La Cathédrale Hantée
Vous êtes au sud-ouest. Allez vers la colline, tournez à
droite, sautez et allez vers le coin arrière. Baissez-vous pour
trouver l'objet sous les ruines. Retournez à votre point de départ
et éloignez-vous de la colline. Tournez à gauche avant de
suivre la route située à votre droite. Avancez vers la lumière
qui émane du sol en vous plaçant sur la droite. Tournez
à gauche, courez pour éviter les zombies et avancez vers
le mur. Tournez à droite, empruntez le passage et avancez jusqu'à
trouver un poteau qui vous indique la rue De Perrin. Tournez vite à
gauche, courez pour éviter l'affreux et entrez dans l'une des ouvertures
avant de sauter à l'eau. Vers la droite, franchissez le passage
sous-marin, tournez à droite puis à gauche, encore à
droite, à gauche au bout du tunnel, remontez à la surface
et nagez vers le pilier placé au milieu de l'eau. Sautez sur la
passerelle, ramassez la clé et entrez dans la pièce principale.
Tirez une flèche à grappin dans une poutre, montez, suivez
les poutres jusqu'à la plate-forme dans le coin arrière.
Allez le plus vite possible dans la maison en ruine en crochetant la serrure.
Tuez tous les zombies, passez le pont de gauche, et cambriolez les maisons
le long de Market Street. Montez sur la colline au bout de la rue, sautez
dans le trou et tuez l'araignée. Allez vers un pont situé
sur la gauche. Courez, tournez à gauche et suivez le chemin qui
s'étend devant vous. Fouillez le bâtiment en ruine, sortez
sur la gauche, avancez jusqu'à apercevoir une porte de l'autre
côté de la rue. Franchissez-la, puis allez à la cathédrale.
Courez vers la gauche pour échapper aux deux fantômes et
trouvez le grand escalier extérieur. Allez à droite et écoutez
bien le message que vous transmet Mil. Descendez dans la rue et retournez
au pont de bois. Pénétrez dans la grotte des Gardiens en
prenant garde aux monstres. Lancez un grappin dans une des poutres. Montez,
sautez sur le piédestal, prenez les objets, placez-vous sur la
zone en forme de clé et regardez la statue. Allumez les deux torches
avec vos flèches. Un passage secret s'ouvre, allez-y. Avancez vers
une porte condamnée, placez des débris de statue sur le
piédestal de droite, courez et sautez sur celui de gauche, courez.
Une fois à l'intérieur, enclenchez l'interrupteur pour que
les portes restent ouvertes. Descendez, allez à droite et courez
pour éviter les flèches. Dépêchez-vous de fracturer
la porte si vous ne voulez pas être écrasé par le
mur. Prenez la porte de gauche, lisez les deux parchemins, prenez la clé
de pierre avant de ramasser la clé d'or par terre. Derrière
la porte, vous trouverez une table octogonale. Lisez le livre qui s'y
trouve: vous devez maintenant trouver la clé des Gardiens. Heureusement,
c'est la clé de pierre que vous venez d'acquérir.
La Ville De luxure
Avant de commencer la mission, achetez une potion de respiration et autant
de flèches sous-marines que vous pouvez. Avancez tout droit, tournez
à droite et plongez. Nagez dans le passage à droite et passez
sous l'éboulis. Reprenez votre souffle de l'autre côté,
vous en aurez besoin ! Laissez-vous porter par le courant avant de plonger,
nagez ensuite vers la droite, prenez l'ouverture de gauche, tournez à
droite et remontez. Nagez vers la droite et montez sur la rive avant d'être
entraîné par le courant. Faites attention aux araignées
et sautez pardessus la chute d'eau. Prenez le passage et laissez-vous
tomber plus bas. Descendez encore, traversez l'ouverture de gauche et
allez jusqu'au croisement. Tournez à gauche, traversez le piège,
parcourez les tunnels et passez sur le toit de la bibliothèque.
Trouvez le trou et sautez-y, passez par la porte du milieu, traversez
deux pièces et sautez par une fenêtre. Prenez la grande porte,
tournez à gauche puis à droite vers l'obélisque.
Méfiez-vous des Burricks qui patrouillent dans tous les sens. Cachez-vous
devant le bâtiment de gauche, laissez passer le Burrick, suivez-le,
dissimulez-vous sous le toit bas du bâtiment de droite, tournez-vous
face à la rue et sautez sur le toit suivant. Sautez de toit en
toit jusqu'au bout, puis dès que le Burrick vous tourne le dos,
sautez à terre et allez à droite. En bas de la rue, sautez
sur le premier toit à gauche après l'arche. Allez de toit
en toit jusqu'au fond de la caverne, tournez à gauche et rendez-vous
sur un balcon qui recèle une ouverture sur la droite. Sautez à
terre. Quand le chemin s'oriente vers la gauche, avancez et observez la
place. Essayez d'éteindre les élémentaux qui se promènent
dans le coin avec vos flèches à eau, avant de retourner
en arrière vers le croisement. Prenez à gauche, vous arrivez
sur le toit d'un grand bâtiment. Sautez à terre, passez les
portes à gauche, prenez des flèches à eau et avancez
vers le Civic Center. Tirez sur les élémentaux et empruntez
l'ouverture sur votre droite. Montez, passez la porte à droite,
prenez le couloir sur la droite et glissez-vous par le trou du mur latéral.
Allez ensuite jusqu'au nouvel obélisque. Passez entre les mausolées,
puis, après le premier tournant vers la droite, montez sur l'un
d'entre eux. Sautez de crypte en crypte pour éviter la lave. Arrivé
à un endroit où les mausolées sont plus bas, continuez
jusqu'à un campement en ruine. Prenez le médaillon du squelette
décapité et lisez le journal. Allez ensuite à la
plus grande crypte. Descendez les marches et continuez jusqu'à
trouver l'orifice dans le sol. Lancez un grappin sur une poutre pour continuer.
Descendez lentement, en vous baissant. Un piège vous attend sur
le sol après le premier escalier, évitez-le. Allez dans
la pièce suivante et sautez dans le trou situé dans le coin
gauche. Passez dans l'autre salle, prenez la dernière porte sur
la gauche avant les escaliers et retirez le levier du piédestal.
Retournez dans la grande salle et descendez. Sautez dans l'eau, le Talisman
de l'eau est de l'autre côté. Sortez ensuite de la crypte
en courant pour éviter vos ennemis. Repassez devant le Civic Center
et l'obélisque pour atteindre l'arène. Sur votre chemin,
fouillez les bâtiments. Le long du surplomb, près du petit
pont de lave, vous trouverez quatre f lèches d'eau. Utilisez les
pierres pour franchir le torrent de lave, vous êtes devant l'arène.
Tuez les monstres avec vos flèches de feu, entrez par la grande
porte, tournez à gauche, ramassez le butin sur l'appui de fenêtre,
traversez une pièce puis un couloir pour atteindre un passage bas.
Sautez dans la salle au trésor, servez-vous, tournez à droite,
encore à droite, descendez. En bas, suivez le corridor jusqu'à
la grande machine, repérez la fente verticale et introduisez-y
le levier que vous avez récupéré plus tôt.
Mettez-le en position haute, le pont s'abaisse entre la Cité et
l'arène. Remontez, prenez une courte volée d'escaliers vers
la droite, descendez encore un peu plus bas, tournez vite à gauche
et empruntez le couloir principal de l'arène. Lancez un grappin
dans la poutre placée en travers du plafond et montez dessus. Tuez
les monstres et glissez-vous jusqu'à l'étage principal.
Trouvez le troisième masque, montez à l'échelle,
reprenez votre flèche à grappin, et traversez le pont. Allez
tout droit en vous servant du rail pour franchir la lave. Sautez par-dessus
les briques pour atteindre le bâtiment et empruntez un escalier
situé à droite. En bas, passez par la fenêtre pour
atteindre la bordure qui est plus bas et allez à gauche. Montez
au plateau suivant, puis à droite, et prenez le premier escalier.
Passez dans l'ouverture tout en bas pour atteindre le campement à
gauche. Continuez le long du chemin, tournez à droite pour atteindre
une petite pente que vous devrez descendre. Sautez de l'autre côté
de l'étendue liquide, passez par une fenêtre pour atteindre
la plate-forme proche, sautez sur la plate-forme opposée puis sur
le sol. Prenez la porte et dirigez-vous vers la Tour des Eléments.
Entrez, prenez les deux volées de marches en courant jusqu'au deuxième
étage. Passez par une fenêtre pour aller sur le rebord qui
est devant. Faites le tour du bâtiment en cherchant un pilier de
bois juste au-dessus d'une fenêtre. Lancez-y un grappin pour pouvoir
monter et sautez à droite afin d'atterrir en haut d'un escalier
effondré. Pénétrez dans la pièce située
plus haut pour vous emparer du Talisman et redescendez. Rebroussez chemin
jusqu'au Civic Center. Prenez ensuite à gauche vers une grande
ouverture. Allez vers le marché (un obélisque est gravé
d'épis de blé). Avancez, sautez dans le trou du mur de droite,
allez tout droit jusqu'à un balcon du quartier résidentiel.
Montez sur le bâtiment de gauche pour retourner à la bibliothèque.
Passez par l'entrée principale. Une fois votre chemin bloqué,
tournez deux fois à gauche, montez jusqu'au dernier étage,
allez à droite vers une pièce pleine de gravats. Montez
sur le toit et suivez le chemin qui vous ramène à la chute
d'eau.
secret
Avancez, tournez à gauche puis à droite, traversez la grande
arche, donnez le parchemin au Hammerite qui garde la porte (profitez-en
pour le lire), il vous laissera entrer. Les zones marquées d'un
marteau rouge inversé vous sont interdites. Contournez la statue
et ouvrez la porte opposée. Prenez la première porte à
droite, prenez le papyrus sur la table, sortez par la porte de gauche,
descendez le bâtiment et pénétrez dans le reliquaire.
Ignorez la conversation et intéressez-vous à trois des objets
exposés, mais sans rien prendre. Retournez au grand escalier et
descendez. Ne vous faites pas remarquer par les gardes, tournez deux fois
à droite et descendez le couloir. Quand vous êtes seul, glissez-vous
dans la zone interdite par la première porte à droite. Endormez
vite le prêtre au moyen d'une flèche de gaz et fermez la
porte derrière vous. Prenez la clé sur la table et le marteau
sur le petit autel. Retournez prudemment dans le couloir et allez à
gauche pour remonter. Retournez au reliquaire en sortant cette fois-ci
par la porte près des artéfacts et continuez jusqu'à
trouver une porte fermée que vous ouvrirez grâce à
la clé du prêtre (comme tout ce qui se trouve dans le temple).
Dès que la voie est libre, entrez, refermez la porte derrière
vous, ouvrez le coffre et lisez le parchemin qui s'y trouve. Retournez
au grand escalier, descendez-le, passez devant la chambre du prêtre,
prenez le premier corridor à gauche au bout du couloir et descendez
dans le cellier. Baissez-vous et attendez. Un garde patrouille dans le
sens inverse des aiguilles d'une montre, attendez qu'il soit passé
puis suivez-le à bonne distance jusqu'à trouver une porte
sur votre gauche. Entrez-y sans oublier de la fermer derrière vous.
Vous êtes dans la vieille cuisine, transformée en salle au
trésor. Pillez un peu avant d'actionner la commande sur le mur
du fond. Ressortez en suivant à nouveau le garde. Prenez la porte
de droite, de l'autre côté du couloir. Ne réveillez
pas le Grand Inquisiteur (marchez sur le tapis) et passez dans la salle
de torture. Allez vers le râtelier où vous trouverez le second
interrupteur. Actionnez-le en passant devant la vierge de fer pour atteindre
le corridor de droite. Vous arrivez dans la crypte où se trouvent
deux gardes. Volez quelques urnes avant de remonter par l'escalier. Retournez
au grand escalier, prenez une des deux ouvertures qui lui font face et
allez à droite. Dans cette zone, vous pouvez vous montrer. Une
fois le jardin désert, allez vers le mur opposé à
l'entrée, prenez à droite, passez derrière les arbres,
l'interrupteur à enclencher est dissimulé sous des feuilles.
Retournez ensuite à l'intérieur, franchissez les salles
d'entraînement jusqu'au cimetière. Suivez le sentier et allez
tout au fond. Seules les deux tombes du fond vous sont interdites. Entrez
dans la deuxième et levez la tête, l'interrupteur est là.
Après l'avoir actionné, volez les cinq urnes pendant qu'il
n'y a personne et regagnez le dernier étage par le grand escalier.
Retournez au reliquaire sans vous inquiéter du garde. Assurez-vous
qu'il n'y a que vous deux avant d'aller enclencher le dernier interrupteur
derrière le piédestal décoré d'un crâne.
Un bruit étrange vous confirme que la voie est libre, allez au
grand escalier et descendez. En bas, suivez le corridor de côté
et suivez-le jusqu'à une ouverture à l'arrière. Vous
vous trouvez dans la salle des Talismans. Un pont apparaît, franchissez-le
pour pénétrer dans la cellule de droite. Actionnez un interrupteur
avant d'entrer. Lisez votre papyrus pour désactiver le champ d'énergie.
Prenez-les, l'alarme se déclenche, courez, remontez l'escalier,
allez à gauche, montez sur le balcon et sautez par-dessus le mur
jusqu'au toit au dessous. Sautez dans la rue pour terminer la mission.
Retour à la Cathédrale
(Pensez toujours à récupérer les flèches à
grappins.)
Utilisez les talismans sur les statues correspondantes, tournez à
droite et avancez jusqu'à une longue pièce étroite,
crochetez la serrure de la porte de droite, servez-vous et retournez à
l'entrée. Ouvrez la petite porte en face de vous, allez jusqu'à
une pièce semblable et crochetez la serrure de la porte de gauche.
Préparez vos flash bombs, utilisez les talismans sur les statues,
entrez dans la pièce. Quatre zombies et trois fantômes s'y
cachent, allez au centre pour attirer l'attention d'un fantôme,
les autres vont s'approcher de vous, déclenchez une flash bomb
pour les éliminer tous en même temps. Courez vers l'autel
et prenez la porte de droite. Récupérez les flèches
dans la fontaine ainsi que de l'eau bénite, armez-vous de flèches
à eau et d'une flasque d'eau bénite, ouvrez la porte qui
mène au grand autel et éliminez les morts vivants à
coups d'eau bénite. Passez la porte de l'autre côté
de la fontaine, courez pour éviter le spectre, ouvrez la porte,
montez les escaliers, entrez dans une pièce sur la droite et traversez
sur la poutre. Fouillez en chemin. Fracturez la porte fermée, entrez
prudemment, prenez les objets, ressortez et laissez-vous tomber sur la
plate-forme au-dessous. Crochetez la serrure, entrez, allez sur le balcon
à gauche, sautez sur la colonne en forme de marteau et prenez l'il.
Revenez sur le sol. Reprenez la porte qui vous avait mené au grand
escalier mais tournez à droite encourant, une porte vous sépare
du jardin, franchissez-la. L'esprit de Murus vous offre son aide, tournez
à droite et sautez sur l'escalier brisé. Ecoutez son histoire,
sortez vers la gauche et montez. Pénétrez dans St. Yora,
allez à droite, montez et avancez vers le grand sarcophage. Prenez
les flèches avant de sortir par le trou dans le mur. Attention
aux zombies. Passez la porte, prenez à droite, puis à gauche
dans le couloir, baissez-vous et avancez vers la pièce du fond.
ouvrez le coffre et prenez-y le rosaire de Murus. Courez jusqu'au couloir
et laissez-vous tomber dans la crevasse, volez la potion et sortez en
courant de St. Yora par où vous êtes entré, pour retourner
auprès de Murus. Passez par l'ouverture en bas de l'escalier et
pénétrez dans le cloître. Allez à gauche en
vous assurant qu'il n'y a pas de morts vivants dans le coin. Prenez la
porte de gauche pour entrer dans St. Tennor. Tournez à gauche et
allez dans la pièce du fond. Ramassez un moule en forme de marteau,
placez-le sous la machine et tirez le levier de gauche. Inclinez-le ensuite
vers la droite avant de pousser le levier de gauche pour libérer
l'objet. Retournez dans le couloir, montez au premier, sautez sur le rebord
au fond de la salle, attrapez la gouttière métallique et
laissez-vous glisser dans l'arrière-cour. Lancez un grappin dans
la cabane pour monter sur le toit, prenez la bougie et remontez là
d'où vous venez avant de sortir de St. Tennor. Avant d'aller rejoindre
Murus, passez par St. Vale. Passez la grille, allez à droite avant
d'emprunter la porte de gauche, lancez votre flèche à grappin
dans le balcon de gauche et montez au dernier étage. Faites le
tour du balcon pour prendre le livre de prières avant de redescendre.
Allez voir Murus qui vous donne rendez-vous dans le cimetière,
près de sa tombe. Sur le chemin, faites un détour par St.
Jenel (juste devant vous, derrière l'arche). Descendez dans la
cave, appuyez sur le bouton de l'ascenseur et dirigez-vous vers la cage
d'escalier. Longez le mur de gauche, approchez-vous du balcon, sautez
et ouvrez le coffre bleu qui contient la clé du cimetière.
Courez sous le nez du zombie avant de prendre l'ascenseur vers l'étage
le plus bas. Allez vers la table, tournez à gauche, fracturez la
porte, prenez l'escalier et montez à l'observatoire. Lisez le livre,
jetez votre symbole dans l'espèce de bénitier et reprenez-le.
Ressortez de St. Jenel par là où vous êtes entré.
Tournez à droite, traversez le portail, ouvrez les grilles du cimetière
et soyez prêt à lancer deux flèches enflammées
sur le zombie de service. Murus vous attend près d'une vieille
tombe. Suivez ses indications et il vous donnera la clé de l'armurerie
de la cathédrale. Retournez dans St. Yora, entrez là où
vous avez trouvé la potion de guérison et sortez par la
gauche. Vous devez arriver dans une grande pièce. De là,
passez dans le jardin, votre eau bénite prête à servir.
Tuez les fantômes avant de prendre la porte qui mène dans
la cathédrale. Courez vers la droite, montez l'escalier, allez
au deuxième étage et ouvrez la porte du haut. La clé
de Murus ouvrira la porte de gauche. Lisez le parchemin et prenez les
objets avant de retourner dans le jardin. Sautez en bas de l'escalier
brisé et courez jusqu'aux portes du cloître près de
St. Vale. Lancez l'explosif sur les portes, cachez-vous dans l'ombre et
tirez une flèche enflammée dessus. Les portes vous sont
ouvertes, courez-y.
Escape !
Vous êtes dans les jardins de Constantin. Prenez tout ce qui vous
intéresse puis passez la porte. Dans la pièce suivante,
prenez les f lèches de feu, descendez les escaliers, allez à
gauche ou à droite, baissez-vous, tirez une flèche de feu
dans le plafond et attrapez la corde qui pend. Montez, sautez sur la petite
alcôve, ramassez tous les objets, y compris la flèche à
gaz, dans la niche. Utilisez-la sur les monstres, reprenez le grappin,
et sortez par la gauche. Avancez à gauche jusqu'au cul-de-sac,
sautez dans l'eau récupérer la flèche, avant de retourner
vers l'escalier. En chemin, il y a une flèche à gaz à
trouver et un homme-rat à tuer. Après les escaliers, prenez
à droite, puis à gauche dans la pièce suivante, traversez
le tunnel, tournez à droite au croisement, lancez un grappin dans
la voûte au-dessus, sautez sur la plate-forme, fouillez, tuez les
monstres qui se trouvent plus bas avant de traverser le tunnel. Sautez
sur le sol puis retournez à l'intersection pour pénétrer
dans la pièce suivante. Allez à droite, traversez le long
tunnel. Au bout, tuez l'élémental, lancez un grappin pour
atteindre la plate-forme de gauche, puis un autre pour l'autre plate-forme.
Jouez les snipers avant de retourner sur le sol, traversez le grand espace
libre et prenez le tunnel de gauche. Montez sur la plate-forme avec un
grappin, observez, passez par l'arbre et lisez le livre. Tuez tous les
hommes-rats, rejoignez le croisement, allez à gauche, tuez l'homme-rat
et profitez des tapis pour avancer doucement. Passez dans le corridor,
éteignez la torche et attendez. Tuez les trois hommes-rats à
distance, allez à droite au bout du couloir, ensuite tout droit,
encore à droite, puis à gauche. Tournez à gauche
et montez. Tournez à droite, à gauche, tuez les hommes-rats
en chemin et éteignez toutes les torches avant de vous cacher dans
l'alcôve de gauche. Ne gâchez pas vos f lèches à
gaz mais éliminez tous les hommes-rats. Retournez ensuite dans
le coin gauche du hall, courez vers la gauche, puis deux fois à
droite, ouvrez la porte, montez les escaliers. Allez ensuite à
droite, puis à gauche dans le couloir et continuez dans la cuisine.
Tuez l'homme-rat, mais il vous est impossible d'éviter la grenouille
explosive ! Allez à gauche, prenez les flèches sur la table,
attention aux patrouilles, armez une flèche à gaz avant
de passer sur la gauche, endormez le monstre dans le couloir et prenez
la première porte à droite, courez vers la sortie en faisant
attention à la grenouille explosive près de la porte.
Etrange bedfellows
(Dans ce niveau, utilisez les tonneaux pour vous cacher.)
Entrez dans le temple et explorez les deux pièces sur le côté.
Avancez prudemment dans le temple, allez à droite dans le corridor
et ouvrez la porte du bout. Retournez ensuite vers le balcon, traversez
le reliquaire, allez dans le hall, fracturez la porte, entrez dans la
chapelle, montez sur l'autel et descendez l'échelle pour atteindre
les caves. Evitez les hommes-rats, prenez le tunnel, allez toujours à
gauche jusqu'à trouver le corps d'un prêtre environné
d'insectes. Ne touchez à rien, allez à droite, puis tout
droit avant de descendre les escaliers que vous découvrez dans
le tunnel. Laissez passer les monstres, passez par l'ouverture sur la
passerelle, descendez, fouillez les deux pièces, snipez l'homme-rat
qui patrouille, avancez prudemment vers l'autre côté, fouillez
les deux pièces (le sol de celle de gauche est invisible) avant
de prendre les escaliers en spirale vers le bas. Ecoutez le garde Hammer
pour qu'il vous remette une clé et une carte. Remontez vers la
porte fermée du début, dans la pièce circulaire,
ouvrez-la avec la clé et cachez-vous. Il y a beaucoup d'hommes-rats
dans les parages, soyez prudent et patient. Prenez la porte, passez par
une ouverture, tournez à gauche très prudemment, éteignez
la torche (éteignez-les dès que vous en rencontrez). Suivez
le corridor jusqu'au bout, descendez, sortez par la gauche, longez le
mur de gauche aussi lentement que possible et sortez à l'autre
bout de la pièce. Sortez tout de suite par la droite, traversez
la pièce en ligne droite pour éviter la bête, tournez
à gauche dans la pièce suivante, et longez celle qui suit
sur la droite. Baissez-vous, longez le mur de gauche et approchez-vous
doucement du prêtre sans quitter des yeux l'homme-rat le plus proche.
Dès que possible, balancez-lui une flèche au gaz, puis une
seconde sur les deux autres lorsqu'ils seront près l'un de l'autre.
Prenez le prêtre et sortez par la porte opposée, tournez
à gauche et montez. Laissez le prêtre sur la couche, montez
à bord du bateau, appuyez sur le levier, ramassez le prêtre
et laissez-vous porter par le courant. Ne sortez qu'une fois sur la rive
et portez le prêtre vers la fenêtre en forme de marteau.
La Caillette de Chaos
Courez pour éviter vos ennemis, descendez le chemin pavé
puis les escaliers. Quand le sol change de couleur, tournez à gauche,
courez, entrez dans la caverne, sortez par la porte de gauche, courez
à gauche, sautez sur la plate-forme du dessous et allez de plate-forme
en plate-forme jusqu'à une ouverture. Prenez-la, allez tout droit
mais pas trop vite, évitez la lave par la droite et allez vers
les cristaux bleus mais surtout ne les touchez pas. Avancez prudemment
sur la glace tout en reculant, puis mettez-vous à courir en arrière.
Arrivé en bas, tournez à droite. Armez-vous d'un cristal
d'eau, avancez prudemment dans l'ombre et éteignez l'élémental.
Passez le pont, pénétrez dans la caverne puis glissez vers
la gauche (la pente est raide). Avancez, puis laissez-vous tomber, slalomez
entre les cristaux bleus (courez en arrière pour ralentir). En
bas, tournez à droite et avancez. Sautez dans l'eau, méfiez-vous
du courant. Lorsque vous le sentez ralentir, allez vers la gauche vers
une petite alcôve pour reprendre votre souffle, puis replongez.
Une fois arrêté, regardez vers le bas et nagez. Une fois
tombé, laissez le courant vous porter sur la rive. Avancez vers
l'arbre géant, allez prudemment vers la droite, tuez les hommes-rats
et pénétrez dans l'arbre par l'ouverture. Evitez les araignées,
sautez sur le parapet, allez tout en haut en vous aidant de grappins,
passez par l'ouverture, courez pour éviter les projectiles, arrêtez-vous
dans une zone calme pour tuer le monstre et reprenez votre course. Dans
les cavernes, longez les parois pour éviter la lave, allez vite
pour avoir suffisamment d'élan pour les nombreux sauts. Quand vous
verrez les cristaux, avancez sans bruit pour éviter la bête.
Au cul-de-sac, regardez en l'air, attrapez une liane et faites le mur.
Attrapez une autre liane pour descendre de l'autre côté.
Constantin est en train de jeter un sort. Quand il s'éloigne de
vous, dirigez-vous sans bruit (utilisez les flèches de mousse)
vers l'il, remplacez-le par le faux et cachez-vous dans l'ombre.
Vous n'avez plus qu'à attendre le résultat de votre ruse.
FIN
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