Pour comprendre ce guide:
Dans ce guide, nous avons utilisé les abréviations suivantes
pour gagner de la place et ne pas devenir fou :
CPGB : Coup de poing bas
CPGH : Coup de poing haut
CPDB : Coup de pied bas
CPDH : Coup de pied haut
BL : Blocage
CR : Courir
Les armes et éléments du décor:
Voici quelques astuces communes à tous les personnages.
Les armes:
Coup avec l'arme : CPGB ou CPGH
Coup puissant : Gauche + CPGB ou CPGH
Coup d'arme en sautant : Diagonale Haut-Gauche, Haut ou Diagonale Haut-Droite
+ CPGB ou CPGH
Ramasser une arme : Bas + CR au-dessus de l'arme
Les éléments du décor:
Placez-vous au-dessus de l'élément de décor (pierre,
crâne...), maintenez Bas et appuyez sur CR pour le jeter à
la tête de l'adversaire.
Voici les coups spéciaux de tous les personnages de Mortal Kombat
4, c'est-à-dire toutes les humiliations qu'il est possible d'infliger
à l'adversaire : X hits combo, fatalités et coups spéciaux.
Bien sûr, c'est plus facile à écrire qu'à réaliser
mais avec un peu d'entraînement, on s'en sort. Et si vous voulez
le cheat de la mort, pensez à vous acheter un pad programmable
sur lequel vous enregistrerez tous les enchaînements. Lors de la
partie, il ne vous restera plus qu'à appuyer sur un ou deux boutons
pour réaliser le coup le plus difficile.
KAI
Coups spéciaux
Sortir l'arme : Bas Gauche + CPGB
Boule de feu tombant du ciel : Gauche Gauche + CPGH
Boule de feu au sol : Droite Droite + CPGB (peut être fait lors
d'un saut)
Coup de poing volant : Bas Droite + CPGH
Super coup de pied circulaire : Gauche Bas Droite + CPDB
Sur les mains : BL + CPDB
Lorsque vous êtes sur les mains
La toupie : CPGB maintenu
Marcher sur les mains : Droite ou Gauche
Se remettre debout : BL
Double coup de pied au visage : CPDH
Double coup de pied au ventre : CPDB
Enchaînements
10 hits MAX : CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Droite Droite + CPGB, CPGH, CPGH,
CPDH, Bas + CPGH, Diagonale Haut-Droite + CPDH, Bas Droite + CPGH
10 hits MAX : CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Droite Droite + CPGB, CPGH, CPGH,
CPDH, Bas + CPGH, Diagonale Haut-Droite + CPDH, Gauche Bas Droite + CPDB
10 hits MAX : CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Droite Droite + CPGB, CPGH, CPDH,
Bas + CPGH, Gauche Gauche + CPGH, Diagonale Haut-Droite + CPDH, Gauche
Bas Droite + CPDB
Fatalités
Fatalité 1 : maintenir BL, Haut Droite Haut Gauche + CPDH
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : maintenir BL, Haut Haut Haut Bas + BL
Distance : au-delà de la distance d'un fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : Droite Droite Bas
+ BL
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The
Prison") : Gauche Droite Bas + CPDH
Distance : au corps à corps
RAIDEN
Coups spéciaux
Sortir l'arme : Droite Gauche + CPGH
La torpille : Droite Droite + CPDB (peut être fait lors d'un saut)
Téléportation : Bas Haut
Boule d'éclairs : Bas Gauche + CPGB
Enchaînements
8 hits MAX : Haut, CPDB en retombant, CPGH, CPGH, CPDH, CPDH, Droite Gauche
+ CPGH, Diagonale Haut-Droite + CPGB, Droite Droite + CPDB
10 hits MAX : CPGH, CPGH, Bas + CPGH, CR vers l'adversaire, CPGH, CPGH,
Bas + CPGH, CR vers l'adversaire, CPGH, CPGH, CPDH, Bas Gauche + CPGB
10 hits MAX : B, CPDH, Bas + CPDH, CR vers l'adversaire, CPGH, CPDH, Bas
+ CPDH, CR vers l'adversaire, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Droite Droite +
CPDB
11 hits MAX : CPGH, CPGH, Bas + CPDH, CR vers l'adversaire, CPGH, CPGH,
Bas + CPDH, CR vers l'adversaire, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Diagonale Haut-Droite
+ CPDH, Droite Droite + CPDB
Fatalités
Fatalité 1 : maintenir BL, Droite Gauche Haut Haut + CPDH
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : maintenir BL, Bas Haut Haut Haut + CPGH
Distance : au corps à corps
La fatalité du stage "The Prison" : Bas Droite Gauche
+ BL
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The
Prison") : Droite Droite Bas + CPGB
Distance : au corps à corps
SHINNOK
Coups spéciaux
Sortir l'arme : Gauche Droite + CPGB
Les styles de combat
Kai : Droite Droite Droite + CPDB
Raiden : Bas Droite Droite + CPGH
Liu Kang : Gauche Gauche Droite + CPDH
Reptile : Gauche Gauche Droite + BL
Scorpion : Droite CPGH + CPGB
Jax : Droite Bas Droite + CPDH
Reiko : Gauche Gauche Gauche + BL
Cage : Bas Bas + CPGH
Jarek : Gauche Gauche Gauche + CPDB
Tanya : Gauche Droite Bas + BL
Fujin : Droite Droite Gauche + CPDH
Sub-Zero : Bas Gauche + CPGB
Quan Chi : Gauche Droite Gauche Droite + CPDB
Sonya : Droite Bas Droite + CPGH
Fatalités
Fatalité 1 : Bas Gauche Droite Bas + CR
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : maintenir BL, Bas Haut Haut, relâcher BL, Bas
+ BL
Distance : au corps à corps
La fatalité du stage "The Prison" : Bas Bas Droite +
CPDH
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The
Prison") : Bas Droite Gauche + CPGH
Distance : au corps à corps
LIU KANG
Coups spéciaux
Sortir l'arme : Gauche Droite + CPDB
Boule de feu haute : Droite Droite + CPGH (peut être fait en l'air)
Boule de feu basse : Droite Droite + CPGB
Coup de pied volant : Droite Droite + CPDH
Coup de pied bicyclette : maintenir CPDB trois secondes, relâcher
CPDB
Enchaînements
8 hits MAX : maintenir CPDB, Haut, CPDH en retombant, CPGH, CPGH, CPDH,
Bas + CPGH, relâcher CPDB au sol, Droite Droite + CPDH et immédiatement
Droite Droite + CPGB
8 hits MAX : maintenir CPDB, Haut, CPDH en retombant, CPGH, CPGH, CPDH,
Bas + CPGH puis immédiatement Diagonale Haut-Droite + CPGH, relâcher
CPDB au sol, Droite Droite + CPDH
11 hits MAX : maintenir CPDB, CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, CR vers l'adversaire,
CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, relâcher CPDB, Droite Droite + CPDH,
Droite Droite + CPGB
Fatalités
Fatalité 1 : Droite Droite Droite Bas + CPDH + CPDB + BL
Distance : à la distance d'un fauchage
Fatalité 2 : maintenir BL, Droite Bas Bas Haut + CPGH
Distance : au corps à corps
La fatalité du stage "The Prison" : Droite Droite Gauche
+ CPGB
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The
Prison") : Droite Droite Gauche + CPDH
Distance : au corps à corps
REPTILE
Coups spéciaux
Sortir l'arme : Gauche Gauche + CPDB
Jet d'acide : Bas Droite + CPGH
Coup de poing en glissant : Gauche Droite + CPGB
Invisibilité : BL + CPDH
La marche du chat : Gauche Droite + CPDB
Enchaînements
9 hits MAX : Gauche Droite + CPDB, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Droite Gauche
+ CPDB, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Gauche Droite + CPGB
10 hits MAX : CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, CR vers l'adversaire, CPGH,
CPGH, CPDH, Bas + CPDH, Diagonale Haut-Droite + CPDH, Gauche Droite +
CPGB
12 hits MAX : Haut + CPGH, CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Diagonale Haut-Droite
+ CPGH, CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPDH, Gauche Droite + CPGB
Fatalités
Fatalité 1 : maintenir CPGH + CPGB + CPDH + CPDB, Haut
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : Haut Bas Bas Bas + CPGH
Distance : au-delà de la distance d'un fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : Bas Droite Droite
+ CPGB
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The
Prison") : Bas Bas Droite + CPDH
Distance : au corps à corps
SCORPION
Coups spéciaux
Sortir l'arme : Droite Droite + CPDH
Le harpon : Gauche Gauche + CPGB
Coup de poing téléporté : Bas Gauche + CPGH (peut
être fait en l'air)
Projection en l'air : appuyez sur BL lorsque vous croisez l'adversaire
en l'air
Souffle de feu : Bas Droite + CPGB
Enchaînements
4 hits MAX : dans un coin du ring, Bas Droite + CPGB, Bas Droite + CPGB,
Bas Droite + CPGB, Bas Droite + CPGB
12 hits MAX : CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Gauche Gauche + CPGB, CPGH, CPGH,
CPDH, Bas + CPGH, CR vers l'adversaire, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Bas Droite
+ CPGB
Fatalités
Fatalité 1 : Gauche Droite Droite Gauche + BL maintenu
Distance : à la distance d'un fauchage
Fatalité 2 : maintenir BL, Gauche Droite Bas Haut + CPGH
Distance : au corps à corps
La fatalité du stage "The Prison" : Droite Bas Bas +
CPDB
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The
Prison") : Gauche Droite Droite + CPDB
Distance : au corps à corps
JAX
Coups spéciaux
Sortir l'arme : Bas Droite + CPGH
Tremblement de terre : Droite Droite Bas + CPDB
Coup de poing en glissant : Bas Gauche + CPGB
Brise-reins : appuyez sur BL lorsque vous croisez l'adversaire en l'air.
Boule de feu : Bas Droite + CPGB
MultiSlam
1er Slam : CPGB (au corps à corps)
2e Slam : maintenir CR + BL + CPDH
3e Slam : maintenir CPGH + CPGB + CPDB
4e Slam : maintenir CPGH + BL + CPDB
5e Slam : maintenir CPGH+ CPGB + CPDH + CPDB
Enchaînements
9 hits MAX : CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPDH, CR vers l'adversaire, CPGH,
CPGH, CPDH, Bas + CPDH, Bas Gauche + CPGB
10 hits MAX : Haut, B en retombant, CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, CR vers
l'adversaire, CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Bas Gauche + CPGB
Fatalités
Fatalité 1 : maintenir CPDB cinq secondes (commencer avant le FINISH
HIM/HER), Droite Droite Bas Droite + relâcher CPDB
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : Gauche Droite Droite Bas + BL
Distance : au corps à corps
La fatalité du stage "The Prison" : Droite Droite Gauche
+ CPDB
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The
Prison") : Droite Droite Gauche + CPGH
Distance : au corps à corps
REIKO
Coups spéciaux
Sortir l'arme : Bas Gauche + CPGH
Téléportation : Bas Haut
Téléportation avec projection : Bas Haut puis BL (au corps
à corps)
Tourner autour de l'adversaire : Gauche Droite + CPDB
Coup de pied tournant : Gauche Bas Droite + CPDH
Les shurikens : Bas Droite + CPGB
Enchaînements
8 hits MAX : Gauche Bas Droite + CPDH, CR vers l'adversaire, CPGH, CPDH,
Bas + CPDH, Gauche Bas Droite + CPDH, CR vers l'adversaire, B, CPDH, Bas
Gauche + CPGH
10 hits MAX : Gauche Bas Droite + CPDH, CR vers l'adversaire, CPGH, CPDH,
Bas + CPGH, Gauche Bas Droite + CPDH, CR vers l'adversaire, CPGH, CPGH,
CPDH, Bas + CPGH, Bas Droite + CPGB
Fatalités
Fatalité 1 : Droite Bas Droite + CPGB + BL + CPDH + CPDB
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : Gauche Gauche Bas Bas + CPDH
Distance : au-delà de la distance d'un fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : Bas Bas Gauche +
CPGB
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The
Prison") : Droite Droite Bas + CPDB
Distance : au corps à corps
CAGE
Coups spéciaux
Sortir l'arme : Droite Bas Droite + CPDB
Coup de pied ombre : Gauche Droite + CPDB
Coup de poing ombre : Gauche Bas Gauche + CPGH
Boule de feu haute : Bas Droite + CPGH
Boule de feu basse : Bas Gauche + CPGB
Coup de poing dans les bonbons : BL + CPGB
Enchaînements
6 hits MAX : Haut, CPDH en retombant, CPGH, CPGH, CPDH, CPDH, CPGB + BL
9 hits MAX : Haut, CPGH en retombant, CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPDH, CR
vers l'adversaire, CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPDH, Gauche Droite + CPDB
9 hits MAX : Haut, CPDH en retombant, CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPDH, CR
vers l'adversaire, CPGH, CPDH, Gauche Bas Gauche + CPGH
Fatalités
Fatalité 1 : Droite Gauche Bas Bas + CPDH
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : Bas Bas Droite Bas + BL
Distance : au corps à corps
La fatalité du stage "The Prison" : Bas Droite Droite
+ CPDH
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The
Prison") : Gauche Droite Droite + CPDB
Distance : au corps à corps
JAREK
Coups spéciaux
Sortir l'arme : Droite Droite + CPGH
Roulade boulet de canon : Gauche Droite + CPDB
Tremblement de terre : Gauche Bas Gauche + CPDH
Le trilame : Bas Gauche + CPGB
Roulé-boulé de canon vertical : Droite Bas Droite + CPGH
Enchaînements
9 hits MAX : Haut, CPDH en retombant, CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPDH, CR
vers l'adversaire, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Droite Bas Droite + CPGH
9 hits MAX : CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPDH, CR vers l'adversaire, CPGH,
CPGH, CPDH, CPDH, Gauche Bas + CPGB
Fatalités
Fatalité 1 : Droite Gauche Droite Droite + CPDB
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : Haut Haut Droite Droite + BL
Distance : au-delà de la distance d'un fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : Droite Bas Droite
+ CPDH
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The
Prison") : Gauche Droite Droite + CPGB
Distance : au corps à corps
TANYA
Coups spéciaux
Sortir l'arme : Droite Droite + CPDH
Boule de feu : Bas Droite + CPGH
Boule de feu vers le sol : faites Bas Gauche + CPGB lors d'un saut
Coup de pied grand écart : Droite Bas Gauche + CPDB
Coup de pied-torpille : Droite Droite + CPDB
Enchaînements
9 hits MAX : CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPDH, CR vers l'adversaire, CPGH,
CPGH, CPDH, Bas + CPDH, Droite Bas Gauche + CPDB
9 hits MAX : Haut, CPDH en retombant, CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPDH, CR
vers l'adversaire, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Bas Droite + CPGH
Fatalités
Fatalité 1 : maintenir BL, Bas Bas Haut, relâcher BL, Bas
+ CPGH + BL
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : Bas Droite Bas Droite + CPDH
Distance : au corps à corps
La fatalité du stage "The Prison" : Gauche Droite Bas
+ CPGH
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The
Prison") : Droite Droite Droite + CPGB
Distance : au corps à corps
FUJIN
Coups spéciaux
Sortir l'arme : Gauche Gauche + CPGB
La tornade : Droite Bas + maintenir CPGB
Coup de pied glissant : faites Bas + CPDB lors d'un saut
Le tourbillon : Droite Bas Droite + CPGH
Le Slam : pendant un tourbillon, faites Gauche Droite Bas + CPDB
Coup de genou volant : Bas Droite + CPDH
Enchaînements
9 hits MAX : Droite Bas Droite + CPGH, aller au corps à corps,
Bas + CPGH, CR vers l'adversaire, CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPDH, CR vers
l'adversaire, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Bas Droite + CPDH
9 hits MAX : Haut, CPDH en retombant, CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPDH, CR
vers l'adversaire, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Bas Droite + CPDH
Fatalités
Fatalité 1 : appuyez sur CR + BL cinq fois
Distance : à la distance d'un fauchage
Fatalité 2 : Bas Droite Droite Haut + BL
Distance : au-delà de la distance d'un fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : Bas Bas Bas + CPDH
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The
Prison") : Gauche Droite Gauche + CPGH
Distance : au corps à corps
SUB ZERO
Coups spéciaux
Sortir l'arme : Bas Droite + CPDH
Boule de glace : Bas Droite + CPGB
Clone de glace : Bas Gauche + CPGB (peut être fait en l'air)
Glissade : CPGB + BL + CPDB
Enchaînements
9 hits MAX : Bas + CPGH, Bas Droite + CPGB, aller au corps à corps,
Haut, CPDH en retombant, CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPDH, CR vers l'adversaire
CPGH, CPDH, Bas + CPDH
12 hits MAX : Bas Droite + CPGB, CPGH, CPGH, Bas + CPDH, CR vers l'adversaire,
CPGH, CPGH, Bas + CPDH, CR vers l'adversaire, CPGH, CPDH, Bas + CPDH,
CPGB + BL + CPDB
Fatalités
Fatalité 1 : maintenir BL + CR, Droite Gauche Droite Bas + CPGH
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : Gauche Gauche Bas Gauche + CPGH
Distance : au-delà de la distance d'un fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : Haut Haut Haut +
CPDH
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The
Prison") : Bas Bas Bas + CPDB
Distance : au corps à corps
QUAN CHI
Coups spéciaux
Sortir l'arme : Bas Gauche + CPDH
Projection en l'air : appuyez BL lorsque vous croisez l'adversaire en
l'air
Écrasement téléporté : Droite Bas + CPDB
Le crâne volant : Droite Droite + CPGB
Glissade courte : Droite Droite + CPDH
Voler l'arme de l'adversaire : Droite Gauche + CPGH (quand l'adversaire
tient une arme)
Enchaînements
9 hits MAX : Haut, CPDH en retombant, CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, CR
vers l'adversaire, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Droite Bas + CPDB
9 hits MAX : Haut, CPDH en retombant, CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPDH, CR
vers l'adversaire, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Droite Droite + CPDH
Fatalités
Fatalité 1 : maintenir CPDB pendant cinq secondes (commencer avant
l'apparition du FINISH HIM/HER), Bas Droite Bas Droite + relâcher
CPDB
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : maintenir BL, Haut Haut, relâcher BL, Bas Bas
+ CPGB
Distance : au-delà de la distance d'un fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : Droite Droite Bas
+ CPGH
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The
Prison") : Droite Droite Gauche + CPDB
Distance : au corps à corps
SONYA
Coups spéciaux
Sortir l'arme : Droite Droite + CPDB
Anneau d'énergie : Bas Droite + CPGB
Projection des jambes : Bas + CPGB + BL
Coup de poing volant : Droite Gauche + CPGH
Coup de pied bicyclette vertical : Gauche Gauche Bas + CPDH
Projection en l'air : appuyez BL lorsque vous croisez l'adversaire en
l'air
Flip avant avec coup de pied : Gauche Bas Droite + CPDB
Enchaînements
9 hits MAX : Haut, CPDH en retombant, CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPDH, CR
vers l'adversaire, CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Droite Gauche + CPGH
9 hits MAX : Haut, CPDH en retombant, CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPDH, CR
vers l'adversaire, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Gauche Bas Droite + CPGB
Fatalités
Fatalité 1 : maintenir BL, Bas Bas Bas Haut + CR
Distance : à la distance d'un fauchage
Fatalité 2 : maintenir BL, Haut Bas Bas, relâcher BL, Haut
+ CPDH
Distance : au-delà de la distance d'un fauchage
La fatalité du stage "The Prison" : Bas Gauche Gauche
+ CPDH
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The
Prison") : Droite Bas Droite + CPGH
Distance : au corps à corps
GORO
Coups spéciaux
Boule de feu : Droite Gauche + CPGH
Écrasement : Droite Droite Gauche + CPDH
Coup de pied puissant : Gauche Gauche + CPDH
Gifle de changement de plan : Droite Droite + CPGH
Tremblement de terre : Gauche Droite Bas Bas + CPDH
Super Uppercut : Bas Bas + CPGH
Enchaînements
9 hits MAX : CPGH, CPGH, Bas + CPDH, CR vers l'adversaire, CPGH, CPGH,
Bas + CPDH, CR vers l'adversaire, CPGH, CPGH, Bas + CPDH, Droite Droite
Gauche + CPDH
Fatalités
Goro n'en possède aucune.
NOOB SAIBOT
Coups spéciaux
Sortir l'arme : Droite Droite + CPDH
Boule de feu : Bas Droite + CPGB
Téléportation : Bas Haut
Téléportation avec projection : Bas Haut puis BL (au corps
à corps)
Enchaînements
9 hits MAX : Haut, CPDH en retombant, CPGH, CPGH, CPDH, Bas + CPDH, CR
vers l'adversaire, CPGH, CPDH, Bas + CPGH, Bas Droite + CPGB
Fatalités
Fatalité 1 : la manipulation est inconnue mais vous pouvez la découvrir
grâce au menu "CHEAT".
Distance : au corps à corps
Fatalité 2 : la manipulation est inconnue mais vous pouvez la découvrir
grâce au menu "CHEAT".
La fatalité du stage "The Prison" : maintenir BL, Bas
Gauche Gauche + CPDH
Distance : au corps à corps
La fatalité de stage (valable pour tous les stages sauf "The
Prison") : Droite Bas Droite + CPDH
Distance : au corps à corps
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