Suite de la soluce.
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par des >.
>EPISODE 2
LA GRANDE PLACE
Une fois sur le pont, continuez tout droit et allez jusqu'au bout du chemin
pour atteindre une grande place. Tournez à gauche, puis sautez
sur la plate-forme devant vous afin de récupérer des fléchettes.
Bondissez ensuite sur la seconde plate-forme qui vous fait face, et poursuivez
tout droit.
LE PONT
Après avoir sauté sur la plate-forme, vous arriverez devant
un pont. Traversez-le et entrez dans la porte temporelle située
au bout de ce dernier. Attendez un moment pour que l'esprit se dissipe,
puis sortez du portail. Traversez à nouveau la passerelle et avancez
tout droit. Vous apercevrez un second pont.
LE SECOND PONT
Traversez la deuxième passerelle afin de vous retrouver sur une
grande place. Ramassez la relique de lévitation et la potion de
vie, posées en face de vous, puis dirigez-vous vers la gauche.
Vous verrez un chemin descendant. Prenez-le et continuez tout droit afin
d'arriver sur la place finale.
VAINCRE LA PRETRESSE
Lorsque vous avez atteint la dernière place, tuez les deux monstres
qui vous font face, ainsi que la prêtresse. Puis, sortez par la
porte temporelle située tout au bout. Dépêchez-vous
de partir, avant que les esprits ne vous rattrapent.
>LA ROUE DU TEMPS>L'AVENTURE>LES PAYS FRONTIERES
LA CAVERNE
Vous vous retrouvez dans le campement de la lignée des Blancs Manteaux.
Prenez les fléchettes abandonnées dans la tente de gauche
et sortez. Tournez à droite, et dirigez-vous vers a caverne située
tout droit. Grimpez sur la balustrade en bois et entrez dans la grotte.
Tuez le soldat qui vous attaque. Tournez à gauche et avancez, puis
détruisez les deux boîtes placées à droite
de la pièce, en utilisant votre souffle magique. Vous récupérerez
ainsi des boules de feu et une potion de vie. Revenez au campement et
poursuivez tout droit.
LA GROTTE
Depuis le campement, poursuivez votre chemin en ligne droite. Tuez le
soldat posté en face de vous, et continuez longtemps tout droit
jusqu'à l'entrée d'une grotte. Tournez à gauche et
détruisez la boîte, afin de récupérer une potion
de santé.
Puis, rebroussez chemin.
Prenez à droite et anéantissez les deux gardes. Avancez
droit devant vous, puis ramassez les boules de feu à gauche. Continuez
tout droit, en direction d'un pont.
LE PONT
Vous arrivez devant un petit pont de bois: traversez-le en sautant au
milieu de chemin pour ne pas tomber dans le trou, car il manque des planches.
Tout au bout, descendez l'escalier circulaire et tuez l'archer posté
en bas. Progressez tout droit en traversant la planche de bois face à
vous, et détruisez le soldat qui vous attend dans la nouvelle salle.
Continuez de marcher droit devant vous, puis tournez à droite pour
vous retrouver dans une cave verte translucide.
LA CAVE VERTE
Dans la grotte verte, tuez le soldat qui vous fait face, puis examinez
le levier placé au fond de la pièce. Détruisez le
carton posé à gauche du levier, et positionnez-vous sur
le monte-charge. Poussez la manette pour monter, et vous parviendrez dans
une petite salle.
Détruisez tous les cartons et prenez les fléchettes à
droite, ainsi que le bouclier anti-air à gauche. Redescendez dans
la cave verte par le biais du monte-charge (pressez le levier pour le
faire fonctionner), et rebroussez chemin en remontant tout en haut de
l'escalier circulaire.
2EME PONT: L'ESPRIT DU VENT
Une fois revenu en haut de l'escalier en colimaçon, continuez tout
droit et traversez le second pont en évitant les trous causés
par le manque de planches. Pensez aussi à utiliser le bouclier
anti-air avant de traverser, pour résister au vent violent. Au
bout du pont, tuez les soldats qui vous attaquent et continuez tout droit.
Vous arriverez devant un troisième pont: traversez-le et anéantissez
le soldat posté à droite. Poursuivez tout droit jusqu'à
une intersection.
L'INTERSECTION
Au carrefour, prenez à gauche en traversant une planche de bois.
Vous entrerez dans une petite pièce sombre. Ramassez la relique
de lévitation, abandonnée à droite. Sortez de la
pièce en passant sur la planche de bois posée en face de
vous. Poursuivez tout droit, comme si vous vouliez prendre la direction
de gauche après l'intersection.
Continuez droit devant, tournez à gauche puis tuez le soldat. Faites
quelques pas et un archer vous attaquera: anéantissez-le. Saisissez
les charges explosives placées à droite. Progressez tout
droit et vous vous retrouverez au sommet de la caverne, qui est située
au début du niveau.
DE RETOUR DEVANT LA CAVERNE
Lorsque vous êtes devant la grotte, descendez l'échelle installée
à droite. Détruisez le carton posé à droite
afin de prendre la relique de l'éclair en chaîne. Continuez
tout droit en passant sur les lattes, jusqu'à ce que vous atteigniez
une intersection.
LA SECONDE INTERSECTION
A l'intersection, prenez à droite et sonnez le gong placé
à gauche. Revenez sur vos pas et sautez sur l'autre plate-forme
située face à vous, en utilisant la relique de lévitation.
Tuez l'archer posté à gauche, puis descendez à l'aide
de l'échelle de gauche.
Sortez de la caverne et anéantissez le soldat, puis retournez-vous.
Montez à l'échelle localisée à droite, et
débarrassez-vous de l'archer. Descendez de l'échelle et
poursuivez tout droit, puis tuez le soldat positionné à
droite. Continuez votre chemin et détruisez les guerriers qui vous
foncent dessus.
Tournez ensuite à droite, escaladez la colline puis tuez le soldat.
Vous arriverez à une intersection, que l'on nommera magique pour
la compréhension du jeu.
L'INTERSECTION N°3, DITE MAGIQUE
A l'intersection que nous avons appelée magique (c'est le 3ème
carrefour du niveau), prenez à droite puis entrez dans une grotte.
Avancez tout droit et sortez de la caverne. Prenez les boules de feu posées
à gauche, ainsi que les fléchettes et les charges explosives
qui se trouvent en face de vous. Tournez à gauche et continuez
votre chemin. Tuez le soldat et avancez pour arriver dans une seconde
grotte.
LA SECONDE GROTTE
Traversez la caverne et sautez sur la plate-forme qui vous fait face.
Puis, descendez grâce à l'échelle installée
à droite. Vous vous retrouvez à nouveau devant la caverne.
Retournez ensuite à l'intersection magique.
DE NOUVEAU A L'INTERSECTION MAGIQUE
De retour au carrefour magique, tournez à gauche afin d'entrer
dans une nouvelle grotte. Avancez tout droit et sortez de la caverne,
puis tuez le soldat qui se trouve devant vous.
LE TEMPLE
Après vous être débarrassé du guerrier, vous
parvenez devant un petit temple, construit juste en face de la grande
demeure des Blancs Manteaux. Avancez tout droit et prenez les fléchettes
placées à gauche, puis rebroussez chemin. Dirigez-vous vers
l'une des trois meurtrières. Regardez le gong posé sur le
mur du château, en face et à l'extrême droite.
VOLER JUSQU'AU CHATEAU
Après avoir remarqué le gong, lancez une flèche sur
cet instrument pour qu'un garde sorte, puis utilisez la relique de permutation
pour changer de place avec lui. Vous vous retrouverez alors sur la terrasse
du château appartenant au peuple des Blancs Manteaux.
Tournez à gauche et entrez, puis sautez dans la tour située
devant vous. En bas, entrez dans la cellule de prison se trouvant à
gauche.
>LA ROUE DU TEMPS>L'AVENTURE >LA FOR TERESSE DE LUMIERE
>EPISODE 1
LA PRISON
Dans la cellule, prenez les clés de la prison reposant à
côté du cadavre du garde, puis sortez de la geôle par
la porte de droite. Tournez à gauche, et entrez dans la cellule
située dans cette direction. Vous récupérerez un
bouclier personnel. Avancez tout au fond du couloir; prenez le souffle
d'air et les têtes chercheuses reposant sur le bureau, à
droite.
Sortez de la prison par la porte du fond.
SORTIR DE LA PRISON
Dans la salle localisée au-delà de la prison, tuez le soldat
et l'archer. Contournez le poteau situé au centre de la pièce,
et examinez le bouton. Poussez-le; vous pouvez maintenant entrer dans
la salle construite derrière vous, sans que les pics sortent du
sol.
Dans la petite pièce, prenez la relique de l'éclair en chaîne
et les fléchettes, puis ressortez. Tournez à gauche et entrez
dans la salle. Montez sur la latte en bois placée en diagonale.
Grâce à votre poids, les autres planches tomberont comme
un jeu de dominos.
Un trou dans le sol s'est créé sur la droite de la pièce:
sautez dedans et vous vous retrouverez dans les égouts.
LES EGOUTS
Une fois dans les égouts, tournez à gauche puis à
droite, et avancez jusqu'à une intersection. Lorsque vous êtes
au carrefour, tournez à gauche, à droite puis à gauche
et poursuivez ensuite tout droit. Montez maintenant à l'échelle
pour vous retrouver dans le jardin du château.
DANS LE JARDIN
Dans le verger du château, tuez le soldat qui vous fonce dessus,
et progressez tout droit vers un chemin en pierre. Ramassez deux racines
Andilay à droite, puis revenez sur vos pas en direction du sentier,
afin de vous retrouver devant une porte.
Ouvrez cette dernière et entrez, puis montez l'escalier situé
en face de vous.
LA SALLE DES RELIQUES
En haut de la tour, positionnez-vous sur le monte-charge afin d'accéder
à la salle supérieure. Dans cette nouvelle pièce,
saisissez les fléchettes, les boules de feu et la potion de santé
placées à gauche. Prenez aussi les fléchettes, les
boules de feu et le bouclier personnel abandonnés à droite,
puis sortez de la pièce en franchissant la porte localisée
devant le monte-charge. Allez dans la grande salle.
LA GRANDE SALLE
Une fois dans la grande pièce, tuez les deux soldats et sonnez
le gong placé à gauche. Trois archers viendront: deux entreront
par la porte de gauche, et un autre par la porte de droite. Anéantissez-les,
puis sortez de la salle par la grande porte située en face de vous.
LE COULOIR AU TAPIS ROUGE
En sortant de la grande salle, vous parviendrez dans un immense couloir
orné d'un tapis rouge majestueux. Avancez tout droit et tournez
à droite, puis remarquez la porte est verrouillée. Rebroussez
chemin et allez tout droit. Entrez dans la nouvelle salle.
Tuez le soldat qui vous attaque. Montez l'escalier de gauche ou de droite,
cela n'a pas d'importance (vous arriverez au même endroit).
TROUVER LA CLE
En haut des marches, prenez la clé de la porte verrouillée,
qui est pendue à droite. Retournez devant la porte close et entrez.
LA SALLE RONDE
Après avoir déverrouillé le portail, faites le tour
de la pièce puis tuez les trois archers et les deux soldats. Allez
maintenant au centre de la salle, où vous verrez un petit cloître
avec un cercle en son centre: ce dernier est en fait un monte-charge.
Sautez dessus et vous descendrez automatiquement au sous-sol.
LES SOUS-SOLS
Après être descendu au sous-sol à l'aide du monte-charge,
détruisez les deux guerriers et l'archer. Dirigez-vous vers la
gauche et ouvrez la trappe. Descendez dans les égouts en utilisant
l'échelle.
DE NOUVEAU DANS LES EGOUTS
Lorsque vous êtes dans les égouts, allez droit devant puis
tournez à gauche, et montez à l'échelle afin d'arriver
sur une plate-forme. Continuez tout droit et tournez à droite.
Vous apercevrez devant vous un barrage de planches, bloquant l'arrivée
d'eau. Détruisez-le en utilisant une boule de feu, puis revenez
au sous-sol.
Une fois de retour, sortez par la porte de droite pour revenir dans la
prison.
SORTIR PAR LES EGOUTS
Vous voilà revenu dans les cellules de la prison. Allez de nouveau
à l'intersection située dans les égouts, mais cette
fois, allez tout droit puis à droite. Tout au fond du tunnel sous-marin,
remontez à la surface et grimpez à l'échelle.
>EPISODE 2
JUSQU'A L'INTERSECTION
Dans la salle, ramassez les têtes chercheuses, les boules de feu
et les charges explosives abandonnées sur votre gauche. Avancez
tout droit jusqu'à une intersection.
LA SALLE DE L'AUTEL
Une fois parvenu au carrefour, tournez à gauche et poursuivez tout
droit. Tuez au passage les deux soldats ainsi que l'archer. Au bout du
couloir, tournez à droite puis tout de suite à gauche afin
de rentrer dans une grande salle. Anéantissez les deux guerriers
et l'archer.
Avancez un peu et saisissez les boules de feu, la potion de santé
et le bouclier personnel qui sont posés à droite, à
côté de l'autel. Revenez sur vos pas et allez dans le débarras
construit à droite. Poussez le levier de gauche afin d'ouvrir la
grille située tout au fond de la pièce, à droite,
puis entrez.
Vous arrivez dans une grande cuisine.
LA CUISINE
Lorsque vous êtes dans la cuisine, prenez les deux racines Andilay
placées sur la table au centre de la pièce. Puis, sortez
par la porte située en face de vous, afin d'entrer dans la salle
du restaurant.
LE RESTAURANT
Dans le restaurant, anéantissez le soldat qui vous fonce dessus
puis continuez tout droit. Au bout de la pièce, tournez à
droite et montez les marches. Avancez tout droit et montez un autre escalier.
Tuez dans cette salle deux soldats et un archer, puis prenez la relique
de décomposition, celle de la tornade et celle de la secousse sismique
qui sont posées sur la table, à gauche. Revenez au premier
étage du restaurant, et passez la porte de droite, à côté
de l'escalier.
Vous vous retrouvez dans un grand couloir.
RECUPERER LE FEU PURIFICATEUR
Dans le couloir situé au-delà du restaurant, tournez à
gauche et allez tout au bout du corridor pour entrer dans une pièce
sombre. Vous verrez devant vous une nouvelle relique, qui est celle du
feu purificateur.
Prenez garde aux deux pics qui protègent cette dernière.
Faites semblant de saisir la relique, mais arrêtez-vous avant les
pics. Cela aura pour effet de les faire sortir.
Dès qu'ils sont rentrés, prenez la relique; il leur faut
un certain moment avant de réapparaître.
DANS LE COULOIR
De retour dans le couloir après avoir ramassé la relique
du feu purificateur, faites demi-tour et allez tout au fond du corridor.
Une fois au bout, tuez le soldat et montez l'escalier localisé
à droite. En haut des marches, détruisez le guerrier posté
à droite.
Tournez à droite et débarrassez-vous de l'archer. Continuez
tout droit, puis allez à gauche. Anéantissez le soldat,
progressez droit devant, puis virez à droite. Marchez ensuite tout
droit pour entrer dans une salle. Avancez vers la droite et tuez le militaire,
puis prenez le bouclier anti-feu dans le coffre, à gauche de la
pièce.
Examinez la grille en feu qui se trouve à droite. Soufflez dessus
pour la faire disparaître et révéler un passage.
DANS LE BUCHER
Après avoir examiné la grille enflammée, sautez dans
le trou en n'oubliant pas d'utiliser avant le bouclier anti-feu. Vous
vous retrouvez dans un énorme bûcher. Sortez de ce dernier
en ouvrant les portes ornées des symboles du soleil, à gauche.
Vous parviendrez dans la cave à vins.
LA CAVE A VINS
Lorsque vous êtes dans la cave, tournez à gauche puis avancez
sous le porche. Tuez le soldat posté à gauche, puis continuez
jusqu'au fond de la pièce. Montez l'échelle située
à gauche, et détruisez l'archer installé sur la plate-forme.
Redescendez et prenez la sortie qui se trouve en face de l'échelle.
Tournez à droite, puis avancez tout droit.
Tournez ensuite à gauche lorsque vous êtes dans la pièce
contenant des boîtes de carton. Ramassez les fléchettes,
les têtes chercheuses et la potion de santé posées
à gauche.
Sortez de cette salle et dirigez-vous vers la gauche pour accéder
à une porte. Allez à l'extérieur.
A L'EXTERIEUR
Une fois à l'extérieur, prenez les boules de feu, les fléchettes
et la potion de santé placées à gauche. Puis, allez
au centre de la place.
Vous devrez affronter le chef des Blancs Manteaux.
LE CHEF DES BLANC-MANTEAUX
Pour vaincre ce boss, utilisez les boules de feu ou les fléchettes
afin d'économiser les armes plus puissantes qui sont en votre possession.
Ce boss n'est pas très coriace, mais il a une grande qualité:
à savoir, la rapidité.
Soyez toujours mobile, et ne vous arrêtez pas de courir autour de
la place. Après l'avoir exterminé, sortez par la grande
porte de la forteresse qui vient de s'ouvrir.
Suite et fin de la soluce en part4.
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