Chapitre 3 :
Les docks:
Dans la zone des docks, rendez-vous dans la guilde des voleurs de l'ombre
et allez ouvrir le passage
secret à l'aide de la clé que vous a remis Gaelan. Il vous
faut désormais aller parler à Aran Linvail et
accepter les missions qu'il vous confira pour entamer une véritable
guerre des guildes. Pour trouver
Aran, il vous faudra pénétrer dans l'immense bâtiment
et aller parler à Pelanna qui vous renseignera sur
le lieu où se cache le personnage. Elle vous conseillera de revenir
sur vos pas et de retourner à la salle
commune dans laquelle vous êtes arrivé en passant la porte
secrète. Le mur Nord -Est dissimule une
autre porte qu'il vous faudra franchir. Vous suivrez ensuite le long corridor
jusqu'aux quartiers d'Aran.
Une fois avec lui, celui-ci vous proposera de remplir quelques missions
pour son compte. Si vous
acceptez, il vous remettra des objets magiques pour vous dédommager
de la somme que vous avez
déjà payé. Il vous faudra alors partir voir une certaine
Mook et revenir voir Aran pour lui rapporter tout ce
que vous aurez vu. Rendez-vous en bas de la zone où sont amarrés
les bateaux et attendez la nuit pour
rencontrer Mook. Parlez-lui, elle vous signalera qu'elle a remarqué
quelqu'un de louche passer plusieurs
fois près d'elle en étant différent à chaque
fois. Celui-ci viendra ensuite l'assassiner et vous devrez
ensuite combattre cet individu avant qu'il ne disparaisse. Retournez ensuite
voir Aran pour lui raconter
ce qui c'est passé et récolter au passage pas mal d'expérience.
Celui-ci vous confira une nouvelle
mission.
Votre seconde mission consiste à vous rendre à la zone
du Pont ( Bridge District) et d'aller vous informer
sur des membres de la guilde des voleurs souhaitant selon toute vraisemblance
trahir leur propre camp et
rejoindre une autre guilde. Il vous faudra donc rencontrer les deux intéressé
et vous rendre pour
l'occasion à l'auberge. Vous les trouverez dans la seconde pièce
de gauche à l'étage. Parlez leur et
jouez le jeu en vous faisant passer pour l'un des leurs venu également
rencontrer le contact de l'autre
guilde. Ensuite accusez les de vous espionner et vous leur soutirerez
au passage le nom du contact.
Tuez les deux traîtres et Gracen fait son apparition. Parlez-lui
et appelez le par son nom. Vous devrez
également le tuer, après ce bref épisode, il ne vous
reste plus qu'à retourner voir votre commanditaire.
Le cimetière:
Aran vous chargera alors à nouveau d'une mission consistant à
aller sous le cimetière afin de vous
débarrasser des vampires qui y ont établi leurs quartiers.
Dirigez-vous vers le Sud - Ouest et pénétrez
dans le tombeau en forme de pyramide. A l'intérieur vous prendrez
garde aux différents pièges ainsi
qu'aux araignées qui vous attendent. Fouillez ensuite l'endroit
et récupérez tous les objets (il y a une très
bonne masse de clerc dans la fontaine) puis partez vers le sud est pour
combattre les vampires. Tuez
ensuite Lassal après avoir franchi la salle avec les piques, puis
retournez aux cercueils et utilisez les
pieux en bois pour faire apparaître Bothi et la combattre (attention
au drain des niveaux). Retournez
ensuite aux docks pour recevoir des points d'expérience de Aran
et vous aurez enfin un peu de temps
pour terminer des quêtes secondaires ou faire du shopping. Quand
vous serez prêts, dirigez-vous vers
l'Asile et le chapitre quatre.
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