Dans un Los Angeles futuriste, violent et malsain, la fille du maire
à été retrouvée morte. La mort ayant été
provoquée par une substance prohibée et dangereuse, vous
devez retrouver le réseau de trafiquants et mettre hors d'état
de nuire sa tête pensante.
1er Jour
1) KARYN SOMMERS
Prendre les habits. Prendre le manteau. Mettre les habits. Mettre le manteau.
Aller dans les toilettes au fond à gauche. Ouvrir le placard. Prendre
la bombe aérosol. Prendre la pharmacie. Exit. Regarder l'ordinateur.
Allumer l'ordinateur. Prendre la télécommande. Play. Lire
le 1er message. Next. Play. Lire le 2ème message. Next. Play. Lire
le 3ème message. Done. Prendre la photo qui vient d'arriver. Prendre
votre carte d'identité dans l'ordinateur. Prendre les munitions
sous le téléphone. Exit. Sortir de l'appartement. Appuyer
sur le bouton du bas. Regarder le plan du métro. Aller à
"City Hall". Parler à la vendeuse de fleurs (Réponse
2). Lui donner votre carte. Prendre la rose. Prendre la carte. Aller à
gauche. Entrer. Parler à la secrétaire (Réponse 2,
2). Aller à gauche. Parler à Karyn (Réponse 2). Lui
donner les fleurs (Réponse 3). Prendre les clés. Exit. Exit.
Exit. Exit.
2) THE JAKE
Regarder le plan du métro. Aller au "Pleasure Dome".
Entrer par la porte rouge et passer les gardes. Aller au bar au fond à
droite. Parler à Jake qui est au fond (Réponse 2, 3, 2,
2). Lui montrer la photo. Lui parler à nouveau (Réponse
2, 3, 3, 2). Exit. Exit. Exit. Exit. Exit. Regarder le plan du métro.
Aller chez "Chen Lu". Entrer. Regarder l'ordinateur. Allumer
l'ordinateur. Prendre la carte de Chen Lu. Exit. Aller dans les toilettes
au fond. Prendre la drogue sur le lavabo. Exit. Exit. Exit. Regarder le
plan du métro. Aller au "Pleasure Dome". Entrer. Aller
au bar. Parler à Jake (Réponse 1,1,2).Exit. Exit. Exit.
Exit. Exit
3) LE MATERIEL
Regarder le plan du métro. Aller chez "Blade" Utiliser
la carte d'identité sur le lecteur. Reprendre votre carte. Entrer.
Examiner le placard en haut à gauche. Utiliser les clés
sur le placard. Ouvrir le placard. Prendre les minibombes. Prendre l'appareil.
Prendre le gâteau. Fermer le placard. Reprendre les clefs. Exit.
Sortir. Appuyer sur le bouton du bas. Regarder le plan du métro.
Aller chez "Karyn Sommers". Attendre qu'elle arrive en utilisant
les flèches de l'inventaire.
2ème jour
4) LE PARCHEMIN
Appuyer sur le bouton du bas. Regarder le plan du métro. Aller
chez "Chen Lu". Ouvrir la porte avec la carte d'identité
de Chen Lu. Récupérer la carte. Entrer. Regarder l'ordinateur.
Allumer l'ordinateur. Utiliser la carte de Chen Lu dans le lecteur. Next.
Play. Lire le message sur l'ordinateur. Récupérer la carte
de Chen Lu. Exit. Aller dans la chambre à gauche. Appuyer sur l'oeil
du dragon. Examiner le coffre-fort. Placer une des petites bombes sur
le coffre-fort. Attendre qu'elle explose. Prendre le message. Exit. Exit.
Exit. Exit.
5) LE VIEIL HOMME
Regarder le plan du métro. Aller à "City Hall"
Aller à gauche. Entrer. Parler à la secrétaire (Réponse
2) Aller à gauche. Parler à Karyn Sommers (Réponse
1). Lui donner la carte d'identité. Parler à Karyn Sommers
(Réponse 1). Lui donner la drogue à analyser. Reprendre
la carte. Exit. Exit. Exit. Aller dans le passage à droite de la
fleuriste. Continuer dans l'impasse à gauche puis dans le trou.
Parler au vieil homme (Réponse 2, 1). Lui donner le message. Prendre
le gilet pare-balles. Prendre la pierre. Prendre le gâteau. Prendre
le livre. Enlever votre manteau. Mettre le gilet pare-balles. Remettre
votre manteau. Exit. Exit. Exit. Exit.
6) LES EGOUTS
Regarder le plan du métro. Aller au "Pleasure Dome" Entrer
par la porte rouge. Aller au bar. Parler à Jake 2 fois. (Réponse
1,2,1,2). Exit. Exit. Exit. Exit. Exit. Regarder le plan du métro.
Aller chez "Jonny Qwong". Descendre par la bouche d'égout.
Examiner le compteur à gauche. Placer une bombe sur le cadenas.
Ouvrir la porte. Utiliser le testeur de fils. Il faut positionner les
fils lorsque les aiguilles du compteur sont dans le vert. Placer la borne
rouge sur le fil rouge en haut à droite. Placer la borne bleue
sur le bout du fil noir en bas à droite. Placer la borne jaune
sur le 7ème plot à partir du haut. Exit. Exit. Exit.
7) L'ENTREPOT
Regarder le plan du métro. Aller chez "Blade". Utiliser
votre carte sur le lecteur. Reprendre votre carte. Entrer. Regarder l'ordinateur.
Utiliser votre carte sur l'ordinateur. Prendre la télécommande.
Next. Play. Lire le dernier message sur l'ordinateur. Done. Prendre votre
carte dans le lecteur. Exit. Exit. Appuyer sur le bouton du bas. Regarder
le plan du métro. Aller au "City Hall". Aller à
droite de la fleuriste. Aller près des entrepôts à
droite. Examiner l'endroit où la lumière clignote. Poser
une bombe. Exit. Exit. Exit. Regarder le plan du métro. Aller chez
"Blade". Utiliser votre carte sur le lecteur. Reprendre votre
carte. Entrer. Regarder l'ordinateur. Utiliser votre carte sur le lecteur.
Prendre la télécommande. Next. Play. Lire le dernier message
sur l'ordinateur. Done. Reprendre votre carte. Exit. Passer au jour suivant
en utilisant les flèches dans l'inventaire.
3ème Jour
8) LE MAIRE
Exit. Appuyer sur le bouton du bas. Regarder le plan du métro.
Aller au "City Hall" aller à gauche. Entrer. Parler à
la secrétaire. (Réponse 2). Aller à gauche. Parler
à Karyn Sommers (Réponse 2, 2, 2). Prendre la cassette.
Exit. Parler à la secrétaire (Réponse 1, 1) Entrer
dans le bureau du maire. Lui parler (Réponse 3, 2) Lui donner la
cassette et accepter de continuer (Réponse 3). Exit. Exit. Exit.
Exit. Regarder le plan du métro. Aller chez "Blade" Utiliser
votre carte dans le lecteur. Reprendre votre carte. Entrer. Avancer l'heure
jusqu'à 18 heures en utilisant les flèches dans l'inventaire.
Regarder l'ordinateur. Utiliser votre carte sur le lecteur. Prendre la
télécommande. Next. Play. Lire le dernier message. Done.
Reprendre votre carte. Exit. Avancer au jour suivant en utilisant les
flèches dans l'inventaire.
4ème Jour
Avancer au jour suivant.
5ème Jour
9) LE RENDEZ-VOUS
Regarder l'ordinateur. Utiliser votre carte sur le lecteur. Prendre la
télécommande. Next. Play. Lire le dernier message. Done.
Reprendre votre carte. Exit. Pousser l'oreiller. Prendre le revolver sous
l'oreiller. Utiliser le chargeur sur le revolver. Exit. Appuyer sur le
bouton du bas. Regarder le plan du métro. Aller à "City
Hall". Aller à droite de la fleuriste. Aller à droite.
Prendre le pistolet en main. Attendre jusqu'à 20 heures 30 l'arrivée
de Jake. Gagner le jeu d'arcade. Poser le pistolet. Prendre le fusil.
Prendre la carte d'identité. Utiliser le fusil sur Blade. Exit.
Exit.
10) LA BOMBE
Regarder le plan du métro. Aller à "hollywood Reservoir".
Tuer tous les gardes. Prendre l'hovercar. Regarder la carte. Aller chez
"Deng Hwang". Appuyer sur le bouton de l'ascenseur. Parler à
la secrétaire (Réponse 3, 1, 3, 3). Aller à gauche.
Examiner la table de contrôle. Mettre tous les boutons de droite
sur "lock". Cliquer sur la poignée. Utiliser la carte
d'identité de Snake sur le lecteur. Recomposer les trois airs.
Mettre le bouton "100 KV" sur Off. Mettre les deux interrupteurs
extrêmes sur "Open". Exit. Exit. Aller dans la salle à
droite. Entrer à la porte de droite. Ouvrir la boîte du haut.
Pousser la poignée. Ouvrir la boîte du bas. Prendre le tournevis.
Utiliser le tournevis sur les fils. Prendre les fils. Exit. Entrer à
la porte de gauche. Utiliser les fils sur l'ordinateur. Examiner la tête
de Karyn. Déconnecter les 3 fils en cliquant simplement à
l'endroit où ils sont attachés au cou. (Vous pouvez aussi
ne rien faire et la laisser mourir : Les images sont plus belles). Arcade.
Fin
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