PROLOGUE
Cliquez sur l'écran lorsque le curseur prend la forme d'une main.
Vous suivez Parva jusque dans son appartement.
PREMIERE PARTIE : LA MAISON DE PARVA
Dans le VR de l'appartement de Parva, il faut cliquer, dans l'ordre, sur
:
- la table
- le téléphone (appeler Stéphanie puis Loulou)
- la table
- mansarde
- les médicaments
- le miroir
- la porte
- la chaîne hi-fi
Commence alors le premier jeu des Kama Sutra entre Parva, son amie Loulou
et son cousin Laurent
Il faut cliquer dans l'ordre sur :
- tableau 1 Parva
- tableau 2 Laurent
- tableau 3 Laurent
- tableau 4 Loulou
- tableau 5 Parva
- tableau 6 Laurent
- tableau 7 Parva
- tableau 8 Loulou
- tableau 9 Parva
- tableau 10 Parva
- tableau 11 Laurent
- tableau 12 Loulou
- tableau 13 Parva
- tableau 14 Loulou
- tableau 15 Laurent
- tableau 16 Laurent
- tableau 17 Parva
- tableau 18 Parva
- tableau 19 Laurent
- tableau 20 Parva
- tableau 21 Lorenz
- tableau 22 Loulou
- tableau 23 Loulou
- tableau 24 Loulou
- tableau 25 Laurent
- tableau 26 Loulou
- tableau 27 Laurent
- tableau 28 Parva
On poursuit la séquence de jeu en cliquant sur l'écran lorsque
le curseur prend la forme d'une main.
En cliquant sur le bouton rouge, le jeu recommence au début.
Continuez ensuite l'aventure de Parva jusque sur le bateau, en cliquant
sur l'écran lorsque le curseur prend la forme d'une main.
DEUXIEME PARTIE : LE BATEAU
Une fois sur le bateau, cliquez sur l'écran pour commencer le jeu.
Il s'agit de chercher dans le bateau un certain nombre de personnes et
d'objets pour le rassemblement du capitaine.
Sortez de la salle. Dans la cabine à gauche du couloir, cliquez
sur le gros marin et sur le briquet, caché sur le plancher derrière
un bidon. Ressortez.
Dans la cabine à droite, cliquez sur la bougie sur la couchette
inférieure, et sur l'échelle, puis, en cliquant en haut,
arrivez à la couchette supérieure et cliquez sur le marin.
Ressortez.
Enfin, dans la cabine au premier plan à droite, cliquez sur le
requin et prenez une dent de la mâchoire supérieure. Puis
cliquez sur la grille d'aération et sur le marin qui apparaîtra
derrière elle.
TROISIEME PARTIE : LE TEMPLE
La troisième partie s'ouvre avec le naufrage de Parva sur une plage
indienne. Pour continuer, il suffit de cliquer lorsque le curseur de la
souris prend la forme d'une main. Double-cliquez pour visionner les films.
Les jeux proprement dits commencent à l'intérieur du temple,
dans un environnement virtuel où donnent quatre portes. A chacune
correspond une épreuve qu'il faut surmonter pour gagner une arme
qu'il faudra restituer à la déesse Kali. L'arme est indiquée
par l'image et le texte qui apparaissent en bas de l'écran.
Les quatre armes à récupérer sont : la flamme, l'épée,
l'arc et la hache.
L'EPEE
But du jeu :
Le but du jeu est de créer les trois accouplements correspondants
aux unions hautes des Kama Sutra. En haut de l'interface, il y a deux
jeux de trois cartes, respectivement masculins et féminins ; il
y a également un bouton rouge qui permet de revenir dans le VR.
Chaque carte peut être glissée dans l'emplacement prévu
à cet effet, en bas. Après avoir fait glisser la carte,
le nom du personnage correspondant apparaît dans la barre, en bas
(Homme-Cheval, Femme-Eléphant, etc). Une fois que l'on a choisi
un couple homme-femme, il est possible de regarder si l'union correspondante
est correcte en cliquant sur le bouton bleu qui se trouve au-dessus. On
assiste ainsi, en plein écran, à l'union sexuelle des deux
personnages sélectionnés. Une mauvaise union est signalée
par un effet sonore et par l'expression dépitée du personnage
féminin. Pour revenir au tableau précédent il suffit
de cliquer sur le bouton rouge qui se trouve au-dessus. Si l'union choisie
est correcte, le bouton bleu s'éteint.
Le jeu se termine quand les trois accouplements ont été
effectués selon les règles des Kama Sutra. En cliquant sur
le bouton rouge, on revient automatiquement au VR devant les quatre portes.
Toutefois la porte correspondant à l'épée restera
désormais fermée.
Solutions du jeu :
- Homme-Cheval et Femme-Jument
- Homme-Cheval et Femme-Biche
- Homme-Taureau et Femme-Biche.
LA FLAMME
But du jeu :
Le but est d'allumer et d'attiser la flamme dans les brasiers, correspondant
à l'excitation érotique atteinte par le santon. Nous voici
dans un nouvel environnement virtuel : il s'agit d'une pièce dont
chaque paroi est recouverte de six bas-reliefs représentant des
images de Manara. Les parois sont numérotées par des statues
d'éléphants : un éléphant pour la paroi N°1,
deux éléphants pour la paroi N°2, etc. Des brasiers
en pierre sont disposés sur les côtés. En partant
de la paroi N°1, qui se fige par un simple clic de la souris (sortant
ainsi du VR), il faut cliquer pour trouver la suite des six bas-reliefs.
Le bas-relief sélectionné s'enfonce comme un gros bouton.
Lorsqu'on a trouvé le premier bas-relief de la série, ce
dernier reste enfoncé jusqu'à ce qu'on clique sur un deuxième
bas-relief. Si le second bas-relief est le bon, ils resteront tous deux
enfoncés. Si en revanche le deuxième est faux, les deux
bas-reliefs reprendront leur position initiale. Le principe est le même
pour toute la série des six bas-reliefs.
Après avoir terminé la paroi N°1, c'est-à-dire
après avoir enfoncé tous les bas-reliefs, la flamme s'allume
dans le brasier et un bouton bleu s'allume en bas de l'écran ;
en cliquant dessus, on peut voir Loulou excitant le santon. Il est possible
de recliquer sur ce bouton pour revoir le film à n'importe quel
moment.
Pour revenir à l'environnement virtuel, cliquez sur le bouton rouge.
Pour chacune des trois autres parois, on assiste à autant de films
et on attise la flamme dans les brasiers. A la fin de la dernière
série, on peut voir en cliquant sur le bouton rouge la flamme s'allumer
sur l'une des mains de Kali. On revient ensuite au VR devant les quatre
portes. La porte qui correspond à l'épreuve de la flamme
restera alors fermée.
Solution du jeu :
Cliquez sur les bas-reliefs dans l'ordre suivant :
Paroi 1
4 6 5
1 3 2
Paroi 2
1 4 3
2 5 6
Paroi 3
4 1 3
5 2 6
Paroi 4
4 1 5
2 6 3
L'ARC
But du jeu :
Le but est d'accoupler Loulou avec le ou les thugs correspondants : la
fille peut en effet avoir plusieurs partenaires, mais pour accroître
la difficulté, deux des personnages de Loulou n'ont aucun partenaire.
Le tableau présente, en haut, un panneau vide, une case avec Loulou,
en bas à gauche, et une case avec un thug, en bas à droite.
Comme précédemment, le bouton rouge qui se trouve en haut,
au milieu, renvoie aux trois portes. Les deux flèches bleues en
bas de l'écran, près de Loulou et du thug, permettent de
faire défiler les images à disposition en avant et en arrière.
Une fois l'accouplement sélectionné, il est possible de
regarder le résultat en cliquant sur le bouton bleu. Un nouveau
tableau apparaît ainsi, présentant les images de Manara en
plein écran. Pour revenir au tableau précèdent, il
suffit de cliquer sur le bouton bleu. Si l'accouplement sélectionné
est exact, vous verrez Loulou s'accouplant avec le thug ; s'il est faux,
vous verrez Loulou seule. Si l'accouplement sélectionné
est exact, apparaîtra une petite icône représentant
l'accouplement dans une case du panneau précédent, en haut
de l'écran. Ce dernier pourra être vu en plein écran
à n'importe quel moment, en cliquant simplement sur l'icône.
Si Loulou a plusieurs partenaires, la petite icône n'apparaîtra
que lorsque tous ses partenaires auront été trouvés.
Le jeu est terminé lorsque toutes les cases du panneau sont remplies.
En cliquant sur le bouton rouge vous verrez Kali s'emparer de l'arc ;
vous reviendrez ensuite aux quatre portes. La porte correspondant à
l'arc restera fermée.
Solution du jeu :
Toujours en partant du premier dessin de la série, les bonnes combinaisons
sont les suivantes :
- Loulou 1 + Thug 5
- Loulou 2 + Thug 10
- Loulou 3 + Thug 8
- Loulou 4 + Thug 17
- Loulou 5 + Thug 1 + Thug 12
- Loulou 6 + Thug 3 + Thug 20
- Loulou 7 + Thug 18
- Loulou 8 + Thug 2
- Loulou 9 + Thug 6 + Thug 14
- Loulou 10 + Thug 11 + Thug 15
- Loulou 11 + Thug 13Loulou 14 + Thug 4 + Thug 7 + Thug 9 + Thug 16 +
Thug 19
LA HACHE
But du jeu :
Il faut permettre à Loulou, perchée sur une balançoire,
d'atteindre la hache accrochée à la paroi opposée
de la grotte. Une animation courte, montrant Loulou enfourchant cette
balançoire très spéciale, nous introduit dans le
jeu. L'interface montre Loulou figée sur la balançoire,
alors que, derrière elle, se trouvent trois thugs armés
de fouets et placés sur de grandes marches montantes. Face à
la fille, en haut, sur la paroi d'un gouffre, au milieu des saillies de
la roche, se trouve la hache suspendue. Pour faire bouger Loulou, il faut
cliquer sur le premier thug. Lorsque Loulou arrive, par retour de balancier,
à hauteur du deuxième thug, il faut cliquer sur ce dernier
pour la fouetter à nouveau et la pousser plus haut. Elle arrive
ainsi à hauteur du troisième thug. Après avoir cliqué
dans l'ordre sur les trois thugs, Loulou atteint la hache. Le jeu est
terminé. En cliquant sur le bouton rouge, il est possible de visionner
l'animation de Kali recevant sa hache. On revient ensuite au VR devant
les quatre portes ; celle correspondant à la hache restera fermée.
Solution du jeu :
- Thug 1 cliquer 1 fois
- Thug 2 cliquer 1 fois
- Thug 3 cliquer 1 fois
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