Note : 3.14 = rapport denquête.
South Central :
Parlez à toutes les personnes se trouvant sur les lieux du crime.
Avec l'icône "oeil", cliquez sur le corps du policier
abattu. Sur l'agrandissement, cliquez votre calepin sur le corps et sur
la cigarette par terre. Sortez du zoom et cliquez une nouvelle fois votre
calepin sur le graffiti rouge. Utilisez vos clés pour ouvrir le
coffre arrière de votre voiture. Prenez le kit d'homicide. Ensuite,
utilisez l'icône "oeil" sur le corps de Bob Hickman. Utilisez
la craie du kit sur le corps ainsi que sur la cigarette. Sortez du zoom.
Ouvrez le bac à ordures et cliquez votre calepin partout. Parlez
avec Nobles (policier de gauche). Faites de même pour Julie Chester
(droite) jusqu'à ce qu'elle photographie toutes les marques et
preuves.
Parker Center :
Discutez avec Hal Bottoms. Sur votre bureau, utilisez l'icône "main"
sur le mémo qui se trouve dans le bac. Ouvrez le tiroir de droite,
prenez la photographie et dans celui de gauche, le 3.14. Dans votre Inventaire,
utilisez le calepin sur le 3.14. et avec licône "oeil",
regardez la photographie (ATTENTION de bien vous souvenir de ce qui y
est inscrit.). Donnez le 3.14 et le rapport du crime à Hal. Utilisez
l'icône "main" sur lordinateur. Le numéro
d'identification est le même que votre numéro de badge :
612. Mot de passe : GUNNER. Sur l'ordinateur, lisez tout ce qui concerne
"Gang Information" et "Rude Boy Get Bail". Lorsque
vous avez terminé, cliquez sur "Cancel" puis, "Logout".
Quittez le bureau et prenez l'ascenseur, niveau "L". Sortez.
Morgue :
Montrez votre badge à Sherry. Parlez à Russ ainsi qu'à
Sam Nobles. Cliquez le calepin sur le corps de Bob. Avant de partir, prenez
les affaires personnelles de Bob et celles de Bobby Washington (près
de Russ, à gauche). Partez de cet établissement.
Résidence Hickman :
Frappez à la porte et parlez avec Valérie. A l'intérieur
de la résidence, donnez à Katherine les affaires personnelles
de Bob. Discutez avec elle au sujet des problèmes d'alcool et de
drogue de Bob. Fâchée, elle partira et vous pourrez parler
avec Valérie jusqu'à ce qu'elle vous parle de la penderie.
Cliquez sur la porte, à gauche dans le couloir. Prenez le flacon
de pilules dans la veste de Bob.
Police Academie :
Prenez la feuille de test jaune 13.5.1 sur le comptoir, côté
droit et donnez-le à Bert. Prenez le portefeuille de votre inventaire
et utilisez-le sur Bert pour le payer. Prenez la boîte de munitions
ainsi que le casque antibruit. Sortez de cet écran par le côté
droit. Prenez le casque et utilisez-le sur le héros. Allez faire
un carton. Avant de partir, n'oubliez pas de laisser le casque sur le
comptoir.
South Central :
Sortez de l'écran par la gauche. Devant le "Lucky Mini Mart",
questionnez les deux hommes. Entrez dans le magasin et prenez une pomme
(comptoir), ainsi que de la colle (présentoir sur la droite). Utilisez
votre portefeuille sur la propriétaire afin de la payer. Sortez
et dirigez-vous deux écrans sur votre gauche. Près des deux
gosses, montrez votre badge à celui qui se tient debout. Parlez-lui
jusqu'à ce qu'il se répète. Ensuite, cliquez sur
la porte et entrez. Avec l'icône "main", cliquez sur les
traces de projectiles (mur). Sortez le petit couteau du kit afin de dégager
les balles du mur. Même chose en ce qui concerne les petits sacs
en plastique (pour y mettre chaque balle. Sortez du zoom et partez vers
la gauche. Montrez votre badge à la petite fille. Questionnez-la
et donnez-lui votre pomme. Quittez cet écran par le côté
droit. Montrez à Madame Washington votre badge et donnez-lui les
affaires personnelles de Bobby. Questionnez-la.
Parker Center :
Prenez le "Parker Center ID" de votre inventaire et utilisez-le
sur John Carey (le gardien). Prenez l'ascenseur et pressez le bouton "B".
Allez au fond de la pièce et donnez votre colle à Julie
Chester ainsi que la boîte de pilules. Reprenez l'ascenseur jusqu'au
4ème étage. Au fond de la pièce, discutez avec Teddy.
Donnez-lui les balles. Dites-lui qu'elles sont pour l'étude balistique
"Shell Storage". Retournez à votre bureau (ascenseur
3ème étage) et répondez au téléphone
(icône "main" sur le bureau puis sur le téléphone).
Sortez et partez au 1er étage. Sauvegardez votre partie !
South Central :
Dès que vous êtes arrivé, allez vous protéger
derrière votre voiture (icône "marche" sur votre
véhicule). Prenez le gilet pare-balles de votre inventaire et cliquez-le
sur John Carey. Utilisez licône "marche" sur le
coffre arrière puis ouvrez le à laide de vos clés.
Utilisez les clés sur le fusil à pompe. Prenez l'arme de
votre inventaire et cliquez sur John. Attention, cest vous qui allez
viser et tuer lagresseur. Vous aurez la possibilité de recharger
le fusil une fois seulement (idem pour le pistolet).
Parker Center :
Après avoir parlé au Lieutenant Block. dialoguez avec Hal
Bottoms. AlIez à votre bureau, prendre un 3.14 (côte droit).
Dans votre inventaire, prenez votre calepin et cliquez dessus. Donnez
le 3.14 à Hal.
Prenez lascenseur au niveau "B" et allez discuter avec
Julie Chester.
Yo Money :
Cliquez votre calepin sur les traces se trouvant sur la pelouse et "marchez"
en direction de la maison. Vous trouverez une chaussure rouge en fouillant
les buissons à gauche du garage. Frappez à la porte d'entrée
et montrez votre badge au garde, puis parlez-lui. A l'intérieur,
interrogez la copine de Yo et montrez-lui la chaussure rouge. Interrogez
Yo (multiples questions).
Morgue :
Parlez à Sam Nobles au sujet du corps du policier abattu, René
Garcia.
Parker Center :
Pour passer le garde, montrez votre "Parker Center ID". Prenez
l'ascenseur, 3ème étage. Remplissez votre 3.14 et donnez-le
à Hal. Avec l'icône "main", cliquez sur l'ordinateur
(au fond de la pièce). Entrez le numéro de série
612 ainsi que votre mot de passe : GUNNER. Sélectionnez "HATE
CRIMES" du menu et tapez le nom : WALKER. Cliquez sur "Cancel",
puis "Logout". Prenez lascenseur pour vous rendre au niveau
"B" puis au fond du couloir, questionnez Julie sur ses découvertes.
Dennis Walker's Place :
Frappez à la porte et lorsque Dennis Walker vous répond,
montrez-lui votre badge. Parlez avec liui. A l'intérieur de son
appartement, dialoguez de nouveau avec lui. Avant de toucher la radio,
sauvegardez votre jeu. Il faudra aller très vite pour les opérations
suivantes : dès que l'amie de Dennis vous attaque, prenez votre
arme et cliquez-la sur elle. Parlez plusieurs fois avec elle. Dès
qu'elle est à genoux, prenez les menottes de votre inventaire et
cliquez-les sur votre assaillante.
Parker Center :
Dialoguez avec la dame. Prenez un 3.14 dans votre bureau, remplissez-le
(calepin sur 3.14) et donnez-le à Hal.
Avant de partir. prenez le mémo qui se trouve sur la gauche de
votre bureau. Lisez-le.
South Central :
Allez à la maison de Mr Washington et questionnez sa petite fille
au sujet de la femme qu'elle a vue.
Hickmans House :
Frappez à la porte, entrez, et parlez avec Katherine.
Short Stop Bar :
Parlez avec vos collègues et prenez quelques bretzels (bocal sur
la table).
Palais de Justice :
Sauvez votre partie. Avancez près du juge. Laissez les personnages
discuter.
Quand Dennis Walker vous attaque, utilisez votre arme, parlez-lui, et
mettez-lui les menottes (identique à sa copine).
Parker Center :
Prenez le "Parker Center ID" de votre inventaire et utilisez-le
sur John Carey (le gardien).
Prenez l'ascenseur, 3ème étage. Parlez avec Hal. Cliquez
sur votre bureau.
Comme d'habitude, remplissez un 3.14 que vous donnerez à Hal.
Police Academie :
Prenez une feuille de test verte 13.5.0 sur le comptoir et donnez-le à
l'officier. Ensuite, procédez comme l'autre fois.
Impoud Lot :
Montrez votre badge à la fenêtre pour obtenir le code du
jour.
Allez le transmettre au technicien et questionnez-le au sujet de la voiture
de patrouille.
Cliquez sur la voiture ("main"). Prenez le morceau de papier
déchiré et lisez-le (deux fois).
Morgue :
Allez rendre une petite visite à Sam et questionnez-le.
Griffith Place :
Donnez vos bretzels au chien (si vous ne les avez pas, vous pouvez retourner
au SHORT STOP BAR).
Allez en direction de l'arbre avec une bannière jaune de police.
Dans l'écran zoom, cliquez sur la terre.
Prenez un petit sac en plastique de votre inventaire et cliquez-le sur
l'os.
Hollywood and vine :
Questionnez l'homme proche du Bitty Kitty Club et entrez dans l'établissement.
Montrez votre badge à Electra et questionnez-la. Montrez-lui la
chaussure rouge et questionnez-la à propos de Barbie. Allumez sa
cigarette avec le briquet qui est sur le bar. Retournez près de
votre voiture ramasser un miroir par terre. Ensuite, allez au Ragin Record
afin de questionner le propriétaire. Repartez au Bitty Kitty, montrez
votre badge à Barbie ainsi que la chaussure.
Morgue :
Questionnez Sam à propos des hommes dans la voiture, de Jane Doe
et des extrémités manquantes. Donnez-lui l'os pour qu'il
l'étudie.
Parker Center :
Prenez le "Parker Center ID" de votre inventaire et utilisez
le sur John Carey (le gardien).
Prenez lascenseur, 3ème étage. Cliquez sur votre bureau.
Comme d'habitude. remplissez un 3.14 que vous donnerez à Hal.
Morgue : animation...
Jeudi 9HOO : questionnez Sam au sujet de l'os. Même chose
pour John et Jane Doe. Prenez le "Parker Center ID", etc, etc.
Allez au niveau "B" et questionnez Julie Chester. Niveau "3".
Cliquez sur la porte du Lieutenant Block et discutez avec lui.
Impoud Lot :
Montrez votre badge à la fenêtre pour obtenir le code du
jour.
Allez le transmettre au technicien et questionnez-le au sujet de la voiture
de patrouille.
Cliquez avec l'icône "oeil" sur la plaque minéralogique.
Retenez ce numéro
Parker Center :
Prenez le "Parker Center ID", etc, etc. Niveau "3".
Allumez l'ordinateur et sélectionnez "DMV".
Entrez le numéro de licence. Ensuite "Cancel" puis "logout"
(E2BSY669).
Social Services Office :
Montrez votre badge à Nora et questionnez-la. Dans le bureau de
Luella Parker, utilisez Iicône "oeil" sur le bureau.
Prenez les fiches et la bande audio. Retournez questionner Nora. Utilisez
l'icône "oeil" sur les fiches.
Hollywood and vine :
Entrez au Ragin Record et donnez la bande audio au propriétaire.
Examinez le comptoir ("oeil").
Prenez les baguettes de batteur et dirigez-vous au Bitty Kitty Club. Questionnez
Barbie au sujet de Luella Parker.
Third Eye Theatre :
Cliquez sur le vendeur de ticket. Montrez-lui votre badge et parlez-lui.
Cliquez sur la porte de gauche et entrez.
Questionnez Mitchell au sujet de Luella. Buvez le thé qui vous
sera offert.
Ensuite,. passez par la porte de droite du stand. Après la séquence
du rêve, quittez le théâtre.
South Central :
Entrez dans à maison détruite (là où se trouvaient
les balles), et prenez la corde (boîte).
Griffith Place :
Utilisez la corde sur le chien.
Third Eye Theatre :
Dans le kit d'homicide, prenez le pied de biche et utilisez-le sur la
double porte côté gauche. A l'intérieur, et toujours
dans le kit, prenez la lampe torche et utilisez-la jusqu'à ce que
vous trouviez une porte en bois (qui est juste à côté
de vous, sur la droite). Prenez votre petit couteau et utilisez-le sur
la serrure. Ouvrez la porte. Dans l'escalier. n'entrez pas encore ! Dans
votre inventaire, utilisez la colle sur les baguettes de batteur. Ensuite,
ajoutez-le miroir à votre construction. Vous voilà avec
un périscope. Utilisez-le sur la porte en haut de l'escalier. Dès
que vous verrez le message "coat is clear", ouvrez la porte
et entrez dans la cuisine. Ouvrez le réfrigérateur. Allez
deux fois sur la gauche. Un chien vous bloque la route. Donnez-lui les
sédatifs que vous avez pris dans les toilettes Bob.
Entrez dans la chambre (au fond du couloir, sur votre droite). Ouvrez
le placard. Utilisez l'icône "main" sur le tapis. même
chose sur la trappe. Arrivé dans la réserve, sortez par
derrière. Dans le théâtre, sortez par le haut de l'écran.
Au bar, prenez la boisson de droite (rouge). Dans votre inventaire, cliquez
sur cette boisson pour y découvrir une clé. Retournez dans
la salle et utilisez cette clé sur la porte de droite. Prenez la
lampe torche pour y voir plus clair. Il n'y a aucun moyen déviter
l'attaque de la psychopathe. Dans le salon, ramassez la balle et lancez-la
par la fenêtre. Allez vers la gauche et entrez dans la première
pièce qui se trouve à gauche (couloir). Ouvrez l'armoire
de toilette et prenez le spray. Retournez au réfrigérateur
prendre le briquet (attention aux émotions fortes). Retournez dans
le couloir mais n'avancez pas plus loin ! Sauvegardez votre jeu. Avant
d'entrer dans la pièce du fond, utilisez le briquet sur le spray
afin de faire un lance-flamme. Entrez dans la pièce et brûlez
le meurtrier. Vous naurez que deux secondes pour agir et pour finir!
|