GÉNÉRALITÉS:
Plutôt jouer mode solo à deux personnages : pour lentre
aide (résurrection, soins, réparation
) . Selon les
situations, ce sera plutôt lun ou lautre des personnages
choisis qui sera le plus efficace.
Choisissez des personnages complémentaires : défense armée
et magie.
Selon vos choix, les quêtes seront différentes. (de cette
constatation, vous comprendrez les trois couleurs de cette soluce !)
Dans le village, parlez à tous : vous apprendrez beaucoup sur
ce qui arrive et donc votre quête principale qui est de débarrasser
le monde de Draak
Faites quelques emplettes : armement, nourriture, potions..
Entraînez vous, cela vous familiarisera à lutilisation
de tout ceci.
Des missions secondairesvous seront confiées par les habitants
:quand vous aurez lobjet demandé, donnez le lors de vos retours
à la personne (des sous !!!!)
Généralités de stratégie :
- Utilisez la carte.
Elle se dévoile à mesure de votre avancée dans les
niveaux. Pour les terres , vous pourrez en cliquant sur une partie découverte
vous y rendre plus vite sans chercher (de fait, cest un peu labyrinthique
!). La carte vous permet aussi dans les autres niveaux de vérifier
que vous avez bien TOUT visité.
-Utilisez le bouton « lieux visités ».
Cela permet là encore des déplacements plus rapides quand
un monde a été entièrement visité.
- Vous allez rencontrer des monstres les plus divers. Arrangez vous pour
les faire sortir un par un dans les portes ouvertes, sous peine dêtre
submergé. Quand cela est possible, tuez les à distance (à
travers les grilles en particulier), avant dactionner les leviers
qui ouvre les portes ou grilles..
- Soyez complémentaires dans vos armes également. Vendez
tout le superflu, en revenant à la ville. La réparation
et lamélioration coûtent moins cher que lachat.
- Noubliez pas les sorts (soins, réparation, orientation,
porte magique ..) qui permettent des capacités bien utiles
- Fouillez tout : coffres, tonneaux... Recoins et petites pièces.
Des armes, des objets, des sous..
- Nhésitez pas à revenir en ville en cours de mission
(porte magique) et surtout à la fin de chaque mission pour faire
quelques ventes et achats..
- Quand vous gagnez un niveau(à mesure de votre expérience)
attention à la répartition de vos points. Réfléchissez
à vos armes et besoins !
- Les Terres, au nombre de quatre, sont à explorées à
mesure de votre avancement dans les niveaux - Il faut parfois faire des
allers retours entre les niveaux dune même aventure.
LES TERRES DARDYL
Niveaux 1 à 4 : la sorcière Mika
Vous partez de la ville un peu équipé. Prenez lentrée
et allez dans les Terres dArdyl. Et commencez votre visite. Vous
allez rencontré vos premiers monstres.
Trouvez le village : parlez aux habitants. Toutes les femmes sont pétrifiées.
Une catastrophe causée par Mika la sorcière, jalouse bien
sûr!
Trouvez la maison de la sorcière et parlez à Mika : pas
aimable ! Elle veut retrouver sa beauté et alors elle lèvera
le sort des villageoises !
Explorez toutes les terres dArdyl.
Entrez dans le Niveau 1 : fouillez tout et poursuivez votre route jusquà
prendre le miroir de vérité. Vous rencontrerez Elas qui
a un vrai problème : il a le miroir des mensonges et se pense affreux
! Rendez lui le miroir de vérité et allez remettre celui
des mensonges à Mika ! Puis retournez au village du début
: une récompense un des cristaux nécessaires !
Retour à la ville : rendez les objets à ceux qui vous les
ont demandé ; faites ventes, achats et réparations
.
Niveaux 5 à 8 : la Licorne
Retournez dans la Terres dArdyl et trouvez la licorne. Pauvre bête,
elle est attachée !
Il a une petite fée à côté delle, parlez
lui. Un sorcier est en cause ! Ramassez là aussi elle vous aidera
dans la suite.
Descendez au niveau 5 et refouillez tout.. Progressez.
Vous vous retrouverez face à une grille qui ne peut souvrir
quavec un levier qui est bien sûr inaccessible au fond. Cest
là que la petite fée est utile.
Entrez, bien sûr le sorcier est là, et en plus, il a capturé
votre amie ! Zigouillez le ! Libérez la petite fée. Vous
aurez la clé pour libérer la licorne !
Et un cristal de plus !
Niveaux 1 à 4 : la Croix de Soleil
Cette quête commence lorsque vous rencontrez Drakus, le vieux marchand.
Il vous demande un service contre une récompense. Entrez dans le
premier niveau.
Trouvez un cadavre et sur le corps vous devrez trouver un mot : un passage
secret existe dans le monastère. Vous ne pouvez pas y accéder
pour le moment.
Continuez vos recherches et trouvez Gondoor : il vous donne un médaillon
et vous parle dun clé dans la pièce suivante. Allez
y, défendez vous et prenez la clé.
Elle vous permet de continuer votre recherche : un prisonnier. Face à
un choix proposé, faîtes celui de tuer tous les ennemis et
vous aurez une nouvelle clé.
Continuez jusquà une pièce où est Gondoor,
devant trois piédestaux. Choisissez bien, et un seul objet. Après
en avoir fini avec Gondoor, remontez au monastère.
Une fois au niveau, utilisez me médaillon pour y accéder.
Entrez mais ne prenez pas lobjet convoité (il y a un piège)
et rappelez vous quil existe un passage secret ! Regardez autour
de vous, éteignez la torche et poussez la .
La porte souvre : un squelette coriace à se faire avant de
prendre la Croix.
Retournez voir Drakus. Mais il nest pas honnête du tout !
Trucidez le et vous aurez votre premier cristal !
Niveaux 5 à 8 : lantidote
Vous allez rencontrer en poursuivant vos recherches méthodiques
du territoire une famille, dont un des membres, Gena, est bien malade.
Parlez à tous. Fouillez tout et vous trouverez une lettre de Ger,
une sorcier. Trouvez le, il est peu aimable mais en lui montrant la lettre
il vous parle de Gutrick qui serait lempoisonneur. Réalisant
ce quil vient de dire, il vous demande de laccompagner voir
le sorcier.
Une fois là-bas, Ger vous dit quil na pas lantidote
mais vous donne une coupe et vous parle dun fontaine de lumière.
Allez au niveau suivant. Ramassez les pierres sur les quatre piédestaux.
La fontaine de lumière est au niveau 2. Vous devez voir une lumière
violette : une piédestal vide et dautres autour. Placez vos
pierres de façon à diriger par réfraction la lumière
sur la fontaine, qui est en fait le piédestal du milieu. Remplissez
la coupe.
Revenez donner cet antidote à Genna. En remerciement elle vous
remet un cristal.
Niveaux 1 à 4 : La corne dabondance
Allez au village au sud est de la carte, parlez avec les habitants.
Descendez dans le donjon au nord de la sortie du village.
Parlez avec Riken dans le donjon.
Tuer le golem de feu au niveau 2 et le golem de glace au niveau 3, piquez
leur les sphères élémentales.
Donnez les sphères au fantôme de Riken en échange
de la cape des nuages. On peut alors accéder au magicien en passant
au travers des murs. Après sa mort, on obtient la corne dabondance
que l'on échangera au village de la forêt contre le Cristal
!
Niveaux 5 à 8 : Les roseaux :
Parlez à la fée de létang en remontant vers
le nord ouest (faire chanter les roseaux du plus petit au plus grand)
Trouver les 5 roseaux au travers des niveaux 5 à 8
Au niveau 8, disposer les roseaux dans les bouches face à la pièce
aux serpents. Un air musical charme les serpents que l'on peut alors tuer
en toute tranquillité. ( On peut d'ailleurs tuer ceux du pont avec
un arc et ceux du fond avec le sort « Bombe magique » sans
ouvrir la pièce).
Récupérer le Cristal dans la pièce aux serpents.
LES TERRES DE MARGHOR
Niveau 9 à 12 : le Bébé perdu.
Cette quête commence dans un village brûlé et détruit.
Un dragon ! La seule survivante, Lucie vous explique ce qui sest
passé son bébé a été kidnappé
et son époux parti à sa recherche nest pas revenu.
Explorez jusquà trouver lentrée du niveau 9
qui est au milieu dun étang. Mais il y a un vieil arbre à
pousser. Il vous servira de pont. Parlez à Josh, lépoux
de Lucie. Donnez lui une potion de santé. Il vous donnera un sort
dinvisibilité, non utile pour linstant. (à garder
ou à revendre).
Entrez dans la niveau 9 et poursuivez jusquau dernier niveau : ramassez,
tuez, enrichissez vous..
Au dernier niveau, une pièce avec des moines bizarres : tuez les
ainsi que les bêtes. Prenez le couffin et rendez le à Lucie.
Et encore un cristal, celui de la bravoure !
Niveau 13 à 16 : les bassins de poison.
Dans ce niveau, il y a en fait deux mission, qui sont indépendantes
. Faites lune ou lautre pour commencer.
Sur la terre du dessus, vous rencontrez Eraldus : sa femme, Angélique,
a été kidnappée ! Si vous la retrouver il vous donnera
une clé dun trésor.
Entrez dans le niveau 13 qui est à proximité. Il y a Angélique
qui est enfermée dans une prison dont vous navez pas la clé
! Poursuivez votre exploration.
Descendez au niveau 14 : prenez les deux fioles de poisons que vous allez
trouver (il y a une tête de mort dessus) et utiles pour la suite.
Descendez niveau 15 : Deux fioles de poison en plus. Vous trouverez aussi
une salle avec des armes posées sur des piédestaux, mais
vous ne pouvez les prendre pour linstant, tout comme les deux médaillons.
Allez au niveau 16 : vous trouverez trois bassins de poison, surmonté
dun cristal. Mettez dans chaque bassin, une fiole danti-poison.
Prenez le cristal.
Vous trouverez aussi deux bassins verts mais qui ne sont pas en activité
: mettez une fiole de poison dans chacun.
Retournez au niveau 15 et faites de même avec les deux autres bassin
verts : la pièce principale souvre. Entrez. Draak est là
, est désagréable et vous laisse vous débrouiller
avec une araignée géante. Trucidez là et prenez tout
ce que vous pouvez dont la clé de la prison ! et les médaillons
!
Allez à la pièce où sont les armes : posez les médaillons
là ou il faut et choisissez une seule arme. Dommage de ne pouvoir
toutes les prendre !
Retournez au niveau 13, à la prison. Ouvrez, tuez ces araignées.
Grâce au levier, libérez Angélique et donnez lui un
sort de téléportation.
Allez revoir Eraldus. Guère aimable ! Si vous insistez, il vous
attaque. Tuez le, lui, puis sa femme, qui est vraiment bizarre : enfin
la clé du coffre au trésor !
Niveau 9 à 12 :Les guêpes géantes.
Préparez vous à beaucoup de combats !Vous allez trouver
une ville dont les habitants ont peur dun puits situé au
centre. Descendez dedans et trouvez lentrée du niveau.
Tuez toutes ces guêpes ! et méthodiquement !
Continuez jusquà trouver de pauvres habitants enfermés
et gardés par des guêpes. Libérez les et ils vous
diront quil y a la Reine en bas !
Trouvez Rosso : seule une épée bien spéciale pourra
la tuer ! Délivrez le et il vous donnera cette épée.
Descendez au dernier niveau : trouver un couloir mais bien bloqué.
Armez vous de votre épée et avancez jusquà
une grande salle pleine de guêpes dont la Reine ! Prenez votre temps,
éventuellement aménagez vous une porte magique pour vous
équiper
Et touillez les et faites vous la Reine
Et
hop un cristal !
Niveaux 13 à 16 : Les champions du Monde Sombre
Fouillez les bois et vous trouverez la maison de Horgan. Il vous demande
de reprendre le Cristal de Vie à Horgun, le chef des orcs.
Trouvez le camp des Orcs : touillez les tous y compris leur chef. Fouillez
tout et prenez le cristal que vous donnez illico presto à Horgan.
Il vous donne sa confiance et vous livre des éléments pour
vous aider dans votre quête et vous donne une amulette.
Face à la Porte dite, vous pouvez louvrir seul si vous placez
un objet lourd (comme une de vos armes) où il faut. Placez vous
au plus près du centre, mettez lamulette et passez !
Il va falloir descendre encore et encore, pour trouver ces Champions et
les tuez . Les deux premiers sont relativement faciles à trucider.
Prenez les deux épées quils laissent.
Poursuivez jusquà trouver une salle avec de piédestaux
surmonté dun crâne et de lautre côté,
un crâne géant.
Placez les deux épées dans les crânes des piédestaux
et là le combat final.. Après sa mort, prenez le cristal
! Et en plus vous aurez lépée de ce champion de pacotille
(vous pouvez en faire ce que vous voulez).
Niveaux 9 à12 : Loeil de Ra
Aller au temple d'Eras au nord quand vous arrivez et déposer de
la nourriture comme offrande. Celui-ci apparaîtra et vous dit quil
na plus de disciples.
Remarquez le rocher derrière Eras avec le symbole gravé.
Aller voir le moine aveugle (frère Jean) chez le charpentier (au
nord ouest). Il lui faut loeil de Ra.
Fouillez le donjon niveau 9 à 12 (au nord ouest) et récupérez
les 6 globes oculaires dans des coffres.
Placez les globes oculaires dans les statuettes des 3 premiers niveaux
pour les prendre.
Descendre au dernier niveau et placer les statuettes dans la salle solaire
sur le cadran dessiné au sol dans lordre Or, Argent, Bronze
(3 frères du plus riche au plus pauvre) sur le 7 (le premier est
âgé dune semaine), le 10 (le 2° est la somme des
2 autres) et le 3 (le 3° est égal au nombre de frères).
Vous obtenez loeil de Râ.
Ramenez-le à frère Jean qui retrouve alors la vue mais pas
la foi... et vous donne sa loupe.
Piquez du poisson à Gal qui pêche devant lentrée
du niveau 13.
Amenez le poisson à Rhino le charpentier et demandez lui de réparer
le pont qui mène à lîle de Bartalan.
Sur lîle lisez les panneaux avec la loupe et SAUVEGARDEZ !
Evitez les mines (allez de larbre au ruisseau puis du ruisseau à
la pierre) pour atteindre le coffre.
Vous y trouverez une Bible que le moine, qui n'est plus aveugle, va pouvoir
lire pour retrouver sa foi .
Retourner voir Eras pour recevoir le Cristal en récompense.
Niveaux 13 à 16 : Lépée céleste
Parler à Shadire à lest de lentrée avant
de pénétrer dans le donjon (Shadire cultive son champ de
blé
).
Au premier niveau (13), délivrez le prisonnier pour récupérer
le symbole Céleste.
Allez dans la forêt et appliquez le symbole sur le rocher bloquant
le passage au nord du temple dEras.
Passez et prenez lépée céleste.
Retournez dans le donjon à la Salle des oeufs et cassez les oeufs
avec lépée.
Retournez voir Shadire qui vous donne la dague Céleste (bon yen
a combien comme ça ?)
Dans le dernier niveau du donjon (16) utilisez la dague céleste
sur le piédestal vide pour prendre le cristal.
LES TERRES DORMAR
Quand vous pénétrez sur les terres dOrmar, Drak étend
son pouvoir. La nuit règne..
Niveau 17 à 20 : Jasmine
Vous rencontrez le Prince désespéré et son aide.
Il faut retrouver la Princesse.
Descendez au niveau 17 et trouvez le harem. Son entrée est piégée.
En zigzagant de mur en mur, parvenez à entrer au harem. Au fond
de ce patio, Jasmine mais qui ne peut se dégager !
Descendez, trouvez un homme blessé. Il vous donne la clé
de la mine.
Continuez votre quête jusquà la porte fermée
de la mine. Tuez lennemi et parlez à lhomme. Il vous
donne le diadème !
Retournez voir Jasmine et donnez le lui. Elle se libère et vous
remet une Corne, celle de Roland lEternel Champion.
Mais bien sûr, le chef nest pas content : vous pouvez fuir..
vous pouvez le tuer aussi !
Remontez à la surface et trouvez le cimetière. Il y a la
tombe de Roland et quelques ennemis ! Utilisez la corne pour ouvrir :
zut ! Roland et les autres à tuer ! Vous récupérez
le casque !
Descendez au niveau 20 : dans la pièce avec les 3 statues géantes,
mettez ce casque et vous voyez
? Actionnez les 3 leviers (il me
semble quil y a un ordre un respecter ???) Allez dans la mine, actionner
lautre levier. Avant de récupérer le cristal convoité,
armez vous car dès que vous lavez pris, les statues vous
attaquent : à tuer (vous gagnez un niveau) ou fuir (une porte magique
mise en place avant !)
Niveau 21 à 24 : Les Démons
Vous rencontrez Gaétan : sa hache lui a été dérobée
par des Goblins. Allez à leur camp. Faut se défendre. Fouillez
le camp. Retrouvez la hache que vous rendez à son propriétaire.
Il vous donne un bouclier utile pour la suite !
Entrez dans la niveau 21 : vous devez trouver une salle (après
manipulations de leviers), avec au fond une statue. Le sol et les dalles
sont truffées de charges explosives. En courant vous devriez arriver
au fond. Prenez le cristal (après avoir frappé tant et plus
la statue) mais
après vous être préparé
à une attaque massive de serpents venimeux !Une fois que tout est
fouillé de fond en comble
Descendez au niveau 22 : Que de boules de feu ! Prudence et ruse, repérez
les endroits où vous pouvez vous protéger. Avancez et prenez
le cristal de la statue
Au niveau 23 : vous trouverez une salle avec un « ver » géant.
Trucides le et vous aurez le troisième cristal à la statue.
Et bien sûr les serpents à tuer ! Fouillez tout et continuez
Vers le niveau 24 : Trouvez la salle avec une construction curieuse, posez
les cristaux sur les endroits appropriés et la porte souvrira.
Mmmm
Alors là, le bouclier que je vous est dit de garder,
la casque
et en avant zigouillez le ! Encore un cristal en récompense
!
Niveaux 17 à 20 : Le mystérieux spectre.
Cette aventure commence avec la rencontre de Kolos, le spectre Il vous
donne quelques conseils.
Descendez au niveau 17 : vous trouverez une salle bloquée par Kolos
qui vous parle dun livre de sort très puissant ! Entrez et
tuez les tous et prenez le livre. Il y a une autre salle où Kolos
vous parlera dun druide qui essaiera de vous avoir ? Entrez et rencontrez
le druide Atenus.
Atenus vous fera un deal : un élixir en échange dune
potion magique. Donnez lui une potion de santé et il se transforme
en Golem de feu et vous attaque. Vous étiez prévenu ! Défendez
vous et prenez cette « chose » !
Descendez aux niveaux inférieurs : vous devez rencontrer deux fois
encore Kolos : fouillez les salles, affrontez vos ennemis et prenez ensuite
ce qui est possible.
Enfin, en continuant, Kolos vous préviendra du combat final : entrez,
touillez les tous. Le cristal est bien là. Dès que vous
le prenez, Kolos vient vous le voler !! Quel traître !
Au niveau 20 : trouvez la salle avec les trois cerceuils dont celui du
milieu contient les os de Kolos. Utilisez la « chose » pour
le faire revenir et abattez le sans pitié !
Vous lui reprenez la cristal ! Ah mais !
Niveaux 21 à 24 :La pyramide de lumière.
Cette quête commence lorsque vous trouvez trois « cercles
de vie » verts avec un cadavre à proximité. Fouillez
le corps et vous aurez une lettre donc des informations et une mission
!
Entrez dans le niveau 21 : vous allez trouver trois dalles groupées
de téléportation.
Une delle vous amènera dans une petite pièce avec
des fleurs mortes. Prenez les toutes et revenez au niveau supérieur.
Juste au dessus de lentrée, regardez ces trois cercles gravés
: placez y les fleurs. Cétait loffrande à faire
!
Revenez au point de départ : Il y a maintenant de vraies fleurs
sur les trois « cercles de vie ». Prenez les et descendez
au dernier niveau.
Au niveau 24 : vous trouverez ne salle avec une grande pyramide entourée
de trois plus petites. Placez y vos fleurs
. Vous pouvez prendre
votre nouveau cristal !
Niveaux 17 à 20 : Fontaine dimmortalité
Au sud-est de la carte allez à la maison dArgansa. Le magicien
Langolin veut récupérer les potions d'Immortalité
pour sauver son mari. Fouillez le donjon et récupérez les
potions en tapant sur les fontaines aux niveaux 17, 18 et 19 (vous avez
quelques parchemins de résurrection sur vous ? ? ?).
Au niveau 20 trouvez le cadavre du mari et le message quil a sur
lui puis tuez Langolin.
Utilisez le cristal de sagesse sur le piédestal pour récupérer
le cristal de compassion.
Noubliez pas de profiter dun petit bug du jeu : vous pouvez
tirer à travers les grilles avec un arc ou un sort offensif et
les monstres ne vous répondent pas
Si vous retournez voir la femme dArgansa vous trouverez des ennemis
plein le village.
Je ne sais pas si vous pouvez utilisez les elixir des immortels...
Niveaux 21 à 24 : Le temple des damnés
Tuer le spectre gardien du temple et prenez sa clef.
Récupérez les croix à chaque niveau ( la clé
du spectre gardien ouvre les pièces fermées...).
Au niveau 21 pour sortir de la pièce piégée si vous
avez 2 persos mettez en un sur la dalle octogonale proche de la croix
à lintérieur et lautre sur la dalle carrée
proche de la croix mais à lextérieur de la salle.
Votre perso sort en se téléportant de la pièce
Cest plus facile que de repasser par les pics !
Amenez les croix au spectre du niveau 24 et tuez-le.
Récupérez le cristal sur le corps humain qui apparaît...
LES TERRES DE SEKESH
Niveau 25 à 28 : Les Vampires.
Tout commence au moulin, où le pauvre meunier ne peut plus entrer
: des bruits curieux !! et son apprenti à disparu ! il vous remet
une torche (vous en faîtes ce que vous voulez !).
Entrez : cest un peu différent. Pour progresser de pièce
en pièce, vous devez passez par des « trous », perso
par perso ! Et bien noté le retour (par les dalles).
Vous trouvez lapprenti qui vous parle du Vampire en Chef et de sa
recherche ? Il va falloir le tuer, car il a été mordu !
Continuez le chemin et méfiez vous des monstres ! Prenez le marteau.
Repartez sur le terre ferme. Trouvez le campement du Rat. Lentrée
est bloquée par des rochers que vous pouvez détruire avec
votre marteau. Tuez ce fou et prenez le Sceptre.
Retournez dans les niveaux. Descendez jusquà trouver deux
tombes-cercueils que vous ouvrirez avec le sceptre pour avoir lanneau
et la cape. Prudence en ouvrant, il y a aura une attaque !
Descendez au niveau 28 : vous trouverez le repaire du Vampire. Le garde
nest guère aimable. Donnez lui le sceptre et là vous
pourrez « déranger » son maître. Il vous demande
ses objets perso ! Donnez lui en un. Il vous reparle. Avant même
que vous lui donniez autre chose, il attaque !! Zigouillez le , il ne
mérite que cela . Empochez le cristal.
Ceci dit, si vous lui donnez les trois objets, très très
vite, vous aurez le cristal sans combattre.
Niveaux 25 à 28 : Le nombre sacré.
Vous aller dabord rencontrer un moine. Il vous donnera un rouleau-parchemin.
Lisez le et écoutez ce moine attentivement !
Allez à la maison de Menthall: la femme qui est y est vous parlera
dune disparition ! Et dons vous devez retrouver son époux.
Entrez au niveau 25 : vous trouverez trois pièces avec des cristaux
mais ce sont des illusions ! Soit vous laissez, soit vous essayez de les
prendre : vous aurez divers objets et des potions surprises !
Continuez votre exploration : trouvez le cadavre de Menthall. Fouillez
et vous aurez trois lettres à lire et une devinette
(réponse
0)
Allez à la statue, rentrez les trois chiffres et le cristal est
à vous.
Niveaux 25 à 28 : Le temple dUbus
Le magicien posté à lentrée du donjon vous
demande daller sauver son maître..
Descendez au niveau 25 : vous rencontrez Aeron, le maître.. Zut
! Une bande de renégats veulent détruire le cristal !! Il
vous remet un arc Avec laquelle vous devrez détruire trois statues.
Continuez votre exploration et trouvez la salle avec 4 statues et un rayon
de lumière. Le crsital est là mais impossible de la prendre
!
Poursuivez vos niveaux : vous entrez dans une salle avec les deux premières
statues que vous détruisez avec larc. Et hop
cest
magique
. Le chemin vous est indiqué !
La troisième mais utilisée par les renégats ! Entrez
et détruisez cette dernière statue. Bien sûr, ils
vous en veulent, préparez vous.
Quand tout redevient calme, remontez pour prendre le cristal.
Niveau 29 à 31 : Draak.
Vous avez tous les cristaux.
Vous êtes à lentrée du repaire de Draak. Sébastien
vous félicite et vous donne quelques informations pour placer les
cristaux.
Faites le et il vous donnera lOrb.
Descendez dans le repaire de Draak. Descendez encore et encore, fouillez
tout, ramassez tout.
Utilisez votre carte, il y a de quoi se perdre.. et même la téléportation.
Vous rejoignez lantre de Draak. Il est humain ais cela ne dure pas.
Faut le tuer et là, pas facile du tout. Linvisibilité
aide pour vous positionner.Ayez une provision de fioles (santé
et mana) et utilisez lOrb : il est destructible pendant 25 s !
Bon courage !
Une fois que Draak est mort, Sébastien vient et vous donne une
clé et la main Astrale.
Allez vers le mur du fond et ouvrez la porte grâce à la clé
: un vrai trésor !!
Téléportez vous dans la ville pour suivre les instructions
de Sébastien et sauver le monde.
|