Le jeu avant tout !!

 

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NIVEAU 1 : SILVERSPRING
LES DOCKS D'ARGENTAIN
Vous commencez votre quête à Argentain, votre village natal. Devant vous, se trouvent deux grandes caisses de bois. Dirigez-vous vers celles-ci, tournez à droite et avancez tout droit jusqu'au mur du fond.
Des rats vont venir à votre rencontre ! Éliminez-les, en leur marchant dessus. Les ruelles semblent désertes. Vous pouvez apercevoir un "Sidhe" malade qui gît par terre.
Quelque chose est arrivé à votre peuple pendant votre longue absence !
Ouvrez la porte à droite et entrez dans la maison. Un villageois armé d'une hache va vous attaquer !
Vous n'êtes pas obligé de le tuer, il vous suffit de lui tirer dessus avec vos boules de feu jusqu'à ce qu'il lâche son arme. Il se mettra alors à courir en tout sens pour s'enfuir.
Dans la maison, vous devriez apercevoir un grand trou au sol qui mène à un bassin. À gauche de celui-ci, vous pourrez récupérer deux fioles de santé et un petit mana offensif.
Sautez dans le trou. Avancez tout droit puis nagez sous l'eau. Vous pourrez récupérer dans un coffre, sur votre droite, une potion de santé.
En remontant à la surface, vous reviendrez à votre point de départ. Cette fois, lorsque vous serez face aux deux grandes caisses, prenez la direction de gauche.
Ouvrez la porte et tirez des boules de feu pour désarmer les deux "Sidhe" qui vont vous attaquer. Pénétrez dans l'habitat, tournez à droite et avancez.
Sur votre gauche, se trouve un passage bloqué par des barreaux en bois. Pour le moment, vous ne pouvez pas encore y accéder. Descendez l'escalier.
Détruisez les trois tonneaux et ramassez une fiole de santé. Poursuivez votre route et écrasez tous les rats qui vont se ruer vers vous. Allez à droite et gravissez le mur.
Tirez sur les trois tonneaux à gauche et récupérez une fiole de santé. Laissez-vous tomber dans le trou pour atterrir dans une autre ruelle.
Tirez sur le rat et les villageois qui vont vous attaquer puis allez à gauche. Un "Sidhe" est en train de rôtir sur le feu.
Tournez à gauche, montez sur les caisses et collectez un petit mana offensif et une fiole de santé. En détruisant les tonneaux près des caisses de bois, vous pourrez récupérer une seconde fiole de santé.
Poursuivez votre route en empruntant le passage à droite des bûches de feu. Appuyez sur l'interrupteur pour ouvrir le grand grillage de bois.
Maintenant que la voie est libre, continuez d'avancer. Tournez à droite et allez vous cacher en dessous de la plate-forme de bois pour éviter les tirs de votre ennemi.
Il y a un petit trou dans le mur. Tirez dessus pour l'agrandir afin de ramasser une fiole et une potion d'énergie.
À présent, montez sur la plate-forme et éliminez votre assaillant.
Récupérez un petit et un grand mana offensifs puis allez actionner l'interrupteur. La porte battante qui se trouve en bas à droite va s'ouvrir.
Descendez de la plate-forme et poursuivez votre chemin par ce passage. Des rats vont tomber du plafond ! Écrasez-les puis dirigez-vous vers l'endroit par où vous les avez vus arriver.
Regardez vers le haut, vous verrez un passage.
Tirez sur les barreaux pour les détruire puis sautez en direction du plafond pour découvrir un grenier. Vous y trouverez une potion de santé.
Redescendez du grenier et allez à droite. Tirez sur les villageois qui vous agressent et détruisez les trois tonneaux à droite pour obtenir une fiole de santé.
Dirigez-vous vers la gauche et tirez sur les deux tonneaux, à droite de la porte d'entrée de la taverne.
Ramassez un mana de combinaison, tournez à gauche et allez actionner le levier pour ouvrir le portail.
Débarrassez-vous des "Sidhe" qui vous attaquent, écrasez les rats et continuez votre progression. Récupérez une fiole de santé sur votre gauche puis longez la ruelle par la droite.
Éliminez les ennemis gênants puis récupérez la clé de la taverne.
Tirez sur les barreaux au sol et laissez-vous tomber dans le trou. Longez le tunnel jusqu'au bout et éliminez les rats qui vont surgir de la droite. Longez la salle par la gauche (une grille va se fermer).
Débarrassez-vous des deux "Sidhe" puis récupérez une potion de santé et un mana offensif. Actionnez ensuite le levier sur votre gauche pour ouvrir la grille.
Collectez dans la salle une seconde potion de santé, puis plongez dans le bassin d'eau pour récupérer un grand mana défensif et offensif.
Regagnez la surface et sortez par la grille que vous avez ouverte. Parcourez le tunnel puis éliminez les villageois qui vont vous attaquer.
Montez l'escalier, tournez à gauche pour ramasser une potion de santé. Tournez de nouveau à gauche et sautez en direction des poutres de bois afin de récolter diverses options.
Redescendez et allez vers les barreaux de bois pour sortir. Vous venez de parcourir le chemin auquel vous n'aviez pas accès au début du jeu.
Tournez à gauche et longez le couloir. Tournez à droite et gravissez le mur. Laissez-vous tomber dans le trou, allez à gauche et empruntez le passage de droite.
Tournez à gauche, continuez de courir puis allez à droite. Vous êtes de retour devant la porte fermée de la taverne. Utilisez la clé que vous avez trouvée pour l'ouvrir et entrez.
Longez le couloir. Un "Sidhe" vient de détruire un escalier. Il va falloir que vous empruntiez un autre chemin pour accéder au premier étage.
Éliminez vos assaillants puis ramassez un petit mana défensif et offensif.
Prenez le passage à droite du comptoir. Longez le petit couloir par la droite et ramassez "Le sort défensif de l'anneau de répulsion".
Montez les petites marches puis éliminez le "Sidhe" qui arrivera par la gauche. Dirigez-vous vers les petits manas offensifs et défensifs pour les récupérer.
Débarrassez-vous de l'ennemi qui se trouve derrière vous, en hauteur.
Lorsque vous l'aurez abattu, montez sur les caisses de bois pour atteindre le passage se trouvant sur le toit de la maison.
Vous êtes à présent au premier étage de la taverne. Allez ouvrir la porte vous faisant face. Éliminez les rats et débarrassez-vous du "Sidhe".
Tournez à gauche, montez l'escalier et dirigez-vous vers "L'autel de la santé".
En le touchant, vous augmenterez votre niveau d'énergie.
À présent, tournez à droite et allez ouvrir la porte juste en dessous d'une lanterne. Tirez sur le "Sidhe" puis empruntez le passage de gauche. Longez le couloir et ramassez une fiole de santé.
Rebroussez chemin et descendez l'escalier. Si des ennemis rôdent aux alentours, éliminez-les. Ramassez une potion de santé et empruntez l'ascenseur pour monter.
Derrière vous se trouve une autre potion de santé. Avancez tout droit puis tirez sur les tonneaux. Collectez un mana de combinaison et regardez vers le sol.
Apparemment, il y a un passage qui mène à un étage inférieur.
Détruisez les barreaux et descendez. Éliminez le "Sidhe" qui vous tire dessus puis dirigez-vous vers le balcon.
Sur votre gauche, vous devriez apercevoir un mana offensif. Récupérez-le en sautant sur la plate-forme en face puis sautez de nouveau, en direction du balcon (si par malchance, vous tombez, il faudra refaire le parcours en passant par la taverne afin de revenir au balcon).
À présent, quittez le balcon et dirigez-vous vers la droite. Regardez la scène cinématique. Vous ferez la connaissance de Dranor, le capitaine du port.
Il vous apprendra que votre peuple a été contaminé par une sorte de peste qui affecte l'esprit. Vous devez vous rendre à Andoria pour trouver un guérisseur "Ssithra" qui en possède le remède.
Avant de pouvoir accéder à Andoria, vous devrez vaincre le chef du village, "Le guetteur céleste". Après ces derniers mots, Dranor sera tué par une créature diabolique.
Éliminez ce monstre et passez ensuite par le trou du mur. Longez le couloir puis ramassez une potion et une fiole d'énergie. Une porte s'est ouverte à votre arrivée, dévoilant un "Autel de mana".
Dirigez-vous vers l'autel et vous augmenterez votre source de mana. À présent, accrochez-vous à la corde et descendez pour accéder aux entrepôts d'Argentain.

LES ENTREPÔTS D'ARGENTAIN
Vous voici dans les entrepôts d'Argentain. Devant vous, à droite et à gauche, vous devriez apercevoir des tonneaux. Longez le couloir et détruisez les tonneaux qui sont tout au fond de l'écran.
Collectez une fiole et une potion de soins.
Tirez sur les "Sidhe" pour les désarmer puis poursuivez votre route par la gauche.
Descendez l'escalier jusqu'à ce que vous arriviez près d'un corps sans vie. Deux blocs de pierre vont s'écrouler devant vous ! Avancez tout droit, éliminez les villageois et récupérez les manas offensifs qu'ils vous abandonneront. Sur le toit de la maison, deux "Sidhe" vous tirent dessus
Retournez-vous et abattez-les. Allez ensuite vers la droite, en direction du chariot de bois. Tournez à droite, détruisez les tonneaux, récupérez un grand mana offensif puis longez la ruelle. Vous voici devant deux grandes caisses de bois.
Regardez vers le plafond. Il y a une issue ! Montez sur les caisses et empruntez ce passage. Vous avez trouvé "Le bâton Infernal".
Tirez sur le "Sidhe", prenez l'option qu'il vous laisse ainsi que le bâton. La porte de cette chambre étant bloquée, pour sortir, passez par la fenêtre.
Une fois dehors, éliminez le "Sidhe" puis récupérez un mana de combinaison sur votre gauche. L'option ramassée, tournez à droite et avancez tout droit pour entrer dans la maison. Détruisez les deux tonneaux à droite et collectez une potion de soins. Ressortez de la maison et dirigez-vous vers la gauche. Tirez de nouveau sur les tonneaux et ramassez un grand mana offensif. Allez collecter les trois sphères infernales et poursuivez votre chemin. Sur votre gauche, se trouve une porte cassée, et devant vous, des rats festoient sur le corps inanimé d'un "Sidhe".
Écrasez les rats et éliminez la créature qui va vous bondir dessus. Avant de poursuivre votre route en pénétrant dans le couloir du château, tirez sur les tonneaux à droite pour ramasser une potion de soins.
Tournez à gauche et dirigez-vous vers "L'autel de l'armure en argent".
Désormais, vous possédez une protection pour la suite de votre quête.
À présent, longez le couloir. Descendez l'escalier, tournez à droite, écrasez le rat, éliminez vos ennemis et détruisez tout sur votre passage. Prenez les options présentes en ce lieu.
Désarmez les deux "Sidhe", ramassez les sphères infernales derrière les piliers et allez à gauche. Ramassez les deux fioles de santé et empruntez le passage à droite.
Débarrassez-vous des rats ainsi que des villageois, prenez un petit mana défensif à gauche et poursuivez votre chemin par la droite. Écrasez les rats et ramassez un mana offensif sur votre gauche.
Montez la petite pente et allez à droite vers la petite lanterne accrochée au plafond. Ne traversez pas tout de suite l'entrée, marchez à petits pas, sinon vous risquez d'être blessé par un piège.
Lorsque celui-ci sera hors d'état de nuire, pénétrez dans la salle et éliminez vos ennemis. Ramassez toutes les options et allez au fond à droite.
Vous voici dans une sorte d'entrepôt avec de nombreuses caisses de bois. Tirez sur le tonneau pour trouver un petit mana défensif puis longez le couloir.
Allez tout au fond pour récupérer sur votre droite un mana de combinaison. Rebroussez chemin, avancez tout droit et prenez le passage de gauche.
Lorsque vous apercevrez une poutre de bois sur votre droite, arrêtez-vous à son niveau, regardez vers le haut et vous verrez une caisse.
Attendez qu'elle s'écrase au sol et poursuivez votre chemin par la gauche. Ramassez un mana de combinaison et continuez d'avancer.
Écrasez les rats qui vont surgir par la droite. Retournez-vous et abattez le "Sidhe" en hauteur qui vous tire dessus.
Tournez à gauche et vous verrez un interrupteur au fond de la salle. Celui-ci ne peut être actionné.
Allez dans sa direction et montez sur les caisses à sa gauche pour prendre une potion de soins. Redescendez et grimpez sur les caisses face à vous.
Marchez tout droit et laissez-vous tomber. Vous devriez voir un deuxième interrupteur sur votre gauche ainsi qu'une fiole de soins devant vous.
Récupérez la fiole, actionnez l'interrupteur puis retournez-vous. Une grue vient de s'activer, en abaissant une caisse. Sautez sur la caisse et attendez que la grue remonte.
Vous voici à un étage supérieur. Tournez à droite pour ramasser un grand mana défensif, tournez à gauche et détruisez les tonneaux pour récupérer un grand mana offensif.
Sautez de caisse en caisse pour prendre une potion de soins et un peu plus loin sur votre droite, un mana de combinaison. Tournez à gauche et bondissez sur la plate-forme d'en face.
Éliminez les "Sidhe" qui vous attaquent puis tirez sur les tonneaux à droite pour collecter une sphère infernale. Tournez à gauche et longez la plate-forme jusqu'à "L'autel de la santé"
Approchez-vous de l'autel pour gagner des points de vitalité puis poursuivez votre chemin par la droite. Dans la salle, actionnez l'interrupteur sur votre droite.
Tirez sur les tonneaux au fond de la pièce puis ramassez une potion de soins. Retournez-vous et vous apercevrez un second interrupteur en hauteur, vers la gauche.
Allez l'actionner pour vous frayer un passage à l'étage inférieur. Sortez par la gauche et dirigez-vous vers "L'autel du mana" pour régénérer vos pouvoirs magiques.
Descendez et avant d'emprunter le passage qui a été ouvert par la grosse caisse de bois, tirez sur les tonneaux juste en dessous de la plate-forme afin de récolter un mana de combinaison et une potion de soins.
Dans le passage, montez l'escalier jusqu'en haut pour faire face à un bassin. Désarmez les villageois agressifs puis tirez sur le tonneau à gauche pour ramasser un petit mana défensif.
Récupérez la sphère infernale et laissez-vous tomber au niveau inférieur par la droite. Écrasez les rats et ramassez les options dans la salle.
Descendez l'escalier et vous aboutirez à un bassin. Tournez à droite et allez récupérer deux sphères infernales. Rebroussez chemin et avancez tout droit. Tournez à droite pour trouver une potion de soins.
Utilisez la plate-forme montante de gauche pour gagner un étage supérieur. Actionnez l'interrupteur (une trappe s'est ouverte sous l'eau), puis redescendez.
Plongez dans l'eau et empruntez le passage. Nagez en direction de la première potion de soins qui se trouve à gauche, derrière un pilier.
Tournez à droite et nagez tout droit, vous découvrirez une seconde potion de soins. Une fois que vous l'aurez prise, regardez vers le plafond et vous distinguerez une issue.
Remontez à la surface et grimpez sur les plates-formes pour mettre pied à terre. Tirez sur le tonneau explosif et ramassez une sphère infernale.
Dirigez-vous vers la droite et sautez par-dessus la barrière. Traversez les caisses par la droite, écrasez les rats puis récupérez les trois fioles de soins.
Poursuivez votre chemin, éliminez vos ennemis et montez sur les caisses supérieures de droite pour collecter des sphères de soins. Redescendez et allez actionner le levier pour faire remonter l'ascenseur.
Retournez-vous, allez éliminer le "Sidhe" et actionnez le bouton sur votre droite, juste en dessous d'une lanterne.
Un nouveau passage est maintenant accessible à l'étage inférieur. Redescendez et empruntez ce passage.
Vous avez terminé ce niveau.

LA VILLE D'ARGENTAIN
Vous voici devant l'entrée de la ville d'Argentain. Récupérez toutes les options présentes (potions de soins, sphère infernale...). Tirez sur les tonneaux à droite puis entrez dans la ville.
Longez la petite ruelle, désarmez le "Sidhe" qui va vous attaquer et poursuivez votre chemin. Éliminez vos ennemis (rats et villageois), récupérez une fiole de soins sur votre droite et tirez sur les tonneaux pour obtenir un grand mana offensif.
Dirigez-vous vers la gauche et gravissez l'escalier. Ramassez les fioles de santé, abattez le "Sidhe" et continuez votre progression. Écrasez les rats et débarrassez-vous de l'ennemi qui va jaillir par la porte de gauche.
Entrez dans la maison et collectez un grand mana offensif. Ressortez et longez la ruelle par la gauche. Ramassez la fiole de soins et continuez d'avancer.
Vous devriez apercevoir sur votre droite un grand portail de bois.
Poursuivez votre chemin en allant tout droit. Longez le couloir par la gauche et vous arriverez devant le parchemin du "Sort du coup de tonnerre".
Éliminez les deux "Sidhe" puis récupérez le sort. Une porte va s'ouvrir devant vous et un monstre va en surgir. Abattez-le ! Empruntez le nouveau passage, collectez une potion de soins et appuyez sur l'interrupteur sur votre gauche.
Le portail de bois que vous aviez aperçu précédemment est ouvert à présent. Rebroussez chemin et franchissez-le. Éliminez tous vos adversaires et collectez les options qu'ils vous laissent.
Allez à gauche et montez l'escalier. Écrasez les rats et avancez tout droit. Abattez le "Sidhe" qui va défoncer la porte de bois puis empruntez le passage d'où il a surgi.
À l'intérieur de l'habitat, allez à gauche, débarrassez-vous des villageois et collectez des sphères infernales ainsi que la "Clé de la ville".
Sortez de ce lieu par la porte à droite, descendez l'escalier et continuez d'avancer. Éliminez les "Sidhe" qui vous barrent la route, tirez sur le tonneau à gauche et ramassez un mana de combinaison.
Empruntez le passage à droite et pénétrez dans la cellule. Collectez une potion de soins, tirez sur les barreaux à gauche et sortez par cette issue.
Avancez tout droit et empruntez la plate-forme d'ascenseur sur votre gauche afin de revenir à l'étage supérieur. Tournez à gauche, montez l'escalier et utilisez la Clé de la ville pour ouvrir le portail.
Récupérez un mana de combinaison, ainsi que deux sphères infernales. Tournez à gauche et débarrassez-vous de vos trois ennemis. Poursuivez votre chemin et vous trouverez un "Autel de santé" sur votre droite.
Dirigez-vous vers la gauche pour vous retrouver dans une grande cour. Devant vous se dressent deux grandes statues de dragon.
Après avoir fait mordre la poussière à vos adversaires, montez l'escalier pour récupérer deux sphères infernales.
Redescendez, tirez sur les tonneaux à droite et poursuivez votre route dans cette direction. Descendez l'escalier, ramassez une potion de soins et écrasez tous les rats.
Tournez à gauche et dirigez-vous vers "L'autel de l'armure en argent". À présent, retournez-vous, avancez tout droit et tournez à droite. Laissez-vous tomber dans le trou pour vous retrouver dans le bassin.
Vous avez terminé ce niveau...

LE PALAIS D'ARGENTAIN
Nagez tout droit puis montez sur la plate-forme de bois. Tournez à droite et allez en direction de l'interrupteur.
Actionnez-le deux fois et vous aurez accès à un nouveau passage. Avant de poursuivre votre route, tirez sur le tonneau au fond sur votre droite et vous découvrirez une potion de soins. À présent, passez par le passage à droite de l'interrupteur.
Tournez à droite et longez le couloir. Éliminez le "Sidhe" sur votre gauche et avancez tout droit. Un énorme rat se trouve sur votre droite, tirez sur le tonneau à gauche et ramassez une potion de soins.
Poursuivez votre chemin, prenez les deux fioles de soins et passez par la porte à droite. Actionnez l'interrupteur , pour faire monter l'ascenseur.
Ouvrez la porte et dirigez-vous vers la gauche. Éliminez les "Sidhe" puis allez à droite vers "L'autel de mana" pour régénérer vos pouvoirs magiques.
Retournez-vous, collectez toutes les options dans la salle puis entrez par la porte en face de vous. Prenez l'escalier jusqu'en haut et débarrassez-vous de vos adversaires. Collectez toutes les options.
Face à vous, il devrait y avoir des marches et un grand portail.
Tournez à droite et passez la porte. Prenez votre élan et sautez à droite en direction du rebord, pour collecter deux sphères infernales. Sautez sur la partie du pont cassée à gauche et poursuivez votre chemin.
Récupérez une potion de soins ainsi que la "Pièce d'un engrenage" puis rebroussez chemin en atteignant la partie du pont brisé qui se trouve à l'opposé.
Si vous tombez, empruntez de nouveau la porte à gauche pour gagner l'étage supérieur.
Lorsque vous serez dans la nouvelle salle, gravissez les marches et passez par le grand portail. Éliminez vos ennemis et prenez le passage à droite. Agrippez-vous à la corde et descendez lentement. Vous allez apercevoir un passage ! Empruntez-le.
Longez le couloir pour découvrir une pièce dissimulée où vous pourrez récupérer un mana de combinaison, des sphères infernales et une potion de soins. À présent, sortez par la porte à gauche et avancez tout droit pour ouvrir un autre portail.
Débarrassez-vous du "Sidhe" et poursuivez votre chemin par la droite. Vous voici dans un grand hall. Éliminez vos assaillants, récupérez les options qu'ils vous laissent puis allez vers la statue de pierre sculptée à votre image.
Ramassez une potion de soins derrière celle-ci.
Dirigez-vous vers la porte à l'opposé. Sur votre gauche, il devrait y avoir trois passages (vous y reviendrez tout à l'heure). Ramassez les fioles de soins dans la salle, abattez votre adversaire invisible et passez par la porte à droite. Longez le couloir, éliminez la créature puis collectez une potion de soins dissimulée juste derrière la chaise.
Montez l'escalier et traversez la plate-forme. Vous êtes maintenant à un étage supérieur. Allez à gauche et ouvrez le coffre pour obtenir une potion de soins. Tournez à droite et vous verrez "L'Autel de l'armure en or".
Prenez votre élan, courez et utilisez votre bâton pour atteindre la plate-forme en face. Allez ensuite vers l'autel pour récupérer une armure en or. Sautez de nouveau vers la plate-forme en face à l'aide de votre bâton. Descendez l'escalier et prenez le passage de droite.
Vous revoici dans la salle où se trouvent les trois passages : entrez par le premier en partant de la gauche. Ramassez une fiole de soins puis sortez. Empruntez ensuite le passage se trouvant tout au bout à gauche. Utilisez l'engrenage sur le socle.
Vous avez maintenant accès au passage du milieu. Sortez de cette pièce et pénétrez dans le couloir du milieu.
Avancez tout droit, éliminez les deux "Sidhe" et passez par le passage de gauche ou bien celui de droite. Abattez tous vos assaillants puis récupérez les options dans la salle. Montez par l'escalier de droite et entrez par le passage à gauche.
Éliminez le "Sidhe" invisible puis allez ramasser une potion de santé. Sur le sol, vous devriez voir deux interrupteurs en forme de losange.
Marchez sur celui de droite et empruntez le passage qui s'est ouvert. Actionnez les trois interrupteurs sur votre droite.
À présent, la barrière verte qui bloquait l'entrée d'un couloir est désactivée.
Dirigez-vous vers l'Autel de mana puis vers l'Autel de la santé. Pour quitter cette chambre, laissez-vous tomber par la trappe.
Sautez, retournez-vous et refaites le parcours jusqu'à ce que vous atteigniez les escaliers. Empruntez celui de gauche et prenez le passage désormais accessible.
Montez l'escalier jusqu'à ce que vous arriviez dans la salle des constellations.
Passez par la porte à gauche, montez l'escalier et actionnez l'interrupteur. Rebroussez chemin et empruntez la porte qui se trouve en face. Lorsque vous aurez gravi l'escalier, actionnez l'interrupteur. Une porte vient de s'ouvrir.
Faites demi-tour et dirigez-vous vers le passage à droite. Débarrassez-vous de vos ennemis et poursuivez votre chemin. Collectez un mana de combinaison et une potion de soins puis tournez à gauche pour trouver "Le sort défensif de l'Essaim de météores".
Longez le couloir et ouvrez la porte. Préparez-vous au combat car vous allez vous retrouver face au "Guetteur Céleste".
Pour battre cet adversaire, utilisez le pouvoir des éclairs ainsi que le pouvoir défensif des météores. Vous devriez facilement en venir à bout. Ne restez jamais immobile afin d'éviter ses tirs. Lorsque vous l'aurez vaincu, le sol s'effondrera sous vos pieds, vous donnant ainsi accès aux Marais de Bourbenoire...

NIVEAU 2 : LES MARAIS DE BOURBENOIRE
Après la défaite du "Guetteur céleste", vous êtes à votre tour atteint par la peste. Vous devez traverser les marécages pour arriver à Andoria. Lorsque vous serez parvenu à destination, vous devrez trouver le guérisseur "Ssithra" qui détient le remède...
Récupérez les options qui sont dans la salle puis sortez. Débarrassez-vous des "Harpies" (créatures volantes) puis poursuivez votre route en sautant sur les troncs d'arbre et les blocs de pierre. Utilisez la liane pour vous balancer d'un rocher à l'autre lorsque vous apercevrez un petit panneau de bois, indiquant la direction d' "Andoria".
Continuez d'avancer vers la droite. Sur votre droite, il devrait y avoir une liane et sur votre gauche, une potion de soins. Après avoir ramassé la potion, utilisez la liane pour poursuivre votre route. Prenez garde aux ennemis volants qui n'auront de cesse de vous attaquer.
Un grand nid se trouve sur votre droite. Avancez toujours tout droit, récupérez la fiole de soins et tournez à gauche. En plongeant sous l'eau, vous trouverez quelques options (mana, potion...) ainsi qu'un "Autel de l'armure d'argent".
Attention aux "Myxini" (poissons carnivores).
Traversez le pont cassé pour vous retrouver sur l'autre rive. Allez à droite et sautez sur les blocs de pierre et les troncs d'arbre pour traverser les marécages. Au passage, éliminez les "G'krokon" et glanez des options.
Arrivé sur l'autre rive, de nombreuses créatures (Gorgone, G'krokon, Harpies) vous attaqueront.
Débarrassez-vous-en, ramassez toutes les options et dirigez-vous vers le passage à gauche. Devant vous se présente un pont brisé. Utilisez votre bâton pour franchir le précipice et allez à droite. Entrez dans la bâtisse et ramassez les options qui s'y trouvent. Sortez de cette maison et allez à gauche. Empruntez l'escalier et descendez tout en bas.
Des portes vont se refermer derrière vous. Avancez tout droit et vous accéderez à ANDORIA...

Suite de la soluce en part2.

 

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