Le jeu avant tout !!

 

Accueil > Astuces & Soluces > H > Heart of Darkness

NIVEAU 1 – CANYON :

Pour commencer, sautez hors de votre " vaisseau " pour vous retrouver sur la terre ferme. Allez à droite. Sautez par-dessus le cratère. Tuez le monstre qui vous fonce dessus, puis faites sauter le crâne pour supprimer l'ombre qui se projette sur le mur et vous empêche de passer. Continuez sur la droite. Ici, agissez de la même façon avec l'ombre de la carcasse, Allez à droite.
Tuez le " bonhomme de n'ombre ", puis faites sauter le mur en tirant dans le coin supérieur droit de l'écran, pour ouvrir un passage.
Allez vers la droite pour repousser plus facilement le flot intarissable de monstres qui surgit de la grotte du fond. Tirez sans discontinuer ( maintenez le bouton de tir enfoncé ) en restant debout pour immobiliser les monstres qui se coucheront et plaquez-vous au sol de temps à autre pour en tuer un maximum ( appuyez sur la direction du bas tout en maintenant le tir, puis relâchez pour vous remettre debout ). Sortez par la droite dès que possible. Repoussez de votre mieux les deux hordes qui vous prennent en sandwich. Continuez sur la droite en avançant par à-coups, c'est-à-dire des qu'un passage s'ouvre dans la foule d'ombres agressives. Agissez de même dans l'écran suivant.
Une fois débarrassées des créatures, vous sortez de la grotte. Tuez les ombres qui rampent et sautez par-dessus celles qui galopent de gauche à droite. Prenez votre temps car il n'en passera que quatre. Utilisez éventuellement le double saut.
L'écran suivant est plus compliqué... Il faut que vous sautiez quand l'ombre qui se trouve en haut et à droite frappe le sol pour ne pas tomber. Tuez les ombres qui tentent de vous croquer. L'ombre qui se tient en haut de l'échelle d'os ne peut être touchée que lorsqu'elle est en l'air, c'est-à-dire juste après qu'elle a tapé sur le sol. Un bon timing se révèle donc nécessaire. Lorsque le ménage aura été fait, empruntez l'échelle et dirigez-vous vers la droite.

Lorsque les monstres énormes auront surgi de la paroi rocheuse et englouti les armes d'Andy, il sera indispensable de courir vers la droite sans s'arrêter. Traversez le pont de pierre en maintenant le bouton de course, pour ne pas vous faire prendre par l'ombre qui vous suit. Après le pont, une zone de lumière sera fatale à votre poursuivant. Une fois cet épisode de course passé, c'est l'escalade qui est au programme. En modes Normal et Facile, un lézard vous indiquera là route à suivre. Montez et à J'écran supérieur, sautez vers la droite en maintenant le bouton de saut enfoncé pour vous raccrocher à la paroi. Laissez-vous tomber sur la plate-forme, et marchez sur la droite. Encore une fois, escaladez-la paroi et sautez sur la paroi de droite. Montez. Une fois sur la plate-forme où repose un pied, sautez plusieurs fois sur place pour provoquer un éboulement. Après votre chute, vous réapparaissez, accroché à la queue du dinosaure (ou à quoi que ce soit). Montez. Continuez à monter jusqu'au crâne. Là, sautez vite sur la droite en maintenant le bouton de saut enfoncé pour ne pas finir broyé dans la mâchoire. Montez. Escaladez de nouveau la paroi, sur la droite, pour faire tomber l'os. Redescendez et poussez l'os pour créer un pont. Montez et vous finissez ce premier niveau. Hop, une scène cinématique 1 Trouvez où est caché Bruno Bonnell....

NIVEAU 2 – MARECAGE :

Dirigez-vous vers la droite. À l'écran suivant, sautez sous la liane qui pend pour l'attraper et ainsi libérer le passage. Une fois parvenu devant le marécage, sautez de pierre en pierre. Écran suivant : attrapez la liane, puis sautez lorsque vous vous trouvez au-dessus du rocher. Attendez que la plante carnivore ait gobé une graine pour sauter au-dessus. Grimpez à l'arbre et allez sur la droite. Sautez de liane en liane après vous être placé au bord de la plate-forme. Prenez votre temps, les plantes ne pouvant pas vous atteindre lorsque vous êtes suspendu aux lianes. À l'écran suivant, laissez-vous tomber sur le rocher (qui n'en est pas un ... ). Allez sur la droite. Avancez dans l'eau et accroupissez-vous lorsque les ombres ailées fondent sur vous. À l'écran suivant, procédez de même. Une fois dans la zone baignée de lumière, vous ne risquez plus rien, Passez à l'écran suivant...

Grimpez sur la plate-forme en vous aidant des pierres. Allez à droite. Sautez sur la liane pour arracher une plante carnivore qui vous empêche de passer plus haut. Allez à droite et sautez sous le tas de gelée phosphorescente dès que la plante carnivore aura gobé une graine. Cela libérera d'autres graines, qui occuperont les plantes d'un niveau supérieur. Retournez à gauche et montez de nouveau sur la plate-forme. Montez vers l'écran supérieur. Allez à droite et entrez dans la grotte. Arrêtez-vous dès que vous serez dans l'écran suivant et attendez que la plante de gauche ait gobé une graine. Sautez au-dessus du trou. À l'écran suivant, évitez encore les plantes en sautant sur la liane ou directement sur la plate-forme. Courez pour éviter la dernière plante. Une fois sorti de la grotte, grimpez sur le tas de rochers. Scène cinématique où Andy fait des vocalises... Oscillez vite de droite à gauche pour attraper la branche et éviter de vous faire broyer par la mâchoire aquatique. Nagez vers la droite sans vous arrêter, jusqu'à une berge. Une fois au sec, allez à droite. Grimpez sur l'arbre de droite. Une fois au sommet, sautez sur la liane pour sauver Amigo des griffes de la créature ailée. De nouveau une scène cinématique...

NIVEAU 3 - LAC MAGIQUE :

Sous l'eau, ne tentez pas de remonter à la surface, vous finiriez bouilli. Descendez et touchez la pierre verdâtre qui gît au sol. Cette action ouvrira un passage à droite et vous donnera accès au pouvoir d'Andy. Du mains dès que vous serez à l'air libre. Allez à droite et empruntez le boyau. Ne restez pas sur place, sinon vous vous noyez je sais, c'est bizarre, mais c'est comme ça, il doit avoir des gènes de requin... ). Aucun problème pour atteindre la grotte. Utilisez un pouvoir supérieur (en maintenant le bouton enfoncé) pour détruire le mur de droite. À l'écran suivant, poussez la graine située à droite, le long de la paroi, et faites un tir de pouvoir supérieur au ras du sol. Une plante apparaît. Grimpez dessus pour aller voir l'écran de droite. Laissez-vous tomber devant la graine et culbutez-la dans l'eau. Faites pousser la graine à l'aide d'un tir rasant. Remontez en utilisant les roches roses. Une fois sur la plate-forme centrale, sautez et raccrochez-vous à l'arbre. Passez à l'écran de droite. Plongez.

L'espèce d'anémone de mer, dans l'écran inférieur, vous aspire. Nagez donc en faisant une diagonale vers le haut et la droite. Descendez. Passez dès que la plante aquatique a déroulé ses tentacules. Tout le reste est basé sur ce principe très simple. Vous arrivez bientôt dans une grotte où se trouvent trois anémones : longez la paroi de droite jusqu'à la base de l'anémone du centre, puis repartez vers la gauche et le haut pour éviter de vous faire aspirer. Continuez à monter. Les tentacules ne devraient pas vous poser de problème ( en dehors des deux dernières : celle de gauche se détend deux fois de suite, alors soyez vigilant ). Montez. Une plante carnivore vous empêche de rester à la surface et une anémone menace de vous aspirer. Mais si vous regardez les bulles d'air qui s'en échappent, vous verrez qu'elle souffle, vous entraînant à la surface et dans la gueule de la plante. Nagez donc vers l'anémone, vous ne risquez rien. Continuez sur la droite. À l'écran suivant, passez dès que les premiers tentacules se sont détendus et vous n'aurez pas de problème pour tout enchaîner. Allez à droite et refaites surface. C'en est fini de l'eau...
Dans la grotte suivante, c'est la fête chez les croqueuses d'Andy. Tirez sur la plante accrochée au plafond, sautez et agrippez-vous aux roches roses, puis tirez sur la plante de droite. Descendez en vous éloignant de la plante qui se trouve en bas et à gauche. Ne perdez pas de temps car J'effet du pouvoir d'Andy ne dure qu'un temps!

Dans l'écran inférieur, vous ferez la connaissance des vers vivant dans les murailles. Attendez qu'ils sortent pour voir les trous qu'ils empruntent. Dès que l'un d'eux apparaît, tirez-lui deux fois dessus avec le pouvoir faible. Le premier tir le fera gonfler et le deuxième vous en débarrassera définitivement. Il en existe trois en mode Difficile. Enfin, laissez-vous descendre et continuez sur la gauche. Laissez-vous tomber. Allez à gauche et débarrassez-vous des créatures des Ténèbres. Utilisez un gros pouvoir sur l'arbre pour faire réapparaître la graine, un gros pouvoir sur la plante carnivore pour l'assommer et de nouveau un gros pouvoir pour faire repousser l'arbre. Grimpez vite. Allez à gauche, poussez la pierre et rampez sur la gauche. Tuez les trois vers et descendez. Plongez et empruntez le boyau. Allez à droite et poussez la pierre qui bloque le passage de l'eau. Dès que c'est fait, nagez sans perdre de temps vers la gauche pour retrouver la terre ferme d'où vous venez, sans quoi les poissons vous dévoreront. Remontez, faites attention à la présence éventuelle de vers et, au bout, n'oubliez pas de ramper pour éviter la plante carnivore. Laissez-vous tomber et allez à droite. Tirez sur l'arbre, puis sur la plante, poussez la graine à droite pour la plonger dans l'eau.
La graine se trouve sur la plate-forme centrale. Faites pousser un arbre et sautez. Sautez de nouveau sur l'autre arbre, Descendez et refaites apparaître la graine ( en tirant en diagonale basse ). Poussez cette graine dans l'eau. Allez à droite. Faites pousser un arbre, sautez et raccrochez-vous. Montez, faites pousser l'autre arbre et sautez. Sortez par le haut. Assommez la plante de gauche, montez. Assommez la plante de droite ( cachée mais dangereuse ) et montez encore. Tirez en diagonale sur la plante de droite, montez, tirez sur celle de gauche, montez, tirez sur celle de droite et sautez à gauche. Tuez les créatures. Agissez vite car les plantes ne resteront pas sonnées très longtemps. Allez à gauche, grimpez en utilisant les roches roses et courez vite vers la gauche. Faites pousser un arbre là où est posée la graine et grimpez. Il vous faudra peut-être tuer quelques ombres, mais n'essayez pas de vous en débarrasser complètement, elles sont trop nombreuses, Allez sur la gauche et tuez les créatures qui se trouvent sur là plate-forme et au plafond. Anéantissez la meute en restant sur la plate-forme. Descendez et allez à gauche. Tuez les créatures. Grimpez sur la plate-forme située à gauche. Avancez jusqu'au bout du pont instable et regardez la scène cinématiques…

NIVEAU 4 - ÎLE VOLANTE :

Ça y est, on entre de plain-pied dans la phase d'arcade. Tuez donc les créatures volantes et allez à droite. Il suffit de vous baisser et d'utiliser le double saut pour éviter les tirs. Anéantissez le barrage de créatures d'ombres qui se dresse à droite et foncez. À l'écran suivant, le pont s'écroulera. Une fois accroché au pont, tuez l'ombre volante. Descendez et sautez, puis raccrochez-vous aux branches qui se trouvent à droite. Allez vers la droite de branche en branche. À l'écran suivant, débarrassez-vous des vers et sautez sur les branches de droite. Continuez sur la droite. Utilisez un grand pouvoir pour faire sauter l'arbre et vous débarrasser de l'ombre qui vous empêche de passer. Sautez sur la liane. Une fois au sol, tuez les deux créatures, Allez à droite pour défaire l'autre créature. Montez ensuite sur la plate-forme et tirez sur l'arbre. En effet, son ombre vous empêche d'y grimper. Écartez la graine située sur la droite et refaites pousser l'arbre. Comme il n'y a plus d'ombres, vous pouvez grimper. Sautez sur le lierre qui prospère à gauche et utilisez un grand pouvoir pour immobiliser l'ombre de la branche, sur le mur. Si cette dernière vous touche, Vous perdrez prise. Si cela arrive, ici ou plus loin (vous verrez que les ombres sont nombreuses dans le coin), tentez de vous raccrocher plus bas en maintenant la touche de saut enfoncée.
Grimpez sur la droite. Continuez à monter, tout en immobilisant les ombres et en tuant les vers. Vous arrivez bientôt à proximité d'ombres volantes. Là encore, attention aux vers ! Grimpez en suivant la corde. Suivez toujours la corde et vous vous retrouvez sur une plate-forme, face à une pierre. Avancez-vous vers la droite et votre ombre poussera cette dernière, ouvrant la porte que vous avez vue près des ombres volantes. Ces dernières, d'ailleurs, ne tardent pas à arriver. Une fois que ce combat, assez court, sera achevé, rebroussez chemin et empruntez le passage ouvert. Montez. La montagne se met à trembler et de légers éboulements vous indiquent l'imminence d'une chute de pierres. Montez donc en changeant de position, à droite ou à gauche. Une fois en haut, sautez et raccrochez-vous à la paroi de gauche. Montez toujours. Vous arrivez là où se trouvent les petits farceurs qui tapent sur le sol- Passez vers la droite en prenant gare aux chutes de pierres. Une fois à droite de l'écran, montez sur la plate-forme et tuez ces créatures. Allez à gauche et grimpez le long de la paroi. Dépêchez-vous de monter car vous êtes poursuivi par une horde d'araignées immondes. Hop, une fois au sommet, scène cinématique !

NIVEAU 5 - RIVIERE DE FEU :

Descendez de la plante et débarrassez-vous des créatures qui surgissent de la gauche de l'écran. À l'écran suivant, commencez par éliminer les créatures rampantes qui sévissent à droite, tout en évitant les tirs des créatures volantes. Tuez ensuite ces dernières. À l'écran suivant, il faut actionner)e commutateur placé au sol et courir vers la droite. Sautez en entrant dans l'écran suivant pour ne pas déclencher le commutateur situé au sol. Bienvenue dans la partie la plus énervante du jeu ! Sautez sur les deux plates-formes de droite, puis accrochez-vous au mur. Repérez bien la séquence suivie par les jets de lave. Montez et allez à droite, Pour tuer l'araignée, le plus simple reste encore de s'en approcher dès que possible. Allez à droite. Tuez la créature placée le plus à gauche, sautez sur la plate-forme centrale et éliminez la créature tapie en bas. Sautez sur le mur de droite et escaladez-le. Tirez sur la créature du haut dès que possible. Si elle frappe le sol avant que vous ne vous en soyez débarrassé, appuyez sur le saut pour ne pas tomber dans la lave : Andy se raccroche à la paroi. Sautez sur la plate-forme et continuez votre chemin vers la droite. Passez par le haut vers l'écran suivant. Tuez toutes les créatures, ce qui ne se révèle pas difficile: il suffit de vous baisser ou de sauter pour éviter les tirs. Lorsque le ménage est fait, retournez à gauche, descendez et passez à droite par le bas.

À l'écran suivant, tuez las araignées et montez. L'écran suivant augmente un peu le nombre de vers de muraille, histoire de corser le tout. Là encore, il suffit de monter le plus vite possible pour tuer les araignées en étant presque au corps à corps. Pour éliminer les vers, il suffit de se tenir à proximité d'un trou : ils en sortent alors les uns après les autres. Montez. Une fois sorti, allez à droite.
Les jets de lave vous empêchent d'atteindre le ver qui se trouve à droite. En fait, il faut tirer dès que les deux jets de lave sont synchronisés, juste après leur disparition. Cela arrive tous les trois jets. Accrochez-vous à la paroi et sautez vers la droite, dès la disparition des deux jets synchronisés, Raccrochez-vous, bien entendu. Traversez l'écran suivant en restant tout en haut : attention, à droite, un ver apparaît et va vous gober si vous ne tirez pas assez vite. À l'écran suivant, tuez l'araignée, puis montez pour abattre la créature volante. Descendez et passez sous la passerelle en évitant les jets de lave. Il y en a un grand, suivi de deux petits et ensuite d'une accalmie. Passez alors. Attention au jet de lave à J'écran suivant. Laissez-vous tomber devant la graine et tuez les créatures volantes qui arrivent par la gauche. Écartez la graine et faites pousser un arbre au moyen d'un tir rasant. Retournez à gauche, passez les deux jets de lave et descendez sur la plate-forme. Sautez les deux trous et allez à droite. Mentez à l'arbre et accrochez-vous à la paroi. Deux créatures volantes vont apparaître tuez-les. Montez pour terminer le niveau...

NIVEAU 6 – CAVERNES :

Courez immédiatement jusqu'au trou situé à droite. Laissez-vous tomber. À l'écran suivant, allez à droite, jusqu'à ce que le sol se dérobe sous vos pas, Allez à gauche et faites pousser un arbre à l'aide de la graine, pour arrêter l'avance du pilier qui sort du mur de gauche. Allez à gauche et pressez l'interrupteur qui se trouve contre le mur. Retournez à gauche et laissez-vous tomber dans le trou. Allez à droite, poussez la graine, tuez l'ombre et faites pousser l'arbre. Grimpez dessus et allez à droite. Tuez la horde de créatures. Laissez-vous tomber sur la droite. Anéantissez la horde qui se trouve sur votre gauche, puis empruntez le passage situé à droite. Restez baissé à l'écran suivant. Passez lorsque le pilier remonte et collez-vous à droite. En vous retournant vers la gauche, vous pousserez la graine. Rampez jusqu'à l'écran de gauche et poussez là graine juste sous le pilier qui descend du plafond. Faites alors croître un arbre qui fera remonter ce pilier.
Une fois revenus à la surface, abattez toutes les ombres volantes présentes dans les deux écrans. Quand ce sera fait, Amigo vous emmènera vers la suite de vos aventures...

NIVEAU 7 - L'ANTRE DES TENEBRES :

Tuez la créature sautillante, puis l'ombre volante, et allez à droite. Faites le ménage en vous concentrent sur les créatures volantes, les plus dangereuses. Utilisez les chaînes accrochées au mur pour traverser l'écran vers la gauche. À l'écran de gauche, sautez sur la plate-forme et lancez une grosse boule d'énergie contre les pierres bloquant l'entrée de la caverne. Entrez.
Vous pouvez tuer la créature à l'aide de petites boules d'énergie, mais pour supprimer ses " oeufs " ( les deux amas qu'il laisse derrière lui une fois mort ), il vous faudra utiliser une grosse boule d'énergie en tir rasant. Une fois la créature morte, allez à droite. Dans ce nouvel écran, il ne faut pas courir sur la chitine tendue au-dessus du vide : la suite logique de l'écran se trouve sur la droite. Avancez donc sur la chaîne, puis tuez las créatures volantes lorsqu'elles seront à votre hauteur. À l'écran suivant, essayez de tuer en priorité les ombres. Lorsque c'est fait, acharnez-vous sur les gros cracheurs de feu. Allez à droite. Tirez au ras du sol pour buter la créature de droite. Pour passer ici, il faut sauter pardessus l'interrupteur rose situé au sol et se synchroniser sur les mouvements des piliers : passez une fois que les deux piliers se sont abattus en même temps. À J'écran suivant, accrochez-vous aux chaînes, tuez les vers et descendez ( il faut être sur la droite de l'écran ).
Tuez l'ombre portée sur le soi. Laissez-vous tomber au sol, actionnez l'interrupteur placé sur le mur de droite et remontez pour atteindre la plate-forme de gauche, Allez à gauche et tuez l'ombre. Actionnez l'interrupteur, Cela ouvre un passage en dessous. Retournez à droite et tuez les ombres situées au sol. Laissez-vous tomber, actionnez l'interrupteur et remontez. Tuez les araignées. Une fois cela fait, allez à gauche. Courez pour passer sous les piliers. Allez à gauche et laissez-vous tomber lorsque vous vous trouvez sur la chaîne, il vous faudra tuer le cracheur de feu pour que les ombres vous attaquent. Faites le ménage une fois de plus. Allez à droite. Tuez les créatures. Accrochez-vous aux pierres et sautez à droite pour activer l'interrupteur du haut. Descendez lentement et sautez sur l'interrupteur placé en bas et à droite, Tuez les créatures qui arrivent par la gauche, puis activez l'interrupteur du centre et anéantissez les cracheurs de feu qui viennent par la droite ( vous pouvez aussi tenter de courir, ce qui est plus risqué mais bien plus rapide ). Allez à gauche. Descendez l'échelle. Activez l'interrupteur. Remontez. Allez complètement à droite.

Descendez l'échelle. Allez en bas de l'écran et tuez le cracheur de feu. Tirez pour en créer un maximum. Lorsque les vers de muraille commencent à les gober, remontez et utilisez les cha7ines pour aller à gauche. Avancez lentement à gauche. De nouvelles pierres apparaissent. Allez-y. Sautez sur les pierres qui apparaissent à gauche, Sautez ensuite sur les pierres qui se trouvent en bas et à droite. Enfin, bondissez sur les pierres de gauche. Tuez la créature volante qui arrive par la droite. Allez à gauche. Vous êtes capturé. Scène cinématique. Tirez vers le plafond, sous la graine. Une fois qu'elle est au sol, faites pousser un arbre. Montez, poussez la pierre de droite. De nouveau, une scène cinématique. Activez l'interrupteur et allez à gauche.
Il vous faudra, une fois de plus, créer plusieurs cracheurs de feu pour occuper les vers de muraille. Activez l'interrupteur de gauche. Pendant que les vers s'occupent des cracheurs de feu, remontez en utilisant les chaînes et allez à gauche, par le passage qui s'est ouvert après activation de l'interrupteur, Laissez-vous tomber, allez à gauche et tuez tout le monde. Allez encore à gauche. Même programme bourrin... Activez le levier pour faire apparaître les pierres et ouvrir la porte située en haut. Montez, allez à gauche. Dans la scène cinématique, vous apprenez que )a pierre est cassée. Cela implique que vous ne pouvez plus utiliser votre pouvoir! Tombez dans le trou et sautez pour éviter le tir du cracheur de feu, Cela détruit la passerelle de bois et vous tombez donc dans le trou. Courez tout de suite vers la droite. À l'écran suivant, sautez au- dessus de la créature. Écran suivant : arrêtez de courir pour marcher sur la chaîne. Écran suivant : sautez au bout de la plate-forme, puis accrochez-vous aux pierres, en bas et à droite. Sautez pardessus la créature, puis rampez dans le petit tunnel, en bas et à gauche. Traversez l'écran suivant sans vous arrêter. Activez l'interrupteur de droite, puis attendez que la créature sorte du tunnel pour sauter par-dessus. Il faut un bon timing pour y parvenir. Faites le chemin en sens inverse. Une fois sorti du tunnel, courez vers la droite et sautez pour vous accrocher aux pierres. Montez. Courez à gauche sans vous arrêter. Laissez-vous tomber dans le trou et admirez la scène cinématique...

NIVEAU 8 - LE COEUR DES TENEBRES :

Vous êtes dans le ventre de la créature qui a mangé votre fusil au début du jeu. Tirez pour la faire exploser. Tuez toutes les créatures et allez à droite. Faites une fois de plus le ménage et allez à droite. Même combat. Actionnez l'interrupteur situé au sol pour ouvrir la porte. Retournez à gauche. Montez l'échelle et marchez sur l'interrupteur du haut. Allez à droite et sautez de plate-forme en plate-forme. Tuez tout le monde, allez à droite. Même chose ici, puis montez à l'échelle. Avancez et attendez pendant la scène cinématique. Il vous faut donc récupérer trois fragments de météorite.
Allez à droite. Ramenez la première pierre vers la gauche en la poussant du pied. Retournez à droite. Montez, Rampez vers la gauche. Prenez garde aux ombres. Montez à l'échelle et tuez une fois de plus toutes les ombres. Activez l'interrupteur situé au sol et dépêchez-vous de sauter à droite avant que le pilier ne retombe, à l'écran suivant. Montez à l'échelle. Tuez l'ombre et activez l'interrupteur. Sautez vers l'écran de gauche. Poussez la pierre vers la droite, Laissez tomber la pierre dans le trou et descendez à votre tour. Positionnez-vous sur l'interrupteur de gauche et tirez sur la pierre pour la pousser vers la gauche de l'écran. Arrêtez dès qu'elle a quitté l'écran. Empruntez l'échelle pour descendre. À l'écran suivant, poussez encore la pierre vers la gauche, puis faites-la sortir de l'écran par la gauche. Faites-la tomber dans le trou à droite. Rapportez-la à l'infâme bonhomme rose et retournez d'où vous venez. En allant à gauche, vous verrez une ombre qui active les interrupteurs. Lorsqu'elle se trouve sur celui de gauche, courez avant qu'elle quitte sa position et fasse retomber le pilier ( cette ombre suit vos mouvements ). Grimpez à l'échelle, puis sautez à droite avant qu'elle atteigne l'interrupteur de gauche. Grimpez à l'échelle et tuez le cracheur de feu. Activez l'interrupteur de gauche et allez à l'écran de droite. Poussez la pierre à l'aide de votre arc électrique, jusqu'à ce qu'elle descende avec l'ascenseur. Retournez à gauche. Descendez et activez l'interrupteur placé en bas et à gauche. Allez à droite pour pousser la pierre sur l'ascenseur de droite. Retournez à gauche, montez à l'échelle, activez l'interrupteur du haut et allez à droite. Poussez la pierre dans le vide, toujours avec votre arc électrique. Retournez à gauche et descendez. Allez à droite et poussez la pierre vers la gauche. Amenez-la tout en bas comme précédemment. Lorsque vous l'aurez ramenée, vous assisterez à une nouvelle scène cinématique. Allez à gauche. Laissez-vous tomber et dirigez-vous vers la gauche. Quand tout le monde sera mort, vous verrez une nouvelle scène. Laissez-vous tomber dans le trou qui se trouve à gauche de l'écran. Jouez encore à Rambo et descendez. Laissez-vous tomber dans le trou. C'est la fin du jeu...
Il faut tuer les monstres qui grouillent sur la passerelle pour avancer, petit à petit, tout en évitant les boules de feu que vous lance le maître des Ténèbres. Ne restez pas face à lui, sans quoi vous grilleriez sans pouvoir rien faire. Lorsque vous vous trouverez au dernier écran, courez vers l'éclat de pierre pour voir la séquence finale...
Après cela, vous aurez accès à un niveau " bonus ". Dans cet écran noir, il vous faut frapper les nuages de fumée qui sortent du soi (ceux qui ont des yeux rouges) et courir pour éviter de vous faire écraser par la " main " qui retombera juste après la mort de la créature. Quelque temps après, vous verrez la vraie séquence finale et pourrez vous servir des lunettes 3D...

 

Aide | Contact | Echange de bannière | Commentaires
Copyright © 2001 Go Games. Tous droits réservés.

 Hit-Parade