NIVEAU 1 : SILVERSPRING
LES DOCKS D'ARGENTAIN
Vous commencez votre quête à Argentain, votre village natal.
Devant vous, se trouvent deux grandes caisses de bois. Dirigez-vous vers
celles-ci, tournez à droite et avancez tout droit jusqu'au mur
du fond.
Des rats vont venir à votre rencontre ! Éliminez-les, en
leur marchant dessus. Les ruelles semblent désertes. Vous pouvez
apercevoir un "Sidhe" malade qui gît par terre.
Quelque chose est arrivé à votre peuple pendant votre longue
absence !
Ouvrez la porte à droite et entrez dans la maison. Un villageois
armé d'une hache va vous attaquer !
Vous n'êtes pas obligé de le tuer, il vous suffit de lui
tirer dessus avec vos boules de feu jusqu'à ce qu'il lâche
son arme. Il se mettra alors à courir en tout sens pour s'enfuir.
Dans la maison, vous devriez apercevoir un grand trou au sol qui mène
à un bassin. À gauche de celui-ci, vous pourrez récupérer
deux fioles de santé et un petit mana offensif.
Sautez dans le trou. Avancez tout droit puis nagez sous l'eau. Vous pourrez
récupérer dans un coffre, sur votre droite, une potion de
santé.
En remontant à la surface, vous reviendrez à votre point
de départ. Cette fois, lorsque vous serez face aux deux grandes
caisses, prenez la direction de gauche.
Ouvrez la porte et tirez des boules de feu pour désarmer les deux
"Sidhe" qui vont vous attaquer. Pénétrez dans
l'habitat, tournez à droite et avancez.
Sur votre gauche, se trouve un passage bloqué par des barreaux
en bois. Pour le moment, vous ne pouvez pas encore y accéder. Descendez
l'escalier.
Détruisez les trois tonneaux et ramassez une fiole de santé.
Poursuivez votre route et écrasez tous les rats qui vont se ruer
vers vous. Allez à droite et gravissez le mur.
Tirez sur les trois tonneaux à gauche et récupérez
une fiole de santé. Laissez-vous tomber dans le trou pour atterrir
dans une autre ruelle.
Tirez sur le rat et les villageois qui vont vous attaquer puis allez à
gauche. Un "Sidhe" est en train de rôtir sur le feu.
Tournez à gauche, montez sur les caisses et collectez un petit
mana offensif et une fiole de santé. En détruisant les tonneaux
près des caisses de bois, vous pourrez récupérer
une seconde fiole de santé.
Poursuivez votre route en empruntant le passage à droite des bûches
de feu. Appuyez sur l'interrupteur pour ouvrir le grand grillage de bois.
Maintenant que la voie est libre, continuez d'avancer. Tournez à
droite et allez vous cacher en dessous de la plate-forme de bois pour
éviter les tirs de votre ennemi.
Il y a un petit trou dans le mur. Tirez dessus pour l'agrandir afin de
ramasser une fiole et une potion d'énergie.
À présent, montez sur la plate-forme et éliminez
votre assaillant.
Récupérez un petit et un grand mana offensifs puis allez
actionner l'interrupteur. La porte battante qui se trouve en bas à
droite va s'ouvrir.
Descendez de la plate-forme et poursuivez votre chemin par ce passage.
Des rats vont tomber du plafond ! Écrasez-les puis dirigez-vous
vers l'endroit par où vous les avez vus arriver.
Regardez vers le haut, vous verrez un passage.
Tirez sur les barreaux pour les détruire puis sautez en direction
du plafond pour découvrir un grenier. Vous y trouverez une potion
de santé.
Redescendez du grenier et allez à droite. Tirez sur les villageois
qui vous agressent et détruisez les trois tonneaux à droite
pour obtenir une fiole de santé.
Dirigez-vous vers la gauche et tirez sur les deux tonneaux, à droite
de la porte d'entrée de la taverne.
Ramassez un mana de combinaison, tournez à gauche et allez actionner
le levier pour ouvrir le portail.
Débarrassez-vous des "Sidhe" qui vous attaquent, écrasez
les rats et continuez votre progression. Récupérez une fiole
de santé sur votre gauche puis longez la ruelle par la droite.
Éliminez les ennemis gênants puis récupérez
la clé de la taverne.
Tirez sur les barreaux au sol et laissez-vous tomber dans le trou. Longez
le tunnel jusqu'au bout et éliminez les rats qui vont surgir de
la droite. Longez la salle par la gauche (une grille va se fermer).
Débarrassez-vous des deux "Sidhe" puis récupérez
une potion de santé et un mana offensif. Actionnez ensuite le levier
sur votre gauche pour ouvrir la grille.
Collectez dans la salle une seconde potion de santé, puis plongez
dans le bassin d'eau pour récupérer un grand mana défensif
et offensif.
Regagnez la surface et sortez par la grille que vous avez ouverte. Parcourez
le tunnel puis éliminez les villageois qui vont vous attaquer.
Montez l'escalier, tournez à gauche pour ramasser une potion de
santé. Tournez de nouveau à gauche et sautez en direction
des poutres de bois afin de récolter diverses options.
Redescendez et allez vers les barreaux de bois pour sortir. Vous venez
de parcourir le chemin auquel vous n'aviez pas accès au début
du jeu.
Tournez à gauche et longez le couloir. Tournez à droite
et gravissez le mur. Laissez-vous tomber dans le trou, allez à
gauche et empruntez le passage de droite.
Tournez à gauche, continuez de courir puis allez à droite.
Vous êtes de retour devant la porte fermée de la taverne.
Utilisez la clé que vous avez trouvée pour l'ouvrir et entrez.
Longez le couloir. Un "Sidhe" vient de détruire un escalier.
Il va falloir que vous empruntiez un autre chemin pour accéder
au premier étage.
Éliminez vos assaillants puis ramassez un petit mana défensif
et offensif.
Prenez le passage à droite du comptoir. Longez le petit couloir
par la droite et ramassez "Le sort défensif de l'anneau de
répulsion".
Montez les petites marches puis éliminez le "Sidhe" qui
arrivera par la gauche. Dirigez-vous vers les petits manas offensifs et
défensifs pour les récupérer.
Débarrassez-vous de l'ennemi qui se trouve derrière vous,
en hauteur.
Lorsque vous l'aurez abattu, montez sur les caisses de bois pour atteindre
le passage se trouvant sur le toit de la maison.
Vous êtes à présent au premier étage de la
taverne. Allez ouvrir la porte vous faisant face. Éliminez les
rats et débarrassez-vous du "Sidhe".
Tournez à gauche, montez l'escalier et dirigez-vous vers "L'autel
de la santé".
En le touchant, vous augmenterez votre niveau d'énergie.
À présent, tournez à droite et allez ouvrir la porte
juste en dessous d'une lanterne. Tirez sur le "Sidhe" puis empruntez
le passage de gauche. Longez le couloir et ramassez une fiole de santé.
Rebroussez chemin et descendez l'escalier. Si des ennemis rôdent
aux alentours, éliminez-les. Ramassez une potion de santé
et empruntez l'ascenseur pour monter.
Derrière vous se trouve une autre potion de santé. Avancez
tout droit puis tirez sur les tonneaux. Collectez un mana de combinaison
et regardez vers le sol.
Apparemment, il y a un passage qui mène à un étage
inférieur.
Détruisez les barreaux et descendez. Éliminez le "Sidhe"
qui vous tire dessus puis dirigez-vous vers le balcon.
Sur votre gauche, vous devriez apercevoir un mana offensif. Récupérez-le
en sautant sur la plate-forme en face puis sautez de nouveau, en direction
du balcon (si par malchance, vous tombez, il faudra refaire le parcours
en passant par la taverne afin de revenir au balcon).
À présent, quittez le balcon et dirigez-vous vers la droite.
Regardez la scène cinématique. Vous ferez la connaissance
de Dranor, le capitaine du port.
Il vous apprendra que votre peuple a été contaminé
par une sorte de peste qui affecte l'esprit. Vous devez vous rendre à
Andoria pour trouver un guérisseur "Ssithra" qui en possède
le remède.
Avant de pouvoir accéder à Andoria, vous devrez vaincre
le chef du village, "Le guetteur céleste". Après
ces derniers mots, Dranor sera tué par une créature diabolique.
Éliminez ce monstre et passez ensuite par le trou du mur. Longez
le couloir puis ramassez une potion et une fiole d'énergie. Une
porte s'est ouverte à votre arrivée, dévoilant un
"Autel de mana".
Dirigez-vous vers l'autel et vous augmenterez votre source de mana. À
présent, accrochez-vous à la corde et descendez pour accéder
aux entrepôts d'Argentain.
LES ENTREPÔTS D'ARGENTAIN
Vous voici dans les entrepôts d'Argentain. Devant vous, à
droite et à gauche, vous devriez apercevoir des tonneaux. Longez
le couloir et détruisez les tonneaux qui sont tout au fond de l'écran.
Collectez une fiole et une potion de soins.
Tirez sur les "Sidhe" pour les désarmer puis poursuivez
votre route par la gauche.
Descendez l'escalier jusqu'à ce que vous arriviez près d'un
corps sans vie. Deux blocs de pierre vont s'écrouler devant vous
! Avancez tout droit, éliminez les villageois et récupérez
les manas offensifs qu'ils vous abandonneront. Sur le toit de la maison,
deux "Sidhe" vous tirent dessus
Retournez-vous et abattez-les. Allez ensuite vers la droite, en direction
du chariot de bois. Tournez à droite, détruisez les tonneaux,
récupérez un grand mana offensif puis longez la ruelle.
Vous voici devant deux grandes caisses de bois.
Regardez vers le plafond. Il y a une issue ! Montez sur les caisses et
empruntez ce passage. Vous avez trouvé "Le bâton Infernal".
Tirez sur le "Sidhe", prenez l'option qu'il vous laisse ainsi
que le bâton. La porte de cette chambre étant bloquée,
pour sortir, passez par la fenêtre.
Une fois dehors, éliminez le "Sidhe" puis récupérez
un mana de combinaison sur votre gauche. L'option ramassée, tournez
à droite et avancez tout droit pour entrer dans la maison. Détruisez
les deux tonneaux à droite et collectez une potion de soins. Ressortez
de la maison et dirigez-vous vers la gauche. Tirez de nouveau sur les
tonneaux et ramassez un grand mana offensif. Allez collecter les trois
sphères infernales et poursuivez votre chemin. Sur votre gauche,
se trouve une porte cassée, et devant vous, des rats festoient
sur le corps inanimé d'un "Sidhe".
Écrasez les rats et éliminez la créature qui va vous
bondir dessus. Avant de poursuivre votre route en pénétrant
dans le couloir du château, tirez sur les tonneaux à droite
pour ramasser une potion de soins.
Tournez à gauche et dirigez-vous vers "L'autel de l'armure
en argent".
Désormais, vous possédez une protection pour la suite de
votre quête.
À présent, longez le couloir. Descendez l'escalier, tournez
à droite, écrasez le rat, éliminez vos ennemis et
détruisez tout sur votre passage. Prenez les options présentes
en ce lieu.
Désarmez les deux "Sidhe", ramassez les sphères
infernales derrière les piliers et allez à gauche. Ramassez
les deux fioles de santé et empruntez le passage à droite.
Débarrassez-vous des rats ainsi que des villageois, prenez un petit
mana défensif à gauche et poursuivez votre chemin par la
droite. Écrasez les rats et ramassez un mana offensif sur votre
gauche.
Montez la petite pente et allez à droite vers la petite lanterne
accrochée au plafond. Ne traversez pas tout de suite l'entrée,
marchez à petits pas, sinon vous risquez d'être blessé
par un piège.
Lorsque celui-ci sera hors d'état de nuire, pénétrez
dans la salle et éliminez vos ennemis. Ramassez toutes les options
et allez au fond à droite.
Vous voici dans une sorte d'entrepôt avec de nombreuses caisses
de bois. Tirez sur le tonneau pour trouver un petit mana défensif
puis longez le couloir.
Allez tout au fond pour récupérer sur votre droite un mana
de combinaison. Rebroussez chemin, avancez tout droit et prenez le passage
de gauche.
Lorsque vous apercevrez une poutre de bois sur votre droite, arrêtez-vous
à son niveau, regardez vers le haut et vous verrez une caisse.
Attendez qu'elle s'écrase au sol et poursuivez votre chemin par
la gauche. Ramassez un mana de combinaison et continuez d'avancer.
Écrasez les rats qui vont surgir par la droite. Retournez-vous
et abattez le "Sidhe" en hauteur qui vous tire dessus.
Tournez à gauche et vous verrez un interrupteur au fond de la salle.
Celui-ci ne peut être actionné.
Allez dans sa direction et montez sur les caisses à sa gauche pour
prendre une potion de soins. Redescendez et grimpez sur les caisses face
à vous.
Marchez tout droit et laissez-vous tomber. Vous devriez voir un deuxième
interrupteur sur votre gauche ainsi qu'une fiole de soins devant vous.
Récupérez la fiole, actionnez l'interrupteur puis retournez-vous.
Une grue vient de s'activer, en abaissant une caisse. Sautez sur la caisse
et attendez que la grue remonte.
Vous voici à un étage supérieur. Tournez à
droite pour ramasser un grand mana défensif, tournez à gauche
et détruisez les tonneaux pour récupérer un grand
mana offensif.
Sautez de caisse en caisse pour prendre une potion de soins et un peu
plus loin sur votre droite, un mana de combinaison. Tournez à gauche
et bondissez sur la plate-forme d'en face.
Éliminez les "Sidhe" qui vous attaquent puis tirez sur
les tonneaux à droite pour collecter une sphère infernale.
Tournez à gauche et longez la plate-forme jusqu'à "L'autel
de la santé"
Approchez-vous de l'autel pour gagner des points de vitalité puis
poursuivez votre chemin par la droite. Dans la salle, actionnez l'interrupteur
sur votre droite.
Tirez sur les tonneaux au fond de la pièce puis ramassez une potion
de soins. Retournez-vous et vous apercevrez un second interrupteur en
hauteur, vers la gauche.
Allez l'actionner pour vous frayer un passage à l'étage
inférieur. Sortez par la gauche et dirigez-vous vers "L'autel
du mana" pour régénérer vos pouvoirs magiques.
Descendez et avant d'emprunter le passage qui a été ouvert
par la grosse caisse de bois, tirez sur les tonneaux juste en dessous
de la plate-forme afin de récolter un mana de combinaison et une
potion de soins.
Dans le passage, montez l'escalier jusqu'en haut pour faire face à
un bassin. Désarmez les villageois agressifs puis tirez sur le
tonneau à gauche pour ramasser un petit mana défensif.
Récupérez la sphère infernale et laissez-vous tomber
au niveau inférieur par la droite. Écrasez les rats et ramassez
les options dans la salle.
Descendez l'escalier et vous aboutirez à un bassin. Tournez à
droite et allez récupérer deux sphères infernales.
Rebroussez chemin et avancez tout droit. Tournez à droite pour
trouver une potion de soins.
Utilisez la plate-forme montante de gauche pour gagner un étage
supérieur. Actionnez l'interrupteur (une trappe s'est ouverte sous
l'eau), puis redescendez.
Plongez dans l'eau et empruntez le passage. Nagez en direction de la première
potion de soins qui se trouve à gauche, derrière un pilier.
Tournez à droite et nagez tout droit, vous découvrirez une
seconde potion de soins. Une fois que vous l'aurez prise, regardez vers
le plafond et vous distinguerez une issue.
Remontez à la surface et grimpez sur les plates-formes pour mettre
pied à terre. Tirez sur le tonneau explosif et ramassez une sphère
infernale.
Dirigez-vous vers la droite et sautez par-dessus la barrière. Traversez
les caisses par la droite, écrasez les rats puis récupérez
les trois fioles de soins.
Poursuivez votre chemin, éliminez vos ennemis et montez sur les
caisses supérieures de droite pour collecter des sphères
de soins. Redescendez et allez actionner le levier pour faire remonter
l'ascenseur.
Retournez-vous, allez éliminer le "Sidhe" et actionnez
le bouton sur votre droite, juste en dessous d'une lanterne.
Un nouveau passage est maintenant accessible à l'étage inférieur.
Redescendez et empruntez ce passage.
Vous avez terminé ce niveau.
LA VILLE D'ARGENTAIN
Vous voici devant l'entrée de la ville d'Argentain. Récupérez
toutes les options présentes (potions de soins, sphère infernale...).
Tirez sur les tonneaux à droite puis entrez dans la ville.
Longez la petite ruelle, désarmez le "Sidhe" qui va vous
attaquer et poursuivez votre chemin. Éliminez vos ennemis (rats
et villageois), récupérez une fiole de soins sur votre droite
et tirez sur les tonneaux pour obtenir un grand mana offensif.
Dirigez-vous vers la gauche et gravissez l'escalier. Ramassez les fioles
de santé, abattez le "Sidhe" et continuez votre progression.
Écrasez les rats et débarrassez-vous de l'ennemi qui va
jaillir par la porte de gauche.
Entrez dans la maison et collectez un grand mana offensif. Ressortez et
longez la ruelle par la gauche. Ramassez la fiole de soins et continuez
d'avancer.
Vous devriez apercevoir sur votre droite un grand portail de bois.
Poursuivez votre chemin en allant tout droit. Longez le couloir par la
gauche et vous arriverez devant le parchemin du "Sort du coup de
tonnerre".
Éliminez les deux "Sidhe" puis récupérez
le sort. Une porte va s'ouvrir devant vous et un monstre va en surgir.
Abattez-le ! Empruntez le nouveau passage, collectez une potion de soins
et appuyez sur l'interrupteur sur votre gauche.
Le portail de bois que vous aviez aperçu précédemment
est ouvert à présent. Rebroussez chemin et franchissez-le.
Éliminez tous vos adversaires et collectez les options qu'ils vous
laissent.
Allez à gauche et montez l'escalier. Écrasez les rats et
avancez tout droit. Abattez le "Sidhe" qui va défoncer
la porte de bois puis empruntez le passage d'où il a surgi.
À l'intérieur de l'habitat, allez à gauche, débarrassez-vous
des villageois et collectez des sphères infernales ainsi que la
"Clé de la ville".
Sortez de ce lieu par la porte à droite, descendez l'escalier et
continuez d'avancer. Éliminez les "Sidhe" qui vous barrent
la route, tirez sur le tonneau à gauche et ramassez un mana de
combinaison.
Empruntez le passage à droite et pénétrez dans la
cellule. Collectez une potion de soins, tirez sur les barreaux à
gauche et sortez par cette issue.
Avancez tout droit et empruntez la plate-forme d'ascenseur sur votre gauche
afin de revenir à l'étage supérieur. Tournez à
gauche, montez l'escalier et utilisez la Clé de la ville pour ouvrir
le portail.
Récupérez un mana de combinaison, ainsi que deux sphères
infernales. Tournez à gauche et débarrassez-vous de vos
trois ennemis. Poursuivez votre chemin et vous trouverez un "Autel
de santé" sur votre droite.
Dirigez-vous vers la gauche pour vous retrouver dans une grande cour.
Devant vous se dressent deux grandes statues de dragon.
Après avoir fait mordre la poussière à vos adversaires,
montez l'escalier pour récupérer deux sphères infernales.
Redescendez, tirez sur les tonneaux à droite et poursuivez votre
route dans cette direction. Descendez l'escalier, ramassez une potion
de soins et écrasez tous les rats.
Tournez à gauche et dirigez-vous vers "L'autel de l'armure
en argent". À présent, retournez-vous, avancez tout
droit et tournez à droite. Laissez-vous tomber dans le trou pour
vous retrouver dans le bassin.
Vous avez terminé ce niveau...
LE PALAIS D'ARGENTAIN
Nagez tout droit puis montez sur la plate-forme de bois. Tournez à
droite et allez en direction de l'interrupteur.
Actionnez-le deux fois et vous aurez accès à un nouveau
passage. Avant de poursuivre votre route, tirez sur le tonneau au fond
sur votre droite et vous découvrirez une potion de soins. À
présent, passez par le passage à droite de l'interrupteur.
Tournez à droite et longez le couloir. Éliminez le "Sidhe"
sur votre gauche et avancez tout droit. Un énorme rat se trouve
sur votre droite, tirez sur le tonneau à gauche et ramassez une
potion de soins.
Poursuivez votre chemin, prenez les deux fioles de soins et passez par
la porte à droite. Actionnez l'interrupteur , pour faire monter
l'ascenseur.
Ouvrez la porte et dirigez-vous vers la gauche. Éliminez les "Sidhe"
puis allez à droite vers "L'autel de mana" pour régénérer
vos pouvoirs magiques.
Retournez-vous, collectez toutes les options dans la salle puis entrez
par la porte en face de vous. Prenez l'escalier jusqu'en haut et débarrassez-vous
de vos adversaires. Collectez toutes les options.
Face à vous, il devrait y avoir des marches et un grand portail.
Tournez à droite et passez la porte. Prenez votre élan et
sautez à droite en direction du rebord, pour collecter deux sphères
infernales. Sautez sur la partie du pont cassée à gauche
et poursuivez votre chemin.
Récupérez une potion de soins ainsi que la "Pièce
d'un engrenage" puis rebroussez chemin en atteignant la partie du
pont brisé qui se trouve à l'opposé.
Si vous tombez, empruntez de nouveau la porte à gauche pour gagner
l'étage supérieur.
Lorsque vous serez dans la nouvelle salle, gravissez les marches et passez
par le grand portail. Éliminez vos ennemis et prenez le passage
à droite. Agrippez-vous à la corde et descendez lentement.
Vous allez apercevoir un passage ! Empruntez-le.
Longez le couloir pour découvrir une pièce dissimulée
où vous pourrez récupérer un mana de combinaison,
des sphères infernales et une potion de soins. À présent,
sortez par la porte à gauche et avancez tout droit pour ouvrir
un autre portail.
Débarrassez-vous du "Sidhe" et poursuivez votre chemin
par la droite. Vous voici dans un grand hall. Éliminez vos assaillants,
récupérez les options qu'ils vous laissent puis allez vers
la statue de pierre sculptée à votre image.
Ramassez une potion de soins derrière celle-ci.
Dirigez-vous vers la porte à l'opposé. Sur votre gauche,
il devrait y avoir trois passages (vous y reviendrez tout à l'heure).
Ramassez les fioles de soins dans la salle, abattez votre adversaire invisible
et passez par la porte à droite. Longez le couloir, éliminez
la créature puis collectez une potion de soins dissimulée
juste derrière la chaise.
Montez l'escalier et traversez la plate-forme. Vous êtes maintenant
à un étage supérieur. Allez à gauche et ouvrez
le coffre pour obtenir une potion de soins. Tournez à droite et
vous verrez "L'Autel de l'armure en or".
Prenez votre élan, courez et utilisez votre bâton pour atteindre
la plate-forme en face. Allez ensuite vers l'autel pour récupérer
une armure en or. Sautez de nouveau vers la plate-forme en face à
l'aide de votre bâton. Descendez l'escalier et prenez le passage
de droite.
Vous revoici dans la salle où se trouvent les trois passages :
entrez par le premier en partant de la gauche. Ramassez une fiole de soins
puis sortez. Empruntez ensuite le passage se trouvant tout au bout à
gauche. Utilisez l'engrenage sur le socle.
Vous avez maintenant accès au passage du milieu. Sortez de cette
pièce et pénétrez dans le couloir du milieu.
Avancez tout droit, éliminez les deux "Sidhe" et passez
par le passage de gauche ou bien celui de droite. Abattez tous vos assaillants
puis récupérez les options dans la salle. Montez par l'escalier
de droite et entrez par le passage à gauche.
Éliminez le "Sidhe" invisible puis allez ramasser une
potion de santé. Sur le sol, vous devriez voir deux interrupteurs
en forme de losange.
Marchez sur celui de droite et empruntez le passage qui s'est ouvert.
Actionnez les trois interrupteurs sur votre droite.
À présent, la barrière verte qui bloquait l'entrée
d'un couloir est désactivée.
Dirigez-vous vers l'Autel de mana puis vers l'Autel de la santé.
Pour quitter cette chambre, laissez-vous tomber par la trappe.
Sautez, retournez-vous et refaites le parcours jusqu'à ce que vous
atteigniez les escaliers. Empruntez celui de gauche et prenez le passage
désormais accessible.
Montez l'escalier jusqu'à ce que vous arriviez dans la salle des
constellations.
Passez par la porte à gauche, montez l'escalier et actionnez l'interrupteur.
Rebroussez chemin et empruntez la porte qui se trouve en face. Lorsque
vous aurez gravi l'escalier, actionnez l'interrupteur. Une porte vient
de s'ouvrir.
Faites demi-tour et dirigez-vous vers le passage à droite. Débarrassez-vous
de vos ennemis et poursuivez votre chemin. Collectez un mana de combinaison
et une potion de soins puis tournez à gauche pour trouver "Le
sort défensif de l'Essaim de météores".
Longez le couloir et ouvrez la porte. Préparez-vous au combat car
vous allez vous retrouver face au "Guetteur Céleste".
Pour battre cet adversaire, utilisez le pouvoir des éclairs ainsi
que le pouvoir défensif des météores. Vous devriez
facilement en venir à bout. Ne restez jamais immobile afin d'éviter
ses tirs. Lorsque vous l'aurez vaincu, le sol s'effondrera sous vos pieds,
vous donnant ainsi accès aux Marais de Bourbenoire...
NIVEAU 2 : LES MARAIS DE BOURBENOIRE
Après la défaite du "Guetteur céleste",
vous êtes à votre tour atteint par la peste. Vous devez traverser
les marécages pour arriver à Andoria. Lorsque vous serez
parvenu à destination, vous devrez trouver le guérisseur
"Ssithra" qui détient le remède...
Récupérez les options qui sont dans la salle puis sortez.
Débarrassez-vous des "Harpies" (créatures volantes)
puis poursuivez votre route en sautant sur les troncs d'arbre et les blocs
de pierre. Utilisez la liane pour vous balancer d'un rocher à l'autre
lorsque vous apercevrez un petit panneau de bois, indiquant la direction
d' "Andoria".
Continuez d'avancer vers la droite. Sur votre droite, il devrait y avoir
une liane et sur votre gauche, une potion de soins. Après avoir
ramassé la potion, utilisez la liane pour poursuivre votre route.
Prenez garde aux ennemis volants qui n'auront de cesse de vous attaquer.
Un grand nid se trouve sur votre droite. Avancez toujours tout droit,
récupérez la fiole de soins et tournez à gauche.
En plongeant sous l'eau, vous trouverez quelques options (mana, potion...)
ainsi qu'un "Autel de l'armure d'argent".
Attention aux "Myxini" (poissons carnivores).
Traversez le pont cassé pour vous retrouver sur l'autre rive. Allez
à droite et sautez sur les blocs de pierre et les troncs d'arbre
pour traverser les marécages. Au passage, éliminez les "G'krokon"
et glanez des options.
Arrivé sur l'autre rive, de nombreuses créatures (Gorgone,
G'krokon, Harpies) vous attaqueront.
Débarrassez-vous-en, ramassez toutes les options et dirigez-vous
vers le passage à gauche. Devant vous se présente un pont
brisé. Utilisez votre bâton pour franchir le précipice
et allez à droite. Entrez dans la bâtisse et ramassez les
options qui s'y trouvent. Sortez de cette maison et allez à gauche.
Empruntez l'escalier et descendez tout en bas.
Des portes vont se refermer derrière vous. Avancez tout droit et
vous accéderez à ANDORIA...
Suite de la soluce en part2.
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