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Fin de la soluce de Drakan.

CHAP 8 : La nuit des Iles et l'Antre des Succubes
Vous voilà seule.... Il faut rejoindre, et à pied, le palais de Shilla.
Les mauvaises rencontres seront nombreuses ! La potion d'invisibilité peut s'avérer utile aussi !
Prenez à gauche (dos au temple). Quelques restes des combats. prudence ensuite : deux bestiaux à tuer et des flèches à récupérer.
Armez vous de votre arc et prudence : deux succubes vous attaquent, mais économiser vos flèches. Fuir n'est possible en évitant longtemps leurs tirs car elles vous poursuivent. A vous de voir, le meilleur moment !
Plongez en eaux profondes et nagez jusqu'à la rive .
Encore quelques uns. il y a deux fioles dans le tonneau (si ma mémoire est bonne !)
Arrivée à des ruines, remontez le sentier en restant bien à droite car un gros rocher vous déboule dessus de façon très malveillante ! Tuez l'agresseur et reculez très vite car on vous jette des explosifs !
Une fois cela terminé, continuez : bien sûr c'était un géant ! De plus, des libellules géantes vous attaquent. Quelques flèches et le tour est joué !
Après la "passerelle", trois lutins (et une fiole!). Continuez de monter et à "la sioux" (cela évite un dragon).
Tout en haut, il y a un chevalier ! Poursuivez, cela redescend ; A la passerelle suivante, évitez les flèches. Vous arrivez à la plage : déplacement furtif vers les ruines pour avoir les deux horribles et des flèches explosives (derrière le chaudron).
Nagez jusqu'en face vers d'autres ruines. Poussez jusqu'à une grotte où deux géants se tiennent . Planquez vous et attendez qu'ils passent leurs nerfs ! Évitez les et poursuivez votre route en prenant le sentier de droite. Et un autre géant... fuyez le vers la gauche. Un chemin (encore deux lutins) et en face, l'entrée en forme d'arche !

Déjà rendre la miroir à la succube :
Quel lieu bizarre !
Avancez, vous allez tomber sur un coffre (arc et flèches).
Continuez ce couloir : deux succubes fondront sur vous . Agilité et précision ! A un moment, l'une se pose et devient plus vulnérable ! La dernière achevée, la "porte" de pieux s'ouvre.
Entrez,une succube toute mielleuse voudrait vous aider pour Arokh, à condition que vous lui retrouviez son miroir !
Prenez à gauche, sautez sur la pierre noire qui fait office d'ascenseur ; L'accueil n'est pas chaleureux ! Prenez le "pont" puis le nouveau couloir.
Sautez sur le bloc de pierre en spirale qui est devant vous. Descendez le (cela protège un peu des tirs). Arrivée en bas, un chevalier vous attend! Touillez le puis, derrière les caisses prenez arc et flèches, et dans un recoin, un cristal de feu !
Entrez par l'arche et abattez les deux bestioles. poursuivez votre chemin jusqu'à la salle des bestioles : elles tombent toutes du plafond! Une fois la dernière abattue, le porte "pieux" s'ouvre.
Allez y : vous trouverez deux coffres intéressants. Poursuivez votre chemin : vous pouvez fuir la succube qui est dans cette grande caverne ou la tuer. (autre possibilités, la fuir puis revenir sur ces pas, elle est à la porte et plus facile à abattre)
Vous entrez dans la caverne au lac, à bien explorer...
Longez la galerie par la droite : un monstre et une hache! A la bifurcation, à gauche où vous aurez à affronter des squelettes (les flèches empoisonnées ont bien aider)
Revenez à droite. Prenez l'arche au fond et entrez dans une salle aux charognards. Abattez les. Une clé derrière vous vers une tombe. Fouillez les petites salles attenantes : rien dans la première, une masse mortelle dans la seconde, Ouvrez la grille au Wartok de la troisième. Suivez le , il ouvre la tombe , zigouillez le : récupérez fioles, flèches, et hache.
Revenez sur vos pas et allez jusqu'au fond de la caverne au lac (en haut de la carte) : un chevalier et dans la petite pièce, un coffre avec le fameux miroir !

Revenez jusqu'à l'entrée et sur vos pas pour voir la Succube mielleuse. Pour cela, montez le bloc de pierre spirale. Sautez en arrière pour atteindre le porche. Empruntez la pierre noire ascenseur .
Entrez : La succube vous donne un étoile à suivre.
Sur son chemin, une succube à abattre ainsi qu'un chevalier. Prenez aussi la pierre noire de traversée : vous trouverez des flèches sur la corniche. Revenez ensuite et prenez le passage qui était défendu par le chevalier!

Suivre l'étoile et trouver la salle du trône :
Suivez là, continuez, la herse s'ouvrire.
Tout droit et prudemment : succubes et chevalier ; Plaquez vous , tirez à l'arc sur les succubes, puis tuez le chevalier. Pffft : une épée de 20 seulement!
Entrez dans le couloir vert. A la sortie, prenez à droite : au fond une vraie manne ! Revenez sur vos pas et avancez, descendez la corniche. Prenez la pierre ascenseur. Arrivée sur l'autre rive, prudence en avançant : dans la petite pièce du fond, prenez arc et flèche... Mais vous voilà enfermée !

Utilisez votre cristal de foudroyance sur le fond, en avançant vers une pierre de couleur un peu différente au sol.
Prenez l'issue ouverte, enfilez la galerie et prenez la pierre ascenseur.
Prenez à gauche (à droite, des succubes et rien à prendre, pas la peine!!) Prenez la pierre ascenseur : et un chevalier. Évitez au plus les tirs venant du haut.
Vous retrouvez l'étoile que vous suivez... Prenez la seule porte ouverte à gauche : dans cette grotte prenez la fiole bleue dans le tonneau. Allez affronter ce chevalier (une épée de 30 et indestructible à récupérer !!)
Entrez dans la salle du trône : scène cinématique. Pauvre Arokh !!!

Aller à l'embarcadère :
Descendez, prenez un nouveau couloir vert. Dans la caverne, et arc en main, dégommez le géant !
Poursuivez votre route. Il y a une nouvelle entrée au fond. Allez y et en chemin quelques Charognards à abattre (sympa l'épée de 30!).
Avancez et soyez prudente à l'entrée de la salle d'embarcadère : Wartoks dès l'entrée puis unepluie de Wartoks.
Deux solutions : où vous affronter le géant (furtivement, planquée et à l'arc ; ou vous prenez un potion d'invisibilité !
Embarquez : Vous débarquez là où est emprisonnée Arokh. Génial, les z'affreux ont une réunion: Sortez de votre cachette et parlez (c'est automatique !!) à Arokh.
Il faut donc encore récupérer la rune de Shilla pour délivrer votre dragon bien aimé !

CHAP 9 : Le Volcan
Délivrer Arokh avec la rune de Shilla :
Prenez le sentier qui monte et ce prudemment : un chevalier est en haut qui sait tirer ! En continuant, un gros Charognard. Leurs armes ne valent pas le coup : vous pouvez passer avec une potion d'invisibilité si vous voulez.
Continuez et "à la sioux" : un chevalier (l'arc est bien) et un Charognard . Même remarque que précédemment, mais gardez tout de même des potions ! Continuez de progresser.
Vous arrivez sur le lieu de la fameuse réunion, ils sont tous affreux : Il va falloir faire quelque chose et vite !
Une fois qu'ils sont tous partis, allez prendre les goodies dans les deux coffres sous la rampe. (flèches, hache, fioles)
Empruntez cette rampe puis la corniche (il y a un passage à droite mais que de pièges... Vous verrez si ou non intéressant!) : vous débouchez sur une plate forme où est Shilla qui ne doute de rien . Trucidez la !!! Elle a de curieuse manière de se défendre ! (potion d'invincibilité et arc). Prenez la rune et continuez en face : vous débouchez sur l'embarcadère !
Allez délivrer Arokh et envolez vous vers la plate forme précédente : un cristal géant est là et Arokh doit se mettre dans son champ de force !

Chercher la lame de runes :
Tout de suite un dragon vous attaque (si vous avez trop de difficultés passez à "iamgoddes") et quelques autres également ! Constatez qu'un passage est fermé.
Prenez à droite (si besoin plan) L'entrée à prendre est derrière les trois tourelles, en bas : c'est un passage où seule Rynn peut aller.
Dès l'entrée un chevalier attaque. Dégommez le (et un potion d'invisibilité) Avancez entre les colonnes.
Un autre chevalier... Prenez l'ascenseur... Avancez et sautez en contrebas, là où un chevalier vous attend également !
Avancez . Dans un autre salle , mettez vous bien à droite, devant un caisse et laissez vous tomber sur celles en contrebas : Prudence et magie ! Et un spectre, et un chevalier . Prenez la clé des entrepôts.
Si vous avez assez de réserves de santé et de vie, continuez et prenez à gauche en descendant. Vous arrivez aux entrepôts : 3 coffres mais 3 chevaliers à combattre, et à chaque fois avant de prendre ce qu'il y a dans le coffre!
Sinon, pas grave : continuez tout droit . Quelques embûches habituelles ! Au bout prenez la corniche à droite . Une fois débarrassée du chevalier, prenez le passage à droite et actionnez le levier. Arokh vous rejoint.

Et bien sûr, au décollage un dragon !!!
Prenez la passage de gauche et arrivés au gouffre, descendez très doucement (attention aux dragons). Arrivés tout en bas, allez vers l'autel (mais il faut une rune). Ressortez .
Prenez la faille avec les deux torrents de lave, remontez la et défendez vous !
Vous arrivez sur une zone bleue. Je vous préviens, c'est un vrai labyrinthe !! Entrez, trouvez une sortie vers le haut : nouvelle zone bleue et là trouvez une entrée verte. Posez vous. Rynn doit continuer seule !
Dès l'entrée, trois chevaliers ! Poursuivez au fond à gauche. Sautez de plaque en plaque jusqu'à une sorte de sarcophage : et un spectre !
Poursuivez à droite : au fond actionnez le levier.
Revenez au "sarcophage" qui est en fait un ascenseur ! Prenez le , avancez ensuite.
Les myriade de lumière sont un pont qui va jusqu'à la salle des sarcophages. Une fois arrivée, les sarcophages s'ouvrent et vous devez tous les tuer (épée) pour vous emparer de la rune de lave !
Rebroussez chemin pour rejoindre Arokh.

Avec lui, retournez à la salle de l'autel : c'est le même labyrinthe ! Vous devez trouver une entrée rouge qui est la faille aux deux torrents.
Une fois à la salle de l'autel, que Rynn pose la rune, la lave descend révélant un passage en contrebas : la salle de la lame de runes.
Volez jusque là : Rynn entre seule. Actionner le levier pour placer la vasque jeune vers le fond. Ressortez, volez jusque sur le toit. Et crachez votre feu, par la fenêtre ronde où vous apercevez la vasque : la flamme se rallume.
Allez actionner une nouvelle fois le levier : la vasque se met devant la statue. Poussez la pierre verte qui est derrière : la glace fond.
Montez récupérez la lame de runes.

La faille :
Sortez des cavernes de lave : remontez le puits, et prenez toutes les sorties sas.
Rynn ouvrira la faille/ Entrez.
Quatre dragons !!! Fatiguée, je suis passée en mode "God". Je ne peux vous donner aucun conseil !!! Mais si vous en avez, n'hésitez pas, je les rajouterai !!
Vers les terriers des dragons, sur les côtés des petites avancées, Rynn pourra entrer par un rideau...
Montez la rampe et avancez.
Quel spectacle !!! Son frère ?????
Il faut le combattre .... Et malgré la tristesse, Rynn et Arokh doivent aller affronter le dernier des méchants qui a quatre têtes !!!!
FIN

 

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