LES COLLINES AUX MENHIRS
Niveau 1
Tout en évitant le missile à pattes, actionnez linterrupteur
qui est derrière le quatrième menhir tout au fond à
droite. Descendez dans la grille qui est entre les menhirs. Vous vous
retrouvez dans une petite grotte avec un peu deau. Cassez la CAGE
et récupérez le gros lums jaune (équivalent à
5 lums jaunes normaux). Remontez à la surface en faisant de la
varappe avec la toile daraignée qui est juste en bas du trou.
Courrez pour fatiguer le missile. Une fois quil est éssouflé,
montez dessus. Cela permet de traverser le champ de ronces et daller
vers le bastion. Après les ronces, mettez vous un peu sur la droite
et sautez du missile. Lorsque le missile éclate, une CAGE apparaît.
Cassez et récupérez le gros lums jaune. Sautez par-dessus
la petite barrière. Rentrez dans le bastion en montant les escaliers.
Vous arrivez dans une salle avec deux pirates. Ou vous passez en marchant
et vous vous la jouez discret ou vous bourrinez tout le monde. Une fois
les pirates tués ou si vous êtes passé en marchant,
franchissez la port et cassez la CAGE afin de récupérer
le gros lums jaune
Aller vers la petite porte tout au fond de la pièce.
Niveau 2
Avancez vers larbre et sautez sur le champignon au sol. Sautez sur
lautre champignon qui est dans larbre. Attrapez le lums grappinnable
pour atteindre le balcon du bastion en face et prenez le lums jaune. Shootez
la CAGE qui est derrière dans la petite maison (2 lums jaune).
Redescendez et approchez vous du missile à pattes qui est dans
sa niche. Courrez dans tous les sens jusquà ce que le missile
soit fatiguer et montez dessus. Passez les ronces.
Descendez et éviter la ronce qui sort du sol.
Lorsque vous arrivez sur un pont en bois, vous avez deux possibilités
:
- Prenez le chemin principal (tout droit) et slalomez sur le pont entre
les 4 caisses et amorcez la montée.
- Prenez sur la gauche et passez les 2 endroits où le pont est
cassé : pour cela, il faut booster le missile en appuyant sur la
touche de tir.
Montez, évitez la ronce et prenez sur la droite. Vous arrivez ensuite
sur un plateau. Evitez les ronces, prenez à gauche et ensuite le
tournant à droite.
Continuer et éviter la ronce à droite. Prenez le tournant
sur la gauche à ciel ouvert.
Encore un petit tournant à droite et vous devriez arriver devant
un bastion.
Sautez du missile (touche du saut) et si on est bien en ligne, le missile
continue sa route et va sexploser contre la porte pour la casser.
Revenez en arrière et prenez un tonneau. Allez vers louverture
juste à côté légèrement sur la droite
et approchez vous tout près de la torche allumée, en prenant
bien soin de se mettre parallèle à la torche.
A ce moment, vous allez décoller avec le tonneau et traverser un
grand trou noir.
Récupérez les 5 lums rouge durant le vol.
Dès que le mur en face est visible, lâchez le tonneau. Sur
la droite de cette petite plate-forme, on peut récupérer
des tonneaux. Prenez en un et positionnez vous juste en dessous de lombre
qui se situe sur le sol. Jetez le tonneau en lair ce qui casse la
cage une CAGE et libère 2 lums jaune.
Refaites la même procédure que précédemment
et retournez dans la grande salle principale à lextérieur
avec le bastion. Prenez la rampe pour monter dans le bastion et tuez le
pirate qui est tout au fond.
Actionnez linterrupteur ce qui ouvre la porte. Passez cette dernière
et descendez les escaliers.
Vous découvrez Clark.
Chargement de la Mapmonde
Niveau 2 bis
Refaites le même chemin pour arriver jusquau bastion et allez
voir Clark. Pour linstant, linterrupteur dans le mur remplace
lélixir.
Donner lélixir à clark. Celui-ci reprend de la force
et part en courant : il défonce un mur de la pièce.
Suivez le et avancez dans le couloir. Vous arrivez ensuite dans une salle
avec une porte en fer fermée.
Attrapez le lums grappinable pour atterrir sur le petit balcon de la salle,
sur la gauche. Vous pouvez sauter de lums en lums pour parvenir à
une petite plate-forme tout en haut : tirez sur la CAGE et récupérez
les lums jaunes. Sur le balcon, allez sur la droite et franchissez la
petite ouverture dans le mur. Laissez vous tomber et vous arriverez dans
un couloir.
Actionner linterrupteur pour que la porte souvre et que Clark
vous rejoigne.
Continuez tout au bout du couloir et suivez Clark.
Chargement de la Mapmonde.
Niveau 3
Evitez le missile et allez dans le petit renfoncement du terrier du missile.
Au fond, agrippez vous au lierre et montez en varappe. Au sommet, sautez
en arrière et posez vous sur la petite plate-forme où se
trouve une CAGE. Shootez la CAGE, récupérez les 3 lums jaunes
et laissez vous tomber sur le sol. Montez sur le tronc coupé et
attrapez le lums grappinnable pour atteindre une deuxième CAGE,
posée sur le champignon : shootez la et récupérez
les 2 lums jaunes.
Courrez pour essoufler le missile et montez dessus.
Avancez dans le gros passage dans la clairière et amorcez la grande
montée. Evitez les menhirs qui se dressent au dernier moment, sur
votre route.
Dans la montée, les 3 menhirs apparaissent successivement à
Gauche, Droite, Droite.
Lorsque vous arrivez sur du plat, 2 menhirs sérigent sur
les côtés et un au milieu que vous pouvez contourner par
la gauche ou la droite. Vous devez ensuite éviter à nouveau
5 menhirs qui surgissent du sol.
Lorsque vous arrivez sur un pont, faites attention aux nouveaux menhirs
Avancez dans le couloir du fond et cest la fin.
Chargement de la Mapmonde.
LA CANOPEE
Niveau 1
Avancez tout droit en courant, et faites attention à la grosse
araignée qui vous poursuit.
Il y a deux solutions :
1) Agrippez vous à la toile en varappe et suivez la jusquà
la prochaine plate-forme darrivée.
Il faut bien sur éviter laraignée et aller plus vite
quelle (en fait si on ne fait pas derreurs de trajectoires,
ça devrait passer sans problèmes, même si on a limpression
que laraignée va trop vite).
Sur le parcours en varappe, récupérez tous les lums jaune
au passage.
2) Agrippez à la toile en varappe et la suivre un petit peu. Attrapez
le lums grappinnable à larrière pour atteindre la
CAGE et shootez la.
De toutes façons, lorsque vous arrivez sur la plate-forme, sautez
en hélico et cassez la CAGE pour récupérer des lums
jaune. Vous atterrissez sur la plate-forme de départ, refaites
tout le parcours.
Suivez le couloir et sautez pour atteindre la toile en face. Tirez la
CAGE pour libérer des lums jaunes.
Sautez dans le trou en face.
Niveau 2
Avancez et prenez la passerelle de gauche, au passage récupérez
le lums jaune sur le champignon collé au tronc darbre. A
mi-chemin sur la passerelle, tuez le pirate et allez au bout de la passerelle.
Tirez sur la petite planche en bois qui se situe sur la droite ce qui
permet dactiver linterrupteur qui ouvre la porte de la prison
de Globox. Retournez en arrière, prenez lautre passerelle
et retrouvez Globox qui a sauté dessus.
Continuez tout droit et placez vous tout près de la porte barrée
par des lasers rouges. Grâce à Globox, vous pouvez passer
sans problème. Sautez ensuite dans le trou. Vous arrivez dans immense
pièce. Placez vous tout près du bourgeon vert et attendez
que Globox utilise son pouvoir. Une plateforme en forme de fleur apparaît.
Montez sur la plate-forme en forme de fleur et laissez vous transporter
de lautre côté du précipice puis sautez pour
arriver dans la nouvelle pièce.
Shootez le sparadrap sur le mat qui en tombant crée un pont reliant
les 2 .
Allezvers louverture sur la gauche et mettez vous tout près
des flammes qui se trouvent sur le petit pont.
Globox refait une nouvelle fois son invocation et vous pouvez passer.
Allez vers la droite et tuez le pirate. Avancez vous et cest la
fin de la map.
Niveau 3
Suivez le chemin jusquà la grande pièce et évitez
les boulets lancés par les pirates.
Le bateau tourne et sécrase contre larbre. Tuez le
pirate qui vous attaque. Retournez chercher Globox dans sa cachette et
retournez dans la grande pièce. Placez vous tout près de
la porte à lasers rouges qui se trouve au fond à droite
de la pièce.
Globox refait son invocation de pluie et les lasers rouges disparaissent.
Passez la porte et avancez dans le couloir.
Tuez le pirate qui arrive et retournez chercher Globox. Ensuite, allez
tout droit en suivant le couloir.
Vous arrivez dans une grande salle, montez sur les caisses et attrapez
le lums grappinnable pour pouvoir casser la CAGE. Retournez prendre le
lums grappinnable ce qui vous permet datteindre le toit du bastion
à droite. Vous y trouverez un gros lums jaune.
Allez vers la porte ouverte au fond à gauche.
Mettez vous dans le petit buisson vers le centre de la pièce et
attendez que Globox fasse une dernière fois son invocation pour
que le buisson grossisse. Déplacez vous avec lui jusquà
la porte de sortie et le faisceau laser rouge ne vous atteint plus. Passez
la porte et sortez du buisson pour continuer à pied. Tout de suite
à droite, il y a une CAGE, shootez la afin de récupérer
2 lums jaunes et libérer un ptitzêtre.
Chargement de Mapmonde
LA BAIE DES BALEINES
Niveau 1 & 2
Si vous prenez à gauche, vous serez attaqué par un tonneau-gear,
donc revenez en arrière et monter dans laquarium. Plongez
dans leau et nagez sous leau. Récupérez le lums
rouge et les 2 lums bleus + le lums jaune au-dessus du coffre.
En sortant de lautre côté de laquarium, vous
vous retrouverez dans la salle où il y a le tonneau-gear.
Lorsque vous êtes sur le côté il ne vous voit pas car
il ne peut regarder que tout droit. Ainsi, prenez sur la droite et marchez
sur le filet qui surplombe leau (il y a des lums rouge en dessous).
Sautez sur la poutre et allez au bout de la poutre.
Attrapez en G.I. le filet et avancez pour récupérer les
lums rouge, tout en évitant le piranha qui vous bouffe. Attrapez
le filet varappe et sautez sur une nouvelle poutre.
Refaites un coup de G.I. sur un nouveau filet pour récupérer
des lums jaune, toujours en évitant le piranha. Reprenez ensuite
le filet varappe pour sauter et marcher sur le filet sur lequel vous venez
de prendre les lums jaune par en dessous.
Allez tout droit et sautez sur le sol en dessous. Vous arrivez sur une
grande salle avec un bastion en face. Un pirate apparaît sur le
bastion et vous attaque. Le pirate lance des lasers au début puis,
après sêtre reçu quelques coups, balance des
tonneaux enflammés. Tuez le.
Sautez en bas, grimpez sur les tonneaux sur la gauche afin de monter sur
le bastion et enfin grimper vers le haut. Sautez en hélico en face
sur la plate-forme, tirez sur le switch qui se trouve sur le bastion :
cela arrête les lasers rouges qui bloquent la porte du fond.
Passez la porte et prenez sur la gauche. Avancez tout droit tout en évitant
la série de tonneaux qui roulent. Une fois arrivé dans une
nouvelle grande salle vous trouverez un pirate qui dort sous un palmier.
Avancez jusquau bord du pont levis. Prenez le lums rouge juste en
dessous du pont levis.
Si vous courrez, le pirate rouge se réveille et vous attaque. Si
vous êtes touché par le crochet du pirate, vous mourrez immédiatement.
Une astuce consiste à courir sous le pont levis car le pirate ne
vous poursuit pas jusque là. Il faut donc tuer ce sbire très
résistant en courant, strafant et tirant.
Prenez le tonneau dans la petite alcôve sur la droite de la salle
et amenez le en face de la salle vers la porte avec un sparadrap. Lancez
le tonneau sur la porte qui explose. Tirez sur la CAGE qui est derrière
la porte pour libérer un lums grappinnable
Montez sur les palmiers et attrapez le lums grappinnable. Ensuite, vous
devrez atteindre le balcon en face. Suivez le couloir et vous arriverez
sur une plage de nuit. Allez nager dans leau.
Plongez et allez prendre le petit passage au fond de leau sur la
droite. Remontez à la surface et sautez sur le petit rebord. Partez
sur la droite et descendez. Une fois arrivé dans une grande pièce,
montez les escaliers qui sont en face. Actionnez linterrupteur pour
désactiver les lasers ce qui permet à la baleine de séchapper.
Retournez en arrière et descendez les escaliers.
Un missile à pattes est apparu et vous poursuit. Courez pour le
fatiguer afin de pouvoir monter dessus. Chevauchez le et partez en direction
de la montée empruntée auparavant (dans ce sens cest
une montée). Allez tout droit jusquau bout du couloir (faire
un coup de boost pour pouvoir éviter le trou) et sautez du missile
un peu avant darriver sur la porte : le missile continue sa course
et casse la porte. Passez la porte et suivez le couloir tout du long.
Ramassez les 5 lums rouge et tirez sur la CAGE pour récupérer
des lums jaune. Allez jusquau bord de la passerelle.
Sautez à leau afin de rejoindre la baleine. Plongez et suivez
la, tout en attrapant les grosses bulles bleues quelle lâche
qui vous permettront de respirer.
Niveau 3
Vous arrivez dans leau avec la baleine. Le but au début est
de la suivre tout en évitant les 2 piranhas qui nagent avec la
baleine et en prenant les bulles bleues quelle laisse régulièrement
derrière elle.
Une fois arrivé dans la grande salle sous-marine avec le bastion
à droite, allez sur la gauche et rentrez dans la petite entrée
en bas. Une fois à la surface, sautez sur le trampoline au milieu
de leau et rebondissez pour attraper les 5 lums rouge. Retournez
en arrière et dirigez vous vers lentrée du bastion
juste en face. Prenez au passage des lums bleus pour vous redonner des
points dapnée.
Nagez à lintérieur du bastion et remontez à
la surface à la fin du couloir. Sautez sur le rebord en bois et
sortez vers lextérieur. Sautez sur lîle à
droite et montez sur le bateau. Faites le tour du filet et accrochez vous
au filet varappe pour monter au sommet du mat.
Au sommet, montez jusquà la vigie et laissez vous tomber
dedans. Cassez la caisse qui est à lintérieur de la
vigie pour faire apparaître 5 lums rouges. De la vigie, attrapez
le lums grappinnable (en sautant en hélico) afin de prendre les
5 lums rouge, puis sautez sur le haut du mat. Traversez le mat pour aller
complètement à son autre extrémité. Sautez
en hélico pour atteindre la corniche juste en face. Laissez vous
glisser sur leau et récupérez les lums lors de la
descente. Laissez vous glisser sur la petite cascade et sautez sur la
gauche à mi-chemin pour accéder à lentrée
de la grotte sur la gauche, à flanc de falaise.
Lorsque vous arrivez dans cette grotte, shootez le gorille. Sautez tout
de suite après de façon à léviter et
à le faire tomber à leau. Avancez dans la grotte et
tirez sur la caisse qui se trouve au fond à gauche ce qui a pour
conséquence la libération dun ptitzetre.
Retournez en arrière et remontez par le filet varappe sur la gauche
de la sortie de la grotte.
Refaites un tout petit peu de glisse et allez dans la grotte qui se trouve
sur la droite au fond, juste après la glisse, une fois arrivé
sur le sable. Le ptitzêtre a suivi et fait quelques pas de danse
: création dun tourbillon de fin de pastille : Mapmonde
LE SANCTUAIRE DE PIERRE ET DE FEU
Descendez jusquau petit pont de pierre et sautez jusquà
la structure métallique pour vaincre le pirate. Tirez ensuite sur
la partie fragile sur le coté puis utilisez le Lum violet pour
vous rendre sur la hauteur. Tuez un nouveau pirate et continuez jusquà
la grotte (récupérez des baies au passage en tirant dessus).
Descendez ensuite vers la rivière de lave puis montez sur la hauteur
et jetez une baie sur le pirate avant de sauter jusquà la
cage. Continuez ensuite dans la même direction jusquà
la grotte et jetez une baie sur la pique puis montez sur la hauteur. Utilisez
encore une fois la même technique et cette fois courrez pour la
rattraper quand elle tombe. Recommencez une fois de plus puis utilisez
la baie pour montez jusquà la grotte avec une cage à
lintérieur. Prenez lautre chemin vers le bas de la
rivière et montez par les toiles daraignées. Une fois
à lextérieur, descendez vers la rivière de
lave jusquà une ouverture en pierre et vous trouverez de
nombreuses cages dans la grotte. Retournez en arrière jusquà
la rivière et prenez le deuxième chemin. Sautez sur le tuyau
métallique et tuez le pirate pour trouver une nouvelle cage. Allez
jusquà la grille puis jusquà la plate-forme
au loin. Abattez ladversaire qui vous attend dans la pièce
en lattirant au dehors puis utilisez la baie pour atteindre la hauteur.
Descendez ensuite la rivière de lave grâce à la baie
en évitant les tâches plus claires puis la végétation
qui sort des murs. Dans la zone suivante (avec la lave claire), suivez
le mur jusquà une entrée qui mène à
une nouvelle cage. Prenez ensuite le passage vers lorbe orange (vous
devrez la pousser comme dans la grotte des mauvais rêves) puis tirez
sur la baie dans la lave et prenez lorbe avant de monter dessus.
Jetez lorbe et tirez comme dhabitude puis mettez-la sur son
socle à gauche dans la pièce suivante. Le passage changera
de sens après la rivière de lave et vous aurez accès
à lorbe bleue en passant par les plates-formes. Placez-la
sur son socle et la statue vous amènera jusquà la
fin du niveau.
LES CAVERNES DE LECHO
Appuyez sur les quatre bouton dans la zone du départ puis franchissez
la porte pour continuer. Prenez le tonneau et avancez jusquà
la torche pour le transformer en fusée. Arrêtez-vous à
la grande tour pour récupérer les Lums et la cage puis montez
très haut quand vous repartez avec le nouveau tonneau. De là,
vous pourrez accéder à la petite caverne haut dans le mur
pour revenir vous occuper de la cage dans la clairière de la fée.
Vous retournerez au niveau 10 en ressortant. De retour à votre
tonneau, continuez jusquà ce quune grille bloque le
passage. Montez jusquà la cage du plafond grâce aux
filets puis allez de lautre coté de la grille pour tirez
sur le bouton. Retournez vite au tonneau et suivez le tunnel. Accrochez-vous
aux filets sur le mur quand vous navez plus de poudre, sautez sur
le chemin de bois et utilisez le dernier tonneau pour sortir du niveau.
LA GRANDE FAILLE
Ce niveau est assez simple : narrêtez pas de courir, sautez
le plus possible, évitez les passages qui seffondrent et
surtout ne vous faites pas rattraper par le bateau pirate (ouf !). Les
cages ne sont pas cachées et le niveau est assez court alors, courage
:-)
LE TOIT DU MONDE
Promenez-vous sur votre chaise en évitant les obstacles et en ramassant
les Lums jaunes. Occupez-vous ensuite des deux pirates en arrivant puis
progressez en fouillant tous les recoins pour trouver les deux cages et
les Lums.
LE SANCTUAIRE DE TERRE ET DE LAVE ET LE TOUR DE FORCE
Prenez tout de suite à gauche pour entrer dans le tour de force
et récupérez les Lums avant de revenir. Débarrassez-vous
ensuite du pirate sur le filet puis allez vers la plate-forme de bois
grâce au tonneau. Sautez par dessus de nouveaux tonneaux et montez
tout en haut et utilisez le Lum violet pour atteindre lautre coté.
Sautez sur le grand tronc, passez les deux carapaces de tortues puis sautez
sur le passage en bois et descendez pour trouver une cage derrière
vous. Continuez et avancez jusquau temple (il y a deux cages à
lintérieur) puis allez jusquà la fleur qui flotte
au dessus du sol. Avancez grâce à elle puis sur la suivante
et sautez sur les plates-formes jusquà une pièce avec
une tour au centre. Escaladez le mur quand la cascade de lave est bloquée
puis montez sur corniche et appuyez sur le bouton pour ouvrir la porte.
Tirez plusieurs fois sur le bouton suivant pour ouvrir la deuxième
porte puis sautez sur les plates-formes quand les murs glissent sur les
cotés. Le bouton au bout vous permettra davancer et de grimper
pour finir le niveau.
SOUS LE SANCTUAIRE DE TERRE ET DE LAVE
Commencez par voler jusquà la cage au bout du tunnel sous
lentrée puis ressortez et montez dans le tunnel en face en
évitant de tomber dans les épines. Tirez sur tout ce qui
vous bouche le passage puis sur la pierre anguleuse au bout qui redirigera
votre tir vers la porte au sol. Passez dans la zone suivante et suivez
le courant en ramassant les Lums verts. Avancez et prenez louverture
à gauche à mi-chemin pour trouver deux cages puis continuez
jusquau bout du tunnel (et jusquau boss). Attirez-le près
du stalagmite et sautez sur les toiles daraignées pour lui
tirer dessus.
LE TOMBEAU DES ANCIENS
Commencez par descendre les grandes marches et sautez sur la petite plate-forme
pour tirer sur le bouton et ouvrir la grille. Passez la porte, évitez
laraignée puis descendez de lautre coté de la
colline et actionnez linterrupteur. Montez ensuite sur les toiles
daraignées, sautez sur les plates-formes et montez encore.
Allez jusquà la grande toile à gauche, évitez
une nouvelle araignée puis montes jusquau nid pour trouver
un nouvel interrupteur. Quittez la salle et prenez la porte en face puis
allez au fond du cimetière jusquau dernier interrupteur derrière
une des tombes. Retournez dans le passage aux toiles daraignées
et montez-y. Suivez le passage suivant jusquau bout, sautez sur
les plates-formes et montez sur de nouvelles toiles. Utilisez ensuite
les tonneaux pour descendre jusquà la rivière puis
prenez une fusée pour passer par louverture en haut. Utilisez
encore un tonneau pour atteindre le passage en bois avec une cage et quitter
la zone. Chevauchez de nouveau un tonneau jusquen bas de la rivière
et combattez le boss (tirez sur les trois boutons pour faire apparaître
les lasers et attirez-le).
LES MONTAGNES DE FER
Utilisez les Lums violets pour en ramasser des jaunes puis continuez à
avancer. Evitez ensuite le laser rouge et sautez pour tirer sur les deux
interrupteurs. Vous pourrez ensuite descendre vers la zone suivante et
combattre les pirates. Descendez sur les plates-formes une fois dans le
canyon puis sur le ballon. Dans la zone suivante, montez sur le bloc puis
sautez dans la structure quand le robot géant le fait sauter la
caisse. Passez la grande pièce et utilisez la caisse bondissante
pour monter avant de descendre le long de la pente. Suivez ensuite les
flèches et montant sur une carapace puis traversez le pont au niveau
de louverture. Prenez la pente et passez sur les murs pour activer
les deux interrupteurs. Sortez par le passage qui sest ouvert et
avancez jusquau robot puis récupérez les Lums sous
les piliers. Avancez ensuite jusquà la tour, sautez sur les
différents passage et continuez à progresser jusquau
cour deau. Utilisez le Lum violet pour atteindre le jet puis prenez
le passage sur le bateau suivant pour franchir une dernière porte.
Pas de boss cette fois. Vous devrez piloter le vaisseau dans le canyon
et aller dans les quatre mines : au nord, au sud, à lest
et à louest. Il ny a aucun ennemi, vous devez juste
tirer sur les obstacles et éviter les tuyaux métalliques
puis ramener le vaisseau au début du canyon.
LE VAISSEAU PRISON
Allez vers la partie avancée du niveau tout en tirant sur les interrupteur
pour vous ballayer le chemin. Une fois en bas, repérez la grille
et stoppez devant. Avancez vers les caisses et actionnez l'interrupteur.
Vous devez maintenant retourner dans la salle du début ce qui vous
permettra de monter sur la carapace. Vous pourrez alors voler avec cette
carapace jusque de l'autre côté de la pièce. Tirez
sur le bouton près du passage pour ouvrir la porte. Avancez dans
le tunnel en évitant les planches et les coups de laser dans la
salle suivante. Pour tuer le boos de fin, vous devez tirer quil
vous envoie pour lui renvoyer. Vous devez également éviter
les boules dénergie qu'il vous envoie. Renvoyez lui trois
fois ses mines pour le combattre à nouveau mais dans une autre
forme. Vous devez ensuite l'immobiliser dans la lave en lui tirant dans
ses doigts. Tirez lui dessus jusquà ce quil monte pour
éviter la lave et recommencer la manip. Vous devriez en venir à
bout sans trop de problème ce qui vous mènera à la
séquence de fin.
FIN
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