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Missions 1 à 6:

MISSION 1
Lieu: New York
Objectif: Libérer les otages
Equipe bleue: Arnavisca, Filatov, Haider
Equipe rouge: Novikov, Fofquist
Armes: HK MP5/10 SD, HK Mark 23-SD.45
Equipements: Grenades aveuglantes, capteurs cardiaques
Tenue: Noir moyen
=> Planification
Comme vous pouvez facilement l'imaginer, la première mission n'est certainement pas la plus difficile. Du coup, un plan simple suffit à mettre les terroristes hors d'état de nuire. En construisant votre plan d'attaque, veillez à ce que tous les terroristes soient couverts par vos hommes. ils n'auront ainsi aucune chance de se mettre à l'abri ou d'alerter quiconque de votre présence. Pour mener à bien cette mission, optez pour la discrétion et la rapidité d'action. Faites entrer la moitié de vos hommes par la porte frontale et les autres par l'arrière du bâtiment. Vous pourrez ainsi des cendre un maximum de terroristes. Surtout, n'oubliez pas de prendre vos précautions face aux bandits embusqués. Si vous tuez tous les tangos, vous n'aurez même pas à escorter les otages hors du bâtiment.

=> Action
Lorsque vous débutez la mission, jouez avec l'équipe bleue pour forcer la porte frontale. Si vous jouez en mode nouvelle recrue, éliminez le couple de terroristes qui se cache au second étage, et dirigez-vous le plus rapidement possible vers la salle des otages. En mode élite, faites attention lorsque vous crochetez les serrures. L'une des portes est ouverte et l'autre est bloquée par un otage. La mission échoue instantanément si vous le descendez. Vous pouvez aussi choisir de forcer les deux autres portes, sur la gauche, et de descendre les bandits qui se trouvent dans la partie frontale du bâtiment. Ratissez alors rapidement le second étage. Lorsque vous avez pris possession du hall d'entrée, tournez à droite, en ne quittant pas l'escalier des yeux, à la recherche de terroristes. Sur la fin de la mission, votre carte affiche l'emplacement de tous les terroristes et de tous les otages. La meilleure tactique consiste à lancer une grenade aveuglante, dans la pièce, tout en donnant le code go pour l'équipe rouge. Utilisez toute votre habileté et votre rapidité pour nettoyer la salle des otages. Et voilà!

MISSION 2
Lieu: Japon
Objectifs: Libérer les otages, empêcher la bombe d'exploser
Equipe bleue: Chavez, Murad
Equipe rouge: Price, Arnavisca
Armes: HK MP5-SD5, HK Mark 23-SD.45
Equipements: Jumelles, capteurs cardiaques
Tenue: Gris moyen
=> Planification
Cette mission est plutôt linéaire. Il s'agit de sauver les otages, tout en prenant garde à certains terroristes embusqués dans des caches abritées. Lorsque vous créez le plan, gardez à l'esprit que les otages sont détenus dans deux étages distincts. il y a deux chemins possibles pour les atteindre rapidement. Le premier emprunte l'escalier arrière qui mène à l'étage supérieur. Le second traverse la majeure partie du bâtiment, mais vous devrez monter quelques marches pour y arriver. La meilleure solution consiste à former rapidement deux groupes avec vos hommes et à les envoyer chacun sur une aile du navire. Rappelez-vous, également, lorsque vous vous déplacez avec les otages, que ces derniers n'aiment vraiment pas les échelles. Si vous en empruntez une, il y a de fortes chances pour que vos protégés meurent des suites d'une chute. Ramenez-les jusqu 'à la zone d'extraction et préparez-vous pour la mission suivante.

=> Action
Utilisez vos jumelles, en tout début de mission, pour observer les allers et venues des terroristes qui se promènent dans la tour de contrôle. Éliminez les un par un si vous le pouvez, c'est très drôle. Ensuite, progressez en longeant l'un ou l'autre des deux côtés, en évitant soigneusement les patrouilles de gardes. Le niveau se déroulant de nuit, n'hésitez pas à basculer en vision nocturne. Vous aurez ainsi un net avantage sur l'ennemi. Lorsque vous arrivez au pied des quartiers d'habitations du navire, ne vous laissez pas surprendre par le premier garde, qui effectue une ronde alentour. Utilisez le capteur cardiaque, tout au long du niveau, pour supprimer un à un les derniers terroristes. Et, comme pour la mission précédente, si vous parvenez à éliminer toute présence ennemie, vous n'aurez pas à évacuer les otages. Lorsque vous accédez à l'escalier qui se trouve à l'arrière du bâtiment, grimpez rapidement à l'échelle et préparez-vous à une ouverture de porte délicate. Dans la salle des otages du 4e étage, un terroriste est caché derrière l'un des placards. Entrez en mode agressif pour l'éliminer. Si vous devez escorter les otages, prenez garde aux derniers terroristes qui traînent dans les parages.

MISSION 3
Lieu: Oman
Objectifs: Libérer les otages, empêcher la libération de la toxine
Equipe bleue: Chavez, Raymond
Equipe rouge: Bogart, Arnavisca
Equipe verte: Walther, Murad
Armes: HKMP5-SD5,92FS9mm-SD
Equipements: Grenades aveuglantes, capteurs cardiaques
Tenue: Désert 1 léger
=> Planification
Pour cette mission, vous devrez faire preuve de finesse et inclure de nombreux codes go dans votre plan. Formez trois équipes. La première et la deuxième doivent prendre place devant le premier bâtiment, tandis que la troisième (la vôtre) avance vers le second bâtiment et se cache derrière la petite butte. Au code go alpha, les deux premières équipes doivent s'introduire dans l'immeuble. La première doit avancer tout droit vers le terroriste, qui se trouve près de la bombe, puis se diriger vers le second bâtiment, au premier étage. Pendant ce temps, la deuxième équipe monte sur la passerelle. Après s'être débarrassée des terroristes qui s'y trouvent, cette équipe progresse sur la passerelle et accède au second bâtiment. Cette équipe doit mener l'intrusion dans le second bâtiment car le sol est composé de grilles et les otages risquent de se faire massacrer rapidement. Redoublez de vigilance. Votre équipe, la troisième, entre dans le bâtiment en même temps que la première, pour limiter la casse et éliminer un maximum de terroristes en un temps record.

=> Action
Souvenez-vous, la clef de cette mission réside dans vos codes go. Si vous contrôlez l'équipe chargée de récupérer les otages, vous devrez entrer à partir de la porte principale, située sous le pont. Dans ce cas, éliminez les gardes au sol et sur le pont. Une fois qu'ils sont morts, emmenez vos hommes rapidement au second étage. Normalement, les otages sont retenus prisonniers dans un angle, abrités derrière des machines. Avec un peu de chance, vous pouvez repérer la position des bandits avec le capteur cardiaque. Entrez dans la pièce et opérez le nettoyage. Ne sortez du bâtiment qu'une fois que vous êtes sûr de l'avoir complètement ratissé. Parfois, un terroriste se cache dans un coin et vient ruiner tous vos efforts en fin de mission. Prudence!

MISSION 4
Lieu: Kosovo
Objectif: Libérer tous les otages
Equipe bleue: Chavez, Arnavisca, Murad, Rakuzanka
Equipe rouge: Price, Raymond, Bogart, Walther
Armes: Steyr Aug - Desert Eagle.50
Equipements: Grenades aveuglantes, grenades à fragmentation
Tenue: Euro 1 lourd
=> Planification
Le truc génial, dans cette mission, c'est que les terroristes sont tous regroupés en un point près de la vieille église. Du coup, vous pouvez déployer vos hommes rapidement, sans avoir à batailler immédiatement. malheureusement, les tangos peuvent vous apercevoir si vous avancez trop loin sur la route menant à l'église. Arrêtez votre équipe à mi-longueur ou, mieux, prenez un chemin détourné. En empruntant les allées parallèles, vous pourrez approcher suffisamment près pour descendre les terroristes qui gardent l'entrée principale de l'église. Déplacez alors une autre équipe en direction de l'escalier latéral, qui mène sur les hauteurs de l'église. Faites-la attendre en bas. Dans votre plan, assurez-vous que vos hommes pénètrent en même temps dans l'église à toute vitesse. Attention! N’oubliez pas d'utiliser des armes équipées de silencieux. Aucun fusil de sniper n'est nécessaire.

=> Action
Déplacez rapidement vos hommes en direction des terroristes, mais ne tentez rien avant que tout le monde ne soit en place. Un sniper se cache dans le clocher et il est particulièrement vicieux à déloger. Lorsque vous donnez le premier code go, éliminez tous les gardes patrouillant autour de l'église. Faites particulièrement attention en montant l'escalier. Occupez-vous ensuite des deux terroristes, qui courent à l'intérieur de l'église, complètement paniqués. Ils peuvent vous surprendre et faire feu rapidement. Tuez alors le bandit qui se trouve près du premier otage, pour ne pas lui laisser le temps d'exécuter son prisonnier. Les deux derniers otages peuvent être sauvés à l'aide de votre capteur cardiaque et d'une intrusion rapide dans la pièce. N'hésitez pas à recruter un ou deux hommes supplémentaires, pour cette mission, car l'affrontement avec les terroristes est violent. Leurs positions changent et ils sont difficiles à identifier dans le feu de l'action. Si vous rentrez suffisamment rapidement dans l'église, laissez faire vos équipiers pour éviter les bavures.

MISSION 5
Lieu: Bruxelles
Objectif: Libérer les otages
Equipe bleue: Chavez, Raymond
Equipe rouge: Bogart, Arnavisca
Equipe verte: Johnston (sniper)
Armes: HK MP5-SD5, Mark 23-SD.45, PSG-1 (sniper)
Equipements: Jumelles, capteurs cardiaques
Tenue: Euro 1 moyen
=> Planification
Et voilà, on y est. La voici, la fameuse mission dont tout le monde rêvait. Il s'agit de résoudre un détournement d'avion et c'est carrément excitant. De nombreuses astuces ont été ajoutées dans le jeu, rendant la réalisation du plan très intéressante. L'appareil est situé au milieu de la piste d'envol. Pour l'atteindre à couvert, vous devez suivre un camion-citerne, qui roule à la vitesse d'une marche normale pour vos hommes. En mode débutant, vous pouvez lier vos hommes avec le camion pour éviter les problèmes. En mode difficile, vous devrez vous débrouiller par vos propres moyens. Placez ensuite un ou deux snipers sur le rebord du bâtiment qui domine la piste. Vous devriez avoir une bonne vue de la porte du troisième étage devant laquelle se tient un terroriste. Lorsque la mission débute, vous devez éliminer cette cible en priorité. Envoyez une équipe d'assaut près de la porte de la soute et une autre près de la porte principale. L'équipe traversant la soute doit faire face à quelques terroristes embusqués. Vous devrez donc la prendre en main. Au troisième étage, laissez l'intelligence artificielle gérer l'opération, car les otages son fortement protégés. À la fin de l'opération, demandez à l'ordinateur de prendre en charge le nettoyage de la cabine de première classe, tandis que vous vous occuperez du reste de l'avion avec votre détecteur cardiaque. Évacuez ensuite immédiatement les otages.

=> Action
Cette mission n'est pas aussi difficile que vous pourriez l'imaginer. Gardez vos distances avec le camion-citerne et, lorsque ce dernier s'arrête, foncez vers la soute. Éliminez rapidement le garde qui se trouve devant la porte, en donnant le code go à votre sniper. Entrez dans la soute et tuez le premier garde. Regardez votre capteur cardiaque pour déceler la position du second terroriste. Effectuez un zoom sur votre carte pour replacer l'avion au centre de l'action. L'escalier est situé au centre de l'appareil. Dès que vous êtes en haut des marches, éliminez les terroristes qui entourent les otages, si cela n'a pas encore été fait par l'autre équipe. Déployez-vous ensuite à l'arrière de l'avion, pour éliminer les derniers bandits. La cabine du premier étage devrait maintenant être nettoyée. Demandez aux otages de vous suivre jusqu'à la zone d'extraction.

MISSION 6
Lieu: Géorgie
Objectifs: Mettre le télé-phone sur écoute, placer la caméra, désactiver les systèmes de sécurité
Equipe bleue: Sweeney
Armes: HK MP5-A4, HK Mark 23-DS.45
Equipements: Kit électronique, capteur cardiaque
Tenue: Forêt léger
=> Planification
Première mission d'infiltration. Celle-ci est bien plus difficile que toutes celles que vous avez connues dans Rainbow Six. Le nombre de terroristes est plus élevé, vous devez parcourir plus de distance, et il y a moins d'endroits pour vous cacher. En outre, planifier de telles missions s'avère aussi hasardeux qu'inutile. La plupart du temps, vous devrez vous précipiter dans une salle, ou vous coucher derrière un obstacle, pour échapper à un terroriste. Comme toujours, Sweeney est l'homme de la situation. Faites-le courir dans la fosse qui borde la datcha, puis sous la passerelle. La console du système de sécurité est localisée dans le poste de garde, qui se trouve en haut à gauche. Lorsque vous aurez accompli ce premier objectif, vous mettrez le cap vers le téléphone, localisé au premier étage de la maison. Vous filerez ensuite au deuxième étage pour y placer la caméra. Choisissez le chemin le plus sûr pour retourner au point d'extraction celui par lequel vous êtes arrivé.

=> Action
En route pour la joie! Avancez en longeant le mur, escaladez la butte et arrêtez-vous lorsque le premier garde est en vue. Avancez lentement le long du mur, en observant votre capteur cardiaque, pour éviter les soldats qui protègent l'extérieur du bâtiment. Lorsque vous avez compris leur routine et qu'il y a une ouverture, foncez vers le poste de garde et désactivez le système de sécurité. Ressortez et couchez-vous de suite sous la fenêtre. Observez les gardes patrouiller. vous devez fracturer la double porte lorsque ceux-ci s'éloignent. Passez à l'action et regardez votre capteur. Repérez l'emplacement des gardes dans la maison et refermez la porte derrière vous. Tournez à gauche et avancez dans le couloir principal. Le téléphone se trouve dans la première salle sur la droite. Placez le micro et surveillez les gardes pour ne pas vous faire surprendre. Retournez dans le couloir principal. il y a deux escaliers. Ne prenez pas le premier. Empruntez celui qui se trouve de l'autre côté du salon, et montez lentement, jusqu'à ce que les terroristes apparaissent sur votre écran. Lorsque la route est dégagée, foncez dans la première pièce sur la gauche et placez la caméra. Soyez prudent en retournant vers l'escalier, car un terroriste a la fâcheuse tendance de venir le surveiller. Ressortez de la maison et, en surveillant votre capteur, dirigez-vous vers le mur pour vous abriter. Avant de vous enfuir, surveillez le trou dans le mur. Les patrouilles qui circulent de l'autre côté peuvent vous surprendre et, franchement, se faire piquer à la fin de la mission... ça fout les grosses bouboules.

 

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