Le jeu avant tout !!

 

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>LA ROUE DU TEMPS>L'AVENTURE>LA FORTERESSE DU REPROUVE
DANS LA GROTTE
Vous arrivez dans une grotte. Avancez tout droit pour aller à l'extérieur. Tournez à gauche et vous verrez l'entrée d'une autre caverne, bloquée par des lattes en bois.
Détruisez la barrière avec votre souffle ou une boule de feu, puis continuez votre route.
Avancez longuement et vous rencontrerez un monstre: tuez-le. Continuez tout droit et tournez à gauche.

DEBLOQUER LE CHARIOT
Dans la grotte, vous verrez un chariot suspendu et un levier placé à sa gauche. Poussez la manette. Cela aura pour effet de faire partir le chariot en direction d'une issue, qui est bloquée par un mur en bois.
Sous la pression du wagon, la paroi cédera. Allez tout droit et nagez jusqu'à la rive opposée, à côté de l'issue maintenant ouverte.

VAINCRE LE YETI
Une fois l'énigme du chariot résolue, sortez de la grotte et vous vous ferez attaquer par un gros yéti. Tuez-le sachant que son point faible est sa lenteur. Avancez tout droit jusqu'à une intersection.
Prenez à gauche en direction d'une cabane.

LA CABANE
Entrez dans la maison et montez à l'étage, en vous servant de la latte en bois posée tout au fond. Une fois en haut, tuez le monstre. Saisissez les boules de feu, la relique de décomposition et celle de secousse sismique qui sont placées près de la cheminée, à droite.
Redescendez et vous verrez un magicien apparaître: anéantissez-le et sortez de la cabane.
Prenez ensuite la racine Andilay abandonnée à droite de la cabane, à côté de l'arbre. Revenez maintenant à l'intersection.

SUR LA COLLINE
Au carrefour, prenez à droite et escaladez la colline. Avancez un peu et tuez les deux monstres. Anéantissez ensuite les deux créatures qui vous lancent des haches au loin; vous pouvez utilisez les fléchettes par exemple. Continuez tout droit pour arriver à un petit bassin.
Vous pourrez vous régénérer en ramassant une racine de vie. Progressez encore tout droit et tuez le monstre posté à gauche. Poursuivez votre chemin et tournez à droite, afin d'arriver devant une maison entourée d'un magnifique lac.

LA GRANDE MAISON
Devant l'habitation, prenez les racines de vie à gauche et tuez le magicien qui vient d'apparaître. Plongez ensuite dans le lac en direction de la maison. Tentez de grimper à l'intérieur de celle-ci: cela aura pour effet de casser un morceau de bois et de vous ouvrir un passage.
Entrez dans la maison par le chemin ainsi créé. Montez à l'étage à l'aide de l'escalier construit à gauche. Une fois au niveau supérieur, tuez la prêtresse qui vous attend à droite. Sautez sur les bancs à droite, et cassez la fenêtre en soufflant dessus.
Bondissez sur la corniche de gauche, puis avancez tout droit.

SUR LE TOIT DE LA MAISON
Lorsque vous êtes sur le toit de la maison, progressez droit devant vous. Vous verrez un petit temple: sautez en face de ce dernier. A ce moment-là, tuez le monstre et le yéti. Allez ensuite dans le temple, et ramassez la potion de vie ainsi que la relique de décomposition. Sortez du temple et entrez dans la grotte, à gauche.

LA GROTTE A COTE DU TEMPLE
Une fois dans la caverne située à côté du temple, avancez tout droit. Au bout du tunnel, vous verrez un puits.
Sautez à l'intérieur et plongez au fond de l'eau.

LE TUNNEL SOUS-MARIN
Après avoir sauté dans le puits, nagez tout droit. Après quelques mouvements, vous apercevrez une autre sortie, localisée en hauteur.
Remontez à la surface. Vous serez alors dans une salle entourée de grilles.

LA SALLE DES GRILLES
Dans la salle des grilles, tuez le monstre s'approchant de vous et continuez en montant l'escalier de gauche. Avancez tout droit, puis descendez l'un des deux escaliers. Vous arriverez dans une salle renfermant un bassin d'acide.

LE BASSIN D'ACIDE
Dans la salle contenant la cuvette d'acide, tuez la prêtresse. Remarquez la porte verrouillée à gauche, et continuez votre chemin tout droit. Anéantissez le magicien.
Poursuivez votre route pour entrer dans une salle remplie de cartons, et tuez la prêtresse postée à gauche. Allez dans cette direction, et poussez le levier pour déverrouiller la grille.
Revenez dans la salle contenant des cartons et prenez à droite, puis longez le couloir pour arriver dans la prison.

LA PRISON
Lorsque vous êtes dans la prison, allez à gauche et tuez le magicien. Puis, continuez tout droit et poussez le levier placé à gauche pour lever la grille. Revenez sur vos pas et tournez à droite, puis débarrassez-vous de la prêtresse: elle vous donnera la clé de la porte verrouillée.
Continuez tout droit et poussez le levier installé à gauche, afin d'ouvrir le grillage. Rebroussez chemin et déverrouillez la porte située à côté du bassin d'acide. Prenez à l'intérieur les clés des cellules de la prison, et anéantissez le sorcier.
Avancez tout droit, puis actionnez la manette pour ouvrir la grille. Sortez et allez dans la prison. Tournez à droite, puis ouvrez la première cellule se trouvant dans cette direction.

>LA ROUE DU TEMPS>L'AVENTURE>LES CELLULES DU REPROUVE
LES CINQ PREMIERES MINUTES
Ce chapitre est assez difficile, compte tenu qu'il se passe en temps réel. Votre but est de défendre vos serviteurs et de combattre l'armée ennemie, afin de sortir vos domestiques de cette prison. Il ne faut pas que vous perdiez plus de cinq aides ou votre principal agent.
Pendant les cinq premières minutes du jeu, prenez toutes les reliques dont vous avez besoin dans les différentes cellules de la prison.

DEFENDRE VOS SERVITEURS
Après les cinq premières minutes, vous entendrez une sirène annonçant que l'ennemi va attaquer. Placez-vous dans la salle entourée de quatre grilles, car c'est ici que les monstres vont venir. Essayez de les massacrer vous-même, car vos alliés ne sont vraiment pas doués et se font tout le temps tuer.
Lorsque la première sirène retentit, vous devrez affronter des monstres. Une fois ces ennemis vaincus, attendez la seconde sirène: il y aura en plus un magicien à combattre. A la troisième sirène, vous ferez face à deux monstres vous lançant des haches, deux magiciens et une prêtresse.
Lors de la quatrième et dernière sirène, il n'y aura que des magiciens et des sirènes. Si vous parvenez à vaincre cette dernière armée sans que votre équipe périsse, ce sera la victoire.

>LA ROUE DU TEMPS>L'AVENTURE>LE SAINT DES SAINTS
PRENDRE LES RELIQUES
Une fois dans le couloir, allez à droite dans la petite salle et détruisez tous les cartons. Ramassez la relique de décomposition, celle de la secousse sismique, le bouclier personnel, la potion de santé, les boules de feu, les têtes chercheuses, les charges explosives et les fléchettes. Sortez de la salle et tournez à droite, puis continuez tout droit et montez les marches. Empruntez ensuite l'escalier de droite ou de gauche afin d'arriver dans une salle carrée. Tuez les deux monstres, et montez les marches construites au centre de la salle pour parvenir au second étage.
LE SECOND ETAGE
Au second étage, tuez le magicien et le monstre, puis sortez par l'issue localisée à droite de la pièce. Dans cette nouvelle salle, tuez les deux magiciens puis avancez tout droit. Vous verrez devant vous une barrière en bois. Détruisez-la et continuez votre chemin.
Montez l'escalier localisé devant vous, en tournant à gauche. Prenez la relique de lévitation qui vous fait face. Vous ne pouvez pas continuer tout droit, car des pics vous empêchent de progresser.
Sautez en lévitant sur la plate-forme située en face de vous, et répétez l'opération trois fois pour arriver au bout de la salle. Au fond, poussez le levier installé à droite afin d'ouvrir la grille placée à l'étage inférieur. Redescendez et sortez par la grille maintenant ouverte.

LE BUREAU
Après avoir passé la grille, vous entrerez dans un bureau. Examinez-le à droite afin d'apprendre la véritable magie que cachent les quatre sceaux. Prenez ensuite sur la commode et sur le bureau les reliques suivantes: la permutation, le reflet, la potion de vie, les boules de feu, le gel, les secousses sismiques, les charges explosives et le contre-pouvoir.
Remarquez la porte verrouillée, à droite. Dirigez-vous vers la fenêtre située en face du bureau, et sortez sur le balcon en cassant au préalable le vitrage.

SORTIR DU BUREAU
Lorsque vous êtes sur le balcon en dehors du bureau, regardez le magicien posté à droite, devant l'autre fenêtre. Utilisez la relique de permutation pour changer de place avec lui. Une fois devant la fenêtre voisine, entrez dans la chambre en brisant le vitrage de gauche.

LA CHAMBRE
A l'intérieur de la chambre, prenez le feu purificateur et la clé, posés dans la commode, à gauche du lit. Cassez le miroir placé à gauche, et saisissez la relique de la tornade, celle de l'éclair en chaîne ainsi qu'une potion de santé.
Déverrouillez la porte située à droite, afin d'avoir un accès direct au bureau. Revenez dans la chambre et allez vers la fenêtre.
Tournez-vous en direction de la gauche, et détruisez le magicien qui avait changé de place avec vous. Dirigez-vous maintenant vers la droite, et sautez sur la plate-forme située en bas.

A L'EXTERIEUR
Après avoir sauté en bas de la chambre, anéantissez les deux monstres qui vous font face, puis tournez à gauche. Progressez encore, tournez à droite puis avancez. Vous arriverez devant un escalier. Détruisez le monstre et descendez les marches.
Une fois en bas de l'escalier, tuez l'autre créature puis continuez tout droit. Vous arriverez dans les égouts.

LES EGOUTS
Lorsque vous êtes dans les égouts, avancez tout au fond du tunnel pour entrer dans une salle.

RECUPERER LE BOUCLIER ANTI-FEU
Au bout du tunnel des égouts, tuez les deux monstres et les deux magiciens postés dans la salle. Puis, ouvrez la grille située à gauche de la pièce. Pour cela, poussez le levier se trouvant à gauche du grillage. Montez ensuite l'escalier construit à droite.
Une fois en haut des marches, tournez à droite. Prenez le bouclier personnel posé sur la stèle, puis rebroussez chemin. Poursuivez votre route jusqu'au bout du couloir, tournez à droite puis ramassez le bouclier anti-feu placé sur l'autre stèle. Revenez sur vos pas et retournez dans les égouts.

DE NOUVEAU DANS LES EGOUTS
Une fois parvenu à mi-chemin du parcours se déroulant dans les égouts, tournez à gauche pour sortir.

VERS LA TOUR
A l'extérieur des égouts, tournez à gauche et avancez tout droit: une prêtresse vous attaquera. Tuez-la. Continuez tout droit jusqu'à un chemin goudronné.
Allez au bout de la route, vers la gauche, et prenez la relique de lévitation. Faites demi-tour et dirigez-vous vers la petite tour.
SUR LA COLLINE DU YETI
Après la tour, tournez à gauche et escaladez la colline. Anéantissez le yéti, puis tournez à droite pour entrer dans un bureau situé à côté de la salle enflammée. Prenez les boules de feu et les fléchettes posées sur un meuble à droite, et dirigez-vous vers la porte de droite, menant à la salle enflammée.

LA SALLE ENFLAMMEE
Avant de parcourir cette pièce, utilisez votre bouclier anti-feu afin de ne pas subir de dégât. Entrez dans la salle incendiée et tournez à gauche, vers la grille. Poussez le levier placé à gauche du grillage pour ouvrir ce dernier.
Montez ensuite l'escalier qui vous fait face. Vous arriverez dans un long couloir.

RELIQUE DU DEGUISEMENT
Après la salle enflammée, vous parvenez dans un long corridor. Tournez à droite et tuez le magicien, puis faites demi-tour. Avancez au bout du couloir et entrez dans une nouvelle chambre.
Prenez la relique du déguisement, placée sur le bureau à droite, puis sortez de la salle par la porte de droite. Dans ce nouveau lieu, détruisez le monstre et les deux magiciens. Allez à droite et montez les marches pour vous rendre à l'étage.

A L'ETAGE
Lorsque vous êtes à l'étage, tournez à droite. Prenez les clés suspendues à gauche. Ouvrez la porte du fond en poussant le levier placé à gauche, à côté de la porte. Cela vous donnera accès aux endroits fréquentés au début du chapitre.
Rebroussez chemin et tournez à gauche, puis descendez les marches. Tuez les deux gardes et ouvrez la porte du fond en poussant la manette de droite. Rebroussez chemin et allez vers la droite. Déverrouillez la petite porte à l'aide des clés, puis entrez.
Tuez la prêtresse postée devant vous.

LES TROIS PETITES SALLES DE RELIQUES
Après avoir déverrouillé le portail, vous aurez à parcourir trois minuscules salles, comportant chacune des stèles avec des reliques à prendre. Dans la première salle, ramassez le bouclier personnel, la fourche, le gel, et le bouclier anti-feu. Prenez l'issue de droite et entrez dans la seconde pièce.
Saisissez la relique de téléportation posée sur la stèle, à gauche. Choisissez l'issue de droite, et entrez dans la troisième salle. Prenez sur les stèles de gauche les boules de feu, les fléchettes, la relique de décomposition, les secousses sismiques, et les charges explosives.
Sortez de ces pièces soit par l'issue de gauche, soit par celle de droite.

UTILISER LA TELEPORTATION
Revenez à l'endroit où vous aviez pris les clés. Passez la porte que vous avez ouverte grâce au levier. Vous vous retrouverez au deuxième étage, dans la salle visitée au tout début du chapitre.
Faites le tour de la pièce en vous dirigeant vers le côté opposé. Vous verrez une grille. Malheureusement, il n'y a pas de manette pour lever cette dernière. Utilisez alors la relique de téléportation pour traverser le grillage.
Avancez tout droit et détruisez la barrière en bois, puis entrez dans la salle du trône.

LA SALLE DU TRONE
Lorsque vous êtes dans la salle du trône, prenez la potion de santé placée sur le siège, au fond de la pièce. Sautez ensuite dans le trou situé au milieu de la pièce. Dans la nouvelle chambre, prenez les boules de feu, les têtes chercheuses et le feu purificateur à droite, puis les boules de feu et les têtes chercheuses posées sur les stèles, à gauche.
Longez le couloir et sortez par la porte du fond. Le boss est en fait la grande prêtresse.

VAINCRE LA GRANDE PRETRESSE
Pour vaincre cette dernière, il va falloir être rusé. En effet, elle est plutôt coriace en raison de ses pouvoirs magiques. Par contre, elle est très lente, donc vous pouvez facilement la prendre à revers.
Une fois que vous l'avez tuée, allez au centre de l'arène située au milieu de la place, et prenez le sceau du Yin et du Yang.

>LA ROUE DU TEMPS>L'AVENTURE>REUNIR LES SCEAUX
BUREAU: LE PREMIER SCEAU
Prenez le sceau posé à côté du bureau, et mettez-le sur ce dernier: il vous reste maintenant trois sceaux à retrouver.

LA CHAMBRE DE LA TOUR BLANCHE
A partir du bureau, dirigez-vous vers la gauche et entrez dans votre chambre. Prenez toutes les reliques oubliées dans cette dernière: potion de santé, boules de feu, bouclier personnel, têtes chercheuses, fléchettes, ainsi que le reflet et le contre-pouvoir. Mettez-vous en face du lit et examinez le mécanisme.
Poussez le bouton placé à droite de ce dernier. Une porte secrète va s'ouvrir. Entrez dans le couloir et continuez jusqu'au bout, puis tournez à droite. Montez les marches et passez la porte afin de vous retrouver dans les couloirs de la Tour Blanche.

LES COULOIRS DE LA TOUR BLANCHE
Lorsque vous êtes dans les corridors de la Tour Blanche, allez vers la gauche et passez la porte de droite. Escaladez la colline et touchez la colonne temporelle, afin d'être transporté à l'intérieur d'une grotte située dans la jungle.

DANS LA JUNGLE
Sortez de la caverne localisée dans la jungle, et avancez tout droit. Ramassez les racines de vie posées à droite, et allez vers la gauche, en direction du bassin. Plongez dans ce dernier. Prenez la relique de décomposition à droite et les fléchettes, le traceur et les boules de feu à gauche.
Revenez ensuite sur vos pas et continuez tout droit.

VERS LA PREMIERE COLONNE TEMPORELLE
En sortant de la grotte située dans la jungle, escaladez la colline puis tuez le magicien ainsi que les deux monstres. Tournez à gauche et continuez tout droit, jusqu'au pilier temporel: touchez-le.
Vous vous retrouvez en pleine forêt, devant l'entrée du château où vous aviez vaincu la grande prêtresse.

LE CHATEAU DE LA GRANDE PRETRESSE
Lorsque vous êtes devant l'édifice où vous avez tué la grande prêtresse, prenez les fléchettes placées derrière vous, à gauche, et avancez tout droit en direction du château.
Sur la grande place, anéantissez le monstre posté à droite, puis faites le tour de la place dans le sens des aiguilles d'une montre: vous devrez vaincre une prêtresse.

RECUPERER LE DEUXIEME SCEAU
Sur la grande place du château, avancez tout au bout du couloir et tournez à gauche, puis montez l'escalier. La porte sera difficile d'accès, compte tenu qu'il y a un pic gênant le passage. Faites semblant de passer, puis traversez la seconde fois pour de bon car le pic n'aura pas le temps de vous blesser.
Avancez tout droit et sonnez le gong placé à droite. Tuez le monstre et le magicien. Tournez à droite, puis avancez. Prenez à gauche pour parvenir dans la salle du trône.
Saisissez le sceau posé sur l'autel. Vous devrez affronter un démon. Une fois qu'il est vaincu, retournez à la colonne temporelle pour changer de monde.

METTRE LE DEUXIEME SCEAU A L'ABRI
Après avoir pris le second sceau dans le château de la grande prêtresse, retournez dans la jungle puis revenez dans votre bureau de la Tour Blanche, en utilisant le pilier temporel. Dans la Tour Blanche, posez le sceau sur la table.
Touchez de nouveau la colonne temporelle, sortez de la grotte et escaladez la colline.

VERS LE DEUXIEME PILIER TEMPOREL
Après avoir placé le 2ème sceau, empruntez à nouveau le pilier temporel. Sortez de la grotte perdue dans la jungle, et grimpez sur la colline. Prenez à droite et entrez dans la caverne.
Poussez le levier placé à droite. Cela activera un wagon, et cassera les deux portes en bois situées à l'opposée. Tournez à droite, puis continuez tout droit dans le passage que le chariot vient d'ouvrir.
Sortez de la caverne et descendez l'échelle à droite. Vous arrivez devant une petite maison.

LA DEUXIEME COLONNE TEMPORELLE
Lorsque vous êtes devant la petite maison située dans la jungle, ramassez à gauche le reflet, les boules de feu et les têtes chercheuses. Revenez sur vos pas et allez à droite, en direction d'une autre grotte. Avant d'entrer dans la caverne de gauche, poussez le levier à droite afin de lever la grille.
Entrez dans la nouvelle grotte à gauche, et utilisez le pilier temporel pour changer de monde. Vous vous retrouvez à Shadar Logoth.

SHADAR LOGOTH
Dans les rues de Shadar Logoth, allez tout droit, tuez le monstre, et tournez à droite. Prenez la relique de l'éclair en chaîne, puis continuez à gauche. Montez l'escalier situé en face de vous.
Une fois en haut des marches, anéantissez le monstre posté à droite, mais faites attention à l'esprit maléfique. Tournez à gauche et sautez en bas pour vous retrouver de l'autre côté des gravats.

RECUPERER LE TROISIEME SCEAU
Lorsque vous êtes de l'autre côté des gravats, à Shadar Logoth, tuez le monstre qui vous fonce dessus et continuez tout droit. Montez les marches puis détruisez la créature ennemie. En haut des marches, vous devrez vous battre contre un dinosaure géant.
Une fois qu'il est vaincu, prenez le sceau posé sur la stèle de gauche, puis tournez à droite. Tuez le monstre, puis progressez tout droit.

SORTIR DE SHADAR LOGOTH
Après avoir saisi le 3ème sceau, descendez les marches placées à droite puis débarrassez-vous de la créature. Faites également attention aux esprits maléfiques, postés à gauche. Ramassez les têtes chercheuses placées au centre, et la relique de l'éclair en chaîne à droite.
Descendez les quelques marches situées à droite, et plongez dans l'eau. Longez le tunnel. Lorsque vous arrivez au bout du passage, vous serez bloqué par un grillage. Poussez le levier placé à gauche de ce dernier.
Une fois la grille ouverte, continuez tout droit. Passez ensuite sous le pont en nageant, puis avancez droit devant vous. Remontez à la surface en vous servant des marches situées en face de vous.
Vous voilà à l'entrée de la ville. Utilisez le pilier temporel pour retourner dans la jungle.

METTRE LE TROISIEME SCEAU A L'ABRI
De retour dans la jungle après avoir découvert le sceau abandonné dans Shadar Logoth, essayez de quitter la grotte. Un éboulement se produira et vous empêchera de sortir. Sautez dans l'eau à droite du pilier, puis nagez tout droit jusqu'au bassin.
Remontez à la surface, et dirigez-vous vers la colonne temporelle pour retourner à la Tour Blanche. Posez le troisième sceau sur le bureau, dans la Tour Blanche. Revenez dans la jungle et partez à la recherche du dernier pilier temporel.

VERS LE TROISIEME PILIER TEMPOREL
Lorsque vous êtes dans la jungle, sortez de la grotte puis escaladez la colline. Entrez dans la caverne située à gauche, et poursuivez votre route jusqu'au bout du tunnel. Sautez ensuite sur la plate-forme placée en face, puis escaladez l'éminence.
Une fois au sommet de cette dernière, tournez-vous vers la droite, puis sautez sur le clocher de la maison qui vous fait face. Sous votre poids, le clocher cédera et vous vous retrouverez au premier étage de l'habitation.

LE TROISIEME PILIER TEMPOREL
A l'intérieur de la maison perdue dans la jungle, prenez les boules de feu posées derrière vous, à droite, ainsi que la relique du contre-pouvoir à gauche. Avancez tout droit pour atteindre une deuxième pièce.
Ramassez le gel, le traceur et les secousses sismiques placés derrière vous à droite, sur la stèle.
Continuez tout droit et vous pourrez sortir par l'arrière de la maison. Une fois à l'extérieur, suivez le chemin et continuez à gauche, en grimpant sur une autre colline. Tuez le soldat qui vous fonce dessus.
Progressez tout droit: vous voici devant une colonne temporelle. Utilisez-la, et vous vous retrouverez dans le jardin de la forteresse de lumière.

FORTERESSE DE LUMIERE: 4E SCEAU
Une fois dans le jardin de la forteresse de lumière, prenez les fléchettes placées derrière vous à gauche, et les boules de feu situées derrière vous à droite. Avancez tout droit et suivez le chemin en pierre. Au bout de ce dernier, tuez le soldat puis ouvrez la porte en bois, à droite.
Lorsque vous êtes à l'intérieur, montez l'escalier construit à gauche afin d'accéder au niveau supérieur. Au premier étage, tuez l'archer posté à droite. Examinez le monte-charge situé au centre de la pièce, et grimpez dessus pour atteindre le deuxième étage.

RECUPERER LE DERNIER SCEAU
Lorsque vous êtes au deuxième étage de la forteresse, ramassez les fléchettes posées à gauche et à droite. Une fois que le sarcophage est refermé, sautez dessus. Dépêchez-vous de bondir sur le rebord de la fenêtre construite en face. Sur le corniche, tournez à droite et longez le mur; vous arriverez devant une fenêtre donnant sur une autre pièce. Entrez. Avancez tout droit et tuez le soldat qui vous attend à droite. Remarquez la porte verrouillée à gauche, puis faites demi-tour et avancez tout droit.
Descendez les marches et anéantissez l'archer qui vous fait face. Tournez ensuite à droite, puis continuez tout droit afin de parvenir dans une salle. Tuez le soldat. Un boss arrivera alors. C'est le gardien de la forteresse.
Après l'avoir vaincu, prenez le dernier sceau posé sur l'autel, à droite.

SORTIR DE LA FORTERESSE
Lorsque vous avez obtenu le dernier sceau, sortez par l'issue venant de s'ouvrir à droite de l'autel. Utilisez votre bouclier anti-feu s'il vous en reste, sinon, passez très vite sur le chemin enflammé. Vous rejoignez le sarcophage.
Descendez à l'étage inférieur grâce au monte-charge.
Une fois en bas, retournez dehors en utilisant l'escalier de gauche. Touchez le pilier temporel pour aller dans la jungle.

RETOURNER A LA TOUR BLANCHE
Après être revenu de la forteresse de lumière en possession du dernier sceau, retournez à l'intérieur de la maison, dans la première pièce, et sortez de cette dernière par l'issue se trouvant à gauche. Vous vous retrouvez devant le bassin. Allez sur la droite et dirigez-vous vers la grotte.
Tuez les deux archers. Entrez dans la caverne et tuez les deux soldats. Sortez de la grotte, descendez la colline située à gauche et franchissez de nouveau le pilier temporel pour vous retrouver dans la Tour Blanche.
Déposez le sceau sur le bureau. La paix est maintenant revenue à la Tour Blanche.
FIN

 

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