Le jeu avant tout !!

 

Accueil > Astuces & Soluces > D > Darkstone (2ème soluce)

GÉNÉRALITÉS:
Plutôt jouer mode solo à deux personnages : pour l’entre aide (résurrection, soins, réparation…) . Selon les situations, ce sera plutôt l’un ou l’autre des personnages choisis qui sera le plus efficace.
Choisissez des personnages complémentaires : défense armée et magie.
Selon vos choix, les quêtes seront différentes. (de cette constatation, vous comprendrez les trois couleurs de cette soluce !)

Dans le village, parlez à tous : vous apprendrez beaucoup sur ce qui arrive et donc votre quête principale qui est de débarrasser le monde de Draak
Faites quelques emplettes : armement, nourriture, potions..

Entraînez vous, cela vous familiarisera à l’utilisation de tout ceci.
Des missions secondairesvous seront confiées par les habitants :quand vous aurez l’objet demandé, donnez le lors de vos retours à la personne (des sous !!!!)

Généralités de stratégie :
- Utilisez la carte.

Elle se dévoile à mesure de votre avancée dans les niveaux. Pour les terres , vous pourrez en cliquant sur une partie découverte vous y rendre plus vite sans chercher (de fait, c’est un peu labyrinthique !). La carte vous permet aussi dans les autres niveaux de vérifier que vous avez bien TOUT visité.
-Utilisez le bouton « lieux visités ».
Cela permet là encore des déplacements plus rapides quand un monde a été entièrement visité.
- Vous allez rencontrer des monstres les plus divers. Arrangez vous pour les faire sortir un par un dans les portes ouvertes, sous peine d’être submergé. Quand cela est possible, tuez les à distance (à travers les grilles en particulier), avant d’actionner les leviers qui ouvre les portes ou grilles..
- Soyez complémentaires dans vos armes également. Vendez tout le superflu, en revenant à la ville. La réparation et l’amélioration coûtent moins cher que l’achat.
- N’oubliez pas les sorts (soins, réparation, orientation, porte magique ..) qui permettent des capacités bien utiles…
- Fouillez tout : coffres, tonneaux... Recoins et petites pièces. Des armes, des objets, des sous..
- N’hésitez pas à revenir en ville en cours de mission (porte magique) et surtout à la fin de chaque mission pour faire quelques ventes et achats..
- Quand vous gagnez un niveau(à mesure de votre expérience) attention à la répartition de vos points. Réfléchissez à vos armes et besoins !
- Les Terres, au nombre de quatre, sont à explorées à mesure de votre avancement dans les niveaux - Il faut parfois faire des allers retours entre les niveaux d’une même aventure.

LES TERRES D’ARDYL
Niveaux 1 à 4 : la sorcière Mika
Vous partez de la ville un peu équipé. Prenez l’entrée et allez dans les Terres d’Ardyl. Et commencez votre visite. Vous allez rencontré vos premiers monstres.
Trouvez le village : parlez aux habitants. Toutes les femmes sont pétrifiées. Une catastrophe causée par Mika la sorcière, jalouse bien sûr!
Trouvez la maison de la sorcière et parlez à Mika : pas aimable ! Elle veut retrouver sa beauté et alors elle lèvera le sort des villageoises !
Explorez toutes les terres d’Ardyl.
Entrez dans le Niveau 1 : fouillez tout et poursuivez votre route jusqu’à prendre le miroir de vérité. Vous rencontrerez Elas qui a un vrai problème : il a le miroir des mensonges et se pense affreux ! Rendez lui le miroir de vérité et allez remettre celui des mensonges à Mika ! Puis retournez au village du début : une récompense un des cristaux nécessaires !
Retour à la ville : rendez les objets à ceux qui vous les ont demandé ; faites ventes, achats et réparations….

Niveaux 5 à 8 : la Licorne
Retournez dans la Terres d’Ardyl et trouvez la licorne. Pauvre bête, elle est attachée !
Il a une petite fée à côté d’elle, parlez lui. Un sorcier est en cause ! Ramassez là aussi elle vous aidera dans la suite.
Descendez au niveau 5 et refouillez tout.. Progressez.
Vous vous retrouverez face à une grille qui ne peut s’ouvrir qu’avec un levier qui est bien sûr inaccessible au fond. C’est là que la petite fée est utile.
Entrez, bien sûr le sorcier est là, et en plus, il a capturé votre amie ! Zigouillez le ! Libérez la petite fée. Vous aurez la clé pour libérer la licorne !
Et un cristal de plus !

Niveaux 1 à 4 : la Croix de Soleil
Cette quête commence lorsque vous rencontrez Drakus, le vieux marchand. Il vous demande un service contre une récompense. Entrez dans le premier niveau.
Trouvez un cadavre et sur le corps vous devrez trouver un mot : un passage secret existe dans le monastère. Vous ne pouvez pas y accéder pour le moment.
Continuez vos recherches et trouvez Gondoor : il vous donne un médaillon et vous parle d’un clé dans la pièce suivante. Allez –y, défendez vous et prenez la clé.
Elle vous permet de continuer votre recherche : un prisonnier. Face à un choix proposé, faîtes celui de tuer tous les ennemis et vous aurez une nouvelle clé.
Continuez jusqu’à une pièce où est Gondoor, devant trois piédestaux. Choisissez bien, et un seul objet. Après en avoir fini avec Gondoor, remontez au monastère.
Une fois au niveau, utilisez me médaillon pour y accéder. Entrez mais ne prenez pas l’objet convoité (il y a un piège) et rappelez vous qu’il existe un passage secret ! Regardez autour de vous, éteignez la torche et poussez la .
La porte s’ouvre : un squelette coriace à se faire avant de prendre la Croix.
Retournez voir Drakus. Mais il n’est pas honnête du tout ! Trucidez le et vous aurez votre premier cristal !

Niveaux 5 à 8 : l’antidote
Vous allez rencontrer en poursuivant vos recherches méthodiques du territoire une famille, dont un des membres, Gena, est bien malade. Parlez à tous. Fouillez tout et vous trouverez une lettre de Ger, une sorcier. Trouvez le, il est peu aimable mais en lui montrant la lettre il vous parle de Gutrick qui serait l’empoisonneur. Réalisant ce qu’il vient de dire, il vous demande de l’accompagner voir le sorcier.
Une fois là-bas, Ger vous dit qu’il n’a pas l’antidote mais vous donne une coupe et vous parle d’un fontaine de lumière.
Allez au niveau suivant. Ramassez les pierres sur les quatre piédestaux.
La fontaine de lumière est au niveau 2. Vous devez voir une lumière violette : une piédestal vide et d’autres autour. Placez vos pierres de façon à diriger par réfraction la lumière sur la fontaine, qui est en fait le piédestal du milieu. Remplissez la coupe.
Revenez donner cet antidote à Genna. En remerciement elle vous remet un cristal.


Niveaux 1 à 4 : La corne d’abondance
Allez au village au sud est de la carte, parlez avec les habitants.
Descendez dans le donjon au nord de la sortie du village.
Parlez avec Riken dans le donjon.
Tuer le golem de feu au niveau 2 et le golem de glace au niveau 3, piquez leur les sphères élémentales.
Donnez les sphères au fantôme de Riken en échange de la cape des nuages. On peut alors accéder au magicien en passant au travers des murs. Après sa mort, on obtient la corne d’abondance que l'on échangera au village de la forêt contre le Cristal !

Niveaux 5 à 8 : Les roseaux :
Parlez à la fée de l’étang en remontant vers le nord ouest (faire chanter les roseaux du plus petit au plus grand)
Trouver les 5 roseaux au travers des niveaux 5 à 8
Au niveau 8, disposer les roseaux dans les bouches face à la pièce aux serpents. Un air musical charme les serpents que l'on peut alors tuer en toute tranquillité. ( On peut d'ailleurs tuer ceux du pont avec un arc et ceux du fond avec le sort « Bombe magique » sans ouvrir la pièce).
Récupérer le Cristal dans la pièce aux serpents.

LES TERRES DE MARGHOR
Niveau 9 à 12 : le Bébé perdu.
Cette quête commence dans un village brûlé et détruit. Un dragon ! La seule survivante, Lucie vous explique ce qui s’est passé son bébé a été kidnappé et son époux parti à sa recherche n’est pas revenu.
Explorez jusqu’à trouver l’entrée du niveau 9 qui est au milieu d’un étang. Mais il y a un vieil arbre à pousser. Il vous servira de pont. Parlez à Josh, l’époux de Lucie. Donnez lui une potion de santé. Il vous donnera un sort d’invisibilité, non utile pour l’instant. (à garder ou à revendre).
Entrez dans la niveau 9 et poursuivez jusqu’au dernier niveau : ramassez, tuez, enrichissez vous..
Au dernier niveau, une pièce avec des moines bizarres : tuez les ainsi que les bêtes. Prenez le couffin et rendez le à Lucie.
Et encore un cristal, celui de la bravoure !

Niveau 13 à 16 : les bassins de poison.
Dans ce niveau, il y a en fait deux mission, qui sont indépendantes . Faites l’une ou l’autre pour commencer.
Sur la terre du dessus, vous rencontrez Eraldus : sa femme, Angélique, a été kidnappée ! Si vous la retrouver il vous donnera une clé d’un trésor.
Entrez dans le niveau 13 qui est à proximité. Il y a Angélique qui est enfermée dans une prison dont vous n’avez pas la clé ! Poursuivez votre exploration.
Descendez au niveau 14 : prenez les deux fioles de poisons que vous allez trouver (il y a une tête de mort dessus) et utiles pour la suite.
Descendez niveau 15 : Deux fioles de poison en plus. Vous trouverez aussi une salle avec des armes posées sur des piédestaux, mais vous ne pouvez les prendre pour l’instant, tout comme les deux médaillons.
Allez au niveau 16 : vous trouverez trois bassins de poison, surmonté d’un cristal. Mettez dans chaque bassin, une fiole d’anti-poison. Prenez le cristal.
Vous trouverez aussi deux bassins verts mais qui ne sont pas en activité : mettez une fiole de poison dans chacun.
Retournez au niveau 15 et faites de même avec les deux autres bassin verts : la pièce principale s’ouvre. Entrez. Draak est là , est désagréable et vous laisse vous débrouiller avec une araignée géante. Trucidez là et prenez tout ce que vous pouvez dont la clé de la prison ! et les médaillons !
Allez à la pièce où sont les armes : posez les médaillons là ou il faut et choisissez une seule arme. Dommage de ne pouvoir toutes les prendre !
Retournez au niveau 13, à la prison. Ouvrez, tuez ces araignées. Grâce au levier, libérez Angélique et donnez lui un sort de téléportation.
Allez revoir Eraldus. Guère aimable ! Si vous insistez, il vous attaque. Tuez le, lui, puis sa femme, qui est vraiment bizarre : enfin la clé du coffre au trésor !

Niveau 9 à 12 :Les guêpes géantes.
Préparez vous à beaucoup de combats !Vous allez trouver une ville dont les habitants ont peur d’un puits situé au centre. Descendez dedans et trouvez l’entrée du niveau.
Tuez toutes ces guêpes ! et méthodiquement !
Continuez jusqu’à trouver de pauvres habitants enfermés et gardés par des guêpes. Libérez les et ils vous diront qu’il y a la Reine en bas !
Trouvez Rosso : seule une épée bien spéciale pourra la tuer ! Délivrez le et il vous donnera cette épée.
Descendez au dernier niveau : trouver un couloir mais bien bloqué. Armez vous de votre épée et avancez jusqu’à une grande salle pleine de guêpes dont la Reine ! Prenez votre temps, éventuellement aménagez vous une porte magique pour vous équiper… Et touillez les et faites vous la Reine… Et hop un cristal !

Niveaux 13 à 16 : Les champions du Monde Sombre
Fouillez les bois et vous trouverez la maison de Horgan. Il vous demande de reprendre le Cristal de Vie à Horgun, le chef des orcs.
Trouvez le camp des Orcs : touillez les tous y compris leur chef. Fouillez tout et prenez le cristal que vous donnez illico presto à Horgan.
Il vous donne sa confiance et vous livre des éléments pour vous aider dans votre quête et vous donne une amulette.
Face à la Porte dite, vous pouvez l’ouvrir seul si vous placez un objet lourd (comme une de vos armes) où il faut. Placez vous au plus près du centre, mettez l’amulette et passez !
Il va falloir descendre encore et encore, pour trouver ces Champions et les tuez . Les deux premiers sont relativement faciles à trucider. Prenez les deux épées qu’ils laissent.
Poursuivez jusqu’à trouver une salle avec de piédestaux surmonté d’un crâne et de l’autre côté, un crâne géant.
Placez les deux épées dans les crânes des piédestaux et là le combat final.. Après sa mort, prenez le cristal ! Et en plus vous aurez l’épée de ce champion de pacotille (vous pouvez en faire ce que vous voulez).

Niveaux 9 à12 : L’oeil de Ra
Aller au temple d'Eras au nord quand vous arrivez et déposer de la nourriture comme offrande. Celui-ci apparaîtra et vous dit qu’il n’a plus de disciples.
Remarquez le rocher derrière Eras avec le symbole gravé.
Aller voir le moine aveugle (frère Jean) chez le charpentier (au nord ouest). Il lui faut l’oeil de Ra.
Fouillez le donjon niveau 9 à 12 (au nord ouest) et récupérez les 6 globes oculaires dans des coffres.
Placez les globes oculaires dans les statuettes des 3 premiers niveaux pour les prendre.

Descendre au dernier niveau et placer les statuettes dans la salle solaire sur le cadran dessiné au sol dans l’ordre Or, Argent, Bronze (3 frères du plus riche au plus pauvre) sur le 7 (le premier est âgé d’une semaine), le 10 (le 2° est la somme des 2 autres) et le 3 (le 3° est égal au nombre de frères).
Vous obtenez l’oeil de Râ.
Ramenez-le à frère Jean qui retrouve alors la vue mais pas la foi... et vous donne sa loupe.
Piquez du poisson à Gal qui pêche devant l’entrée du niveau 13.
Amenez le poisson à Rhino le charpentier et demandez lui de réparer le pont qui mène à l’île de Bartalan.
Sur l’île lisez les panneaux avec la loupe et SAUVEGARDEZ !
Evitez les mines (allez de l’arbre au ruisseau puis du ruisseau à la pierre) pour atteindre le coffre.
Vous y trouverez une Bible que le moine, qui n'est plus aveugle, va pouvoir lire pour retrouver sa foi .
Retourner voir Eras pour recevoir le Cristal en récompense.

Niveaux 13 à 16 : L’épée céleste
Parler à Shadire à l’est de l’entrée avant de pénétrer dans le donjon (Shadire cultive son champ de blé…).
Au premier niveau (13), délivrez le prisonnier pour récupérer le symbole Céleste.
Allez dans la forêt et appliquez le symbole sur le rocher bloquant le passage au nord du temple d’Eras.
Passez et prenez l’épée céleste.
Retournez dans le donjon à la Salle des oeufs et cassez les oeufs avec l’épée.
Retournez voir Shadire qui vous donne la dague Céleste (bon y’en a combien comme ça ?)
Dans le dernier niveau du donjon (16) utilisez la dague céleste sur le piédestal vide pour prendre le cristal.

LES TERRES D’ORMAR
Quand vous pénétrez sur les terres d’Ormar, Drak étend son pouvoir. La nuit règne..

Niveau 17 à 20 : Jasmine
Vous rencontrez le Prince désespéré et son aide. Il faut retrouver la Princesse.
Descendez au niveau 17 et trouvez le harem. Son entrée est piégée. En zigzagant de mur en mur, parvenez à entrer au harem. Au fond de ce patio, Jasmine mais qui ne peut se dégager !
Descendez, trouvez un homme blessé. Il vous donne la clé de la mine.
Continuez votre quête jusqu’à la porte fermée de la mine. Tuez l’ennemi et parlez à l’homme. Il vous donne le diadème !
Retournez voir Jasmine et donnez le lui. Elle se libère et vous remet une Corne, celle de Roland l’Eternel Champion.
Mais bien sûr, le chef n’est pas content : vous pouvez fuir.. vous pouvez le tuer aussi !
Remontez à la surface et trouvez le cimetière. Il y a la tombe de Roland et quelques ennemis ! Utilisez la corne pour ouvrir : zut ! Roland et les autres à tuer ! Vous récupérez le casque !
Descendez au niveau 20 : dans la pièce avec les 3 statues géantes, mettez ce casque et vous voyez … ? Actionnez les 3 leviers (il me semble qu’il y a un ordre un respecter ???) Allez dans la mine, actionner l’autre levier. Avant de récupérer le cristal convoité, armez vous car dès que vous l’avez pris, les statues vous attaquent : à tuer (vous gagnez un niveau) ou fuir (une porte magique mise en place avant !)…

Niveau 21 à 24 : Les Démons
Vous rencontrez Gaétan : sa hache lui a été dérobée par des Goblins. Allez à leur camp. Faut se défendre. Fouillez le camp. Retrouvez la hache que vous rendez à son propriétaire. Il vous donne un bouclier utile pour la suite !
Entrez dans la niveau 21 : vous devez trouver une salle (après manipulations de leviers), avec au fond une statue. Le sol et les dalles sont truffées de charges explosives. En courant vous devriez arriver au fond. Prenez le cristal (après avoir frappé tant et plus la statue) mais… après vous être préparé à une attaque massive de serpents venimeux !Une fois que tout est fouillé de fond en comble…
Descendez au niveau 22 : Que de boules de feu ! Prudence et ruse, repérez les endroits où vous pouvez vous protéger. Avancez et prenez le cristal de la statue
Au niveau 23 : vous trouverez une salle avec un « ver » géant. Trucides le et vous aurez le troisième cristal à la statue. Et bien sûr les serpents à tuer ! Fouillez tout et continuez
Vers le niveau 24 : Trouvez la salle avec une construction curieuse, posez les cristaux sur les endroits appropriés et la porte s’ouvrira. Mmmm… Alors là, le bouclier que je vous est dit de garder, la casque… et en avant zigouillez le ! Encore un cristal en récompense !

Niveaux 17 à 20 : Le mystérieux spectre.
Cette aventure commence avec la rencontre de Kolos, le spectre Il vous donne quelques conseils.
Descendez au niveau 17 : vous trouverez une salle bloquée par Kolos qui vous parle d’un livre de sort très puissant ! Entrez et tuez les tous et prenez le livre. Il y a une autre salle où Kolos vous parlera d’un druide qui essaiera de vous avoir ? Entrez et rencontrez le druide Atenus.
Atenus vous fera un deal : un élixir en échange d’une potion magique. Donnez lui une potion de santé et il se transforme en Golem de feu et vous attaque. Vous étiez prévenu ! Défendez vous et prenez cette « chose » !
Descendez aux niveaux inférieurs : vous devez rencontrer deux fois encore Kolos : fouillez les salles, affrontez vos ennemis et prenez ensuite ce qui est possible.
Enfin, en continuant, Kolos vous préviendra du combat final : entrez, touillez les tous. Le cristal est bien là. Dès que vous le prenez, Kolos vient vous le voler !! Quel traître !
Au niveau 20 : trouvez la salle avec les trois cerceuils dont celui du milieu contient les os de Kolos. Utilisez la « chose » pour le faire revenir et abattez le sans pitié !
Vous lui reprenez la cristal ! Ah mais !

Niveaux 21 à 24 :La pyramide de lumière.
Cette quête commence lorsque vous trouvez trois « cercles de vie » verts avec un cadavre à proximité. Fouillez le corps et vous aurez une lettre donc des informations et une mission !
Entrez dans le niveau 21 : vous allez trouver trois dalles groupées de téléportation.
Une d’elle vous amènera dans une petite pièce avec des fleurs mortes. Prenez les toutes et revenez au niveau supérieur. Juste au dessus de l’entrée, regardez ces trois cercles gravés : placez y les fleurs. C’était l’offrande à faire !
Revenez au point de départ : Il y a maintenant de vraies fleurs sur les trois « cercles de vie ». Prenez les et descendez au dernier niveau.
Au niveau 24 : vous trouverez ne salle avec une grande pyramide entourée de trois plus petites. Placez y vos fleurs…. Vous pouvez prendre votre nouveau cristal !

Niveaux 17 à 20 : Fontaine d’immortalité
Au sud-est de la carte allez à la maison d’Argansa. Le magicien Langolin veut récupérer les potions d'Immortalité pour sauver son mari. Fouillez le donjon et récupérez les potions en tapant sur les fontaines aux niveaux 17, 18 et 19 (vous avez quelques parchemins de résurrection sur vous ? ? ?).
Au niveau 20 trouvez le cadavre du mari et le message qu’il a sur lui puis tuez Langolin.
Utilisez le cristal de sagesse sur le piédestal pour récupérer le cristal de compassion.
N’oubliez pas de profiter d’un petit bug du jeu : vous pouvez tirer à travers les grilles avec un arc ou un sort offensif et les monstres ne vous répondent pas…
Si vous retournez voir la femme d’Argansa vous trouverez des ennemis plein le village.
Je ne sais pas si vous pouvez utilisez les elixir des immortels...

Niveaux 21 à 24 : Le temple des damnés
Tuer le spectre gardien du temple et prenez sa clef.
Récupérez les croix à chaque niveau ( la clé du spectre gardien ouvre les pièces fermées...).
Au niveau 21 pour sortir de la pièce piégée si vous avez 2 persos mettez en un sur la dalle octogonale proche de la croix à l’intérieur et l’autre sur la dalle carrée proche de la croix mais à l’extérieur de la salle. Votre perso sort en se téléportant de la pièce… C’est plus facile que de repasser par les pics !
Amenez les croix au spectre du niveau 24 et tuez-le.
Récupérez le cristal sur le corps humain qui apparaît...

LES TERRES DE SEKESH
Niveau 25 à 28 : Les Vampires.
Tout commence au moulin, où le pauvre meunier ne peut plus entrer : des bruits curieux !! et son apprenti à disparu ! il vous remet une torche (vous en faîtes ce que vous voulez !).
Entrez : c’est un peu différent. Pour progresser de pièce en pièce, vous devez passez par des « trous », perso par perso ! Et bien noté le retour (par les dalles).
Vous trouvez l’apprenti qui vous parle du Vampire en Chef et de sa recherche ? Il va falloir le tuer, car il a été mordu !
Continuez le chemin et méfiez vous des monstres ! Prenez le marteau.
Repartez sur le terre ferme. Trouvez le campement du Rat. L’entrée est bloquée par des rochers que vous pouvez détruire avec votre marteau. Tuez ce fou et prenez le Sceptre.
Retournez dans les niveaux. Descendez jusqu’à trouver deux tombes-cercueils que vous ouvrirez avec le sceptre pour avoir l’anneau et la cape. Prudence en ouvrant, il y a aura une attaque !
Descendez au niveau 28 : vous trouverez le repaire du Vampire. Le garde n’est guère aimable. Donnez lui le sceptre et là vous pourrez « déranger » son maître. Il vous demande ses objets perso ! Donnez lui en un. Il vous reparle. Avant même que vous lui donniez autre chose, il attaque !! Zigouillez le , il ne mérite que cela . Empochez le cristal.
Ceci dit, si vous lui donnez les trois objets, très très vite, vous aurez le cristal sans combattre.

Niveaux 25 à 28 : Le nombre sacré.
Vous aller d’abord rencontrer un moine. Il vous donnera un rouleau-parchemin. Lisez le et écoutez ce moine attentivement !
Allez à la maison de Menthall: la femme qui est y est vous parlera d’une disparition ! Et dons vous devez retrouver son époux.
Entrez au niveau 25 : vous trouverez trois pièces avec des cristaux mais ce sont des illusions ! Soit vous laissez, soit vous essayez de les prendre : vous aurez divers objets et des potions surprises !
Continuez votre exploration : trouvez le cadavre de Menthall. Fouillez et vous aurez trois lettres à lire et une devinette… (réponse 0)
Allez à la statue, rentrez les trois chiffres et le cristal est à vous.

Niveaux 25 à 28 : Le temple d’Ubus
Le magicien posté à l’entrée du donjon vous demande d’aller sauver son maître..
Descendez au niveau 25 : vous rencontrez Aeron, le maître.. Zut ! Une bande de renégats veulent détruire le cristal !! Il vous remet un arc Avec laquelle vous devrez détruire trois statues.
Continuez votre exploration et trouvez la salle avec 4 statues et un rayon de lumière. Le crsital est là mais impossible de la prendre !
Poursuivez vos niveaux : vous entrez dans une salle avec les deux premières statues que vous détruisez avec l’arc. Et hop… c’est magique…. Le chemin vous est indiqué !
La troisième mais utilisée par les renégats ! Entrez et détruisez cette dernière statue. Bien sûr, ils vous en veulent, préparez vous.
Quand tout redevient calme, remontez pour prendre le cristal.

Niveau 29 à 31 : Draak.
Vous avez tous les cristaux.
Vous êtes à l’entrée du repaire de Draak. Sébastien vous félicite et vous donne quelques informations pour placer les cristaux.
Faites le et il vous donnera l’Orb.
Descendez dans le repaire de Draak. Descendez encore et encore, fouillez tout, ramassez tout.
Utilisez votre carte, il y a de quoi se perdre.. et même la téléportation.
Vous rejoignez l’antre de Draak. Il est humain ais cela ne dure pas. Faut le tuer et là, pas facile du tout. L’invisibilité aide pour vous positionner.Ayez une provision de fioles (santé et mana) et utilisez l’Orb : il est destructible pendant 25 s !

Bon courage !
Une fois que Draak est mort, Sébastien vient et vous donne une clé et la main Astrale.
Allez vers le mur du fond et ouvrez la porte grâce à la clé : un vrai trésor !!
Téléportez vous dans la ville pour suivre les instructions de Sébastien et sauver le monde.

 

Aide | Contact | Echange de bannière | Commentaires
Copyright © 2001 Go Games. Tous droits réservés.

 Hit-Parade