MIAMI :
1- Poursuite: Comme son nom l'indique, il s'agit d'une course- poursuite
contre des pilotes chevronnés et particulièrement subtils.
Il y en a huit au total.
2- Course poursuite: Là encore, il s'agit d'une course-poursuite.
Cette fois, vous avez le rôle du lapin, et les flics celui des chasseurs.
3- Jeu de piste: Ce mini-jeu met en valeur votre faculté de vous
orienter en ville. Vous devez passer par plusieurs check points le plus
rapidement possible.
4- Contre la montre: Il s'agit d'une course contre la montre. Vous disposez
d'un crédit de 20 secondes qui s'égraine inexorablement.
Vous devez collecter des plots placés sur un itinéraire
prédéterminé. Chaque plot collecté agrémente
votre chrono d'une seconde supplémentaire.
5- Mode survie: Vous êtes la cible de tous les flics de la ville
choisie. Ils sont enragés et possèdent des voitures nettement
plus rapides que la vôtre. C'est du stock car pur et dur qui n'est
pas sans rappeler le fameux Demolition Derby (de la même équipe
de développement).
6- Entrainement: Des plots et des barrières délimitent le
tracé de ces circuits. Il s'agit de courses chronométrées
où chaque obstacle renversé vous pénalise d'une seconde.
Miami: Votre premier job consiste à jouer les pilotes d'exception
pour le bon déroulement d'un braquage de banque.
1- Aller à la banque: Temps limité : 1' 20 Cette mission
très simple consiste à vous rendre à la banque pour
y faire un retrait en espèces. Vous devez y arriver dans les 20
dernières secondes du compte à rebours pour être synchronisé
avec vos complices.
2- Aller sur l'île: Pas de temps limité Vous devez conduire
vos complices au local situé sur l'île, à l'est de
Miami. Ce sera l'occasion de forcer votre premier barrage de flics sur
un pont.
Cette mission est le début de la trame parallèle A.
1- Emmenez la voiture à la ferraille: Pas de temps limité
Vous devez débarrasser votre employeur d'une voiture encombrante
en la convoyant à la casse. Il est impératif de semer les
flics avant d'arriver à votre objectif. Suite logique de la mission
2A, les dégâts et la jauge de "felony" sont cumulatifs
au cours des trois phases de ce contrat.
1- Rencontrez-les: Temps limité : 2' Le temps imparti pour arriver
au rendez-vous est un peu juste. Évitez coûte que coûte
un crash frontal car le temps perdu à réaccélérer
peut s'avérer fatal.
2- Faîtes l'échange: Temps limité : 1' 35 Convoyez
une valise à la marina de Miami. Des barrages de flics sont probables
sur le pont, mais c'est inévitable.
3- Poursuivez le bateau: Temps maximum 2' 20 Le temps imparti pour arriver
au rendez-vous est assez tranquille. Soignez l'état de la carrosserie.
Cette mission ouvre la trame parallèle B du scénario. Ticco
a un compte à régler. Il pense à vous pour lui servir
de chauffeur.
1- Prenez Ticco: Temps limité : 1' 15 Vous disposez d'un laps
de temps raisonnable pour aller chercher Ticco.
2- Emmenez-le où il veut: Pas de temps limité Ticco vous
demande de le mener devant une maison, à l'ouest de Miami, afin
qu'il y exécute un contrat. C'est un simple convoyage de voitures.
Il s'agit de la suite directe de la trame B.
1- Prenez la voiture: Temps limité : 2' Vous devez absolument
semer les flics avant d'aller à votre lieu de rendez-vous. Si votre
carrosserie le permet, n'hésitez pas à défoncer la
caisse des flics.
2- Tirez-vous de là: Bien que le temps ne soit pas limité,
la voiture a fait l'objet d'une déclaration de vol. Les flics vous
prendront en chasse dès qu'ils vous apercevront. Rufus tient à
vous rencontrer personnellement.
1- Allez voir Rufus: Temps limité : 2' 15 Rufus vous donne rendez-vous
dans un bar situé à l'est. Évitez d'être suivi,
cela ferait mauvais genre.
2- Libérer Jean Paul: Pas de temps limité Un certain Jean-Paul
est tombé aux mains des flics. Rufus vous demande de le libérer.
C'est une séance de Destruction Derby dans les rues de Miami.
3- Emmenez Jean Paul ailleurs: Temps maximum : 1' 55 Conduisez Jean-Paul
dans un lieu sûr. On vous attend dans un pavillon au nord-est. Évitez
les flics ; là encore, ça ferait mauvais genre. Le patron
dune chaîne de restaurants est peu coopératif. Il doit
comprendre ce quil en coûtent de sopposer à la
loi du milieu.
1- Les restaurants: Temps limité : 3' + bonus Le patron d'une
chaÎne de restaurants est peu coopératif. Il doit comprendre
ce qu'il en coûte de s'opposer à la loi du milieu. Détruisez
les devantures desdits restaurants. (Référez-vous à
l'ordre proposé sur le plan message
2A) Conduisez une minette à l'autre bout de la ville au volant
d'une voiture en porcelaine.
1- Amenez-la à la maison: Temps limité : 2' 45 La caisse
qui vous est confiée est particulièrement fragile. Les touchettes
passent encore, mais évitez impérativement les collisions
violentes. Le temps imparti étant assez cool, n'hésitez
pas à lever le pied dans les virages, voire à respecter
le code de la route, même si cela vous paraît contre nature.
De la quincaillerie doit être livrée par voie maritime. Allez
chercher le chargement dans les entrepôts.
1- Prendre le matos: Temps limité : 2' 45 La route d'accès
est assez étroite. Évitez de vous faire repérer avant
d'y accéder, sous peine de devoir forcer quelques barrages.
2- Rentrez au motel: Pas de temps limité Les dégâts
et le taux de "felony " sont cumulatifs avec la phase précédente.
Retournez tranquillement à votre motel. MESSAGE 6B - BAIT FOR A
TRAP Votre objectif premier consiste à faire flipper un lascar
afin qu'il coopère.
1- Arrêtez la voiture: Temps limité : 2' 35 La voiture-cible
est garée devant un pavillon du nord-est. Le temps imparti est
assez juste, aussi, prenez la route la plus directe : le pont nord.
2- Ne le perdez pas: Pas de temps limité Ouvrez la route et laissez-vous
suivre par le lascar, jusqu'à un parking couvert en bordure de
l'océan. Une nouvelle poursuite vous tend les bras. Outre le fait
que vous ne devez pas perdre de vue votre cible, le temps est aussi limité.
1- Arrêtez cette voiture: Temps limité : 1' 30 L'action
commence dans la rue (pas de manuvre pour sortir du parking) et
tenez-vous prêt à accélérer dès que
s'enclenche le chrono. Vous serez ainsi en mesure d'exploser la caisse
de Di'Angio en moins de 10 secondes. Si vous tardez ne serait-ce qu'une
demi-seconde, Di'Angio est capable de vous semer dans les petites ruelles
de Miami. Rufus a été abattu par la séduisante Jesse.
Il faut la retrouver pour l'interroger sur ses motivations. Il s'agit
d'une poursuite un peu spéciale car votre lapin est un métro
et il pleut des hallebardes.
1- Attrapez Jesse: Temps limité : spécial La poursuite du
train dure environ 1' 50. Le train n'attend pas, aussi tâchez de
sortir du parking sans encombre et de ne pas le perdre de vue. Lorsque
le train arrive au terminus, vous disposez de 10 secondes pour intercepter
Jesse. Attention, car le temps est à la pluie et la tenue de route
diffère sensiblement.
SAN FRANCISCO :
À l'instar de Miami, votre première mission est également
un casse. Cette fois, c'est le casino qui est visé.
1- Allez au casino: Temps limité : 1' 10 Ce job de routine va
être l'occasion de découvrir l'enfer de la circulation à
San Francisco. Outre des rues généreusement valonnées,
nombre d'entre elles sont à sens unique. Vous devez arriver dans
les 15 dernières secondes pour être synchronisés.
2- Allez à l'entrepôt: Pas de temps limité Les dommages
et le taux de "felony " sont cumulatifs avec le braquage. Une
fois vos complices récupérés, foncez vous mettre
à l'abri dans les entrepôts désaffectés au
sud-est de la ville. Entrer dans l'enceinte de l'entrepôt n'est
pas indispensable. Garez-vous sur le trottoir près de la flèche
dès que vous aurez semé les flics.
MESSAGE 2A - La mallette: Cette mission est délicate à mener
à son terme à cause de sa durée. Concrètement,
passez par trois check points avant de prendre livraison d'un attaché-case.
1- Allez-y: Temps limité : 3' 30 Le temps imparti n'est pas le
paradis, mais il reste assez raisonnable. Evitez de vous faire griller
d'entrée par les flics.
2- Allez au lieu indiqué: Les dégâts, le taux de "felony"
et le temps sont cumulés. Le chemin le plus court pour vous y rendre
passe par une rue en sens contraire. Tâchez d'épargner votre
carrosserie.
3- Allez au quartier russe: Les dégâts, le taux de "felony"
et le temps sont cumulés. Ajustez votre comportement en fonction
du temps qu'il vous reste.
4- Allez au Maupin's: Pas de temps limité Fin d'une partie de la
galère. Le temps pour vous rendre à l'objectif final est
illimité. Toutefois, les dégâts et le taux de "felony"
restent cumulatifs avec les trois première phases. Il s'agit essentiellement
de gérer les dommages de la caisse.
5- Allez faire l'échange: Temps limité : 3' 20 Le chrono
est crédité de 3' 20, plus qu'il n'en faut pour mener à
bien l'échange. Les dégâts sont une fois encore cumulés,
tandis que le taux de "felony " baisse un peu. Vous devez vous
rendre à l'extrême nord-ouest de la ville. Au passage, prenez
le temps d'admirer le célèbre pont suspendu de San Francisco.
6- Temps limité : 2' 40 Le chrono est de nouveau crédité
de 2' 40, ce qui rend le retour un peu plus dur que l'aller. Il est probable
que les flics dresseront des barrages hermétiques sur le pont.
Dans ce cas, freinez pour forcer le bouchon à faible allure afin
d'épargner la carrosserie. Vous devez maintenant livrer des armes
à feu. Cette course est assez tranquille, pour peu que vous respectiez
scrupuleusement le code de la route et la vitesse.
1- Allez au rendez-vous: Temps limité : 3' 20 Le rendez-vous est
tout près du parking de départ, et le temps imparti est
tel qu'il vous permettrait quasiment de faire le tour de la ville ! Autant
dire qu'il est préférable de soigner son taux de "felony".
2- Pas de temps limité. Comme souvent, les dommages de la voiture
et le taux de " felony " sont cumulatifs avec la première
partie de la mission. Vous devez livrer les armes dans un entrepôt
au sud de la ville. L'entrepôt est accessible par le portail de
la rue sud. Encore un braquage en perspective. Ce coup-ci, c'est le centre
commercial bordant la baie de San Francisco qui a été choisi.
1- Allez faire vos courses: Temps limite : 1' 40 Là encore, le
temps imparti pour aller chercher vos complices est large. Pas suffisamment
pour respecter scrupuleusement le code de la route. Repérez les
flics sur votre radar et freinez en arrivant à leur hauteur. L'entrée
du centre s'effectue par un porche dans la rue bordant la baie.
2- Après le casse, le taux de "felony " s'en prend un
coup tandis que les flics déboulent par les deux entrées.
Votre employeur a des problèmes de business. Au volant d'un taxi,
votre tâche consiste à charger le client et à lui
donner des émotions fortes afin de le rendre plus compréhensif.
1- Effrayez-le: Temps limité : 1' Chargez le client et passez
en revue l'ensemble des manuvres effectuées dans le parking
lors du test d'embauche. Roulez pied au plancher et frôlez les caisses
qui viennent à contre sens, sans vous soucier des flics qui brillent
par leur absence. Lorsque la jauge de frayeur du client atteint 80/90
%, achevez-le avec un série de 360° jusqu'à ce qu'il
craque. Un nouveau type de mission vous est confié. Il s'agit de
convoyer une caisse d'un explosif très instable.
1- Casse toi de là: Pas de temps limité Le pickup est recherché
par les flics et votre chargement est fragile. La caisse est visible à
l'arrière et se déplace en fonction de la force centrifuge.
Si la caisse cogne violemment les parois du pickup, ce dernier explose,
et vous avec. Il faut donc éviter de froisser de la taule tout
en évitant les attaques kamikazes des flics ! Pour couronner le
tout, vous ne devez pas être suivi au moment de la livraison dans
une ruelle. Cette mission commence au crépuscule et se poursuit
jusqu'à la nuit tombée. Vous devez récupérer
Cosy avant que les flics ne lui tombent dessus.
1-Prenez Cosy: Temps limité : 40 secondes Pour récupérer
Cosy dans les temps, vous ne devez commettre aucune erreur de conduite.
La pluie violente qui s'abat sur Frisco vous impose, non pas de freiner,
mais de lever le pied à l'amorce d'un virage.
2- Emmenez-le: Temps limite 2' 25 La nuit tombe tandis que la pluie s'intensifie.
Vous devez larguer Cosy dans un square à l'extrême sud-est
de San Francisco. Un hélicoptère vous attendra pour prendre
le colis. Attention, passé le délai, l'hélico décollera.
L'indic Mojo a été capturé par quelqu'un de rancunier
qui exige $10 000. Il est quand même vachement utile, le père
Mojo.
Le ravisseur veut s'amuser à vos dépens. Il vous impose
un challenge chronométré qui consiste à vous rendre
à une succession de cabines téléphoniques où
vous recevrez de nouvelles instructions. Si vous subissez trop de dommages
en vue des deux premiers check points, effectuez un "restart "
sous peine de ne pas pouvoir atteindre la dernière cabine.
Le "restart " n'est pas trop pénalisant : il vous ramène
à la dernière cabine. En tout cas cela vaut mieux que de
recharger le jeu à la mission 2 !Arrivé à la troisième
cabine, la sonnerie s'arrête au moment ou vous décrochez.
Damned ! En quittant la cabine, les ravisseurs sont là. Ouf ! C'était
chaud. Il s'agit d'un simple convoyage de deux personnes. Aucune difficulté
notable, mis à part semer les flics. Un rendez-vous nocturne vous
est fixé dans un parking souterrain du centre ville.
1- Allez au garage: Temps limite : 1' 30 Un gros orage s'abat sur les
rues de San Francisco. La tenue de route s'en trouve affectée,
de même que les distances de freinage. En arrivant aux environs
du parking, les flics abandonnent subitement la poursuite.
2- Rentrez au motel: Pas de temps limité Le revêtement du
parking est encore plus glissant que les rues détrempées
! Accélérez par à-coups jusqu'à avoir les
roues droites. Arrivé au rendez-vous, vous réalisez que
vous êtes tombé dans une embuscade. Une demi-douzaine de
voitures de flics investissent le parking. Retournez doucement au motel
en admirant les flics piégés par le revêtement, se
vautrer lamentablement dans le trafic. Castaldi doit avoir un entretien
avec un certain Ross. Allez le chercher avant que les flics ne lui mettent
le grappin dessus.
1- Allez chercher Ross: Temps limité : 1' 45 Toutes les voitures
de flics en patrouille sont aux trousses de Ross. Faites-vous plaisir
mais ne perdez pas de temps. Allez cueillir Ross au terminus du tramway.
2- Amenez-le à Castaldi: Pas de temps limité Après
avoir chargé Ross, vous devenez la cible de toutes les patrouilles.
Vous devez impérativement semer les flics avant de retrouver Castaldi
dans un parking souterrain. Slatter tente de mettre les voiles. Arrêtez-le
par tous les moyens.
1- Arrêtez Slatter, rentrez-lui dedans: Temps limité : 1'
05 Slatter compense les modestes performances de sa voiture par un pilotage
exceptionnel. Il importe d'effectuer un bon départ pour pouvoir
le défoncer dans les temps.
LOS ANGELES :
L'organisation a besoin d'une voiture de flic, en bon état de
préférence. L'action commence, vous avez déjà
commis le larcin. À vous de convoyer la caisse au local.
1- Emmenez la voiture: Temps limité : 2' 45 Vous avez sans doute
constaté que les voitures de flics ne sont pas une référence
en matière de solidité. Vous pouvez le vérifier dès
maintenant à l'occasion de la traversée de la ville toutes
sirènes hurlantes. En cas de barrage infranchissable par le trottoir,
ralentissez et forcez-le à faible allure. Duval envisage de quitter
la ville pour San Francisco, et cela déplaît au boss. Lancez-vous
à ses trousses et rattrapez-le avant qu'il n'atteigne l'aéroport.
1- Arrêtez Duval: Temps limité : 1' 00 La course poursuite
se déroule de nuit, sous une pluie battante. Une fois encore, votre
victime se révèle d'une agilité exceptionnelle au
volant de son pickup.. Il s'agit d'un nouveau convoyage sans grosse difficulté,
si ce n'est la présence de flics un peu collants.
1-Allez chercher Lucky: Temps limité : 1' 00 Le rendez-vous avec
Lucky a lieu dans une ruelle sordide. Vous n'avez pas le temps de lambiner
en route, mais les flics sont assez calmes.
2- Emmenez Lucky chez le Doc: Temps limité : 1' 50 Vous devez traverser
Los Angeles par l'avenue centrale. Avant d'arriver chez le toubib, veillez
à semer les flics. Une simple touchette permet de neutraliser les
voitures au beau milieu de la route et cela peut suffire à envoyer
vos poursuivants s'encastrer dans l'épave. La poule du boss est
mal en point.
Allez la chercher pour la conduire au plus vite à l'hôpital.
1-Vite! Emmenez Maya: Temps limité : 0' 55 Avant de vous garer
devant chez Maya, manuvrez pour vous trouver dans l'axe de l'hôpital.
2- Get her to the hospital Temps limité: 1' 15 Il reste à
Maya exactement 1' 15 à vivre. Les quelques secondes gagnées
par le demi-tour ne seront pas en trop pour arriver à l'hôpital
dans les temps Vous n'avez pas le temps de vous permettre d'être
pris en chasse. Anticipez les déplacements des flics dans le quadrillage
de rues avoisinant l'hôpital. Castaldi envisage d'éliminer
un haut fonctionnaire du FBI en louant les services de tueurs à
gages. Vous décidez d'en référer à votre hiérarchie
afin de déjouer l'assassinat.
1- Prenez le tueur: Temps limité : 1' 40 Vous avez rendez-vous
avec les tueurs dans un parking souterrain. Le revêtement de ce
dernier est une vraie patinoire, aussi veillez à accélérer
les roues droites pour éviter des 360° inopinés.
2- Allez au théâtre chinois: Temps limité : 2' 05
Conduisez les tueurs au théâtre chinois où Maddox
passe une soirée paisible. Si votre caisse est endommagée
à plus de 50 %, recommencez la mission à moins d'être
un fan de Mission Impossible.
3- Ce sont les flics: Pas de temps limité Après la tentative
de meurtre, tout ce qui est bleu et doté d'un QI limité
à Los Angeles se lancera à vos trousses. D'où l'intérêt
de préserver sa carrosserie dans les deux phases précédentes.
Vous avez obligation de semer les flics avant de vous rendre dans un hangar
au sud-est de la ville. Castaldi a envisagé que vous soyez à
l'origine de l'échec de l'assassinat. Vous parvenez cependant à
retourner la situation contre Slatter. Après cette tentative foireuse,
cette nouvelle mission est une promenade de santé. Enfin pas pour
tout le monde.
1- Prenez les gangsters: Temps limité : 1' 00 Lucky a été
chargé d'exécuter un contrat. Allez le chercher pépère.
2- Emmenez hors de là: Temps limité: 1' 00 Passez à
la vitesse supérieure. Négligez les feux rouges et semez
des épaves à l'attention d'éventuels poursuivants.
3- Amenez Lucky à la maison: Pas de temps limité Amenez
Lucky dans le même hangar que lors de la mission précédente.
En principe les flics ne seront pas aussi teigneux. Une petite excursion
à Bervely Hills est au programme. Quoi que vous fassiez, cette
mission tourne au vinaigre.
1- Allez à Beverly Hills: Temps limité : 1' 00 Comme pour
tous les braquages, vous devez arriver dans les 10 dernières secondes
du temps imparti. Evitez d'avoir les flics aux trousses sous peine de
voir votre taux de "felony " généreusement crédité.
2- Allez-y: Pas de temps limité Vu la longue ligne droite sans
intersection par laquelle vous devez passer, vous ne pourrez guère
éviter les flics et l'accroissement du taux de "felony ".
3- Pas de temps limité Les flics vous attendent devant votre repaire.
Il faut donc vous rabattre sur la solution de repli. Votre taux de "felony
" est tel qu'il faut vous attendre à des barrages à
chaque coin de rue. Ce qui fait les affaires des petits truands. Cette
mission est tout ce qu'il y a de plus tranquille, puisque le temps n'est
pas limité. Convoyez la caisse d'est en ouest en passant par la
rocade sud. Respectez la vitesse et les feux, et l'affaire est réglée.
NEW YORK :
Vous êtes chargé d'effectuer une transaction
1- Rencontrez le contact: Temps limité : 3' 20 Vous avez le temps
de respecter le code de la route pour préserver intacte votre jauge
de "felony ". Rencontrez le contact.
2- Allez au Grand Central: Pas de temps limité. Un type en Stentson
dont on vous a recommandé de vous méfier, attend à
Grand Central. Remettez-lui la clef donnée par votre contact.
3- Retour: Pas de temps limité Si vous n'avez pas été
repéré par les flics, inutile de continuer dans cette optique.
Des voitures banalisées, indétectables au radar, finiront
par vous localiser. Éliminez vos poursuivants avant d'atteindre
l'objectif. Vous devez convoyer un véhicule qui aurait du mal à
passer le contrôle technique.
1- Pas de temps limité La voiture de Luther est détruite
à 80 %. Autant dire que vous n'avez pas droit à beaucoup
d'erreur. N'étant pas recherché, contentez-vous de calquer
votre vitesse sur celle d'un taxi. Vous devez shooter un chauffard au
volant d'une voiture de flics.
1- Causez l'accident: Temps limité : 1' 20 Vous êtes la
loi, et comme dans toutes les poursuites précédentes, les
flics brillent par leur absence. Ne vous gênez pas pour effectuer
cette poursuite toute sirène hurlante. Il s'agit encore d'un très
bon pilote, et la tâche est rendue mal aisée par la pluie.
Un braquage vient de mal tourner. Allez prêter main forte au gangster
retranché dans la banque.
1- Allez les chercher: Temps limité : 2' 40 Le temps imparti est
vraiment cool. Prenez votre temps pour vous rendre à la banque,
en évitant la rocade nord. Préférez lui la rue parallèle
plus au sud, qui vous permettra des échappatoires pour feinter
les flics.
2- Emmenez-les ailleurs: Pas de temps limité La récupération
de vos complices sous les yeux médusés des flics vaudra
à votre taux de "felony " d'être bien rempli. De
surcroît , la sortie du parking va être compliquée
par l'arrivée massive de flics ! Pour rejoindre votre objectif,
prenez de nouveau l'avenue parallèle à la rocade. Vous pourrez
ainsi contourner les barrages par le trottoir. Vous devez emprunter un
taxi à son propriétaire et le convoyer à Brooklyn.
1- Pas de temps limité Cette mission met vos nerfs, et surtout
votre patience, à rude épreuve. Comme chacun sait, les taxis
ne sont pas plus résistants que les voitures de flics. Le meilleur
moyen pour ne pas risquer de froisser de la taule, consiste à se
montrer prudent et respectueux du code de la route. Granger en personne
vous défie de venir l'affronter. Encore une course-poursuite en
perspective...
1- Temps limité : 2' 00 Granger vous attend paisiblement garé
au coin d'un square au sud de Central Park. En arrivant en vue de la cible,
trois caisses de poulets embusqués débarquent. Vous devez
néanmoins harponner à plusieurs reprises la voiture de Granger,
avant de réaliser la vanité de vos actes. Prenez la fuite.
2- Allez au motel: Pas de temps limité. Autant dire que l'affaire
est mal engagée. Votre taux de "felony " est tel que
vous avez toutes les patrouilles du secteur aux trousses. Vous devez impérativement
les larguer avant de rentrer au motel. Le gang de Granger s'est montré
peu coopératif. Vous devez lui donner une leçon en le cartonnant.
1- Temps limité : 3' 00 Le gang concerné sème sa
zone aux alentours de Central Park. Les flics ne sont pas fans de rodéo
urbain, à moins d'y prendre une part active. Rassurez-vous, à
la première incartade, ils se joindront à la partie. L'idéal
consiste cependant à se faire repérer le plus tard possible
pour éviter d'en avoir six aux trousses. Des photos compromettantes
ont été prises par un journaliste. Récupérez-les
par tous les moyens.
1- Temps limité : 1' 50 Par tous les moyens sous-entend une phase
de stock-car dans les rues détrempées de New York. Vous
traversez New York de part en part, de nuit, sous la pluie et en temps
limité !
1- Foncez à travers la ville: Temps limité : 4' 00 Vous
commencez à Brooklyn et devez gagner le quartier est. Tâchez
de ne pas vous faire repérer avant d'avoir quitté Brooklyn.
Vous pouvez vous permettre de marquer un ou deux feux rouges, ou de lever
le pied, si des flics arrivent en face, mais guère plus. Une fois
encore, évitez les rocades, afin de pouvoir contourner les barrages
si votre taux de "felony " devient trop important. Ali est en
sale posture. Allez lui donner un coup de main en vous rendant dans un
secteur de bureaux. Une mission très simple, compte tenu de la
proximité du dénouement.
1- Sauvez Ali: Temps limité : 2' 00 Pas de difficulté notable.
Les flics sont assez calmes et le temps imparti largement suffisant pour
se permettre un ou deux excès de zèle.
2- Amenez là à la maison: Pas de temps limité Retournez
au motel. Les dommages et le taux de "felony " sont cumulatifs...
Pour la suite, à vous de voir... :)
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