Le jeu avant tout !!

 

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LES COLLINES AUX MENHIRS
Niveau 1
Tout en évitant le missile à pattes, actionnez l’interrupteur qui est derrière le quatrième menhir tout au fond à droite. Descendez dans la grille qui est entre les menhirs. Vous vous retrouvez dans une petite grotte avec un peu d’eau. Cassez la CAGE et récupérez le gros lums jaune (équivalent à 5 lums jaunes normaux). Remontez à la surface en faisant de la varappe avec la toile d’araignée qui est juste en bas du trou.

Courrez pour fatiguer le missile. Une fois qu’il est éssouflé, montez dessus. Cela permet de traverser le champ de ronces et d’aller vers le bastion. Après les ronces, mettez vous un peu sur la droite et sautez du missile. Lorsque le missile éclate, une CAGE apparaît. Cassez et récupérez le gros lums jaune. Sautez par-dessus la petite barrière. Rentrez dans le bastion en montant les escaliers.
Vous arrivez dans une salle avec deux pirates. Ou vous passez en marchant et vous vous la jouez discret ou vous bourrinez tout le monde. Une fois les pirates tués ou si vous êtes passé en marchant, franchissez la port et cassez la CAGE afin de récupérer le gros lums jaune

Aller vers la petite porte tout au fond de la pièce.

Niveau 2
Avancez vers l’arbre et sautez sur le champignon au sol. Sautez sur l’autre champignon qui est dans l’arbre. Attrapez le lums grappinnable pour atteindre le balcon du bastion en face et prenez le lums jaune. Shootez la CAGE qui est derrière dans la petite maison (2 lums jaune).
Redescendez et approchez vous du missile à pattes qui est dans sa niche. Courrez dans tous les sens jusqu’à ce que le missile soit fatiguer et montez dessus. Passez les ronces.
Descendez et éviter la ronce qui sort du sol.

Lorsque vous arrivez sur un pont en bois, vous avez deux possibilités :
- Prenez le chemin principal (tout droit) et slalomez sur le pont entre les 4 caisses et amorcez la montée.
- Prenez sur la gauche et passez les 2 endroits où le pont est cassé : pour cela, il faut booster le missile en appuyant sur la touche de tir.
Montez, évitez la ronce et prenez sur la droite. Vous arrivez ensuite sur un plateau. Evitez les ronces, prenez à gauche et ensuite le tournant à droite.
Continuer et éviter la ronce à droite. Prenez le tournant sur la gauche à ciel ouvert.
Encore un petit tournant à droite et vous devriez arriver devant un bastion.
Sautez du missile (touche du saut) et si on est bien en ligne, le missile continue sa route et va s’exploser contre la porte pour la casser.
Revenez en arrière et prenez un tonneau. Allez vers l’ouverture juste à côté légèrement sur la droite et approchez vous tout près de la torche allumée, en prenant bien soin de se mettre parallèle à la torche.
A ce moment, vous allez décoller avec le tonneau et traverser un grand trou noir.
Récupérez les 5 lums rouge durant le vol.
Dès que le mur en face est visible, lâchez le tonneau. Sur la droite de cette petite plate-forme, on peut récupérer des tonneaux. Prenez en un et positionnez vous juste en dessous de l’ombre qui se situe sur le sol. Jetez le tonneau en l’air ce qui casse la cage une CAGE et libère 2 lums jaune.
Refaites la même procédure que précédemment et retournez dans la grande salle principale à l’extérieur avec le bastion. Prenez la rampe pour monter dans le bastion et tuez le pirate qui est tout au fond.
Actionnez l’interrupteur ce qui ouvre la porte. Passez cette dernière et descendez les escaliers.
Vous découvrez Clark.

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Niveau 2 bis
Refaites le même chemin pour arriver jusqu’au bastion et allez voir Clark. Pour l’instant, l’interrupteur dans le mur remplace l’élixir.
Donner l’élixir à clark. Celui-ci reprend de la force et part en courant : il défonce un mur de la pièce.
Suivez le et avancez dans le couloir. Vous arrivez ensuite dans une salle avec une porte en fer fermée.
Attrapez le lums grappinable pour atterrir sur le petit balcon de la salle, sur la gauche. Vous pouvez sauter de lums en lums pour parvenir à une petite plate-forme tout en haut : tirez sur la CAGE et récupérez les lums jaunes. Sur le balcon, allez sur la droite et franchissez la petite ouverture dans le mur. Laissez vous tomber et vous arriverez dans un couloir.
Actionner l’interrupteur pour que la porte s’ouvre et que Clark vous rejoigne.
Continuez tout au bout du couloir et suivez Clark.

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Niveau 3
Evitez le missile et allez dans le petit renfoncement du terrier du missile. Au fond, agrippez vous au lierre et montez en varappe. Au sommet, sautez en arrière et posez vous sur la petite plate-forme où se trouve une CAGE. Shootez la CAGE, récupérez les 3 lums jaunes et laissez vous tomber sur le sol. Montez sur le tronc coupé et attrapez le lums grappinnable pour atteindre une deuxième CAGE, posée sur le champignon : shootez la et récupérez les 2 lums jaunes.
Courrez pour essoufler le missile et montez dessus.
Avancez dans le gros passage dans la clairière et amorcez la grande montée. Evitez les menhirs qui se dressent au dernier moment, sur votre route.
Dans la montée, les 3 menhirs apparaissent successivement à Gauche, Droite, Droite.
Lorsque vous arrivez sur du plat, 2 menhirs s’érigent sur les côtés et un au milieu que vous pouvez contourner par la gauche ou la droite. Vous devez ensuite éviter à nouveau 5 menhirs qui surgissent du sol.
Lorsque vous arrivez sur un pont, faites attention aux nouveaux menhirs
Avancez dans le couloir du fond et c’est la fin.

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LA CANOPEE
Niveau 1
Avancez tout droit en courant, et faites attention à la grosse araignée qui vous poursuit.
Il y a deux solutions :
1) Agrippez vous à la toile en varappe et suivez la jusqu’à la prochaine plate-forme d’arrivée.
Il faut bien sur éviter l’araignée et aller plus vite qu’elle (en fait si on ne fait pas d’erreurs de trajectoires, ça devrait passer sans problèmes, même si on a l’impression que l’araignée va trop vite).
Sur le parcours en varappe, récupérez tous les lums jaune au passage.
2) Agrippez à la toile en varappe et la suivre un petit peu. Attrapez le lums grappinnable à l’arrière pour atteindre la CAGE et shootez la.

De toutes façons, lorsque vous arrivez sur la plate-forme, sautez en hélico et cassez la CAGE pour récupérer des lums jaune. Vous atterrissez sur la plate-forme de départ, refaites tout le parcours.
Suivez le couloir et sautez pour atteindre la toile en face. Tirez la CAGE pour libérer des lums jaunes.
Sautez dans le trou en face.

Niveau 2
Avancez et prenez la passerelle de gauche, au passage récupérez le lums jaune sur le champignon collé au tronc d’arbre. A mi-chemin sur la passerelle, tuez le pirate et allez au bout de la passerelle.
Tirez sur la petite planche en bois qui se situe sur la droite ce qui permet d’activer l’interrupteur qui ouvre la porte de la prison de Globox. Retournez en arrière, prenez l’autre passerelle et retrouvez Globox qui a sauté dessus.
Continuez tout droit et placez vous tout près de la porte barrée par des lasers rouges. Grâce à Globox, vous pouvez passer sans problème. Sautez ensuite dans le trou. Vous arrivez dans immense pièce. Placez vous tout près du bourgeon vert et attendez que Globox utilise son pouvoir. Une plateforme en forme de fleur apparaît.
Montez sur la plate-forme en forme de fleur et laissez vous transporter de l’autre côté du précipice puis sautez pour arriver dans la nouvelle pièce.
Shootez le sparadrap sur le mat qui en tombant crée un pont reliant les 2 .
Allezvers l’ouverture sur la gauche et mettez vous tout près des flammes qui se trouvent sur le petit pont.
Globox refait une nouvelle fois son invocation et vous pouvez passer. Allez vers la droite et tuez le pirate. Avancez vous et c’est la fin de la map.

Niveau 3
Suivez le chemin jusqu’à la grande pièce et évitez les boulets lancés par les pirates.
Le bateau tourne et s’écrase contre l’arbre. Tuez le pirate qui vous attaque. Retournez chercher Globox dans sa cachette et retournez dans la grande pièce. Placez vous tout près de la porte à lasers rouges qui se trouve au fond à droite de la pièce.
Globox refait son invocation de pluie et les lasers rouges disparaissent. Passez la porte et avancez dans le couloir.
Tuez le pirate qui arrive et retournez chercher Globox. Ensuite, allez tout droit en suivant le couloir.
Vous arrivez dans une grande salle, montez sur les caisses et attrapez le lums grappinnable pour pouvoir casser la CAGE. Retournez prendre le lums grappinnable ce qui vous permet d’atteindre le toit du bastion à droite. Vous y trouverez un gros lums jaune.

Allez vers la porte ouverte au fond à gauche.
Mettez vous dans le petit buisson vers le centre de la pièce et attendez que Globox fasse une dernière fois son invocation pour que le buisson grossisse. Déplacez vous avec lui jusqu’à la porte de sortie et le faisceau laser rouge ne vous atteint plus. Passez la porte et sortez du buisson pour continuer à pied. Tout de suite à droite, il y a une CAGE, shootez la afin de récupérer 2 lums jaunes et libérer un ptitzêtre.

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LA BAIE DES BALEINES
Niveau 1 & 2
Si vous prenez à gauche, vous serez attaqué par un tonneau-gear, donc revenez en arrière et monter dans l’aquarium. Plongez dans l’eau et nagez sous l’eau. Récupérez le lums rouge et les 2 lums bleus + le lums jaune au-dessus du coffre.
En sortant de l’autre côté de l’aquarium, vous vous retrouverez dans la salle où il y a le tonneau-gear.
Lorsque vous êtes sur le côté il ne vous voit pas car il ne peut regarder que tout droit. Ainsi, prenez sur la droite et marchez sur le filet qui surplombe l’eau (il y a des lums rouge en dessous). Sautez sur la poutre et allez au bout de la poutre.
Attrapez en G.I. le filet et avancez pour récupérer les lums rouge, tout en évitant le piranha qui vous bouffe. Attrapez le filet varappe et sautez sur une nouvelle poutre.
Refaites un coup de G.I. sur un nouveau filet pour récupérer des lums jaune, toujours en évitant le piranha. Reprenez ensuite le filet varappe pour sauter et marcher sur le filet sur lequel vous venez de prendre les lums jaune par en dessous.

Allez tout droit et sautez sur le sol en dessous. Vous arrivez sur une grande salle avec un bastion en face. Un pirate apparaît sur le bastion et vous attaque. Le pirate lance des lasers au début puis, après s’être reçu quelques coups, balance des tonneaux enflammés. Tuez le.
Sautez en bas, grimpez sur les tonneaux sur la gauche afin de monter sur le bastion et enfin grimper vers le haut. Sautez en hélico en face sur la plate-forme, tirez sur le switch qui se trouve sur le bastion : cela arrête les lasers rouges qui bloquent la porte du fond.

Passez la porte et prenez sur la gauche. Avancez tout droit tout en évitant la série de tonneaux qui roulent. Une fois arrivé dans une nouvelle grande salle vous trouverez un pirate qui dort sous un palmier. Avancez jusqu’au bord du pont levis. Prenez le lums rouge juste en dessous du pont levis.
Si vous courrez, le pirate rouge se réveille et vous attaque. Si vous êtes touché par le crochet du pirate, vous mourrez immédiatement. Une astuce consiste à courir sous le pont levis car le pirate ne vous poursuit pas jusque là. Il faut donc tuer ce sbire très résistant en courant, strafant et tirant.

Prenez le tonneau dans la petite alcôve sur la droite de la salle et amenez le en face de la salle vers la porte avec un sparadrap. Lancez le tonneau sur la porte qui explose. Tirez sur la CAGE qui est derrière la porte pour libérer un lums grappinnable
Montez sur les palmiers et attrapez le lums grappinnable. Ensuite, vous devrez atteindre le balcon en face. Suivez le couloir et vous arriverez sur une plage de nuit. Allez nager dans l’eau.

Plongez et allez prendre le petit passage au fond de l’eau sur la droite. Remontez à la surface et sautez sur le petit rebord. Partez sur la droite et descendez. Une fois arrivé dans une grande pièce, montez les escaliers qui sont en face. Actionnez l’interrupteur pour désactiver les lasers ce qui permet à la baleine de s’échapper. Retournez en arrière et descendez les escaliers.

Un missile à pattes est apparu et vous poursuit. Courez pour le fatiguer afin de pouvoir monter dessus. Chevauchez le et partez en direction de la montée empruntée auparavant (dans ce sens c’est une montée). Allez tout droit jusqu’au bout du couloir (faire un coup de boost pour pouvoir éviter le trou) et sautez du missile un peu avant d’arriver sur la porte : le missile continue sa course et casse la porte. Passez la porte et suivez le couloir tout du long. Ramassez les 5 lums rouge et tirez sur la CAGE pour récupérer des lums jaune. Allez jusqu’au bord de la passerelle.
Sautez à l’eau afin de rejoindre la baleine. Plongez et suivez la, tout en attrapant les grosses bulles bleues qu’elle lâche qui vous permettront de respirer.

Niveau 3
Vous arrivez dans l’eau avec la baleine. Le but au début est de la suivre tout en évitant les 2 piranhas qui nagent avec la baleine et en prenant les bulles bleues qu’elle laisse régulièrement derrière elle.
Une fois arrivé dans la grande salle sous-marine avec le bastion à droite, allez sur la gauche et rentrez dans la petite entrée en bas. Une fois à la surface, sautez sur le trampoline au milieu de l’eau et rebondissez pour attraper les 5 lums rouge. Retournez en arrière et dirigez vous vers l’entrée du bastion juste en face. Prenez au passage des lums bleus pour vous redonner des points d’apnée.

Nagez à l’intérieur du bastion et remontez à la surface à la fin du couloir. Sautez sur le rebord en bois et sortez vers l’extérieur. Sautez sur l’île à droite et montez sur le bateau. Faites le tour du filet et accrochez vous au filet varappe pour monter au sommet du mat.
Au sommet, montez jusqu’à la vigie et laissez vous tomber dedans. Cassez la caisse qui est à l’intérieur de la vigie pour faire apparaître 5 lums rouges. De la vigie, attrapez le lums grappinnable (en sautant en hélico) afin de prendre les 5 lums rouge, puis sautez sur le haut du mat. Traversez le mat pour aller complètement à son autre extrémité. Sautez en hélico pour atteindre la corniche juste en face. Laissez vous glisser sur l’eau et récupérez les lums lors de la descente. Laissez vous glisser sur la petite cascade et sautez sur la gauche à mi-chemin pour accéder à l’entrée de la grotte sur la gauche, à flanc de falaise.

Lorsque vous arrivez dans cette grotte, shootez le gorille. Sautez tout de suite après de façon à l’éviter et à le faire tomber à l’eau. Avancez dans la grotte et tirez sur la caisse qui se trouve au fond à gauche ce qui a pour conséquence la libération d’un ptitzetre.
Retournez en arrière et remontez par le filet varappe sur la gauche de la sortie de la grotte.
Refaites un tout petit peu de glisse et allez dans la grotte qui se trouve sur la droite au fond, juste après la glisse, une fois arrivé sur le sable. Le ptitzêtre a suivi et fait quelques pas de danse : création d’un tourbillon de fin de pastille : Mapmonde

LE SANCTUAIRE DE PIERRE ET DE FEU
Descendez jusqu’au petit pont de pierre et sautez jusqu’à la structure métallique pour vaincre le pirate. Tirez ensuite sur la partie fragile sur le coté puis utilisez le Lum violet pour vous rendre sur la hauteur. Tuez un nouveau pirate et continuez jusqu’à la grotte (récupérez des baies au passage en tirant dessus). Descendez ensuite vers la rivière de lave puis montez sur la hauteur et jetez une baie sur le pirate avant de sauter jusqu’à la cage. Continuez ensuite dans la même direction jusqu’à la grotte et jetez une baie sur la pique puis montez sur la hauteur. Utilisez encore une fois la même technique et cette fois courrez pour la rattraper quand elle tombe. Recommencez une fois de plus puis utilisez la baie pour montez jusqu’à la grotte avec une cage à l’intérieur. Prenez l’autre chemin vers le bas de la rivière et montez par les toiles d’araignées. Une fois à l’extérieur, descendez vers la rivière de lave jusqu’à une ouverture en pierre et vous trouverez de nombreuses cages dans la grotte. Retournez en arrière jusqu’à la rivière et prenez le deuxième chemin. Sautez sur le tuyau métallique et tuez le pirate pour trouver une nouvelle cage. Allez jusqu’à la grille puis jusqu’à la plate-forme au loin. Abattez l’adversaire qui vous attend dans la pièce en l’attirant au dehors puis utilisez la baie pour atteindre la hauteur. Descendez ensuite la rivière de lave grâce à la baie en évitant les tâches plus claires puis la végétation qui sort des murs. Dans la zone suivante (avec la lave claire), suivez le mur jusqu’à une entrée qui mène à une nouvelle cage. Prenez ensuite le passage vers l’orbe orange (vous devrez la pousser comme dans la grotte des mauvais rêves) puis tirez sur la baie dans la lave et prenez l’orbe avant de monter dessus. Jetez l’orbe et tirez comme d’habitude puis mettez-la sur son socle à gauche dans la pièce suivante. Le passage changera de sens après la rivière de lave et vous aurez accès à l’orbe bleue en passant par les plates-formes. Placez-la sur son socle et la statue vous amènera jusqu’à la fin du niveau.

LES CAVERNES DE L’ECHO
Appuyez sur les quatre bouton dans la zone du départ puis franchissez la porte pour continuer. Prenez le tonneau et avancez jusqu’à la torche pour le transformer en fusée. Arrêtez-vous à la grande tour pour récupérer les Lums et la cage puis montez très haut quand vous repartez avec le nouveau tonneau. De là, vous pourrez accéder à la petite caverne haut dans le mur pour revenir vous occuper de la cage dans la clairière de la fée. Vous retournerez au niveau 10 en ressortant. De retour à votre tonneau, continuez jusqu’à ce qu’une grille bloque le passage. Montez jusqu’à la cage du plafond grâce aux filets puis allez de l’autre coté de la grille pour tirez sur le bouton. Retournez vite au tonneau et suivez le tunnel. Accrochez-vous aux filets sur le mur quand vous n’avez plus de poudre, sautez sur le chemin de bois et utilisez le dernier tonneau pour sortir du niveau.

LA GRANDE FAILLE
Ce niveau est assez simple : n’arrêtez pas de courir, sautez le plus possible, évitez les passages qui s’effondrent et surtout ne vous faites pas rattraper par le bateau pirate (ouf !). Les cages ne sont pas cachées et le niveau est assez court alors, courage :-)

LE TOIT DU MONDE
Promenez-vous sur votre chaise en évitant les obstacles et en ramassant les Lums jaunes. Occupez-vous ensuite des deux pirates en arrivant puis progressez en fouillant tous les recoins pour trouver les deux cages et les Lums.

LE SANCTUAIRE DE TERRE ET DE LAVE ET LE TOUR DE FORCE
Prenez tout de suite à gauche pour entrer dans le tour de force et récupérez les Lums avant de revenir. Débarrassez-vous ensuite du pirate sur le filet puis allez vers la plate-forme de bois grâce au tonneau. Sautez par dessus de nouveaux tonneaux et montez tout en haut et utilisez le Lum violet pour atteindre l’autre coté. Sautez sur le grand tronc, passez les deux carapaces de tortues puis sautez sur le passage en bois et descendez pour trouver une cage derrière vous. Continuez et avancez jusqu’au temple (il y a deux cages à l’intérieur) puis allez jusqu’à la fleur qui flotte au dessus du sol. Avancez grâce à elle puis sur la suivante et sautez sur les plates-formes jusqu’à une pièce avec une tour au centre. Escaladez le mur quand la cascade de lave est bloquée puis montez sur corniche et appuyez sur le bouton pour ouvrir la porte. Tirez plusieurs fois sur le bouton suivant pour ouvrir la deuxième porte puis sautez sur les plates-formes quand les murs glissent sur les cotés. Le bouton au bout vous permettra d’avancer et de grimper pour finir le niveau.

SOUS LE SANCTUAIRE DE TERRE ET DE LAVE
Commencez par voler jusqu’à la cage au bout du tunnel sous l’entrée puis ressortez et montez dans le tunnel en face en évitant de tomber dans les épines. Tirez sur tout ce qui vous bouche le passage puis sur la pierre anguleuse au bout qui redirigera votre tir vers la porte au sol. Passez dans la zone suivante et suivez le courant en ramassant les Lums verts. Avancez et prenez l’ouverture à gauche à mi-chemin pour trouver deux cages puis continuez jusqu’au bout du tunnel (et jusqu’au boss). Attirez-le près du stalagmite et sautez sur les toiles d’araignées pour lui tirer dessus.

LE TOMBEAU DES ANCIENS
Commencez par descendre les grandes marches et sautez sur la petite plate-forme pour tirer sur le bouton et ouvrir la grille. Passez la porte, évitez l’araignée puis descendez de l’autre coté de la colline et actionnez l’interrupteur. Montez ensuite sur les toiles d’araignées, sautez sur les plates-formes et montez encore. Allez jusqu’à la grande toile à gauche, évitez une nouvelle araignée puis montes jusqu’au nid pour trouver un nouvel interrupteur. Quittez la salle et prenez la porte en face puis allez au fond du cimetière jusqu’au dernier interrupteur derrière une des tombes. Retournez dans le passage aux toiles d’araignées et montez-y. Suivez le passage suivant jusqu’au bout, sautez sur les plates-formes et montez sur de nouvelles toiles. Utilisez ensuite les tonneaux pour descendre jusqu’à la rivière puis prenez une fusée pour passer par l’ouverture en haut. Utilisez encore un tonneau pour atteindre le passage en bois avec une cage et quitter la zone. Chevauchez de nouveau un tonneau jusqu’en bas de la rivière et combattez le boss (tirez sur les trois boutons pour faire apparaître les lasers et attirez-le).

LES MONTAGNES DE FER
Utilisez les Lums violets pour en ramasser des jaunes puis continuez à avancer. Evitez ensuite le laser rouge et sautez pour tirer sur les deux interrupteurs. Vous pourrez ensuite descendre vers la zone suivante et combattre les pirates. Descendez sur les plates-formes une fois dans le canyon puis sur le ballon. Dans la zone suivante, montez sur le bloc puis sautez dans la structure quand le robot géant le fait sauter la caisse. Passez la grande pièce et utilisez la caisse bondissante pour monter avant de descendre le long de la pente. Suivez ensuite les flèches et montant sur une carapace puis traversez le pont au niveau de l’ouverture. Prenez la pente et passez sur les murs pour activer les deux interrupteurs. Sortez par le passage qui s’est ouvert et avancez jusqu’au robot puis récupérez les Lums sous les piliers. Avancez ensuite jusqu’à la tour, sautez sur les différents passage et continuez à progresser jusqu’au cour d’eau. Utilisez le Lum violet pour atteindre le jet puis prenez le passage sur le bateau suivant pour franchir une dernière porte. Pas de boss cette fois. Vous devrez piloter le vaisseau dans le canyon et aller dans les quatre mines : au nord, au sud, à l’est et à l’ouest. Il n’y a aucun ennemi, vous devez juste tirer sur les obstacles et éviter les tuyaux métalliques puis ramener le vaisseau au début du canyon.

LE VAISSEAU PRISON
Allez vers la partie avancée du niveau tout en tirant sur les interrupteur pour vous ballayer le chemin. Une fois en bas, repérez la grille et stoppez devant. Avancez vers les caisses et actionnez l'interrupteur. Vous devez maintenant retourner dans la salle du début ce qui vous permettra de monter sur la carapace. Vous pourrez alors voler avec cette carapace jusque de l'autre côté de la pièce. Tirez sur le bouton près du passage pour ouvrir la porte. Avancez dans le tunnel en évitant les planches et les coups de laser dans la salle suivante. Pour tuer le boos de fin, vous devez tirer qu’il vous envoie pour lui renvoyer. Vous devez également éviter les boules d’énergie qu'il vous envoie. Renvoyez lui trois fois ses mines pour le combattre à nouveau mais dans une autre forme. Vous devez ensuite l'immobiliser dans la lave en lui tirant dans ses doigts. Tirez lui dessus jusqu’à ce qu’il monte pour éviter la lave et recommencer la manip. Vous devriez en venir à bout sans trop de problème ce qui vous mènera à la séquence de fin.
FIN

 

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