Le jeu avant tout !!

 

Accueil > Astuces & Soluces > C > Command & Conquer: Tiberian Sun (soluce GDI)

SOLUTION GDI
Voici la solution complète du GDI, en faisant toutes les missions, c'est à dire de la façon la plus longue, mais aussi la plus simple...
Mission 1 :
Construire une raffinerie, puis aussitôt une baraque. Envoyer la moitié de vos troupes vers le bas et nettoyez tout. Allez en bas à droite détruire les quelques soldats ainsi que la voiture, puis ramenez-les avec celles restant en haut. Amenez un soldat à qui il ne reste pas beaucoup d’énergie sur le pont à droite. Une tempête de météorites va détruire le pont et toutes les unités ennemies qui étaient dessus. Prenez toutes vos unités et faite-les passer le pont au Nord. Détruisez tout… FINI ! !


Mission 2 :
Placez votre centre de construction assez proche du champ de tiberium en bas à droite. Avec vos unités, détruisez le site à côté de votre base. Construisez une centrale électrique et placez-la au-dessus du centre. Faite une raffinerie et placez-la le plus proche possible du tiberium. Construisez une baraque que vous placerez à côté du centre, une tourelle de défense avec un canon vulcain dans le champ en bas, puis une autre centrale que vous collerez à la première. Placez ensuite l’usine d’armement à droite du centre. Faite un deuxième collecteur, une autre tourelle en haut de la base et construisez en boucle des lycaons. Lorsque vous en avez une vingtaine, envoyez-en la moitié à l’Est et faite-lui faire tout le tour et détruisez tout les sites anti-aériens. Construisez un ingénieur et réparez le pont. Faite passez l’autre moitié de lycaon dessus et regroupez-les avec les autres. Construisez encore 2 ou 3 lycaons et envoyez-les au Nord détruire les unités ennemies ainsi que le site anti-aérien. Détruisez le site qui se trouve près de la base ennemie, les civils devraient être sauvés. Détruisez le collecteur ennemi, et enfin, détruisez tout, en faisant gaffe aux tourelles laser. Mission accomplie !

Mission 3 :
Deux choix s’impose à vous : allez directement au site d’impact et le surveiller, au risque de trouver pas mal d’ennemis, ou «débroussailler » d’abord le terrain pour que le NOD ne puisse pas amener de troupes sur le site d’impact. Je vous conseille cette solution, elle sera plus longue, mais plus sûre. Amenez vos lycaons vers le Sud et faite-les passer vers la gauche. Montez et détruisez les deux unités ennemies qui arrivent. Allez ensuite vers la gauche. Flinguez les deux soldats puis le radar et le phare. Longez le champ de tiberium et passez sous le pont au Nord. Allez ensuite à l’Ouest en longeant la côte, des renforts arriveront et vous permettront de détruire les centrales électriques. Cette destruction entraînera une surtension qui détruira toutes les tourelles laser. Approchez-vous de l’entrée de la base en détruisant tous sur votre passage. Détruisez tout dans la base sauf bien sûr la gare et le train ! Lorsque vous avez fini, envoyez un ingénieur dans la gare. Mission accomplie.

Mission 4 :
Déployez votre centre de construction assez près du tiberium à l’Est. Construisez une centrale électrique puis une raffinerie que vous placez le plus près possible du tiberium. Construisez ensuite une barraque, un radar et une usine d’armement. Commencez par faire 1 ou 2 lycaons, puis faite un deuxième collecteur. Ensuite construisez autant de Titans et de Lycaons que vous le pouvez dans une proportion de 2 ou 3 Titans pour 1 Lycaon. Envoyez 3 Titans et 1 ou 2 Lycaons détruire les tourelles laser qui ont détruit le train au tout début de la mission. Laissez 3 ou 4 Lycaons ainsi que 3 Titans dans la base, histoire de la protéger. Vous pouvez aussi construire quelques tourelles Vulcains. Envoyez le reste au nord-est en longeant la ville et en continuant de monter, vous finirez par trouver des tourelles laser que vous détruirez facilement avec des Titans. Entrez dans la base et détruisez tout. A l’Est se trouve le site d’impact. Attention, il y a pas mal d’artilleries. Détruisez les phares. A ce moment là une vidéo vous prévient que le NOD a tout détruit et qu’il faut capturer tous les centres techniques NOD. Prenez les unités qui ont servi à la délivrance du point d’impact ainsi que 5 ou 6 autres et amenez-les à l’est du point d’impact. Un endroit de la falaise n’est pas tout à fait de la même couleur que le reste : tirez dessus et elle s’écroulera, laissant un passage pour vos unités. Détruisez les tourelles laser, les centrales, bien sûr tous ceux qui viennent vous attaquer, le radar, etc... Bref, tout sauf le centre technique qui se trouve au milieu de la base. Amenez un ingénieur et capturez le centre technique. Et une de plus ! !

Mission 5 :
Pendant toute cette mission, construisez autant d’infanterie légère et de discoboles que vous le pouvez, ainsi que 2 ou 3 ingénieurs que vous placerez à côtés des bâtiments qui se font attaquer. Ici, il ne s’agit pas d’attaquer, mais de se défendre, ou plutôt de protéger le vaisseau qui s’est écrasé en attendant les renforts. Amenez le groupe en haut de votre base vers les tourelles à l’ouest (vous devez avoir plus d’une dizaine de soldats et de Lycaons) et détruisez toutes les unités qui arrivent. Partagez le groupe du bas en deux, laissez celui qui se trouve près de la tourelle la plus à droite, et faite remonter l’autre à l’ouest du vaisseau. Faite progresser les unités que vous avez placées à l’entrée de la base en les faisant passer sous le pont. Comme toujours, flinguez tout le monde et avancez-les jusqu’aux soldats ennemis qui pilonnent votre base. Eliminez-les tous et laissez vos unités ici. Maintenant, placez une partie de l’infanterie que vous venez de créer à l’entrée de la base et laissez l’autre à côté de la baraque. Maintenant, des unités ennemies vont apparaître un peu partout. Faite surtout attention aux unités qui se trouve au nord de votre base car un gros groupe arrivera par là. Quand le compte à rebours sera fini, des renforts arriveront, avec des Lycaons et des Titans. Attention, une grande colonie de motos d’attaque et de voiture va arriver à l’entrée de votre base, protégez bien. Vers la fin, 3 artilleries vont venir par le Sud, mettez vos Titans dessus et il ne devrait pas trop y avoir de problèmes… Mission finished ! !

Mission 6-1 :
Il vous faut ici délivrer Taros. Vous avez le choix soit d’attaquer directement, ou de détruire avant des centres de détections, rendant la délivrance de Taros plus facile. Comme toujours, je vais prendre la solution la plus lente, mais la plus facile. Allons flinguer les centres de détection ! ! Dans toute cette mission, vous avez un toubib. Faites-y très attention et utilisez-le même si vous soldats ne sont pas beaucoup abîmés. Commencez par tuer les 2 soldats qui s’avancent vers vous et 3 Lycaons arriveront en renfort. Avancez vers la droite. Tuez ensuite la voiture ainsi que les 2 soldats : 1 Titan arrivera. Continuez votre route, 3 VBT souterrains vont arriver, avec, à leur bord, 2 soldats chacun. Vous avez ici le choix entre 2 passages. Vous pouvez avancer un peu vers le bas et vous découvrirez un champ de tiberium avec d’étranges créatures dedans. N’y allez pas et avancez vers la droite. Vous arriverez dans un petit poste avancé. Détruisez tout, en utilisant le Titan pour la tourelle laser. 1 Lycaon, 1Titan et 4 soldats arriveront. Continuez en passant par-dessus le petit lac, une artillerie vous attendra. Un coup le méchant éliminé, prenez vers le haut pour aller détruire le premier centre de détection. Vous trouverez sur votre route quelques voitures et infanteries, mais rien de bien grave. Essayer de ne perdre aucune de vos unités. Montez sur la falaise où se trouve le centre. 3 VBT souterrains vous apparaître avec des soldats. Tuez-les tous en faisant très attention à votre médecin. D’autres soldats et cyborgs viendront par où vous êtes venu. Détruisez les différentes vagues puis attaquez-vous au centre en faisant attention aux débris. D’autres renforts arrivent à ce moment-là. Descendez et continuez votre route par la droite. Des lance-roquettes vous attendent ainsi qu’une tourelle laser. Lorsque vous avancerez un peu, 2 VBT bourrés de lance-roquettes arriveront. Détruisez les tourelles laser à droite. Avancez vers le bas, le long du centre et détruisez toute la base. Il va maintenant falloir passer sur les racines pour aller détruire le centre. N’emmenez que des lycaons ou de l’infanterie. Les Titans sont trop lent et se feront détruire en passant dessus. Lorsque vous aurez fini, des renforts arriveront encore. Entrez dans la base en essayant de détruire d’abord les tourelles laser, puis les tanks scarabées. Ensuite, rentrez dans le tas et rasez tout ! ! FINI ! !

Mission 6-2 :
Vous apparaissez en bas à gauche de la carte et des soldats ennemis commencent déjà à arriver pour vous faire bobo. Pas la peine que je vous dise ce qu’il faut leur faire ! … Avancez un petit peu et un tank scarabée va arriver : capturez-le avec le voleur mutant. Avancez et vous verrez une voiture. Si vous vous y prenez bien, vous pourrez la détruire avec le tank sans qu’elle réagisse. Continuez de suivre le chemin. Vous verrez sur la gauche un « ennemi tiberien », il flinguera les 2 soldats NOD et vous suivra ensuite. Continuez de suivre le chemin. 1 voiture et 2 soldats se sauveront sur un pont… malheureusement détruit ! Approchez votre tank scarabée et déployez-le. Lorsqu’il commencera à tirer, ils approcheront. Tuez alors les 2 soldats avec votre commando et la voiture avec le chasseur fantôme. Partez vers le bas et vous découvrirez un poste avancé. Le détruire sera assez facile. Continuez sur la même route et vous arriverez à l’endroit où Tratos est retenu prisonnier. Amenez le commando juste devant l’hôpital et Tratos sortira. Aussitôt, un transporteur arrivera et se posera au Nord de la carte. Amenez-y Tratos. A ce moment là, des renforts arriveront et vous pourrez construire une base pour détruire le reste du NOD. Construisez une quinzaine de Titans ainsi que 5 Lycaons et allez attaquer la base de front. Servez-vous des Titans pour détruire les tourelles laser et des lycaons pour tuer les soldats qui arrivent. Détruisez aussi en priorité les défenses aériennes, vous aurez ainsi la possibilité d’utiliser les chasseurs orca. Si vous pensez que vous avez tout détruit, mais que la mission ne se fini toujours pas. Allez dans les champs de tiberium au-dessus de la base NOD, il y a de grande chance pour qu’un ou deux collecteurs soient restés là-bas.

Mission 7-1 :
Ici aussi nous avons le choix entre 2 missions. Nous allons tout d’abord détruire les barrages qui fournissent l’électricité au NOD. L’attaque de Vega en sera simplifié. Dès le début, vous serez attaquez par une voiture. Détruisez-là, et des bazookas iront détruire le pont. Il vous faut donc passer par le bas et suivre le chemin. Des unités ennemies vous attaqueront un peu et vous arriverez bientôt à un poste NOD. Détruisez tout, comme d’habitude, et des renforts arriveront. Continuez votre chemin et un tank lance-flammes surgira de terre. Faite très attention à vos hommes, laissez-les en arrière car le tank les visera en premier. Continuez. Passez près du champ de tiberium et d’autres renforts vont arriver. Passez sur la petite bande de terre. Des soldats lance-roquettes ainsi que 2 tanks scarabées vous attendrons au bout. Détruisez aussi le petit camion et ramassez la caisse éventuelle. Passez à droite de la maison et vous découvrirez une ville surveillée de très près par le NOD. Détruisez en priorité les sites anti-aériens car des renforts arriveront par les airs lorsque vous aurez détruit les 2 tanks scarabées se trouvant à l’entrée du pont de droite. En passant sur le pont, vous pourrez bifurquer à droite, quelques soldats vous attendent, mais rien de grave. Faite ensuite le tour par la gauche, le long de la falaise. Détruisez les roches qui vous gênent et entrez dans le tunnel. Vous arriverez dans une base NOD. Détruisez tout. Dès que vous aurez détruit tous les sites anti-aériens, des renforts arriveront. Avancez un peu vers la droite et tirez sur le barrage : un de moins ! ! Revenez un peu sur vos pas, prenez le pont qui descend et vous verrez à la gauche du pont le deuxième barrage. 2 titans arrivent . Vous pouvez vous en servir pour le détruire. FINI ! !

Mission 7-2 :
Allons détruire Vega maintenant ! Vos troupes arrivent par le haut. Tuez les soldats qui vous barrent le passage. Suivez le chemin qui part vers la gauche. Puis, lorsque celui-ci tourne brusquement, continuez toujours dans la même direction et vous arriverez à une route, juste en dessous, il y a un site de missiles à détruire. Montez en suivant la côte et vous en trouverez un deuxième. Continuez à monter, traversez le champ de tiberium en allant vers la droite et en voici encore un autre ! Allez de l’autre côté et passez entre les 2 champs de tiberium bleus. Montez en suivant le bord de la falaise, vous trouverez 2 sites espacés de quelques mètres. Descendez en suivant le rebord de la carte à environ 2-3 cm sur l’écran. Vous trouverez à gauche un autre site, plus qu’un ! Repartez ensuite vers la droite, en passant par-dessous le champ de tiberium bleu du bas. Voici le dernier, et les renforts arrivent ! ! Construire votre base en essayant de faire face aux assauts répétés du NOD. Faite un max de Titans et envoyez tout ça à gauche, en passant sur le pont (prévoyez des ingénieurs au cas où ! !). Faite une deuxième troupe de Titans (mais pas beaucoup) et envoyez les en bas. Vous trouverez une petite base NOD facile à détruire. Pour la plus grosse base, détruisez en priorité les artilleries ainsi que les sites anti-aériens. Vous pourrez ainsi attaquer avec les Orcas. Vous serez prévenu qu’en fait, il ne faut pas détruire la pyramide, mais la capturer, amenez un ingénieur. Faite bien le tour des îles pour détruire tous les sites anti-aériens, car il y en a beaucoup ! ! Et voilà, rien de trop compliqué !

Mission 8 :
Chargez vos ingénieurs dans le VBT et montez en suivant le cours d’eau. Vous trouverez des motos et une voiture NOD. Montez sur terre et passez par la gauche. Vous verrez une tourelle laser et un radar sur une petite île. Faite votre devoir. Au-dessus de l’île, vous pourrez détruire une partie de la falaise. Cela vous permettra de détruire les centrales électriques. Faite attention aux lance-roquettes qui pourraient détruire vos hovercrafts. Lorsque vous avez détruit toutes les centrales, redescendez et reprenez le chemin d’où vous êtes venu jusqu’au moment où, à droite, vous verrez la rivière continuer. Prenez ce chemin. Montez et vous arriverez devant un obélisque laser que vous détruirez bien sûr ! Montez sur terre. Des lances-roquettes vous y attendent. Pour les tuer, fuyez, et puisque vous êtes plus rapide, tirez-leur parfois dessus. Ils mouront sans vous avoir touché une seule fois ! Détruisez ensuite la base qui se trouve plus sur la gauche en utilisant la technique suscitée pour tuer les soldats qui arrivent. Lorsque vous avez tout détruit, suivez la falaise et prenez le pont vers la gauche, vous arriverez en face d’un champ de force. Continuez votre route et plus bas, vous aurez un autre pont légèrement protégé par des cyborgs. Vous croyez le passage impossible ? Retournez sur vos pas et passez sur l’eau, par derrière l’île où se trouve la base à libérer. Continuez jusqu’au bout à gauche et vous verrez une falaise qu’il est possible d’écrouler (passage vers le haut). Suivez la falaise et vous arriverez à la base. Détruisez ou capturez les deux premières centrales électriques. Détruisez toutes les unités NOD se trouvant dans la base. Lorsque les 2 centrales seront détruites ou capturées, le champ de force s’arrêtera et vous pourrez capturer le centre de construction. A ce moment là, toute la base vous reviendra, vous n’avez plus qu’à remettre de l’électricité aux tourelles. Construisez 3 collecteurs, des Orcas, etc… Allez détruire en priorité les centrales électriques, cela désactivera les sites anti-aériens. Détruisez avec les Orcas ou de l’infanterie volante les artilleries. Attaquez ensuite comme vous le faite normalement (avec plein de Titans). Fini ! !

Mission 9 :
Allez vers la gauche, montez sur la falaise. Amenez aussi 3 ou 4 soldats ainsi qu’un ingénieur vers le bas et capturez la Main du NOD. Commencez à entraîner des soldats et des bazookas. Dès que vous êtes montez, passez par le bas, vous pourrez faire écrouler la falaise, cela vous évitera de faire tout un tour. Vous arriverez directement au train. Détruisez le plus vite possible toutes les tourelles, unités ennemies et le train. Servez-vous des transports de troupes pour amenez celles que vous fabriquez à la Main de Nod. Mission 10-1 : Dès le début, ne suivez pas la route et montez jusqu’à arriver à un pont détruit. Ne le réparez pas, il n’y a rien d’intéressant. Allez vers la droite et un bâtiment se révèlera juste en dessous de vous. Approchez-en une de vos unités et un voleur mutant et un chasseur fantôme vont en sortir. Continuez à monter en longeant le bord haut de la carte. Environ toutes les minutes, des cyborgs arriveront. Envoyez d’abord le chasseur fantôme, puis les Titans. Votre chasseur étant très résistant, vous le réparerez à chaque attaque et vous ne perdrez plus aucune unités en faisant de cette façon ! Continuez vers la droite. Vous arriverez à une ville avec des motos faisant une ronde. Vous pouvez les détruire, mais leur ronde étant assez longue, vous pouvez passer sans vous faire détecter. Continuez et vous arriverez à une deuxième petite ville. A ce moment-là, descendez en suivant la falaise à droite. Un tank scarabée vous attend, envoyez-lui le chasseur et boum ! Vous arriverez à un pont, prenez-le. Au bout se trouve la base où sont retenu prisonniers les mutants. Détruisez la tourelle laser, puis les tours de surveillance. Avancez et délivrez les mutants qui se dirigeront tout seul vers la piste de décollage. Vous devrez alors détruire les sites anti-aériens. Vous en avez deux à côté de la prison, et deux autres en haut, près de la piste d’atterrissage. Voilà ! ! Maintenant, dans les deux missions qui vont suivre, des renforts mutants arriveront régulièrement.

Mission 10-2 :
Vous apparaissez en bas à gauche de la carte. Suivez le chemin, et 2 tanks invisibles vont vous attaquer. Continuez à avancer et vous arriverez à un collecteur chimique que vous détruirez. Détruisez les murs et déployez votre VCM ici. Construisez votre base normalement en essayant tout de même d’espacer vos bâtiments car des missiles chimiques arriveront régulièrement. Dès qu’un éclate, mettez tout de suite les bâtiments à réparer, car le poison est très puissant. Dès que vous pouvez faire un bâtiment anti-tempête de feu, faite-le et construisez des murs énergétiques le plus près possible de la côte d’où viennent les missiles. Dès que vous entendez «lancement de missile détecté », mettez le mur en marche, et arrêtez-le dès que le missile a explosé. Préparez quelques ingénieurs près de vos bâtiments important pour les réparer au cas ou. Préparez une petite armée et faite le tour par la droite (attention à ne pas marcher sur les racines ! ! !). Suivez le chemin que vous trouverez lorsque vos unités seront en bas à droite de la carte. Vous trouverez quelques cyborgs et un tank scarabée. Allez vers la gauche et vous aurez une petite base à détruire. Continuez votre chemin par la gauche et vous trouverez une autre base. Elles sont très faciles à détruire. Placez des radars mobiles un peu partout sur la carte, histoire de trouver toutes leurs unités et bâtiments. Il y aura sans doute des cyborgs sur les veines de tiberium. Voilà ! !

Mission 10-3 :
Vous apparaissez cette fois-ci en haut à gauche. Commencez à avancer et des voitures vont vous attaquer. Continuez jusqu’à arriver à du tiberium bleu. Un tank invisible va arriver. Déployez le VCM à droite du tiberium et commencez à construire votre base. Dès que vous le pouvez, construisez un bâtiment anti-tempête de feu et faite un champ de force devant, le plus loin possible de votre base. Construisez un radar mobile et placez-le pas mal devant votre base. Vous découvrirez 4 obélisques laser ! ! Faite 3 équipes de 3 orcas bombardiers et envoyez-les sur les obélisques. Construisez des Titans ainsi que des désintégrateurs et envoyez-les vers l’avant, avec des orcas transporteurs par exemple, c’est plus rapide. Utilisez toujours cette technique : avancez le radar mobile pour découvrir les bases cachées, détruisez les sites anti-aériens et attaquez les bâtiments avec les Titans, les désintégrateurs et les bombardiers. Allez jusqu’au bout de la carte comme ça, et vous ne trouverez aucune difficulté majeure.

Mission 11 :
Vous avez ici le choix entre 2 missions. Prenez celle qui est la plus en bas de la carte, celle où des renforts arriveront quand vous l’aurez localisée. Descendez en essayant le plus possible de longer le bord gauche de la carte (environ 5-10cm) jusqu’à trouver une lueur rouge. Approchez-vous en, et dès que le terrain se découvre, retirez-vous un peu, histoire que les Banshee ne vous détectent pas. Traversez la zone et montez sur la colline. Allez vers la droite tout en longeant la falaise à votre gauche. Vous finirez par apercevoir une légère lueur rouge sur la droite. Descendez à ce moment-là de la falaise par le chemin qui par à gauche et montez. Vous passerez entre de l’eau et une falaise. Montez à la verticale et vous arriverez à une falaise que vous pourrez écrouler, monter jusqu’en haut de la carte et allez à droite. Juste après le champ de tiberium, vous pourrez descendre. Allez-y avec le voleur fantôme et piquez le tank scarabée qui se trouve juste à côté des centrales à droite. Détruisez avec les lasers autour de ces centrales et faite-les toutes péter avec le chasseur fantôme. Le Nod n’aura plus assez d’énergie pour camoufler sa base. Continuez à descendre et vous trouverez encore des centrales avec un laser. Faite leur subir le même sort… Descendez encore en allant un petit peu vers la gauche et voilà, le centre de construction est découvert et des renforts arrivent à ce moment-là pour tout détruire. Faite fuir tout votre commando en prenant le chemin inverse et en descendant pour arriver à votre base, car des tanks Langue du Diable risquent d’arriver. Construisez votre base normalement en mettant tout de même pas mal de plaque de béton, car des tanks peuvent arriver. Protégez bien Votre commando, car si Umagaan est tuée, vous perdrez la mission. Placez le Mammouth Mark II en bas à droite de votre base, au milieu du passage, il détruira tout ce qui arrivera par-là. Construisez 5 transports Orca et faite une vingtaine de Titans. Amenez-les tous dans la base ennemie et ici, ne faite preuve d’aucune finesse : avancez et détruisez, vous ne trouverez aucune résistance face à une telle puissance de feu. Lorsque toute la base est détruire, vous en trouverez une autre au milieu de la carte, avec 3 ou 4 bâtiments… Ensuite, cadriez la carte pour trouver les derniers soldats encore en vie… FINI ! ! !

Mission 12 :
Vous devez ici défendre le Kodiak d’un assaut des forces Nod pendant une tempête ionique. Il va falloir défendre et en même temps construire une base. Construisez vos bâtiments normalement (essayez de vous presser tout de même…). Dès le début, 2 tanks scarabées arrivent par le bas. Envoyez toutes vos unités dessus. Ils sont suivis de 2 autres par le haut, même chose. N’oubliez pas de réparer le Kodiak s’il est touché. Faite 10 infanteries légères et envoyez-en 5 sur la falaise en haut à gauche de votre base et 5 autres sur la falaise en dessous du champ de tiberium. Des artilleries vont arriver. Lorsque tout est en sécurité, construisez une usine d’armement et faite un deuxième collecteur. Des soldats arriveront régulièrement en haut à droite, préparez donc un petit comité d’accueil. Construisez en boucle des Titans, et lorsque vous en avez une dizaine, envoyez tout en haut à droite de la carte et détruisez les centrales que vous voyez en bas d’une falaise. Lorsque le Nod n’aura plus assez d’électricité, toute sa base se découvrira et vous pourrez tout détruire… Ensuite, sillonnez la carte à la recherches des derniers survivants…

Mission 13 :
Attaquez dès le début la base Nod avec vos soldats, et d’autres renforts arriveront peu de temps après : des Titans et des Lycaons vétérans ! ! Lorsque vous aurez détruit toute la base, un VCM arrivera. Commencez la construction de votre base. Faite quelques Titans et allez bousiller le pont vers la gauche, cela évitera que des unités ennemies ne viennent vous hem… Le lanceur à détruire se trouve le long de la côte en haut de la base Nod, il est donc assez facile à détruire, mais prenez tout de même votre temps… Car lorsque vous l’aurez détruit, il en restera encore ! ! Et le compteur recommencera ! ! Construisez un générateur de tempête de feu et mettez des protections le long du mur du bas de votre base, qui a une forme de «L» si vous ne l’avez pas trop détruit lors de l’assaut. Faite dépasser le champ de protection vers le bas, de 4 ou 5 cases. Placez des plaques de béton partout dans votre base et laissez toujours 6 ou 7 Titans ainsi que quelques Lycaons dans votre base. Faite 4 Bombardiers Orca et envoyez-les régulièrement détruire les centrales et le site anti-aérien qui se trouve le long de la côte. Dès que vous aurez détruit le premier lanceur, un nouveau terrain sera découvert et vous entendrez «lancement de missile détecté ». Activez à ce moment-là la protection, et dès que le missile est désintégré, arrêtez-la. Le prochain lanceur à détruire est à droite de la carte. Il vous faudra fabriquer pas mal de bombardier Orca et aller détruire les sites anti-aériens. Fabriquez ensuite 5 transporteurs, 1 Mammouth Mark II et des Titans à la pelle. Envoyez le Mammouth et 4 Titans sur la partie de terrain que vous avez dégagez et détruisez tout, ce n’est pas très dur, quitte à envoyer d’autres Titans pour aider. Descendez et passez sur le pont (en détruisant bien sûr les tourelles laser…). Le lanceur est un peu plus bas et à droite, sur le bord de la carte. Le dernier lanceur se trouve sur une île au milieu de la carte, vous pouvez débarquer en bas de cette île. Essayez d’avancer le plus possible pour découvrir un maximum de carte. Vous pourrez ensuite envoyer des bombardiers détruire les défenses aériennes et amenez par les airs le Mammouth et les Titans. Détruisez d’abord le lanceur pour être tranquille par la suite. Si vous voulez des renforts, allez en haut à gauche de la carte et vous aurez 3 tanks mammouth ! ! Ils sont toujours aussi puissants depuis Alerte Rouge ! Lorsque tout ça est fait, il vous faut tout détruire, dont la pyramide, qui se trouve sur l’île où vous avez débarqué pour le deuxième lanceur. De toute façon, lorsque le Nod n’aura plus assez d’électricité, vous verrez tout, alors… Faite toujours des Titans en boucle et ratissez la carte…

VOUS POUVEZ ADMIRER LA FIN ! !

-- Merci à http://tiberiumsun.maxximum.org/ --

 

Aide | Contact | Echange de bannière | Commentaires
Copyright © 2001 Go Games. Tous droits réservés.

 Hit-Parade