Ile dAngkor
Parler au lutin bleu, prendre de la mana puis voler vers lîle
du Hamman. Une fois sur lîle récupérer larc
donné par le lutin rouge. Parler au lutin bleu sur la porte, puis
actionner son ouverture en appuyant sur la touche control du clavier.
A lintérieur du Hamman attaquer les deux mantes puis actionner
le levier pour ouvrir un passage sur lîle dAngkor.
Rentrer dans la bouche de la tête et avancer dans le couloir jusquau
petit lutin vert puis descendez et continuer tout droit jusquà
la grotte aux colonnes.
Dans la grotte sauter de plate-forme en plate-forme puis aller sur la
gauche prendre la clé ensuite emprunter la sortie située
près du lutin vert.
Une fois dans leau prendre toujours la direction de droite dans
le labyrinthe sous leau (ride sous eau)
Lac magique
Il faut récupérer 4 fresques, sur terre, dans leau,
dans les airs puis pour la dernière, il faut passer par le goulot
dans les airs (pièce de glace). De retour au lac, sortez par lun
des passages bleutés qui vous amènera à nouveau sur
lîle du Hamman.
Rentrer dans le hamman puis aller dans la piscine, afin de récupérer
la corne, ressortez puis avancer vers la baleine. Il vous faudra suivre
la baleine tout en récupérant la mana quelle laisse
sur son passage.
Arriver sur lîle des 2 rochers volez vers le lutin rouge pour
avoir la magie de régénération.
Ile de la statue
Aller voir le sorcier, voler sur le dessus de lîle, et approchez-vous
du lutin rouge pour avoir le tam-tam puis voler jusqu'à lîle
des deux rochers pour atteindre ensuite lîle dAfrique.
Apportez le tam-tam au sorcier et récupérer larc puis
revenez sur lîle de la statue, mettez vous sur leau
devant la statue puis appuyez sur contrôle.
Dans la pièce de la torture parler au lutin vert dans sa cage,
trouvez et actionnez la manette puis sauter sur sa cage pour le libérer.
Une fois dans la grotte (pièce du tigre) trouvez et ramenez le
lutin vert près de la mante qui est immobile dans une des pièces.
De retour sur lîle de la statue sautez et suivez la baleine
de droite.
île des colonnes
Prendre la porte de gauche et récupérer le sort dinvisibilité
puis voler jusqu'à lîle du canyon . Sur lîle
du canyon parler au lutin vert puis voler en direction de la montgolfière
et ramenez-la près du lutin afin de récupérer les
plans du surf . De retour sur lîle des colonnes empruntez
la porte de gauche, mettez-vous au centre du pentacle pour récupérer
le surf puis volez vers lîle de la soufflerie
île de la soufflerie
Voler et contourner lîle par la gauche jusqu'à la 1ère
porte, parler au lutin rouge pour avoir la clé.
Refaites la même chose pour atteindre la 2ème porte, parler
au premier lutin pour avoir la 1ère note. Devant la grande porte
faites control, ensuite passez cette salle en sautant sur les plates-formes
faites le parcours avec le surf le plus rapidement possible. Une fois
de retour sur lîle des colonnes prenez la porte de droite,
tuez le boss et les lutins bleus et parler au lutin vert pour avoir «
lobjet » puis retourner à lîle de la soufflerie.
Sur lîle de la soufflerie retournez à la 2ème
porte, parler au 2ème lutin, récupérer la 2ème
note puis refaites le parcours du surf qui vous amènera à
nouveau sur lîle du canyon. Prendre larc et avancer
vers la baleine, sur le surf aller le plus vite possible jusqu'à
la sortie
(chargement de la suite)
Arène
Parler au shaman A laide le larc, tuez le lutin marron pour
avoir « lobjet » puis aller au centre de larène
pour affronter le boss jaune ensuite emprunter le passage derrière
les lutins blancs.
Dans le passage de la naissance, trouver la sortie.
la cascade
Voler jusquau lutin rouge pour avoir le sort de possession . Utiliser
le sort de possession. Aller voir la sirène sous leau pour
la posséder et trouver la clé dans un renfoncement sombre
près de quatre colonnes. Dans le labyrinthe, récupérer
la flûte puis aller toujours tout droit jusquà la sortie.
Aller voir les tortues puis ramenez-les en volant vers le boss. Attendez
tout simplement larrivée du double noir, puis laisser vous
frapper.
Vous tombez alors dans le puit de la connaissance, il ne vous reste plus
quà battre votre double noir en le frappant.
Arene Maturité
Emprunter le passage derrière le lutin blanc qui est tout seul.
Dans le passage, vous devez récupérer lobjet que vous
donnera Ray le scientifique. Revenez dans larène, aller voir
le petit lutin violet suivez-le et ensuite parlez-lui.
Laraignée 1er étage
Attendre lapparition du personnage en rouge qui vous enverra au
premier niveau. Dans le cauchemar dAnkor, vous devez entrer dans
la grotte et aller jusqu'au lutin rouge qui vous donnera la première
araignée. Dans le sous sol de laraignée, un nouveau
personnage apparaît qui vous transporte sur lîle Haman.
Sur lîle vous devez attraper le lutin rouge pour récupérer
la deuxième araignée. De nouveau dans le sous sol de laraignée,
attendez larrivée dun personnage qui vous enverra sur
lîle de pâques. Dans le cauchemar du chaman, aller voir
le lutin violet et amenez-le au centre de lîle entre les petites
têtes. Combattez les trois monstres rouges afin de récupérer
la troisième araignée. De nouveau dans le sous sol de laraignée,
une araignée vous accompagne, celle-ci doit combattre le capitaine
et laraignée noire.
Extérieur araignée
Trouver les 2 personnages et amenez-les près du lutin vert qui
se trouve devant la carcasse de laraignée. Dans le corps
de laraignée remplit deau, vous devez nager vers la
sphère jaune, ensuite diriger vous vers les 2 personnages. Une
fois que vous contrôlez laraignée, combattez les autres
araignées géantes (touche Alt. Pour tirer), puis dirigez-vous
vers la statue en forme de tête pour sortir.
Arene Mort
De nouveau dans l'arène, il faut tuer les 3 petites créatures
qui gardent la porte. Dans le passage de la mort, vous récupérerez
la 1ère lettre en tuant un des monstres rouges. Sortez au niveau
de la Montagne du mal puis entrez à nouveau dans le passage de
la mort une fontaine de mana apparaîtra. Vous récupérerez
la deuxième lettre en volant vers le lutin situé sur une
des plate formes et la troisième en haut dans la gueule de lune
des statues de pierre. Retourner dans la grotte et sauter dans la source
à mana. De nouveau dans larène finale, allez parler
au chaman.
LUsine
Après avoir parlé aux lutins, continuer tout droit et actionnez
le levier. Retourner au niveau des lutins et dirigez vous vers le ventilateur
géant. Dans le labyrinthe de lusine, prenez lembranchement
de gauche jusquaux plates-formes mobiles. Vous devrez trouver un
petit lutin violet qui vous donnera loméga, ensuite continuer
jusqu'à la sortie. De retour dans lusine de régénération,
prenez le chemin de droite et passez sur le coté droit de la structure
métallique. Dans lusine, faites le plein de mana et utiliser
le sort de possession sur le Minotaure afin de le conduire sur le régénérateur
situé en face de la plate-forme où vous commencez le niveau.
Volez vers le personnage qui apparaît
Scène de larbre
Voler en direction du lutin bleu. Amenez-le près du banc, une caméra
apparaît, récupérez-la. A lintérieur
du requin, prenez possession du lutin vert et aller à lextérieur.
Aller parler aux sirènes, elles vous remettent un objet, ensuite
allez parler aux gardes. Rentrez de nouveau dans le requin en passant
par sa gueule. puis retourner dans leau et aller voir le lutin vert.
Dans le labyrinthe, prenez le 2éme embranchement à droite
puis le 1er embranchement à gauche. Une fois que vous avez récupéré
la clé, faites demi- tour puis prenez le 1er embranchement à
droite et enfin le 1er embranchement à gauche. Allez tout droit
jusquà la sortie, puis retourner au requin. Une fois à
lintérieur, dirigez-vous vers la sortie et le requin partira.
Une fois que vous dirigez le requin, vous devez sortir le plus rapidement
du labyrinthe. Dans larène des requins, Vous devez tuer les
deux requins en tirant à laide de la touche control.
Extérieur bâtiment au niveau du serpent
Vous devez tuer le serpent et les poissons. Ensuite récupérer
le bonus vie et toucher le pentacle bleue en haut du bâtiment. Vous
pourrez alors entrer dans celui-ci. Dans le bâtiment face au lutin,
prenez le passage de gauche. Vous devez détruire le tank et récupérer
le petit chaperon rouge. De retour au niveau du lutin prenez le passage
de droite. Des robots vous attaquent, il vous faudra aller près
du loup-garou pour qu'il se transforme en enfant. Retourner au niveau
du lutin vert avec lenfant. Prenez le passage en face du lutin accompagné
par lenfant.
Pièce de Bill
En arrivant dans cette pièce, vous devez prendre possession de
Ray et allez près de Bill. De cette façon, vous ferez apparaître
une manette. Utilisez le sort dinvisibilité, actionnez cette
manette puis passer à travers lécran. Dans le cinéma,
tuez les monstres puis entrer dans la pièce du projectionniste
en haut de lescalier. Dans la pièce, le projectionniste est
envoûté et vous attaque. Ressortez rapidement de la salle
de projection et passez à travers lécran de cinéma.
Une fois dans le tunnel Afrique, il vous faut trouver la sortie dans ce
labyrinthe. Prenez le 1er passage à gauche, ensuite le 1ère
à droite et pour finir le 1ere à droite. Sur lîle
des projectionnistes, combattez les 3 projectionnistes. Faites le chemin
inverse puis retournez dans la salle de projection. Munissez-vous de lépée,
prenez la porte de droite, affrontez les deux monstres rouges puis ressortez.
Pièce de Bill
Débarrassez-vous des doubles et aller parler au vrai Bill. Dans
le pod de téléportation, courrez afin déviter
les deux gardes jusqu'à lannulation des ordres puis dirigez-vous
vers le pod. Au niveau gaudi, détruisez les 2 ennemis puis le scorpion
géant. Dans la grotte au frisson, Vous devez trouver la sortie
du niveau. Une fois sur le pic, le joueur se retrouve devant les prêtres,
sautez dans le vide. Eviter à tout prix le combat contre votre
double, courrez sans vous arrêter. Dans le ride de la baleine, suivez
la baleine en récupérant la mana.
Puits des rêves
Vous êtes dans le puits des rêves et vous devez voler dun
bout à lautre du puits. - Dans le cauchemar du lutin, vous
devez combattre tous les autres lutins et vous vous retrouverez plonger
à nouveau dans un tourbillon.
Vous devez voler dun bout à lautre du puits. Dans le
cauchemar du serviteur combattez les monstres, vous vous retrouverez à
nouveau plongé dans un tourbillon. Vous devez voler dun bout
à lautre du puits. Dans ce cauchemar, combattez les gargouilles
et vous vous retrouverez plongé dans le dernier tourbillon.
De retour sur terre
Récupérer le pistolet et trouver la moto. Sur la moto, trouvez
le militaire et tuez-le. Ensuite trouver le lutin vert qui est tout près
de la sortie. Une fois dans le labyrinthe techno-militaire, vous devez
tuer les militaires que vous rencontrerez sur votre chemin puis vous serez
capturé. Dans la Cellule, attendez que le shaman disparaisse, puis
placer vous sur le lit. Une fois à lextérieur de la
cellule aller tout droit jusqu'à la sortie. Dans la salle faite
vous suivre par le lutin vert, prenez le passage en face puis la porte
devant vous. Dans le second hangar, sauter sur la plate-forme en face
et prenez la porte. Pour ce passage, il vaut mieux utiliser le sort dinvisibilité.
Dans ce nouvel hangar, tuez les militaires et prenez la moto. Une fois
à lextérieur, vous devez retrouver le propriétaire
de la moto.
Passage vers pyramide
Parler au lutin bleu et aller tout droit jusqu'à la sortie en tirant
sur les ennemies. Dans lintérieur air, voler vers le haut
pour atteindre le monde du feu et trouver le prêtre du feu. Prenez
possession de lui, sortez du monde du feu et tomber dans le trou pour
atteindre le monde de leau. Attendez quelques instants que leau
sévapore puis trouvez le prêtre de leau. Prenez
possession de lui et amenez-le dans monde du feu ensuite vous êtes
de nouveau Duncan, il ne vous reste plus quà sortir du monde
de leau. Combattez les quatre gardien, une fois vaincu vous allez
vous retrouver devant Dark One. Prenez possession du corps de lenfant
et amenez le vers Dark One pour le vaincre.
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