Les chiffres entre parenthèses indiquent le numéro des
réponses à donner au cours des dialogues.
Librairie:
Prenez les factures.
Chambre:
Prenez la lettre de concours et le ticket, les avertissements ainsi que
les papiers du divorce à côté du lampadaire. Au coup
de sonnette, allez à la porte de la librairie.
Librairie:
Répondez (2, 1, 4 ). Prenez le paquet qui contient une pièce
jaune, une pièce blanche et une BD. Utilisez la pièce blanche.
Rue principale:
Parlez au vendeur de journaux.( 1, 2, 1, 2 ). Donnez-lui la BD. Interrogez-le
sur tout. Utilisez l'option VOYAGE et allez à la Cathédrale.
Cathédrale:
Parlez au gamin (2, 1, 1, 1, 1, 1 ). A gauche, prenez un montant de grille
et le rouleau de fil électrique. Ouvrez le panneau à la
base de la statue de droite. Utilisez le câble électrique
et le montant de grille sur le boîtier d'alimentation. Entrez dans
la Cathédrale. Allez au confessionnal (2, 2, 1, 1, 1,1)
Interrogez le prêtre.
Rue Principale: ( Hall des fichiers).
Parlez à l'employé ( 1, 1, 1 ). Donnez-lui la mâchoire
et interrogez-le. Sortez. Interrogez le vendeur de journaux sur Hutchins
et les catastrophes.
Cathédrale:
Interrogez le prêtre sur Hutchins et les catastrophes.
Mausolée:
Déplacez la grille à droite et ouvrez la petite porte. Entrez
et examinez le cercueil. Déplacez le cadavre sur la table de gauche
et prenez la clé. Utilisez-la pour ouvrir le cercueil et entrez-y.
Après l'intervention de Succube, vous avez 8 minutes (temps réel)
pour:
Déplacer la statue.
Prendre le morceau de dentelle.
Descendre l'escalier.
Déplacer le matelas et l'oreiller aux pieds de la statue.
Examiner le livre trouvé sous l'oreiller.
Prendre la flèche et l'utiliser.
Aller à la Cathédrale.
Prendre le calice sur le coin droit de l'autel. Le remplir d'eau bénite.
Déplacer le coussin devant l'autel et prendre le détonateur.
Prendre la statuette au centre de l'autel.
Le moment venu, après l'arrivée de Stiletto, utilisez le
calice rempli d'eau bénite sur Succube. Vous voilà débarrassé
d'une ennemie qui vous voulait trop de bien!
Antre d'Ombre:
Donnez la réponse 2 à Stiletto jusqu'à ce que vous
ayez l'option IMMOBILISER (4 ). Embrassez-la (2, 3 ). Interrogez-la. Déplacez
les colonnes. Dans les caches, prenez le livre, le noctroglyphe et le
costume de Darksheer.
Rue Principale : (Hall des Fichiers):
Interrogez l'employé sur Bornick.
Manoir des Bornick:
La première fois répondez 1, 1 .Entrez de nouveau (1). Interrogez
Mme Bornick.
Tour Sunspire:
Au garde, répondez 1, 2, 3 .Parlez à Stiletto ( 1 ). Allez
de l'autre côté de la clôture. Prenez le diamant à
vitres sur les planches. Allez vers la plate-forme. Déplacez les
caisses et le moteur de l'élévateur ( à gauche).
Au 2ème étage, prenez l'éclat de verre. Revenez au
sol et examinez le camion.
Constructions du Cygne:
Parlez à la secrétaire ( 2, 1, 2, 1 ). Ramassez la carte
magnétique au pied de son bureau. Allez à la porte de droite.
A Léon, répondez 2, 1, 1 .Parlez à Stiletto
( 2 ). Déplacez le levier rouge. Revenez dans le hall et parlez
de nouveau à Wanda
( 1 ). Allez à la porte de gauche. Parlez à Jenkins ( 1,
3 ). Interrogez-le et prenez le réveil. Revenez dans le hall et
parlez à Wanda ( 1 ). Après le départ de Wanda, allez
vers l'ascenseur et utilisez la carte magnétique. Parlez à
Mme.Shoto
( 1, 1, 1, 1, 1, 2 ). Redescendez par l'ascenseur en utilisant la carte
magnétique.
Rue Principale : ( Hall des fichiers).
Interrogez l'employé à propos des serres.
Serres:
Ouvrez le camion. Prenez l'engrais et le sac de graines. Utilisez le diamant
à vitres sur la porte en verre. Vous avez 3 minutes (temps réel)
après le départ de Mainverte, pour :
Utiliser la grenade de Liquidark.
Prendre Stiletto.
Sortir.
Ramasser l'affiche.
Aller à l'Antre d'Ombre pour vous soigner.
Rue Principale: (Hall des Fichiers).
Interrogez l'employé sur l'Opéra.
Opéra:
Parlez (si vous voulez) à la prostituée. Entrez dans l'Opéra.
Observatoire:
Pour entrer sans vous faire repérer par la caméra, utilisez
le noctroglyphe. A l'intérieur, utilisez les graines dans la fissure
du mur. Utilisez l'engrais.
FAITES UNE SAUVEGARDE
Dans la salle du télescope, suivez le plan pour éviter
les projecteurs. Prenez le tournevis ( 1 ) et l'huile ( 3 ). Allez sur
la plate-forme ( 4 ). Utilisez l'huile et le tournevis. Prenez la lentille
et le journal. Ressortez par le même chemin en évitant toujours
les projecteurs.
1 Tournevis
2 2ème arrêt
3 Huile
4 Plate-forme
Opéra:
A Tophat, répondez 1, 1. Au balayeur, dites 3, 1, 2, 1. Maintenant,
vous avez 7 minutes pour:
Prendre les couteaux et une brique.
Aller à l'Antre d'Ombre et vous soigner.
Revenez à l'Opéra. Placez-vous sur la trappe. Utilisez la
brique. Dans la loge, prenez la boîte à bijoux et la trousse
de maquillage. Déplacez les costumes. Dans la chaufferie, prenez
le tournevis sur le gros tuyau et utilisez-le. Déplacez le robinet.
Prenez le tuyau.
Dans le repaire du gang, parlez ( 2, 3, 1, 2 ). Donnez le couteau. Partez
et revenez. Parlez de nouveau ( 2 ). Donnez les bijoux. Ressortez par
le même chemin en déplaçant le contrepoids.
Rue Principale: ( Hall des Fichiers).
Interrogez l'employé sur l'Observatoire et le Chuchoteur. Sortez
et interrogez le vendeur de journaux sur le Boucher.
Boucherie:
Parlez au Boucher (3, 2, 1, 1 ). Echangez de la saucisse contre le journal.
Ouvrez la chambre froide. Prenez le crochet à viande sur la table.
Déplacez les quartiers de viande.
FAITES UNE SAUVEGARDE
Au Laboratoire de Macabre :
Répondez 1, 2, 3, 2, 1 . Après son numéro de dingue
et sa sortie, vous avez 18 minutes pour:
Déplacer la fiole d'acide et le chariot
Prendre une fiole sur les étagères à côté
de la porte.
Ouvrir la porte. Entrer.
Dans la salle des batteries, utiliser la fiole. Ouvrir la porte et passer
dans la salle suivante.
Dans la salle du ventilateur, traverser juste après le passage
d'une pale.
Dans la salle des débris, utiliser l'éclat de verre. Prendre
la corde et la roue à gauche.
Revenir dans la salle du ventilateur et utiliser la corde sur le bloc.
Passer par le trou dans le mur.
Dans la salle des égouts, utiliser l'acide. Aller vers la porte
rouge puis à droite sur la passerelle.
Dans la salle des barres, prendre les barres en béton.
Revenir dans la salle de la passerelle par la porte du haut. Utiliser
les barres. Aller à la porte de gauche.
Dans la salle suivante, utiliser la roue.
Revenir dans la salle des barres. Traverser. Aller à la porte du
fond.
Parler au personnage (peu importe le dialogue que vous aurez avec lui).Lui
donner la trousse de maquillage.
Déplacer les pions pour aligner les rouges à droite, les
blancs à gauche et les bleus en bas.( On peut arrêter le
temps pour réfléchir en cliquant pour afficher la pyramide
des options).
Aller à l'Antre d'Ombre pour vous soigner.
Rêves:
Allez vers l'escalier et entrez. A l'intérieur, entrez dans la
bouche du clown et prenez le cure-dent. Sortez et déplacez la barre
sur le front du clown. Entrez par la porte qui vient de s'afficher. Prenez
un fil d'araignée à gauche. Ressortez et allez à
la porte de la tour. Prenez la lampe en forme de corne par terre à
droite. Allez dehors et dirigez-vous vers la baraque de Jack. Prenez le
pot de peinture. Utilisez le cure-dent et entrez. Prenez les allumettes.
Revenez à l'escalier. Allez dans la forêt. Utilisez la lampe
à huile. Prenez le nid d'araignées à gauche. Allez
à la tour. Utilisez la croix sur le démon et prenez le diamant.
Allez à la baraque de Jack. Utilisez le diamant sur la cloche de
verre. Déplacez la poivrière et prenez le poivre. Allez
dans la bouche du clown. Utilisez le poivre et prenez le pinceau. Sortez.
Utilisez le pot de peinture. Entrez.. Utilisez la toile d'araignée.
Grimpez. Déplacez le tapis. Prenez la clé et parlez à
Stiletto (1, 2 ).
Constructions du Cygne:
Parlez à Mme.Shoto jusqu'à ce qu'elle vous parle du Chuchoteur.
Sortez. Prenez une des barres autour du lampadaire et utilisez-la pour
ouvrir la bouche d'égout. Entrez. Déplacez la porte de la
chaudière. Prenez les morceaux de chaises ( 3 ) et utilisez-les
dans la chaudière. Entrez dans l'eau. Parlez au chuchoteur ( 1,
1, 4, 1, 1, 1, 2, 2, 1, 1 ). Rentrez dans l'immeuble. Allez à l'ascenseur
et utilisez le journal trouvé à l'Observatoire. Sur la terrasse,
utilisez le crochet de boucher.
Tour Sunspire:
1er étage: Prenez le rouleau de Téflon.
2ème étage: Prenez la corde et le balai.
3ème étage: Utilisez la corde. Utilisez la corde et la saucisse.
Utilisez le balai. Utilisez le balai et le crochet.
Au cours de votre dialogue avec Darksheer, peu importe les réponses
que vous ferez. Lorsque la fontaine de Liquidlight est vide, utilisez
la pièce dorée
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