Voici la soluce des deux premières missions.
MISSION 1
JC Denton commence sur les docks de Liberty Island. Il vient de descendre
dun bateau de police. Regardez à gauche et vous pourrez trouver
les restes de la Statue de la Liberté. Vous commencez le jeu avec
un pistolet et une sorte dappareil électrique qui envoie
vos ennemis quelques volts dans le corps (environ 10000 :-). Cette arme
contient un nombre limité de charges qui peut être rehaussé
lorsque vous trouvez des munitions. JC porte également des trousses
médicinales afin de se soigner. Avancez à travers les docks
et vous recevrez un message dAlex Jacobson. Alex vous demande de
localiser votre frère, Paul Denton, quelque part dans les docks.
Entrez en contact avec lui et vous recevrez vos premiers ordres de mission.
Apparemment, les terroristes de NSF ont pris le contrôle de lîle
et ont un agent de lUNATCO comme otage dans les ruines de la Statue.
Paul vous indique que vous allez devoir y aller seul pour retrouver lotage.
But premier : Le NFS semble diriger lattaque de la Statue. Entrez
dedans et localisez la menace.
Buts secondaires: Rencontrez linformateur de lUNATCO, Harley
Filben, au nord des docks. Il a une clé pour ouvrir la porte de
la statue. Un des agents de lUNATCO est prisonnier dans la statue.
Sortez le et il vous aidera contre le NFS.
Paul vous donnera de nombreuses informations importantes comme le password
"iron and cop-
per," que vous utiliserez en approchant linformateur, Harley
Filben. Paul vous remet également une phot satellite de lîle
vous fournissant la localisation des docks au nord, les ruines de la statue
et le quartier général de lUNATCO. Vous aurez également
le choix entre trois armes pour vous assister lorsque vous devrez attaquer
le NFS. Sélectionnez larme qui complète les skills
que vous utilisez au début du jeu. Vous pouvez choisir le sniper
si vous êtes entraîné à tirer avec cette arme
et vous pourrez éliminer les terroristes de loin. Sélectionnez
le GEP contre les grosses armures ou choisissez la mini-arbalète
pour tuer dans le silence.
Avant dattaquer, vérifiez les caisses le long de la partie
droite des docks et prenez le pied de biche. Utilisez une arme pour casser
les caisses. Prenez les jumelles et le passe-partout. Sur la gauche des
docks, vous trouverez des marches menant dans leau. Descendez et
nagez vers les caisses situées dans la cage en métal. Utilisez
le pied de biche sur les caisses et prenez les objets.
Un soldat de lUNATCO, Corporal Collins, erre sur les docks. Parlez
avec lui pour de plus amples informations. Collins révèle
que Gunther ne sortira pas lorsquon le lui ordonnera.
Dirigez vous vers le nord et vous devrez rencontrer Paul. Vous pouvez
lui parler si vous voulez. Alex vous lancera une autre transmission peu
après. Il vous indiquera que les terroristes sont partout dans
la cour. Approchez la rampe menant dans la cour. Recherchez les caisses
d'approvisionnement sur le côté gauche pour localiser des
munitions. Recherchez les corps de NSF et de lUnatco afin dobtenir
plus de munitions et un couteau.
Quand vous entrez dans la cour, Alex vous lancera une transmission en
vous demandant dêtre discret. La cour est remplie de terroristes
et vous ne pourrez utiliser vos armes (même le sniper ou larbalète).
Il est donc conseillé de se cacher dans les zones dombres
et dutiliser les jumelles afin de savoir où sont les gardes.
Approchez vous lorsque les terroristes séloignent de vous.
Vous pouvez utilisez les flèches tranquillisantes dans larbalète
mais cest tout.
Le quartier général de lUNATCO sera votre premier
arrêt bien que vous deviez avoir à traiter avec quelques
terroristes. Allez au nord et localisez les caisses sur votre gauche.
Cachez vous derrière dans lombre. Déplacez la petite
caisse à côté des autres afin datteindre le
sommet des caisses. Utilisez le pied de biche pour éclater la caisse
dapprovisionnement et prenez les grenades.
Atteignez lentrée du quartier général (elle
est signalée sur limage satellite). Parlez avec le Sergent
Kaplan. Il vous proposera un choix de répliques. Choisissez «
Débarrassez moi deux » pour recevoir des informations
au sujet de munitions derrière lhélipad ainsi que
le code dentrée dans le van de lUNATCO (0451). Allez
vers lhélipad et ouvrez la caisse. Prenez le pied de biche,
si ce nest pas déjà fait. Il y a également
une porte dans le sol. Ouvrez la avec le passe-partout et prenez la grenade
EMP.
Approchez le van et entrez le code (0451). Prenez les munitions dedans,
lisez le datacube sous la table pour plus dinformations sur le système
de sécurité. Localisez le terminal à la fin de la
salle et entrez le login (SATCOM) et le password (UNATCO_001) pour gérer
le système de caméra. Quittez le quartier général
de lUNATCO et continuez vers le nord à travers la cour. Approchez
le van et entrez le code (0451). Prenez les munitions dedans et lisez
le datacube sous la table. Localisez le terminal au fond de la salle et
entrez le login (SATCOM) et le password (UNATCO_001) pour opérer
sur le système de caméra.
Sortez et continuez vers le nord à travers la cour. Vous atteindrez
de nouveaux terroristes ainsi quun tas de caisses sur la droite.
Dispatchez les terroristes avec le sniper ou larbalète et
prenez les munitions. Activez le datacube pour recevoir un message dAlex.
Un terroriste va annoncer : "I've set up the turrets and cameras
in the statue ruins, a hasty defense, but since we won't be here long,
it should work. The security computer login is: NSF001. The password is:
smashthestate."
Il vous alors retenir que le login est NSF001 et le password smashthestate.
Ce code vous permet de désactiver les caméras à
lentrée des ruines. Vous devez avant tout passer voir Harley
pour obtenir la clé des ruines. Continuez le long des caisses et
vous arriverez dans une large salle avec les ruines sur votre droite.
Vous devriez pouvoir voir les portes et les tourelles. Alex vous a parlé
dun garde qui peut être détruit quavec une grenade
EMP. Ce garde réalise un parcours sous forme de carré qui
constitue sa ronde autour de lespace. Si vous vous déplacez
doucement et toujours derrière lui, vous ne subirez pas trop de
dégâts.
Les portes des ruines donnent sur lest et un des terroristes patrouille
à louest. Ainsi, lorsque vous éviterez le garde, allez
à louest et tuez le terroriste en silence. Localisez la niche
à côté du terroriste. Vous y trouverez des fusées
et une caisse verrouillez. Vous devrez utiliser plusieurs passe-partout
ou une grenade LAM pour ouvrir cette caisse. Une fois ouverte, vous obtiendrez
des munitions pour le sniper et 100 crédits.
Une fois que vous êtes entré dans la statue avec le code
et les passe-partout, continuez vers le nord pour localisez les docks
et linformateur.
De nombreux terroristes et de mercenaires patrouillent, alors soyez discret.
Suivez le chemin vers lest et localisez les docks sur la gauche
(près du garde qui patrouille).
Un terroriste et un gangster errent dans les docks. Tuez les et suivez
les docks jusquà lintersection à la fin. Allez
sur la droite pour prendre la trousse médicinale dans la caisse.
Allez sur la gauche pour rencontrer Harley. Parlez avec lui au sujet de
la mission. JC va donner automatiquement le on password à Harley.
Harley remet une photo du commandant de NSF, demandant à ce quil
soit pris vivant. Ainsi, il vous donne la clé des ruines ce qui
vous permet daccéder aux portes de devant. Explorez et prenez
les équipements. Vous pouvez parler avec une femme dans un coin
pour acheter des munitions.
Quittez les docks du nord. Si vous allez à gauche, vous atteindrez
lentrée de derrière des ruines. Grimpez sur les caisses
et à léchelle pour atteindre le sommet. Ensuite, entrez.
Utilisez le terminal de sécurité à gauche de la porte.
Tapez le bon login (NFS001) et le bon password (smashthestate) pour désactiver
les caméras. Ensuite, ouvrez la porte avec vos outils. Cassez la
caisse à droite pour de nouveaux passe-partout. Entrez dans les
ruines. Vous êtes dans ce quon appelle un « lobby ».
Il y a deux terroristes, un au sous-sol et lautre au second étage.
Explorez ce lobby et tuez les deux terroristes. Localisez la cage descalier
et montez au deuxième étage. Vous trouverez une caisse de
soin.
Retournez au premier étage et prenez les items à côté
des lasers. Alex vous lancera une nouvelle transmission vous indiquant
que Gunther est juste derrière ces lasers. Vous devez donc les
désactiver ou trouver un passage pour les contourner.
Si vous voulez contourner les lasers, vous devrez trouver un « vent
shaft » qui se situe à droite des lasers. Vous pouvez ouvrir
la porte et avancez à travers ce « vent shaft » ou
utilisez un multitool pour désactiver le champ de lasers.
Le vent mène à une porte verrouillée qui peut être
ouverte avec une grenade LAM. Le vent mène également à
une salle contenant de nombreux items, donc faites le plein. Notez également
que vous y trouverez un datacube avec les nombres : 230023 et PIN 4558
pour lATM.
Vous trouverez également des objets sur le passage.
Entrez dans lespace NSF. Il y a deux agents NSF dans la cellule
gardant Gunther. Dispatchez les agents avec votre arme . Cependant, navancez
pas dans la cellule pour linstant. Il y a une caméra sur
le mur opposé qui alertera dautres terroristes. Regardez
en direction de la cellule et atteignez la table sur la droite. Le terminal
de sécurité se trouve juste à côté de
la table. Activez le avec le login (NSF001) et le password (smashthestate).
Une fois la caméra désactivée, ouvrez la porte et
prenez tous les items dans la salle.
Parlez avec Gunther qui vous demandera un pistolet pour vous assister.
Donnez lui nimporte quelle arme ou refusez son assistance. Si vous
refusez, vous recevrez un message dAlex vous disant que Gunther
est maintenant sauf.
Votre objectif final est de rejoindre le commandant des NSF. Revenez
sur vos pas jusquau lobby et localisez la large cage descalier.
Il y a de nombreuses voie pour atteindre le sommet de la statue et la
plupart contiennent de nombreuses « proximity bombs » ainsi
que des terroristes.
La voie la plus facile est de rester dans lescalier et continuer
de monter. Vous rencontrerez quelques terroristes mais ils vous tourneront
le dos. Ainsi, restez discret et éliminez les un par un. Alex vous
lancera plusieurs transmissions pendant votre montée.
Une fois le sommet atteint, le commandant va automatiquement capitulé.
Interrogé le au sujet de lexpédition. Le commandant
vous parlera alors de la peste, de lexpédition et autres
faits qui sont reliés avec lunivers de Deus Ex ainsi que
lhistoire de sa corporation.
Une fois que vous en aurez fini avec lui, cherchez la salle et saisissez
la boîte métallique d'augmentation sur les caisses. Revenez
sur vos pas dans le lobby. Tous les terroristes sont morts. Ne cherchez
par leurs corps car toutes les armes ont été confisquées.
Vous pouvez aller sur le sol pour trouver des kits de médecine
mais faites attention avec les corridors car ils sont toujours piégés
Retournez au quartier général de lUNATCO et parlez
avec Paul pour terminer la mission et recevoir un nouvel objectif.
But premier: Allez faire votre rapport au bureau de Manderley
Entrez dans le quartier général de lUNATCO. Lisez
le journal et prenez la nourriture sur le bureau.
Descendez les escaliers. Une transmission dAlex vous rappellera
votre but. Suivez le hall et utilisez leau de la fontaine sur la
gauche pour vous soigner un petit peu. Continuez jusquau scanner
rétinien. Utilisez le et entrez. Vous êtes maintenant dans
le niveau deux. Deux officiers de lUNATCO patrouillent et les deux
portes de chaque côté sont fermées. Chacune dentre
elle requiert 3 passe-partouts. Vous obtiendrez les clés pour ces
portes plus tard donc gardez vos passes.
Allez en dessous du niveau deux. Entrez dans la porte du milieu. Prenez
la clé du cabinet qui se trouve sur le bureau. Parlez avec la secrétaire
et vous recevrez votre login (JCD) et votre password (bionicman) pour
le système de lordinateur. Utilisez lordinateur sur
son bureau et entrez le login et le password reçus précédemment.
Vous devez ensuite regarder vos emails.
Entrez dans le bureau de Manderley et parlez avec lui. Il vous recommande
de visiter Jaime Reyes dans le medlab et Sam Carter dans larmurerie
avant de partir pour votre prochaine mission. Vous pouvez explorer la
salle de bain de Manderley pour de la nourriture.
Buts secondaires: Vous devez aller voir Sam Carter et Jaime Reyes
Allez au niveau trois. Vous pouvez utiliser leau sur la gauche pour
vous soigner. Explorez les salles de bains et dérangez une femme
dans les toilettes pour femmes :-) Entrez dans le hall à travers
des salles de bains et localisez le bureau de Sam sur le côté
droit. Parlez avec lui. Il vous donnera un pistolet et vous pourrez demander
un autre item. Faites votre sélection et quittez Sam.
Retournez près des toilettes et descendez vers le medlab. Entrez
dans la salle de gauche où se trouve un robot. Utilisez le pour
soigner les blessures. Entrez dans le bureau de Jaime et parlez avec lui.
Une fois la conversation finie, regardez à droite du bureau et
prenez la clé derrière la plante. Quittez le bureau de Jaime
et entrez dans la salle à côté. Utilisez la clé
dans la serrure de la porte verrouillée. Cassez la caisse et prenez
le kit de soin. Une fois que vous avez parlé avec les deux personnes,
Sam et Jaime, vous recevrez de nouveaux ordres.
But premier: Allez au bureau de Manderley pour le briefing
Buts secondaires: Allez au niveau deux et signé avec votre parlez
avec votre associé, lagent Anna Navarre.
Avant de quitter le niveau trois, il y a dautres bureau à
explorer. Allez dans celui dAlex. Vous recevrez une transmission
lorsque vous serez dedans. Regardez au datacube sur la gauche de la table.
Vous découvrirez le login et password de Gunther qui sont ghermann
et zeitgeist. Utilisez un des ordinateurs pour regarder les emails de
Gunther. Une fois cela fini, allez parler avec Alex.
Ensuite, allez dans les bureaux dAnna et Gunther pour prendre les
items. Revenez au niveau deux et entrez dans la salle de conférence.
Entrez dans la porte suivant où vous trouverez Anna et Gunther.
Une fois la conversation terminée, sortez et entrez dans le bureau
de Manderley. Vous recevrez de nouveaux ordres.
But premier: Allez au sud des docks et prenez le bateau de la police
pour Manhattan.
Quittez le quartier général de lUNATCO et retournez
au point de départ de la mission. Localisez le bateau à
la fin des docks, embarquez et terminez le niveau.
MISSION 2
Vous arrivez à Battery Park avec le bateau. Parlez avec Anna au
sujet de la mission.
Buts secondaires: Localisez le barril volé dans le château
de Clinton .
Marchez le long des docks et vous rencontrerez un garçon qui se
nomme Josh. Il vous dira quil a faim et quil veut manger.
Donnez lui un item et il vous donnera en échange le code de la
machine derrière vous. A droite de la machine se trouve un panneau
de contrôle. Ouvrez ce panneau et utilisez la clé avec le
code donné par Josh (9183). La machine souvre et vous révèle
une entrée de derrière dans le château de Clinton.
Explorez le sol dans le château. Il y a des caisses de munitions.
Dans la station de métro se déroule une bataille entre les
terroristes et les agents de lUNATCO. Aidez ces derniers. Ensuite,
fouillez les corps des terroristes. Nentrez pas dans le métro
pour linstant.
Il y a deux caisses verrouillées, ouvrez les avec des passes ou
des explosifs. Vous obtiendrez un passe, un multitool et une barre candy
et un chargeur électrique.
Explorez le château et localisez la porte dentrée
qui est gardée par Anna et quelques soldats de lUNATCO. Localisez
les terroristes. Utilisez une arme à longue portée (genre
sniper) pour les éliminez. Si les terroristes approchent de lentrée,
Anna et les agents vous aideront. Débarrassez lendroit des
terroristes et approchez le kiosque central. Soyez surs douvrir
toutes les caisses autour du kiosque. Vous recevrez une transmission dAlex
avant dentrer dans le kiosque. Prenez la clé sur les étagères
et parlez au jeune garçon. Il a faim comme Josh. Donnez lui de
la nourriture et il vous donnera des informations au sujet des terroristes
et de leurs activités.
Localisez la caisse verrouillée dans le kiosque et ouvrez la. Dedans
se trouvent une cellule bioélectrique et un datacube qui vous révèle
le code pour entrer dans le cur du château. Le code primaire
est 666. Utilisez le keypad dans le kiosque qui est adjacent au sol. Le
panneau souvre fournissant un accès dessous. Descendez dans
le cur du château. Vous arriverez devant deux portes. Celle
de gauche est ouverte alors que celle de droite verrouillée. Ignorez
celle de droite pour linstant. Ouvrez celle de gauche et accédez
au hall. Tuez lagent NSF qui patrouille. Si vous êtes trop
lent, il déclenchera lalarme. Fouillez son corps et prenez
la clé pour la salle de contrôle. Avancez vers la salle de
stockage mais faites attention à la caméra de surveillance
sur le mur de gauche. Cachez vous derrière les caisses et prenez
le kit de soin dans la salle de stockage. Votre but est sur la droite,
dans la petite salle adjacente à celle du stockage. La boîte
de lambrosia est dedans. Entrez dans la salle pour recevoir de nouveaux
ordres. Retournez ensuite voir lagent Navarre.
But secondaire: Revenez voir lagent Navarre pour recevoir vos ordres
de mission.
Retournez à lentrée du château pour le rendez-vous
avec Anna. Parlez avec elle et choisissez la phrase "I'm learning
as I go," et vous recevrez deux grenades EMP pour être poli.
Elle vous indiquera votre nouvelle tâche qui est de délivrer
des otages dans la station de métro. Utilisez les grenades EMP
pour désactiver les champs électriques.
But Premier: Délivrez les otages dans la station de métro.
Approchez vous de la station. Vous pouvez entrer soit par la porte principale
ou par le conduit daération situé )à gauche
de lentrée. La porte dentrée est cependant gardée
par des terroristes du NSF. Nous vous conseillons la seconde possibilité
qui vous fera entrer de lautre côté de la station,
derrière le champ électrique.
Regardez afin de découvrir les pièges dans le metro. Des
caisses de TNT sont disposées un peu partout autour de la station.
Une fois que vous aurez neutralisé la menace des terroristes, parlez
avec les otages et montez dans la voiture.
But premier: Retournez voir Paul dans le Hell's Kitchen (Cuisine de lenfer)
Sortez du métro à la station Hell's Kitchen (Cuisine de
lenfer). Des bouteilles de soda et des bières sont disponibles
dans la station. Vous pouvez les utiliser afin de regagner des points
de vie. Parlez avec les directeurs du métro et en particulier avec
Sally qui possède des informations pertinentes.
Montez les escaliers situés dans le fond de la station et vous
rencontrerez Paul qui vous fournira vos ordres de mission. Paul vous donne
une charge électrique et la clé de son appartement.
But premier: Trouvez le générateur secret du NSF. Léquipe
de Paul va arriver dans lenceinte lorsque le générateur
sera détruit et une fois que les champs de EMP sont désactivés.
But secondaire: Parlez avec les gens dans le bar pour apprendre ou se
trouve le générateur.
Lorsque vous monterez les escaliers de la station, Alex vous enverra une
transmission avec de nouveaux objectifs.
But secondaire: Vous devez investir lhôtel Ton
afin de sauver des otages. Cet hôtel se situe au sud-est du quartier.
Sauvez les personnes si elle sont toujours à lintérieur.
Explorez la rue de Hells Kitchen. Vous pouvez récupérer
des munitions et des items un peu partout. Les terroristes et les agents
de lUNATCO se battent dans cet espace. Assistez les agents de lUNATCO
et fouillez les corps afin de récupérer des munition et
une nouvelle arme.
Localisez lentrez de lhôtel « Ton ». Parlez
avec le garde qui vous fournira quelques informations sur la situation
dans lhôtel. Entrez dans lhôtel et atteignez lATM
et la console à travers le hall. Allez sur la gauche dans le lobby
et dirigez vous dans le coin sur la gauche. Descendez les escaliers et
approchez Gilbert Renton. Vous devez shooter un terroriste derrière
lui.
Gilbert vous raconte quil y a encore plus de terroristes au second
étage. Entrez dans son bureau et prenez une clé dans le
courrier. Cela vous ouvrira une porte verrouillée au second étage.
Vous pouvez également utiliser leau pour vous soigner.
Vous pouvez monter au second étage via lescalier ou lascenseur.
Lascenseur vous permet darriver derrière les agents
NSF. Vous y trouverez également des caisses où se trouvent
des munitions. Une fois la menace terminée, parlez avec les otages.
Localisez la porte verrouillée près de lascenseur,
cest la porte de lappartement de Paul. Utilisez votre clé
pour entrer. Lisez le datacube sur la table pour recevoir le code dun
panneau secret dans la chambre de Paul (4321). Déplacez la peinture
pour accéder au keypad. Lorsque vous entrez ce code, une salle
secrète souvrira sur la gauche. Prenez les munitions et lisez
le datacube. Vous apprendrez alors le login (pdenton) et password (chameleon)
de Paul. Vous pouvez utiliser lordinateur si vous voulez.
Quittez lhôtel « Ton » et retournez dans les rues.
Localisez lentrée de la taverne Underworld. Entrez-y et parlez
avec le patron. Il y a deux personnes. Jock, un pilote, qui se trouve
sur la gauche et Janey qui est une femme debout près du billard.
Vous pouvez leur parler pour obtenir des informations. Janey vous dira
que son frère est en danger.
But secondaire: Un homme nommé Johnny a pris une femme dans une
ruelle à louest de la taverne. Vous devez aller y jeter un
il.
Quittez la taverne et localisez lallée ou lhomme et
la femme ont engagé la conversation. Au fur et à mesure
que vous approchez, vous vous rendez compte que la discussion nest
pas des plus amicales. Parlez avec lhomme et menacez le avec le
dialogue « 10 secondes ». Il senfuira. Parlez avec la
femme qui est Sandra Renton, la fille de Gilbert. Parlez avec elle deux
fois afin de recevoir un password: bloodshot.
Vous pouvez également obtenir cette information en entrant dans
la clinique et en parlant avec les personnes dedans.
Il est maintenant temps dentrer dans le repère de Smuggler.
Localisez lentrée près de la station de métro.
Utilisez lintercom et JC donnera automatiquement le mot de passe
: bloodshot. Marchez à lintérieur et utilisez lascenseur
pour descendre. Lorsque vous entrerez dans le domaine de Smuggler, Alex
vous enverra une transmission vous demandant dêtre prudent
au sujet des pièges.
Un champ de lasers bleus se trouve devant vous. Désactivez le
en utilisant le multitool sur le panneau de contrôle. Nignorez
pas les caisses à côté car vous pourrez y trouver
des items. Descendez et entrez dans la chambre de Smuggler. Parlez avec
lui. Il vous donnera une clé pour accéder au laboratoire
du NSF et vous demandera daider son ami, Ford Schick, qui est retenu
là-bas.
But secondaire: Vous devez sauver lami de Smuggler, Ford Schick,
qui est retenu dans le laboratoire secret situé dans les égouts.
Les égouts sont accessibles grâce aux caisses dans la rue.
Vous pouvez accéder le laboratoire via un accès dans la
station de métro ou par lhôtel. Les deux chemins vous
mèneront au même endroit, donc nous allons choisir la station
de métro.
Localisez le trou adjacent à lentrée de la station.
Utilisez votre clé donnée par Smuggler pour ouvrir ce trou.
Descendez avec léchelle ainsi que la seconde. A la fin du
tunnel, vous atteindrez un champ de lasers rouges et une tourelle de défense.
Vous pouvez désactiver les lasers avec une grenade EMP sur le panneau
de contrôle. Suivez le hall pour atteindre une échelle et
un champ de lasers. Montez à léchelle et atteignez
le sommet. Prenez les munitions et larme si vous en avez besoin.
Fouillez également les corps afin de trouver quelques items. Lisez
le datacube afin dobtenir le code dentrée : 2167.
Ouvrez la trappe près de la tourelle en utilisant les passe-partouts
ou les explosifs. Mettez sur le panneau de contrôle le code dentrée
2167. Une caisse sur la gauche va souvrir. Accroupissez vous et
rampez à travers. Vous émergerez dans un nouveau tunnel.
Vous trouverez un champ de lasers rouges. Evitez les en rampant dessous.
Utilisez le panneau de contrôle à la fin du hall et entrez
le code 2167. Evitez la caméra dans le hall suivant et montez à
léchelle au fond.
Vous arriverez dans une large salle en forme de cercle. De nombreux gardes
patrouillent ici. Après être sorti de léchelle,
éliminez le garde sur la gauche. Attendez que les autres gardes
séloignent et utilisez larme électrique pour
léliminer. Ensuite, localisez la porte sur le mur de gauche
et entrez-y. Fouillez la salle et prenez les items. Lisez le datacube
pour recevoir le login (MJ12) et le password (coupdetat) du terminal de
sécurité.
Quittez la salle et restez le long du mur droit. Localisez le terminal
de sécurité et entrez-y le login et password trouvés
précédemment. Cela vous permettra de désactiver les
caméras et de faire tourner le pont afin de vous donner accès
au tunnel suivant.
Traversez le pont et suivez le chemin. Les caméras doivent être
désactivées, sinon vous courrez à votre perte. Frappez
les agents MJ12 et utilisez le panneau de contrôle en y mettant
le password : 2167.
Entrez dans le service de traitement des eaux ou se trouvent deux agents
MJ12. Eliminez les et vous recevrez une transmission dAlex. La salle
comporte pas mal de portes. Vous devez aller dans la porte en face afin
de localiser Ford Schick dans le laboratoire chimique. Parlez avec lui
et offrez lui de lescorter dehors. Si vous avez nettoyé la
salle, dites à Schick où se trouve la porte et couvrez le.
Une fois quil sera assez loin, baladez vous dans le laboratoire
afin de récupérer des items. Ensuite, retournez dans la
rue.
Il est maintenant temps daller chercher le générateur.
Pour cela, vous devez aller dans le bâtiment Osgood. Localisez ce
dernier et entrez soit par la porte principale en utilisant des explosifs,
ou soit par la fenêtre cassée sur la droite. Entrez dedans
et explorez les salles pour trouver une nouvelle arme. Utilisez les caisses
pour atteindre le sommet et obtenir des items
Le bâtiment permet daccéder à un entrepôt
et au générateur. Il y a deux chemins pour accéder
au toit. Chaque chemin est compose de dangers. Avancez doucement et soyez
prêt à éliminez des terroristes avec votre sniper.
Avancez de toit en toit et ne perdez pas une opportunité dentrer
dans un bâtiment afin de récupérer des items ou autres
bonus. Votre éventuel but est de trouver le building avec toutes
les antennes. Atteignez ce building mais faites attention pour ne pas
vous faire détecter. Evitez ou tuez les terroristes.
Le bâtiment du générateur est composé de plusieurs
étages. Vous commencez sur le toit et vous devez descendre. Avancez
lentement et éliminez les terroristes. Vous pouvez les éviter,
vous cacher mais le but est de descendre tous les escaliers.
Vous pouvez détruire le générateur avec soit un(e)
LAM ou soit en explosant les tonneaux autour. Cependant, soyez sur que
vous êtes protégé car lexplosion du générateur
est tout simplement énorme ! Dès son explosion, vous recevrez
un message dAlex vous ordonnant de rejoindre le toit afin de trouver
Gunther et un hélicoptère. Ainsi, retournez sur le toit
et parlez avec Gunther. Ensuite, montez dans lhélicoptère
pour terminer le niveau.
Suite de la soluce en part2.
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