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Ile d’Angkor
Parler au lutin bleu, prendre de la mana puis voler vers l’île du Hamman. Une fois sur l’île récupérer l’arc donné par le lutin rouge. Parler au lutin bleu sur la porte, puis actionner son ouverture en appuyant sur la touche control du clavier. A l’intérieur du Hamman attaquer les deux mantes puis actionner le levier pour ouvrir un passage sur l’île d’Angkor.
Rentrer dans la bouche de la tête et avancer dans le couloir jusqu’au petit lutin vert puis descendez et continuer tout droit jusqu’à la grotte aux colonnes.
Dans la grotte sauter de plate-forme en plate-forme puis aller sur la gauche prendre la clé ensuite emprunter la sortie située près du lutin vert.
Une fois dans l’eau prendre toujours la direction de droite dans le labyrinthe sous l’eau (ride sous eau)

Lac magique
Il faut récupérer 4 fresques, sur terre, dans l’eau, dans les airs puis pour la dernière, il faut passer par le goulot dans les airs (pièce de glace). De retour au lac, sortez par l’un des passages bleutés qui vous amènera à nouveau sur l’île du Hamman.
Rentrer dans le hamman puis aller dans la piscine, afin de récupérer la corne, ressortez puis avancer vers la baleine. Il vous faudra suivre la baleine tout en récupérant la mana qu’elle laisse sur son passage.
Arriver sur l’île des 2 rochers volez vers le lutin rouge pour avoir la magie de régénération.

Ile de la statue
Aller voir le sorcier, voler sur le dessus de l’île, et approchez-vous du lutin rouge pour avoir le tam-tam puis voler jusqu'à l’île des deux rochers pour atteindre ensuite l’île d’Afrique.
Apportez le tam-tam au sorcier et récupérer l’arc puis revenez sur l’île de la statue, mettez vous sur l’eau devant la statue puis appuyez sur contrôle.
Dans la pièce de la torture parler au lutin vert dans sa cage, trouvez et actionnez la manette puis sauter sur sa cage pour le libérer.
Une fois dans la grotte (pièce du tigre) trouvez et ramenez le lutin vert près de la mante qui est immobile dans une des pièces.
De retour sur l’île de la statue sautez et suivez la baleine de droite.

île des colonnes
Prendre la porte de gauche et récupérer le sort d’invisibilité puis voler jusqu'à l’île du canyon . Sur l’île du canyon parler au lutin vert puis voler en direction de la montgolfière et ramenez-la près du lutin afin de récupérer les plans du surf . De retour sur l’île des colonnes empruntez la porte de gauche, mettez-vous au centre du pentacle pour récupérer le surf puis volez vers l’île de la soufflerie

île de la soufflerie
Voler et contourner l’île par la gauche jusqu'à la 1ère porte, parler au lutin rouge pour avoir la clé.
Refaites la même chose pour atteindre la 2ème porte, parler au premier lutin pour avoir la 1ère note. Devant la grande porte faites control, ensuite passez cette salle en sautant sur les plates-formes faites le parcours avec le surf le plus rapidement possible. Une fois de retour sur l’île des colonnes prenez la porte de droite, tuez le boss et les lutins bleus et parler au lutin vert pour avoir « l’objet » puis retourner à l’île de la soufflerie. Sur l’île de la soufflerie retournez à la 2ème porte, parler au 2ème lutin, récupérer la 2ème note puis refaites le parcours du surf qui vous amènera à nouveau sur l’île du canyon. Prendre l’arc et avancer vers la baleine, sur le surf aller le plus vite possible jusqu'à la sortie
(chargement de la suite)

Arène
Parler au shaman A l’aide le l’arc, tuez le lutin marron pour avoir « l’objet » puis aller au centre de l’arène pour affronter le boss jaune ensuite emprunter le passage derrière les lutins blancs.
Dans le passage de la naissance, trouver la sortie.

la cascade
Voler jusqu’au lutin rouge pour avoir le sort de possession . Utiliser le sort de possession. Aller voir la sirène sous l’eau pour la posséder et trouver la clé dans un renfoncement sombre près de quatre colonnes. Dans le labyrinthe, récupérer la flûte puis aller toujours tout droit jusqu’à la sortie. Aller voir les tortues puis ramenez-les en volant vers le boss. Attendez tout simplement l’arrivée du double noir, puis laisser vous frapper.
Vous tombez alors dans le puit de la connaissance, il ne vous reste plus qu’à battre votre double noir en le frappant.

Arene Maturité
Emprunter le passage derrière le lutin blanc qui est tout seul.
Dans le passage, vous devez récupérer l’objet que vous donnera Ray le scientifique. Revenez dans l’arène, aller voir le petit lutin violet suivez-le et ensuite parlez-lui.

L’araignée 1er étage
Attendre l’apparition du personnage en rouge qui vous enverra au premier niveau. Dans le cauchemar d’Ankor, vous devez entrer dans la grotte et aller jusqu'au lutin rouge qui vous donnera la première araignée. Dans le sous sol de l’araignée, un nouveau personnage apparaît qui vous transporte sur l’île Haman. Sur l’île vous devez attraper le lutin rouge pour récupérer la deuxième araignée. De nouveau dans le sous sol de l’araignée, attendez l’arrivée d’un personnage qui vous enverra sur l’île de pâques. Dans le cauchemar du chaman, aller voir le lutin violet et amenez-le au centre de l’île entre les petites têtes. Combattez les trois monstres rouges afin de récupérer la troisième araignée. De nouveau dans le sous sol de l’araignée, une araignée vous accompagne, celle-ci doit combattre le capitaine et l’araignée noire.

Extérieur araignée
Trouver les 2 personnages et amenez-les près du lutin vert qui se trouve devant la carcasse de l’araignée. Dans le corps de l’araignée remplit d’eau, vous devez nager vers la sphère jaune, ensuite diriger vous vers les 2 personnages. Une fois que vous contrôlez l’araignée, combattez les autres araignées géantes (touche Alt. Pour tirer), puis dirigez-vous vers la statue en forme de tête pour sortir.

Arene Mort
De nouveau dans l'arène, il faut tuer les 3 petites créatures qui gardent la porte. Dans le passage de la mort, vous récupérerez la 1ère lettre en tuant un des monstres rouges. Sortez au niveau de la Montagne du mal puis entrez à nouveau dans le passage de la mort une fontaine de mana apparaîtra. Vous récupérerez la deuxième lettre en volant vers le lutin situé sur une des plate formes et la troisième en haut dans la gueule de l’une des statues de pierre. Retourner dans la grotte et sauter dans la source à mana. De nouveau dans l’arène finale, allez parler au chaman.

L’Usine
Après avoir parlé aux lutins, continuer tout droit et actionnez le levier. Retourner au niveau des lutins et dirigez vous vers le ventilateur géant. Dans le labyrinthe de l’usine, prenez l’embranchement de gauche jusqu’aux plates-formes mobiles. Vous devrez trouver un petit lutin violet qui vous donnera l’oméga, ensuite continuer jusqu'à la sortie. De retour dans l’usine de régénération, prenez le chemin de droite et passez sur le coté droit de la structure métallique. Dans l’usine, faites le plein de mana et utiliser le sort de possession sur le Minotaure afin de le conduire sur le régénérateur situé en face de la plate-forme où vous commencez le niveau. Volez vers le personnage qui apparaît

Scène de l’arbre
Voler en direction du lutin bleu. Amenez-le près du banc, une caméra apparaît, récupérez-la. A l’intérieur du requin, prenez possession du lutin vert et aller à l’extérieur. Aller parler aux sirènes, elles vous remettent un objet, ensuite allez parler aux gardes. Rentrez de nouveau dans le requin en passant par sa gueule. puis retourner dans l’eau et aller voir le lutin vert. Dans le labyrinthe, prenez le 2éme embranchement à droite puis le 1er embranchement à gauche. Une fois que vous avez récupéré la clé, faites demi- tour puis prenez le 1er embranchement à droite et enfin le 1er embranchement à gauche. Allez tout droit jusqu’à la sortie, puis retourner au requin. Une fois à l’intérieur, dirigez-vous vers la sortie et le requin partira. Une fois que vous dirigez le requin, vous devez sortir le plus rapidement du labyrinthe. Dans l’arène des requins, Vous devez tuer les deux requins en tirant à l’aide de la touche control.

Extérieur bâtiment au niveau du serpent
Vous devez tuer le serpent et les poissons. Ensuite récupérer le bonus vie et toucher le pentacle bleue en haut du bâtiment. Vous pourrez alors entrer dans celui-ci. Dans le bâtiment face au lutin, prenez le passage de gauche. Vous devez détruire le tank et récupérer le petit chaperon rouge. De retour au niveau du lutin prenez le passage de droite. Des robots vous attaquent, il vous faudra aller près du loup-garou pour qu'il se transforme en enfant. Retourner au niveau du lutin vert avec l’enfant. Prenez le passage en face du lutin accompagné par l’enfant.

Pièce de Bill
En arrivant dans cette pièce, vous devez prendre possession de Ray et allez près de Bill. De cette façon, vous ferez apparaître une manette. Utilisez le sort d’invisibilité, actionnez cette manette puis passer à travers l’écran. Dans le cinéma, tuez les monstres puis entrer dans la pièce du projectionniste en haut de l’escalier. Dans la pièce, le projectionniste est envoûté et vous attaque. Ressortez rapidement de la salle de projection et passez à travers l’écran de cinéma. Une fois dans le tunnel Afrique, il vous faut trouver la sortie dans ce labyrinthe. Prenez le 1er passage à gauche, ensuite le 1ère à droite et pour finir le 1ere à droite. Sur l’île des projectionnistes, combattez les 3 projectionnistes. Faites le chemin inverse puis retournez dans la salle de projection. Munissez-vous de l’épée, prenez la porte de droite, affrontez les deux monstres rouges puis ressortez.

Pièce de Bill
Débarrassez-vous des doubles et aller parler au vrai Bill. Dans le pod de téléportation, courrez afin d’éviter les deux gardes jusqu'à l’annulation des ordres puis dirigez-vous vers le pod. Au niveau gaudi, détruisez les 2 ennemis puis le scorpion géant. Dans la grotte au frisson, Vous devez trouver la sortie du niveau. Une fois sur le pic, le joueur se retrouve devant les prêtres, sautez dans le vide. Eviter à tout prix le combat contre votre double, courrez sans vous arrêter. Dans le ride de la baleine, suivez la baleine en récupérant la mana.

Puits des rêves
Vous êtes dans le puits des rêves et vous devez voler d’un bout à l’autre du puits. - Dans le cauchemar du lutin, vous devez combattre tous les autres lutins et vous vous retrouverez plonger à nouveau dans un tourbillon.
Vous devez voler d’un bout à l’autre du puits. Dans le cauchemar du serviteur combattez les monstres, vous vous retrouverez à nouveau plongé dans un tourbillon. Vous devez voler d’un bout à l’autre du puits. Dans ce cauchemar, combattez les gargouilles et vous vous retrouverez plongé dans le dernier tourbillon.

De retour sur terre
Récupérer le pistolet et trouver la moto. Sur la moto, trouvez le militaire et tuez-le. Ensuite trouver le lutin vert qui est tout près de la sortie. Une fois dans le labyrinthe techno-militaire, vous devez tuer les militaires que vous rencontrerez sur votre chemin puis vous serez capturé. Dans la Cellule, attendez que le shaman disparaisse, puis placer vous sur le lit. Une fois à l’extérieur de la cellule aller tout droit jusqu'à la sortie. Dans la salle faite vous suivre par le lutin vert, prenez le passage en face puis la porte devant vous. Dans le second hangar, sauter sur la plate-forme en face et prenez la porte. Pour ce passage, il vaut mieux utiliser le sort d’invisibilité. Dans ce nouvel hangar, tuez les militaires et prenez la moto. Une fois à l’extérieur, vous devez retrouver le propriétaire de la moto.

Passage vers pyramide
Parler au lutin bleu et aller tout droit jusqu'à la sortie en tirant sur les ennemies. Dans l’intérieur air, voler vers le haut pour atteindre le monde du feu et trouver le prêtre du feu. Prenez possession de lui, sortez du monde du feu et tomber dans le trou pour atteindre le monde de l’eau. Attendez quelques instants que l’eau s’évapore puis trouvez le prêtre de l’eau. Prenez possession de lui et amenez-le dans monde du feu ensuite vous êtes de nouveau Duncan, il ne vous reste plus qu’à sortir du monde de l’eau. Combattez les quatre gardien, une fois vaincu vous allez vous retrouver devant Dark One. Prenez possession du corps de l’enfant et amenez le vers Dark One pour le vaincre.

 

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