PREMIER MONDE : 1er PARTIE : LA PREMIERE PORTE :
Avant d'atterrir, le docteur Fluke vous informe de la mission avant de
vous balancer en chute libre. Pendant la dégringolade, il s'agit
d'éviter le radar vert tout en récupérant les armes.
Il est recommandé de récupérer la super mitrailleuse.
En général, mieux vaut se prendre un missile que de rater
les armes. A l'arrivée, retournez-vous et récupérez
l'un des objets les plus importants du jeu : le bonus de vie le plus trouillard
du monde. Courez le long du corridor et mitraillez le garde qui tente
de vous arrêter. Attendez que deux de ses congénères
soient largués sur place et mitraillez-les aussi, ces gros nigauds
; et tant qu'on y est vous pouvez également pulvériser les
vaisseaux. Ramassez la bombe nucléaire et lancez-la sur la porte
la voie est maintenant libre.
PREMIER MONDE : 2e PARTIE : UN PEUT D'ENTRAINEMENT :
Passez en mode Sniper et occupez-vous du garde qui vous fait de chaleureux
signes du haut de sa tour. Recommencez l'opération pour les deux
gardes suivants, puis tirez dans le baril explosif dès que celui-ci
apparaît Collectez ensuite les grenades et jetez-en une sur la vitre
rouge (en gardant vos distance). Avancez, et depuis la plus haut marche
volez vers les obus (sur le piédestal), Passez en mode Sniper et
envoyez-en un dans la trou noir bordé de deux flèches. Entrez
pièce maintenant ou, détruisez le générateur.
En mode Sniper, dégommez la tête des trois gus et récupérez
le beurre gonflable derrière les colonnes rouges. Par de petits
sauts, atteignez la porte de sortie.
PREMIER MONDE : 3e PARTIE : PETIT CHAMP DE BATAILLE :
En mode Sniper, shootez l'un des barils explosifs se trouvant près
de la porte du bâtiment éloigné. Ensuite foncez dans
le tas tout en vous méfiant du tank (évitez ses tirs avec
des déplacements latéraux) et des tranchées. Ramassez
tous les bonus et attaquez-vous rapidement aux générateurs
de gardes. Le dernier à détruire (qui se trouve à
l'intérieur du bâtiment) révélera la sortie.
PREMIER MONDE : 4e PARTIE : STATION SOUTERRAINE :
Dans la station de métro, mettez une balle dans la tête du
garde qui fait son briefing. Détruisez le générateur
d'ennemis sur votre gauche, puis sautez de l'autre côté de
la voie. Anéantissez le deuxième générateur
placé dans le passage sombre sur la droite. Ramassez les grenades
dans le wagon et approchez-vous de la grande porte. Explosez le tank à
l'aide de vos grenades, puis allez trouver la sorte au fond de la salle.
PREMIER MONDE : 5e PARTIE : GRAND CHAMP DE BATAILLE :
Tuez le garde à l'entrée de la zone, puis tirez légèrement
sur la console. Embarquez dans le bombardier qui vient d'atterrir. Il
ne vous reste plus qu'à balader le viseur et à larguer les
bombes sur les différentes cibles. Après, récupérez
les bonus dans les bâtiments que vous avez réussi à
ouvrir. Lorsque vous approcherez du dernier édifice, un tank sera
acheminé sur le champ de bataille, et un vaisseau apparaîtra.
Lorsque ce dernier se trouve au-dessus du bâtiment fermé,
shootez (en mode Sniper) dans le baril explosif qu'il transporte. Débarrassez
vous du tank (déplacement latéral) ainsi que des autres
gardes. Détruisez le générateur, récoltez
la vie, la bombe atomique et ressortez. Passez à l'arrière
de l'immeuble et lancez la bombe sur la porte de sortie.
PREMIER MONDE : 6e PARTIE : UN PEUT DE VISEE :
Suivez le canyon sur votre droite en allumant les ennemis volants. Camouflez-vous
derrière le dernier bloc de pierre et envoyez votre leurre sur
la Gauche du lanceur de missiles. Vous avez maintenant le champ libre
sur la droite pour le détruire. Montez sur le bloc qui vous protégeait
et en mode Sniper, envoyez un obus (de mortier) dans chacune des quatre
cheminées. Après l'explosion, débarrassez-vous des
deux tanks, puis placez-vous en haut à droite au bord de la crevasse
(le point la plus haut). À l'aide de votre parachute, volez vers
le point le plus bas de l'autre côté (vers le milieu). Allez
maintenant récolter l'énorme bonus de vie. Repassez ensuite
de l'autre côté de la faille et sautez dans le vide. En lévitation,
éliminez les gardes positionnés dans les cages bleues. Commuez
votre descente.
PREMIER MONDE : 7e PARTIE : LE PREMIER VENTILATEUR :
Occupez-vous des ennemis que vous pourrez atteindre depuis l'entrée,
puis plongez dans le trou en évitant les pics. Une fois en bas,
détruisez la cible à l'aide des grenades et sautez sur le
ventilateur qui vous remontera. Joignez la plate-forme la plus près
puis utilisez les autres pour gagner le haut de la pièce (tout
en tuant les ennemis que vous rencontrez). Une fois en haut ramassez les
bonus et prenez la sortie.
PREMIER MONDE : 8e PARTIE : LE CAMOUFLAGE :
Prenez la voie de gauche (sans passer devant la porte) et tuez le droiide.
Entrez dans sa coque métallique et retournez devant la porte, Entrez
en passant devant la haie de gardes et contournez le gros robot La supercherie
découverte, jetez-vous sur la méga bombe atomique et protégez-vous
derrière les murets. Envoyez la bombe sur le chef robot et attendez
que les autres gardes s'en rapprochent pour appuyer sur Entrée.
Après la déflagration, quittez la pièce, ramassez
la mini-bombe atomique et utilisez la sur la porte de sorbe.
PREMIER MONDE : 9e PARTIE : ET UN BIG BOSS :
Après avoir flotté dans les airs, restez sur la partie haute
du "perchoir". Passez en mode Sniper et ciblez la tête
du contrôleur travaillant dans sa tour. Avec un peu de réussite,
vous pouvez le tuer grâce à une seule grenade (de sniper).
Si vous n'y arrivez pas (ou si vous n'avez pas de grenades), vous devrez
vous occuper de ce boss tout en éliminant les renforts régulièrement
parachutés sur votre plate-forme.
DEUXIEME MONDE : 1er PARTIE : LE GARDIEN :
Attendez le parachutage des grenades. Ramassez-les puis entamez une lente
descente le long du couloir. Lorsque le droiide apparaît, passez
en mode Sniper et explosez le. Continuez votre descente jusqu'à
repérer le garde flottant. En mode Sniper, shootez-le avec les
grenades préalablement ramassées. Vous pouvez maintenant
descendre sans crainte, ramassez la mini-bombe et ouvrez la porte de sortie.
DEUXIEME MONDE : 2e PARTIE : LES CANONS D'ALIEN-VARONE :
Faites face aux lanceurs de missiles et utilisez le déplacement
latéral pour éviter leurs tirs. N'essayez pas de passer
tout droit ça ne marche pas 1 Si vous tombez dans la tranchée,
tuez le garde et ramassez le bonus de vie. Utilisez ensuite le bloc au
début du stand pour remonter, et répétez l'opération.
DEUXIEME MONDE : 3e PARTIE : UN SEULE TIR :
Montez en haut de la rampe et attendez le largage d'obus. À l'aide
de ceux-ci (en mode Sniper), tirez dans le rectangle noir encastré
dans l'immense vitre. Récupérez la bombe nucléaire
et servez-vous en pour ouvrir la porte de sortie.
DEUXIEME MONDE : 4e PARTIE : FUMEUR DE HAVANES :
Avancez-vous légèrement et passez en mode Sniper. Tirez
quelques balles dans la tête du fumeur de cigares, puis finissez-le
à la mitrailleuse. Sans descendre dans l'arène réservez
le même sort aux deux autres abrutis (ceux qui ont des missiles
sur le dos). Suivez ensuite le passage sur lequel vous êtes jusqu'au
bout et sautez sur la plate-forme se trouvant en face. Collectez les grenades
et sautez dans le trou créé par la dernière explosion.
DEUXIEME MONDE : 5e PARTIE : DERRIERE LES CANONS :
Mitraillez le premier garde, puis décalez-vous sur la gauche pour
exploser la tête de son acolyte caché un peu plus loin. Sautez
sur le canon du milieu (celui avec le bonus de vie) et tournez vous vers
les cibles. Tirez à la mitrailleuse de manière répétée
pour provoquer le recul du canon qui explosera la vitre de derrière.
DEUXIEME MONDE : 6e PARTIE : ENCORE DES CANONS :
Sautez sur la plus proche des plates-formes et utilisez les autres pour
atteindre la porte de sorbe au bout de l'arène. Les canons tirent
selon une séquence bien définie, alors enregistrez-la. Si
vous ne tombez pas, ignorez les gardes qui sont en dessous. Sinon, il
ne vous restera plus qu'à jouer de la mitrailleuse.
DEUXIEME MONDE : 7e PARTIE : PRENDRE SA PLACE :
Plongez dans le vide et atteignez le courant d'air qui vous fera stagner
en hauteur. Tirez sur le garde pour le faire fuir de sa plate-forme. Accaparez-vous
en et ne la quittez plus (c'est le seul endroit où vous êtes
à l'abri du pendule) tant que son ex-propriétaire n'est
pas mort Pour cela, passez en mode Sniper et tirez une ou deux balles.
Tout en évitant le pendule, sautez de plates-formes en plates-formes
pour atteindre la sortie. Si vous tombez, hâtez-vous de rejoindre
le ventilateur car les boules présentes dans l'arène ont
pour seul but de vous aplatir.
DEUXIEME MONDE : 8e PARTIE : LE LABYRINTHE DES REFLETS :
Tirez sur tous les ennemis que vous rencontrez et recueillez les bonus
largués au fur et à mesure. Au bout d'un certain nombre
de tués, une bombe atomique apparaître. Ramassez-la et dirigez-vous
vers le bout de la zone (derrière la grande tour blanche).Tuez
la sentinelle et les deux druides afin d'avoir le champ libre pour ouvrir
la porte de sortie à l'aide de la bombe.
DEUXIEME MONDE : 9e PARTIE : LE PASSAGE AERIEN :
Avancez vers la zone d'atterrissage du vaisseau ennemi. Dès que
celui-ci arrive, sautez dessus et tuez les deux gardes qui viennent d'en
descendre. Débute alors un voyage en tapis volant high-tech qui
vous mènera directement vers le boss de fin de niveau. Si vous
voulez accéder à une zone secrète, attendez que la
baie d'atterrissage soit vide. Courez alors vers le coin arrière
gauche de la zone. Vous serez téléporté dans une
arène de combat Récoltez le gros bonus de vie en ignorant
les gardes qui s'entre tuent et passez au centre de la zone pour revenir
sur la baie.
DEUXIEME MONDE : 10e PARTIE : LE BIG BOSS :
Avancez sur la rampe (à droite) de manière à atteindre
la plate-forme haut perchée. En mode Sniper, repérez le
boss et tirez une première fois pour briser la vitre. Ensuite,
continuez de lui tirer dessus (visez le nez et les yeux pour obtenir un
bonus d'armes) jusqu'à ce que la fenêtre se ferme. Repassez
en mode Normal et mitraillez le vaisseau jusqu'à ce que le contrôleur
en tombe. Même si ce dernier libère maintenant de nombreux
ennemis, concentrez vos tirs sur lui et exclusivement sur lui (au passage,
vous tuerez également les gardes). Si vous subissez de gros dommages,
un bonus de vie se trouve sur la plate-forme ; alors utilisez le au bon
moment
TROISIEME MONDE : 1er PARTIE : ARMEMENT OCCULTE :
Depuis votre point de départ passez en mode Sniper. Détruisez
les deux tourelles au fond de la zone et envoyez une série de balles
dans la tête du garde se trouvant à côté. Rejoignez
maintenant le sol. Tuez tous les affreux et ramassez tous les bonus se
trouvant dans les renforcements des murs. Positionnez-vous ensuite au
milieu de l'allée menant à la large porte. En mode Sniper,
détruisez les deux fermetures qui soutiennent la porte et tuez
les gardes qui sortent en courant Occupez-vous également de la
vague d'ennemis qui vient d'être parachutée. Trouvez la rampe
située à droite de l'allée principale. Suivez-la
et sautez sur la plate-forme d'en face. Tuez le garde et grimpez sur la
rampe de gauche. Au bout de celle-ci, sautez sur le bloc où sa
trouve la super mitrailleuse. Détruisez le droiide officiant de
l'autre côté et sautez sur la plate forme pour récupérer
le bonus de bombardement aérien. Finalement prenez la porte de
sorbe (attention, il peut rester d'autres ennemis).
TROISIEME MONDE : 2e PARTIE : PRES DE LA PISCINE
Passez en mode Sniper et détruisez les deux tourelles. Explosez
le droiide et débarrassez vous des deux gardes postés chacun
d'un côté de l'entrée. Récupérez les
bonus qu'ils protégeaient précieusement derrière
eux (un leurre et des balles explosives), Descendez dans la piscine pour
ramasser 1 super mitrailleuse et servez vous en à loisir pour exterminer
les ennemis qui viennent d'arriver. Ceci fait passez derrière le
plongeoir et engouffrez-vous sans hésitation dans la pièce.
Videz votre mitrailleuse sur les quelques gardes présents et attendez
que de nouveaux se présentent (par la fenêtre). Explosez
les deux vaisseaux et envoyez votre leurre pour détourner Inattention
du garde sur son engin volant Profitez-en pour lui coller une balle dans
la tête (et uniquement dans la tête). Vous pouvez ainsi monter
sur son engin et récolter la grosse bombe. Plongez dans le trou
noir pour sortir.
TROISIEME MONDE : 3e PARTIE : LES GARDIEN GONFLANTS :
Après avoir détruit les deux tourelles, engagez vous dans
le tunnel. En mode Sniper, mettez une balle dans la tête du garde.
Les vitres volent en éclat. Descendez dans l'arène et dirigez
vous immédiatement vers la salle du fond où se trouvent
trois ennemis enfermés dans es containers. Ramassez la tornade
et détruisez à la mitrailleuse les trois containers (tout
en maîtrisant les chiens enragés qui se jettent sur vous).
Ce point réglé, retournez au centre de la pièce précédente
et sautez sur la plate-forme supportant un bonus de vie.
TROISIEME MONDE : 4e PARTIE : ENFER DE CARTON :
Ramassez tous les bonus de la pièce et tirez sur les murs à
la mitrailleuse. Maintenant que le décor est levé, éclatez
les générateurs de gardes à l'aide des grenades et
massacrez les ennemis. Si vous avez vraiment du mal à vous débarrasser
de tout le monde, envoyez la grenade collectée précédemment
Finalement "snipez" la sentinelle (celle qui vous lance des
missiles bleus) et prenez 1a sortie située derrière elle.
TROISIEME MONDE : 5e PARTIE : SCENAR EN COULEUR :
Avancez légèrement et détruisez les deux tourelles
à chaque coin de la pièce. En avançant un peu us
vers le bord, un ennemi se révèle en haut à droite
(la sortie bleue). Passez en mode Sniper rapidement et faites tout pour
le détruire (utilisez des snipers grenades si vous en possédez).
Sautez ensuite sur le triangle bleu (à droite) et plongez dans
la pièce. Courez après le bonus à pattes et entrez
dans la cave bleue (sur la gauche). Tuez le garde qui se terraît
ici, et depuis ce point allumez les autres ennemis. Rejoignez ensuite
la cave rouge (juste à côté de la bleue) et suivez
le passage jusqu'au bout Tuez alors le garde, le générateur
et le dr6ide. Placez-vous ensuite face à la direction de la flèche
et effectuez un saut vers la plate-forme jaune. Tuez les deux gardes et
rejoignez la sortie bleue.
TROISIEME MONDE : 6e PARTIE : LA GRANDE RAMPE :
En mode Sniper, détruisez les tourelles à l'autre bout de
la zone et tirez une première fois sur le garde dirigeant le canon
rotatif. Il se tourne dans votre direction et vous offre l'occasion de
lui mettre une balle dans la tête (visez dans la petite ouverture).
Descendez maintenant en usant allégrement de la mitrailleuse. Au
bout de la tranchée, sautez dans le courant d'air. Une fois en
haut avancez rapidement devant vous et tuez tous les gardes présents.
Faites maintenant face aux ennemis situés à l'autre bout
En mode Sniper, explosez la tête de la sentinelle lanceuse de missiles
(avec des grenades snipers si possible). Tuez également les deux
autres gardes. Vous pouvez ainsi vous engager sur le muret et collecter
le bonus de vie. Détruisez ensuite les quatre vaisseaux qui avancent
vers vous, mais laissez, passer les deux gardes montés sur des
engins volants. Retournez-vous vers eux et attendez qu'ils stationnent
au bout de l'arène. Vous n'avez que quelques secondes pour réussir
à arracher la tête d'un des deux gardes. Ceci fait retournez
là-bas et montez sur l'engin. Vous récupérerez ainsi
le marteau et un bonus de vie. Attention enfin que l'engin s'arrête
et prenez la sortie en haut à gauche.
TROISIEME MONDE : 7e PARTIE : LA PRISON ALIEN :
Brisez la glace et lancez le marteau dans l'arène déjà
quelques ennemis en moins. Sautez ensuite dans la fosse et finissez les
gardes à la mitrailleuse. Sautez sur le bloc du milieu et tournez-vous
jusqu'à apercevoir un trou noir dans le mur. Bondissez sur le bloc
situé à côté puis dans le trou. Ramassez le
bonus et tirez jusqu'à détruire l'objet aux trois pointes.
Dès votre retour dans l'arène, la large porte est ouverte.
Empruntez celle-ci et tuez le garde suicidaire. Débarrassez-vous
des deux gardes postés sur la structure alien et tirez ensuite
sur cette dernière des deux côtés (des fragments rouges
apparaissent). Explosez maintenant l'intérieur de la structure
et engouffrez-vous dedans.
TROISIEME MONDE : 8e PARTIE : SECONDE ESCAPADE AERIENNE :
Tournez à droite pour cueillir un bonus de vie et revenez sur vos
pas. Prenez la voie de gauche pour atteindre l'entrée de l'arène.
Tuez le druide et attendez le garde juché sur sa planche volante.
Tuez-le à la mitrailleuse et sautez sur son engin. Pendant le voyage,
vous n'avez qu'à tirer sur les vaisseaux.
TROISIEME MONDE : 9e PARTIE : CHIEN ASSASSINS :
Tuez les chiens jusqu'à ce que la roue s'arrête. En mode
Sniper, tirez le plus vite possible sur les quatre petits diamants oranges
ornant cette roue. Tant que vous ne les aurez pas détruits, la
roue repartira et vous subirez l'attaque d'une nouvelle vague de chiens
enragés. Alors visez juste !
QUATRIEME MONDE : 1er PARTIE : L'ABÎME CONGELE :
Bienvenue au pays des phoques ! Plongez dans le vide et atterrissez sur
la glace. Celle-ci se brise et vous entamez une nouvelle descente. Tournez-vous
rapidement de manière à faire face à la sentinelle
et canardez-la sans relâche (en étant toujours en l'air).Tuez
tous les autres et attrapez la super mitrailleuse sur la plate-forme de
droite. Montez à l'endroit où était la sentinelle
et grimpez sur le sud.
QUATRIEME MONDE : 2e PARTIE : LE PREMIER SNOWBOARD :
Virez à gauche et à droite afin d'apprendre à maîtriser
votre surf. Sachez qu'en pressant la touche arrière, vous pouvez
freiner votre élan. Tirez sur les gardes et les barrières
dès que vous les apercevez et méfiez-vous du passage serré
entre les deux gros blocs.
QUATRIEME MONDE : 3e PARTIE : BOMBARDEMENT DANS LA NEIGE :
Shootez immédiatement le garde puis tirez sur la console. Une fois
que le vaisseau est arrivé, tuez les deux zigotos qui en descendant
et embarquez. Bombardez tout ce que vous pouvez : les canons rotatifs,
les baraquements et les pauvres soldats isolés. Une fois revenu
sur le plancher des vaches, détruisez la première baraque
et ramassez le leurre. Finissez de détruire ce qui a survécu
à votre bombardement Progressez dans l'arène tout en exterminant
les gardes acheminés par voie aérienne. Avancez toujours
plus loin sans oublier de détruire les caisses en bois qui libèrent
les bonus. Près de la sortie, lancez votre leurre pour distraire
les gardes et la sentinelle. Finissez-en avec eux et sautez sur le sud
qui se trouve un peu plus bas.
QUATRIEME MONDE : 4e PARTIE : LE CADEAU DE BONES :
Tout au long du tunnel, ramassez les bonus Earthworm Jim qui provoqueront
une pluie de vaches sur vos ennemis. Lorsque vous arrivez au croisement
sautez afin d'atteindre une plate-forme riche en surprises. D'autre part
si vous réussissez à récolter dix os durant le parcours,
vous pourrez décrocher un bonus d'arme (en sautant dessus) apporté
par un vaisseau en fin de niveau.
QUATRIEME MONDE : 5e PARTIE : LE SOUS-MARIN :
Liquidez les trois vaisseaux qui viennent vers vous ainsi que les autres
ennemis qui sont à votre portée, Grimpez ensuite sur le
sous-marin et avancez vers la queue de celui-ci afin d'y trouver des grenades
pour sniper. Depuis ce sous-marin et avec les sniper grenades ou depuis
le soi avec votre mitrailleuse, anéantissez le tank qui vient juste
d'arriver. Ramassez la pelite bombe nucléaire qu'il a laissée
derrière lui et pulvérisez les ennemis restants. Explosez
également les caisses de manière à récolter
quelques bonus. Passez maintenant à l'arrière du sous-marin
et lancez la bombe sur la porte. avancez jusqu'à la salle du boss.
La seule et unique façon de tuer celui-ci est d'envoyer des grenades
dans le ventilateur situé sous sa cage. En évitant les boules
qu'il envoie et après quelques grenades, vous pourrez vous envoler
vers la porte de sortie.
QUATRIEME MONDE : 6e PARTIE : À TOMBE OUVERTE :
À la mitrailleuse, pulvérisez tous les générateurs
de gardes en priorité. Occupez-vous ensuite des monstres restants
et en particulier de celui posté devant la sortie. Comme pour le
boss du sous-marin, vous pouvez envoyer des grenades dans le courant d'air
pour tuer ce garde flottant. Vous avez également la possibilité
de lui tirer dessus à la mitrailleuse. Ceci fait, avant de sauter
dans ce courant d'air pour sortir, détruisez les caisses et ramassez
les bonus.
QUATRIEME MONDE : 7e : PARTIE : SNOWBOARD BIS :
Récupérez les bonus Earthworm Jim pour provoquer des pluies
de vaches et les dix os pour obtenir un bonus d'arme. Lorsque vous arrivez
à l'embranchement tournez à droite et vous pourrez récupérer
une super mitrailleuse.
QUATRIEME MONDE : 8e PARTIE : L'ENNEMI FLOTANT :
Après avoir atterri, sautez dans le courant d'air et envolez-vous
vers la super mitrailleuse. Tout en flottant, tirez sur le vaisseau jusqu'à
provoquer sa destruction. Redescendez et radiez le générateur
de gardes de la surface de cette planète. Courez après le
bonus de vie. Avancez vers la dernière zone et détruisez
la caisse la plus à gauche pour récupérer un leurre
si vous n'en avez pas déjà un. Lancez-le pour distraire
le boss et balancez toutes les grenades que vous pouvez dans le conduit
d'air en dessous de lui, c'est fini pour ce monde
CINQUIEME MONDE : 1er PARTIE : LE PREMIER VAIESSAU
De votre point de chute, passez en mode Sniper et attendez que le vaisseau
mère s'arrête. Shootez alors un à un ses lanceurs
de missiles. Le vaisseau s'étant écrasé, repassez
en mode Normal et entrez dans l'arène. Tuez les ennemis présents
à la mitrailleuse (y compris le droiide près de la porte
de sortie). Détruisez le vaisseau qui vient d'arriver et ramassez
la bombe nucléaire. Avant de vous en servir pour ouvrir la sortie,
allez cherchez le leurre se trouvant au bout de la première rampe
à droite de l'entrée.
CINQUIEME MONDE : 2e PARTIE : STRATEGIE PURE :
Abattez les deux gardes et le dr6ide. Montez sur le petit tremplin et
sautez sur le bloc suivant Courez et bondissez afin d'atteindre le passage
d'en face. Avancez jusqu'à l'entrée du tunnel, passez en
mode Sniper et shootez le baril explosif situé à l'autre
bout Parcourez le tunnel et ramassez les Sniper grenades. Utilisez-les
pour tuer la sentinelle de l'autre côté de l'arène.
Descendez maintenant dans celle-ci et tuez tous les gardes que vous pouvez.
Atteignez la plate forme où stationnait la sentinelle pour récupérer
une super mitrailleuse. Vous n'avez maintenant plus de problème
pour détruire le vaisseau qui vient de décoller. Tirez sur
le bulldozer (lâché par le vaisseau) pour tuer son conducteurs
En tirant à nouveau dessus (mitrailleuse ou sniper), amenez ce
bulldozer sur la dalle jaune juste devant le champ de force. Ce dernier
sera désactivé et vous pourrez sortir.
CINQUIEME MONDE : 3e PARTIE : AUTRE PETIT VAISSEAU :
Occupez-vous des deux gardes et du dr6ide postés au bout de la
rampe. Passez en mode Sniper et shootez dans la vitre protégeant
le technicien. Tirez maintenant sur ce dernier afin de le tuer. Ceci fait
il va falloir vous débarrasser du vaisseau de renfort Détruisez
tous ses lance-missiles (à la mitrailleuse) et dirigez-vous ensuite
vers l'avant du vaisseau. Tirez une balle dans la tête du pilote.
Après le crash, une nouvelle vague d'ennemis déferle. Décimez
les tous en faisant bien attention à la sentinelle. Sautez ensuite
dans la brèche et ramassez le leurre sur la droite. Prenez ensuite
le chemin de gauche vers la sortie.
CINQUIEME MONDE : 4e PARTIE : LES TECHNICIENS FOUS :
Anéantissez tous les techniciens présents dans la partie
haute de l'anneau et ramassez les obus placés un peu plus loin
sur celui-ci, Tirez ensuite de manière répétitive
sur le globe afin qu'il tombe et brise le sol vitré de la pièce.
A l'aide de voire mitrailleuse, tuez tous les gardes et deux des techniciens.
Attendez que le troisième ouvre un passage secret et plongez dedans.
CINQUIEME MONDE : 5e PARTIE : GARDIEN ENDORMIS :
Passez en mode Sniper, détruisez le druide avant qu'il ne déclenche
l'alarme et shootez rapidement les deux endormis. Entrez maintenant dans
la pièce de droite et lancez le leurre vers la sentinelle. Occupez
vous d'elle, puis achevez les gardes encore en vie. Ramasez les grenades
et la bombe nucléaire. Revenez sur vos pas et prenez cette fois
ci le passage de gauche. Débarrassez-vous des gardes, du droiide
et montez en haut de la rampe. Utilisez les pour anéantir les trois
générais. Passez en mode Sniper et éliminez le droiide
qui se trouve en face (près du marteau). Repassez en mode Normal
et sautez de l'autre côté de l'arène (en utilisant
la plate-forme près de la sortie de la rampe). Ramassez le marteau
et les obus puis approchez-vous du trou. Balancez dedans une série
d'obus afin de tuer la sentinelle. La voie étant libre, empruntez
le couloir et éliminez l'autre garde flottant à la mitrailleuse.
Sortez et jetez la bombe atomique sur la porte.
CINQUIEME MONDE : 6e PARTIE : PARADIS MORTEL :
Une seule solution pour vous sortir de ce guêpier : destruction
massive et rapide. Ramassez la super mitrailleuse cachée derrière
le premier pic. Il ne vous reste plus qu'à vous frayer un chemin
dans cette jungle. Attaquez-vous en priorité aux générateurs
de gardes, aux gardes flottants et finalement aux gardes "normaux".
Ne vous arrêtez pas de courir tant que vous n'avez pas atteint le
bout du canyon. Une fois que vous y êtes, ramassez rapidement le
bonus de vie, la bombe nucléaire et utilisez cette dernière
sur la porte. Sortez sans vous préoccuper des ennemis encore en
vie.
CINQUIEME MONDE : 7e PARTIE : SUR LA CORDE RAIDE :
Avancez légèrement sur la rampe afin d'avoir un angle de
vue plus large. Depuis ce point détruisez les quatre bulldozers
et les droiides. Entrez dans l'arène et résistez un maximum
contre les ennemis parachutés. Lorsque vous vous sentez vraiment
débordé, allez chercher le leurre situé sur un bloc
à gauche de l'arène. Balancez-le dans la foule de gardes
en délire et profitez de leur inattention pour les tuer. Dès
que vous êtes une nouvelles fois dépassé, allez récupérer
la super mitrailleuse de l'autre côté de l'arène et
donnez-vous en à coeur joie. Poussez ensuite un des bulldozers
devant le bloc à droite de l'entrée: Servez-vous en pour
atteindre le bloc suivant qui va lui-même vous permettre de rejoindre
une plate-forme plus en hauteur. Sautez ensuite sur le passage qui traverse
le milieu de la pièce. Suivez celui-ci jusqu'aux prochains blocs.
Escaladez-les puis sautez sur l'anneau qui entoure l'arène. Avancez
sur l'anneau jusqu'à vous retrouver en face de votre point de départ
Vous apercevez une plate-forme supportant un bonus de vie mais malheureusement
trop haute. Arrangez-vous pour détruire le bulldozer qui circule
assez près de cette plate-forme et montez dessus pour atteindre
cette dernière. Une fois en haut sautez sur la plate-forme du milieu.
Tournez de 45° à gauche et bondissez vers la porte de sortie.
CINQUIEME MONDE : 8e PARTIE : EN L'AIR :
Basculez en mode Sniper et abattez le canonnier dans sa tour. Descendez
dans la rampe et tuez tous les gardes. Revenez en mode Sniper et occupez-vous
des deux autres canonniers situés chacun d'un côté
de l'arène (en hauteur). Remontez maintenant en haut de la rampe
et faites face à la zone (comme si vous arriviez). Saute depuis
le plus haut point de cette rampe et volez vers le count aérien
de droite (pas celui d'en face). Depuis celui-ci, vous pouvez atteindre
successivement celui du milieu puis celui de gauche. Une fois que vous
avez atteint ce dernier (qui vous propulse le plus haut), retournez-vous
et volez vers la porte de sortie tout à fait à l'opposé.
CINQUIEME MONDE : 9e PARTIE : LE RAT DE LA BONES :
Catastrophe ! Gunter est en train d'écarteler Max. Passez en mode
Sniper et tirez quelques balles sur le boss. Après qu'il ait activé
une large porte, sautez sur la plate-forme centrale et attendez qu'une
grosse sphère tombe dans l'arène. Descendez derrière
elle et détruisez-la. Ramassez les bonus tout autour et remontez
sur le rond central (grâce à la rampe). Attendez le vaisseau
mère et détruisez ses lance-missiles un à un, Après
l'explosion, tuez les gardes qui arrivent Gunter s'enfuit en kidnappant
ce crétin de Max.
SIXIEME MONDE : 1er PARTIE : LA RAMPE SPATIAL :
Ramassez le leurre et attendez qu'un garde passe à travers la vitre.
Engouffrez-vous dans le passage et courez tout en évitant les ennemis
qui descendent en roulant Courez jusqu'à la salle qui abrite un
générateur que vous allez vous faire un plaisir de détruire.
Avant de passer dans le gouffre, ramassez les différents bonus.
SIXIEME MONDE : 2e PARTIE : LES CHIEN DE GUNTER :
Recherchez Gunter et sa meute de chiens enragés. Passez en mode
Sniper et tirez quelques obus histoire de disperser les troupes. Achevez
les chiens encore vivants à la mitrailleuse. Tirez ensuite sur
Gunter sans relâche jusqu'à ce que celui-ci ouvre un passage
au milieu de la salle.
SIXIEME MONDE : 3e PARTIE : PLATES-FORMES :
Dans cette arène, contentez-vous d'éviter les tirs ennemis
(les gardes se renouvellent au fur et à mesure). Courez donc jusqu'à
la plus basse plate-forme au bout de la salle. Depuis celle-ci, grimpez
sur les autres jusqu'à atteindre la super mitrailleuse. Repérez
le muret où se trouvent les obus et sautez dessus. Longez-le jusqu'au
bout et bondissez sur la première plate-forme. Sur celle ci, faites
face à l'entrée de la pièce. Tournez-vous légèrement
sur la droite et sautez. Miracle, une plate-forme ! Vous n'avez plus qu'à
bondir sur les autres pour atteindre le sommet Tuez le canonnier en haut
de la tour et plongez dans le vide.
SIXIEME MONDE : 4e PARTIE : ARMEMENT À GOGO :
Faites le tour de la salle et ramassez tous les bonus que vous trouverez.
Dès que vous êtes en possession d'un leurre, jetez-le au
milieu de l'arène. Pendant que tout le monde est occupé,
passez en mode Sniper et tirez sur Gunter en haut de sa tour. Renouvelez
l'opération jusqu'à ce qu'il chute. Ceci fait retournez
à l'entrée de J'arène et utilisez la rampe nouvellement
créée. Tuez les ennemis qui se présentent et sautez
dans le trou en haut de sa tour.
SIXIEME MONDE : 5e PARTIE : LE SAUVETAGE :
Le boss des boss. Allez dans la troisième salle (celle qui contient
le distributeur bizarre). Montez sur la petite dalle et ramassez le phoque
qui jaillit. Retournez voir Gunter et lancez-lui la bête. Pendant
qu'il la dévore, ramassez la bombe atomique qu'il cachait dernière
lui. Ignorez le garde qui vous envoie des missiles et sautez sur le courant
d'air actif. Montez sur la plate-forme la plus proche et envoyez la bombe
sur la porte. Recommencez l'opération jusqu'à ce que toutes
les portes soient ouvertes (le courant aérien actif change) et
que Max tombe du ciel. Ramassez Max qui s'est jeté dans le distributeur
de phoques. Vous devez maintenant l'envoyer en pâture à Gunter.
Gunter s'étouffe et recrache Max. Après d'émouvantes
retrouvailles et de pétaradantes explosions, vous aurez le droit
à un clip vidéo.
FIN.
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