Le jeu avant tout !!

 

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Voici la première partie de la soluce.

Gestion de votre personnage:
Tout d’abord sachez qu’il y a six personnages de base (dont deux cachés) et que tous possèdent des caractéristiques différentes basées sur trois paramètres, la Constitution, la Magie et la Capacité d’Arme. Ainsi à chaque action que vous effectuez votre personnage gagne des points d’expérience.Lorsque la barre est remplie, un petit compteur clignote dans le haut de l’écran pour vous indiquer que vous pouvez utiliser à n’importe quel moment votre capital d’XP (point d’expérience). Vous pouvez répartir vos points en augmentant soit votre potentiel physique, soit votre capacité à lancer de nouveaux sorts ou en boostant la capacité de vos armes. De ce fait, vous pouvez axer votre personnage de différentes manières et ainsi le voir évoluer sous vos yeux à chaque partie. Tout ce système est d’une utilisation très simple. Pendant la partie vous accédez à un menu spécial en appuyant sur la touche Select. Devant vous apparaît alors votre inventaire. Vous avez donc la possibilité de modifier celui-ci à tout moment. En appuyant sur la touche L1 vous faites défiler votre menu de sort. Durant la partie vous disposez d’un maximum de quatre sorts mais le jeu en contient plus d’une dizaine et tous sont up-gradables. Si vous souhaitez répartir votre expérience , enfoncez la touche R2 pour faire apparaître le menu de gestion de l’XP. Choisissez dans quel domaine vous voulez augmenter votre personnage. Evidemment chaque protagoniste possèdent ses caractéristiques de base et est plus ou moins propice à un style de jeu particulier.


Zones secrètes, bonus etc...:
Dans les couloirs de la tour que vous allez explorer, il y a , caché au travers des murs, un grand nombre de zones secrètes qui sont, pour certaines vitales et pour d’autres biens utiles quand on est en manque de munitions et autres artifices. Je vous indique, évidemment , les plus importantes. Sachez tout de même que vous jouez à un jeu d’exploration et que même si je vous donne tous les éléments nécessaires pour finir l’aventure, il en reste certains à trouver, tels que des zones bonus ou des couloirs inexplorés. Pour trouver les zones secrètes, ayez toujours l’œil attentif à la moindre fissure apparente sur un mur ou un objet. En ce qui concerne les objets , vous pouvez presque tout détruire dans O.D.T , chaises, armoires, tables, etc. Mais ceci étant dit sachez que certains contiennent des bombes et des ennemis, tâchez donc d’en vérifier le contenu, mais de loin, c’est moins dangereux. N’oubliez pas aussi que vous en aurez besoin de temps en temps pour accéder à des zones cachées dans les hauteurs. Ainsi scrutez d’abord ce qu’il a au-dessus d’un objet avant de le détruire.
NOTE IMPORTANTE : le jeu a trois niveaux de difficulté différents :easy, normal et hard. Les deux derniers vous donnent l’accès à la vraie fin et au dernier niveau du jeu, pour peu que vous ayez assez de bonbonnes de gaz et toutes les parties du socle de la perle verte. Le niveau easy quant à lui ne vous permet en aucun cas de voir la vraie fin du jeu.

Le Nautivol «entrainement et collecte d’objets»:
Tout d’abord dirigez-vous vers le capitaine pour qu’il vous attribue une tâche à accomplir : récupérez des bonbonnes de gaz, le carburant essentiel du Nautivol. Ensuite montez sur le rebord de gauche et prenez l’énergie rouge et le chargeur bleu qui s’y trouvent. Attendez patiemment que la chauve-souris se place devant vous et frappez-la. Maintenant retournez jusqu’au Nautivol et allez vers les plantes vertes de droite. Brûlez-les et dirigez-vous vers la droite. Détruisez les pierres à coups de pied et prenez votre élan pour sauter sur l’autre immeuble. Prenez-y la source d’énergie et revenez sur vos pas. Continuez tout droit pour prendre les deux chargeurs bleus qui sont sur les rebords. Faites demi-tour et revenez à l’angle de l’immeuble pour tourner à gauche et descendre l’échelle qui est derrière la plante verte. Vous voici dans un autre secteur, le 2. Allez vers la droite et montez les escaliers. Lorsque le chemin se sépare en deux tournez à droite , activez le levier, il vous ouvre un passage de l’autre côté de l’immeuble. Vous rencontrerez Ike, il vous donnera des grenades. Faites le tour de l’immeuble et tournez à gauche pour passer le pont. Montez tout en haut de la tour, prenez le chargeur bleu à droite et l’énergie en haut à gauche , et sortez de ce secteur par l’échelle de droite. A côté des escaliers se trouve un petit trou dans lequel il y a un check point . Utilisez-le , c’est pratique. passez le porche de gauche et allez tout droit. Au bout, entrez dans la pièce où il y a des tonneaux et prenez l’énergie ainsi que le chargeur bleu caché dans l’un d’entre eux. Tirez de loin sur les tonneaux, certains explosent... Abaissez la manette du fond, elle ouvre une trappe dans le secteur précédent , le 2. Revenez sur vos pas mais avant de passer à nouveau sous le porche, tournez à droite pour voir un de vos coéquipiers qui vous donnera un antidote.A gauche il y a un point de sauvegardes. En sortant allez à gauche actionner la manette du fond pour pouvoir abaisser l’échelle par laquelle vous êtes venu . vous pouvez maintenant retournez au secteur 2. Descendez les escaliers et sautez par dessus le pont qui s’est écroulé. Tournez à gauche et entrez dans le conduit que vous avez dégagé tout à l’heure.Prenez le chargeur bleu de gauche avant d’entrer. La trappe est ouverte : vous l’avez déverrouillée du secteur 4 il y a quelques minutes. En bas montez sur la plate-forme qui vous mènera au secteur suivant. Suivez les escaliers pour accéder au couloir de l’immeuble. Accessoirement vous verrez un pont sur votre gauche allez-y. Au bout , un membre de l’équipage vous attend pour un petit cadeau bonus. Au fond du couloir, dans l’immeuble il y a une petite plate-forme qui s’élèvera si vous montez dessus. Allez à droite pour prendre l’énergie et revenez pour entrer dans la bâtisse. Montez au sommet de l’immeuble à l’aide des plates-formes et des échelles. Durant votre ascension vous prendrez un chargeur bleu ainsi qu’une vie. Sortez par le balcon et suivez le pont. Avant de descendre par le chemin indiqué d’un triangle rouge, sautez sur la plate-forme du dessus pour y prendre la psykey ainsi que la boussole. Maintenant suivez le triangle rouge. Vous revoilà devant le passage du secteur 2, retournez au pont écroulé et montez les escaliers pour retourner au secteur 4. Allez tout droit ( vous pouvez entrer dans la baraque de gauche pour sauvegarder) et sur le bord de gauche , là où se trouve une énergie. Descendez la paroi. Passez de bloc en bloc jusqu’à arriver au secteur 1. retournez jusqu’au Nautivol et passez à sa droite, descendez l’échelle de gauche pour accéder au premier niveau du jeu.

Les toits «entre ciel et terre»:
Allez voir le type à côté de vous, il vous donnera un morceau du socle de la perle verte et vous demandera de collecter 30 bonbonnes de gaz. Allez chercher la cartouche bleue du fond. Passez près de la grille marron, prenez l’énergie qui s’y trouve et contournez-la de manière à passer derrière elle. De là, allez dans le fond gauche de la pièce et passez sous le porche. Ne ratez pas votre première bonbonne de gaz sur la gauche. Ensuite tournez à droite et récupérez la clé blanche. Retournez jusqu’au porche, tournez à gauche et ouvrez la grille à l’aide de la clé. Vous entrerez dans un autre secteur. Prenez la bonbonne à gauche et celle du fond sur les poutres.Sur le bord droit en contrebas vous trouverez la clé bleue. Tirez sur la caisse du dessous pour découvrir un check point. Faites le tour, montez l’escalier et vous revoilà dans la première salle de ce secteur. Allez tout droit et passez sous le porche de gauche, ici vous trouverez deux chargeurs bleus et le sort de terre. Montez les escaliers de droite, sautez par dessus les dalles gravées pour ne pas déclencher le piège des flèches. Tuez l’alien et explosez les caisses afin d’entrer dans la pièce suivante. Prenez-y le power up bleu et retournez au secteur précédent. Vous voilà dans le premier secteur. À votre sortie du couloir, tournez à gauche et ouvrez la porte de bois avec la clé bleue. Actionnez la manette de la machine et placez-vous sur le monte-charge pour descendre jusqu’au secteur 3. Passez le check point et tournez à gauche. Détruisez les caisses pour y prendre toutes les items présents. Tuez le monstre dans la cuvette de gauche et détruisez les caisses pour y prendre le chargeur bleu. Montez l’escalier et tournez à droite. Tournez dans le deuxième couloir de gauche et prenez les énergies dans les tonneaux. Faites demi-tour et entrez dans la sauvegarde à gauche. Ensuite allez dans le couloir à demi rempli d’eau. Au bout se trouve le secteur 4. Prenez la mine de gauche et descendez les escaliers du fond pour faire un petit carton et prendre un chargeur. Dans les caisses il y a une bonbonne. Dirigez-vous vers la gauche, tirez dans les citernes vertes, vous y trouverez des objets cachés. Il y a une porte devant vous, ouvrez-la , tuez les deux monstres et actionnez la manette qui est située derrière les caisses. Vous avez ouvert une grille dans un autre secteur. Sortez et montez les escaliers du fond à droite. Sautez par dessus les plaques pour éviter le piège et allez tout droit pour sortir du secteur. Après les piques, tournez à droite et descendez dans le trou en vous agrippant à la paroi.Actionnez le levier et remontez. Grimpez sur la plate-forme de bois pour récupérer la clé jaune. Passez ensuite sous la plate-forme pour y prendre le sort d’air. Retournez au secteur précédent tout en détruisant chacune des caisses que vous rencontrerez. Vous y découvrirez un item et une bonbonne de gaz. Allez tout droit et au bout , tournez à droite . Prenez la psykey et traversez le pont. Ouvrez la grille grâce à la clé jaune et emparez-vous du téléporteur. Tirez dans le mur fissuré pour trouver une zone secrète, passez derrière la tourelle et laissez-vous tomber pour y prendre la clé noire. Maintenant dirigez-vous vers le grand escalier du fond, vous y trouverez une autre zone secrète. A votre sortie de la zone sautez dans le bassin d’acide, allez sur la gauche et ouvrez la grille à l’aide de la clé noire. Vous entrerez dans un autre secteur, celui du boss. Montez sur la plaque centrale pour faire apparaître le boss, un gigantesque Golem. Il n’est pas très dur à battre pourvu que vous ne rentriez jamais en contact avec lui, évitez les pierres qu’il vous lance. Au passage notez que si vous vous débrouillez pour qu’il vous lance les pierres sur les petites plates-formes surélevées au centre de la pièce, vous obtiendrez des bonus. Sautez dès qu’il tape au sol pour éviter la vague d’énergie qui se propage alors. Pour lui infliger des dégâts, rien de plus simple, tirez-lui dessus. Il ne possède pas de point faible particulier, il est sensible à tout type d’attaque.

La raffinerie «la rencontre entre l’homme et la machine»:
Prenez la bonbonne qui est en face de vous et sortez par la porte de droite. Allez à gauche et montez les escaliers, suivez la passerelle pour récupérer la carte magnétique. Retournez jusqu’à l’escalier et tirez dans les bidons de gauche. Vous découvrirez une zone secrète. Activez la roue et entrez dans la pièce d’à côté pour actionner les boutons de couleur verte. Sortez de la zone secrète et passez entre les deux escaliers pour changer de secteur. Suivez le couloir et fouillez chaque pièce , dans celle du fond vous trouerez la carte magnétique. Une fois cette dernière en votre possession retournez au secteur par lequel vous êtes venu. Allez à l’entrée dudit secteur et placez la carte dans l’ordinateur. Ensuite actionnez le levier et sautez sur la plate-forme mobile. De là vous pourrez entrer dans le secteur 2. Vous commencez le secteur dans un ascenseur, sous celui-ci se trouve un sort de terre, emparez-vous en. Passez le check point et suivez le couloir de gauche, c’est plus sûr... Montez les escaliers de gauche et abaissez le levier. Descendez les escaliers et allez à gauche . Appuyez sur les boutons verts à droite. Sortez de la pièce et allez sur la droite tout en évitant les cylindres. Tuez la bête qui est là pour lui prendre la psykey. Abaissez le levier de gauche pour ouvrir la porte qui est à droite de l’ascenseur au début du secteur. Revenez sur vos pas et après le quatrième cylindre, tournez à gauche. Prenez la carte magnétique verte qui se trouve derrière la caisse et après le piston. Retournez maintenant à l’entrée du secteur pour entrer dans le couloir que vous avez débloqué tout à l’heure , celui qui se trouve près de l’ascenseur . Ouvrez donc la porte en question à l’aide de la carte verte, vous entrerez dans un nouveau secteur. Passez le premier cylindre et tirez dans la fissure de gauche , c’est une zone secrète. Ensuite passez les deux cylindres qui se suivent et tournez à droite. Au bout du couloir vous trouverez la clé magnétique bleue. Revenez sur vos pas pour explorer le couloir vous avez raté sur votre gauche. Vous voilà dans un autre secteur. Sautez de plate-forme en plate-forme jusqu’à ce que vous trouviez le levier qui active toutes les pinces transporteuses du niveau. Ce levier vous est indispensable donc ne sortez pas du secteur tant que vous ne l’avez pas abaissé. Servez-vous des tuyaux pour passer au-dessous de certains trous. Lorsque vous aurez actionné la manette retournez jusqu’à la première plate-forme du niveau et faites-vous attraper par la pince qui s’y trouve, elle vous mènera sur une autre plate-forme. Sautez sur la suivante et faites-vous prendre par la pince de gauche. Lorsqu’elle vous lâchera sautez dans la pièce de droite pour y prendre la carte magnétique. Revenez à l’aide de la pince et montez sur celle de droite pour récupérer une vie. Maintenant retournez jusqu’au levier qui active les pinces. Sur le trajet vous avez pu remarquer une flèche verte qui vous indiquait l’entrée d’un nouveau secteur, allez-y. Passez rapidement les plates-formes pour ne pas qu’elles s’écroulent sous votre poids. Ensuite tournez à gauche pour trouver un morceau du socle ainsi qu’un point de sauvegarde, ce n’est pas trop tôt. Retournez jusqu’aux plates-formes mais cette fois suivez le passage de droite. Au bout de celui ci se trouve une échelle qui vous emmène au secteur suivant. A cet endroit accrochez vous à l’échelle pour en descendre sinon la machine considérera que vous avez chuté et vous ramènera au point de sauvegardes précédent avec une vie en moins, c’est aberrant mais c’est comme ça ! Dans ce secteur vous devez prendre la pince de gauche puis la troisième à droite. Et pour finir la première à gauche. Vous pouvez prendre les autres pour trouver des items. Vous venez de passer le secteur. Dans le secteur suivant abattez le droïd pour lui voler la carte magnétique, ensuite passez le check point de gauche et ouvrez la porte avec la carte. Tuez les trois ennemis qui rôdent et prenez la carte magnétique qui se trouve en haut de la tour gardée par un des monstres. De là, entrez dans la pièce de droite, actionnez le levier qui s’y trouve et sortez. A gauche il y a une fissure dans le mur correspondant à une zone secrète. Elle contient la roquette qui vous permettra de battre le boss. Maintenant revenez au début de ce secteur et allez en direction de la partie que vous n’avez pas visitée. C’est à dire après le check point à gauche. Vous y trouverez une source d’énergie violette et la sortie du secteur. Vous voilà dans le secteur des grues. Vous les avez activées à l’aide de la manette du secteur précédent. A la base de chacune de ces grues se trouve des volants qu’ils vous faut tourner de manière à créer un chemin pour passer de l’une à l’autre . La dernière est incontrôlable, il va donc falloir que vous sautiez dessus alors qu’elle n’arrête pas de bouger. C’est faisable alors soyez patient vous y arriverez . De la dernière grue vous accéderez à un passage vers l’un des derniers secteurs du niveau.
Avant d’entamer le saut de grue, vous devez savoir qu’il y a deux zones secrètes dans ce secteur. Une juste après la première grue dans le mur de gauche. Et une autre accessible du sol au mur droit. Le secteur qui suit est un labyrinthe dans lequel il vous faut détruire des caisses pour avancer. Voici le chemin jusqu’à la sortie mais en vous promenant un peu plus dans le labyrinthe vous pourrez y trouver quelques items. Tournez à la troisième caisse à gauche, la deuxième à droite, la première à gauche, la troisième à gauche, la première à droite et contre le mur allez à droite. De là passez sous le mur et allez à droite. Passez à nouveau sous le mur et tournez à gauche , ensuite à droite du labyrinthe. Dans ce secteur vous devez trouver sur votre gauche deux chargeurs de couleur bleue et jaune . Ensuite tournez à gauche puis à droite et dans le premier couloir à votre droite. Abaissez le levier qui est au bout de celui-ci et revenez sur vos pas. Prenez à droite là où vous avez trouvé les chargeurs. Suivez le couloir et au bout de celui-ci prenez à droite pour aller actionner le levier qui vous ouvre la porte vers le boss. Retournez dans le dernier couloir et tournez à droite , de nouveau à droite puis à gauche. Une dernière fois à droite et à la fin du couloir vous trouverez le secteur qui mène au Boss du niveau et par la même occasion à la fin du secteur. Le boss est assez simple à battre. Récuperez la première roquette au sol . Pour attraper la seconde, tirez sur les crânes aux yeux rouges dans le mur, ils feront apparaître des plates-formes et vous sa rendront accessible. Par la même occasion vous trouverez le lace-missiles en haut des plates-formes et y placerez chaque roquette. Si vous n’avez que deux roquettes, finissez le boss avec des armes classiques.

Végétation:
Montez l’escalier de droite et traverser la passerelle pour arriver dans le secteur suivant. Suivez le couloir tout en évitant les piques. Tournez deux fois à gauche et allez tout droit. Vous sortirez alors de ce secteur. Courez droit devant vous et au bout du couloir tournez à droite. Continuez tout droit et tournez à trois reprises sur la droite. Tirez dans la vitre qui est devant vous et passez rapidement d’une plate-forme à l’autre. Courage, il n ‘y en a qu’une petite dizaine. Au bout, actionnez la manette et prenez la vie. Maintenant effectuez le chemin inverse de manière à revenir dans le secteur précédent. Allez à gauche et entrez dans le couloir d’en face. Dirigez-vous vers la droite et ouvrez la porte de gauche pour y abaisser le levier. Revenez sur vos pas et lorsque vous arriverez dans la pièce centrale tournez à droite, vous allez une nouvelle fois changer de secteur. Suivez le couloir, il vous mènera sans un autre secteur. Allez sur votre droite, traversez le check point, sautez par dessus les piques et au bout du couloir actionnez le levier. Revenez à votre point de départ et tournez à droite, traversez la pièce centrale et entrez dans la porte d’en face comme lors de votre dernière visite. Mais cette fois à la hauteur de la porte, tournez à droite. Avant d’entrer dans la salle de droite tirez dans le mur au fond du couloir, vous découvrirez une zone secrète dans laquelle se trouve une psykey. Maintenant retournez à la pièce centrale et prenez la première à gauche après la pièce. Ensuite allez à droite et vous revoilà dans le tout premier secteur du niveau. Laissez-vous tomber sur la gauche et la porte s’ouvrira, allez-y. Suivez le couloir jusqu’à tomber face à la borne de sauvegardes, dirigez-vous vers le check point et tournez deux fois à droite. Actionnez le levier de gauche, il est fourbement caché sous l’escalier et de cette façon, vous pourrez prendre le téléporteur. Ce secteur est une véritable horreur. Tout d’abord vous devez détruire un générateur de raptors. Au bout du couloir se trouve une manette à abaisser, elle descend une échelle au milieu du couloir. Montez-y et détruisez les quatre lumières rouges au bout. ensuite shootez la source d’énergie centrale et abaissez le levier qui se trouve en dessous. Maintenant courez rapidement jusqu’à l’échelle et rampez sous la grille qui se referme si nécessaire . Descendez l’échelle et dirigez-vous vers la droite, la grille de tout à l’heure est ouverte. Placez-vous derrière le wagon et poussez-le un petit peu de façon à pouvoir monter dessus et vous accrocher à la poutre. Sautez sur la poutre de gauche et montez sur le rebord d’herbe. Dirigez-vous vers la gauche, vous trouverez un passage dans lequel prendre un manche. Puis allez à droite et accrochez-vous aux poutres. Passez de l’une à l’autre en revenant sur vos pas. Tournez donc une fois à droite , elles sont au nombre de trois, et montez sur la plate-forme. Au bout de celle-ci vous trouverez un levier sans manche. Et justement vous possédez un manche ... Utilisez-le pour abaisser la manette. Maintenant retournez au wagon, il est débloqué . Poussez-le sous la deuxième poutre. Montez et tirez dans le mur de droite pour y prendre une vie, un chargeur et un power up vert. Retournez au téléporteur qui se trouve au début du secteur; Montez l’escalier de droite et passez le pont pour aller dans un nouveau secteur. Passez le pont et suivez le couloir . Devant les hélices ralentissez. Avant le check point sur la droite vous trouverez une zone cachée visible par un mur fissuré. Passez les gouffres en vous servant des barres suspendues et une fois sur la terre ferme, tournez à gauche. Vous êtes devant un engrenage, et devez extraire la roue qui ne sert à rien. Maintenant que vous avez la roue, faites le chemin inverse pour sortir du secteur ( avant de passer sous le pont, regardez à droite, il y a un mur fissuré) . De retour dans le précédent secteur, descendez les escaliers et allez à droite en sortant. Tournez sur la première à gauche et suivez le couloir. Au bout de celui-ci , sur la droite il y a une pièce. Récupérez-y la multi-key et continuez votre chemin. Activez le levier du fond à gauche et suivez ensuite le couloir. Montez les escaliers de gauche et sautez par dessus le précipice. Suivez encore le couloir et vous arriverez jusqu’au laboratoire. Dans le fond se trouve une machine d’alimentation , détruisez-la et de suite brisez les bocaux contenant des monstres, l’un d’entre eux délivrera une multi-key, vous en avez donc deux. Maintenant vous pouvez gentiment retourner jusqu’au gouffre et sauter dedans. En bas allez sur votre droite pour changer de secteur. Au bout du corridor vous entrerez dans une salle verdoyante. Regardez sur votre gauche, il y a un passage dans un couloir de verre, servez-vous des plates-formes de droite pour y accéder. Un monstre tirera sur une des vitres et vous tomberez dans un lieu inconnu. Tuez tous les ennemis présents dans la pièce et l’un d’entre eux vous donnera une pour ouvrir la porte du fond. Il en est de même pour les deux salles suivantes. A votre sortie suivez le couloir et changez de secteur. c’est ici que vous allez trouver votre dernière multi-key et que vous allez peut-être en finir avec ce fichu niveau. A la fin du couloir, tournez à gauche pour prendre les items de la salle. Sortez et tournez à droite, montez sur le pont qui est au bout de la pièce et accrochez-vous au rebord. Ensuite sautez de plate-forme en plate-forme pour atteindre un autre pont. Traversez-le et sautez dans le jardin des plantes. Mettez-moi tout ça à sac et brûlez tout , la plante du fond à droite cache la dernière multi-key . Une fois tous les items pris, remontez sur le pont grâce aux pylônes. A droite se trouve une zone secrète contenant un socle de la perle verte. Revenez sur vos pas pour sortir du secteur. Maintenant il faut que vous retourniez jusqu’au premier secteur du niveau, ça paraît loin mais vous verrez que finalement on se repère facilement. Entrez par la porte centrale et allez à droite. Suivez le couloir et laissez-vous tomber dans le petit jardin. Il y a une manette à droite, vous ne pourrez l’abaisser que lorsque vous aurez placé la roue dans l’engrenage de droite. Maintenant, abaissez la manette, elle fait remonter un rebord sur lequel vous allez pouvoir vous accrocher pour terminer ce secteur et affronter le boss du niveau. Allez dans le fond droit de la pièce pour réveiller l’homme-arbre, c’est lui le boss, je sais c’est décevant mais on fait avec ce qu’on a . Passez derrière la grille droite et au bout de celle-ci tournez la roue pour remplir la citerne centrale de pétrole. Maintenant dirigez-vous vers la citerne et tirez sur les valves pour libérer le pétrole. Armez-vous de votre lance-flammes et lorsque le boss sera aspergé de combustible, brûlez-le. De temps en temps la citerne se vide, retournez alors à la roue pour l’alimenter. Répétez l’opération jusqu’à la mort du boss, soit environ quatre fois. Sortez par le téléporteur du fond.

 

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