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Le
jeu avant tout !!
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Ceci est la solution la plus courte pour terminer le jeu, et il n'est pas utile de prendre tous les objets présentés. Les trois personnages à prendre sont Dave, Bernard et Jeff, quoi que le dernier puisse être n'importe qui d'autre ! TOUS les objets récoltés doivent être donnés à Bernard, sauf la nourriture pour la Tentacule Verte. BERNARD : Tirer paillasson. Prendre clef. Ouvrir porte d'entrée. Ouvrir porte de droite. Ouvrir vieille radio. Prendre ampoule. Aller cuisine. Prendre lampe de poche. JEFF : Aller cuisine. Prendre tout le contenu du réfrigérateur. Prendre la nourriture dans la salle à manger. Prendre les bocaux dans le cellier. Allez à l'escalier de l'entrée, et pousser gargouille droite. BERNARD : Aller à la porte sans poignée. Descendre Escalier. Allumer. Prendre Clef Argentée. Ressortir. Monter escalier. Prendre dissolvant dans la salle de peinture. Ouvrir la porte blindée, avec la table des codes. JEFF : Monter escaliers. Donner nourriture à Tentacule Verte (Nourriture + Boissons) au 1er étage. BERNARD : Aller au 2ème étage. Ouvrir la première porte. Déposer ampoule dans douille. Prendre 1 Franc. Monter Echelle. Prendre Clef jaune chez Tentacule Verte. Allez 3ème porte du couloir. Utiliser machine Costaud-Matique. Aller 4ème porte. Utiliser dissolvant sur tache de peinture. JEFF : Aller chambre 3 (chez Ed). Direction Prison ! BERNARD : Pendant ce temps, prendre chez ED: Hamster, Carte Magnétique Mauve, Argent Tirelire. Aller en prison. Se placer devant la porte de droite. Faire pousser brique déchaussée par Jeff. Sortir dehors. Tirer Buisson gauche. Ouvrir grille. DAVE : Aller intérieur grille. Se placer devant Valve deau. BERNARD : Aller cellier. Ouvrir porte avec Clef Argentée. Remplir bocal avec piscine. Aller portail. Ouvrir porte garage. Prendre poignée de Douche. Ouvrir Coffre avec Clé Jaune. Prendre Outils. Aller Echelle Piscine. DAVE : Ouvrir Valve deau. BERNARD : Descendre Echelle. Prendre Radio et Clef Lumineuse. Remonter. DAVE : Fermer Valve deau. BERNARD : Allez cuisine. Mettre Bocal dans micro-ondes. Allumer, et n'ouvrez pas tout de suite! Allez Téléphone dans Bibliothèque. Réparer Téléphone avec Outils. Prendre Bocal dans micro-ondes. Aller Salle de bain 2ème étage. Ouvrir Rideau de douche. Mettre Poignée de Douche. Ouvrir. Fermer. Lire le Numéro de Téléphone d'Edna. Aller Plante Carnivore. Utiliser Bocal deau Radioactive (Elle grandit). Utiliser Pepsi. Escalader Plante. Introduire Argent dans Fente. Poussez bouton. Utilisez Télescope. Voir Araignée avec 4 Chiffres (c'est le code du coffre d'Edna). DAVE : Aller Téléphone. Téléphoner à Edna. BERNARD : Pendant ce temps, allez chez Edna (2ème porte). Grimper Echelle. Ouvrir Coffre. Prendre Enveloppe avec Jeton. DAVE : Rappeler Edna. BERNARD : Aller Fils Electriques à Réparer. Ouvrir Radio. Utiliser Piles avec Lampe de Poche. DAVE : Aller voir Edna pour aller en prison. Sortir Prison. Eteindre Disjoncteur. BERNARD : Réparer Fils Electriques avec Outils. DAVE : Allumer Disjoncteur. BERNARD : Aller Salle Jeux Vidéo. Utiliser Jeton dans Boîtier Météo-mess. Lire High Score. Allumer Radio Extra Terrestre. Lire Avis de Recherche. Allumer Radio. Composez le numéro de la police Anti-Météore. Aller chez Edna pour aller en prison. Ouvrir Porte Gauche avec Clé Lumineuse. Ouvrir 2ème Porte avec Code High Score. Attendre Police Météor. Ramasser Insigne Police Météor. Donner Insigne à Tentacule Mauve. Traverser pièce de Zombies. Ouvrir Porte avec Carte Magnétique. Couper Machine. Et voilà une fin ! |
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