Le jeu avant tout !!

 

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PREMIER MONDE : 1er PARTIE : LA PREMIERE PORTE :
Avant d'atterrir, le docteur Fluke vous informe de la mission avant de vous balancer en chute libre. Pendant la dégringolade, il s'agit d'éviter le radar vert tout en récupérant les armes. Il est recommandé de récupérer la super mitrailleuse. En général, mieux vaut se prendre un missile que de rater les armes. A l'arrivée, retournez-vous et récupérez l'un des objets les plus importants du jeu : le bonus de vie le plus trouillard du monde. Courez le long du corridor et mitraillez le garde qui tente de vous arrêter. Attendez que deux de ses congénères soient largués sur place et mitraillez-les aussi, ces gros nigauds ; et tant qu'on y est vous pouvez également pulvériser les vaisseaux. Ramassez la bombe nucléaire et lancez-la sur la porte la voie est maintenant libre.

PREMIER MONDE : 2e PARTIE : UN PEUT D'ENTRAINEMENT :
Passez en mode Sniper et occupez-vous du garde qui vous fait de chaleureux signes du haut de sa tour. Recommencez l'opération pour les deux gardes suivants, puis tirez dans le baril explosif dès que celui-ci apparaît Collectez ensuite les grenades et jetez-en une sur la vitre rouge (en gardant vos distance). Avancez, et depuis la plus haut marche volez vers les obus (sur le piédestal), Passez en mode Sniper et envoyez-en un dans la trou noir bordé de deux flèches. Entrez pièce maintenant ou, détruisez le générateur. En mode Sniper, dégommez la tête des trois gus et récupérez le beurre gonflable derrière les colonnes rouges. Par de petits sauts, atteignez la porte de sortie.

PREMIER MONDE : 3e PARTIE : PETIT CHAMP DE BATAILLE :
En mode Sniper, shootez l'un des barils explosifs se trouvant près de la porte du bâtiment éloigné. Ensuite foncez dans le tas tout en vous méfiant du tank (évitez ses tirs avec des déplacements latéraux) et des tranchées. Ramassez tous les bonus et attaquez-vous rapidement aux générateurs de gardes. Le dernier à détruire (qui se trouve à l'intérieur du bâtiment) révélera la sortie.

PREMIER MONDE : 4e PARTIE : STATION SOUTERRAINE :
Dans la station de métro, mettez une balle dans la tête du garde qui fait son briefing. Détruisez le générateur d'ennemis sur votre gauche, puis sautez de l'autre côté de la voie. Anéantissez le deuxième générateur placé dans le passage sombre sur la droite. Ramassez les grenades dans le wagon et approchez-vous de la grande porte. Explosez le tank à l'aide de vos grenades, puis allez trouver la sorte au fond de la salle.

PREMIER MONDE : 5e PARTIE : GRAND CHAMP DE BATAILLE :
Tuez le garde à l'entrée de la zone, puis tirez légèrement sur la console. Embarquez dans le bombardier qui vient d'atterrir. Il ne vous reste plus qu'à balader le viseur et à larguer les bombes sur les différentes cibles. Après, récupérez les bonus dans les bâtiments que vous avez réussi à ouvrir. Lorsque vous approcherez du dernier édifice, un tank sera acheminé sur le champ de bataille, et un vaisseau apparaîtra. Lorsque ce dernier se trouve au-dessus du bâtiment fermé, shootez (en mode Sniper) dans le baril explosif qu'il transporte. Débarrassez vous du tank (déplacement latéral) ainsi que des autres gardes. Détruisez le générateur, récoltez la vie, la bombe atomique et ressortez. Passez à l'arrière de l'immeuble et lancez la bombe sur la porte de sortie.

PREMIER MONDE : 6e PARTIE : UN PEUT DE VISEE :
Suivez le canyon sur votre droite en allumant les ennemis volants. Camouflez-vous derrière le dernier bloc de pierre et envoyez votre leurre sur la Gauche du lanceur de missiles. Vous avez maintenant le champ libre sur la droite pour le détruire. Montez sur le bloc qui vous protégeait et en mode Sniper, envoyez un obus (de mortier) dans chacune des quatre cheminées. Après l'explosion, débarrassez-vous des deux tanks, puis placez-vous en haut à droite au bord de la crevasse (le point la plus haut). À l'aide de votre parachute, volez vers le point le plus bas de l'autre côté (vers le milieu). Allez maintenant récolter l'énorme bonus de vie. Repassez ensuite de l'autre côté de la faille et sautez dans le vide. En lévitation, éliminez les gardes positionnés dans les cages bleues. Commuez votre descente.

PREMIER MONDE : 7e PARTIE : LE PREMIER VENTILATEUR :
Occupez-vous des ennemis que vous pourrez atteindre depuis l'entrée, puis plongez dans le trou en évitant les pics. Une fois en bas, détruisez la cible à l'aide des grenades et sautez sur le ventilateur qui vous remontera. Joignez la plate-forme la plus près puis utilisez les autres pour gagner le haut de la pièce (tout en tuant les ennemis que vous rencontrez). Une fois en haut ramassez les bonus et prenez la sortie.

PREMIER MONDE : 8e PARTIE : LE CAMOUFLAGE :
Prenez la voie de gauche (sans passer devant la porte) et tuez le droiide. Entrez dans sa coque métallique et retournez devant la porte, Entrez en passant devant la haie de gardes et contournez le gros robot La supercherie découverte, jetez-vous sur la méga bombe atomique et protégez-vous derrière les murets. Envoyez la bombe sur le chef robot et attendez que les autres gardes s'en rapprochent pour appuyer sur Entrée. Après la déflagration, quittez la pièce, ramassez la mini-bombe atomique et utilisez la sur la porte de sorbe.

PREMIER MONDE : 9e PARTIE : ET UN BIG BOSS :
Après avoir flotté dans les airs, restez sur la partie haute du "perchoir". Passez en mode Sniper et ciblez la tête du contrôleur travaillant dans sa tour. Avec un peu de réussite, vous pouvez le tuer grâce à une seule grenade (de sniper). Si vous n'y arrivez pas (ou si vous n'avez pas de grenades), vous devrez vous occuper de ce boss tout en éliminant les renforts régulièrement parachutés sur votre plate-forme.

DEUXIEME MONDE : 1er PARTIE : LE GARDIEN :
Attendez le parachutage des grenades. Ramassez-les puis entamez une lente descente le long du couloir. Lorsque le droiide apparaît, passez en mode Sniper et explosez le. Continuez votre descente jusqu'à repérer le garde flottant. En mode Sniper, shootez-le avec les grenades préalablement ramassées. Vous pouvez maintenant descendre sans crainte, ramassez la mini-bombe et ouvrez la porte de sortie.

DEUXIEME MONDE : 2e PARTIE : LES CANONS D'ALIEN-VARONE :
Faites face aux lanceurs de missiles et utilisez le déplacement latéral pour éviter leurs tirs. N'essayez pas de passer tout droit ça ne marche pas 1 Si vous tombez dans la tranchée, tuez le garde et ramassez le bonus de vie. Utilisez ensuite le bloc au début du stand pour remonter, et répétez l'opération.

DEUXIEME MONDE : 3e PARTIE : UN SEULE TIR :
Montez en haut de la rampe et attendez le largage d'obus. À l'aide de ceux-ci (en mode Sniper), tirez dans le rectangle noir encastré dans l'immense vitre. Récupérez la bombe nucléaire et servez-vous en pour ouvrir la porte de sortie.

DEUXIEME MONDE : 4e PARTIE : FUMEUR DE HAVANES :
Avancez-vous légèrement et passez en mode Sniper. Tirez quelques balles dans la tête du fumeur de cigares, puis finissez-le à la mitrailleuse. Sans descendre dans l'arène réservez le même sort aux deux autres abrutis (ceux qui ont des missiles sur le dos). Suivez ensuite le passage sur lequel vous êtes jusqu'au bout et sautez sur la plate-forme se trouvant en face. Collectez les grenades et sautez dans le trou créé par la dernière explosion.

DEUXIEME MONDE : 5e PARTIE : DERRIERE LES CANONS :
Mitraillez le premier garde, puis décalez-vous sur la gauche pour exploser la tête de son acolyte caché un peu plus loin. Sautez sur le canon du milieu (celui avec le bonus de vie) et tournez vous vers les cibles. Tirez à la mitrailleuse de manière répétée pour provoquer le recul du canon qui explosera la vitre de derrière.

DEUXIEME MONDE : 6e PARTIE : ENCORE DES CANONS :
Sautez sur la plus proche des plates-formes et utilisez les autres pour atteindre la porte de sorbe au bout de l'arène. Les canons tirent selon une séquence bien définie, alors enregistrez-la. Si vous ne tombez pas, ignorez les gardes qui sont en dessous. Sinon, il ne vous restera plus qu'à jouer de la mitrailleuse.

DEUXIEME MONDE : 7e PARTIE : PRENDRE SA PLACE :
Plongez dans le vide et atteignez le courant d'air qui vous fera stagner en hauteur. Tirez sur le garde pour le faire fuir de sa plate-forme. Accaparez-vous en et ne la quittez plus (c'est le seul endroit où vous êtes à l'abri du pendule) tant que son ex-propriétaire n'est pas mort Pour cela, passez en mode Sniper et tirez une ou deux balles. Tout en évitant le pendule, sautez de plates-formes en plates-formes pour atteindre la sortie. Si vous tombez, hâtez-vous de rejoindre le ventilateur car les boules présentes dans l'arène ont pour seul but de vous aplatir.

DEUXIEME MONDE : 8e PARTIE : LE LABYRINTHE DES REFLETS :
Tirez sur tous les ennemis que vous rencontrez et recueillez les bonus largués au fur et à mesure. Au bout d'un certain nombre de tués, une bombe atomique apparaître. Ramassez-la et dirigez-vous vers le bout de la zone (derrière la grande tour blanche).Tuez la sentinelle et les deux druides afin d'avoir le champ libre pour ouvrir la porte de sortie à l'aide de la bombe.

DEUXIEME MONDE : 9e PARTIE : LE PASSAGE AERIEN :
Avancez vers la zone d'atterrissage du vaisseau ennemi. Dès que celui-ci arrive, sautez dessus et tuez les deux gardes qui viennent d'en descendre. Débute alors un voyage en tapis volant high-tech qui vous mènera directement vers le boss de fin de niveau. Si vous voulez accéder à une zone secrète, attendez que la baie d'atterrissage soit vide. Courez alors vers le coin arrière gauche de la zone. Vous serez téléporté dans une arène de combat Récoltez le gros bonus de vie en ignorant les gardes qui s'entre tuent et passez au centre de la zone pour revenir sur la baie.

DEUXIEME MONDE : 10e PARTIE : LE BIG BOSS :
Avancez sur la rampe (à droite) de manière à atteindre la plate-forme haut perchée. En mode Sniper, repérez le boss et tirez une première fois pour briser la vitre. Ensuite, continuez de lui tirer dessus (visez le nez et les yeux pour obtenir un bonus d'armes) jusqu'à ce que la fenêtre se ferme. Repassez en mode Normal et mitraillez le vaisseau jusqu'à ce que le contrôleur en tombe. Même si ce dernier libère maintenant de nombreux ennemis, concentrez vos tirs sur lui et exclusivement sur lui (au passage, vous tuerez également les gardes). Si vous subissez de gros dommages, un bonus de vie se trouve sur la plate-forme ; alors utilisez le au bon moment

TROISIEME MONDE : 1er PARTIE : ARMEMENT OCCULTE :
Depuis votre point de départ passez en mode Sniper. Détruisez les deux tourelles au fond de la zone et envoyez une série de balles dans la tête du garde se trouvant à côté. Rejoignez maintenant le sol. Tuez tous les affreux et ramassez tous les bonus se trouvant dans les renforcements des murs. Positionnez-vous ensuite au milieu de l'allée menant à la large porte. En mode Sniper, détruisez les deux fermetures qui soutiennent la porte et tuez les gardes qui sortent en courant Occupez-vous également de la vague d'ennemis qui vient d'être parachutée. Trouvez la rampe située à droite de l'allée principale. Suivez-la et sautez sur la plate-forme d'en face. Tuez le garde et grimpez sur la rampe de gauche. Au bout de celle-ci, sautez sur le bloc où sa trouve la super mitrailleuse. Détruisez le droiide officiant de l'autre côté et sautez sur la plate forme pour récupérer le bonus de bombardement aérien. Finalement prenez la porte de sorbe (attention, il peut rester d'autres ennemis).

TROISIEME MONDE : 2e PARTIE : PRES DE LA PISCINE
Passez en mode Sniper et détruisez les deux tourelles. Explosez le droiide et débarrassez vous des deux gardes postés chacun d'un côté de l'entrée. Récupérez les bonus qu'ils protégeaient précieusement derrière eux (un leurre et des balles explosives), Descendez dans la piscine pour ramasser 1 super mitrailleuse et servez vous en à loisir pour exterminer les ennemis qui viennent d'arriver. Ceci fait passez derrière le plongeoir et engouffrez-vous sans hésitation dans la pièce. Videz votre mitrailleuse sur les quelques gardes présents et attendez que de nouveaux se présentent (par la fenêtre). Explosez les deux vaisseaux et envoyez votre leurre pour détourner Inattention du garde sur son engin volant Profitez-en pour lui coller une balle dans la tête (et uniquement dans la tête). Vous pouvez ainsi monter sur son engin et récolter la grosse bombe. Plongez dans le trou noir pour sortir.

TROISIEME MONDE : 3e PARTIE : LES GARDIEN GONFLANTS :
Après avoir détruit les deux tourelles, engagez vous dans le tunnel. En mode Sniper, mettez une balle dans la tête du garde. Les vitres volent en éclat. Descendez dans l'arène et dirigez vous immédiatement vers la salle du fond où se trouvent trois ennemis enfermés dans es containers. Ramassez la tornade et détruisez à la mitrailleuse les trois containers (tout en maîtrisant les chiens enragés qui se jettent sur vous).
Ce point réglé, retournez au centre de la pièce précédente et sautez sur la plate-forme supportant un bonus de vie.

TROISIEME MONDE : 4e PARTIE : ENFER DE CARTON :
Ramassez tous les bonus de la pièce et tirez sur les murs à la mitrailleuse. Maintenant que le décor est levé, éclatez les générateurs de gardes à l'aide des grenades et massacrez les ennemis. Si vous avez vraiment du mal à vous débarrasser de tout le monde, envoyez la grenade collectée précédemment Finalement "snipez" la sentinelle (celle qui vous lance des missiles bleus) et prenez 1a sortie située derrière elle.

TROISIEME MONDE : 5e PARTIE : SCENAR EN COULEUR :
Avancez légèrement et détruisez les deux tourelles à chaque coin de la pièce. En avançant un peu us vers le bord, un ennemi se révèle en haut à droite (la sortie bleue). Passez en mode Sniper rapidement et faites tout pour le détruire (utilisez des snipers grenades si vous en possédez). Sautez ensuite sur le triangle bleu (à droite) et plongez dans la pièce. Courez après le bonus à pattes et entrez dans la cave bleue (sur la gauche). Tuez le garde qui se terraît ici, et depuis ce point allumez les autres ennemis. Rejoignez ensuite la cave rouge (juste à côté de la bleue) et suivez le passage jusqu'au bout Tuez alors le garde, le générateur et le dr6ide. Placez-vous ensuite face à la direction de la flèche et effectuez un saut vers la plate-forme jaune. Tuez les deux gardes et rejoignez la sortie bleue.

TROISIEME MONDE : 6e PARTIE : LA GRANDE RAMPE :
En mode Sniper, détruisez les tourelles à l'autre bout de la zone et tirez une première fois sur le garde dirigeant le canon rotatif. Il se tourne dans votre direction et vous offre l'occasion de lui mettre une balle dans la tête (visez dans la petite ouverture). Descendez maintenant en usant allégrement de la mitrailleuse. Au bout de la tranchée, sautez dans le courant d'air. Une fois en haut avancez rapidement devant vous et tuez tous les gardes présents. Faites maintenant face aux ennemis situés à l'autre bout En mode Sniper, explosez la tête de la sentinelle lanceuse de missiles (avec des grenades snipers si possible). Tuez également les deux autres gardes. Vous pouvez ainsi vous engager sur le muret et collecter le bonus de vie. Détruisez ensuite les quatre vaisseaux qui avancent vers vous, mais laissez, passer les deux gardes montés sur des engins volants. Retournez-vous vers eux et attendez qu'ils stationnent au bout de l'arène. Vous n'avez que quelques secondes pour réussir à arracher la tête d'un des deux gardes. Ceci fait retournez là-bas et montez sur l'engin. Vous récupérerez ainsi le marteau et un bonus de vie. Attention enfin que l'engin s'arrête et prenez la sortie en haut à gauche.

TROISIEME MONDE : 7e PARTIE : LA PRISON ALIEN :
Brisez la glace et lancez le marteau dans l'arène déjà quelques ennemis en moins. Sautez ensuite dans la fosse et finissez les gardes à la mitrailleuse. Sautez sur le bloc du milieu et tournez-vous jusqu'à apercevoir un trou noir dans le mur. Bondissez sur le bloc situé à côté puis dans le trou. Ramassez le bonus et tirez jusqu'à détruire l'objet aux trois pointes. Dès votre retour dans l'arène, la large porte est ouverte. Empruntez celle-ci et tuez le garde suicidaire. Débarrassez-vous des deux gardes postés sur la structure alien et tirez ensuite sur cette dernière des deux côtés (des fragments rouges apparaissent). Explosez maintenant l'intérieur de la structure et engouffrez-vous dedans.

TROISIEME MONDE : 8e PARTIE : SECONDE ESCAPADE AERIENNE :
Tournez à droite pour cueillir un bonus de vie et revenez sur vos pas. Prenez la voie de gauche pour atteindre l'entrée de l'arène. Tuez le druide et attendez le garde juché sur sa planche volante. Tuez-le à la mitrailleuse et sautez sur son engin. Pendant le voyage, vous n'avez qu'à tirer sur les vaisseaux.

TROISIEME MONDE : 9e PARTIE : CHIEN ASSASSINS :
Tuez les chiens jusqu'à ce que la roue s'arrête. En mode Sniper, tirez le plus vite possible sur les quatre petits diamants oranges ornant cette roue. Tant que vous ne les aurez pas détruits, la roue repartira et vous subirez l'attaque d'une nouvelle vague de chiens enragés. Alors visez juste !

QUATRIEME MONDE : 1er PARTIE : L'ABÎME CONGELE :
Bienvenue au pays des phoques ! Plongez dans le vide et atterrissez sur la glace. Celle-ci se brise et vous entamez une nouvelle descente. Tournez-vous rapidement de manière à faire face à la sentinelle et canardez-la sans relâche (en étant toujours en l'air).Tuez tous les autres et attrapez la super mitrailleuse sur la plate-forme de droite. Montez à l'endroit où était la sentinelle et grimpez sur le sud.

QUATRIEME MONDE : 2e PARTIE : LE PREMIER SNOWBOARD :
Virez à gauche et à droite afin d'apprendre à maîtriser votre surf. Sachez qu'en pressant la touche arrière, vous pouvez freiner votre élan. Tirez sur les gardes et les barrières dès que vous les apercevez et méfiez-vous du passage serré entre les deux gros blocs.

QUATRIEME MONDE : 3e PARTIE : BOMBARDEMENT DANS LA NEIGE :
Shootez immédiatement le garde puis tirez sur la console. Une fois que le vaisseau est arrivé, tuez les deux zigotos qui en descendant et embarquez. Bombardez tout ce que vous pouvez : les canons rotatifs, les baraquements et les pauvres soldats isolés. Une fois revenu sur le plancher des vaches, détruisez la première baraque et ramassez le leurre. Finissez de détruire ce qui a survécu à votre bombardement Progressez dans l'arène tout en exterminant les gardes acheminés par voie aérienne. Avancez toujours plus loin sans oublier de détruire les caisses en bois qui libèrent les bonus. Près de la sortie, lancez votre leurre pour distraire les gardes et la sentinelle. Finissez-en avec eux et sautez sur le sud qui se trouve un peu plus bas.

QUATRIEME MONDE : 4e PARTIE : LE CADEAU DE BONES :
Tout au long du tunnel, ramassez les bonus Earthworm Jim qui provoqueront une pluie de vaches sur vos ennemis. Lorsque vous arrivez au croisement sautez afin d'atteindre une plate-forme riche en surprises. D'autre part si vous réussissez à récolter dix os durant le parcours, vous pourrez décrocher un bonus d'arme (en sautant dessus) apporté par un vaisseau en fin de niveau.

QUATRIEME MONDE : 5e PARTIE : LE SOUS-MARIN :
Liquidez les trois vaisseaux qui viennent vers vous ainsi que les autres ennemis qui sont à votre portée, Grimpez ensuite sur le sous-marin et avancez vers la queue de celui-ci afin d'y trouver des grenades pour sniper. Depuis ce sous-marin et avec les sniper grenades ou depuis le soi avec votre mitrailleuse, anéantissez le tank qui vient juste d'arriver. Ramassez la pelite bombe nucléaire qu'il a laissée derrière lui et pulvérisez les ennemis restants. Explosez également les caisses de manière à récolter quelques bonus. Passez maintenant à l'arrière du sous-marin et lancez la bombe sur la porte. avancez jusqu'à la salle du boss. La seule et unique façon de tuer celui-ci est d'envoyer des grenades dans le ventilateur situé sous sa cage. En évitant les boules qu'il envoie et après quelques grenades, vous pourrez vous envoler vers la porte de sortie.

QUATRIEME MONDE : 6e PARTIE : À TOMBE OUVERTE :
À la mitrailleuse, pulvérisez tous les générateurs de gardes en priorité. Occupez-vous ensuite des monstres restants et en particulier de celui posté devant la sortie. Comme pour le boss du sous-marin, vous pouvez envoyer des grenades dans le courant d'air pour tuer ce garde flottant. Vous avez également la possibilité de lui tirer dessus à la mitrailleuse. Ceci fait, avant de sauter dans ce courant d'air pour sortir, détruisez les caisses et ramassez les bonus.

QUATRIEME MONDE : 7e : PARTIE : SNOWBOARD BIS :
Récupérez les bonus Earthworm Jim pour provoquer des pluies de vaches et les dix os pour obtenir un bonus d'arme. Lorsque vous arrivez à l'embranchement tournez à droite et vous pourrez récupérer une super mitrailleuse.

QUATRIEME MONDE : 8e PARTIE : L'ENNEMI FLOTANT :
Après avoir atterri, sautez dans le courant d'air et envolez-vous vers la super mitrailleuse. Tout en flottant, tirez sur le vaisseau jusqu'à provoquer sa destruction. Redescendez et radiez le générateur de gardes de la surface de cette planète. Courez après le bonus de vie. Avancez vers la dernière zone et détruisez la caisse la plus à gauche pour récupérer un leurre si vous n'en avez pas déjà un. Lancez-le pour distraire le boss et balancez toutes les grenades que vous pouvez dans le conduit d'air en dessous de lui, c'est fini pour ce monde

CINQUIEME MONDE : 1er PARTIE : LE PREMIER VAIESSAU
De votre point de chute, passez en mode Sniper et attendez que le vaisseau mère s'arrête. Shootez alors un à un ses lanceurs de missiles. Le vaisseau s'étant écrasé, repassez en mode Normal et entrez dans l'arène. Tuez les ennemis présents à la mitrailleuse (y compris le droiide près de la porte de sortie). Détruisez le vaisseau qui vient d'arriver et ramassez la bombe nucléaire. Avant de vous en servir pour ouvrir la sortie, allez cherchez le leurre se trouvant au bout de la première rampe à droite de l'entrée.

CINQUIEME MONDE : 2e PARTIE : STRATEGIE PURE :
Abattez les deux gardes et le dr6ide. Montez sur le petit tremplin et sautez sur le bloc suivant Courez et bondissez afin d'atteindre le passage d'en face. Avancez jusqu'à l'entrée du tunnel, passez en mode Sniper et shootez le baril explosif situé à l'autre bout Parcourez le tunnel et ramassez les Sniper grenades. Utilisez-les pour tuer la sentinelle de l'autre côté de l'arène. Descendez maintenant dans celle-ci et tuez tous les gardes que vous pouvez. Atteignez la plate forme où stationnait la sentinelle pour récupérer une super mitrailleuse. Vous n'avez maintenant plus de problème pour détruire le vaisseau qui vient de décoller. Tirez sur le bulldozer (lâché par le vaisseau) pour tuer son conducteurs En tirant à nouveau dessus (mitrailleuse ou sniper), amenez ce bulldozer sur la dalle jaune juste devant le champ de force. Ce dernier sera désactivé et vous pourrez sortir.

CINQUIEME MONDE : 3e PARTIE : AUTRE PETIT VAISSEAU :
Occupez-vous des deux gardes et du dr6ide postés au bout de la rampe. Passez en mode Sniper et shootez dans la vitre protégeant le technicien. Tirez maintenant sur ce dernier afin de le tuer. Ceci fait il va falloir vous débarrasser du vaisseau de renfort Détruisez tous ses lance-missiles (à la mitrailleuse) et dirigez-vous ensuite vers l'avant du vaisseau. Tirez une balle dans la tête du pilote. Après le crash, une nouvelle vague d'ennemis déferle. Décimez les tous en faisant bien attention à la sentinelle. Sautez ensuite dans la brèche et ramassez le leurre sur la droite. Prenez ensuite le chemin de gauche vers la sortie.

CINQUIEME MONDE : 4e PARTIE : LES TECHNICIENS FOUS :
Anéantissez tous les techniciens présents dans la partie haute de l'anneau et ramassez les obus placés un peu plus loin sur celui-ci, Tirez ensuite de manière répétitive sur le globe afin qu'il tombe et brise le sol vitré de la pièce. A l'aide de voire mitrailleuse, tuez tous les gardes et deux des techniciens. Attendez que le troisième ouvre un passage secret et plongez dedans.

CINQUIEME MONDE : 5e PARTIE : GARDIEN ENDORMIS :
Passez en mode Sniper, détruisez le druide avant qu'il ne déclenche l'alarme et shootez rapidement les deux endormis. Entrez maintenant dans la pièce de droite et lancez le leurre vers la sentinelle. Occupez vous d'elle, puis achevez les gardes encore en vie. Ramasez les grenades et la bombe nucléaire. Revenez sur vos pas et prenez cette fois ci le passage de gauche. Débarrassez-vous des gardes, du droiide et montez en haut de la rampe. Utilisez les pour anéantir les trois générais. Passez en mode Sniper et éliminez le droiide qui se trouve en face (près du marteau). Repassez en mode Normal et sautez de l'autre côté de l'arène (en utilisant la plate-forme près de la sortie de la rampe). Ramassez le marteau et les obus puis approchez-vous du trou. Balancez dedans une série d'obus afin de tuer la sentinelle. La voie étant libre, empruntez le couloir et éliminez l'autre garde flottant à la mitrailleuse. Sortez et jetez la bombe atomique sur la porte.

CINQUIEME MONDE : 6e PARTIE : PARADIS MORTEL :
Une seule solution pour vous sortir de ce guêpier : destruction massive et rapide. Ramassez la super mitrailleuse cachée derrière le premier pic. Il ne vous reste plus qu'à vous frayer un chemin dans cette jungle. Attaquez-vous en priorité aux générateurs de gardes, aux gardes flottants et finalement aux gardes "normaux". Ne vous arrêtez pas de courir tant que vous n'avez pas atteint le bout du canyon. Une fois que vous y êtes, ramassez rapidement le bonus de vie, la bombe nucléaire et utilisez cette dernière sur la porte. Sortez sans vous préoccuper des ennemis encore en vie.

CINQUIEME MONDE : 7e PARTIE : SUR LA CORDE RAIDE :
Avancez légèrement sur la rampe afin d'avoir un angle de vue plus large. Depuis ce point détruisez les quatre bulldozers et les droiides. Entrez dans l'arène et résistez un maximum contre les ennemis parachutés. Lorsque vous vous sentez vraiment débordé, allez chercher le leurre situé sur un bloc à gauche de l'arène. Balancez-le dans la foule de gardes en délire et profitez de leur inattention pour les tuer. Dès que vous êtes une nouvelles fois dépassé, allez récupérer la super mitrailleuse de l'autre côté de l'arène et donnez-vous en à coeur joie. Poussez ensuite un des bulldozers devant le bloc à droite de l'entrée: Servez-vous en pour atteindre le bloc suivant qui va lui-même vous permettre de rejoindre une plate-forme plus en hauteur. Sautez ensuite sur le passage qui traverse le milieu de la pièce. Suivez celui-ci jusqu'aux prochains blocs. Escaladez-les puis sautez sur l'anneau qui entoure l'arène. Avancez sur l'anneau jusqu'à vous retrouver en face de votre point de départ Vous apercevez une plate-forme supportant un bonus de vie mais malheureusement trop haute. Arrangez-vous pour détruire le bulldozer qui circule assez près de cette plate-forme et montez dessus pour atteindre cette dernière. Une fois en haut sautez sur la plate-forme du milieu. Tournez de 45° à gauche et bondissez vers la porte de sortie.

CINQUIEME MONDE : 8e PARTIE : EN L'AIR :
Basculez en mode Sniper et abattez le canonnier dans sa tour. Descendez dans la rampe et tuez tous les gardes. Revenez en mode Sniper et occupez-vous des deux autres canonniers situés chacun d'un côté de l'arène (en hauteur). Remontez maintenant en haut de la rampe et faites face à la zone (comme si vous arriviez). Saute depuis le plus haut point de cette rampe et volez vers le count aérien de droite (pas celui d'en face). Depuis celui-ci, vous pouvez atteindre successivement celui du milieu puis celui de gauche. Une fois que vous avez atteint ce dernier (qui vous propulse le plus haut), retournez-vous et volez vers la porte de sortie tout à fait à l'opposé.

CINQUIEME MONDE : 9e PARTIE : LE RAT DE LA BONES :
Catastrophe ! Gunter est en train d'écarteler Max. Passez en mode Sniper et tirez quelques balles sur le boss. Après qu'il ait activé une large porte, sautez sur la plate-forme centrale et attendez qu'une grosse sphère tombe dans l'arène. Descendez derrière elle et détruisez-la. Ramassez les bonus tout autour et remontez sur le rond central (grâce à la rampe). Attendez le vaisseau mère et détruisez ses lance-missiles un à un, Après l'explosion, tuez les gardes qui arrivent Gunter s'enfuit en kidnappant ce crétin de Max.

SIXIEME MONDE : 1er PARTIE : LA RAMPE SPATIAL :
Ramassez le leurre et attendez qu'un garde passe à travers la vitre. Engouffrez-vous dans le passage et courez tout en évitant les ennemis qui descendent en roulant Courez jusqu'à la salle qui abrite un générateur que vous allez vous faire un plaisir de détruire. Avant de passer dans le gouffre, ramassez les différents bonus.

SIXIEME MONDE : 2e PARTIE : LES CHIEN DE GUNTER :
Recherchez Gunter et sa meute de chiens enragés. Passez en mode Sniper et tirez quelques obus histoire de disperser les troupes. Achevez les chiens encore vivants à la mitrailleuse. Tirez ensuite sur Gunter sans relâche jusqu'à ce que celui-ci ouvre un passage au milieu de la salle.

SIXIEME MONDE : 3e PARTIE : PLATES-FORMES :
Dans cette arène, contentez-vous d'éviter les tirs ennemis (les gardes se renouvellent au fur et à mesure). Courez donc jusqu'à la plus basse plate-forme au bout de la salle. Depuis celle-ci, grimpez sur les autres jusqu'à atteindre la super mitrailleuse. Repérez le muret où se trouvent les obus et sautez dessus. Longez-le jusqu'au bout et bondissez sur la première plate-forme. Sur celle ci, faites face à l'entrée de la pièce. Tournez-vous légèrement sur la droite et sautez. Miracle, une plate-forme ! Vous n'avez plus qu'à bondir sur les autres pour atteindre le sommet Tuez le canonnier en haut de la tour et plongez dans le vide.

SIXIEME MONDE : 4e PARTIE : ARMEMENT À GOGO :
Faites le tour de la salle et ramassez tous les bonus que vous trouverez. Dès que vous êtes en possession d'un leurre, jetez-le au milieu de l'arène. Pendant que tout le monde est occupé, passez en mode Sniper et tirez sur Gunter en haut de sa tour. Renouvelez l'opération jusqu'à ce qu'il chute. Ceci fait retournez à l'entrée de J'arène et utilisez la rampe nouvellement créée. Tuez les ennemis qui se présentent et sautez dans le trou en haut de sa tour.

SIXIEME MONDE : 5e PARTIE : LE SAUVETAGE :
Le boss des boss. Allez dans la troisième salle (celle qui contient le distributeur bizarre). Montez sur la petite dalle et ramassez le phoque qui jaillit. Retournez voir Gunter et lancez-lui la bête. Pendant qu'il la dévore, ramassez la bombe atomique qu'il cachait dernière lui. Ignorez le garde qui vous envoie des missiles et sautez sur le courant d'air actif. Montez sur la plate-forme la plus proche et envoyez la bombe sur la porte. Recommencez l'opération jusqu'à ce que toutes les portes soient ouvertes (le courant aérien actif change) et que Max tombe du ciel. Ramassez Max qui s'est jeté dans le distributeur de phoques. Vous devez maintenant l'envoyer en pâture à Gunter. Gunter s'étouffe et recrache Max. Après d'émouvantes retrouvailles et de pétaradantes explosions, vous aurez le droit à un clip vidéo.
FIN.

 

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