Fin de la soluce.
La prison:
Dès le début du niveau vous pouvez prendre un antidote,
un chargeur bleu et un power up bleu dans les renfoncements gauche et
droit . Montez ensuite sur la plate-forme qui est au-dessus de la porte
et abaissez le levier qui sy trouve. Descendez et la porte souvrira,
jusque là cest plutôt simple. Maintenant suivez le
couloir mais méfiez-vous des lasers. Dans lun des murs sur
votre gauche se cache une zone secrète. Un peu plus loin dans le
couloir une machine apparaîtra sur votre gauche, poussez-la pour
faire apparaître une autre zone secrète. Dans celle-ci vous
trouverez la carte programme à lintérieur de la bibliothèque.
Poussez ou détruisez les autres armoires pour y prendre des bonus.
Retournez dans le couloir et avancez, vous arriverez dans une pièce
de forme rectangulaire dans laquelle repose un robot. Placez la carte
programme à lintérieur de la machine pour quelle
vous ouvre la porte conduisant au secteur suivant. Montez les escaliers
sur votre droite , vous voici au première étage, actionnez
les trois leviers pour ouvrir toutes les cellules du rez-de-chaussée.
Visitez-les toutes pour y prendre les bonus. Dans lune delles
vous verrez un homme enfermé dans un grand bocal. Détruisez
la cage de verre pour libérer ce prisonnier. Il a maintenant une
dette envers vous, pour la remplir il vous indiquera le chemin vous permettant
dentrer dans le secteur suivant. Votre nouveau compagnon semble
attendre quelque chose de vous, suivez-le jusquà ce quil
se retourne pour vous parler. Sa requête est simple, il vous guidera
jusquà lentrée du prochain secteur si vous acceptez
de libérer les autres prisonniers. Après ce court dialogue
il vous emmènera dans un autre secteur, de là, tournez à
gauche et descendez léchelle. Lendroit est plutôt
morbide et ressemble à une crypte. Prenez les deux triangles ,
les trois rectangles ainsi que le demi-cercle qui sont disposés
en rond autour du cercueil. Maintenant ouvrez la tombe dans laquelle reposait
un spectre. Il est très hargneux et ne peut-être détruit
quà laide de sorts. Utilisez la magie de la glace pour
«matérialiser» et tirez-lui dessus. Il vous donnera
la clé vous permettant de sortir de la crypte. Remontez léchelle
par laquelle vous êtes venu et allez tout droit. Suivez le couloir
et tournez dès que possible sur votre gauche . Ensuite tournez
à la première à droite puis la suivante à
gauche et devant le mur allez à droite. Cest ici que vous
devez libérer le prisonnier. Avant toute chose sachez que vous
devez tuer tous les gardiens du secteur, quatre en tout., afin dobtenir
les pierres carrées. Avancez et tournez à droite . Au bout
du couloir tournez à gauche et servez-vous du tuyau pour passer
au-dessus du trou qui se présentera à vous. Vous verrez
alors une cellule. À gauche il y a une plate-forme sur laquelle
vous devez déposer deux pierres carrées . Ceci aura pour
effet douvrir la cellule. Allez voir le prisonnier, il vous remerciera.
Ressortez et allez à droite, devant le mur tournez de nouveau à
droite, sautez par dessus le trou et vous entrerez dans le secteur suivant
Avancez un petit peu, entrez dans le corridor à gauche. Un peu
plus loin sur votre droite se trouve une cellule avec une dalle sur la
droite. Déposez-y un rectangle et un carré, cest de
cette manière que vous ouvrirez la porte de la prison. A droite
de la dalle se trouve un couloir, allez-y. Sur votre gauche une autre
dalle, mettez un triangle et un rectangle dessus. La porte de la cellule
de gauche souvrira. En sortant de cette cellule allez tout droit,
lorsque le chemin se séparera en deux , tournez à droite.
A la fin du couloir vous découvrirez une petite salle contenant
deux dalles, sur celle de gauche placez un triangle et un carré
, sur celle de droite, un rectangle et le demi-cercle. Retournez-vous
et tirez dans la fissure du fond, vous trouverez une zone secrète
remplie ditems. Retournez au début du secteur, il y a deux
cellules, lune contient la clé créneau et lautre
le dernier prisonnier. Sortez et allez tout droit, vous rencontrerez le
premier taulard que vous avez libéré, il vous donnera un
nouveau sort et vous pourrez ouvrir la porte du fond grâce à
la clé créneau. Malheureusement vous serez rapidement fait
prisonnier par les gardiens. Vous voici dans une cellule et votre inventaire
est vide. Frappez sur lune des grilles pour retrouver votre liberté
et montez sur une des passerelles. Servez-vous dun laser sur une
des plates-forme pour abattre les deux gardes qui arrivent. Maintenant
allez abaisser le levier qui est en haut des escaliers et Retournez jusquaux
lasers. Vous verrez un treuil transportant une caisse. Tirez sur le fil
qui suspend la caisse au moment où celle-ci est au milieu de la
pièce . De cette manière la caisse tombera et libérera
le passage vers le prochain secteur. Accrochez-vous au treuil, et laissez-vous
tomber au centre de la salle (sur lextrémité gauche
du fil qui soutient le treuil se trouve un morceau du socle de la perle
verte. Tournez à gauche et accrochez-vous au tuyau pour entrer
dans pièce sur votre droite. Lâchez le tuyau afin dentrer
dans la salle sur votre droite. Lâchez le tuyau afin dentrer
dans la salle sur votre droite. Détruisez les trois lasers ainsi
que la porte et sortez. dans la salle de droite vous trouverez un sac
à dos contenant votre inventaire. Retournez à lentrée
du secteur et suivez lautre couloir, tournez à droite pour
entrer dans le laboratoire, cest un autre secteur. Allez à
gauche, abattez les zombis enfermés dans les bocaux pour y prendre
les bonus. Continuez sur votre gauche pour entrer dans le secteur suivant.
Pénétrez dans la pièce de droite, tirez dans les
caisses pour récupérer le Power up et sortez pour aller
au bout du couloir. Vous voici dans la morgue, appuyez sur le bouton du
fond à droite, il ouvrira le frigo, vous y trouverez une clé.
Appuyez aussi sur le bouton du centre à droite, un autre frigo
souvrira laissant séchapper un zombi. Tuez-le et pénétrez
dans le frigo pour obtenir un power up. Maintenant revenez sur vos pas
pour retourner au secteur précédent. Tournez à gauche
et entrez dans la deuxième pièce à gauche, au bout
vous trouverez le boss du niveau. Cest un horrible mutant. Pour
le battre, cest très simple, tirez lui dessus jusquà
ce quil tombe à la renverse, sa chute créera une onde
de choc qui affaissera le sol, et vous laissera entrevoir un passage dans
le mur mais vous ne pourrez pas encore y entrer. Répétez
lopération deux fois pour pouvoir accéder à
ce passage. A lintérieur un bonus et une manette à
abaisser. Elle fait sauter une des barres qui soutiennent le sol. Continuez
à tirer sur le boss pour trouver dautres manettes. Finalement
vous ferez sauter la dernière barre et le sol souvrira. Le
boss ira prendre un petit bain de lave, quant à vous, sautez sur
la petite plate-forme à gauche de la lave pour en finir avec le
niveau de la prison.
Les cuisines:
Dans ce niveau vos trouverez un grand nombre daraignées venimeuses,
utilisez les antidotes pour contrer leffet du poison. Dailleurs
tournez deux fois à gauche pour récupérer un antidote.
Sortez de cette pièce et entrez dans cette salle et entrez dans
la salle den face, vous y trouverez une clé. Retournez jusquau
premier couloir et tournez à gauche, vous déboucherez dans
une salle où se trouve deux carcasses d viande ainsi que deux plates-formes
dans les hauteurs. Poussez la carcasse de droite sous la première
plate-forme et montez sur cette dernière. Après deux sauts
vous trouvez une manette à abaisser. Retournez au premier croisement
du secteur et cette fois tournez à droite. Suivez ce long couloir
et en haut des escaliers sautez sur la gauche. Au bout du corridor accrochez-vous
au treuil pour entrez dans un nouveau secteur. Prenez le sort deau
sur la gauche. Sortez de la pièce et tirez dans le mur de droite
pour entrer dans une zone secrète. Dans le couloir tournez à
gauche et actionnez le levier. Il fait apparaître des plates-formes,
suivez-les pour atteindre le secteur suivant. Sautez à gauche de
la vitre pour ne pas tomber lorsquelle se brisera sous votre poids.
Vous voyez une cage dans laquelle il y a quelques bonus, patience vous
pourrez louvrir un peu plus tard. Passez à droite et suivez
le corridor. Sur le tapis roulant placez-vos à gauche de la catapulte,
cest lors quelle enverra un projectile traversant le mur et
se plaçant sous une plate-forme que vous convoitiez. Montez donc
dessus et abaissez le levier. Vous venez douvrir une porte dans
le couloir par lequel vous êtes arrivé. Vous pénétrez
dans un nouveau couloir qui se termine par un téléporteur.
Vous voilà devant les plates-formes que vous avez déjà
traversées. Elles vous menaient à la vitre qui risquait
de se briser sous votre poids, vous vous rappelez? Eh bien cette fois
laissez-vous choir. Dirigez-vous ensuite vers la droite et tirez dans
la grille qui est à la hauteur du sol sur votre gauche. Traversez
ce marais en allant tout droit. de retour sur un sol bien ferme, tirez
dans la fissure de droite pour y trouver une zone secrète.Sortez
de la zone et suivez le couloir. Regardez bien sur les murs de droite,
un peu plus loin vous rencontrerez une grille daération à
la hauteur du sol, elle vous conduira à un point de sauvegardes.
Sortez de la salle et continuez à suivre le couloir. Au fond à
droite il y a levier à abaisser. Retournez-vous et entrez dans
la salle den face pour y prendre le manche, il vous servira un peu
plus tard. Retournez au marais (dans le marais sur le coin gauche vous
pourrez prendre un morceau du socle pour la perle verte) et montez sur
le morceau de bois flottant au fond sur la gauche. De là sautez
sur la nouvelle série de plates-formes qui est apparue. Il y a
une ouverture sur la droite, entrez-y . Utilisez le manche sur le levier
cassé à droite et abaissez-le. Vous faites maintenant face
à des plates-formes tournoyantes, traversez-les, cest dur
mais faisable. Sur la droite récuperez un sort. Après ces
plates-formes il y a un couloir qui vous permet de changer de secteur.
Vous déboucherez sur un tapis roulant , sautez par dessus le trou
et continuez tout droit pour entrer dans le téléporteur.
Vous êtes à nouveau devant les plates-formes de tout à
lheure , mais dautres sont apparues sur la gauche. Passez
de lune à lautre pour entrer dans un nouveau secteur.
Ce secteur nest quun couloir rempli de monstres à abattre.
Traversez-le en tentant déviter le combat si possible. Cest
maintenant que vous allez rencontrer le passage difficile du niveau. Passez
sur le tapis roulant et glissez-vous dans le trou pour éviter les
pales tranchantes. Allez ensuite au tapis suivant et sautez sur lun
des bords pour éviter dêtre découpé en
rondelles. Entrez dans le couloir et allez tout droit. Ici il y a une
succession de tapis roulant, passez-les en allant tout droit pour éviter
de tomber. Sautez sur les plates-formes. A droite se trouve un levier
à abaisser et à gauche une zone bonus.Maintenant retournez
jusquaux pales tranchantes. Entre les deux se trouve un passage
dans le sol, à droite, un passage sous le mur. Entrez-y . Passez
à droite et suivez le rebord qui vous permet dobtenir une
vie et par la même occasion de revenir au début du secteur.
ça tombe bien, cest là que vous devez aller. Vous
revoilà dans le couloir au monstre, traversez-le comme tout à
lheure mais en sens inverse cette fois. Retournez aux plates-formes
et une nouvelle série est encore apparue. Suivez-les pour entrer
dans un nouveau secteur. Un nouveau couloir à traverser après
le check point puis tournez à droite après celle-ci. Visitez
la pièce de droite et tournez à droite après celle-ci.
Tuez le fou furieux avec le gros flingue pour lui prendre sa clé.
Continuez tout droit et pour voir une grille à la hauteur du sol,
tirez dedans et entrez-y. au bout se trouve un levier à actionner
. Faites demi-tour et tournez à droite dès votre retour
dans le couloir. Plus loin sur la droite vous pourrez ouvrir une porte
grâce à la clé que vous venez de récupérer.
Tournez à gauche à deux reprises pour trouver un point de
sauvegardes et une clé. Faites demi-tour et tournez à gauche.
En suivant le couloir, vous arrivez à un nouveau secteur. Ici vous
devez vous servir des caisses pour créer un pont et accéder
à la zone bonus au milieu de la pièce. Ceci accompli, sortez
par la porte du fond. Le boss du niveau est sur votre droite. Un peu de
dextérité est requise pour en venir à bout. En effet
il est tout simplement intouchable, vous devez faire des aller-retour
jusquau fond de la pièce pour lobliger à vous
suivre et donc à passer entre deux pales tranchantes. Lorsquil
sexpose, tirez dans ce qui lui sert de pied, il basculera et perdra
de la vie au contact des pales. Comme dhabitude il va falloir répéter
cette technique jusquà sa mort. Celui-ci vaincu, sortez par
la porte du fond.
Les piscines:
Pour commencer tournez à droite puis tout de suite à gauche.
Vous faites face à un bassin, détruisez le mur de droite
et actionnez la roue qui se trouve derrière la fontaine que vous
venez de découvrir. Vous venez de couper leau dans le bassin.
Retournez-y et faites le ménage autour de la statue, ensuite poussez-la.
La porte de derrière souvrira. Vous pourrez entrer dans le
secteur suivant. Avancez un peu et tournez à droite pour pénétrer
dans le bassin, il y a une zone avec des bonus dans le fond. Revenez sur
vos pas et tournez à droite tout en restant dans le bassin . Dès
que possible dirigez-vous vers la droite jusquau check point. Voilà
une nouvelle série de plates-formes, allez toujours le plus à
gauche possible, sur la dernière plate-forme vous trouvez une clé.
Revenez au check point et allez tout droit pour accéder au secteur
qui suit. Vous êtes à nouveau dans le premier secteur du
niveau. Retournez au tout début du secteur et visitez le couloir
de gauche. Au bout d celui-ci vous trouvez un autre secteur. Contournez
le bassin et entrez par la porte de bois. Faites le tour des plates-formes
pour arriver à la barre du fond de la salle. Accrochez-vous dessus
pour ouvrir une porte dans le secteur. Prenez les bonus qui traînent
et allez jusquau couloir à gauche de la source, vous ny
êtes pas encore allé. Dirigez-vous tout droit pour en finir
avec ce secteur, il vous est aussi possible de vous balader dans les pièces
de gauche et de droite pour obtenir quelques bonus. Après vous
être bien «gavé» avancez jusquà
la machine qui est entre deux monte-charge. Actionnez la manette pour
libérer le prisonnier qui est à lentrée de
la zone. Une grille sest abaissée derrière vous et
vous voilà enfermé ... Interpellez le prisonnier qui arpente
le couloir pour quil appuie sur le bouton de gauche. Cela aura pour
effet de faire descendre le monte-charge de gauche et vous pourrez récupérer
lAncre. Parlez à nouveau au prisonnier pour quil actionne
lautre monte-charge. En bas abaissez la manette murale. Ensuite
sortez par le passage à gauche vers un nouveau secteur . allez
tout droit jusquau deuxième bassin et détruisez le
mur du fond pour tourner la roue. Le deuxième bassin se remplit
deau. Tournez à droite et posez lancre sur le socle
devant le mur. Il sabaissera alors pour laisser place à un
couloir, allez-y. Sauvegardez sur la borne de droite , prenez aussi le
sort qui se trouve derrière. Ensuite descendez les escaliers pour
atteindre un bassin contenant quatre rangées de pylônes.
Sautez sur celui de gauche. Pour la deuxième rangée sautez
sur celui du milieu. Pour la troisième, le pilier central sera
le bon. Et pour finir, le pylône de droite vous permettra dabaisser
la porte du fond et par la même occasion de sortir du secteur. Tirez
dans les caisses de droite et dirigez-vous vers le bassin qui est derrière
. Servez-vous des plates-formes pour atteindre la caisse surélevée
du fond et prendre la clé anglaise. Retournez à lendroit
où vous avez détruit les caisses et tournez à gauche
pour entrer dans un couloir. Au fond il y a un feu et une lance à
incendie juste à côté, que faites-vous? Après
une longue et intense réflexion vous tentez de placer la clé
anglaise sur la lance et là, cest le miracle! Vous pouvez
la diriger et donc éteindre le feu. Allez chercher la clé
derrière le brasier éteint et servez-vous en pour ouvrir
la grille derrière vous. A lassaut du prochain secteur! A
gauche tirez dans la brèche pour trouver une zone secrète.
Passez derrière le bassin et suivez le couloir jusquà
lautre bassin avec un moulinet. Commencez donc par abaisser les
cinq leviers qui sont devant le bassin. Allez ensuite à droite
pour utiliser les roues qui actionnent des morceaux de métal que
vous devez placer de manière à faire arriver leau
à hauteur du moulinet. Ainsi, vous pourrez ouvrir la grille qui
vous bloque le passage. Ceci fait, passez la grille et suivez le couloir.
Sautez dans le puits pour y prendre les bonus mais soyez sûr de
posséder un antidote car leau est infectée. Enfin,
entrez dans la salle de gauche et actionnez la roue. Retournez-vous et
allez tout droit pour passer à un autre secteur. Au bout du couloir,
sautez dans le bassin et tuez le monstre aquatique. Ouvrez la porte sur
le pont de bois pour contourner la grille. Tuez le monstre de gauche et
entrez dans la cabane de gauche. Abaissez le levier pour ouvrir la première
grille. retournez au premier moulinet et tirez dedans, un morceau flottera
alors dans leau. Amenez-le jusquau second moulinet, il senclenchera
dedans pour ouvrir la deuxième grille. Prenez la psykey dans le
conduit qui est dans leau. Allez sur la droite et montez tout en
haut de la salle. Sautez, en prenant de lélan, sur le rebord
de droite, un autre secteur vous attend. Allez à gauche et traversez
le bassin. Juste après le tournez à gauche et une deuxième
fois à gauche, au bout du couloir placez-vous sur la dalle, elle
ouvrira un pan de mur. Revenez sur vos pas pour entrer dans la nouvelle
salle. Tuez le monstre et prenez la clé. Sortez de cette salle
et tournez à gauche à deux reprises. Passez sous les lances
qui sortent des murs et sautez par dessus les trous pour arriver à
un bassin. Dirigez-vous vers la porte de droite et tuez le monstre caché
derrière la fontaine de droite. Vous obtenez une clé qui
ouvre la porte à la fin du secteur. Vous voici dans une grande
pièce bien sombre et bourrée dennemis et de bonus.
La sortie de ce secteur se situe tout droit en face de vous mais avant
dy aller tournez à droite pour passer le check point et récupérez
le morceau du socle pour la perle verte. Après la vérification,
sortez du secteur par la porte indiquée précédemment.
Continuez tout droit et sautez sur le radeau. Le passeur Charon, vous
guidera dans ces eaux glauques. Pendant votre trajet vous affronterez
un dragon aquatique, pour le battre vous avez deux options : soit vous
êtes un bourrin et vous décidez dy aller franchement
en utilisant le laser, le bleu est le plus efficace, soit vous décidez
dopter pour la subtilité et tirez sur les colonnes qui dépassent
de leau pour quelles s'éffondrent sur le dragon et
lengloutissent à jamais. Si vous le battez votre périple
aquatique prendra fin. Mais il vous reste encore le boss. Et oui ce dragon
,cétait quun petit avant-goût. La salle du boss
composée de quatre piliers à détruire dans lespoir
de lengloutir. Lidée cest quil faut se
cacher derrière chacun dentre eux pour que le boss les détruisent
en essayant de vous atteindre. Les quatre pylônes abattus, le boss
s'enfoncera dans les abîmes et vous naurez plus quà
sortir par la porte du fond. Un couloir suivra, vous trouvez alors la
perle pourpre .Vous continuez un petit peu et vous rencontre le Capitaine
Lamat, ce qui mettra un point final à ce niveau.
Il y a plusieurs solutions. Soit vous avez vos trente bonbonnes de gaz
et toutes les parties du socle de la perle verte soit vous navez
pas assez de bonbonnes et pas tous les morceaux du socle. Dans le premier
cas vous pourrez accéder au dernier niveau et voir la vraie fin
du jeu et dans le deuxième vous verrez la mauvaise fin dès
que vous aurez terminé le niveau six.
Le temple:
Détruisez les tonneaux devant vous et montez les escaliers. Entrez
dans le couloir de gauche et allez au bout de celui-ci pour y abaisser
un levier. Revenez à la salle qui se trouvait avant le couloir
et entrez dans le corridor du fond. Allez y abaisser un levier et regardez
sur votre gauche , il y a une fissure dans le mur : à vous de jouer
! Prenez les items proposés et après deux salles vus voici
à nouveau au début du niveau. Retournez u premier levier
et sautez dans la cage au milieu de la pièce de droite. Entrez
dans le secteur de gauche. Sur votre gauche vous trouverez une tombe.
Ouvrez-la et tuez le fantôme pour lui prendre la pierre magique.
Retournez dans la zone précédente. Allez tout droit et tournez
à gauche dans le couloir. Sautez sur le rebord de gauche et touchez
le socle pour y déposer la pierre magique. Retournez à lentrée
du couloir et allez tout droit. Au bout, vous affronterez un spectre pour
récupérer une petite clé. Revenez jusquà
la salle dans laquelle vous aviez les pieds dans leau et sortez
de ce secteur. Allez en face légèrement sur votre gauche
pour à nouveau changer de secteur. Courez droit devant vous pour
atteindre le levier. Allez à gauche et sauvegarder grâce
à la borne. Maintenant attendez la plate-forme volante et dès
quelle pointe sautez dessus. Laissez-vous transporter et sautez
dans le petit renfoncement de droite pour y prendre une petite clé.
Retournez sur la plate-forme et montez sur le rebord qui se présentera
à vous. au bout de ce dernier tournez à droite, suivez le
couloir et passez le check point. Dirigez-vous vers la gauche et devant
la lave allez à droite, cest le précédent secteur.
Dirigez-vous sur la gauche pour y prendre le cur devant la statue,
un passage se libérera derrière, des bonus et une petite
clé apparaîtront. Sortez et tournez à gauche pour
entrer dans un secteur, celui doù vous venez ...Allez tout
droit pour encore changez de secteur. Détruisez les vitraux sur
la gauche, tuez les deux spectres et ouvrez la porte du fond grâce
à la petite clé que vous avez trouvée. Suivez les
escaliers et voici un autre secteur. Continuez tout droit jusquau
précipice rempli de pylônes. Passez sur le check point à
gauche, croyez-moi vous nallez pas le regretter. Donc, sautez sur
les pylônes de gauche pour accéder à la salle de gauche,
justement. Passez sur le check point et allez dans un des deux couloirs
de gauche, pour trouver, au fond, une salle remplie de bonus. Retraversez
le précipice pour retourner au premier check point. Bon, alors
pour ce qui est de la suite, je vous préviens tout de suite, vous
risquez la crise de nerfs alors soufflez un bon coup et on y va. Sur la
droite du précipice vous pouvez voir une issue, cest là-bas
quil faut aller. Le principe est simple, vous glissez sur des pentes
parsemées de trous, mais une chute et cest la mort. Cette
première épreuve passée , vous montez sur une plate-forme
mobile qui traverse un couloir rempli de haches suspendues. Baladez-vous
de droite à gauche sur la plate-forme, pour les éviter.
En cas de chute cest la mort. Si vous y arrivez, cest bien
mais restez en forme, ce nest pas terminé. Suivez le couloir
et sautez le précipice. Devant vous il y a un trou avec un passage
secret sur la gauche, entrez-y et actionnez le levier. Il y a une salle
juste à côté dans laquelle se trouve la tant convoité
perle verte. Sortez du passage et allez sur la gauche, sautez les trois
précipices qui suivent pour pénétrer dans lavant
dernier secteur du jeu. allez à gauche pour sauvegarder mais soyez
prudent, la zone est remplie dennemis. retournez au début
de la salle et dirigez-vous vers les plates-formes. Sautez sur la première
pour sautez à nouveau dessus et enfin atteindre la porte du fond
et affronter le boss final. Allez tout droit, passez le check point et
entrez dans larène. Poser la perle verte sur le socle central
et brisez les quatre vitraux pour faite pénétrer la lumière.
Cest alors que le boss apparaîtra sous sa véritable
forme. Autour de vous, vous pourrez voir des glaces, servez-vous en pour
abattre le boss. En effet, les tirs directs ne lui infligent aucun dégât
mais par contre si vous tirez dans les glaces à laide de
votre arme bleue, vos tirs latteindront. Au bout de quelques minutes
il sécroulera. Montez tout en haut à laide des
plates-formes et récupérez la perle verte. Sortez par la
porte du haut et ramassez la clé. Choisissez un coffre pour obtenir
des tips du jeu. Pour finir dirigez-vous vers le ballon et montez dedans.
FIN
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