Voici la soluce des niveaux 7 à 10 inclus.
MISSION 7
Vous arrivez à New York dans Hell's Kitchen. Approchez de léchelle
et recevez les ordres de Tracer Tong.
But premier: Allez à la taverne de lUnderworld et rencontrez
Harley Filben.
Vous êtes au sommet de lhôtel Ton. Prenez
léchelle et descendez. Des troupes hostiles patrouillent
dans les rues. Descendez rapidement et cachez derrière les caisses
ou les poubelles. Essayez déliminer les premiers gardes sans
vous faire remarquer. La voie la plus rapide pour aller à la taverne
est de sauter de léchelle et dentrer dans la porte
contre le mur de droite. En fait, cest la porte de derrère
de la taverne. Entrez dedans et allez vers le bar. Vous devez passer par
Harley Filben dabord mais il y a un personnage important à
côté du bar. Parlez avec le soldat, Vinny, qui vous fournira
de laide pour la prochaine mission. Il connaît le garde de
la base navale et pourra lui passer un mot sur vous. Offrez lui de laide
et vous pourrez récupérer une récompense dans la
prochaine mission. Explorez les salles de derrière de la taverne
et parlez avec Harley Filben. Parlez lui de lIlluminati et ses membres
pour obtenir des informations au sujet de Stanton Dowd. Il vous demande
de laide pour tuer un espion de lUNATCO, Joe Greene, le reporter
que vous avez du voir à la taverne dans la mission précédente.
But premier: Vous devez rencontrer Stanton Dowd devant le magasin Osgood
and Sons, près du tunnel menant à la zone de lentrepôt.
But secondaire: Tuez lespion, Joe Greene, dans la clinique.
Tuez Joe Greene nest pas obligatoire et ca ne vous rapporte pas
beaucoup de trucs, cependant vous pourrez trouver dans la clinique un
robot de soin. Evitez les gardes et entrez dans la clinique. Vous trouverez
Joe Greene dans le lobby. Tuez le si vous voulez et entrez dans la salle
dattente pour utiliser le robot. Si vous avez tué Joe, retournez
voir Harley Filben et parlez lui.
Votre principal objectif est de trouver le bâtiment détruit
de Osgood and Sons. Une fois que vous avez trouvé le bâtiment,
marchez dedans pour trouver Stanton Dowd caché dans un coin sur
la gauche. Parlez avec Dowd au sujet de la mission suivante. Il vous donne
deux images importantes des ponts supérieurs et inférieurs
du PCS Wall Cloud, qui est votre prochaine mission.
But premier: Vous devez détruire 5 appareils avec des explosifs
et immerger la cale. Cela aura pour effet de destabiliser le bateau et
de fissurer la coque en deux.
But secondaire: Vous devez rencontrer le Smuggler pour obtenir des explosifs.
Apportez à Stanton Dowd de lambrosia pour contrecarrer la
Mort Grise (la peste).
Stanton indique que vous aurez besoin de 5 LAMs ou des roquettes pour
venir à bout du PCS Wall Cloud et suggère daller voir
le Smuggler avant de partir. Si vous êtes déjà équipe
de LAM et roquettes, vous pouvez ignorer le Smuggler, sinon allez le voir
(il est en bas des escaliers, près de lentrée de la
station de métro). Désactivez le champ de lasers et entrez
dans sa chambre. Parlez avec lui et achetez lui des LAM. Explorez le reste
de la résidence pour obtenir dautres items.
But premier: Une fois les objets acquis, retournez sur le toit de lhôtel
Ton et prenez lhélicoptère pour la base
navale de Brooklyn.
Après avoir parlé avec Stanton, vous recevrez un message
de Jock disant que les troupes MJ12 se rapprochaient de lui. Evitez les
si possible et retournez dans lallée où vous êtes
arrivé. Sautez pour prendre léchelle de secours et
montez sur le toit. Embarquez et vous terminez le niveau.
MISSION 8
Jock vous lache dans un endroit abandonné à côté
de la base navale. Il vous indique quil y a une grille dans le mur
vous permettant daccéder à la porte principale. Ouvrez
cette grille et rampez à travers.
But premier: Entrez dans le bâtiment principale sur le nord des
docks.
But secondaire: Trouvez le bâtiment où sont stockées
toutes les munitions pour attraper dautres Lam et roquettes.
La voie la plus facile pour passer la porte principale est de parler
au soldat devant, si vous avez aidé Vinny (le soldat à côté
du bar). Le soldat vous donnera la clé pour ouvrir la porte. Utilisez
la et entrez. Sinon, vous devez vous amuser à marcher dans des
tuyaux afin de ressortir à lintérieur de la base.
Une fois que vous êtes entré, restez sur la droite et préparez
vous à entrer dans lentrepôt devant.
Vous nêtes pas obligé de visiter lentrepôt,
mais vous pourrez y trouver la clé de la salle de stockage des
munitions. Entrez dans lentrepôt et évitez les troupes.
Allez dans le bureau de la sécurité sur la gauche. Il y
a des caméras dedans, donc restez couché. Prenez la clé
et sortez.
Pour entrer dans la salle des munitions, repérez les escaliers
menant au dessus du bureau de sécurité. Il y a des caisses
de munitions ici. Quittez et franchissez le pont menant à la porte
en face. Utilisez la clé pour ouvrir la porte qui mène à
la réserve de munitions. Vous devez éliminer les gardes
avant dentrer.
Dans la réserve, vous allez rencontrez des robots de sécurité
à moins que vous ayez piraté le système de sécurité.
Entrez dans la salle de contrôle sur la gauche et appuyez sur les
boutons pour ouvrir les bunkers. Allez-y et prenez les items.
Quittez la réserve par le chemin avec lequel vous êtes arrivé.
Vous allez devoir sauter par dessus les bunkers pour atteindre la prochaine
section. Retournez à lentrepôt et quittez la cour.
Allez à louest vers la bâtiments suivants.
Vous trouverez ici le bureau du commandant. Entrez-y par la fenêtre
et lisez le datacube pour avoir la copie du Millennium Magazine. Prenez
également la clé dans le tiroir de droite. Le code du bâtiment
et est 2249. Le login de sécurité est (Walton) et le password
(Simons).
Quittez le bureau du commandant et allez au bâtiment suivnt. Pour
entrer, utilisez le code obtenu dans le bureau du commandant. Utilisez
le robot de soin et prenez les items. Maintenant, il est temps dentrer
sur le bateau. Dirigez vous vers lentrée principale et restez
derrière la grue. Montez les escaliers et piratez le keypad de
sécurité avec un multitool. Suivez le hall vers les toilettes
et sortez sur les docks. Repérez les gardes et montez à
léchelle pour arriver sur le pont du bateau.
Vous devez vous rendre au début du bateau ; les rampes ici mènent
dans la carlingue du bateau et par la suite à la passerelle. Vous
devez éliminer de nombreux gardes sur votre passage pour atteindre
le devant. Explorez également les étages. Il y a un laboratoire
avec de lambrosia que vous pourrez donner à Stanton Dowd
pour contreattaquer les effets de la peste. Explorez le reste pour obtenir
des items et de la nourriture.
Montez les escaliers vers létage suivant. Allez vers le
compartiment pour les malades. Utilisez le robot de soin et lisez le datacube
pour obtenir le code (9753) pour avoir accès aux ponts inférieurs.
Ouvrez la grille sur le sol et rampez dedans pour accéder à
salle électronique. Utilisez le robot pour vous recharger et lisez
le datacube pour avoir le code : 83353.
Entrez dans larmurerie en utilisant un multitool et prenez les munitions.
Montez à un autre étage et éliminez les gardes/marins.
Piratez les terminaux de sécurité et désactivez les
caméras. Explorez le pont et lisez le datacube pour obtenir le
code des quartiers du capitaine: 65678. Entrez dans ses quartier avec
le code et vous trouverez dedans le code de larmurerie ainsi que
le login (kzhao) et le password (captain) pour le PC. Quittez le pont
et descendez des escalires jusquà ce que vous atteignez les
ponts inférieurs. Utilisez votre clé pour ouvrir la porte
et entrez.Vous êtes maintenant dans la salle des moteurs. Regardez
limage des ponts inférieurs données par Stanton Dowd.
Vous êtes dans la salle la plus à louest du pont. Vous
devez détruire les deux appareils présents avec des LAM
ou roquettes. Vous devez également éliminer les gardes et
les marins.
Une fois les engins détruits, quittez la salle vers lest.
Tournez au nord et suivez le hall jusquà ce quil tourne
à gauche. Repérez le robot de soin au fond du hall. Approchez
et vous apprendrez que le pont est électrifié et donc dangereux.
But premier: Vous devez couper le courant pour franchir le pont. Vous
devez éteindre deux panneaux de contrôle, lun deux
est sous le sol. Utilisez le robot pour vous recharger et prenez la clé
de la salle à côté de lélectricien.
Localisez le premier panneau de contrôle à droite de lentrée
de lhélipad. Il y a un robot araignée ici, heureusement
il fonctionne mal. Détruisez le. Utilisez un multitool pour éteindre
le panneau de contrôle. Ouvrez la grille sur le sol à gauche
de la salle. Rampez dedans. Utilisez une grenade EMP pour désactiver
les lasers. Vous trouverez le second panneau juste derrière ce
champ.
Une fois que vous avez éteint les deux panneaux, retournez dans
la salle et détruisez le dernier appareil avec une LAM ou une roquette.
Allez franchir le pont et approchez vous de la porte. Entrez en piratant
le keypad et descendez léchelle vers lhélipad.
Tuez ou évitez les gardes. Utilisez le robot de soin et suivez
la carte du pont pour trouver le prochain appareil. Détruisez le
avec une LAM. Il ne vous reste plus quun appareil à détruire
maintenant.
Retournez à la salle des machines et allez vers le sud et ensuite
lest vers la salle de pompage. Soyez prêt à jouer du
flingue. Approchez vous du PC sur la gauche et vous recevrez un message
de Tong. Appuyez sur linterrupteur sur la gauche du PC. Piratez
le avec le (kzhao) et le password (captain) obtenu dans le quartier du
capitaine. Appuyez sur le bouton inverse et détruisez le dernier
appareil dans la salle.Si vous avez tout fait, vous devriez recevoir un
message de Tong vous informant de quitter le bateau rapidement.
Vous pouvez vous enfuire du bateau par pas mal de chemins. En voici un
:
Sortez de la salle des machines et montez aux ponts supérieurs.
Sautez dans leau ou descendez à léchelle. Localisez
la porte de maintenant sur la partie droite des docks et entrez. Montez
à léchelle et grimper au sommet. Utilisez le terminal
et entrez le login (Walton) et le password (Simons). Déverrouillée
et ouvrez les portes. Open and unlock the nearby doors. Franchissez les
et dértuisez les robots. Montez à léchelle
et entrez dans la grille. Faites sauter la trappe de sortie et ramper
sur le toit. Vous recevrez un message de Tong vous informant que Jock
arrive avec lhélicoptère. Embarquez et vous serez
emmené dans la partie est de New York, dans un cimetière.
Il est temps de rencontrer Stanton Dowd. Une fois arrivé au cimetière,
utilisez linterrupteur pour appeler le gardien. Il vous ouvrira
la porte.
But premier: Rencontrez Stanton Dowd à la crypte de sa famille.
Localisez la crypte de la famille Dowd dans la partie ouest du cimetière.
Ouvrez la porte de la crypte et descendez le escaliers pour rencontrer
Stanton Dowd.
Approchez vous et parlez avec Stanton Dowd du PCS Wall Cloud et de lIlluminati.
Si vous avez pris lambrosia, JC la donnera automatiquement pendant
la conversation. Stanton propose daller à Paris et de prendre
contact avec la Silhouette.
But premier: Prenez lhélicoptère pour Paris et entrez
en contact avec la Silhouette dans les catacombes.
Avant de quitter la crypte, prenez les munitions. Lorsque vous serez prêt
de la sortie, Jock vous informera que les troupes MJ12 empêchent
lhélicoptère de décoller. Vous devez trouver
un moyen de vous enfuir.
But premier: Désactivez la source dinterruption du MJ12 empêchant
Jock de décoller. La source semble être le petit bâtiment
dans le cimetière.
Evitez ou tuez les soldats et retournez voir le gardien. Explosez la bibliothèque
à gauche de la porte avec une roquette. Lexplosion aura pour
conséquence de désactiver le champ magnétique. Embarquez
rapidement pour éviter les troupes du MJ12.
MISSION 9
Jock vous débarque dans un endroit abandonné de Paris et
vous conseille de vous frayer votre chemin dans les catacombes.
But premier: Prenez contact avec Morgan Everett qui semble être
caché dans lIlluminati de Paris.
Votre but principale est de trouver le sol. Utilisez lascenseur
en piratant le keypad avec un multitool.
Lorsque vous atteindrez le sol, montez les escaliers pour rencontrer Aimee,
une vieille femme. Parlez avec elle et vous apprendrez le code daccès
des égouts (0001) ainsi que des informations au sujet des mutants
dans les égouts. Offre lui de laide et vous recevrez un nouvel
objectif.
But secondaire: Tuez les 4 monstres dans les égouts et allez parler
à la vieille dame qui habite dans les ruines.
Descendez les escaliers et continuez jusquà ce que vous
atteignez les égouts. Prenez la combinaison car il y a des radiations
dans les salles avant les égouts. Utilisez le code 0001 pour ouvrir
la porte. Avancez le long du mur et localisez la porte de sortie à
gauche. Vous pouvez exploser des caisses si vous le voulez. Utilisez le
robot pour vous recharger à la fin de la zone de radiation.
Retournez voir Aimee et dites que vous faites attention aux mutants.
Elle vous donne un indice pour la prochaine salle. Les roquettes sont
stockées dans le bâtiment 14 à partir de lentrée
des catacombes. Revenez dans les égouts et utilisez léchelle
au fond. Montez et sortez. Vous devez évitez ou éliminez
les trois commandos MJ12 dehors.
Avant daller dans les catacombes, allez visiter des salles. Entrez
dans le bureau du bâtiment 14 (si vous avez tué les monstres,
Aimee vous parlera de ce bâtiment). Entrez dans un des bureau et
lisez les datacubes pour apprendre les login (rzelazny) et password (shadowjack)
de la sécurité. Vous obtiendrez également la clé
de lentrepôt ainsi quun compte pour retirer de largent:
Compte n° 2221969 et le code secret PIN.
Il y a un entrepôt en bas du bâtiment qui peut etre ouvert
avec votre clé ou un multitool. Dans cet entrepôt, vous trouverez
une clé pour le bureau fermé au dessus et un robot de soin.
Explorez la station de métro et parlez avec Dafoe à gauche
de lentrée. Il vous propose de vous vendre des items mais
si vous laide, il baissera les prix de 30%.
But secondaire: Tuez les trois soldats MJ12 dans le métro à
côté du supermarché de lunderground. Frayez
vous un chemin et tuez les robots et soldats du MJ12. Une fois quils
sont tous morts, retournez voir Dafoe et vous pourrez acheter quelques
objets assez sympas.
Allez ensuite dans les catacombes. Lentrez est de lautre côté
du bâtiment 14. utilisez la fenêtre pour entrer. Descendez
les escalier et lisez le datacube pour obtenir une carte des catacombes.
Tong vous envoie un message disant que les agents MJ12 seront probablement
dans les catacombes. Et il a raison
Avancez discretement. Utilisez
la catye pour avancer vers le bunker n°1. La Silhouette y est cachée.
Repérez la brique dans le mur et bougez la. Entrez dans le passage
et parlez avec le membre de la Silhouette. Localisez Chad dans la salle
centrale et parlez lui. Chad vous raconte que des membres de la Silhouette
sont prisonniers dans le bunker n°3 par des agents MJ12. Il vous donne
une clé donnant accès à la porte au nord du bunker
n°1.
But secondaire: Vous devez délivrer les membres de la Silhouette
dans le bunker n°3. Protégez les otages lorsquils essaieront
de revenir dans le bunker n°1.
Quittez le bunker n°1 et allez au nord (utilisez votre clé).
Faites attention aux commandos lorsque vous marchez. Lisez le datacube
dans la grille. Vous apprendrez le login (hela) et le password (rag-
narok) des catacombes.
Le chemin vers le bunker n°3 est bloqué par un champ de lasers
et des tourelles. Explorez les alentours et explosez la grille pour que
le robot puisse réparer un circuit et utilisez le pour vous soigner.
Utiliser une grenade EMP pour passer les lasers. Vous pouvez utiliser
la piscine afin darriver dans larrière du bunker 3.
Cest un long moment sous leau donc soyez prêt avec les
trousses de soin. Ensuite, éliminez les agents MJ12 avant de libérer
les otages. Tuez les agents autour du bunker car les otages pourraient
être en danger. Suivez les jusquau bunker 1 et parlez avec
Chad
But premier: Parlez avec Nicolette DuClare. Elle est connu du Club La
Porte de l'Enfer.
Suivez la carte des catacombes vers les égouts et vous recevrez
un message de Tong. Sautez dans le trou à la fin des égouts
et entrez dans Paris. Suivez le tunnel jusquaux deux échelles.
Utilisez celle de droite car elle mène à un endroit plus
calme. Les rues sont pleines dagents MJ12 et de robots. En outre,
la police de Paris patrouille également. Si vous êtes vu
en train dentrer dans un bâtiment ou de shooter un agent MJ12,
tout le monde ouvrira le feu sur vous.
Vous pouvez explorez quelques endroits comme le restaurant, lhôtel
mais ce nest pas très important. Ainsi, préparez vous
à entrer dans le club La Porte de l'Enfer. Entrez et parlez avec
le portier. Achetez lentrée ou entrez par le bureau des portiers
grâce à a grille. Ainsi, prenez la clé sur la table,
ressortez et donnez la au portier.
Parlez avec les invités du club avant daller au second étage.
Linfirmière propose des informations contre des crédits.
Et Cassandra offre le code de la chambre forte contre de largent.
Le code est 1966. Allez dans les bureau en utilisant le keypad pour entrer.
Parlez avec Antoine qui vous demandera de largent contre des infos.
Parlez avec la jeune femme au sujet de Nicolette
DuClare. Elle dit quelle trouvera Nicolette et quelle vous
trouvera derrière le club.
But primaire: Vous devez rencontrer Nicolette derirère le club
La Porte de l'Enfer.
Quittez le club et allez derrière. Vous trouverez ici Jock et la
jeune femme qui est en fait Nicolette DuClare. Parlez avec elle et ensuite
avec Jock pour savoir où se trouve la prochaine mission.
But primaire: Recherchez le châteua des DuClare.
Vous allez arriver avec Nicolette du château DuClare en dehors de
Paris. Parlez avec elle et ensuite avancez vers le château.
Entrez dans le château soit par la porte dentrée, soit
par la porte de derrière et vous recevrez un appel de Tong.
But premier: Vous devez trouver la salle secrète de Beth DuClare
car elle contient des indices sur Morgan Everett.
Allez dans la salle des ordinateurs en bas et écoutez Nicolette
car elle vous donnera le login (nicolette) et le password (chad) pour
lire ses mails.
Allez ensuite dans les toilettes du haut pour prendre la clé de
la chambre de Nicolette.
Prenez la clé derrière le vase sur la table en haut. Allez
dans la chambre de Beth. Entrez et écoutez Nicolette au sujet de
la peinture. Bougez la et ouvrez le coffre avec la clé et lisez
le datacube. Vous obtiendrez le login (bduclare) et password (nico_angel)
de Beth.
Vous devez prendre les escaliers dans les cuisine. Utilisez votre clé
sur la porte et entrez dans le sous-sol. Actionnez le chandelier sur le
mur pour ouvrir un passage secret. Entrez dedans et utilisez lordinateur
de beth avec le login et password obtenus plus tôt. Ensuite, sélectionnez
"Transmit Meverett Meeting Signal."
Après avoir envoyé le signal, vous recevrez un appel de
Morgan Everett vous demandant de le rencontrer à la crypte de la
famille DuClare.
Parlez avec Nicolette qui vous donnera la clé de la crypte.
Quittez le château par la porte de derrière et entrez dans
le labyrinthe. Vous allez recevoir un message de Jock vous disant que
des commandos MJ12 patrouillent dans ce labyrinthe. Evitez ou tuez les
et allez jusquà la crypte à la fin du labyrinthe.
Suivez les égouts et vous terminez le niveau.
MISSION 10
Le système des égouts mène à la cathédrale
des Templiers. Morgan Everett vous demande dutiliser lordinateur
et duploader la dernière pièce du puzzle de la
mort grise.
But premier: Accédez à lordinateur et envoyez les
infos afin que Morgan Everett travaille sur lantidote.
But secondaire: Retrouvez lor dans la cathédrale qui est
maintenant occupée par les agents du MJ12.
Suivez les égouts jusquà léchelle et
montez. Votre premier objectif est dentrer dans la première
porte. Marchez dans le bâtiment et passez la grille. Cassez la fenêtre
et sautez derrière la grille.
Le MJ12 contrôle la cathédrale et vous pourrez les réperez
de votre endroit. Il y a un commando qui patrouille juste devant, des
snipers au dessus du pont et des robots patrouillant dans lallée.
Sur la gauche de lallée, vous allez trouver une station
de sécurité derrière une vitre. Si vous cassez la
vitre, vous pourrez obtenir des items mais lalarme alertera les
gardes. Désactivez la dès le début avec un multitool.
Ouvrez la porte qui mène au pont ou deux snipers MJ12 vous attendent.
Passez doucement le robot et utilisez une grenade EMP pour le détruire.
Passez la station de métro et continuez jusquau pont qui
mène à la cathédrale.
Lorsque vous approchez la cathédrale, vous obtiendrez une carte
du sol. Avancez vers la cathédrale et évitez le troupes
MJ12. Cachez vous derrière les caisses ou autres objets du genre.
Votre but initial est daller dans les quartiers des moines indiqués
sur la carte. Prenez à droite quand vous entrez et vous recevrez
un message de Tong. There's a trestle adjacent to the monk's quarters
entrance. Montez sur le chevalet pour atteindre le toit pour obtenir un
appel de Gunther qui vous traque dans la cathédrale.
Cassez la fenêtre sur le toit et sautez dans la bibliothèque.
Prenez la clé de la porte principale de la cathédrale sur
la table. Il y a un sniper MJ12 dans la salle à gauche de la sortie
de la bibliothèque. Tuez le avec un sniper ou larbalète.
Ensuite, allez dans le quartier des moines. Tuez les commandos avec une
proximity LAM ou une roquette. Cherchez dans ces quartiers, lautre
clé de la porte et lisez le datacube vous donnant le code de la
chambre de Sidon : 1942; Fontaine de la sagesse, 0022; et le Number and
a Secret, 34501, 08711. La chambre de Sidon est une chambre dor,
la fontaine de la sagesse est une salle dordinateur et le Number
and a Secret est le code pour accéder aux terminaux et aux PC.
Explorez la salle au dessus de la bibliothèque et entrez dans
le passage adjacent à la tour. Frappez les deux snipers. Franchissez
la porte pour atteindre la chambre forte. Utilisez le keypad et tapez
le code 1942. Un champ de lasers bloque laccès à la
chambre. Utilisez une grenade EMP pour le désactiver. Utilisez
le terminal de sécurité et désactivez les caméras
et les tourelles avec le login 34501 et le password 08711. Localisez la
chambre à côté de celle de la chambre dor et
tapez 0022 sur le keypad. La salle de la Fontaine de la sagesse est une
salle informatique. Sescendez les escaliers et entrez dans cette salle.
Lorsque vous approchez de la console, Gunther apparaîtra derrière
les pilliers. Tuez le et ensuite approchez vous des ordinateurs. Utilisez
le code recu dans le datacube : 34501, 08711. Sélectionnez loption
"Establish System Uplink." Tournez autour et approchez vous
de limage de Walton Simons. Parlez avec Walton et montez les escaliers
pour sortir de la salle. Vous recevrez un message de Morgan Everett vous
demandant de vous rendre dans la station de métro.
But premier: Allez à la station de métro et attendez de
plus amples informations.
Pour aller à cette station de métro, vous devez avant tout
quitter la cathédrale. Ensuite, allez au métro tout en évitant
les troupes MJ12. Entrez dans la station et vous recevrez un message de
Morgan Everett avec de nouveaux ordres.
But premier: Rencontrez Toby Atanwe, lassocié dEverett,
dans la station de métro.
Entrez dans le métro et descendez. Vous trouverez Toby Atanwe.
Parlez avec lui et acceptez son offre.
Après être arrivé au hangar dEverett et après
avoir parlé avec Toby, cherchez la clé de laquarium.
Il y a également une porte secrete dans les toilettes mais ne vous
en occupez pas pour linstant. Descendez et localisez les deux labos
: Celui dAlex et celui de Morgan. Laquarium est à côté
et vous pouvez utiliser la clé pour récupérer des
items dedans.
Parlez avec Alex Jacobson. Lisez le datacube dans sa chambre afin dobtenir
le password: pynchon. Vous ne trouverez pas le login mais ce nest
pas grace car cest "Meverett," après Morgan
Everett. Il y a également un robot de soin dans la chambre dAlex,
donc utilisez le pour vous soigner.
Utilisez lordinateur et tapez le login (Meverett) et le password
(pyncho). Vous obtiendrez deux nouveaux codes (2384, 6426) qui vous permettront
de trouver des améliorations pour vos armes et votre puissance.
Entrez dans le labo de Morgan et parlez avec lui. Il vous donnera les
ordres pour votre prochaine mission. Il vous donne la clé de lhélipad
et vous devez vous y rendre rapidement.
But premier: Rencontrez Jock à lhélipad. Quittez lhélipad
pour la base Vandenberg Air Force.
Allez à l helipad qui est près de lentrée
du niveau et notez le mécanicien mort. Parlez avec lui qui est
en vie et remarquez son comportement bizarre. Retournez voir Morgan et
parlez lui du comportement du mécanicien. Il vous dira que cest
un espion.
But secondaire: Tuez le mécanicien qui a infiltré le camp
Retournez à lhélipad et tuez le mécano.
Retournez dans la chambre dAlex et localisez son coffre. Utilisez
le code 8001 pour louvrir ou un multitool. Vous trouverez dedans
un méchanisme avec mirroir comme Morpheus, ua
strange artificial intelligence. Parlez avec lui. Allez dans les toilettes
du premier étage avec le mirroir. Utilisez le mirroir pour révéler
la porte et utilisez la clé pour ouvrir la porte. Entrez et lisez
le datacube révélant le code de la chambre de Morpheus.
Vous trouverez ici un homme en vie grâce aux moyens artificiels
de Morpheus. Parlez avec cet homme, Lucius, et vous en apprendrez à
son sujet.
Retournez voir Morgan Everett et dites lui que Lucius a froid. Morgan
vous dit quil na pas de plan pour faire revivre Lucius même
si la technologie est disponible.
Vous avez le choix entre retourner voir Lucius et lui dire la vérité
(Morgan ne veut pas le faire revivre) ou lui mentir. Ensuite, utilisez
le terminal et tapez le login (Meverett) et le password (pynchon). Eteignez
le biossuport grâce à linterrupteur.
Une fois que vous aurez fini de visiter la base, allez voir Jock et embarquez.
Vous terminez le niveau.
Fin de la soluce en part4.
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