Rencontrer Celestia
Sortez de StrongHold en explorant au maximum les alentours. Vous rencontrerez
Ursan, il vous prie dallez voir Celestia. Utilisez le levier pour
ouvrir la porte.
En sortant, à droite derrière le rempart se trouve une potion
et de largent. Suivez le chemin en combattant les squelettes jusquaux
premiers humains. Comme dans tous le jeu, il est sage de parler à
tout le monde. En suivant le chemin, vous arrivez a une bifurcation ;
une pancarte un peu en retrait précise quun chemin mène
aux anciennes catacombes. Vous pouvez y jeter un il mais vous ne
pourrez y entrer, suivez donc lautre chemin jusquà
arriver au bateau volant.
Vous êtes emmené vers la Citadelle, Il faut allez parler
à Celestia, qui est en bas des escaliers. Mais une exploration
poussée et quelques conversations sont bien sur très utiles.
Trouver le cor de destruction
Une fois la mission demprunter le cor aux nains approuvée,
retourner au bateau et vous voilà de nouveau à terre. Allez
alors vers les anciennes catacombes et entrez y. Explorez les catacombes,
vous trouverez le marteau du tonnerre en bas dun escalier, sous
lescalier doù vous arrivez. La sortie est située
dans lun des tunnels qui se trouvent en bas dune pièce
où on accède par des plates-formes en bois (Attention, il
y a deux tunnels
). Suivez limmense galerie jusquau bout
( sauvegardez souvent lors des sauts sur les piliers). Un grimoire de
boule de feu est à récupérer dans une petit caverne.
Vous arriverez alors dans une structure quil faut explorer jusqu'à
trouvé la clé de Mica. Celle-ci ouvre la porte indiquée
Duskwood. Oubliez la porte indiquée les Glaciers
pour le moment. Après la porte, de nouveau une galerie à
parcourir et la sortie est au bout.
Une fois à lair libre, tranchez les Dashers jusqu'à
rencontrer les premiers ogres (grands moustachus aux cheveux rouges) dans
une clairière. Prenez lun des deux chemins qui quittent la
clairière. Deux chemins sont disponibles mais chacun porte une
direction. Prenez celui qui porte lindication Corantha et
StrongHold Est. Vous arriverez dans une deuxième clairière
(avec des huttes en bois : les maisons des Dashers). Un dasher porte un
grimoire dhéroïsme. De nouveau prenez lun des
deux chemins qui quittent la clairière, puis prenez le chemin portant
la pancarte Corantha. Le décor change alors et vous
voilà chez les nains, parlez à tous et cherchez un grimoire
de peau de pierre. En parlant au conseil, vous apprenez quil faut
aller chercher le prince dans les mines.
Sauver le prince des nains
Allez donc dans les mines et récupérez le grimoire torche
(niveau 2), en poursuivant la descente et lexploration, un grimoire
de boule de feu (niveau 2) est à récupérer. Plus
loin, il faut passer deux monstres de feu, puis monter sur un chemin en
hauteur (sauter et grimper) à gauche de lendroit où
arrive le deuxième monstre. Il reste ensuite deux monstres à
affronter pour trouver le prince des nains et le délivrer.
Retrouver le sceptre des nains
Refaites le chemin qui vous à mener à Corantha pour retourner
à duskwood. Là, il faut rechercher un camp dogres
(qui se trouve un peu en retrait dun chemin) et vaincre tous les
ennemis présents. Vous trouverez parmis les cadavres le sceptre
recherché ainsi quun médaillon dasher et un grimoire
buveur dâmes. Retournez alors à Corantha
pour donner le sceptre au prince, il vous prêtera alors le cor de
destruction
Retournez à la citadelle
Refaites alors le chemin vers la Citadelle, un dasher porte un grimoire
dhéroïsme (niveau 2) que vous pouvez récupérer.
Passez par les tunnels et les anciennes catacombes ( où vous pourrez
récupérer un grimoire déclair) pour retournez
à la Citadelle de Celestia.
Une fois arrivé à la citadelle, Celestia vous apprends que
Ursan et des croisés sont partis pour les glaciers mais que ceux
ci ont été attaqués puis emprisonnés
Le sauvetage dUrsan
Quittez donc la citadelle et retournez dans les anciennes catacombes.
Une femme vous remet le talisman de la vrai vue, ce talisman
vous permet de voir les démons qui détruisent les esprits
des ennemis de la légion. Passez les croisés en poste devant
les anciennes catacombes, un grimoire dallié spectral est
à récupérer. Poursuivez jusqu'à la porte indiquée
les glaciers et traversez la. Suivez le tunnel jusqu'à
la sortie. Une fois dehors, vous rencontrer Aerrin. Celle-ci vous fait
un briefing des évènements et vous attend. Ne prenez pas
la direction duskwood, partez dans lautre sens (sur
le chemin, un grimoire de gel soudain). Affronter les ogres
des glaces jusqu'à ce que le chemin se sépare en deux. Prenez
à gauche et entrez dans la grotte. Là, une longue exploration
va sen suivre. Il vous faut retrouver le capitaine Ursan qui se
trouve juste derrière une immense statue. Il faudra brisé
les pics avec votre arme pour le libérer. Attention, une fois les
pics brisés, vous vous retrouverez dehors avec Ursan et Aerrin.
Pensez donc à explorer la grotte avant !
Notez quen suivant les ponts et les plates-formes, vous arriverez
jusqu'à un grimoire de Courroux sacré. En outre, pour le
moment, il ny a rien à faire dans la grotte avec limmense
vaisseau spatial échoué.
Le message pour le prince des nains
Prenez la direction indiquée Duskwood. Une fois dans
les bois, un Dasher vous attaque, mais vous le tuez rapidement et obtenez
de lui la rune qui devrait vous permettre de trouver un puissant sortilège
caché dans les glaciers. Retournez donc dans les glaciers, allez
dans la caverne des ogres des glaces et rendez vous au vaisseau spatial,
faites action devant lécoutille du vaisseau pour y pénétrer
Il ny a quun seul chemin à lintérieur,
suivez le jusquau bout, et un grimoire de Révélation
sera votre. Il permet de chasser les démons de Necros qui pourrissent
les esprits des ennemis de la Légion.
En sortant de la caverne pour retourner à Duskwood, un ennemi lâchera
un grimoire de gel soudain (niveau 2). Une fois à Duskwood, une
barrière et des Dashers vous bloquent le passage mais grâce
au pouvoir de révélation, ils vous voient comme un sauveur
et vous invitent dans leurs demeures. Farfouillez alors jusqu'à
trouver la sortie et le plancher des vaches. Direction Corantha.
Une fois arrivé à Corantha, le pouvoir de révélation
va dévoiler le traître qui a assassiné lancien
roi. Le message remis est vierge : Ursan est donc le traître qui
vous a envoyé ici pour vous ralentir.
La reconquête de StrongHold
Il faut retourner à la citadelle pour arrêter Ursan et surtout
Necros. Mais pour cela, lunique chemin est StrongHold Ouest (ce
qui ressemble un peu à une ville). Allez y en suivant les pancartes.
Sur le chemin, un puissant ennemi lâchera un grimoire dallié
spectral (niveau 2) et une langue de feu (arme) en mourrant. Devant la
grande porte, Drake utilisera le cor de destruction, lui permettant ainsi
de rentrer dans StrongHold. Parcourez la forteresse, un grimoire de courroux
sacré (niveau 2) se trouve derrière des tonneaux sur un
surplomb. Une fois ressortit de StrongHold (par là où vous
en êtes sortit au tout début du jeu), Aerrin vous attend
pour vous emmener sur le bateau volant de Nécros.
Face à necros
Suivez lunique chemin jusqu'à Necros, et préparez
vous pour le combat final. Pour vaincre Necros, utilisez la langue de
feu, et préparez vous à utilisez le raccourci vers la potion
de soins supérieurs. Se parer dune peau de pierre et dun
peu dhéroïsme nest pas de refus. Ensuite, cest
frapper, frapper, et frapper encore jusqu'à ce que mort sen
suive.
FIN
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