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Suite de la soluce d'Heretic 2.

NIVEAU 3 : ANDORIA
LA TOUR DU GUÉRISSEUR, PREMIÈRE PARTIE
Avancez en direction de la porte, à gauche de la statue représentant un guerrier "Ssithra". Pour accéder à ce passage, il vous faut trouver le "Bouclier du guerrier". Tournez à gauche, écrasez les rats qui vont surgir d'un trou dans le mur et poursuivez votre route.
Éliminez le monstre propagateur de gaz toxique et montez sur la plate-forme d'ascenseur sur votre gauche. Une fois en bas, tournez à gauche et allez rapidement actionner l'interrupteur. En remontant, l'ascenseur vous révélera un passage dissimulé.
Récupérez les fioles de soins à votre gauche et sur votre droite et empruntez le passage. Il y a un trou sur le mur de droite. Baissez-vous et roulez dans sa direction. Écrasez les rats et récupérez un mana de combinaison.
Ressortez de ce passage et tournez à droite. Le corps sans vie d'un "Ssithra" est allongé au centre d'une pièce. Traversez cette salle en passant par la gauche, vous éviterez ainsi de vous faire charcuter par une scie géante.
Approchez-vous de "L'Autel de la santé" pour régénérer vos points de vie. Récupérez les options en hauteur (sphère infernale, mana...) et sortez de cette pièce. Contournez le mur orné de créatures marines, par la droite.
Des "Gorgones" vont vous bondir dessus. Débarrassez-vous-en puis tournez à gauche pour faire face à un bassin. Tirez sur les deux plaques de pierre qui surplombent le tombeau. Récoltez une potion de soins et un grand mana offensif.
Devant vous se dresse un grand tableau représentant des coquillages. Appuyez sur l'interrupteur en bas à droite de celui-ci. Vous avez trouvé le "Bouclier du guerrier".
Récupérez-le et rebroussez chemin, jusqu'à la statue du guerrier "Ssithra".
Utilisez le bouclier sur la statue.
Vous avez maintenant accès à un nouveau passage. Empruntez-le ! Éliminez le monstre puis collectez toutes les fioles de soins ainsi que "L'arc de la tempête"
Les murs de la salle ont bougé. Allez à gauche en direction du rebord et sautez pour vous retrouver sous l'eau.
Éliminez le "Myxini" et collectez deux sphères infernales et une fiole de soins. Refaites surface et montez sur le rebord. Longez la plate-forme et prenez les flèches de tempête. De nouveau, jetez-vous à l'eau et ramassez les options. Sur votre droite se trouve un interrupteur, allez l'actionner.
Refaites surface, montez sur la plate-forme et passez par la porte. Plongez sous l'eau et éliminez le "Ssithra". Récupérez une potion de soins et passez par le trou au sol. Longez le tunnel et nagez jusqu'à la surface.
Dans la nouvelle salle, ramassez toutes les options (fiole de soins, mana...) et dirigez-vous vers "L'Autel de l'armure en argent". Rebroussez chemin, refaites surface et poursuivez votre chemin. Ouvrez le coffre à gauche, récupérez un grand mana défensif et allez vers "L'Autel du mana".
Dirigez-vous vers la gauche et avancez tout droit (si nécessaire, vous pourrez ramasser une potion de soins sous l'eau). Éliminez tous vos ennemis et lorsque vous arriverez dans une salle avec plusieurs trous au sol, allez à gauche puis à droite pour actionner des leviers.
Actionnez la valve et attendez que le niveau de l'eau monte pour avoir accès au passage du plafond. Une fois en haut, collectez des flèches de tempête puis longez le tunnel jusqu'à son extrémité. Une fois à l'extérieur, vous serez enfin dans la ville d'Andoria.
Avancez tout droit et montez sur les plates-formes. Éliminez le "Ssithra", ramassez les manas et marchez sur la plaque au sol (ornée d'un coquillage). Actionnez le levier qui vient d'apparaître (une statue va se déplacer).
Allez à droite jusqu'au bassin. Abattez vos ennemis et récupérez les options qu'ils vous laissent. Tournez à droite et gravissez le mur. Marchez sur la plaque au sol et actionnez le levier qui va apparaître. Rebroussez chemin et passez par la porte qui s'est ouverte.
Récoltez toutes les options (sphères infernales, fioles et potions de soins, flèches de tempête...) et poursuivez votre route. En nageant sous l'eau, vous trouverez un "Autel de mana" et des sphères infernales.
Refaites surface et continuez d'avancer. Évitez les jets de flammes qui sortent des murs et vous arriverez devant le guérisseur "Ssithra".
Vous devez l'aider à trouver les ingrédients qui lui permettront de composer un remède. Pour cela, vous devez vous rendre à la grande bibliothèque du quartier académique et dans les bas quartiers.
Collectez les manas de combinaison et gagnez l'extérieur par le passage de gauche. Éliminez vos assaillants et montez par l'escalier de gauche. Collectez les options et poursuivez votre chemin. Tournez à droite, ramassez les fioles de soins et suivez le cours de la rivière jusqu'au bout.
Récupérez toutes les options, rebroussez chemin et montez sur les marches sur votre droite. Empruntez la porte à droite pour vous retrouver sur la place d'Andoria.

LA PLACE D'ANDORIA, PREMIÈRE PARTIE
Pour trouver le remède qui permettra au guérisseur "Ssithra" de contrer la peste, vous devez trouver un Cristal de mer et du Sang de la terre. Pour recueillir le Sang de la terre, il vous faudra un réceptacle.
Commencez par ramasser les flèches de tempête se trouvant dans la salle puis récupérez "Le sort défensif de l'ovule de transformation".
Le socle qui soutenait l'ovule va s'effondrer sous vos pieds et vous vous retrouverez devant un bassin.
Plongez et avancez tout droit. Éliminez vos assaillants et refaites surface. Collectez toutes les options de la salle (mana, fioles de soins, sphères infernales) puis empruntez celui des deux passages qui est accessible. Devant vous, une porte est fermée ! Retournez-vous et pour l'ouvrir, actionnez l'interrupteur sur le pilier.
Poursuivez votre route et longez le couloir. Lorsque vous en atteindrez l'extrémité, des portes vont se refermer ! Retournez-vous pour constater que le sol s'est entrouvert. Plongez pour récupérer toutes les options et débarrassez-vous du guerrier "Ssithra". Allez ensuite actionner l'interrupteur qui se trouve tout au fond.
Refaites surface et poursuivez votre chemin par le passage désormais accessible. Éliminez le "Ssithra", ramassez les options et empruntez la porte à gauche. Le corps d'un "Ssithra" gît par terre : abattez la créature volante et plongez en sautant par la droite.
Collectez les fioles de soins, éliminez vos ennemis, longez le tunnel toujours tout droit jusqu'à ce que vous aperceviez une issue vers le plafond. Refaites surface, débarrassez-vous du "Ssithra" puis ramassez un mana de combinaison. Retournez-vous et allez en direction de "L'Autel de l'armure en argent".
Une fois l'armure en votre possession, faites demi-tour et avancez tout droit. Éliminez vos adversaires et allez à droite. Ouvrez le coffre pour y trouver une potion de soins. Poursuivez votre route jusqu'à une grande fontaine.
Tout au fond à gauche, vous devriez apercevoir deux fioles de soins près d'un cadavre "Ssithra". Éliminez les guerriers qui vont vous barrer la route puis récupérez les fioles de soins. Empruntez ensuite le passage à gauche.
Longez le couloir, ouvrez la porte puis tournez à droite pour ramasser une potion de soins. Allez à l'opposé pour trouver un "Autel de mana". Retournez-vous et contournez le gros pilier central. Pénétrez dans la barrière d'eau et nagez vers le haut.
Tirez sur la créature volante et ramassez les flèches de tempête, replongez sous l'eau et longez le tunnel jusqu'au bout pour aboutir au quartier académique.

LE QUARTIER ACADÉMIQUE
Remontez à la surface et éliminez la créature. Empruntez le passage de gauche et descendez la pente. Éliminez le monstre qui va arriver par la droite.
Brisez les vases et récoltez ensuite toutes les options présentes dans la salle. Plongez dans le bassin juste en dessous de la grande tête de poisson. Abattez les "Myxini" puis allez récupérer, sur votre gauche, une armure en argent.
Refaites surface et montez sur les rebords. Plusieurs portes sont fermées ! Tirez sur la créature volante et empruntez le seul passage qui soit accessible. Tournez à droite et poursuivez votre route. Abattez les deux "Ssithra" et plongez dans le bassin sur votre gauche.
Actionnez l'interrupteur et refaites surface. Dirigez-vous vers la porte et marchez sur l'interrupteur à droite de celle-ci pour l'ouvrir. Pénétrez dans la salle, collectez les options et marchez sur l'interrupteur sur votre droite.
Entrez dans la salle, débarrassez-vous de votre assaillant puis plongez dans le bassin. Actionnez l'interrupteur et refaites surface. Ressortez de cette salle et prenez le passage à droite. Éliminez tous vos ennemis, ramassez les options et passez par la porte de droite.
Longez le couloir, abattez le "Ssithra" et récupérez toutes les options (mana, flèche du phénix, flèche de tempête, sphères infernales...). Montez l'escalier, ouvrez la porte et actionnez le levier.
Ramassez les deux potions de soins puis laissez-vous tomber.
Allez récupérer "L'arc du Phénix" puis poursuivez votre route par la porte qui s'est ouverte.
Dirigez-vous vers "L'Autel du mana" sur votre gauche. Plongez ensuite dans le bassin en prenant garde aux jets de flammes qui vont jaillir du mur.
Descendez tout en bas puis traversez la barrière d'eau. Poursuivez votre chemin, éliminez les deux "Ssithra" et collectez toutes les options dans la salle (mana, sphères infernales, potion de soins). Passez par l'un des passages à gauche ou à droite.
Faites attention aux jets de flammes et continuez d'avancer. Tirez sur le guerrier "Ssithra" qui va surgir de la droite, ramassez une potion de soins puis tournez vers la gauche pour continuer votre chemin. Débarrassez-vous du "Carthorien" lanceur de couteaux et récupérez les options présentes dans la salle.
Devant vous se dresse un énorme cristal. Récupérez une partie du "Cristal de la mer"
Dans la salle, collectez deux potions de soins et allez toucher "L'Autel des lames".
Votre lance possède maintenant un pouvoir supplémentaire.
Retournez-vous et empruntez le chemin de droite. Ramassez une fiole de soins sur votre gauche et poursuivez votre route. Éliminez vos assaillants et plongez dans le bassin, à l'endroit où se trouve la chute d'eau.
Nagez jusqu'à ce que vous aperceviez une issue vers le plafond. Refaites surface et ramassez des manas de combinaison, deux potions de soins et des flèches phénix. Rebroussez chemin et passez par la barrière d'eau sur votre droite.
Allez tout en haut, éliminez le "Ssithra" et traversez la barrière. Actionnez le levier sur votre gauche et sortez de la cellule. Vous êtes revenu à votre point de départ. Avancez tout droit et plongez dans le bassin sur votre gauche.
Descendez tout en bas et longez le tunnel pour retourner sur la place d'Andoria.

LA PLACE D'ANDORIA, DEUXIÈME PARTIE
Refaites surface en allant tout en haut puis sautez en direction du rebord où se trouve une porte. Ouvrez-la et poursuivez votre route. Éliminez vos ennemis, ramassez un mana de combinaison et continuez d'avancer sur la gauche.
Abattez les "Ssithra" et poursuivez votre route par le passage à gauche. Éliminez les deux énormes rats et continuez votre course par la droite. Collectez les manas et sortez par la porte à l'opposé. Longez le couloir, ramassez les options et débarrassez-vous de vos ennemis. Tournez à droite et dirigez-vous vers "L'Autel de la santé".
Retournez-vous et poursuivez votre route. Sur votre droite, vous apercevrez un interrupteur qui vous permettra d'ouvrir une trappe et de récupérer des potions de soins en plongeant sous l'eau. N'y allez pas tout de suite, vous y reviendrez plus tard. Continuez d'avancer. Longez le petit couloir et éliminez vos trois ennemis.
Collectez les options présentes dans la salle et plongez dans le bassin. Descendez et traversez la barrière d'eau. Écrasez les trois rats, collectez les options et poursuivez votre chemin.
Récupérez les flèches de tempête ainsi que le mana défensif sur votre droite, près de la fontaine. Passez par le passage à gauche. Vous arrivez à un grand bassin. Débarrassez-vous des ennemis qui vont venir à votre rencontre.
Dirigez-vous vers la gauche et montez sur les blocs de pierre pour atteindre un interrupteur. Actionnez-le puis redescendez pour récupérer "Un récipient vide" : il vous servira à recueillir le sang de la terre.
À présent, actionnez l'interrupteur, collectez toutes les options dans la salle et sortez par la porte qui s'est ouverte.
Écrasez les rats, éliminez vos ennemis, ramassez une fiole de soins sur votre gauche et poursuivez votre route par la droite. Dirigez-vous vers le passage à gauche et débarrassez-vous des rats. Prenez garde aux chutes de rochers, collectez les manas et sortez par la porte pour atteindre les Taudis d'Andoria.

LES TAUDIS D'ANDORIA
Allez à droite vers 'L'Autel des poumons des Ssithra". Passez par le trou dans le mur et plongez. Nagez toujours tout droit et vers la gauche. Éliminez vos ennemis puis refaites surface lorsque vous verrez une issue vers le plafond.
Sortez de l'eau et détruisez les vases afin de récupérer des options. Longez le couloir et dirigez-vous vers "L'Autel de l'armure en argent" sur votre gauche. Poursuivez votre chemin, ouvrez le coffre sur votre gauche et prenez un mana de combinaison. Continuez d'avancer par la droite. Vous voici à l'extérieur.
Ramassez les deux sphères infernales et entrez par le passage à gauche. Détruisez les vases et récupérez une fiole de soins. Utilisez la corde pour collecter les options qui sont en hauteur. Redescendez et passez par le trou dans le mur. Tournez à droite et vous trouverez le "Sort du mur de feu".
Un passage s'est dévoilé derrière vous. Empruntez-le ! Éliminez les créatures volantes puis laissez-vous tomber. Débarrassez-vous de tous vos adversaires, ramassez toutes les options et dirigez-vous vers "L'Autel du mana".
Lorsque vos pouvoirs magiques seront régénérés, retournez-vous et empruntez le passage qui se trouve en face. Éliminez les rats et brisez le vase sur votre droite afin de récupérer une potion de soins. Poursuivez votre chemin en traversant le couloir inondé.
Tournez à droite puis à gauche pour arriver dans une grande cour, où se tient un géant "Ssithra" .
Vous allez devoir entamer le combat. Utilisez les flèches de tempête et servez-vous des murs et des arbres pour échapper aux assauts de ce colosse de trois mètres de haut.
Après avoir terrassé l'ennemi, collectez toutes les options alentour et empruntez le passage à gauche de la porte fermée. Récupérez une potion de soins et longez le couloir. Le plafond de la bâtisse s'est effondré.
Détruisez les vases, ramassez l'option, éliminez vos ennemis puis grimpez vers le passage à droite en hauteur.
Longez le couloir, abattez le "Ssithra" puis continuez par la droite. Collectez les options et laissez-vous tomber en direction du bassin.
Récupérez toutes les options présentes dans la salle et allez vers "L'Autel des poumons des Ssithra". Plongez ensuite dans le bassin et empruntez le passage de droite. Longez le tunnel jusqu'au bout et vous trouverez, sous l'eau, la "Marre de sang de la terre".
Utilisez le "Récipient vide" et le morceau de "Cristal de la mer" sur cette marre. Récupérez ensuite "Le récipient rempli du sang de la terre".
À présent, refaites surface et montez sur les rebords. Poursuivez votre route et collectez des flèches de tempête et une potion de soins en détruisant les vases.
Éliminez vos ennemis puis allez vers "L'Autel des poumons des Ssithra". À présent, plongez dans le bassin et descendez. Longez le tunnel, actionnez le levier sur votre gauche.
Ramassez une potion de soins, tournez à gauche puis à droite et nagez toujours tout droit jusqu'à ce que vous voyiez une issue vers le plafond. Vous êtes de retour à votre point de départ. Sortez par la porte à droite et vous retournerez sur la place d'Andoria.

LA PLACE D'ANDORIA, TROISIÈME PARTIE
À présent, vous devez rebrousser chemin jusqu'à la tour du guérisseur afin de lui remettre les ingrédients que vous avez trouvés.
Avancez tout droit puis tournez à gauche. Arrivé au bassin, tournez à gauche et empruntez le passage. Poursuivez votre route en passant par la droite puis traversez la barrière d'eau. Éliminez vos ennemis et montez.
Refaites surface et poursuivez votre route en passant par la droite. Il y a un interrupteur sur votre gauche (rappelez-vous, vous l'aviez actionné pour ouvrir une trappe contenant des potions de soins). Allez récupérer ces potions de soins en descendant vers le bassin.
Ceci fait, longez le passage à l'opposé de l'escalier puis refaites surface. Éliminez vos ennemis puis récoltez les options. Sortez par la porte et vous retournerez à la tour du guérisseur.

LA TOUR DU GUÉRISSEUR, DEUXIÈME PARTIE
Empruntez le passage à gauche, débarrassez-vous de vos ennemis et descendez l'escalier. Tournez à droite et longez le cours de la rivière, montez l'escalier et prenez le passage à gauche. Abattez vos assaillants, descendez l'escalier et prenez le passage à droite.
Longez le couloir et abattez les deux créatures. Vous voici chez le guérisseur. Empruntez l'ascenseur qui se trouve derrière vous pour monter à l'étage supérieur. Allez déposer les ingrédients sur les deux socles sur votre droite.
Récupérez ensuite la "Fiole de potion".
Dirigez-vous vers "L'Autel de la santé" et utilisez la corde pour gagner un niveau supérieur. Collectez des flèches de tempête puis redescendez voir le guérisseur et donnez-lui la potion.
Le remède fonctionne mais uniquement sur la race des "Ssithra" dont l'anatomie diffère de celle des "Sidhe". Le sort semble s'acharner sur vous mais il reste un espoir ! Vous devez vous rendre à la ruche K'chekrik et rencontrer une magicienne.
Dirigez-vous vers l'ascenseur puis empruntez le passage qui se trouve face à vous. Tournez à droite et sautez dans le téléporteur pour vous rendre aux grottes de Kell.

NIVEAU 4 : LES GROTTES DE KELL
Si vous avez besoin d'énergie, plongez sous l'eau, pour récupérer deux fioles de soins et un mana de combinaison. Dans le cas contraire, dirigez-vous vers le passage à gauche. Tournez à droite et attendez que le bloc de pierre s'effondre sur le pont avant de poursuivre votre chemin (en regardant vers le bas, vous apercevrez deux fioles de santé que vous pourrez aller ramasser). Éliminez les deux "Gorgones" puis dirigez-vous vers la droite. D'énormes rochers vont vous barrer la route. Détruisez les vases qui se trouvent dans la grotte puis rebroussez chemin. Avancez toujours tout droit puis tournez à droite. Sur le mur de gauche, se trouvent des piques. Baissez-vous puis roulez sur le sol pour les éviter. Débarrassez-vous des créatures, ramassez les options puis descendez l'escalier et plongez sous l'eau. Collectez une potion de soins sur votre droite juste en dessous des marches puis poursuivez votre chemin. Récupérez les flèches de tempête, remontez à la surface puis atteignez la plate-forme où se trouve le levier.
Actionnez celui-ci puis replongez sous l'eau et passez par la porte qui s'est ouverte sur votre droite. Dirigez-vous vers "L'Autel des poumons des Ssithra". Durant votre trajet, collectez les options puis lorsque vous verrez une issue vers le plafond, remontez à la surface. Montez sur la rive et éliminez toutes les "Gorgones". Longez la grotte par la gauche puis plongez dans le nouveau bassin. Collectez les trois fioles de soins et prenez garde aux chutes de pierres. Poursuivez votre chemin jusqu'à ce que vous atteigniez l'autre rive. Une fois sur la terre ferme, ramassez un mana de combinaison puis sautez vers la droite. Longez la grotte et éliminez les créatures gênantes. Ramassez une potion de soins sur la gauche et continuez d'avancer par la droite. Collectez toutes les options puis grimpez de rocher en rocher pour atteindre un "Autel de la santé". Tournez ensuite vers la droite, et empruntez le passage tout au fond (en descendant dans la crevasse, vous trouverez un mana offensif). Longez la grotte et tournez à gauche. Baissez-vous et passez par le petit trou.
Avancez tout droit et vous aurez terminé ce niveau.

NIVEAU 5 : LE CANYON DE KATLIT'K
Sortez de la grotte, débarrassez-vous de vos ennemis puis gravissez la montagne, en passant par la droite. Collectez les options, rebroussez chemin et sautez sur la corniche d'en face. Dirigez-vous à droite, vous devriez apercevoir un cactus, longez le canyon et tournez à gauche. Éliminez les deux "G'krokon" puis sautez par-dessus le précipice afin de récupérer une potion de soins. À présent, faites demi-tour et descendez de rocher en rocher en direction du bassin. Plongez et allez collecter une potion de soins. Retournez-vous et nagez jusqu'à la rive. Débarrassez-vous des créatures et tout en parcourant la grotte, ramassez les options présentes. Gravissez la montagne, de rocher en rocher, en passant par la gauche. Récupérez une potion de soins près du nid.

Rebroussez chemin et montez vers la droite pour ramasser une fiole de soins. Sautez vers la grotte en face.
Poursuivez votre route, débarrassez-vous de vos ennemis et gravissez les rochers. Vous avez trouvé l'éclaireur "Ssithra", dépêché par le guérisseur.
Parcourez la grotte, poursuivez votre route en éliminant vos assaillants et franchissez les précipices en sautant. Vous devriez apercevoir sur votre droite une chute d'eau.
Dirigez-vous vers celle-ci et passez à travers. Collectez toutes les options, ressortez puis traversez le pont. Vous avez trouvé le "Sort de la sphère de l'anéantissement".
Dirigez-vous vers "L'Autel de la lumière" et poursuivez votre chemin en longeant la grotte de droite. Gravissez la montagne en passant par la droite, ramassez un mana de combinaison, continuez de monter puis entrez dans la grotte sur votre droite. Une fois à l'extérieur, collectez un grand mana défensif, passez par le passage à gauche, récupérez une fiole de soins et poursuivez votre route. Débarrassez-vous de votre ennemi et longez le canyon par la gauche. Sur votre gauche, deux énormes "Gorgones" vous attendent. Débarrassez-vous-en, ramassez une potion de soins et des flèches de phénix puis dirigez-vous vers le ravin à gauche. Descendez, collectez deux fioles de soins et parcourez le tunnel. Vous allez arriver devant un bassin. Éliminez les créatures, dirigez-vous vers la gauche, collectez un mana défensif et allez vers "L'Autel de la santé". Retournez-vous et plongez sous l'eau. Traversez le passage.
Remontez à la surface et longez la grotte, jusqu'à l'extérieur. Regardez vers le bas pour apercevoir un moulin à eau. Descendez, éliminez vos ennemis, récupérez une potion de soins et poursuivez votre chemin vers K'chekrik.
Au bout du tunnel, vous atteindrez l'entrée de la ruche. Débarrassez-vous des trois guerriers "K'chekrik", collectez toutes les options et allez trouver "La clé de la ruche" à votre gauche.
À présent, à l'aide de la clé, allez ouvrir la porte qui vous permettra d'accéder à K'chekrik.

NIVEAU 6 : K'CHEKRIK
LA RUCHE DE K'CHEKRIK, PREMIÈRE PARTIE
Vous voici à l'intérieur de la ruche ! Avancez tout droit et éliminez l'ennemi qui vous prend pour cible, en haut à gauche. Allez à droite, abattez les deux "G'krokon" puis régénérez votre énergie vitale en allant vers "L'Autel de la santé". Retournez-vous, sortez de cette pièce et dirigez-vous vers le passage situé à l'opposé. Longez le couloir, jusqu'à un bassin rempli d'une matière visqueuse.
Traversez la plate-forme en évitant les jets de flammes. Collectez les sphères infernales et poursuivez votre route. Un garde vous attend à la sortie du tunnel. Débarrassez-vous-en et tournez à gauche pour vous diriger vers la petite statuette.
Vous avez besoin de "L'amulette du guerrier" pour accéder au passage qui se trouve au sol. Dans la salle, récupérez une fiole de soins puis actionnez l'interrupteur. Rebroussez chemin, traversez la plate-forme en évitant les jets de flamme. Récupérez une fiole de soins ainsi qu'une armure en or en vous dirigeant vers l'autel sur votre gauche. Retournez-vous, avancez tout droit puis empruntez le passage sur votre gauche. Longez le couloir jusqu'à la salle du "Trône".
De nombreux guerriers "T'chekrik" vous attendent. Débarrassez-vous de tous vos assaillants puis dirigez-vous vers le tunnel de droite. Ramassez une fiole de soins et prenez la première à droite. Passez par le passage à gauche, longez le tunnel, collectez les options puis éliminez vos ennemis. Empruntez les marches sur votre gauche, récupérez au passage des flèches de phénix, abattez votre ennemi puis détruisez le vase sur votre gauche afin de collecter une potion de soins. Retournez-vous et empruntez le passage qui se trouve tout au fond à droite, près des flèches de tempête (vous pourrez récupérer un mana défensif en détruisant le vase à gauche). Longez le tunnel jusqu'au bout, puis tournez vers la droite et avancez tout droit jusqu'au niveau de la flamme. Continuez toujours tout droit en passant par le tunnel. Empruntez la première à droite et poursuivez votre route. Lorsque vous arriverez devant un bassin, éliminez les gardes "T'chekrik" et collectez les options. Plongez sous l'eau et passez par le trou dans le mur. Descendez, allez vers "L'Autel des poumons des Ssithra", retournez-vous et continuez votre descente. Refaites surface dès que possible ! Collectez toutes les options puis sortez par la porte. Débarrassez-vous de vos ennemis. Tournez à gauche et abattez le garde à droite. Collectez les options puis actionnez l'interrupteur. Un passage s'est ouvert sous l'eau ! Rebroussez chemin et une fois devant le bassin, plongez de nouveau. Passez par le trou et allez tout en haut pour refaire surface. Dirigez-vous vers l'Autel de la santé, éliminez vos deux assaillants et allez ramasser le "Sort défensif du bouclier éclair".
Marchez sur l'interrupteur au sol puis franchissez la porte qui s'est ouverte. Vous avez terminé ce niveau.

Suite et fin de la soluce en part3.

 

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