![]() |
Le
jeu avant tout !!
|
Vous partirez du point N°1 juste à côté d'une petite cabane. Vous allez devoir agir assez vite dans un premier temps pour vous débarrasser des deux soldats qui vous empêchent de sortir. Lorsque la sentinelle qui fait le tour de la cabane vous permettra de sortir, faites-le rapidement avec votre commando et plaquez-le contre le mur qui se trouve à l'ombre. Tout de suite après, prenez un de vos deux hommes et faites-le ramper pour qu'il se retrouve dans le champ de vision du garde statique. Lorsque votre homme sera hors champ, mettez-le debout, et quand il sera repéré, faites-le ramper dans le recoin du mur. Le garde statique viendra alors mettre en joue vos deux hommes, puis celui qui fait le tour de la cabane à son tour. Vous n'aurez plus qu'à les éliminer avec le commando et à placer leurs dépouilles dans le recoin. Rampez jusqu'au point N°2 avec votre commando et attendez le moment opportun pour vous occuper de la sentinelle qui patrouille seule, puis ramenez son corps dans le coin de départ. Cette action est un peu osée, mais tout à fait jouable. Concernant la sentinelle qui se trouve au point N°3, montrez-vous, puis couchez-vous pour la faire venir et avec un peu de chance, vous pourrez même vous faire le garde qui patrouille au point N°4. Poussez ensuite le chariot légèrement vers la droite et placez-vous derrière pour ne pas vous faire repérer. Rampez jusqu'à la cabane puis montrez-vous une nouvelle fois pour faire venir le soldat qui se trouve au point N°6. Pour éviter que ce dernier ne regagne sa place, jetez-lui des cailloux pour le faire passer derrière la cabane, et vous pourrez de la sorte le réduire au silence. Faites ramper le commando au point N°7 pour qu'il dépose le leurre, et placez-le derrière le chariot au point N°5. vous devrez ensuite éliminer le garde qui patrouille au point N°8 et le ramener au point N°1. Le leurre est capital dans cette opération, car il va fixer la patrouille pendant que vous effectuerez votre forfait. Vous irez ensuite placer votre commando derrière les bobines qui se trouvent au point N°9, où vous devrez vous occuper du garde qui patrouille seul. Attendez le bon moment et n'hésitez pas à jeter une pierre pour avoir plus de temps entre les passages. Vous devrez ensuite dissimuler le corps derrière les bobines. Nous allons maintenant nous charger du garde qui patrouille au point N°10. Attirez-le avec un paquet de cigarettes et cachez sa dépouille derrière les bobines. En ce qui concerne le soldat qui se trouve sur le quai, au point N°11, courez vers la gauche lorsque son champ de vision se trouve à droite, puis rampez pour arriver derrière lui, et attendez que la sentinelle qui patrouille au point N°12 s'éloigne. Ramenez ensuite le corps derrière les bobines. Nous allons maintenant sortir nous occuper de la sentinelle qui patrouille au point N°12. Restez debout au point N°10, puis couchez-vous dès que vous serez repéré et cachez-vous derrière le mur. Lorsque ce dernier arrivera, attendez qu'il reparte pour le poignarder, et vous pourrez laisser son corps au point N°10. Occupez-vous du garde qui se trouve au point N°13, puis des deux autres qui sont en faction, et rangez les corps au point N°13. Faites venir maintenant l'artificier et le tireur d'élite au point N°13. Occupons-nous maintenant du garde qui se trouve au point N°14 : montrez-vous, puis couchez-vous pour ramper derrière les caisses. Faites-vous repérer par les deux gardes de manière à gagner du temps, et attendez qu'ils repartent pour les éliminer. Attirez les soldats en vous plaçant au point N°15. Je ne vous ferai pas l'affront de vous expliquer comment éliminer les autres gardes qui se trouvent dans le camp au point N°16. Débarrassez-vous aussi du garde qui patrouille au point N°17, histoire de passer plus tranquillement. Pour me part, j'ai fait entièrement le ménage dans cette zone, pour le fun. Faites monter votre commando sur le toit pour dégommer les deux gardes, puis redescendez pour vous occuper des trois sentinelles que vous trouverez en dessous. Placez votre commando au ras du mur, pour vous occuper du premier qui est le plus facile, et balancez un paquet de cigarettes pour attirer celui qui se trouve le plus loin. Lorsqu'il le ramassera et qu'il repartira, vous pourrez vous occuper de celui qui est en faction, puis vous enchaînerez tout de suite avec le troisième qui fume sa clope. Cachez les corps à côté de l'échelle qui vous a permis de monter sur le toit. Sans vous faire repérer, rampez derrière le garde qui se trouve au point N°19, pour l'éliminer et le déposer dans l'angle juste derrière lui. Ne bougez plus et amenez votre tireur d'élite au point N°20 pour vous débarrasser des deux soldats qui restent sur le toit. Prenez votre commando et faites le tour par derrière pour éliminer le mitrailleur et le soldat qui patrouille à proximité, au point N°21. Placez ensuite votre commando au point N°23 pour qu'il se fasse repérer par la sentinelle qui patrouille au point N°22. Procédez comme d'habitude attirez-le, et dès qu'il s'en ira, vous l'éliminerez et vous placerez son corps derrière la cabane. Occupez-vous ensuite du garde qui se trouve au point N°24, puis placez son corps derrière le wagon au point N°20. Dégommez le garde qui se trouve au point N°25 avec le tireur d'élite, pour vous occuper de la sentinelle qui patrouille seule au point N°26. Placez votre commando au point N°27, puis lorsque les deux groupes vont se croiser et repartir, allez poignarder le garde. Planquez-vous avec son corps à côté de la porte de la maison qui se trouve juste au-dessus, et attendez le bon moment pour déposer sa dépouille au point N°23. Je n'ai pas utilisé le leurre pour la suite des opérations, mais rien ne vous empêche de vous en servir. Vous allez devoir maintenant amener votre commando au point N°27 en esquivant les patrouilles. Vous devrez vous occuper des quatre gardes qui patrouillent dans ce secteur. Commencez par celui qui est immobile à côté du wagon, puis celui qui est en faction dans l'angle à gauche. Utilisez des cailloux ou des paquets de cigarettes pour les attirer. Les deux autres ne seront qu'une pure formalité. Attirez le garde qui se trouve au point N°29 avec un paquet de cigarettes, puis amenez sa dépouille au point N°27 avec les autres corps. Occupez-vous du dernier garde susceptible de vous griller, puis disposez les barils devant les wagons blindés. Un pour le petit et deux pour le grand. Vous devrez maintenant faire venir votre artificier pour qu'il dépose une charge devant chaque wagon. Ne vous précipitez pas pour le retour, et allez jusqu'au point N°23 pour ne pas vous faire repérer. Votre artificier devra déposer une charge explosive devant chaque tas d'obus se trouvant sur le wagon de marchandises, et avant d'entrer dans la locomotive du point N°30, vous devrez tout faire sauter et ne pas être trop près de l'explosion. Sauvegardez avant le " feu d'artifice ", pour ne pas avoir de mauvaises surprises, au cas où vous auriez mal disposé une charge explosive. |
Aide | Contact | Echange de bannière | Commentaires |
Copyright © 2001 Go Games. Tous droits réservés. |