Épisode 1 : Skidrow
Vous êtes dans un sale état. Retournez vous, prenez
votre tuyau de plomb et démolissez la grille pour entrer dans une
zone secrète. Tournez à droite, descendez les escaliers,
vous arriverez à un cul-de-sac, fouillez la pièce. Retournez
ensuite dans l'allée, il n'y a qu'une seule sortie possible, prenez-la
et allez parler gentiment au loubard à gauche, même si vous
n'avez pas encore le dollar qu'il vous demande en échange d'une
barre à mine. Ne restez pas avec lui trop longtemps, montez les
escaliers et parlez au clodo. Continuez, prenez à gauche, parlez
au loubard au coin de la rue, tournez à droite et allez chez le
prêteur sur gages qui vous offrira un deal intéressant. Sortez
de la boutique et retournez sur vos pas jusqu'à une allée
où vous trouverez une fille qui vous donnera des infos sur les
deux gardes qui veillent au coin. Allez vers eux, écoutez la radio
et quand la foule aura hurlé après un coup de batte, comptez
jusquà 2 et courez vers le dépôt. Les portes
sont vers la gauche, ouvrez la plus lointaine, allez jusqu'à la
porte suivante, entrez, montez l'échelle en faisant attention aux
rats et prenez les cinq dollars cachés derrière une caisse.
Redescendez, sortez de la pièce à l'autre bout, prenez le
hall, montez les escaliers, fouillez la pièce, un garde va se jeter
sur vous dès que vous approcherez du bureau. Ne le laissez pas
fuir ou il ramènera des renforts, fouillez-le (10 $) puis faites
la même chose avec son bureau (whisky et lampe torche). Ne perdez
pas votre temps à essayer d'ouvrir le coffre et défoncez
la grille qui ferme le conduit pour y pénétrer. Vous arriverez
dans un hall, franchissez la porte marquée d'un A et longez le
mur de droite pour ne pas alerter le garde avant d'aller lui démolir
le crâne (5 $). Repérez le conduit de l'autre côté
de la pièce et empilez les caisses de façon à pouvoir
y accéder. Brisez la grille suivante et laissez-vous tomber plus
bas, l'objet que vous devez rapporter au prêteur est à votre
gauche, prenez-le puis sautez dans la pièce en contrebas. Sortez,
dirigezvous vers la porte verte au fond du couloir et attendez pour
sortir que la partie à la radio intéresse les gardes (la
foule hurle), comptez jusqu'à trois, tournez à droite et
filez vers la boutique de prêt sur gages. Vous pouvez ensuite aller
voir le clodo, qui vous donnera la combinaison du coffre (100 $), puis
tous ceux qui avaient des choses intéressantes à vous vendre
au début du niveau. Embauchez le truand du début pour vous
aider à flinguer les trois affreux qui gardent l'entrée
des égouts et pénétrez-y.
Les Égouts
Descendez les escaliers, tournez à gauche, et regardez vers le
bas quand vous arriverez à un endroit où la lumière
est rouge. Flinguez tous les gardes (n'oubliez pas de les fouiller), prenez
la porte au fond du couloir, montez les escaliers, allez à droite
et butez les gardes en vous abritant pour éviter leurs tirs. Fouillez
le bureau avant de retourner dans l'égout. Tournez à droite,
avancez jus qu'à la sortie sud et suivez les panneaux.
Le concierge
Sortez des égouts, tournez à droite dans le couloir souterrain.
et avancez jusqu'à sortir derrière un immeuble sur votre
gauche. Parlez au type qui passe, puis retournez dans la petite allée
et tirez sur les trois personnages (Lamont, la fille, le chien) avant
de vous réfugier dans les égouts. Cachez-vous derrière
un angle avec le fusil à pompe et flinguez-les quand ils arriveront
(vous pouvez aussi aller recruter deux tueurs dans le bar pour faire le
sale boulot). Prenez la montre et allez chez Jax (le bar). Soyez sympa
avec le videur, payez-le, enrôlez les deux tueurs au bar si ce n'est
déjà fait et allez voir Lenny dans les toilettes pour hommes.
Donnez-lui la montre en échange de la clé. Sortez du bar
et dirigez-vous vers un garage. En ouvrant la porte, vous allez déranger
un gentil couple, filez et butez-les quand ils arriveront à votre
niveau. À l'intérieur, vérifiez que la batterie de
la moto est morte et ressortez. Redescendez dans les égouts et
prenez le passage que vous aviez ignoré précédemment.
Montez les escaliers à côté de la décharge,
ouvrez la porte très vite puis sauvez-vous pour tuer les affreux
quand ils viendront vous poursuivre (« hit and run »), avant
d'aller fouiller la pièce où ils se trouvaient. Montez sur
le toit (quatrième étage) et passez sur la planche pour
atteindre l'immeuble d'en face, poussez la caisse devant la porte, sautez
dessus pour atteindre le toit, servez-vous et redescendez pour franchir
la porte. Prenez à droite jusqu'à une autre porte, entrez,
sautez sur les caisses pour atteindre la grille de ventilation (en passant
par le haut d'une étagère). Rampez, puis brisez la grille
à votre droite et reculez, vous êtes repéré.
Flinguez vos ennemis bien caché dans le conduit, puis sortez par
la pièce où ils se trouvaient. Allez au fond du couloir,
tuez le type qui se trouve dans la pièce, fouillez, sortez, tournez
à gauche, prenez le couloir jusqu'au bout, tournez à droite
et faites sauter les planches qui condamnent la porte. Sortez.
Mean Streets
Ouvrez la porte, allez à gauche, descendez l'escalier prudemment,
tournez à droite, parlez au clodo, puis allez ouvrir la porte et
utilisez la technique «attaque-retraite» (« hit and
run ») pour éliminer les gros malabars à l'intérieur.
Ne laissez personne s'enfuir. Pour la pièce suivante (au fond à
gauche), planquez-vous derrière la porte pour éliminer vos
ennemis. Entrez, prenez à gauche et tuez très vite le type
qui se trouve derrière la porte. Allez à gauche, montez
les escaliers, fouillez, redescendez, allez à gauche puis encore
à gauche, repérez la fenêtre brisée, faites-vous
remarquer des gars dans l'immeuble en face, tuez-les quand ils auront
sauté sur la bordure de votre immeuble, puis sautez en face depuis
la bordure de droite. Fouillez, actionnez le levier (à droite)
pour ouvrir une grille plus bas, sortez par la porte à droite et
descendez. Un affreux vous attend planqué derrière le mur
en bas à droite, attirez-le dans les escaliers pour le tuer. Tournez
à gauche, montez les escaliers et avancez jusqu'à une porte
sur la droite, entrez, débarrassez-vous du chien, fouillez la pièce
puis sortez par la porte en bas à gauche (doucement, il y a peut-être
quelques tueurs en vadrouille), allez deux fois à droite, sortez,
allez encore à droite, vers la porte de bois, en faisant attention
aux trois chiens qui vont se jeter sur vous. Montez dans la voiture, fouillez-la
à coups de pied-de-biche, sortez, allez vers la porte et entrez
dans le tunnel. Tuez les deux types dans l'escalier, tournez à
droite, attention au gars qui se cache à droite, fouillez et sortez
par la porte de gauche. Jésus Avancez dans le tunnel, prenez la
porte à droite, faites attention aux deux chiens et planquez-vous
derrière la voiture pour éliminer leur maître. Fouillez
partout (y compris sous la voiture) puis prenez la sortie près
de la table, la batterie que vous cher chez est dans le coffre d'une
voiture sur la dernière pile de ferraille à droite. Revenez
sur vos pas en faisant très attention aux différents horribles
qui sont venus remplacer ceux que vous avez tués (leur répartition
est aléatoire). Regagnez le garage dans Skidrow et allez vers la
moto pour que la batterie s'y installe.
Èpisode 2 : Poisonville
Vous revoilà dans un égout. Avancez, sortez par l'échelle,
votre arme sagement dans son holster ou vous finirez plein de plomb !
Parlez au couple, entrez dans l'allée, tournez à droite,
fouillez le type par terre et suivez les panneaux jusqu'au bar. À
l'intérieur, vous verrez une porte de service «( maintenance
») à gauche, entrez, montez les escaliers, prenez la porte
à droite, montez encore, vous aboutirez tout en haut. Dégagez
la fenêtre et suivez le tuyau vers la droite pour sauter sur le
balcon de Club Swank, payez et entrez (Parme toujours à sa place).
Montez l'escalier derrière le bar et parlez à Louie. Redescendez
et allez parler aux clients pour trouver le perceur de coffres (son aide
vous coûtera 50 $. S'il est tué ou échoue, revenez
embaucher celui à 200 $). Revenez au début, là où
étaient le mec et la fille. Laissez le perceur de coffres près
d'eux et allez vous occuper des deux types qui se trouvent au bout de
l'allée (en vous planquant dans l'allée de gauche). Amenez
ensuite votre complice à l'ascenseur, assurez-vous qu'il est bien
à l'intérieur et appuyez sur le bouton.
Les commissions de Louie
Faites attendre votre complice pour vous donner le temps d'éliminer
les deux types dans l'escalier. Montez ensuite, prenez la porte de droite
et escaladez l'échelle. Fouillez, redescendez, prenez le couloir,
une porte, des escaliers vers le bas, une autre porte (derrière
laquelle vous avez deux affreux à tuer), montez l'échelle,
fouillez, brisez la caisse située devant la grille d'aération
que vous ferez sauter aussi pour atteindre le toit. Descendez les deux
types que vous apercevez, montez les escaliers et entrez dans la pièce
de gauche. Prenez le couloir pour vous retrouver à l'extérieur.
Descendez les marches, prenez à gauche, l'entrepôt auquel
vous arrivez sera gardé par trois grosses racailles. Les escaliers
montés, vous aurez deux portes à franchir pour arriver à
un bureau. Prenez la clé, sortez, des gardes apparaissent près
de la passerelle, entraînez-les vers l'entrepôt où
vous pourrez vous cacher derrière des caisses. Montez ensuite sur
la passerelle, entrez, descendez l'échelle et avancez jusqu'à
la salle de contrôle où vous enclencherez le levier pour
couper le courant. Retournez voir le cambrioleur et amenez-le devant le
coffre-fort pour qu'il l'ouvre. Quand il aura placé la charge explosive,
sauvez-vous vite, et ne revenez qu'après l'explosion. Retour
nez prudemment vers l'ascenseur, puis rejoignez Louie au deuxième
étage du Club Swank. Donnez-lui les documents, parlez-lui (il doit
vous donner une clé) puis allez, si vous le souhaitez, recruter
de nouveaux membres pour votre gang. Retournez ensuite près du
corps auquel vous aviez piqué son fric au début, mettez
vos hommes en mode combat, et tournez le coin. La bagarre va être
rude mais vous devriez l'emporter. Fouillez tout, puis dirigez-vous vers
la porte de garage coulissante.
Blanco Industries
Passez la porte puis suivez le couloir, entrez dans le conduit d'aération,
une échelle vous conduira à un tuyau. Tournez à gauche
et rampez le long du tuyau (si vous tombez dans le machin vert, vous êtes
mort) jusqu'à ce que vous puissiez sauter dans une pièce
propre. Prenez tout ce que vous y trouverez, surtout les mèches.
Revenez dans le couloir, tournez à gauche, avancez, tournez à
gauche à l'intersection et entrez dans la « Pump Roorn ».
Placez les mèches dans les mécanismes situés sur
les murs et activez la pompe. Retournez là où vous avez
vu le truc vert (qui n'est plus là) et sautez. Fouillez le cadavre
et prenez la clé qui ouvre la salle de contrôle des ponts.
Retournez à l'intersection, prenez à droite et allez vers
le pont. À droite, une porte mène à un tableau de
contrôle. Allez-y et appuyez sur le bouton rouge. Traversez le pont
et soyez prêt à affronter une fille plutôt balèze
de l'autre côté. Allez à l'ascenseur, appuyez sur
le bouton, attention un tueur va se trouver sur la plate-forme qui descend.
Montez. Dans la pièce suivante, utilisez les caisses pour vous
planquer quand les trois autres vous tirent dessus. Montez le long de
l'échelle puis descendez le couloir jusqu'à un croisement.
Tuez les deux types à droite et tournez à gauche, descendez
l'échelle, servez-vous, retournez au croisement, prenez la direction
opposée, ouvrez la porte, foncez sur la droite pour enclencher
l'interrupteur. Actionnez le levier, sautez, approchez-vous du truc vert,
tuez le type qui se trouve en haut, sautez et passez de passerelle en
passerelle pour arriver de l'autre côté de la pièce.
Passez la porte, avancez dans le couloir, tuez tout le monde, prenez à
gauche, montez l'échelle, massacrez un peu et franchissez deux
portes pour vous retrouver à l'extérieur. Les gardes sont
méchants, faites « attaque-retraite » pour les tuer
(en utilisant le couloir). Prenez ensuite l'escalier de droite, ouvrez
la porte, descendez. Faites attention, un tueur vous attend à l'autre
bout de la pièce. Tuez-le et ouvrez la porte.
Kikki Blanco
Éloignez-vous de Nikki et de son lance flammes en fuyant dans
la cour. De là, flinguez-le à distance jusqu'à ce
qu'il abandonne le combat.
Episode 3 : Les chantiers naval
Passez la porte, parlez au type à gauche, allez à droite,
derrière la porte se trouve un couloir que vous devrez monter jusqu'à
une autre porte marqué «Shipwright ». Prenez les objets,
ressortez, allez à la pièce « Store-roorn A »,
fouillez, faites un pas en arrière et tirez sur les deux barils
: en sautant, ils vont percer un accès dans l'entrepôt B.
Sautez, faites attention aux rats, fouillez, remontez et allez jusqu'à
la porte au bout du couloir. Sortez, allez à gauche, entrez, suivez
le couloir vers la droite, tuez les trois gardes (« hit and run
»), passez la porte qu'ils gardaient, tournez à gauche, montez
l'échelle, tournez à gauche et suivez les panneaux qui indiquent
le bar. Rengainez votre arme et allez y (Entrée coûte
10 $). Allez aux toilettes et parlez à Big Willie, puis au garde
de gauche (qui doit vous donner une clé). Sortez du bar, tournez
à droite, descendez l'échelle. Vous pouvez plonger dans
l'eau et démolir le macchabée pour trouver une clé
qui vous permettra d'aller fouiller le magasin d'articles de pêche
(« Bait Shop »), qui contient entre autres un lance-grenades.
Assurez vous que le gorille de Willy vous suit et retournez là
où vous étiez au début du niveau. Allez vers l'entrepôt
Roto-Dyne et prenez la porte de droite pour entrer. La bagarre, contre
quatre types, va être rude, n'entrez pas sans le garde de Willy.
Montez ensuite fouiller la pièce à l'étage, redescendez
et prenez la porte de gauche, avancez jusqu'à une autre porte pour
arriver sur les docks. Éliminez les trois gardes (le gorille vous
aidera) et trouvez le bateau où sont conservés les restes
de Lizzie. Prenez sa tête et retournez dans les toilettes du Salty
Bar. Parlez gentiment à Willie avant de lui montrer la tête.
Ivre de vengeance, il va se joindre à vous. Sortez, descendez l'échelle
et avancez jusqu'à un endroit que vous n'avez pas encore visité.
Avec la clé, ouvrez la porte à droite en vous assurant que
vos compagnons vous suivent.
Pier Pressure
Avancez vers la porte, tuez les deux affreux, pénétrez dans
l'entrepôt par la porte de gauche (quatre gardes vous attendent)
et prenez la porte à gauche derrière le camion. Tuez la
fille puis les deux autres gardes (n'oubliez pas de faire appel à
vos assistants). Dans la grande pièce, allez à gauche et
montez l'échelle. Les portes de gauche et de droite vous amènent
à des bonus (boni ?) mais des combats sont à la clé,
à vous de voir. Sinon, prenez la porte du fond (sur la plus haute
passerelle), puis celle de gauche, le couloir à droite et la porte
du fond. Tuez les deux types et empruntez le conduit ouvert au fond de
la pièce. Au croisement, tournez à gauche (si vous continuez
tout droit, vous trouverez quelques objets sur un toit), fouillez la pièce
et retournez à la porte que vous aviez vue, à gauche. Derrière,
se trouvent les docks. Essayez d'éliminer les affreux à
distance, puis tournez à droite et allez vers le bateau. Attention,
le combat va être épique. Allez tout au fond tout en essayant
d'abattre vos ennemis à distance. Le dernier ne peut être
que tué d'une balle en pleine tête. Normalement, si vous
lui tirez dessus depuis la passerelle menant au bateau, il ne pourra pas
riposter. Quand il sera mort, une porte s'ouvrira de l'autre côté
du navire. Allez-y, tuez le garde et sautez.
Das Boot
Passez la porte et allez à droite où une tonne de bonus
vous attend. Quand vous aurez vidé la pièce, sortez et allez
vers la zone rouge. Descendez les deux échelles pour sortir. Au
croisement, la direction n'a pas d'importance. Tirez pour attirer l'attention
des méchants, tuez-les et allez à la salle des machines.
La porte est trop rouillée pour s'ouvrir. L'huile se trouve dans
la salle de stockage dont l'entrée se trouve dans le couloir. Dans
la salle des machines, descendez par deux échelles successives,
tournez à droite, tuez les loubards et deux portes vont s'ouvrir.
Entrez-y, éliminez tout
le monde, une porte s'ouvre, entrez et montez, Heilman vous attend. Planquez
vous derrière les caisses pendant le combat, votre ennemi est très
résistant (il y a des medikits à gauche de l'entrée).
Quand il sera mort, prenez l'échelle pour passer au niveau suivant.
Episode 4: Steeltown
Steeltown
Allez au bar Boiler Room et parlez à la barmaid. Sortez du
bar, parlez au gars et à la fille dehors et suivez la route jusqu'à
ce que vous trouviez la porte coulissante qui mène aux aciéries
Moker (Moker's Steel). Entrez.
Laciérie
La porte passée, vous allez avoir fort à faire, d'abord
contre un type armé d'un lance flammes. Tuez tout le monde,
allez à gauche, montez les marches, prenez la porte, tournez à
gauche et ouvrez la porte de gauche pour sortir. Allez tout droit jusqu'à
une porte coulissante, tirez en l'air, prenez vos distance et abattez
vos ennemis de loin. Prenez ensuite la seule porte qui s'ouvre, allez
à gauche vers une autre porte, tuez les deux types, descendez,
entrez en faisant attention au lance-flammes, puis allez vers la droite
pour trouver une nouvelle porte. Montez de longs escaliers, tuez la fille
avec le lance-flammes, entrez dans la pièce suivante à toute
vitesse pour prendre le truand par surprise. Retournez à la pièce
qui surplombe les cuves d'acier (à moins que vous ne préfériez
passez par la grille d'aération pour aller recruter un dénommé
Oscar). Sautez sur l'escalier brisé, puis sur des caisses (à
partir de la pièce au-dessus des cuves), et descendez. Passez deux
portes pour finir le niveau.
La fabrique
Tuez tout le monde autour de vous puis allez à gauche, sautez par
dessus l'acier en fusion, allez à droite, montez les marches, allez
au croisement, tournez à gauche et allez vers le vestiaire où
vous trouverez David. Parlez-lui gentiment, allez à la cache secrète
puis retournez au croisement et prenez à droite. Sur une porte,
vous lisez « Keep Out ». Envoyez David l'ouvrir, entrez, tuez
le truand, ramassez les objets, retour nez au croisement et avancez.
Franchissez une nouvelle porte, tuez l'affreux et faites votre marché.
Steeltown, deuxième partie
Retournez au bar en demandant en chemin à David de vous ouvrir
la porte du prêt sur gages, ce qui vous donnera accès au
sous sol, véritable caverne d'Ali Baba. La barmaid sera toute
contente de revoir son petit frère, qui voudra rentrer dans votre
gang, et elle vous donne la clé de la cachette de Moker. Retournez
à l'aciérie et repérez les doubles portes. Utilisez
votre clé pour ouvrir la porte principale, tuez la fille, allez
à droite, éliminez un autre homme de main, sortez et descendez
les escaliers sur la droite. Dirigez-vous ensuite vers une porte coulissante,
puis une autre porte, mal gardée. La zone située après
est mieux défendue, n'hésitez pas à utiliser David
et Oscar si vous les avez avec vous. Tirez ensuite sur les barils au-dessus
de vous, l'explosion vous permettra d'accéder aux niveaux supérieurs.
En haut, traversez la pièce en marchant sur les côtés
des cuves d'acier, passez la porte, en bas à droite un gros balèze
vous attend avec sa mitrailleuse. Sautez près de son cadavre et
entrez dans la pièce de droite. Le type qui s'y trouve va vous
ouvrir le coffre. Revenez ensuite à votre point de départ,
traversez la salle à manger, tuez le garde, ouvrez la barrière,
avancez, allez de l'autre côté du toit, où se trouve
une porte qui vous mènera à la fin du niveau.
La cargaison de Moker
ouvrez la porte, descendez le couloir, au croisement entrez dans la pièce
marquée «Keep Out », ramassez tout (surtout le lance-roquettes)
et sortez par l'ouverture. Ouvrez la porte bleue, sortez, tuez les deux
gardes selon la méthode «hit and run », allez sur la
voie et entrez dans le tunnel. Avancez jusqu'au train et ouvrez la porte
la plus à droite. Trois affreux vous attendent, utilisez votre
lance-roquettes en vous cachant derrière les caisses. L'un d'entre
eux a la même arme et est très difficile à tuer. Il
est surtout vulnérable quand il recharge. N'hésitez pas
à battre en retraite pour l'attaquer par surprise. Ses deux copains
sont plus classiques. Quand vous aurez dégagé le terrain,
vous pourrez passer à la suite.
Episode 5: la gare de triage
Déraillement
Votre train déraille brusquement. Avancez, ramassez les objets,
sortez par la gauche, tuez les deux affreux (il y a des medikits dans
une alcôve du tunnel). À gauche, vous devriez trouver une
entrée du tunnel. Parlez aux deux types, puis placez-vous entre
les deux derniers wagons pour tourner le volant qui détachera le
wagon de queue. Dépassez sa carcasse, battez-vous un peu, allez
dans l'alcôve de gauche et actionnez la vanne. Retournez voir vos
deux copains, sautez au-dessus du petit canal (ne touchez pas la barrière
électrifiée) et tournez la valve pour ouvrir la porte de
l'égout. Entrez-y et avancez dans le tunnel jusqu'à une
échelle. Appuyez sur l'interrupteur à côté,
montez, une porte s'ouvre sur des munitions. Placez le morceau manquant
sur la valve est, et tournez-la. Retournez dans l'égout, avancez,
et passez la porte.
Le sombre passage
Suivez les tunnels et sautez dans le lac devant vous. Nagez jusqu'aux
échelles et montez-y. Allez sur la gauche des voies (le train n'est
pas vraiment dangereux) et faites attention aux deux alcôves à
droite, qui cachent des tueurs. Suivez les voies, sautez dans l'eau (à
gauche), vous arriverez à un petit passage au-dessus d'une échelle
brisée. Sautez plus bas et amenez une petite caisse en bas de l'échelle,
qui vous permettra de l'atteindre d'un bond. Montez, traversez et descendez
de l'autre côté. Appuyez sur l'interrupteur, passez la porte,
tournez à gauche, tuez les trois affreux à coups de mitrailleuse,
avancez vers leurs corps, sautez sur les caisses de droite, fouillez,
puis retournez sur les voies. Allez plus loin, entrez dans l'alcôve
de droite, tuez, puis fouillez les pièces environnantes pour ramasser
tout l'équipement possible avant de retourner sur les voies. La
dernière barrière est protégée par trois gros
méchants, affrontez-les à distance. Action nez ensuite
l'interrupteur de gauche, traversez et actionnez celui de droite. Passez
la dernière barrière.
La gare de triage
Appuyez sur l'interrupteur du mur de droite, montez les escaliers à
droite puis l'échelle qui se trouve au fond. Entrez dans la pièce,
faites vos emplettes et appuyez sur le levier. Retournez sur l'échelle
et sautez sur le train (il contient une armure très complète).
Sautez de l'autre côté de la salle, passez deux portes, n'entrez
pas tout de suite dans le petit passage de gauche, éliminez d'abord
les gardes. Sortez dans la gare de triage, il y a un autre ennemi sur
une plate-forme, ignorez-le, entrez dans un train vous équiper
et utilisez l'échelle du dernier wagon pour monter sur le toit.
Sautez sur le wagon suivant en direction de la plate-forme, tuez le garde,
et passez sur la plate-forme elle-même. Prenez la porte. Fouillez
l'entrepôt (gardé), puis sortez, suivez les voies à
droite, actionnez l'interrupteur de droite et allez dégager le
dernier wagon. Quand il se sera arrêté, prenez l'échelle
pour monter sur le toit, sautez sur la passerelle, prenez la petite porte
de droite, éliminez tout le monde, sortez, passez par la grande
porte coulissante, puis par celle de gauche, fouillez le train et dirigez-vous
vers le panneau de contrôle au centre de la pièce. Actionnez
deux fois le levier de gauche, attrapez le crochet, montez, prenez la
mèche qui se trouve à l'autre bout, descendez, prenez l'ascenseur,
appuyez sur le bouton rouge et retournez au premier entrepôt. Allez
dans la seconde pièce, mettez la mèche dans un interstice
du mur. Prenez l'échelle, traversez la passerelle, tuez la fille
à droite et avancez tout droit jusqu'à un passage étroit.
Laissez vos ennemis s'y engager et tuez-les comme à la foire. Rejoignez
ensuite les voies par le passage et actionnez l'interrupteur pour ouvrir
la grande porte. Entrez.
Le dépôt
Descendez les voies, prenez la porte de gauche, montez les marches de
droite et entrez dans la salle de contrôle. Actionnez l'interrupteur
de droite, sortez et pénétrez dans le tunnel que vous venez
de dégager. Allez jusqu'à un grand espace, montez à
l'échelle pour atteindre le toit d'un wagon. Ouvrez l'une des portes
de gauche, faites sortir le tueur (très balèze, attention,
allez y au bazooka), entrez dans l'entrepôt, montez à
l'échelle de gauche, actionnez l'interrupteur de droite, ressortez.
Allez jusqu'à l'autre côté de la plate-forme, prenez
la porte la plus à gauche, laissez sortir les affreux pour les
tuer, entrez dans le dépôt. Vous allez tomber sur un horrible
armé d'un lance-roquettes, juste après une ouverture. Tuez-le
avec le vôtre avant qu'il ne vous voie. Si vous avez bien tué
tout le monde, vous passerez au niveau suivant.
Èpisode 6 :Prochain arrêt, Radio City
Radio City
Rangez tout de suite votre arme, suivez le couloir jusqu'à l'escalier
mécanique, et par lez gentiment aux deux membres du gang en
haut des marches. Allez ensuite à gauche, entrez, tuez le gardien,
appuyez sur le bouton bleu, prenez la porte qui s'est ouverte, descendez,
glissez-vous dans le conduit d'aération et faites attention au
métro avant de sauter. Allez à gauche, montez l'échelle
et cherchez vos trois victimes. Arrangez-vous pour les combattre une à
une, soyez rapide. Une fois vainqueur, sautez sur le tuyau, passez par
la grille brisée, faites attention au métro, allez à
droite, sautez sur les tuyaux de l'autre côté, démo
lissez la grille d'aération, rampez dans le conduit, sortez et
allez à gauche retrouver vos nouveaux amis. Parlez-leur gentiment
et ils se joindront à vous. Prenez ensuite la porte à côté
du conduit d'où vous venez.
Les Dragons
Remontez à la surface, avancez jusqu'à un passage menant
au centre ville à gauche, tuez un peu et prenez à droite.
Restez sur la droite, faites-vous aider par votre gang pour tuer les affreux
(attention à celui qui arrive par-derrière). Sautez sur
la première échelle incendie à droite, montez et
prenez la corde à linge pour passer de l'autre côté.
Fouillez, redescendez, et montez la derrière échelle incendie
au fond à gauche. Allez jusqu'au toit (assurez-vous que le gang
suit bien). Avancez, descendez les escaliers, allez jusqu'à un
étroit passage à droite, plombez le type perché,
avancez jusqu'à un parapet surplombant la ville. il y a des horribles
tout autour, utilisez votre position élevée pour les canarder.
Courez sur la passerelle de gauche, appuyez sur l'interrupteur, retournez
sur vos pas et repérez une autre passerelle qui passe au dessus
de l'endroit où un type était perché. Empruntez-la,
vous arriverez à la porte que vous venez d'ouvrir, allez-y, faites
des provisions, appuyez sur l'interrupteur et redescendez dans la rue
en passant par les balcons et les échelles incendie. Tuez le type
qui protège la porte que vous avez ouverte et entrez-y.
Les rues de feu
Enfoncez l'interrupteur de droite et avancez prudemment. Servez-vous de
votre gang pour venir à bout de vos nombreux ennemis. Quand la
rue sera dégagée, allez vers la porte du bout à droite,
allez à gauche, parlez à la fille, descendez les escaliers,
prenez les armes, revenez vers la fille, montez les marches qui mènent
au toit, ouvrez la porte et prenez l'échelle derrière le
panneau. Vos ennemis sont trop nombreux. Sautez du panneau sur le toit,
puis à travers l'ouverture pour atteindre la passerelle de l'autre
côté. Vous arriverez ensuite à un château d'eau.
Tuez le type qui arrive par derrière, puis ses copains, avant de
sauter du château d'eau dans l'ouverture de gauche. La porte de
droite s'ouvre, tuez le type derrière, allez à gauche, ouvrez
la porte du fond, tuez la fille à distance et montez dans l'ascenseur.
Attendez que tous les survivants du gang soient là pour appuyer
sur le bouton.
Station Skytram
Passez sous le panneau de l'arrêt de bus, prenez à droite,
fouillez l'arrière du camion et revenez à votre point de
départ. Allez à gauche, prenez du fric dans le tas d'ordures,
avancez sur la route située entre les immeubles, puis montez les
escaliers au bout. Entrez dans la pièce marquée «
Keep Out », tuez le garde et démolissez la porte avec le
fusil à pompe. Emplettes terminées, montez les marches,
tuez la fille, prenez la porte de droite et dirigez-vous vers le coin.
Montez, traversez le hall et la route jusqu'au Typhoon Bar (à gauche.)
Allez vers les salles du fond (vous pouvez parler aux clients). Tournez
à droite et parlez au type. Payez-le, allez dans la «backroom»
de gauche, prenez la porte de droite, descendez à la cave et prenez
la porte coulissante pour retourner dans la rue. Allez à gauche,
passez devant la cabine téléphonique, ne répondez
pas au téléphone (ou alors sauve gardez avant) et tournez
à gauche. Appuyez sur le panneau de contrôle, entrez dans
la station, allez tout au bout, sautez sur les voies et plongez dans la
sorte d'égout au-dessous. Tournez à droite dans le conduit.
Les tours centrales
Avancez, tuez les affreux au milieu des caisses, tournez à gauche
et sautez vers une autre partie de l'égout. Retournez à
la sur face, et avancez-vous à découvert. Tuez vos ennemis
à distance (certains ont des bazookas), pas la peine d'économiser
les munitions. Montez l'échelle de gauche, puis les escaliers et
allez à la porte de droite pour faire le plein de matos. Allez
ensuite tout droit, puis à gauche. Trois gardes protègent
les tours, deux devant les portes et un au dessus sur une passerelle.
Quand les trois seront morts, la porte de gauche s'ouvrira devant une
armée d'hommes de main. Courez vous planquer derrière le
coin et faites les sauter à coups de lance-roquettes. Prenez ensuite
la porte de gauche et avancez vers celle du fond. Les tours centrales
est Prenez la porte, puis le couloir de droite. Tirez dans le dos de l'ennemi
au lance-flammes, puis son copain avec le fusil d'assaut, passez par la
porte que gardait le type au lance-flammes, équipez-vous puis montez
les escaliers. Nikki Blanco vous attend. Balancez-lui tout ce que vous
avez, puis allez vous soigner et vous ré équiper et retournez
au combat. Tuez ensuite ses deux gorilles, refaites le plein de munitions,
et montez dans l'ascenseur de gauche pour le combat final.
Les tours centrales ouest Appuyez sur le bouton de l'ascenseur, sortez,
avancez vers les portes qui vont se fermer devant vous. Tuez le chien,
prenez le passage de gauche pour refaire votre stock de munitions, puis
allez à droite des portes. Après la cinématique,
partez à la recherche du boss et de sa protectrice. Tuez les hommes
de main au fur et à mesure, en repartant vous équiper à
chaque fois. Le « parrain » devrait se trouver vers la gauche
des portes, après deux autres portes. Finissez-en avec les gardes,
puis noyez-le sous les roquettes (n'essayez pas de tuer la fille, elle
est invulnérable; tenez-vous derrière les piliers par exemple).
Quand le big boss sera mort, vous deviendrez le nouveau super caïd.
FIN
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