Le jeu avant tout !!

 

Accueil > Astuces & Soluces > D > Deus Ex (soluce part3)

Voici la soluce des niveaux 7 à 10 inclus.

MISSION 7
Vous arrivez à New York dans Hell's Kitchen. Approchez de l’échelle et recevez les ordres de Tracer Tong.
But premier: Allez à la taverne de l’Underworld et rencontrez Harley Filben.
Vous êtes au sommet de l’hôtel “Ton”. Prenez l’échelle et descendez. Des troupes hostiles patrouillent dans les rues. Descendez rapidement et cachez derrière les caisses ou les poubelles. Essayez d’éliminer les premiers gardes sans vous faire remarquer. La voie la plus rapide pour aller à la taverne est de sauter de l’échelle et d’entrer dans la porte contre le mur de droite. En fait, c’est la porte de derrère de la taverne. Entrez dedans et allez vers le bar. Vous devez passer par Harley Filben d’abord mais il y a un personnage important à côté du bar. Parlez avec le soldat, Vinny, qui vous fournira de l’aide pour la prochaine mission. Il connaît le garde de la base navale et pourra lui passer un mot sur vous. Offrez lui de l’aide et vous pourrez récupérer une récompense dans la prochaine mission. Explorez les salles de derrière de la taverne et parlez avec Harley Filben. Parlez lui de l’Illuminati et ses membres pour obtenir des informations au sujet de Stanton Dowd. Il vous demande de l’aide pour tuer un espion de l’UNATCO, Joe Greene, le reporter que vous avez du voir à la taverne dans la mission précédente.
But premier: Vous devez rencontrer Stanton Dowd devant le magasin Osgood and Sons, près du tunnel menant à la zone de l’entrepôt.
But secondaire: Tuez l’espion, Joe Greene, dans la clinique.

Tuez Joe Greene n’est pas obligatoire et ca ne vous rapporte pas beaucoup de trucs, cependant vous pourrez trouver dans la clinique un robot de soin. Evitez les gardes et entrez dans la clinique. Vous trouverez Joe Greene dans le lobby. Tuez le si vous voulez et entrez dans la salle d’attente pour utiliser le robot. Si vous avez tué Joe, retournez voir Harley Filben et parlez lui.

Votre principal objectif est de trouver le bâtiment détruit de Osgood and Sons. Une fois que vous avez trouvé le bâtiment, marchez dedans pour trouver Stanton Dowd caché dans un coin sur la gauche. Parlez avec Dowd au sujet de la mission suivante. Il vous donne deux images importantes des ponts supérieurs et inférieurs du PCS Wall Cloud, qui est votre prochaine mission.
But premier: Vous devez détruire 5 appareils avec des explosifs et immerger la cale. Cela aura pour effet de destabiliser le bateau et de fissurer la coque en deux.

But secondaire: Vous devez rencontrer le Smuggler pour obtenir des explosifs. Apportez à Stanton Dowd de l’ambrosia pour contrecarrer “la Mort Grise” (la peste).
Stanton indique que vous aurez besoin de 5 LAMs ou des roquettes pour venir à bout du PCS Wall Cloud et suggère d’aller voir le Smuggler avant de partir. Si vous êtes déjà équipe de LAM et roquettes, vous pouvez ignorer le Smuggler, sinon allez le voir (il est en bas des escaliers, près de l’entrée de la station de métro). Désactivez le champ de lasers et entrez dans sa chambre. Parlez avec lui et achetez lui des LAM. Explorez le reste de la résidence pour obtenir d’autres items.
But premier: Une fois les objets acquis, retournez sur le toit de l’hôtel “Ton” et prenez l’hélicoptère pour la base navale de Brooklyn.

Après avoir parlé avec Stanton, vous recevrez un message de Jock disant que les troupes MJ12 se rapprochaient de lui. Evitez les si possible et retournez dans l’allée où vous êtes arrivé. Sautez pour prendre l’échelle de secours et montez sur le toit. Embarquez et vous terminez le niveau.

MISSION 8
Jock vous lache dans un endroit abandonné à côté de la base navale. Il vous indique qu’il y a une grille dans le mur vous permettant d’accéder à la porte principale. Ouvrez cette grille et rampez à travers.
But premier: Entrez dans le bâtiment principale sur le nord des docks.
But secondaire: Trouvez le bâtiment où sont stockées toutes les munitions pour attraper d’autres Lam et roquettes.

La voie la plus facile pour passer la porte principale est de parler au soldat devant, si vous avez aidé Vinny (le soldat à côté du bar). Le soldat vous donnera la clé pour ouvrir la porte. Utilisez la et entrez. Sinon, vous devez vous amuser à marcher dans des tuyaux afin de ressortir à l’intérieur de la base.

Une fois que vous êtes entré, restez sur la droite et préparez vous à entrer dans l’entrepôt devant.
Vous n’êtes pas obligé de visiter l’entrepôt, mais vous pourrez y trouver la clé de la salle de stockage des munitions. Entrez dans l’entrepôt et évitez les troupes. Allez dans le bureau de la sécurité sur la gauche. Il y a des caméras dedans, donc restez couché. Prenez la clé et sortez.

Pour entrer dans la salle des munitions, repérez les escaliers menant au dessus du bureau de sécurité. Il y a des caisses de munitions ici. Quittez et franchissez le pont menant à la porte en face. Utilisez la clé pour ouvrir la porte qui mène à la réserve de munitions. Vous devez éliminer les gardes avant d’entrer.
Dans la réserve, vous allez rencontrez des robots de sécurité à moins que vous ayez piraté le système de sécurité. Entrez dans la salle de contrôle sur la gauche et appuyez sur les boutons pour ouvrir les bunkers. Allez-y et prenez les items.
Quittez la réserve par le chemin avec lequel vous êtes arrivé. Vous allez devoir sauter par dessus les bunkers pour atteindre la prochaine section. Retournez à l’entrepôt et quittez la cour. Allez à l’ouest vers la bâtiments suivants.
Vous trouverez ici le bureau du commandant. Entrez-y par la fenêtre et lisez le datacube pour avoir la copie du Millennium Magazine. Prenez également la clé dans le tiroir de droite. Le code du bâtiment et est 2249. Le login de sécurité est (Walton) et le password (Simons).

Quittez le bureau du commandant et allez au bâtiment suivnt. Pour entrer, utilisez le code obtenu dans le bureau du commandant. Utilisez le robot de soin et prenez les items. Maintenant, il est temps d’entrer sur le bateau. Dirigez vous vers l’entrée principale et restez derrière la grue. Montez les escaliers et piratez le keypad de sécurité avec un multitool. Suivez le hall vers les toilettes et sortez sur les docks. Repérez les gardes et montez à l’échelle pour arriver sur le pont du bateau.

Vous devez vous rendre au début du bateau ; les rampes ici mènent dans la carlingue du bateau et par la suite à la passerelle. Vous devez éliminer de nombreux gardes sur votre passage pour atteindre le devant. Explorez également les étages. Il y a un laboratoire avec de l’ambrosia que vous pourrez donner à Stanton Dowd pour contreattaquer les effets de la peste. Explorez le reste pour obtenir des items et de la nourriture.

Montez les escaliers vers l’étage suivant. Allez vers le compartiment pour les malades. Utilisez le robot de soin et lisez le datacube pour obtenir le code (9753) pour avoir accès aux ponts inférieurs.
Ouvrez la grille sur le sol et rampez dedans pour accéder à salle électronique. Utilisez le robot pour vous recharger et lisez le datacube pour avoir le code : 83353.
Entrez dans l’armurerie en utilisant un multitool et prenez les munitions.

Montez à un autre étage et éliminez les gardes/marins. Piratez les terminaux de sécurité et désactivez les caméras. Explorez le pont et lisez le datacube pour obtenir le code des quartiers du capitaine: 65678. Entrez dans ses quartier avec le code et vous trouverez dedans le code de l’armurerie ainsi que le login (kzhao) et le password (captain) pour le PC. Quittez le pont et descendez des escalires jusqu’à ce que vous atteignez les ponts inférieurs. Utilisez votre clé pour ouvrir la porte et entrez.Vous êtes maintenant dans la salle des moteurs. Regardez l’image des ponts inférieurs données par Stanton Dowd. Vous êtes dans la salle la plus à l’ouest du pont. Vous devez détruire les deux appareils présents avec des LAM ou roquettes. Vous devez également éliminer les gardes et les marins.
Une fois les engins détruits, quittez la salle vers l’est. Tournez au nord et suivez le hall jusqu’à ce qu’il tourne à gauche. Repérez le robot de soin au fond du hall. Approchez et vous apprendrez que le pont est électrifié et donc dangereux.
But premier: Vous devez couper le courant pour franchir le pont. Vous devez éteindre deux panneaux de contrôle, l’un d’eux est sous le sol. Utilisez le robot pour vous recharger et prenez la clé de la salle à côté de l’électricien.

Localisez le premier panneau de contrôle à droite de l’entrée de l’hélipad. Il y a un robot araignée ici, heureusement il fonctionne mal. Détruisez le. Utilisez un multitool pour éteindre le panneau de contrôle. Ouvrez la grille sur le sol à gauche de la salle. Rampez dedans. Utilisez une grenade EMP pour désactiver les lasers. Vous trouverez le second panneau juste derrière ce champ.
Une fois que vous avez éteint les deux panneaux, retournez dans la salle et détruisez le dernier appareil avec une LAM ou une roquette. Allez franchir le pont et approchez vous de la porte. Entrez en piratant le keypad et descendez l’échelle vers l’hélipad. Tuez ou évitez les gardes. Utilisez le robot de soin et suivez la carte du pont pour trouver le prochain appareil. Détruisez le avec une LAM. Il ne vous reste plus qu’un appareil à détruire maintenant.

Retournez à la salle des machines et allez vers le sud et ensuite l’est vers la salle de pompage. Soyez prêt à jouer du flingue. Approchez vous du PC sur la gauche et vous recevrez un message de Tong. Appuyez sur l’interrupteur sur la gauche du PC. Piratez le avec le (kzhao) et le password (captain) obtenu dans le quartier du capitaine. Appuyez sur le bouton inverse et détruisez le dernier appareil dans la salle.Si vous avez tout fait, vous devriez recevoir un message de Tong vous informant de quitter le bateau rapidement.

Vous pouvez vous enfuire du bateau par pas mal de chemins. En voici un :
Sortez de la salle des machines et montez aux ponts supérieurs. Sautez dans l’eau ou descendez à l’échelle. Localisez la porte de maintenant sur la partie droite des docks et entrez. Montez à l’échelle et grimper au sommet. Utilisez le terminal et entrez le login (Walton) et le password (Simons). Déverrouillée et ouvrez les portes. Open and unlock the nearby doors. Franchissez les et dértuisez les robots. Montez à l’échelle et entrez dans la grille. Faites sauter la trappe de sortie et ramper sur le toit. Vous recevrez un message de Tong vous informant que Jock arrive avec l’hélicoptère. Embarquez et vous serez emmené dans la partie est de New York, dans un cimetière. Il est temps de rencontrer Stanton Dowd. Une fois arrivé au cimetière, utilisez l’interrupteur pour appeler le gardien. Il vous ouvrira la porte.

But premier: Rencontrez Stanton Dowd à la crypte de sa famille.
Localisez la crypte de la famille Dowd dans la partie ouest du cimetière. Ouvrez la porte de la crypte et descendez le escaliers pour rencontrer Stanton Dowd.
Approchez vous et parlez avec Stanton Dowd du PCS Wall Cloud et de l’Illuminati. Si vous avez pris l’ambrosia, JC la donnera automatiquement pendant la conversation. Stanton propose d’aller à Paris et de prendre contact avec la Silhouette.

But premier: Prenez l’hélicoptère pour Paris et entrez en contact avec la Silhouette dans les catacombes.
Avant de quitter la crypte, prenez les munitions. Lorsque vous serez prêt de la sortie, Jock vous informera que les troupes MJ12 empêchent l’hélicoptère de décoller. Vous devez trouver un moyen de vous enfuir.
But premier: Désactivez la source d’interruption du MJ12 empêchant Jock de décoller. La source semble être le petit bâtiment dans le cimetière.
Evitez ou tuez les soldats et retournez voir le gardien. Explosez la bibliothèque à gauche de la porte avec une roquette. L’explosion aura pour conséquence de désactiver le champ magnétique. Embarquez rapidement pour éviter les troupes du MJ12.

MISSION 9
Jock vous débarque dans un endroit abandonné de Paris et vous conseille de vous frayer votre chemin dans les catacombes.
But premier: Prenez contact avec Morgan Everett qui semble être caché dans l’Illuminati de Paris.
Votre but principale est de trouver le sol. Utilisez l’ascenseur en piratant le keypad avec un multitool.
Lorsque vous atteindrez le sol, montez les escaliers pour rencontrer Aimee, une vieille femme. Parlez avec elle et vous apprendrez le code d’accès des égouts (0001) ainsi que des informations au sujet des mutants dans les égouts. Offre lui de l’aide et vous recevrez un nouvel objectif.
But secondaire: Tuez les 4 monstres dans les égouts et allez parler à la vieille dame qui habite dans les ruines.

Descendez les escaliers et continuez jusqu’à ce que vous atteignez les égouts. Prenez la combinaison car il y a des radiations dans les salles avant les égouts. Utilisez le code 0001 pour ouvrir la porte. Avancez le long du mur et localisez la porte de sortie à gauche. Vous pouvez exploser des caisses si vous le voulez. Utilisez le robot pour vous recharger à la fin de la zone de radiation.

Retournez voir Aimee et dites que vous faites attention aux mutants. Elle vous donne un indice pour la prochaine salle. Les roquettes sont stockées dans le bâtiment 14 à partir de l’entrée des catacombes. Revenez dans les égouts et utilisez l’échelle au fond. Montez et sortez. Vous devez évitez ou éliminez les trois commandos MJ12 dehors.
Avant d’aller dans les catacombes, allez visiter des salles. Entrez dans le bureau du bâtiment 14 (si vous avez tué les monstres, Aimee vous parlera de ce bâtiment). Entrez dans un des bureau et lisez les datacubes pour apprendre les login (rzelazny) et password (shadowjack) de la sécurité. Vous obtiendrez également la clé de l’entrepôt ainsi qu’un compte pour retirer de l’argent: Compte n° 2221969 et le code secret PIN.

Il y a un entrepôt en bas du bâtiment qui peut etre ouvert avec votre clé ou un multitool. Dans cet entrepôt, vous trouverez une clé pour le bureau fermé au dessus et un robot de soin.
Explorez la station de métro et parlez avec Dafoe à gauche de l’entrée. Il vous propose de vous vendre des items mais si vous l’aide, il baissera les prix de 30%.
But secondaire: Tuez les trois soldats MJ12 dans le métro à côté du supermarché de l’underground. Frayez vous un chemin et tuez les robots et soldats du MJ12. Une fois qu’ils sont tous morts, retournez voir Dafoe et vous pourrez acheter quelques objets assez sympas.
Allez ensuite dans les catacombes. L’entrez est de l’autre côté du bâtiment 14. utilisez la fenêtre pour entrer. Descendez les escalier et lisez le datacube pour obtenir une carte des catacombes.
Tong vous envoie un message disant que les agents MJ12 seront probablement dans les catacombes. Et il a raison… Avancez discretement. Utilisez la catye pour avancer vers le bunker n°1. La Silhouette y est cachée. Repérez la brique dans le mur et bougez la. Entrez dans le passage et parlez avec le membre de la Silhouette. Localisez Chad dans la salle centrale et parlez lui. Chad vous raconte que des membres de la Silhouette sont prisonniers dans le bunker n°3 par des agents MJ12. Il vous donne une clé donnant accès à la porte au nord du bunker n°1.

But secondaire: Vous devez délivrer les membres de la Silhouette dans le bunker n°3. Protégez les otages lorsqu’ils essaieront de revenir dans le bunker n°1.
Quittez le bunker n°1 et allez au nord (utilisez votre clé). Faites attention aux commandos lorsque vous marchez. Lisez le datacube dans la grille. Vous apprendrez le login (hela) et le password (rag-
narok) des catacombes.
Le chemin vers le bunker n°3 est bloqué par un champ de lasers et des tourelles. Explorez les alentours et explosez la grille pour que le robot puisse réparer un circuit et utilisez le pour vous soigner. Utiliser une grenade EMP pour passer les lasers. Vous pouvez utiliser la piscine afin d’arriver dans l’arrière du bunker 3. C’est un long moment sous l’eau donc soyez prêt avec les trousses de soin. Ensuite, éliminez les agents MJ12 avant de libérer les otages. Tuez les agents autour du bunker car les otages pourraient être en danger. Suivez les jusqu’au bunker 1 et parlez avec Chad
But premier: Parlez avec Nicolette DuClare. Elle est connu du Club La Porte de l'Enfer.
Suivez la carte des catacombes vers les égouts et vous recevrez un message de Tong. Sautez dans le trou à la fin des égouts et entrez dans Paris. Suivez le tunnel jusqu’aux deux échelles. Utilisez celle de droite car elle mène à un endroit plus calme. Les rues sont pleines d’agents MJ12 et de robots. En outre, la police de Paris patrouille également. Si vous êtes vu en train d’entrer dans un bâtiment ou de shooter un agent MJ12, tout le monde ouvrira le feu sur vous.

Vous pouvez explorez quelques endroits comme le restaurant, l’hôtel mais ce n’est pas très important. Ainsi, préparez vous à entrer dans le club La Porte de l'Enfer. Entrez et parlez avec le portier. Achetez l’entrée ou entrez par le bureau des portiers grâce à a grille. Ainsi, prenez la clé sur la table, ressortez et donnez la au portier.

Parlez avec les invités du club avant d’aller au second étage. L’infirmière propose des informations contre des crédits. Et Cassandra offre le code de la chambre forte contre de l’argent. Le code est 1966. Allez dans les bureau en utilisant le keypad pour entrer. Parlez avec Antoine qui vous demandera de l’argent contre des infos. Parlez avec la jeune femme au sujet de Nicolette
DuClare. Elle dit qu’elle trouvera Nicolette et qu’elle vous trouvera derrière le club.

But primaire: Vous devez rencontrer Nicolette derirère le club La Porte de l'Enfer.
Quittez le club et allez derrière. Vous trouverez ici Jock et la jeune femme qui est en fait Nicolette DuClare. Parlez avec elle et ensuite avec Jock pour savoir où se trouve la prochaine mission.
But primaire: Recherchez le châteua des DuClare.
Vous allez arriver avec Nicolette du château DuClare en dehors de Paris. Parlez avec elle et ensuite avancez vers le château.
Entrez dans le château soit par la porte d’entrée, soit par la porte de derrière et vous recevrez un appel de Tong.

But premier: Vous devez trouver la salle secrète de Beth DuClare car elle contient des indices sur Morgan Everett.
Allez dans la salle des ordinateurs en bas et écoutez Nicolette car elle vous donnera le login (nicolette) et le password (chad) pour lire ses mails.
Allez ensuite dans les toilettes du haut pour prendre la clé de la chambre de Nicolette.
Prenez la clé derrière le vase sur la table en haut. Allez dans la chambre de Beth. Entrez et écoutez Nicolette au sujet de la peinture. Bougez la et ouvrez le coffre avec la clé et lisez le datacube. Vous obtiendrez le login (bduclare) et password (nico_angel) de Beth.

Vous devez prendre les escaliers dans les cuisine. Utilisez votre clé sur la porte et entrez dans le sous-sol. Actionnez le chandelier sur le mur pour ouvrir un passage secret. Entrez dedans et utilisez l’ordinateur de beth avec le login et password obtenus plus tôt. Ensuite, sélectionnez "Transmit Meverett Meeting Signal."

Après avoir envoyé le signal, vous recevrez un appel de Morgan Everett vous demandant de le rencontrer à la crypte de la famille DuClare.
Parlez avec Nicolette qui vous donnera la clé de la crypte.
Quittez le château par la porte de derrière et entrez dans le labyrinthe. Vous allez recevoir un message de Jock vous disant que des commandos MJ12 patrouillent dans ce labyrinthe. Evitez ou tuez les et allez jusqu’à la crypte à la fin du labyrinthe. Suivez les égouts et vous terminez le niveau.

MISSION 10
Le système des égouts mène à la cathédrale des Templiers. Morgan Everett vous demande d’utiliser l’ordinateur et d’uploader la dernière pièce du puzzle de “la mort grise”.

But premier: Accédez à l’ordinateur et envoyez les infos afin que Morgan Everett travaille sur l’antidote.
But secondaire: Retrouvez l’or dans la cathédrale qui est maintenant occupée par les agents du MJ12.
Suivez les égouts jusqu’à l’échelle et montez. Votre premier objectif est d’entrer dans la première porte. Marchez dans le bâtiment et passez la grille. Cassez la fenêtre et sautez derrière la grille.
Le MJ12 contrôle la cathédrale et vous pourrez les réperez de votre endroit. Il y a un commando qui patrouille juste devant, des snipers au dessus du pont et des robots patrouillant dans l’allée.

Sur la gauche de l’allée, vous allez trouver une station de sécurité derrière une vitre. Si vous cassez la vitre, vous pourrez obtenir des items mais l’alarme alertera les gardes. Désactivez la dès le début avec un multitool. Ouvrez la porte qui mène au pont ou deux snipers MJ12 vous attendent. Passez doucement le robot et utilisez une grenade EMP pour le détruire. Passez la station de métro et continuez jusqu’au pont qui mène à la cathédrale.

Lorsque vous approchez la cathédrale, vous obtiendrez une carte du sol. Avancez vers la cathédrale et évitez le troupes MJ12. Cachez vous derrière les caisses ou autres objets du genre.
Votre but initial est d’aller dans les quartiers des moines indiqués sur la carte. Prenez à droite quand vous entrez et vous recevrez un message de Tong. There's a trestle adjacent to the monk's quarters entrance. Montez sur le chevalet pour atteindre le toit pour obtenir un appel de Gunther qui vous traque dans la cathédrale.
Cassez la fenêtre sur le toit et sautez dans la bibliothèque. Prenez la clé de la porte principale de la cathédrale sur la table. Il y a un sniper MJ12 dans la salle à gauche de la sortie de la bibliothèque. Tuez le avec un sniper ou l’arbalète. Ensuite, allez dans le quartier des moines. Tuez les commandos avec une proximity LAM ou une roquette. Cherchez dans ces quartiers, l’autre clé de la porte et lisez le datacube vous donnant le code de la chambre de Sidon : 1942; Fontaine de la sagesse, 0022; et le Number and a Secret, 34501, 08711. La chambre de Sidon est une chambre d’or, la fontaine de la sagesse est une salle d’ordinateur et le Number and a Secret est le code pour accéder aux terminaux et aux PC.

Explorez la salle au dessus de la bibliothèque et entrez dans le passage adjacent à la tour. Frappez les deux snipers. Franchissez la porte pour atteindre la chambre forte. Utilisez le keypad et tapez le code 1942. Un champ de lasers bloque l’accès à la chambre. Utilisez une grenade EMP pour le désactiver. Utilisez le terminal de sécurité et désactivez les caméras et les tourelles avec le login 34501 et le password 08711. Localisez la chambre à côté de celle de la chambre d’or et tapez 0022 sur le keypad. La salle de la Fontaine de la sagesse est une salle informatique. Sescendez les escaliers et entrez dans cette salle.

Lorsque vous approchez de la console, Gunther apparaîtra derrière les pilliers. Tuez le et ensuite approchez vous des ordinateurs. Utilisez le code recu dans le datacube : 34501, 08711. Sélectionnez l’option "Establish System Uplink." Tournez autour et approchez vous de l’image de Walton Simons. Parlez avec Walton et montez les escaliers pour sortir de la salle. Vous recevrez un message de Morgan Everett vous demandant de vous rendre dans la station de métro.

But premier: Allez à la station de métro et attendez de plus amples informations.
Pour aller à cette station de métro, vous devez avant tout quitter la cathédrale. Ensuite, allez au métro tout en évitant les troupes MJ12. Entrez dans la station et vous recevrez un message de Morgan Everett avec de nouveaux ordres.
But premier: Rencontrez Toby Atanwe, l’associé d’Everett, dans la station de métro.
Entrez dans le métro et descendez. Vous trouverez Toby Atanwe. Parlez avec lui et acceptez son offre.

Après être arrivé au hangar d’Everett et après avoir parlé avec Toby, cherchez la clé de l’aquarium. Il y a également une porte secrete dans les toilettes mais ne vous en occupez pas pour l’instant. Descendez et localisez les deux labos : Celui d’Alex et celui de Morgan. L’aquarium est à côté et vous pouvez utiliser la clé pour récupérer des items dedans.
Parlez avec Alex Jacobson. Lisez le datacube dans sa chambre afin d’obtenir le password: pynchon. Vous ne trouverez pas le login mais ce n’est pas grace car c’est "Meverett," après Morgan
Everett. Il y a également un robot de soin dans la chambre d’Alex, donc utilisez le pour vous soigner.

Utilisez l’ordinateur et tapez le login (Meverett) et le password (pyncho). Vous obtiendrez deux nouveaux codes (2384, 6426) qui vous permettront de trouver des améliorations pour vos armes et votre puissance.
Entrez dans le labo de Morgan et parlez avec lui. Il vous donnera les ordres pour votre prochaine mission. Il vous donne la clé de l’hélipad et vous devez vous y rendre rapidement.
But premier: Rencontrez Jock à l’hélipad. Quittez l’hélipad pour la base Vandenberg Air Force.
Allez à l’ helipad qui est près de l’entrée du niveau et notez le mécanicien mort. Parlez avec lui qui est en vie et remarquez son comportement bizarre. Retournez voir Morgan et parlez lui du comportement du mécanicien. Il vous dira que c’est un espion.
But secondaire: Tuez le mécanicien qui a infiltré le camp
Retournez à l’hélipad et tuez le mécano.

Retournez dans la chambre d’Alex et localisez son coffre. Utilisez le code 8001 pour l’ouvrir ou un multitool. Vous trouverez dedans un méchanisme avec mirroir comme Morpheus, ua
strange artificial intelligence. Parlez avec lui. Allez dans les toilettes du premier étage avec le mirroir. Utilisez le mirroir pour révéler la porte et utilisez la clé pour ouvrir la porte. Entrez et lisez le datacube révélant le code de la chambre de Morpheus. Vous trouverez ici un homme en vie grâce aux moyens artificiels de Morpheus. Parlez avec cet homme, Lucius, et vous en apprendrez à son sujet.

Retournez voir Morgan Everett et dites lui que Lucius a froid. Morgan vous dit qu’il n’a pas de plan pour faire revivre Lucius même si la technologie est disponible.
Vous avez le choix entre retourner voir Lucius et lui dire la vérité (Morgan ne veut pas le faire revivre) ou lui mentir. Ensuite, utilisez le terminal et tapez le login (Meverett) et le password (pynchon). Eteignez le biossuport grâce à l’interrupteur.
Une fois que vous aurez fini de visiter la base, allez voir Jock et embarquez. Vous terminez le niveau.

Fin de la soluce en part4.

 

Aide | Contact | Echange de bannière | Commentaires
Copyright © 2001 Go Games. Tous droits réservés.

 Hit-Parade