Le jeu avant tout !!

 

Accueil > Astuces & Soluces > D > Deus Ex (soluce part1)

Voici la soluce des deux premières missions.

MISSION 1
JC Denton commence sur les docks de Liberty Island. Il vient de descendre d’un bateau de police. Regardez à gauche et vous pourrez trouver les restes de la Statue de la Liberté. Vous commencez le jeu avec un pistolet et une sorte d’appareil électrique qui envoie vos ennemis quelques volts dans le corps (environ 10000 :-). Cette arme contient un nombre limité de charges qui peut être rehaussé lorsque vous trouvez des munitions. JC porte également des trousses médicinales afin de se soigner. Avancez à travers les docks et vous recevrez un message d’Alex Jacobson. Alex vous demande de localiser votre frère, Paul Denton, quelque part dans les docks. Entrez en contact avec lui et vous recevrez vos premiers ordres de mission. Apparemment, les terroristes de NSF ont pris le contrôle de l’île et ont un agent de l’UNATCO comme otage dans les ruines de la Statue. Paul vous indique que vous allez devoir y aller seul pour retrouver l’otage.

But premier : Le NFS semble diriger l’attaque de la Statue. Entrez dedans et localisez la menace.
Buts secondaires: Rencontrez l’informateur de l’UNATCO, Harley Filben, au nord des docks. Il a une clé pour ouvrir la porte de la statue. Un des agents de l’UNATCO est prisonnier dans la statue. Sortez le et il vous aidera contre le NFS.
Paul vous donnera de nombreuses informations importantes comme le password "iron and cop-
per," que vous utiliserez en approchant l’informateur, Harley Filben. Paul vous remet également une phot satellite de l’île vous fournissant la localisation des docks au nord, les ruines de la statue et le quartier général de l’UNATCO. Vous aurez également le choix entre trois armes pour vous assister lorsque vous devrez attaquer le NFS. Sélectionnez l’arme qui complète les skills que vous utilisez au début du jeu. Vous pouvez choisir le sniper si vous êtes entraîné à tirer avec cette arme et vous pourrez éliminer les terroristes de loin. Sélectionnez le GEP contre les grosses armures ou choisissez la mini-arbalète pour tuer dans le silence.
Avant d’attaquer, vérifiez les caisses le long de la partie droite des docks et prenez le pied de biche. Utilisez une arme pour casser les caisses. Prenez les jumelles et le passe-partout. Sur la gauche des docks, vous trouverez des marches menant dans l’eau. Descendez et nagez vers les caisses situées dans la cage en métal. Utilisez le pied de biche sur les caisses et prenez les objets.
Un soldat de l’UNATCO, Corporal Collins, erre sur les docks. Parlez avec lui pour de plus amples informations. Collins révèle que Gunther ne sortira pas lorsqu’on le lui ordonnera.
Dirigez vous vers le nord et vous devrez rencontrer Paul. Vous pouvez lui parler si vous voulez. Alex vous lancera une autre transmission peu après. Il vous indiquera que les terroristes sont partout dans la cour. Approchez la rampe menant dans la cour. Recherchez les caisses d'approvisionnement sur le côté gauche pour localiser des munitions. Recherchez les corps de NSF et de l’Unatco afin d’obtenir plus de munitions et un couteau.

Quand vous entrez dans la cour, Alex vous lancera une transmission en vous demandant d’être discret. La cour est remplie de terroristes et vous ne pourrez utiliser vos armes (même le sniper ou l’arbalète). Il est donc conseillé de se cacher dans les zones d’ombres et d’utiliser les jumelles afin de savoir où sont les gardes. Approchez vous lorsque les terroristes s’éloignent de vous. Vous pouvez utilisez les flèches tranquillisantes dans l’arbalète mais c’est tout.

Le quartier général de l’UNATCO sera votre premier arrêt bien que vous deviez avoir à traiter avec quelques terroristes. Allez au nord et localisez les caisses sur votre gauche. Cachez vous derrière dans l’ombre. Déplacez la petite caisse à côté des autres afin d’atteindre le sommet des caisses. Utilisez le pied de biche pour éclater la caisse d’approvisionnement et prenez les grenades.
Atteignez l’entrée du quartier général (elle est signalée sur l’image satellite). Parlez avec le Sergent Kaplan. Il vous proposera un choix de répliques. Choisissez « Débarrassez moi d’eux » pour recevoir des informations au sujet de munitions derrière l’hélipad ainsi que le code d’entrée dans le van de l’UNATCO (0451). Allez vers l’hélipad et ouvrez la caisse. Prenez le pied de biche, si ce n’est pas déjà fait. Il y a également une porte dans le sol. Ouvrez la avec le passe-partout et prenez la grenade EMP.
Approchez le van et entrez le code (0451). Prenez les munitions dedans, lisez le datacube sous la table pour plus d’informations sur le système de sécurité. Localisez le terminal à la fin de la salle et entrez le login (SATCOM) et le password (UNATCO_001) pour gérer le système de caméra. Quittez le quartier général de l’UNATCO et continuez vers le nord à travers la cour. Approchez le van et entrez le code (0451). Prenez les munitions dedans et lisez le datacube sous la table. Localisez le terminal au fond de la salle et entrez le login (SATCOM) et le password (UNATCO_001) pour opérer sur le système de caméra.
Sortez et continuez vers le nord à travers la cour. Vous atteindrez de nouveaux terroristes ainsi qu’un tas de caisses sur la droite. Dispatchez les terroristes avec le sniper ou l’arbalète et prenez les munitions. Activez le datacube pour recevoir un message d’Alex.
Un terroriste va annoncer : "I've set up the turrets and cameras in the statue ruins, a hasty defense, but since we won't be here long, it should work. The security computer login is: NSF001. The password is: smashthestate."
Il vous alors retenir que le login est NSF001 et le password smashthestate.

Ce code vous permet de désactiver les caméras à l’entrée des ruines. Vous devez avant tout passer voir Harley pour obtenir la clé des ruines. Continuez le long des caisses et vous arriverez dans une large salle avec les ruines sur votre droite. Vous devriez pouvoir voir les portes et les tourelles. Alex vous a parlé d’un garde qui peut être détruit qu’avec une grenade EMP. Ce garde réalise un parcours sous forme de carré qui constitue sa ronde autour de l’espace. Si vous vous déplacez doucement et toujours derrière lui, vous ne subirez pas trop de dégâts.
Les portes des ruines donnent sur l’est et un des terroristes patrouille à l’ouest. Ainsi, lorsque vous éviterez le garde, allez à l’ouest et tuez le terroriste en silence. Localisez la niche à côté du terroriste. Vous y trouverez des fusées et une caisse verrouillez. Vous devrez utiliser plusieurs passe-partout ou une grenade LAM pour ouvrir cette caisse. Une fois ouverte, vous obtiendrez des munitions pour le sniper et 100 crédits.
Une fois que vous êtes entré dans la statue avec le code et les passe-partout, continuez vers le nord pour localisez les docks et l’informateur.
De nombreux terroristes et de mercenaires patrouillent, alors soyez discret.
Suivez le chemin vers l’est et localisez les docks sur la gauche (près du garde qui patrouille).
Un terroriste et un gangster errent dans les docks. Tuez les et suivez les docks jusqu’à l’intersection à la fin. Allez sur la droite pour prendre la trousse médicinale dans la caisse. Allez sur la gauche pour rencontrer Harley. Parlez avec lui au sujet de la mission. JC va donner automatiquement le on password à Harley. Harley remet une photo du commandant de NSF, demandant à ce qu’il soit pris vivant. Ainsi, il vous donne la clé des ruines ce qui vous permet d’accéder aux portes de devant. Explorez et prenez les équipements. Vous pouvez parler avec une femme dans un coin pour acheter des munitions.
Quittez les docks du nord. Si vous allez à gauche, vous atteindrez l’entrée de derrière des ruines. Grimpez sur les caisses et à l’échelle pour atteindre le sommet. Ensuite, entrez.
Utilisez le terminal de sécurité à gauche de la porte. Tapez le bon login (NFS001) et le bon password (smashthestate) pour désactiver les caméras. Ensuite, ouvrez la porte avec vos outils. Cassez la caisse à droite pour de nouveaux passe-partout. Entrez dans les ruines. Vous êtes dans ce qu’on appelle un « lobby ». Il y a deux terroristes, un au sous-sol et l’autre au second étage. Explorez ce lobby et tuez les deux terroristes. Localisez la cage d’escalier et montez au deuxième étage. Vous trouverez une caisse de soin.
Retournez au premier étage et prenez les items à côté des lasers. Alex vous lancera une nouvelle transmission vous indiquant que Gunther est juste derrière ces lasers. Vous devez donc les désactiver ou trouver un passage pour les contourner.
Si vous voulez contourner les lasers, vous devrez trouver un « vent shaft » qui se situe à droite des lasers. Vous pouvez ouvrir la porte et avancez à travers ce « vent shaft » ou utilisez un multitool pour désactiver le champ de lasers.
Le vent mène à une porte verrouillée qui peut être ouverte avec une grenade LAM. Le vent mène également à une salle contenant de nombreux items, donc faites le plein. Notez également que vous y trouverez un datacube avec les nombres : 230023 et PIN 4558 pour l’ATM.
Vous trouverez également des objets sur le passage.

Entrez dans l’espace NSF. Il y a deux agents NSF dans la cellule gardant Gunther. Dispatchez les agents avec votre arme . Cependant, n’avancez pas dans la cellule pour l’instant. Il y a une caméra sur le mur opposé qui alertera d’autres terroristes. Regardez en direction de la cellule et atteignez la table sur la droite. Le terminal de sécurité se trouve juste à côté de la table. Activez le avec le login (NSF001) et le password (smashthestate).
Une fois la caméra désactivée, ouvrez la porte et prenez tous les items dans la salle.
Parlez avec Gunther qui vous demandera un pistolet pour vous assister. Donnez lui n’importe quelle arme ou refusez son assistance. Si vous refusez, vous recevrez un message d’Alex vous disant que Gunther est maintenant sauf.

Votre objectif final est de rejoindre le commandant des NSF. Revenez sur vos pas jusqu’au lobby et localisez la large cage d’escalier. Il y a de nombreuses voie pour atteindre le sommet de la statue et la plupart contiennent de nombreuses « proximity bombs » ainsi que des terroristes.
La voie la plus facile est de rester dans l’escalier et continuer de monter. Vous rencontrerez quelques terroristes mais ils vous tourneront le dos. Ainsi, restez discret et éliminez les un par un. Alex vous lancera plusieurs transmissions pendant votre montée.

Une fois le sommet atteint, le commandant va automatiquement capitulé. Interrogé le au sujet de l’expédition. Le commandant vous parlera alors de la peste, de l’expédition et autres faits qui sont reliés avec l’univers de Deus Ex ainsi que l’histoire de sa corporation.
Une fois que vous en aurez fini avec lui, cherchez la salle et saisissez la boîte métallique d'augmentation sur les caisses. Revenez sur vos pas dans le lobby. Tous les terroristes sont morts. Ne cherchez par leurs corps car toutes les armes ont été confisquées.
Vous pouvez aller sur le sol pour trouver des kits de médecine mais faites attention avec les corridors car ils sont toujours piégés…

Retournez au quartier général de l’UNATCO et parlez avec Paul pour terminer la mission et recevoir un nouvel objectif.

But premier: Allez faire votre rapport au bureau de Manderley
Entrez dans le quartier général de l’UNATCO. Lisez le journal et prenez la nourriture sur le bureau.
Descendez les escaliers. Une transmission d’Alex vous rappellera votre but. Suivez le hall et utilisez l’eau de la fontaine sur la gauche pour vous soigner un petit peu. Continuez jusqu’au scanner rétinien. Utilisez le et entrez. Vous êtes maintenant dans le niveau deux. Deux officiers de l’UNATCO patrouillent et les deux portes de chaque côté sont fermées. Chacune d’entre elle requiert 3 passe-partouts. Vous obtiendrez les clés pour ces portes plus tard donc gardez vos passes.

Allez en dessous du niveau deux. Entrez dans la porte du milieu. Prenez la clé du cabinet qui se trouve sur le bureau. Parlez avec la secrétaire et vous recevrez votre login (JCD) et votre password (bionicman) pour le système de l’ordinateur. Utilisez l’ordinateur sur son bureau et entrez le login et le password reçus précédemment. Vous devez ensuite regarder vos emails.

Entrez dans le bureau de Manderley et parlez avec lui. Il vous recommande de visiter Jaime Reyes dans le medlab et Sam Carter dans l’armurerie avant de partir pour votre prochaine mission. Vous pouvez explorer la salle de bain de Manderley pour de la nourriture.

Buts secondaires: Vous devez aller voir Sam Carter et Jaime Reyes
Allez au niveau trois. Vous pouvez utiliser l’eau sur la gauche pour vous soigner. Explorez les salles de bains et dérangez une femme dans les toilettes pour femmes :-) Entrez dans le hall à travers des salles de bains et localisez le bureau de Sam sur le côté droit. Parlez avec lui. Il vous donnera un pistolet et vous pourrez demander un autre item. Faites votre sélection et quittez Sam.
Retournez près des toilettes et descendez vers le medlab. Entrez dans la salle de gauche où se trouve un robot. Utilisez le pour soigner les blessures. Entrez dans le bureau de Jaime et parlez avec lui. Une fois la conversation finie, regardez à droite du bureau et prenez la clé derrière la plante. Quittez le bureau de Jaime et entrez dans la salle à côté. Utilisez la clé dans la serrure de la porte verrouillée. Cassez la caisse et prenez le kit de soin. Une fois que vous avez parlé avec les deux personnes, Sam et Jaime, vous recevrez de nouveaux ordres.

But premier: Allez au bureau de Manderley pour le briefing
Buts secondaires: Allez au niveau deux et signé avec votre parlez avec votre associé, l’agent Anna Navarre.
Avant de quitter le niveau trois, il y a d’autres bureau à explorer. Allez dans celui d’Alex. Vous recevrez une transmission lorsque vous serez dedans. Regardez au datacube sur la gauche de la table. Vous découvrirez le login et password de Gunther qui sont ghermann et zeitgeist. Utilisez un des ordinateurs pour regarder les emails de Gunther. Une fois cela fini, allez parler avec Alex.
Ensuite, allez dans les bureaux d’Anna et Gunther pour prendre les items. Revenez au niveau deux et entrez dans la salle de conférence. Entrez dans la porte suivant où vous trouverez Anna et Gunther. Une fois la conversation terminée, sortez et entrez dans le bureau de Manderley. Vous recevrez de nouveaux ordres.

But premier: Allez au sud des docks et prenez le bateau de la police pour Manhattan.
Quittez le quartier général de l’UNATCO et retournez au point de départ de la mission. Localisez le bateau à la fin des docks, embarquez et terminez le niveau.

MISSION 2
Vous arrivez à Battery Park avec le bateau. Parlez avec Anna au sujet de la mission.
Buts secondaires: Localisez le barril volé dans le château de Clinton .
Marchez le long des docks et vous rencontrerez un garçon qui se nomme Josh. Il vous dira qu’il a faim et qu’il veut manger. Donnez lui un item et il vous donnera en échange le code de la machine derrière vous. A droite de la machine se trouve un panneau de contrôle. Ouvrez ce panneau et utilisez la clé avec le code donné par Josh (9183). La machine s’ouvre et vous révèle une entrée de derrière dans le château de Clinton.
Explorez le sol dans le château. Il y a des caisses de munitions. Dans la station de métro se déroule une bataille entre les terroristes et les agents de l’UNATCO. Aidez ces derniers. Ensuite, fouillez les corps des terroristes. N’entrez pas dans le métro pour l’instant.
Il y a deux caisses verrouillées, ouvrez les avec des passes ou des explosifs. Vous obtiendrez un passe, un multitool et une barre candy et un chargeur électrique.

Explorez le château et localisez la porte d’entrée qui est gardée par Anna et quelques soldats de l’UNATCO. Localisez les terroristes. Utilisez une arme à longue portée (genre sniper) pour les éliminez. Si les terroristes approchent de l’entrée, Anna et les agents vous aideront. Débarrassez l’endroit des terroristes et approchez le kiosque central. Soyez surs d’ouvrir toutes les caisses autour du kiosque. Vous recevrez une transmission d’Alex avant d’entrer dans le kiosque. Prenez la clé sur les étagères et parlez au jeune garçon. Il a faim comme Josh. Donnez lui de la nourriture et il vous donnera des informations au sujet des terroristes et de leurs activités.
Localisez la caisse verrouillée dans le kiosque et ouvrez la. Dedans se trouvent une cellule bioélectrique et un datacube qui vous révèle le code pour entrer dans le cœur du château. Le code primaire est 666. Utilisez le keypad dans le kiosque qui est adjacent au sol. Le panneau s’ouvre fournissant un accès dessous. Descendez dans le cœur du château. Vous arriverez devant deux portes. Celle de gauche est ouverte alors que celle de droite verrouillée. Ignorez celle de droite pour l’instant. Ouvrez celle de gauche et accédez au hall. Tuez l’agent NSF qui patrouille. Si vous êtes trop lent, il déclenchera l’alarme. Fouillez son corps et prenez la clé pour la salle de contrôle. Avancez vers la salle de stockage mais faites attention à la caméra de surveillance sur le mur de gauche. Cachez vous derrière les caisses et prenez le kit de soin dans la salle de stockage. Votre but est sur la droite, dans la petite salle adjacente à celle du stockage. La boîte de l’ambrosia est dedans. Entrez dans la salle pour recevoir de nouveaux ordres. Retournez ensuite voir l’agent Navarre.

But secondaire: Revenez voir l’agent Navarre pour recevoir vos ordres de mission.
Retournez à l’entrée du château pour le rendez-vous avec Anna. Parlez avec elle et choisissez la phrase "I'm learning as I go," et vous recevrez deux grenades EMP pour être poli. Elle vous indiquera votre nouvelle tâche qui est de délivrer des otages dans la station de métro. Utilisez les grenades EMP pour désactiver les champs électriques.
But Premier: Délivrez les otages dans la station de métro.
Approchez vous de la station. Vous pouvez entrer soit par la porte principale ou par le conduit d’aération situé )à gauche de l’entrée. La porte d’entrée est cependant gardée par des terroristes du NSF. Nous vous conseillons la seconde possibilité qui vous fera entrer de l’autre côté de la station, derrière le champ électrique.
Regardez afin de découvrir les pièges dans le metro. Des caisses de TNT sont disposées un peu partout autour de la station. Une fois que vous aurez neutralisé la menace des terroristes, parlez avec les otages et montez dans la voiture.

But premier: Retournez voir Paul dans le Hell's Kitchen (Cuisine de l’enfer)
Sortez du métro à la station Hell's Kitchen (Cuisine de l’enfer). Des bouteilles de soda et des bières sont disponibles dans la station. Vous pouvez les utiliser afin de regagner des points de vie. Parlez avec les directeurs du métro et en particulier avec Sally qui possède des informations pertinentes.
Montez les escaliers situés dans le fond de la station et vous rencontrerez Paul qui vous fournira vos ordres de mission. Paul vous donne une charge électrique et la clé de son appartement.
But premier: Trouvez le générateur secret du NSF. L’équipe de Paul va arriver dans l’enceinte lorsque le générateur sera détruit et une fois que les champs de EMP sont désactivés.
But secondaire: Parlez avec les gens dans le bar pour apprendre ou se trouve le générateur.
Lorsque vous monterez les escaliers de la station, Alex vous enverra une transmission avec de nouveaux objectifs.

But secondaire: Vous devez investir l’hôtel “Ton” afin de sauver des otages. Cet hôtel se situe au sud-est du quartier. Sauvez les personnes si elle sont toujours à l’intérieur. Explorez la rue de Hell’s Kitchen. Vous pouvez récupérer des munitions et des items un peu partout. Les terroristes et les agents de l’UNATCO se battent dans cet espace. Assistez les agents de l’UNATCO et fouillez les corps afin de récupérer des munition et une nouvelle arme.

Localisez l’entrez de l’hôtel « Ton ». Parlez avec le garde qui vous fournira quelques informations sur la situation dans l’hôtel. Entrez dans l’hôtel et atteignez l’ATM et la console à travers le hall. Allez sur la gauche dans le lobby et dirigez vous dans le coin sur la gauche. Descendez les escaliers et approchez Gilbert Renton. Vous devez shooter un terroriste derrière lui.
Gilbert vous raconte qu’il y a encore plus de terroristes au second étage. Entrez dans son bureau et prenez une clé dans le courrier. Cela vous ouvrira une porte verrouillée au second étage. Vous pouvez également utiliser l’eau pour vous soigner.

Vous pouvez monter au second étage via l’escalier ou l’ascenseur. L’ascenseur vous permet d’arriver derrière les agents NSF. Vous y trouverez également des caisses où se trouvent des munitions. Une fois la menace terminée, parlez avec les otages.
Localisez la porte verrouillée près de l’ascenseur, c’est la porte de l’appartement de Paul. Utilisez votre clé pour entrer. Lisez le datacube sur la table pour recevoir le code d’un panneau secret dans la chambre de Paul (4321). Déplacez la peinture pour accéder au keypad. Lorsque vous entrez ce code, une salle secrète s’ouvrira sur la gauche. Prenez les munitions et lisez le datacube. Vous apprendrez alors le login (pdenton) et password (chameleon) de Paul. Vous pouvez utiliser l’ordinateur si vous voulez.
Quittez l’hôtel « Ton » et retournez dans les rues. Localisez l’entrée de la taverne Underworld. Entrez-y et parlez avec le patron. Il y a deux personnes. Jock, un pilote, qui se trouve sur la gauche et Janey qui est une femme debout près du billard. Vous pouvez leur parler pour obtenir des informations. Janey vous dira que son frère est en danger.

But secondaire: Un homme nommé Johnny a pris une femme dans une ruelle à l’ouest de la taverne. Vous devez aller y jeter un œil.
Quittez la taverne et localisez l’allée ou l’homme et la femme ont engagé la conversation. Au fur et à mesure que vous approchez, vous vous rendez compte que la discussion n’est pas des plus amicales. Parlez avec l’homme et menacez le avec le dialogue « 10 secondes ». Il s’enfuira. Parlez avec la femme qui est Sandra Renton, la fille de Gilbert. Parlez avec elle deux fois afin de recevoir un password: bloodshot.
Vous pouvez également obtenir cette information en entrant dans la clinique et en parlant avec les personnes dedans.

Il est maintenant temps d’entrer dans le repère de Smuggler. Localisez l’entrée près de la station de métro. Utilisez l’intercom et JC donnera automatiquement le mot de passe : bloodshot. Marchez à l’intérieur et utilisez l’ascenseur pour descendre. Lorsque vous entrerez dans le domaine de Smuggler, Alex vous enverra une transmission vous demandant d’être prudent au sujet des pièges.

Un champ de lasers bleus se trouve devant vous. Désactivez le en utilisant le multitool sur le panneau de contrôle. N’ignorez pas les caisses à côté car vous pourrez y trouver des items. Descendez et entrez dans la chambre de Smuggler. Parlez avec lui. Il vous donnera une clé pour accéder au laboratoire du NSF et vous demandera d’aider son ami, Ford Schick, qui est retenu là-bas.

But secondaire: Vous devez sauver l’ami de Smuggler, Ford Schick, qui est retenu dans le laboratoire secret situé dans les égouts. Les égouts sont accessibles grâce aux caisses dans la rue.
Vous pouvez accéder le laboratoire via un accès dans la station de métro ou par l’hôtel. Les deux chemins vous mèneront au même endroit, donc nous allons choisir la station de métro.
Localisez le trou adjacent à l’entrée de la station. Utilisez votre clé donnée par Smuggler pour ouvrir ce trou. Descendez avec l’échelle ainsi que la seconde. A la fin du tunnel, vous atteindrez un champ de lasers rouges et une tourelle de défense. Vous pouvez désactiver les lasers avec une grenade EMP sur le panneau de contrôle. Suivez le hall pour atteindre une échelle et un champ de lasers. Montez à l’échelle et atteignez le sommet. Prenez les munitions et l’arme si vous en avez besoin. Fouillez également les corps afin de trouver quelques items. Lisez le datacube afin d’obtenir le code d’entrée : 2167.
Ouvrez la trappe près de la tourelle en utilisant les passe-partouts ou les explosifs. Mettez sur le panneau de contrôle le code d’entrée 2167. Une caisse sur la gauche va s’ouvrir. Accroupissez vous et rampez à travers. Vous émergerez dans un nouveau tunnel. Vous trouverez un champ de lasers rouges. Evitez les en rampant dessous. Utilisez le panneau de contrôle à la fin du hall et entrez le code 2167. Evitez la caméra dans le hall suivant et montez à l’échelle au fond.
Vous arriverez dans une large salle en forme de cercle. De nombreux gardes patrouillent ici. Après être sorti de l’échelle, éliminez le garde sur la gauche. Attendez que les autres gardes s’éloignent et utilisez l’arme électrique pour l’éliminer. Ensuite, localisez la porte sur le mur de gauche et entrez-y. Fouillez la salle et prenez les items. Lisez le datacube pour recevoir le login (MJ12) et le password (coupdetat) du terminal de sécurité.
Quittez la salle et restez le long du mur droit. Localisez le terminal de sécurité et entrez-y le login et password trouvés précédemment. Cela vous permettra de désactiver les caméras et de faire tourner le pont afin de vous donner accès au tunnel suivant.

Traversez le pont et suivez le chemin. Les caméras doivent être désactivées, sinon vous courrez à votre perte. Frappez les agents MJ12 et utilisez le panneau de contrôle en y mettant le password : 2167.

Entrez dans le service de traitement des eaux ou se trouvent deux agents MJ12. Eliminez les et vous recevrez une transmission d’Alex. La salle comporte pas mal de portes. Vous devez aller dans la porte en face afin de localiser Ford Schick dans le laboratoire chimique. Parlez avec lui et offrez lui de l’escorter dehors. Si vous avez nettoyé la salle, dites à Schick où se trouve la porte et couvrez le. Une fois qu’il sera assez loin, baladez vous dans le laboratoire afin de récupérer des items. Ensuite, retournez dans la rue.

Il est maintenant temps d’aller chercher le générateur. Pour cela, vous devez aller dans le bâtiment Osgood. Localisez ce dernier et entrez soit par la porte principale en utilisant des explosifs, ou soit par la fenêtre cassée sur la droite. Entrez dedans et explorez les salles pour trouver une nouvelle arme. Utilisez les caisses pour atteindre le sommet et obtenir des items
Le bâtiment permet d’accéder à un entrepôt et au générateur. Il y a deux chemins pour accéder au toit. Chaque chemin est compose de dangers. Avancez doucement et soyez prêt à éliminez des terroristes avec votre sniper. Avancez de toit en toit et ne perdez pas une opportunité d’entrer dans un bâtiment afin de récupérer des items ou autres bonus. Votre éventuel but est de trouver le building avec toutes les antennes. Atteignez ce building mais faites attention pour ne pas vous faire détecter. Evitez ou tuez les terroristes.

Le bâtiment du générateur est composé de plusieurs étages. Vous commencez sur le toit et vous devez descendre. Avancez lentement et éliminez les terroristes. Vous pouvez les éviter, vous cacher mais le but est de descendre tous les escaliers.
Vous pouvez détruire le générateur avec soit un(e) LAM ou soit en explosant les tonneaux autour. Cependant, soyez sur que vous êtes protégé car l’explosion du générateur est tout simplement énorme ! Dès son explosion, vous recevrez un message d’Alex vous ordonnant de rejoindre le toit afin de trouver Gunther et un hélicoptère. Ainsi, retournez sur le toit et parlez avec Gunther. Ensuite, montez dans l’hélicoptère pour terminer le niveau.

Suite de la soluce en part2.

 

Aide | Contact | Echange de bannière | Commentaires
Copyright © 2001 Go Games. Tous droits réservés.

 Hit-Parade