Voici la première partie de la soluce.
Gestion de votre personnage:
Tout dabord sachez quil y a six personnages de base (dont
deux cachés) et que tous possèdent des caractéristiques
différentes basées sur trois paramètres, la Constitution,
la Magie et la Capacité dArme. Ainsi à chaque action
que vous effectuez votre personnage gagne des points dexpérience.Lorsque
la barre est remplie, un petit compteur clignote dans le haut de lécran
pour vous indiquer que vous pouvez utiliser à nimporte quel
moment votre capital dXP (point dexpérience). Vous
pouvez répartir vos points en augmentant soit votre potentiel physique,
soit votre capacité à lancer de nouveaux sorts ou en boostant
la capacité de vos armes. De ce fait, vous pouvez axer votre personnage
de différentes manières et ainsi le voir évoluer
sous vos yeux à chaque partie. Tout ce système est dune
utilisation très simple. Pendant la partie vous accédez
à un menu spécial en appuyant sur la touche Select. Devant
vous apparaît alors votre inventaire. Vous avez donc la possibilité
de modifier celui-ci à tout moment. En appuyant sur la touche L1
vous faites défiler votre menu de sort. Durant la partie vous disposez
dun maximum de quatre sorts mais le jeu en contient plus dune
dizaine et tous sont up-gradables. Si vous souhaitez répartir votre
expérience , enfoncez la touche R2 pour faire apparaître
le menu de gestion de lXP. Choisissez dans quel domaine vous voulez
augmenter votre personnage. Evidemment chaque protagoniste possèdent
ses caractéristiques de base et est plus ou moins propice à
un style de jeu particulier.
Zones secrètes, bonus etc...:
Dans les couloirs de la tour que vous allez explorer, il y a , caché
au travers des murs, un grand nombre de zones secrètes qui sont,
pour certaines vitales et pour dautres biens utiles quand on est
en manque de munitions et autres artifices. Je vous indique, évidemment
, les plus importantes. Sachez tout de même que vous jouez à
un jeu dexploration et que même si je vous donne tous les
éléments nécessaires pour finir laventure,
il en reste certains à trouver, tels que des zones bonus ou des
couloirs inexplorés. Pour trouver les zones secrètes, ayez
toujours lil attentif à la moindre fissure apparente
sur un mur ou un objet. En ce qui concerne les objets , vous pouvez presque
tout détruire dans O.D.T , chaises, armoires, tables, etc. Mais
ceci étant dit sachez que certains contiennent des bombes et des
ennemis, tâchez donc den vérifier le contenu, mais
de loin, cest moins dangereux. Noubliez pas aussi que vous
en aurez besoin de temps en temps pour accéder à des zones
cachées dans les hauteurs. Ainsi scrutez dabord ce quil
a au-dessus dun objet avant de le détruire.
NOTE IMPORTANTE : le jeu a trois niveaux de difficulté différents
:easy, normal et hard. Les deux derniers vous donnent laccès
à la vraie fin et au dernier niveau du jeu, pour peu que vous ayez
assez de bonbonnes de gaz et toutes les parties du socle de la perle verte.
Le niveau easy quant à lui ne vous permet en aucun cas de voir
la vraie fin du jeu.
Le Nautivol «entrainement et collecte dobjets»:
Tout dabord dirigez-vous vers le capitaine pour quil vous
attribue une tâche à accomplir : récupérez
des bonbonnes de gaz, le carburant essentiel du Nautivol. Ensuite montez
sur le rebord de gauche et prenez lénergie rouge et le chargeur
bleu qui sy trouvent. Attendez patiemment que la chauve-souris se
place devant vous et frappez-la. Maintenant retournez jusquau Nautivol
et allez vers les plantes vertes de droite. Brûlez-les et dirigez-vous
vers la droite. Détruisez les pierres à coups de pied et
prenez votre élan pour sauter sur lautre immeuble. Prenez-y
la source dénergie et revenez sur vos pas. Continuez tout
droit pour prendre les deux chargeurs bleus qui sont sur les rebords.
Faites demi-tour et revenez à langle de limmeuble pour
tourner à gauche et descendre léchelle qui est derrière
la plante verte. Vous voici dans un autre secteur, le 2. Allez vers la
droite et montez les escaliers. Lorsque le chemin se sépare en
deux tournez à droite , activez le levier, il vous ouvre un passage
de lautre côté de limmeuble. Vous rencontrerez
Ike, il vous donnera des grenades. Faites le tour de limmeuble et
tournez à gauche pour passer le pont. Montez tout en haut de la
tour, prenez le chargeur bleu à droite et lénergie
en haut à gauche , et sortez de ce secteur par léchelle
de droite. A côté des escaliers se trouve un petit trou dans
lequel il y a un check point . Utilisez-le , cest pratique. passez
le porche de gauche et allez tout droit. Au bout, entrez dans la pièce
où il y a des tonneaux et prenez lénergie ainsi que
le chargeur bleu caché dans lun dentre eux. Tirez de
loin sur les tonneaux, certains explosent... Abaissez la manette du fond,
elle ouvre une trappe dans le secteur précédent , le 2.
Revenez sur vos pas mais avant de passer à nouveau sous le porche,
tournez à droite pour voir un de vos coéquipiers qui vous
donnera un antidote.A gauche il y a un point de sauvegardes. En sortant
allez à gauche actionner la manette du fond pour pouvoir abaisser
léchelle par laquelle vous êtes venu . vous pouvez
maintenant retournez au secteur 2. Descendez les escaliers et sautez par
dessus le pont qui sest écroulé. Tournez à
gauche et entrez dans le conduit que vous avez dégagé tout
à lheure.Prenez le chargeur bleu de gauche avant dentrer.
La trappe est ouverte : vous lavez déverrouillée du
secteur 4 il y a quelques minutes. En bas montez sur la plate-forme qui
vous mènera au secteur suivant. Suivez les escaliers pour accéder
au couloir de limmeuble. Accessoirement vous verrez un pont sur
votre gauche allez-y. Au bout , un membre de léquipage vous
attend pour un petit cadeau bonus. Au fond du couloir, dans limmeuble
il y a une petite plate-forme qui sélèvera si vous
montez dessus. Allez à droite pour prendre lénergie
et revenez pour entrer dans la bâtisse. Montez au sommet de limmeuble
à laide des plates-formes et des échelles. Durant
votre ascension vous prendrez un chargeur bleu ainsi quune vie.
Sortez par le balcon et suivez le pont. Avant de descendre par le chemin
indiqué dun triangle rouge, sautez sur la plate-forme du
dessus pour y prendre la psykey ainsi que la boussole. Maintenant suivez
le triangle rouge. Vous revoilà devant le passage du secteur 2,
retournez au pont écroulé et montez les escaliers pour retourner
au secteur 4. Allez tout droit ( vous pouvez entrer dans la baraque de
gauche pour sauvegarder) et sur le bord de gauche , là où
se trouve une énergie. Descendez la paroi. Passez de bloc en bloc
jusquà arriver au secteur 1. retournez jusquau Nautivol
et passez à sa droite, descendez léchelle de gauche
pour accéder au premier niveau du jeu.
Les toits «entre ciel et terre»:
Allez voir le type à côté de vous, il vous donnera
un morceau du socle de la perle verte et vous demandera de collecter 30
bonbonnes de gaz. Allez chercher la cartouche bleue du fond. Passez près
de la grille marron, prenez lénergie qui sy trouve
et contournez-la de manière à passer derrière elle.
De là, allez dans le fond gauche de la pièce et passez sous
le porche. Ne ratez pas votre première bonbonne de gaz sur la gauche.
Ensuite tournez à droite et récupérez la clé
blanche. Retournez jusquau porche, tournez à gauche et ouvrez
la grille à laide de la clé. Vous entrerez dans un
autre secteur. Prenez la bonbonne à gauche et celle du fond sur
les poutres.Sur le bord droit en contrebas vous trouverez la clé
bleue. Tirez sur la caisse du dessous pour découvrir un check point.
Faites le tour, montez lescalier et vous revoilà dans la
première salle de ce secteur. Allez tout droit et passez sous le
porche de gauche, ici vous trouverez deux chargeurs bleus et le sort de
terre. Montez les escaliers de droite, sautez par dessus les dalles gravées
pour ne pas déclencher le piège des flèches. Tuez
lalien et explosez les caisses afin dentrer dans la pièce
suivante. Prenez-y le power up bleu et retournez au secteur précédent.
Vous voilà dans le premier secteur. À votre sortie du couloir,
tournez à gauche et ouvrez la porte de bois avec la clé
bleue. Actionnez la manette de la machine et placez-vous sur le monte-charge
pour descendre jusquau secteur 3. Passez le check point et tournez
à gauche. Détruisez les caisses pour y prendre toutes les
items présents. Tuez le monstre dans la cuvette de gauche et détruisez
les caisses pour y prendre le chargeur bleu. Montez lescalier et
tournez à droite. Tournez dans le deuxième couloir de gauche
et prenez les énergies dans les tonneaux. Faites demi-tour et entrez
dans la sauvegarde à gauche. Ensuite allez dans le couloir à
demi rempli deau. Au bout se trouve le secteur 4. Prenez la mine
de gauche et descendez les escaliers du fond pour faire un petit carton
et prendre un chargeur. Dans les caisses il y a une bonbonne. Dirigez-vous
vers la gauche, tirez dans les citernes vertes, vous y trouverez des objets
cachés. Il y a une porte devant vous, ouvrez-la , tuez les deux
monstres et actionnez la manette qui est située derrière
les caisses. Vous avez ouvert une grille dans un autre secteur. Sortez
et montez les escaliers du fond à droite. Sautez par dessus les
plaques pour éviter le piège et allez tout droit pour sortir
du secteur. Après les piques, tournez à droite et descendez
dans le trou en vous agrippant à la paroi.Actionnez le levier et
remontez. Grimpez sur la plate-forme de bois pour récupérer
la clé jaune. Passez ensuite sous la plate-forme pour y prendre
le sort dair. Retournez au secteur précédent tout
en détruisant chacune des caisses que vous rencontrerez. Vous y
découvrirez un item et une bonbonne de gaz. Allez tout droit et
au bout , tournez à droite . Prenez la psykey et traversez le pont.
Ouvrez la grille grâce à la clé jaune et emparez-vous
du téléporteur. Tirez dans le mur fissuré pour trouver
une zone secrète, passez derrière la tourelle et laissez-vous
tomber pour y prendre la clé noire. Maintenant dirigez-vous vers
le grand escalier du fond, vous y trouverez une autre zone secrète.
A votre sortie de la zone sautez dans le bassin dacide, allez sur
la gauche et ouvrez la grille à laide de la clé noire.
Vous entrerez dans un autre secteur, celui du boss. Montez sur la plaque
centrale pour faire apparaître le boss, un gigantesque Golem. Il
nest pas très dur à battre pourvu que vous ne rentriez
jamais en contact avec lui, évitez les pierres quil vous
lance. Au passage notez que si vous vous débrouillez pour quil
vous lance les pierres sur les petites plates-formes surélevées
au centre de la pièce, vous obtiendrez des bonus. Sautez dès
quil tape au sol pour éviter la vague dénergie
qui se propage alors. Pour lui infliger des dégâts, rien
de plus simple, tirez-lui dessus. Il ne possède pas de point faible
particulier, il est sensible à tout type dattaque.
La raffinerie «la rencontre entre lhomme et la machine»:
Prenez la bonbonne qui est en face de vous et sortez par la porte de droite.
Allez à gauche et montez les escaliers, suivez la passerelle pour
récupérer la carte magnétique. Retournez jusquà
lescalier et tirez dans les bidons de gauche. Vous découvrirez
une zone secrète. Activez la roue et entrez dans la pièce
dà côté pour actionner les boutons de couleur
verte. Sortez de la zone secrète et passez entre les deux escaliers
pour changer de secteur. Suivez le couloir et fouillez chaque pièce
, dans celle du fond vous trouerez la carte magnétique. Une fois
cette dernière en votre possession retournez au secteur par lequel
vous êtes venu. Allez à lentrée dudit secteur
et placez la carte dans lordinateur. Ensuite actionnez le levier
et sautez sur la plate-forme mobile. De là vous pourrez entrer
dans le secteur 2. Vous commencez le secteur dans un ascenseur, sous celui-ci
se trouve un sort de terre, emparez-vous en. Passez le check point et
suivez le couloir de gauche, cest plus sûr... Montez les escaliers
de gauche et abaissez le levier. Descendez les escaliers et allez à
gauche . Appuyez sur les boutons verts à droite. Sortez de la pièce
et allez sur la droite tout en évitant les cylindres. Tuez la bête
qui est là pour lui prendre la psykey. Abaissez le levier de gauche
pour ouvrir la porte qui est à droite de lascenseur au début
du secteur. Revenez sur vos pas et après le quatrième cylindre,
tournez à gauche. Prenez la carte magnétique verte qui se
trouve derrière la caisse et après le piston. Retournez
maintenant à lentrée du secteur pour entrer dans le
couloir que vous avez débloqué tout à lheure
, celui qui se trouve près de lascenseur . Ouvrez donc la
porte en question à laide de la carte verte, vous entrerez
dans un nouveau secteur. Passez le premier cylindre et tirez dans la fissure
de gauche , cest une zone secrète. Ensuite passez les deux
cylindres qui se suivent et tournez à droite. Au bout du couloir
vous trouverez la clé magnétique bleue. Revenez sur vos
pas pour explorer le couloir vous avez raté sur votre gauche. Vous
voilà dans un autre secteur. Sautez de plate-forme en plate-forme
jusquà ce que vous trouviez le levier qui active toutes les
pinces transporteuses du niveau. Ce levier vous est indispensable donc
ne sortez pas du secteur tant que vous ne lavez pas abaissé.
Servez-vous des tuyaux pour passer au-dessous de certains trous. Lorsque
vous aurez actionné la manette retournez jusquà la
première plate-forme du niveau et faites-vous attraper par la pince
qui sy trouve, elle vous mènera sur une autre plate-forme.
Sautez sur la suivante et faites-vous prendre par la pince de gauche.
Lorsquelle vous lâchera sautez dans la pièce de droite
pour y prendre la carte magnétique. Revenez à laide
de la pince et montez sur celle de droite pour récupérer
une vie. Maintenant retournez jusquau levier qui active les pinces.
Sur le trajet vous avez pu remarquer une flèche verte qui vous
indiquait lentrée dun nouveau secteur, allez-y. Passez
rapidement les plates-formes pour ne pas quelles sécroulent
sous votre poids. Ensuite tournez à gauche pour trouver un morceau
du socle ainsi quun point de sauvegarde, ce nest pas trop
tôt. Retournez jusquaux plates-formes mais cette fois suivez
le passage de droite. Au bout de celui ci se trouve une échelle
qui vous emmène au secteur suivant. A cet endroit accrochez vous
à léchelle pour en descendre sinon la machine considérera
que vous avez chuté et vous ramènera au point de sauvegardes
précédent avec une vie en moins, cest aberrant mais
cest comme ça ! Dans ce secteur vous devez prendre la pince
de gauche puis la troisième à droite. Et pour finir la première
à gauche. Vous pouvez prendre les autres pour trouver des items.
Vous venez de passer le secteur. Dans le secteur suivant abattez le droïd
pour lui voler la carte magnétique, ensuite passez le check point
de gauche et ouvrez la porte avec la carte. Tuez les trois ennemis qui
rôdent et prenez la carte magnétique qui se trouve en haut
de la tour gardée par un des monstres. De là, entrez dans
la pièce de droite, actionnez le levier qui sy trouve et
sortez. A gauche il y a une fissure dans le mur correspondant à
une zone secrète. Elle contient la roquette qui vous permettra
de battre le boss. Maintenant revenez au début de ce secteur et
allez en direction de la partie que vous navez pas visitée.
Cest à dire après le check point à gauche.
Vous y trouverez une source dénergie violette et la sortie
du secteur. Vous voilà dans le secteur des grues. Vous les avez
activées à laide de la manette du secteur précédent.
A la base de chacune de ces grues se trouve des volants quils vous
faut tourner de manière à créer un chemin pour passer
de lune à lautre . La dernière est incontrôlable,
il va donc falloir que vous sautiez dessus alors quelle narrête
pas de bouger. Cest faisable alors soyez patient vous y arriverez
. De la dernière grue vous accéderez à un passage
vers lun des derniers secteurs du niveau.
Avant dentamer le saut de grue, vous devez savoir quil y a
deux zones secrètes dans ce secteur. Une juste après la
première grue dans le mur de gauche. Et une autre accessible du
sol au mur droit. Le secteur qui suit est un labyrinthe dans lequel il
vous faut détruire des caisses pour avancer. Voici le chemin jusquà
la sortie mais en vous promenant un peu plus dans le labyrinthe vous pourrez
y trouver quelques items. Tournez à la troisième caisse
à gauche, la deuxième à droite, la première
à gauche, la troisième à gauche, la première
à droite et contre le mur allez à droite. De là passez
sous le mur et allez à droite. Passez à nouveau sous le
mur et tournez à gauche , ensuite à droite du labyrinthe.
Dans ce secteur vous devez trouver sur votre gauche deux chargeurs de
couleur bleue et jaune . Ensuite tournez à gauche puis à
droite et dans le premier couloir à votre droite. Abaissez le levier
qui est au bout de celui-ci et revenez sur vos pas. Prenez à droite
là où vous avez trouvé les chargeurs. Suivez le couloir
et au bout de celui-ci prenez à droite pour aller actionner le
levier qui vous ouvre la porte vers le boss. Retournez dans le dernier
couloir et tournez à droite , de nouveau à droite puis à
gauche. Une dernière fois à droite et à la fin du
couloir vous trouverez le secteur qui mène au Boss du niveau et
par la même occasion à la fin du secteur. Le boss est assez
simple à battre. Récuperez la première roquette au
sol . Pour attraper la seconde, tirez sur les crânes aux yeux rouges
dans le mur, ils feront apparaître des plates-formes et vous sa
rendront accessible. Par la même occasion vous trouverez le lace-missiles
en haut des plates-formes et y placerez chaque roquette. Si vous navez
que deux roquettes, finissez le boss avec des armes classiques.
Végétation:
Montez lescalier de droite et traverser la passerelle pour arriver
dans le secteur suivant. Suivez le couloir tout en évitant les
piques. Tournez deux fois à gauche et allez tout droit. Vous sortirez
alors de ce secteur. Courez droit devant vous et au bout du couloir tournez
à droite. Continuez tout droit et tournez à trois reprises
sur la droite. Tirez dans la vitre qui est devant vous et passez rapidement
dune plate-forme à lautre. Courage, il n y en
a quune petite dizaine. Au bout, actionnez la manette et prenez
la vie. Maintenant effectuez le chemin inverse de manière à
revenir dans le secteur précédent. Allez à gauche
et entrez dans le couloir den face. Dirigez-vous vers la droite
et ouvrez la porte de gauche pour y abaisser le levier. Revenez sur vos
pas et lorsque vous arriverez dans la pièce centrale tournez à
droite, vous allez une nouvelle fois changer de secteur. Suivez le couloir,
il vous mènera sans un autre secteur. Allez sur votre droite, traversez
le check point, sautez par dessus les piques et au bout du couloir actionnez
le levier. Revenez à votre point de départ et tournez à
droite, traversez la pièce centrale et entrez dans la porte den
face comme lors de votre dernière visite. Mais cette fois à
la hauteur de la porte, tournez à droite. Avant dentrer dans
la salle de droite tirez dans le mur au fond du couloir, vous découvrirez
une zone secrète dans laquelle se trouve une psykey. Maintenant
retournez à la pièce centrale et prenez la première
à gauche après la pièce. Ensuite allez à droite
et vous revoilà dans le tout premier secteur du niveau. Laissez-vous
tomber sur la gauche et la porte souvrira, allez-y. Suivez le couloir
jusquà tomber face à la borne de sauvegardes, dirigez-vous
vers le check point et tournez deux fois à droite. Actionnez le
levier de gauche, il est fourbement caché sous lescalier
et de cette façon, vous pourrez prendre le téléporteur.
Ce secteur est une véritable horreur. Tout dabord vous devez
détruire un générateur de raptors. Au bout du couloir
se trouve une manette à abaisser, elle descend une échelle
au milieu du couloir. Montez-y et détruisez les quatre lumières
rouges au bout. ensuite shootez la source dénergie centrale
et abaissez le levier qui se trouve en dessous. Maintenant courez rapidement
jusquà léchelle et rampez sous la grille qui
se referme si nécessaire . Descendez léchelle et dirigez-vous
vers la droite, la grille de tout à lheure est ouverte. Placez-vous
derrière le wagon et poussez-le un petit peu de façon à
pouvoir monter dessus et vous accrocher à la poutre. Sautez sur
la poutre de gauche et montez sur le rebord dherbe. Dirigez-vous
vers la gauche, vous trouverez un passage dans lequel prendre un manche.
Puis allez à droite et accrochez-vous aux poutres. Passez de lune
à lautre en revenant sur vos pas. Tournez donc une fois à
droite , elles sont au nombre de trois, et montez sur la plate-forme.
Au bout de celle-ci vous trouverez un levier sans manche. Et justement
vous possédez un manche ... Utilisez-le pour abaisser la manette.
Maintenant retournez au wagon, il est débloqué . Poussez-le
sous la deuxième poutre. Montez et tirez dans le mur de droite
pour y prendre une vie, un chargeur et un power up vert. Retournez au
téléporteur qui se trouve au début du secteur; Montez
lescalier de droite et passez le pont pour aller dans un nouveau
secteur. Passez le pont et suivez le couloir . Devant les hélices
ralentissez. Avant le check point sur la droite vous trouverez une zone
cachée visible par un mur fissuré. Passez les gouffres en
vous servant des barres suspendues et une fois sur la terre ferme, tournez
à gauche. Vous êtes devant un engrenage, et devez extraire
la roue qui ne sert à rien. Maintenant que vous avez la roue, faites
le chemin inverse pour sortir du secteur ( avant de passer sous le pont,
regardez à droite, il y a un mur fissuré) . De retour dans
le précédent secteur, descendez les escaliers et allez à
droite en sortant. Tournez sur la première à gauche et suivez
le couloir. Au bout de celui-ci , sur la droite il y a une pièce.
Récupérez-y la multi-key et continuez votre chemin. Activez
le levier du fond à gauche et suivez ensuite le couloir. Montez
les escaliers de gauche et sautez par dessus le précipice. Suivez
encore le couloir et vous arriverez jusquau laboratoire. Dans le
fond se trouve une machine dalimentation , détruisez-la et
de suite brisez les bocaux contenant des monstres, lun dentre
eux délivrera une multi-key, vous en avez donc deux. Maintenant
vous pouvez gentiment retourner jusquau gouffre et sauter dedans.
En bas allez sur votre droite pour changer de secteur. Au bout du corridor
vous entrerez dans une salle verdoyante. Regardez sur votre gauche, il
y a un passage dans un couloir de verre, servez-vous des plates-formes
de droite pour y accéder. Un monstre tirera sur une des vitres
et vous tomberez dans un lieu inconnu. Tuez tous les ennemis présents
dans la pièce et lun dentre eux vous donnera une pour
ouvrir la porte du fond. Il en est de même pour les deux salles
suivantes. A votre sortie suivez le couloir et changez de secteur. cest
ici que vous allez trouver votre dernière multi-key et que vous
allez peut-être en finir avec ce fichu niveau. A la fin du couloir,
tournez à gauche pour prendre les items de la salle. Sortez et
tournez à droite, montez sur le pont qui est au bout de la pièce
et accrochez-vous au rebord. Ensuite sautez de plate-forme en plate-forme
pour atteindre un autre pont. Traversez-le et sautez dans le jardin des
plantes. Mettez-moi tout ça à sac et brûlez tout ,
la plante du fond à droite cache la dernière multi-key .
Une fois tous les items pris, remontez sur le pont grâce aux pylônes.
A droite se trouve une zone secrète contenant un socle de la perle
verte. Revenez sur vos pas pour sortir du secteur. Maintenant il faut
que vous retourniez jusquau premier secteur du niveau, ça
paraît loin mais vous verrez que finalement on se repère
facilement. Entrez par la porte centrale et allez à droite. Suivez
le couloir et laissez-vous tomber dans le petit jardin. Il y a une manette
à droite, vous ne pourrez labaisser que lorsque vous aurez
placé la roue dans lengrenage de droite. Maintenant, abaissez
la manette, elle fait remonter un rebord sur lequel vous allez pouvoir
vous accrocher pour terminer ce secteur et affronter le boss du niveau.
Allez dans le fond droit de la pièce pour réveiller lhomme-arbre,
cest lui le boss, je sais cest décevant mais on fait
avec ce quon a . Passez derrière la grille droite et au bout
de celle-ci tournez la roue pour remplir la citerne centrale de pétrole.
Maintenant dirigez-vous vers la citerne et tirez sur les valves pour libérer
le pétrole. Armez-vous de votre lance-flammes et lorsque le boss
sera aspergé de combustible, brûlez-le. De temps en temps
la citerne se vide, retournez alors à la roue pour lalimenter.
Répétez lopération jusquà la mort
du boss, soit environ quatre fois. Sortez par le téléporteur
du fond.
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