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Le
jeu avant tout !!
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C'est la dernière mission, et la plus difficile. Partez du Point N°l et traversez le pont en rampant avec le plongeur pour harponner le soldat qui patrouille au Point N°2, puis occupez-vous du garde qui se trouve au Point N°3 en lançant une pierre pour détourner son attention. Faites venir le reste de vos hommes derrière les escaliers de ta maison pour que le Béret Vert puisse déplacer le corps du deuxième soldat. Placez ensuite votre Béret Vert derrière les bottes de paille pour vous occuper du garde qui se trouve devant. Il suffit de lui lancer une pierre pour le faire venir derrière et vous décaler un peu pour ne pas qu'il vous voie. Poignardez-le dès qu'il aura le dos tourné et laissez son corps à cet endroit. Prenez ensuite votre tireur d'élite et placez-le au Point N°3 pour dégommer le soldat qui se trouve dans le moulin au Point N°5 . Passez maintenant au garde qui patrouille au Point N°6. Attirez-le en faisant repérer votre tireur d'élite, puis utilisez votre Béret Vert pour le réduire au silence, Attirez ensuite le garde en faction au Point N°7 pour l'éliminer et faire disparaître son corps. Deux solutions s'offrent à vous maintenant, vous avez la possibilité de vous faire quatre soldats en même temps si vous la jouez fine . Placez votre plongeur au Point N°10 pour qu'il se fasse repérer par le soldat qui patrouille au Point N°9. Mettez le plongeur à plat ventre pour que les deux soldats qui se trouvent dans la zone du Point N°9 vous mettent en joue, puis attendez que le soldat qui patrouille au Point N°8 arrive aussi, Faites le tour du moulin en rampant avec votre Béret Vert pour qu'il élimine les trois soldats d'un coup. C'est pas très évident comme manip car vous risquez de vous faire repérer ; mais si vous réussissez, vous serez assez content de vous. Si vous N°y arrivez pas, éliminez les soldats les uns après les autres. Attirez ensuite le garde qui patrouille au Point N°11 derrière la maison en lui jetant quelques pierres, et faites-lui sa fête. Cette zone est presque sous contrôle ; il ne vous reste plus qu'un garde qui se trouve au Point N°12. Placez le leurre au Point N*6 pour l'attirer et mettez votre Béret Vert derrière les bottes de paille qui se trouvent au côté de la maison pour lui jeter des cailloux lorsque ce dernier sera fixé. Occupez-vous maintenant des deux soldats qui se trouvent au Point N°13. Placez votre tireur d'élite au Point N°14 pour qu'il se fasse repérer par les deux gardes, puis amenez votre plongeur sur le petit ponton à droite du Point N°1. Lorsque le tireur d'élite est repéré, vous pouvez harponner le garde qui se trouve sur le ponton, puis, pour le deuxième, vous devez mettre votre tireur d'élite à plat ventre et utiliser le fusil à lunette. Prenez le Béret Vert et le plongeur pour passer de l'autre côté en utilisant le canot pneumatique, puis cachez les deux corps derrière les bottes de pailles . Placez le leurre à côté des escaliers, et votre Béret Vert derrière les bottes de paille pour attirer les deux gardes à proximité. Prenez ensuite votre plongeur pour qu'il s'occupe du soldat qui se trouve au Point N°14 et pour qu'il récupère les bouteilles de plongée . Traversez maintenant le pont pour placer le Béret vert au Point N°15. Pour cette action, vous devez placer un de vos hommes - le plus bas possible - en bas, à gauche de la carte, pour que le champ de vision du mitrailleur Point N°16 soit le plus possible sur la gauche . Lorsque vous avez réussi cette manip, faites ramper votre Béret Vert pour traverser le pont, puis planquez-le au Point N°15 ; vous devrez attendre une bonne conjoncture pour vous occuper du mitrailleur. Placez ensuite son corps au Point N*15 pour éviter de donner l'alarme, Attirez le garde en faction au Point N°17 avec le leurre, puis placez-le au PointN°15. Occupez-vous du garde qui patrouille au Point N°18, puis de celui qui est en faction un peu plus haut et placez les deux corps au Point N°19. Posez votre leurre à cet endroit, et faites-le sonner pour attirer le garde qui patrouille au Point N°20. Cachez-vous dans la cabane qui se trouve à gauche du Point N°18, puis sortez lorsque ce dernier passera devant et posez son corps à côté des deux autres. Prenez le plongeur et postez-le en bas du moulin Point N°21 pour harponner le garde qui se trouve au-dessus. Cet manip vous permet d'économiser une belle de snipe. Amenez ensuite votre Béret Vert derrière la maison qui se trouve au Point N°22 pour vous occuper des deux gardes qui se trouvent derrière. Vous devez avoir un bon timing pour cette opération pour ne pas vous faire repérer par les soldats qui sont de l'autre côté de la rive et N°oubliez pas de cacher les corps derrière la palissade de la maison. Placez votre plongeur sous le ponton Point N°23 prêt à monter, puis faites en sorte que votre Béret Vert se fasse repérer en le plaçant au Point N°24 . Lorsque les doux gardes sont fixés, sortez votre plongeur afin qu'il s'occupe du soldat qui patrouille au Point N°25. Faites ensuite repérer votre plongeur au Point N°26 par le soldat qui se trouve au Point N°27, puis rampez derrière les arbres et ressortez harponner ce dernier lorsqu'il retournera à son poste, Occupez-vous ensuite du soldat du Point N°28 en le harponnant derrière les grilles, puis faites-vous les deux gardes qui fixent votre Béret Vert au Point N°29. Placez votre plongeur au Point N°30 pour qu'il se fasse repérer par le garde qui se trouve sur le balcon au Point N°31. Rampez derrière la maison et poignardez-le rapidement avant qu'il ne regagne son poste. Il est possible que ce dernier vous tire dessus directement avant que vous N°ayez pu faire quoi que ce soit ; il vous faudra alors varier vos placements jusqu'a ce que ça marche. Essayez d'en attirer au moins deux dans le secteur pour faire d'une pierre deux coups. Placez-vous ensuite au Point N°33 pour attirer le soldat qui patrouille au Point N°32. Vous devrez ensuite vous occuper des soldats restant dans la zone du Point N°34 pour prendre contact avec Natasha. Lorsque vous aurez fait le ménage, entrez dans la grande maison pour la faire apparaître. Mais avant de la récupérer, occupez-vous des deux soldats qui sont sur la berge aux Points N°35 et 36. Placez le plongeur à gauche de la remorque pour qu'il se lasse repérer par le soldat qui patrouille. Lorsque les deux vous auront repéré, cachez vous derrière la remorque et harponnez-les. C'est la meilleure technique car si vous laissez un cadavre sur la berge, vous risquez de donner l'alarme. Vous allez pouvoir maintenant faire passer le Béret Vert et le tireur d'élite sur le pont en faisant attention à la patrouille. Maintenant amenez le Béret Vert au Point N°37 pour vous occuper de l'agent de la Gestapo en faction sur le balcon. Faites très vite car après l'avoir poignardé, vous devrez déplacer son corps vers la gauche et vous allonger rapidement pour ne pas donner l'alarme . Prenez ensuite le plongeur pour harponner le garde qui patrouille juste à droite. Voici une autre technique qui m'a réussi une seule fois elle consiste, à partir du balcon, à éliminer un grand nombre d'ennemis avec le plongeur. Commencez par harponner l'agent de la Gestapo, puis couchez-vous en attendant l'arrivée du soldat que vous devrez harponner rapidement. Vous allez être repéré, et d'autres agents vont monter, que vous devez harponner de la même manière. Le plus difficile, dans cette opération, est de ne pas donner l'alarme et de faire attention à tous les éléments susceptibles de vous grilliez Éliminez le garde en faction qui se trouve à droite du Point N°36 et dissimulez son corps assez loin, puis placez le Béret Vert derrière la maison au Point N,38 et jetez des cailloux sur l'agent de la Gestapo pour l'attirer dans ce recoin. Faites-vous ensuite repérer par le deuxième agent qui se trouve au Point N°39 et placez son corps derrière la maison avec son camarade. Placezvous ensuite derrière la palissade au Point N°40 et jetez un paquet de cigarettes pour attirer le garde qui patrouille. Mettez voire Béret Vert derrière la barque blanche et jetez des pierres sur le garde en faction, puis posez son corps derrière la palissade. En ce qui concerne le soldat qui se trouve sur le toit du bâtiment il est inutile de monter, il vous suffit de vous mettre dans le recoin puis de lui jeter des pierres pour le faire descendre ; vous N°aurez plus alors qu'à le poignarder avant qu'il ne touche le soi. Il vous reste le garde qui patrouille et que vous éliminerez en vous postant sur la berge afin de l'attirer Débarrassez-vous ensuite de l'agent de la Gestapo en faction devant la palissade au Point N°41. Faites maintenant sortir votre contact pour la faire entrer dans la boîte de nuit au Point N°24. Faites en sorte que le général l'y suive. Lorsque les deux seront à l'intérieur, vous devrez attendre que Natasha récupère les documents avant de l'en faire sortir , Éliminez le général pour la forme et pour qu'il évite de donner l'alarme lorsque vous passerez en bateau, puis faites monter toute votre équipe dans l'embarcation Point N°23. Vous pouvez terminer cette mission plus rapidement à partir du moment où vous faites sortir Natasha. Il vous suffit de la faire entrer dans la boîte sans qu'elle se fasse repérer, mais lorsque vous passerez en bateau pour vous enfuir, vous serez repéré, ce qui vous enlèvera des points de mérite. |
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