Le début de la soluce comprend les niveaux 1 à 3.
Rynn se promène avec son frère, quand ils sont sauvagement
attaqués.Leur village est anéanti , les habitants sont décimés...
Son frère est enlevé... Rynn revient, découvre cela
avec horreur. Un vieil homme va lui parler de l'Ordre de la Flamme, lui
donner des instructions .
Et c'est parti !! Il y a certains monstres qu'ils vaut mieux éviter,
trop forts, ils vous massacrent ! Je les signalerai ! Et sauvegardez souvent
! Cette soluce est faite sur le mode facile, et c'est déjà
beaucoup !
CHAP 1 : Le Village en Ruine
Entrez dans la taverne (la bâtiment avec une enseigne rouge). Entre
les deux comptoirs, prenez la massue. Dans la première chambre
à l'étage vous trouverez une porion rouge.
Redescendez et allez dans la cave, la porte est sous l'escalier. A l'arrivée,
un Orque à zigouiller ! Entrez plus avant, et vous trouverez quelques
tonneaux providentiels. Montez sur les caisse de droite car sur la corniche,
il en est de même ! Devant la grille, débarrassez vous d'un
autre Orque, puis actionnez le levier. Entrez dans la salle.
Pour tuer ces espèces d'araignées, il vous faut vous accroupir
et frapper ! Dans cette nouvelle salle, vous trouverez des tonneaux bien
garnis et la clé du presbytère sur la table. Il y a aussi
un autre gourdin dans cette cave.
Ressortez du la taverne : deux Orques vous attendent. Vous pouvez les
tuer sans problème.
Engagez vous sur le chemin d'en face, puis à droite. Tuez l'Orque
qui est devant la maison à peu près intacte, entrez : il
y a un potion sur l'étagère.
Remontez et prenez à droite de la sortie de la taverne. Évitez
les bestioles et entrez dans la grotte du fond : prenez la cotte de maille
usée. C'est toujours mieux que rien ! Mais ce n'est pas indispensable
car le bêtes à pinces rouges sont tenaces !!! même
en mode "discrétion" et en fuyant à toute jambes
après !!!
Revenez sur vos pas et prenez à gauche de la taverne. Surtout,
évitez les charognards à pinces rouges !!!
Tuez l'Orque qui s'en prend à ce pauvre villageois ! Empruntez
le pont qui est à gauche un peu plus loin. Dans la première
maison, il n'y a rien. Continuez le chemin le long de la falaise. Vous
arrivez à la maison d'Altimar, le prêtre révéré.
Ouvrez la porte grâce à la clé du presbytère.
Chez Altimar : Prenez la potion sur l'étagère et le livre.
En sortant, vous êtes attendue, restez derrière la barrière
pour pouvoir les avoir un à un. Gaffe à la bête à
pinces rouges planquée et à éviter à tout
prix.
Reprenez le pont et allez à droite. Tuez le Orques sinon évitez
les .Tout au fond le temple. Avant d'entrer, allez sur le côté
droit : il y a une potion de vie.
Entrez dans le temple. Mettez le livre sur l'autel (il faut le contourner)
. Cela ouvre un passage secret.
Si vous n'avez pas tuer les orques, sortez discrètement. Et au
bout du pont, zigouillez les : des potions de vie bleue et rouge à
récupérer !
Si vous n'avez pas récupérer la cotte de maille de la grotte,
allez y et prudemment. Vaut mieux fuir d'ailleurs, une fois que vous l'avez
dans l'inventaire!
Revenez au temple et entrez dans le passage secret : Scène cinématique
très belle qui vous donne quelques explications bien utiles !!
Vous voici dans les souterrains !
Sautez sur le rocher en face du livre des runes, vers la pointe du piquet,
pour pouvoir descendre .
Avancez sans crainte, faites attention aux piège aux haches. Continuez,
vous arrivez autemple bleu.
Poussez le bloc de pierre qui est au fond sur la dalle qui est juste à
gauche. La statue à votre droite s'illumine. Allez y et enfoncez
la dalle qui est devant. Cela s'éteint. Faites le tour et enfoncez
la dalle devant l'autre statue en face. Bingo !!! Vous pouvez accéder
au sarcophage !
Sautez, et allez prendre le cristal bleu qui est à l'avant de la
tombe. Un escalier fait place à la dalle. Descendez. Avancez sur
la plate forme qui est en fait un ascenseur et descendez une fois en haut
dans la grotte.
Sortez de cette grotte. Maintenant ce sont des Wartoks !!
Continuez votre chemin. Il vous faudra prendre à droite et être
prudente !!
Vous arrivez à des caisses. Tuez les z'affreux! et prudence pour
allez vers le campement. Je vous conseille de longer la paroi gauche.
A mesure, dégommez les!
Au campement, ne touchez pas aux tonneaux (explosifs!!!) mais prenez la
hache fichées dans le tronc d'arbre!
Continuez votre chemin, en face de ce même tronc. Vous arrivez vers
deux rochers. Regardez en bas, attendez que trois monstres soient là
et visez bien pour les tuer !! J'ai en fait pousser les 2 rochers ensembles
; mais il doit y avoir d'autres manières !
Continuez et poussez l'arbre à moitié mort. En tombant,
il tue le comité d'accueil ! Traversez et gaffe de ne pas tomber
dans la rivière.
En poursuivant et en nettoyant le chemin, vous arrivez à une grotte.
En passant par le côté droit des rochers, montez prendre
les flèches qui sont derrière les caisses.
Sortez de là et prenez le pont délabré ! Il faut
sauter, sauter et re-sauter !!! pour arriver saine et sauve et zigouiller
ceux qui vous attendent !
Longez la falaise et à droite vers une grille
Vous arrivez au cimetière . A droite dans un cul de sac, vers un
arbre, une potion et un épée !
Entrezdans le monument du fond. Prenez une potion de vie sur la statue
de droite, puis continuez, prenez l'escalier. Un charognard à pinces
rouges vous attend. Le mieux pour le touiller est de s'accroupir ! Prenez
le cristal de feu sur le piédestal. Ressortez et zigouillez les
deux qui vous attendent ! Sortez du cimetière et prenez à
droite.
Traversezle pont de pierre, montez à gauche, traversez la grotte
de droite.
Gaffe à la sortie deux monstres vous attendent! Prenez à
gauche puis première à droite : deux tonneaux (surtout pas
le rouge) et un Wartok !
Encore un pont délabré !
Arrivée à une intersection prés de laquelle vous
vous êtes approchée furtivement, observez ! Ils jouent à
s'écraser avec des rochers !!! Attention il y a un que vous ne
pouvez pas voir sur le chemin de droite !
Quand le Wartok de gauche a lancé son rocher, ainsi que celui de
droite, allez vers lui, plutôt par le bord et pas trop près.
Laissez le venir et touillez le ! Revenez à l'abri et attendez
le second. Prenez à droite et re-un pont. C'est une manie dans
ce pays ????
Entrezdans une grotte qui se trouve à droite, défendue par
deux charognards : des potions et une armure ! Revenez sur vos pas et
prenez à gauche du pont. Traversez la grotte et avancez. Faut se
défendre encore ???
Traversezle cours d'eau en face duquel vous voyez une entrée éclairée
et ornée !Entrez prudemment après avoir tuer la bestiole.
Le couloir est piégé !!!
Comment franchir ces lames ??? Sauvegardez à chaque réussite
!
- Au premier angle, placez vous contre le mur de façon à
voir la hache en face de vous. Attendre que la lame soit au fond. Courez
et sautez. Au fond à droite, buvez les deux potions rouges si besoin.
- Retournez vous et observez les deux lames. Courez et roulades en série
!!
- Le troisième piège est le plus difficile avec ces trois
haches : placez vous au coin droit de façon à voir les trois
lames. Courez (vous avez environ 3 secondes) dès que possible vous
accroupir sous la 3ème lame puis roulez sur vous-même trois
fois ! OUF !
Mais ce n'est pas fini !! Au bout du couloir des dalles qui s'écroulent
:passez par la gauche, courez, sautez jusqu'à ce que le sol soit
ferme sous vos pieds !
Enfin, vous prenez la rampe de pierre qui sera à droite jusqu'à
l'autel et au dragon pétrifié. Mettez le Cristal d'Heron
sur l'autel.
YAHOU !!! AROKh, le dragon ! L'est pas content d'être réveillé,
et Rynn a de l'humour. Ils font alliance, bien sûr !!
CHAP 2 : Le Canyon des Wartoks
Marchez avec Arokh jusqu'à sortir de ce passage souterrain. Arokh
va griller les z'affreux, et à distance, pratique, non ??? Il ne
vous reste plus qu'à descendre pour ramasser les fioles... Et il
sait vous attendre aussi ou vous rejoindre !
Exercez vous un peu à voler avant toute chose !!! C'est beau la
montagne !!
Allez à la maison qui est après le pont. Arokh peut tuer
deux Wartoks sur le chemin avec des fioles à récupérer!
Entrez dans la maison. Elle revendique, Rynn ! Et une mission, pour récupérer
une épée !
La mine se trouve juste au dessus de la maison. Allez y en volant. Ouvrez
la porte : 4 araignées vous attaquent. Arokh vous prête son
feu : cela aide. Achevez les en vous accroupissant. Avancez et touillez
à mesure ! Poussez une poutre fissurée et traversez. Continuez
votre chemin et zigouillez. N'oubliez pas de récupérer les
flèches sur un tonneau, l'arc.
Passez devant le nid principal. J'ai utilisé un cristal de feu,
sans effet, à par la beauté ! Arrivée dans une salle,
prenez l'armure sur la table. Puis sautez sur la "bascule" :
BOUM !! Plus de nid !!!
Prenez à gauche, le passage sous des poutres. Quelques tonneaux!
Mais surtout des caissesà grimper pour sortir.
Dehors deux s'affreux costauds : Arokh vient à votre secours !
Redescendez à la maison du vieil homme : il vous remet une rune
de pierre à mettre dans un faille qu'il vous indique sur la carte
!
Rynn n'est pas satisfaite, mais alors pas du tout !!!!
Chevauchez jusqu'à la faille .
Tout d'abord enfourchez Arokh, retournez vous, envolez vous et dégommez
ce dragon noir ! Ensuite longez la montagne à droite de la mine,
jusqu'à une plate forme, avec une entrée de pierres taillées.
Descendez, Arokh se charge d'un autre dragon... Mettez le rune de pierre
dans l'orifice et entrez.
Suivez le couloir, et arme au poing car les Charognards sont nombreux.
Le premier jaillira d'un mur à gauche ! Continuez le couloir :
encore un piège à hache ???
Vous arrivez à une caverne verte : au fond une fiole. Revenez sur
vos pas et prenez le couloir à droite. Une autre caverne ; prenez
l'entrée en pierre à droite et marchez sur la dalle au fond.
Cela ouvre un passage secret.
Allez y et poursuivez votre route. Prenez à gauche : vous verrez
l'épée à prendre. Le piège ne se déclenche
que pour le retour !
Sortez et allez en face : Sautez. Et zigouillez tous les charognards,
les gros et les petits ! Pour sortir sautez de bloc en bloc et suivez
le chemin. A la fin, c'est un vrai toboggan !
Arokh vous attend et il tue ce Wartok ! Manque pas d'humour notre dragon
!!
Direction, le campement Wartok :
Avant de décollez, abattez le Wartok planqué derrière
le sapin. Récupérez la potion.
Prenez à gauche, et prudemment : Deux catapultes de feu et un dragon
noir! Les Wartoks au sol sont de la peccadille ! Mais n'oubliez pas les
fioles !
Plus loin, vous rencontrerez des arbalètes à boules de feu
mises au sol !
Au grand pont de neige, un peu après à gauche, une porte
ornée, dont l'entrée à droite est fermée !
Zut!!!
Continuez votre chemin : re des catapultes et un dragon noir !
Ne désespérez pas et poursuivez jusqu'à un site à
votre gauche avec des drapeaux rouge. Enfin, le camp ! Entrez et armez
vous plutôt de l'arc, au corps à corps ils sont trop forts
!
Après les avoir touiller, récupérez les flèches
au sol, puis celles au fond, ainsi que l'épée et le nouvel
arc ! Et surtout prenez la clé !
Allez vers le levier, actionnez et courez, sautez pour prendre cet ascenseur.
Sortez de la grotte.
Direction la caverne des Trolls :
Revenez en direction de la porte ornée. Ils recommencent à
vous canardez, surtout 2 dragons noirs !
Quelques conseils : en sortant allez en face et longez la falaise. Vous
verrez une faille et un piton derrière lequel un dragon noir se
planque! Prudemment allez y et faites lui sa fête, puis détruisez
l'engin lanceur de feu. Reprenez la faille en sens inverse et retraversez.
Longez jusqu'à l'angle : un autre dragon se planque !! Dégommez
le le puis traversez ce petit canyon . Re-longez la paroi et détruisez
encore un engin !! Après cela, vous devez pouvoir remonter tranquillement
jusqu'à l'entrée de la caverne des Trolls.
Entrez grâce à la clé. Un horrible à touiller
dès le début ! Actionnez le levier : la grande porte s'ouvre.
Allez vers Arokh et pénétrez tous les deux dans l'antre.
Facile, Arhok les dégomme tous !! Regardez bien s'il n'y a pas
quelques fioles à récupérer !
Et zut, des pieux ! Va falloir être finaude ! Si Arokh a pu venir
jusque là .... Entrez et attirez les z'affreux derrière
les pieux : courez monter Arokh et hop... le tour est joué ! D'abord
deux, histoire de se mettre en forme, puis un, qu'il faut aller chercher
sur le chemin de droite....
Prenez à gauche : il y a une fiole dans le tonneau sur le chariot
.
Prenez ensuite le chemin de droite et montez. Il faut encore se défendre...
n'oubliez pas le cimeterre.
Vous arrivez à une porte : avancez prudemment, et une fois dessous,
courez-sautez sinon vous vous retrouverez parmi des squelettes !!! Si
vous tombez et désespérez de passer maintenant, reportez
vous au paragraphe suivant !! (échelle)
Remontez la galerie et descendez toux ceux qui se présentent (l'épée
enflammée est efficace !).
A droite, une porte avec un fronton de dessins rouge : entrez, rien dans
la première salle, mais la seconde est beaucoup plus intéressante...
(fioles, arc de dragon, flèches magiques, cristal de feu...)
Cela était agréable mais la sortie l'est moins : encore
un !!! Une fois tué, actionnez le levier et sortez. Continuez votre
route.
Empruntez le pont : et encore un horrible, puis actionnez le levier .
Refaites tout le chemin en sens inverse pour retrouver Arokh . Sur le
chemin, une échelle que vous allez descendre : mais quelles horreurs
! Enfin ! Il y a des goodies à récupérer dont une
hache. Remontez en sautant de caisse en caisse puis sur la poutre et enfin
l'échelle.
Arokh peut vous accompagner maintenant en décollant par le "ponton"
de gauche !
Revenez au pont, actionnez la manivelle de la porte et entrez dans ce
passage avec Arokh qui se chargera de tous les griller !!!
A la sortie, prudence, deux dragons noirs vous attendent !
Un à un , mettez vous en attente et attendez qu'ils soient à
portée de feu ! Mais, gaffe sont vicieux aussi, ils vous prennent
à revers !
C'est pas le tout, faut trouver les mines :
Dirigez vous vers la première maison à droite, oui oui celle
juste après le pont, complètement délabrée
! Important, il y a des flèches à l'intérieur !
Allez à la suivante, toujours sur la même rive : entrez.
Quelle galère ! Les Wartoks ont des prisonniers, dont des enfants
!
Chevauchez Arokh en remontant la rivière. Bon OK, fallait d'abord
zigouiller un dragon, c'est habituel, non ?
Arrivée à la première cascade, légèrement
à gauche vous verrez l'entrée principale de la mine. Continuez
à gauche en longeant la paroi. A droite de la deuxième cascade,
une faille où vous pouvez vous posez : il y a l'entrée secrète
des mines !
Entrez seule. Et trucidez toutes ces araignées (un seul coup de
hache, accroupie, et hop ! Fastoche!)
Continuez le chemin. Vous arrivez à une salle avec un foreuse.
Traversez sur la poutre et allez fouillez toutes les pièces...
Mmmm... Il faudra peut-être se débarrasser de quelques vieilles
armes, pour tout prendre !
Retournez à la foreuse. Mettez la en marche.
Passez par ce trou et gaffe ! Il y a plein de Wartoks... mais des caisses
pour se cacher et les prendre par surprise. Vous pouvez aussi utiliser
un cristal de feu ! C'est joliiiii !! Continuez votre chemin , jusqu'à
un levier à actionner pour vous retrouver sur une plate forme.
La herse se referme derrière vous et Arokh vient vous rejoindre
et bien sûr... Devinez ! Une attaque de dragon noir !
Conseils : Sortez et allez vous placer à l'abri du piton de droite,
notre dragon préféré viens nous rejoindre, formules
de politesse (selon votre emplacement les échanges seront différents!!)
mais enfourchez et vite Arokh. Décollez et tuez cet horrible dragon
qui résiste !
Puis allez sans peur vers le cristal qui est apparu ! Ouhaaaa !!!! Beau,
le changement de statut de Arokh !
Entrez dans la mine avec Arokh puisque la porte est ouverte ! Entrez dans
les cavernes et avancez.
Franchissez l'abîme à vol de dragon. Avancez dans cette galerie
à cristaux verts !
CHAP 3 : Les Mines
Ou comment ouvrir les portes à Arokh :
En effet, une fois avancés, il y a une herse de bois à droite
et fermée...
Plantez le là, ce sympathique lourdaud (il se coince des fois dans
les cavernes!!) et allez prendre le chemin que vous avez laissé
à droite ! Entrez... Scène d'atrocités commises pas
ces z'affreux !! Trucidez ces deux là !
Descendez à l'échelle, et gaffe à l'accueil par 2
Wartoks, quelque peu résistants.
Actionnez le levier qui est à droite et allez dans la salle à
droite en bas : une cotte de mailles, une hache, des potions....
Retournez vers Arokh : la herse est ouverte. Monsieur peut passer....
Et heureusement car son souffle est apprécié face aux 4
Wartoks !
Avancez jusqu'aux épieux.. qui se ferment bien sûr !
Allez y seule et attirez le gardien qui est sur le chemin de droite vers
Arokh qui va le griller !!
Allez sur le chemin de gauche. Arrivée en haut, descendez furtivement
vers "le gros z'affreux pas beau qui pousse des cris", par la
gauche de façon à sauter sur les caisses et à dégainer
votre arc pour le dégommer !
Actionner le levier et allez chercher Arokh !
Dirigez vous à droite. Au fond une porte. Attirez les 2 Wartoks
que Arokh rôtira avec plaisir pour vous !
Mais vous êtes à nouveau seule :
Empruntez la corniche. Un dur à cuire vous attend! Attention de
ne pas tomber ! Et une fiole en récompense!
Continuez votre chemin, traversez l'abîme grâce au pont de
corde.
Prudence ! Prenez à droite, vous êtes arrivez à la
sortie . Là, cachez vous derrière un des coins, observez.
Le gros Wartok va appeler des renforts, qui repartiront. Une fois sûre
qu'il est seul, en bas des échelles, montrez vous attirez le dans
la caverne et tuez le.
Furtivement, traversez cette salle à ciel ouvert et montez la rampe
qui est au fond. Attaquez par surprise ces trois là ! Ne défoncez
que le tonneau sans inscriptions rouges !
Continuez vers le fond et re-attaquez par surprise : une arme et une
fiole !
Les échelles :
Grimpez les toutes sauf la dernière... Sautez sur la plate forme
en évitant le piège, puis dans la galerie à droite.
Avancez à gauche, tuez par traîtrise le Wartok (de toute
façon, ils ne méritent que cela!). Vous arrivez à
une terrasse avec un levier à actionner (celui d'un monte charge
bien utile et rapidement).
Revenez sur vos pas, sautez et prenez la dernière échelle.
Furtivement, allez donc abattre cet horrible, planqué derrière
la charrette ! Prenez votre élan pour sauter sur le chemin quand
le monte charge est au plus près.
Encore des galeries et une carrière:
Sur ce chemin, encore un ! (le cristal de feu est très efficace).
Avancez sur ce flanc de montagne, traversez les galeries et à la
sortie armez vous de votre arc. Avancez un peu en restant bien à
droite. Le premier Wartok s'écrabouille tout seul ! Génial
! Continuez d'avancer furtivement, placez vous derrière l'autre
et décochez lui quelques flèches !
Entrez dans les galeries, mode "sioux" arc à la main...
Avancez... Plantez ce Wartok... et allez vers la sortie. Observez bien
: sont nombreux !! Pas la peine, prenez votre potion d'invisibilité
(sinon courrez comme une dératée !) et arc en main, foncez
sur le chemin à gauche vers les trois rochers ! Montez la rampe,
évitez le gardien et montez à l'échelle ! Et encore
un pour finir !
Les salles de goodies :
Avancez : à droite comme à gauche des couloirs , des horribles
( faites les vous plutôt à l'arc) dont certains dorment dans
les salles du fond.
Vous récupérez une armure, des flèches, un arc, une
épée, des cristaux de glace, quelques fioles dans les tonneaux....
Ressortez vers l'échelle et continuez en la laissant à votre
gauche. Grimpez ce chemin . Un Wartok en avant goût !
La salle du chevalier :
Engagez vous dans le couloir et pénétrez dans la salle du
fond : dans les caisses des potions de santé, et sur le piédestal
une clé !!
Quand vous sortez , tout se ferme et un chevalier de feu est là
! Et dangereux celui là !! Il faut l'abattre pour sortir ! Et n'oubliez
pas son épée !
Conseil : N'utilisez que cristaux de glace (cela protège bien du
feu!) arc et épée la plus forte ! Quitte à laisser
tout le reste dans la salle, vous le récupérerez après!
Revenez à l'échelle, descendez. Zigouillez si besoin, n'oubliez
pas les tonneaux (flèches) et revenez à la carrière
!
Ou comment revenir sur ses pas :
Allez sur les caisses à gauche et observez : le géant en
tue un peu, des Wartoks, éventuellement il en jette un sur vous
! ou un rocher !
Un seul moyen la fuite, par tous les moyens, ce géant ne passera
pas la porte ! Courez, sautez, roulez... ce que vous voulez mais fuyez
!
Une fois dans la galerie, les "petits" Wartoks viendront mais
ceux-là vous en ferrez une seule bouchée ! Revenez sur vos
pas. Après le chemin à flanc de montagne, là où
un s'est écrabouillé tout seul!, entrez dans la caverne
et montez à droite.
La carrière enneigée :
A la porte, soyez discrète, attirez les les uns après les
autres et trucidez les tous.
Sortez et observez..... Mmm : des wartoks et un Dragon dès que
vous pointez le nez dehors...
Glissez sur les pentes, courrez (un refuge sous l'arche de pierre), ne
cherchez pas à combattre, et allez au fond dans la caverne de gauche
(avant le sommet)
Engagez vous dans cette galerie, défendez vous si nécessité
absolue : votre seul but le levier à actionner au fond. Entrez,
tournez à gauche et allez chercher Arokh !
Revenez sur vos pas et sur son dos ! A l'entrée de la carrière
enneigée, avancez un pue, décollez. Que Arokh vous dépose
un peu plus bas, il ira régler son compte seul à ce dragon
! Vous n'aurez qu'à vous occuper de sa santé. Sinon, allez
dans la grotte au dessus et combattez cet affreux !
Une fois débarrassés, volez vers la plate forme centrale
avec les drapeaux rouges.
Entrez par la porte de gauche, la petite. 2videmment Arokh vous souhaite
bonne chance !!
L'ermite et le générateur de pierre fatale :
Engagez vous dans la galerie et défendez vous.
Arrivée à la salle du broyeur, actionnez le levier. Passez
derrière les pistons pour montez derrière .
Sautez de piston en piston et allez en face. Sur le chemin, abattez les
charognards.
Glissez sans peur deux fois de suite pour arriver vers d'énormes
pierres vertes. A gauche toute ! Rencontre avec l'ermite et instructions
!!
Retournez vous et allez sur le premier cristal. Actionnez 4 fois la manivelle
qui est sur le côté de la structure de bois. Allez sur le
cristal de droite, le plus haut par le fait. Actionnez le levier qui est
à l'arrière et revenez vite sur le précédent
collée à la structure de bois, pour vous protéger
des éclairs. Sauvegardez!
Actionnez le levier et allez sur le cristal de gauche plus bas ! Re-le
levier et courrez sur le cristal qui reste à droite. Actionner
son levier et retournez vous pour atteindre la sortie ! J'ai sauvegardé
la sortie complète étant périlleuse !
Prenez le chemin en faisant attention aux rochers qui roulent (soyez plutôt
à gauche), passez la poutre, puis sautez sur la plate forme -sans
vous arrêtez, courez et sautez sur la terre ferme-, puis sur le
rocher en face, enfin en vous retournant, sur le chemin à flanc
de paroi.
Sortez et appelez Arokh : quel humour, ces deux là !
Envolez vous vers la caverne tout au fond de la carrière enneigée
et prenez le passage éclairé. Dirigez vous vers la faille..
Suite de la soluce en part2
|