Le jeu avant tout !!

 

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Fin de la soluce.

La prison:
Dès le début du niveau vous pouvez prendre un antidote, un chargeur bleu et un power up bleu dans les renfoncements gauche et droit . Montez ensuite sur la plate-forme qui est au-dessus de la porte et abaissez le levier qui s’y trouve. Descendez et la porte s’ouvrira, jusque là c’est plutôt simple. Maintenant suivez le couloir mais méfiez-vous des lasers. Dans l’un des murs sur votre gauche se cache une zone secrète. Un peu plus loin dans le couloir une machine apparaîtra sur votre gauche, poussez-la pour faire apparaître une autre zone secrète. Dans celle-ci vous trouverez la carte programme à l’intérieur de la bibliothèque. Poussez ou détruisez les autres armoires pour y prendre des bonus. Retournez dans le couloir et avancez, vous arriverez dans une pièce de forme rectangulaire dans laquelle repose un robot. Placez la carte programme à l’intérieur de la machine pour qu’elle vous ouvre la porte conduisant au secteur suivant. Montez les escaliers sur votre droite , vous voici au première étage, actionnez les trois leviers pour ouvrir toutes les cellules du rez-de-chaussée. Visitez-les toutes pour y prendre les bonus. Dans l’une d’elles vous verrez un homme enfermé dans un grand bocal. Détruisez la cage de verre pour libérer ce prisonnier. Il a maintenant une dette envers vous, pour la remplir il vous indiquera le chemin vous permettant d’entrer dans le secteur suivant. Votre nouveau compagnon semble attendre quelque chose de vous, suivez-le jusqu’à ce qu’il se retourne pour vous parler. Sa requête est simple, il vous guidera jusqu’à l’entrée du prochain secteur si vous acceptez de libérer les autres prisonniers. Après ce court dialogue il vous emmènera dans un autre secteur, de là, tournez à gauche et descendez l’échelle. L’endroit est plutôt morbide et ressemble à une crypte. Prenez les deux triangles , les trois rectangles ainsi que le demi-cercle qui sont disposés en rond autour du cercueil. Maintenant ouvrez la tombe dans laquelle reposait un spectre. Il est très hargneux et ne peut-être détruit qu’à l’aide de sorts. Utilisez la magie de la glace pour «matérialiser» et tirez-lui dessus. Il vous donnera la clé vous permettant de sortir de la crypte. Remontez l’échelle par laquelle vous êtes venu et allez tout droit. Suivez le couloir et tournez dès que possible sur votre gauche . Ensuite tournez à la première à droite puis la suivante à gauche et devant le mur allez à droite. C’est ici que vous devez libérer le prisonnier. Avant toute chose sachez que vous devez tuer tous les gardiens du secteur, quatre en tout., afin d’obtenir les pierres carrées. Avancez et tournez à droite . Au bout du couloir tournez à gauche et servez-vous du tuyau pour passer au-dessus du trou qui se présentera à vous. Vous verrez alors une cellule. À gauche il y a une plate-forme sur laquelle vous devez déposer deux pierres carrées . Ceci aura pour effet d’ouvrir la cellule. Allez voir le prisonnier, il vous remerciera. Ressortez et allez à droite, devant le mur tournez de nouveau à droite, sautez par dessus le trou et vous entrerez dans le secteur suivant Avancez un petit peu, entrez dans le corridor à gauche. Un peu plus loin sur votre droite se trouve une cellule avec une dalle sur la droite. Déposez-y un rectangle et un carré, c’est de cette manière que vous ouvrirez la porte de la prison. A droite de la dalle se trouve un couloir, allez-y. Sur votre gauche une autre dalle, mettez un triangle et un rectangle dessus. La porte de la cellule de gauche s’ouvrira. En sortant de cette cellule allez tout droit, lorsque le chemin se séparera en deux , tournez à droite. A la fin du couloir vous découvrirez une petite salle contenant deux dalles, sur celle de gauche placez un triangle et un carré , sur celle de droite, un rectangle et le demi-cercle. Retournez-vous et tirez dans la fissure du fond, vous trouverez une zone secrète remplie d’items. Retournez au début du secteur, il y a deux cellules, l’une contient la clé créneau et l’autre le dernier prisonnier. Sortez et allez tout droit, vous rencontrerez le premier taulard que vous avez libéré, il vous donnera un nouveau sort et vous pourrez ouvrir la porte du fond grâce à la clé créneau. Malheureusement vous serez rapidement fait prisonnier par les gardiens. Vous voici dans une cellule et votre inventaire est vide. Frappez sur l’une des grilles pour retrouver votre liberté et montez sur une des passerelles. Servez-vous d’un laser sur une des plates-forme pour abattre les deux gardes qui arrivent. Maintenant allez abaisser le levier qui est en haut des escaliers et Retournez jusqu’aux lasers. Vous verrez un treuil transportant une caisse. Tirez sur le fil qui suspend la caisse au moment où celle-ci est au milieu de la pièce . De cette manière la caisse tombera et libérera le passage vers le prochain secteur. Accrochez-vous au treuil, et laissez-vous tomber au centre de la salle (sur l’extrémité gauche du fil qui soutient le treuil se trouve un morceau du socle de la perle verte. Tournez à gauche et accrochez-vous au tuyau pour entrer dans pièce sur votre droite. Lâchez le tuyau afin d’entrer dans la salle sur votre droite. Lâchez le tuyau afin d’entrer dans la salle sur votre droite. Détruisez les trois lasers ainsi que la porte et sortez. dans la salle de droite vous trouverez un sac à dos contenant votre inventaire. Retournez à l’entrée du secteur et suivez l’autre couloir, tournez à droite pour entrer dans le laboratoire, c’est un autre secteur. Allez à gauche, abattez les zombis enfermés dans les bocaux pour y prendre les bonus. Continuez sur votre gauche pour entrer dans le secteur suivant. Pénétrez dans la pièce de droite, tirez dans les caisses pour récupérer le Power up et sortez pour aller au bout du couloir. Vous voici dans la morgue, appuyez sur le bouton du fond à droite, il ouvrira le frigo, vous y trouverez une clé. Appuyez aussi sur le bouton du centre à droite, un autre frigo s’ouvrira laissant s’échapper un zombi. Tuez-le et pénétrez dans le frigo pour obtenir un power up. Maintenant revenez sur vos pas pour retourner au secteur précédent. Tournez à gauche et entrez dans la deuxième pièce à gauche, au bout vous trouverez le boss du niveau. C’est un horrible mutant. Pour le battre, c’est très simple, tirez lui dessus jusqu’à ce qu’il tombe à la renverse, sa chute créera une onde de choc qui affaissera le sol, et vous laissera entrevoir un passage dans le mur mais vous ne pourrez pas encore y entrer. Répétez l’opération deux fois pour pouvoir accéder à ce passage. A l’intérieur un bonus et une manette à abaisser. Elle fait sauter une des barres qui soutiennent le sol. Continuez à tirer sur le boss pour trouver d’autres manettes. Finalement vous ferez sauter la dernière barre et le sol s’ouvrira. Le boss ira prendre un petit bain de lave, quant à vous, sautez sur la petite plate-forme à gauche de la lave pour en finir avec le niveau de la prison.

Les cuisines:
Dans ce niveau vos trouverez un grand nombre d’araignées venimeuses, utilisez les antidotes pour contrer l’effet du poison. D’ailleurs tournez deux fois à gauche pour récupérer un antidote. Sortez de cette pièce et entrez dans cette salle et entrez dans la salle d’en face, vous y trouverez une clé. Retournez jusqu’au premier couloir et tournez à gauche, vous déboucherez dans une salle où se trouve deux carcasses d viande ainsi que deux plates-formes dans les hauteurs. Poussez la carcasse de droite sous la première plate-forme et montez sur cette dernière. Après deux sauts vous trouvez une manette à abaisser. Retournez au premier croisement du secteur et cette fois tournez à droite. Suivez ce long couloir et en haut des escaliers sautez sur la gauche. Au bout du corridor accrochez-vous au treuil pour entrez dans un nouveau secteur. Prenez le sort d’eau sur la gauche. Sortez de la pièce et tirez dans le mur de droite pour entrer dans une zone secrète. Dans le couloir tournez à gauche et actionnez le levier. Il fait apparaître des plates-formes, suivez-les pour atteindre le secteur suivant. Sautez à gauche de la vitre pour ne pas tomber lorsqu’elle se brisera sous votre poids. Vous voyez une cage dans laquelle il y a quelques bonus, patience vous pourrez l’ouvrir un peu plus tard. Passez à droite et suivez le corridor. Sur le tapis roulant placez-vos à gauche de la catapulte, c’est lors qu’elle enverra un projectile traversant le mur et se plaçant sous une plate-forme que vous convoitiez. Montez donc dessus et abaissez le levier. Vous venez d’ouvrir une porte dans le couloir par lequel vous êtes arrivé. Vous pénétrez dans un nouveau couloir qui se termine par un téléporteur. Vous voilà devant les plates-formes que vous avez déjà traversées. Elles vous menaient à la vitre qui risquait de se briser sous votre poids, vous vous rappelez? Eh bien cette fois laissez-vous choir. Dirigez-vous ensuite vers la droite et tirez dans la grille qui est à la hauteur du sol sur votre gauche. Traversez ce marais en allant tout droit. de retour sur un sol bien ferme, tirez dans la fissure de droite pour y trouver une zone secrète.Sortez de la zone et suivez le couloir. Regardez bien sur les murs de droite, un peu plus loin vous rencontrerez une grille d’aération à la hauteur du sol, elle vous conduira à un point de sauvegardes. Sortez de la salle et continuez à suivre le couloir. Au fond à droite il y a levier à abaisser. Retournez-vous et entrez dans la salle d’en face pour y prendre le manche, il vous servira un peu plus tard. Retournez au marais (dans le marais sur le coin gauche vous pourrez prendre un morceau du socle pour la perle verte) et montez sur le morceau de bois flottant au fond sur la gauche. De là sautez sur la nouvelle série de plates-formes qui est apparue. Il y a une ouverture sur la droite, entrez-y . Utilisez le manche sur le levier cassé à droite et abaissez-le. Vous faites maintenant face à des plates-formes tournoyantes, traversez-les, c’est dur mais faisable. Sur la droite récuperez un sort. Après ces plates-formes il y a un couloir qui vous permet de changer de secteur. Vous déboucherez sur un tapis roulant , sautez par dessus le trou et continuez tout droit pour entrer dans le téléporteur. Vous êtes à nouveau devant les plates-formes de tout à l’heure , mais d’autres sont apparues sur la gauche. Passez de l’une à l’autre pour entrer dans un nouveau secteur. Ce secteur n’est qu’un couloir rempli de monstres à abattre. Traversez-le en tentant d’éviter le combat si possible. C’est maintenant que vous allez rencontrer le passage difficile du niveau. Passez sur le tapis roulant et glissez-vous dans le trou pour éviter les pales tranchantes. Allez ensuite au tapis suivant et sautez sur l’un des bords pour éviter d’être découpé en rondelles. Entrez dans le couloir et allez tout droit. Ici il y a une succession de tapis roulant, passez-les en allant tout droit pour éviter de tomber. Sautez sur les plates-formes. A droite se trouve un levier à abaisser et à gauche une zone bonus.Maintenant retournez jusqu’aux pales tranchantes. Entre les deux se trouve un passage dans le sol, à droite, un passage sous le mur. Entrez-y . Passez à droite et suivez le rebord qui vous permet d’obtenir une vie et par la même occasion de revenir au début du secteur. ça tombe bien, c’est là que vous devez aller. Vous revoilà dans le couloir au monstre, traversez-le comme tout à l’heure mais en sens inverse cette fois. Retournez aux plates-formes et une nouvelle série est encore apparue. Suivez-les pour entrer dans un nouveau secteur. Un nouveau couloir à traverser après le check point puis tournez à droite après celle-ci. Visitez la pièce de droite et tournez à droite après celle-ci. Tuez le fou furieux avec le gros flingue pour lui prendre sa clé. Continuez tout droit et pour voir une grille à la hauteur du sol, tirez dedans et entrez-y. au bout se trouve un levier à actionner . Faites demi-tour et tournez à droite dès votre retour dans le couloir. Plus loin sur la droite vous pourrez ouvrir une porte grâce à la clé que vous venez de récupérer. Tournez à gauche à deux reprises pour trouver un point de sauvegardes et une clé. Faites demi-tour et tournez à gauche. En suivant le couloir, vous arrivez à un nouveau secteur. Ici vous devez vous servir des caisses pour créer un pont et accéder à la zone bonus au milieu de la pièce. Ceci accompli, sortez par la porte du fond. Le boss du niveau est sur votre droite. Un peu de dextérité est requise pour en venir à bout. En effet il est tout simplement intouchable, vous devez faire des aller-retour jusqu’au fond de la pièce pour l’obliger à vous suivre et donc à passer entre deux pales tranchantes. Lorsqu’il s’expose, tirez dans ce qui lui sert de pied, il basculera et perdra de la vie au contact des pales. Comme d’habitude il va falloir répéter cette technique jusqu’à sa mort. Celui-ci vaincu, sortez par la porte du fond.

Les piscines:
Pour commencer tournez à droite puis tout de suite à gauche. Vous faites face à un bassin, détruisez le mur de droite et actionnez la roue qui se trouve derrière la fontaine que vous venez de découvrir. Vous venez de couper l’eau dans le bassin. Retournez-y et faites le ménage autour de la statue, ensuite poussez-la. La porte de derrière s’ouvrira. Vous pourrez entrer dans le secteur suivant. Avancez un peu et tournez à droite pour pénétrer dans le bassin, il y a une zone avec des bonus dans le fond. Revenez sur vos pas et tournez à droite tout en restant dans le bassin . Dès que possible dirigez-vous vers la droite jusqu’au check point. Voilà une nouvelle série de plates-formes, allez toujours le plus à gauche possible, sur la dernière plate-forme vous trouvez une clé. Revenez au check point et allez tout droit pour accéder au secteur qui suit. Vous êtes à nouveau dans le premier secteur du niveau. Retournez au tout début du secteur et visitez le couloir de gauche. Au bout d celui-ci vous trouvez un autre secteur. Contournez le bassin et entrez par la porte de bois. Faites le tour des plates-formes pour arriver à la barre du fond de la salle. Accrochez-vous dessus pour ouvrir une porte dans le secteur. Prenez les bonus qui traînent et allez jusqu’au couloir à gauche de la source, vous n’y êtes pas encore allé. Dirigez-vous tout droit pour en finir avec ce secteur, il vous est aussi possible de vous balader dans les pièces de gauche et de droite pour obtenir quelques bonus. Après vous être bien «gavé» avancez jusqu’à la machine qui est entre deux monte-charge. Actionnez la manette pour libérer le prisonnier qui est à l’entrée de la zone. Une grille s’est abaissée derrière vous et vous voilà enfermé ... Interpellez le prisonnier qui arpente le couloir pour qu’il appuie sur le bouton de gauche. Cela aura pour effet de faire descendre le monte-charge de gauche et vous pourrez récupérer l’Ancre. Parlez à nouveau au prisonnier pour qu’il actionne l’autre monte-charge. En bas abaissez la manette murale. Ensuite sortez par le passage à gauche vers un nouveau secteur . allez tout droit jusqu’au deuxième bassin et détruisez le mur du fond pour tourner la roue. Le deuxième bassin se remplit d’eau. Tournez à droite et posez l’ancre sur le socle devant le mur. Il s’abaissera alors pour laisser place à un couloir, allez-y. Sauvegardez sur la borne de droite , prenez aussi le sort qui se trouve derrière. Ensuite descendez les escaliers pour atteindre un bassin contenant quatre rangées de pylônes. Sautez sur celui de gauche. Pour la deuxième rangée sautez sur celui du milieu. Pour la troisième, le pilier central sera le bon. Et pour finir, le pylône de droite vous permettra d’abaisser la porte du fond et par la même occasion de sortir du secteur. Tirez dans les caisses de droite et dirigez-vous vers le bassin qui est derrière . Servez-vous des plates-formes pour atteindre la caisse surélevée du fond et prendre la clé anglaise. Retournez à l’endroit où vous avez détruit les caisses et tournez à gauche pour entrer dans un couloir. Au fond il y a un feu et une lance à incendie juste à côté, que faites-vous? Après une longue et intense réflexion vous tentez de placer la clé anglaise sur la lance et là, c’est le miracle! Vous pouvez la diriger et donc éteindre le feu. Allez chercher la clé derrière le brasier éteint et servez-vous en pour ouvrir la grille derrière vous. A l’assaut du prochain secteur! A gauche tirez dans la brèche pour trouver une zone secrète. Passez derrière le bassin et suivez le couloir jusqu’à l’autre bassin avec un moulinet. Commencez donc par abaisser les cinq leviers qui sont devant le bassin. Allez ensuite à droite pour utiliser les roues qui actionnent des morceaux de métal que vous devez placer de manière à faire arriver l’eau à hauteur du moulinet. Ainsi, vous pourrez ouvrir la grille qui vous bloque le passage. Ceci fait, passez la grille et suivez le couloir. Sautez dans le puits pour y prendre les bonus mais soyez sûr de posséder un antidote car l’eau est infectée. Enfin, entrez dans la salle de gauche et actionnez la roue. Retournez-vous et allez tout droit pour passer à un autre secteur. Au bout du couloir, sautez dans le bassin et tuez le monstre aquatique. Ouvrez la porte sur le pont de bois pour contourner la grille. Tuez le monstre de gauche et entrez dans la cabane de gauche. Abaissez le levier pour ouvrir la première grille. retournez au premier moulinet et tirez dedans, un morceau flottera alors dans l’eau. Amenez-le jusqu’au second moulinet, il s’enclenchera dedans pour ouvrir la deuxième grille. Prenez la psykey dans le conduit qui est dans l’eau. Allez sur la droite et montez tout en haut de la salle. Sautez, en prenant de l’élan, sur le rebord de droite, un autre secteur vous attend. Allez à gauche et traversez le bassin. Juste après le tournez à gauche et une deuxième fois à gauche, au bout du couloir placez-vous sur la dalle, elle ouvrira un pan de mur. Revenez sur vos pas pour entrer dans la nouvelle salle. Tuez le monstre et prenez la clé. Sortez de cette salle et tournez à gauche à deux reprises. Passez sous les lances qui sortent des murs et sautez par dessus les trous pour arriver à un bassin. Dirigez-vous vers la porte de droite et tuez le monstre caché derrière la fontaine de droite. Vous obtenez une clé qui ouvre la porte à la fin du secteur. Vous voici dans une grande pièce bien sombre et bourrée d’ennemis et de bonus. La sortie de ce secteur se situe tout droit en face de vous mais avant d’y aller tournez à droite pour passer le check point et récupérez le morceau du socle pour la perle verte. Après la vérification, sortez du secteur par la porte indiquée précédemment. Continuez tout droit et sautez sur le radeau. Le passeur Charon, vous guidera dans ces eaux glauques. Pendant votre trajet vous affronterez un dragon aquatique, pour le battre vous avez deux options : soit vous êtes un bourrin et vous décidez d’y aller franchement en utilisant le laser, le bleu est le plus efficace, soit vous décidez d’opter pour la subtilité et tirez sur les colonnes qui dépassent de l’eau pour qu’elles s'éffondrent sur le dragon et l’engloutissent à jamais. Si vous le battez votre périple aquatique prendra fin. Mais il vous reste encore le boss. Et oui ce dragon ,c’était qu’un petit avant-goût. La salle du boss composée de quatre piliers à détruire dans l’espoir de l’engloutir. L’idée c’est qu’il faut se cacher derrière chacun d’entre eux pour que le boss les détruisent en essayant de vous atteindre. Les quatre pylônes abattus, le boss s'enfoncera dans les abîmes et vous n’aurez plus qu’à sortir par la porte du fond. Un couloir suivra, vous trouvez alors la perle pourpre .Vous continuez un petit peu et vous rencontre le Capitaine Lamat, ce qui mettra un point final à ce niveau.
Il y a plusieurs solutions. Soit vous avez vos trente bonbonnes de gaz et toutes les parties du socle de la perle verte soit vous n’avez pas assez de bonbonnes et pas tous les morceaux du socle. Dans le premier cas vous pourrez accéder au dernier niveau et voir la vraie fin du jeu et dans le deuxième vous verrez la mauvaise fin dès que vous aurez terminé le niveau six.

Le temple:
Détruisez les tonneaux devant vous et montez les escaliers. Entrez dans le couloir de gauche et allez au bout de celui-ci pour y abaisser un levier. Revenez à la salle qui se trouvait avant le couloir et entrez dans le corridor du fond. Allez y abaisser un levier et regardez sur votre gauche , il y a une fissure dans le mur : à vous de jouer ! Prenez les items proposés et après deux salles vus voici à nouveau au début du niveau. Retournez u premier levier et sautez dans la cage au milieu de la pièce de droite. Entrez dans le secteur de gauche. Sur votre gauche vous trouverez une tombe. Ouvrez-la et tuez le fantôme pour lui prendre la pierre magique. Retournez dans la zone précédente. Allez tout droit et tournez à gauche dans le couloir. Sautez sur le rebord de gauche et touchez le socle pour y déposer la pierre magique. Retournez à l’entrée du couloir et allez tout droit. Au bout, vous affronterez un spectre pour récupérer une petite clé. Revenez jusqu’à la salle dans laquelle vous aviez les pieds dans l’eau et sortez de ce secteur. Allez en face légèrement sur votre gauche pour à nouveau changer de secteur. Courez droit devant vous pour atteindre le levier. Allez à gauche et sauvegarder grâce à la borne. Maintenant attendez la plate-forme volante et dès qu’elle pointe sautez dessus. Laissez-vous transporter et sautez dans le petit renfoncement de droite pour y prendre une petite clé. Retournez sur la plate-forme et montez sur le rebord qui se présentera à vous. au bout de ce dernier tournez à droite, suivez le couloir et passez le check point. Dirigez-vous vers la gauche et devant la lave allez à droite, c’est le précédent secteur. Dirigez-vous sur la gauche pour y prendre le cœur devant la statue, un passage se libérera derrière, des bonus et une petite clé apparaîtront. Sortez et tournez à gauche pour entrer dans un secteur, celui d’où vous venez ...Allez tout droit pour encore changez de secteur. Détruisez les vitraux sur la gauche, tuez les deux spectres et ouvrez la porte du fond grâce à la petite clé que vous avez trouvée. Suivez les escaliers et voici un autre secteur. Continuez tout droit jusqu’au précipice rempli de pylônes. Passez sur le check point à gauche, croyez-moi vous n’allez pas le regretter. Donc, sautez sur les pylônes de gauche pour accéder à la salle de gauche, justement. Passez sur le check point et allez dans un des deux couloirs de gauche, pour trouver, au fond, une salle remplie de bonus. Retraversez le précipice pour retourner au premier check point. Bon, alors pour ce qui est de la suite, je vous préviens tout de suite, vous risquez la crise de nerfs alors soufflez un bon coup et on y va. Sur la droite du précipice vous pouvez voir une issue, c’est là-bas qu’il faut aller. Le principe est simple, vous glissez sur des pentes parsemées de trous, mais une chute et c’est la mort. Cette première épreuve passée , vous montez sur une plate-forme mobile qui traverse un couloir rempli de haches suspendues. Baladez-vous de droite à gauche sur la plate-forme, pour les éviter. En cas de chute c’est la mort. Si vous y arrivez, c’est bien mais restez en forme, ce n’est pas terminé. Suivez le couloir et sautez le précipice. Devant vous il y a un trou avec un passage secret sur la gauche, entrez-y et actionnez le levier. Il y a une salle juste à côté dans laquelle se trouve la tant convoité perle verte. Sortez du passage et allez sur la gauche, sautez les trois précipices qui suivent pour pénétrer dans l’avant dernier secteur du jeu. allez à gauche pour sauvegarder mais soyez prudent, la zone est remplie d’ennemis. retournez au début de la salle et dirigez-vous vers les plates-formes. Sautez sur la première pour sautez à nouveau dessus et enfin atteindre la porte du fond et affronter le boss final. Allez tout droit, passez le check point et entrez dans l’arène. Poser la perle verte sur le socle central et brisez les quatre vitraux pour faite pénétrer la lumière. C’est alors que le boss apparaîtra sous sa véritable forme. Autour de vous, vous pourrez voir des glaces, servez-vous en pour abattre le boss. En effet, les tirs directs ne lui infligent aucun dégât mais par contre si vous tirez dans les glaces à l’aide de votre arme bleue, vos tirs l’atteindront. Au bout de quelques minutes il s’écroulera. Montez tout en haut à l’aide des plates-formes et récupérez la perle verte. Sortez par la porte du haut et ramassez la clé. Choisissez un coffre pour obtenir des tips du jeu. Pour finir dirigez-vous vers le ballon et montez dedans.
FIN

 

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