, et spécialement la porte. Un impératif : n'oubliez pas de prévoir un plan de repli pour retourner à la zone d'extraction.

=> Action
Pour bien exécuter le plan, faites attention à plusieurs petites choses. Tout d'abord, vous êtes facile à repérer. Foncez sur les premiers gardes pour ne pas les laisser vous surprendre. Deuxièmement, n'envoyez personne au fond à gauche, la mort guette. Demandez plutôt à vos hommes (équipe or) de contourner la façade et d'emprunter le passage jusqu'à l'arrière du bâtiment. En chemin, vous devriez rencontrer au moins trois gardes. L'équipe bleue (c'est-à-dire vous) peut foncer sans trop de problèmes, jusqu'au dernier étage, pour charger les fichiers. Lorsque vous êtes prêt à donner l'assaut, souvenez vous que vous devez tuer les gardes, puis le leader, avant de vous occuper, vous, de l'ordinateur, pour y charger les fichiers. Si vous n'êtes pas assez rapide, ces fichiers sont détruits.

MISSION 11
Lieu: Saint-Pétersbourg
Objectifs: Mettre le téléphone sur écoute et placer la caméra
Equipe bleue: Sweeney
Armes: HK MP5-SD5, HK Mark 23-SD.45
Equipements: Kit électronique, capteurs cardiaques
Tenue: Rue 1 léger
=> Planification
Encore une mission d'infiltration, qui nécessite la présence de mister Sweeney. Envoyez votre homme au deuxième étage, en empruntant l'escalier circulaire, situé près du garage. Depuis le deuxième étage, vous avez des accès faciles aux différents objectifs. Concentrez-vous d'abord sur le téléphone, qui ne pose aucun problème. Dirigez vous ensuite vers le balcon qui domine le casino. Montez au dernier étage et passez dans l'autre aile. La bibliothèque possède deux étages et son propre escalier. Empruntez-les pour accéder au tableau sur lequel vous devez positionner la caméra. Pour ressortir, refaites le chemin en sens inverse.

=> Action
Élargissez votre carte et explorez-la avec le capteur. Vous verrez qu'il y a un garde qui traîne aux alentours du garage. Attendez qu'il s'éloigne et entrez dans le bâtiment. La première porte sur la gauche mène à l'escalier circulaire. En haut, vous êtes juste à côté de la salle du téléphone, indiqué par un point vert sur la carte. Piratez-le, puis observez votre capteur pour vous diriger vers le balcon dominant le casino. Arrêtez vous près de la sortie. Déplacez-vous seulement une fois que le garde emprunte le chemin par lequel vous venez d'arriver. Courez à travers la porte qui mène vers l'autre aile du manoir. Regardez votre capteur fréquemment, à la recherche d'un groupe de deux personnes, dont une est un bunny de Playboy. En entrant dans la bibliothèque, attendez qu'ils quittent l'escalier. Après avoir posé la caméra, enfuyez-vous par le même chemin. Attention au couloir principal, vraiment très mal fréquenté.

MISSION 12
Lieu: Prague
Objectif: Libérer tous les otages
Equipe bleue: Chavez, Murad
Equipe rouge: Bogart, Arnavisca
Equipe verte: Walther, Loiselle
Equipe or: Hanley, Raymond
Armes: HK MP5-SD5, HK Mark 23-SD.45
Equipements: Grenades aveuglantes, capteurs cardiaques
Tenue: Noir moyen
=> Planification
Voici une mission très difficile. Au cas où vous auriez trouvé qu'il s'agissait jusqu'ici d'une promenade de santé. Vous devez sauver huit otages, détenus au centre de la carte dans un vaste espace, et supprimer pas moins de 23 terroristes. Le plan est assez hasardeux et vous devrez peut-être composer un peu. Ne rentrez pas par l'arrière, car les gardes qui vous y attendent donnent immédiatement l'alerte. Envoyez plutôt les quatre équipes par la porte frontale. Bien sûr, des terroristes vous y attendent, mais il semble qu'ils soient un peu plus faciles à éliminer. Envoyez trois équipes contrôlées par ordinateur pour prendre place aux balcons. Une sur le principal et les deux autres à gauche et à droite. La vôtre peut traverser le premier étage. Pour conclure, deux des terroristes semblent aimer le jeu, car ils promènent alternativement un otage dans un lieu annexe. C'est vraiment pas de chance, car vos hommes risquent de faire une bavure. Dans certains cas, les quatre otages sont regroupés en un même point. Vous disposez alors de 20 secondes pour agir. Au-delà de ce délai, ils sont morts. Faites en sorte qu'aucun terroriste ne puisse arriver jusqu'aux otages.

=> Action
Lorsque vous pénétrez par les deux portes frontales, opérez rapidement, pour que les gardes ne puissent alerter les terroristes, qui se trouvent un peu plus loin auprès des otages. Dans la plupart des cas, si vous êtes repérés, les gardes à l'entrée se mettent à hurler. Abattez-les et avancez en gardant un oeil sur la carte. Un garde devrait patrouiller au fond de la salle, avant de se diriger vers vous. Tuez-le sans toucher au terroriste qui promène l'otage. Pour ce dernier, utilisez les équipes dirigées par l'ordinateur, afin de laisser l'otage venir vers vous. Cachez-le dans un coin. L'opération est délicate, mais, avec un peu d'entraînement, vous y parviendrez. Les équipes contrôlées par l'ordinateur doivent agir rapidement. Si elles arrivent autour des otages avant les terroristes, vous avez gagné. Tout est question de vélocité et de timing respecté à la seconde. Avant de ressortir avec les otages, précaution pas vaine : envoyez une ou deux équipes en éclaireur. Ne vous occupez pas des terroristes au fond du bâtiment: ils se cachent par peur et ne cherchent pas à vous agresser.

 

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