PARTIE 1
Elle s'enfuira par la droite de l'écran, allez la rejoindre et
parlez-lui le plus diplomatiquement possible. Une fois sa tchache terminée,
allez vers la caisse qui est à droite, ouvrez-la et prenez le fusil
qui se trouve à l'intérieur, puis allez à droite
Tirez une première fois sur le dinosaure qui est en train de manger,
puis montez vite sur la passerelle. Attendez que le reptile soit capturé
par l'espèce de gros tentacule, puis allez tirer une deuxième
fois sur l'animal captif, Allez à droite. Montez sur la plate-forme
et lirez sur l'un des deux ptérodactyles, sa dépouille tombera
devant l'espèce de gros varan, et servira de casse-croûte
instantané. Une fois la voie libre, allez à droite. Montez
sur la passerelle pour récupérer le diamant, puis descendez
vers la statue de dragon, et servez-vous du joyau dessus. Une fois arrivé
dans le complexe, allez à gauche, puis allez à gauche de
l'écran, descendez d'une passerelle et, tout à fait à
gauche, voire poids fera doucement descendre le palier sur lequel vous
êtes, pour en faire monter un autre sur votre droite. Remontez d'un
palier, lirez sur le gros cloporte tout vert, puis prenez votre élan
et allez sauter au-dessus du vide, à droite de votre écran,
Allez à droite. Continuez sur votre droite jusqu'à ce que
vous arriviez au bord de la corniche, sautez sans prendre d'élan.
Remontez, puis allez à droite. Continuez à droite, jusqu'au
trou dans le sol. Sautez par-dessus, puis descendez dedans en vous accrochant
à son rebord. Lâchez prise en cessant d'appuyer sur la touche
Maj, puis, votre chute amorcée, réappuyez immédiatement
dessus. Hissez-vous, tirez sur la saloperie verte, rengainez rapidement,
prenez votre élan et sautez à droite, sur la plate-forme
un peu plus bas. Allez à droite. Approchez-vous de l'insecte (pas
trop près, quand même), sortez votre fusil, trouvez le bon
angle, et donnez un cours de solfège avec votre rossignol. Continuez
sur la droite pour aller escalader les corniches. Allez en haut. Escaladez
encore, jusqu'à ce que vous soyez en face du machin vert. Plombez-le,
passez à droite, et escaladez la plate-forme. Sautez à gauche,
escaladez la corniche, puis allez à gauche.
PARTIE 2
Servez-vous de votre diamant sur la statue pour sortir. Vous revenez auprès
de Nathalia, qui se tient au bord d'un plan d'eau. Taillez un bout de
bavette avec elle, et elle vous répondra qu'elle ne souhaite pas
avancer plus loin. Reparlez-lui, et proposez-lui de tirer sur la liane.
Une fois qu'elle est perchée, tirez à votre tour dessus,
un tronc d'arbre s'écrasera sur le crocodile qui attendait son
repas, vous pourrez donc passer en toute sécurité, Allez
à droite. Montez sur la plate-forme, utilisez le couteau sur la
liane et, une fois votre numéro de trapèze achevé,
descendez derrière le coléreux animal et truffez-le. Allez
à droite. Vous pouvez vous servir de votre diamant pour aller explorer
les entrailles de la terre, ce niveau vous aidera à regagner de
l'énergie vitale. Piquez une tête, elle est bonne ! Suivez
le cours d'eau en bas, puis à droite, ressortez de l'eau et allez
repiquer une tête dans le tableau suivant, à droite. Allez
en bas, puis allez à droite. Inutile d'aller chercher querelle
auprès des anémones géantes qui sont au fond. Arrivé
au tableau, remontez. Sortez de l'eau et avancez-vous jusqu'à la
grille qui est devant la sphère verte. Vous voilà rechargé
à bloc, Revenez sur vos pas et arrêtez-vous quand vous serez
sorti de l'eau une première fois. Empruntez les passerelles qui
sont au-dessus de l'eau. Allez à gauche. Arrivé dans la
salle de la statue, prenez votre élan et sautez sur la plate-forme
du dragon. Vous pouvez revenir dans le monde de la surface. Montez sur
la plate-forme, cela attirera un tyrannosaure, restez calme et laissez-le
partir vers la droite. Suivez-le, il va chercher des noises près
d'un tricératops. Attendez que le T-Rex soit au sol et trouez son
adversaire (attention, son cuir est épais) Allez à droite.
Un crocodile vous barre la route. Si vous essayez de vous élancer
dans les airs grâce à la liane, il vous gobera au vol. Discutez
avec Nathalia, puis allez à gauche, tirez sur le petit lézard.
Ramenez-le et attachez-le, à la liane. Par l'odeur alléchée,
le crocodile se retrouvera en train de pendouiller au bout d'une corde,
quand il sera à l'extérieur de l'eau, tirez-lui dessus.
Après que Nathalia soit passée de lautre côté,
attrapez la liane et faites de même. Allez à droite. Un troupeau
de reptiles vous arrivera dessus en courant, tirez-leur dessus pour les
faire changer de direction, puis escaladez la passerelle. Laissez venir
le T-Rex, il ira prendre la direction du troupeau dont vous aurez si intelligemment
dévié la route. Allez à droite. Servez-vous du diamant,
puis, une fois téléporté, allez à gauche pour
sortir à droite de lécran. Courez comme un dératé,
retournez-vous et tirez sur l'araignée. Sortez à droite.
Courez et sautez (pas trop au bout) pour arriver sur la plate-forme un
peu plus bas à droite. Faites la même opération vers
la gauche, sans trop marcher sur la dalle qui doit s'écrouler.
Refaites le plein d'énergie vitale, sautez sur la dalle et laissez-vous
dériver vers la droite.
PARTIE 3
Arrivé au bout de votre course, allez gravir les corniches, prenez
votre élan et allez sauter sur la droite. Allez à droite.
Escaladez la corniche et allez à gauche Continuez à gauche,
l'insecte prendra une autre position stratégique, il montera d'un
niveau pour vous attendre plus haut. Montez à votre tour, dégainez
rapidement et tuez-le. Allez à droite. Allez à droite, escaladez
la corniche, descendez-la, prenez votre élan et allez vous agripper
au-dessus du vide, à droite, devant le passage que vous devez prendre.
Allez à droite, Tirez une première fois pour faire descendre
le scorpion du haut de son perchoir, puis tirez une deuxième fois,
pour lui expliquer la vie.Contournez par la petite plate-forme la verte
limace et sortez à droite. Tirez sur la petite sur de la
limace précédente pour vous laisser le passage, puis allez
à droite. Prenez la série de corniches qui vous feront monter,
allez prendre de l'élan sur la droite pour vous retrouver à
gauche, allez à gauche, sautez au-dessus du gouffre, puis prenez
la plate-forme supérieure que l'on distingue à gauche. Allez
à gauche, et voilà ! Prêt a être téléporté
! Revenu à l'extérieur, allez à droite. Attendez
que le tricératops soit bien au-dessous de vous, puis sautez, retournez-vous
et tuez-le. Allez à droite. Tuez tous les ptérodactyles,
rangez votre fusil, assurez-vous que vous avez bien les mains libres et
avancez-vous, avec prudence, sur le pont. Allez à droite. Attendez
que le «dino-milticolaure» ait disparu de l'écran pour
monter rejoindre Nathalia. Sautez à droite. Descendez de la plate-forme
pour tuer les duellistes, comme ça ils seront d'accord. Servez-vous
du diamant. Une fois sur place, allez à gauche (il faut sauter)
et encore à gauche, après la limace verte pour descendre.
Continuez à descendre, voire laissez-vous tomber, jusqu'au scorpion.
Comme son cousin croisé pus haut, descendez-le en deux coups de
feu. Puis remontez jusqu'à la limace, neutralisez-la pour pouvoir
prendre le grappin. Puis remontez dans la salle supérieure. Allez
tout en haut de celle-ci. Escaladez encore les passerelles de la salle
suivante et sortez par la droite. Sautez encore au-dessus du vide pour
pouvoir continuer sur la droite. Tirez sur la limace, rengainez rapidement
et courez vous jeter dans le vide. Dans votre vol plané, appuyez
sur Maj. Si tout va bien, vous avez fait tomber une dalle et vous pouvez
vous hisser sur la corniche afin de pouvoir descendre tranquillement.
Descendez, prenez votre élan et sautez en vous agrippant à
la corniche de gauche. Descendez en longeant la paroi de gauche et attendez
que la dalle flottante vienne vous chercher. Elle vous emmènera
à droite. Arrivé à bon port, activez le système
de téléportation. Dès que vous serez revenu, sortez
les flingues et écourtez l'espérance de vie des sauriens
qui viennent en courant vous attaquer. Puis allez à droite pour
continuer votre nettoyage, en faisant attention de ne pas basculer dans
le vide. Retournez chercher Nathalia et commencez votre descente vers
le fond de la vallée. Descendez prudemment les deux premières
plates-formes et, à la deuxième, sautez sans élan.
Continuez votre descente et attendez Nathalia, cette idiote va se faire
capturer par le gros ptérodactyle. Attendez qu'il vous passe devant,
menez en joue et faites feu, vous récupérerez votre beau
sexe tout en bas. Descendez et arrêtez-vous à la deuxième
plate-forme pour couper la liane. Descendez vous faire accueillir par
la demoiselle et mettez le grappin sur la liane précédemment
coupée. Le radeau viendra à vous, la demoiselle n'a plus
qu'à ramer. De l'autre côté du point d'eau, vous vous
ferez recevoir par le Yoda local, répondant au doux nom de Tauron.
Il vous faudra lui faire un brin de causette. Celui-ci vous annoncera
que vous êtes lié au destin de je sais plus trop quoi et,
vu comment votre personnage le prend de haut, on va un peu s'en jouir.
Cependant, il vous est vivement conseillé d'être diplomate
durant votre conversation, Tauron vous prendra le diamant et vous donnera
en échange une boule orangée. Après votre conversation,
adressez la parole à Nathalia pour qu'elle prenne une torche avec
elle. Allez à droite. Courez dans la caverne sans vous soucier
des deux monstres qui vont vous suivre. Arrivé dans le nouvel écran
à droite, retournez-vous et butez-les. Allez chercher votre jeune
amie, puis retournez à droite, sautez sur la tête bizarre
et parlez à Nathalia, elle allumera l'éclairage au gaz.
Il y a un moyen facile de retrouver voir énergie vitale, revenez
en arrière, vers le refuge depuis lequel les deux saloperies se
sont ruées su vous. Escaladez la corniche et montez. Allez vers
la droite et démolissez à coup de fusil à pompe les
chauves-souris qui se trouvent dans cette pièce Une fois le ménage
fait, avancez vers la statue d'aigle qui est au sol, et menez-lui votre
boule orange dans le bec, continuez votre progression vers la droite une
fois la corniche escaladée. Refaites le plein comme précédemment.
Revenez dans la salle à la tête bizarre en ayant repris au
passage votre boule orange, et passez par la corniche supérieure
Allez à droite, remontez encore d'un niveau, puis allez à
gauche. Approchez prudemment du bord de l'écran, il y a deux monstres
prêts à vous massacrer, usez à outrance de votre fusil.
Continuez sur la gauche. Escaladez la corniche qui est juste avant la
dalle et passez par-dessus le piège de la stalagmite Nathalia restera
en arrière, vous pourrez la récupérer plus tard.
Continuez sur la gauche et allez créer des problèmes aux
deux autres bestioles que vous trouverez perchées sur un bout de
corniche. Escaladez cette dernière et allez à droite. Vous
arriverez devant une autre statue d'aigle dont le bec est garni d'une
boule orange. Prenez-la et revenez vers Nathalia. Allez mettre le globe
orange dans le bec de la statue auprès de laquelle votre belle
effarouchée se tient, vous pourrez passer sans problème.
Ici, vous pouvez aller à gauche en faisant un roulé-boulé,
plus loin, sur celle même direction, vous trouverez de quoi regonfler
votre énergie vitale. Une fois réparé, retournez-voir
Nathalia et escaladez devant elle la corniche de gauche, de manière
à vous faire suivre. Une fois que la dame est en haut, allez récupérer
la boule orange et remontez rejoindre votre princesse. Refaites le chemin
pour regagner l'endroit où vous avez trouvé le globe, remettez-le
à sa place et prenez la sortie en haut. Une fois dehors, allez
à droite, tirez sur le ptérodactyle et buttez le stégosaure.
Ecoutez attentivement les suggestions de Nathalia et allez sur la droite.
Vous arrivez devant un singe qui monte un gros lézard bleu, tirez
trois coups de suite sur l'animal, puis rechargez en vitesse en attendant
que les renforts de notre ami poilu rappliquent, laissez-les s'approcher,
mais pas trop près, puis visez la tête du singe qui vous
attaque, en deux coups c'est terminé. Méfiez-vous cependant
de leurs lances, elles font des dommages très importants. Allez
sur la droite, un singe fait le guet, il y a de fortes chances que vous
ne puissiez l'atteindre de la où vous êtes. Aussi, si vous
êtes trop près, ou si vous tirez et manquez votre cible,
il s'en ira soutenir son compatriote que vous retrouverez à droite.
Avant d'y aller, engagez-vous en mode de combat, fusil légèrement
dressé vers le haut. Dans le tableau suivant, vous pouvez abattre
directement le premier singe d'une seule balle. Revenez alors en arrière,
rechargez votre arme, puis courez vers la droite et placez-vous juste
en dessous du deuxième singe. Supprimez-le en tirant vers le haut.
Allez à droite. Escaladez la terrasse pour supprimer le dindonsaure,
puis redescendez par là où vous êtes monté
et allez sous la petite galerie, puis descendez. Allez sur la gauche pou
abaisser le levier, la grille vous donnant accès au-dessous. Allez
à gauche et laissez Nathalia sur la dalle, vous pourrez ainsi faire
votre plein d'énergie vitale. Retournez sur vos pas et descendez,
puis allez à gauche. Allez jusqu'à la première dalle
et attendez que la jeune fille soit arrivée jusqu'à vous.
Allez à la seconde dalle et attendez encore sa majesté.
Allez en bas et sur la droite, en passant par la plate-forme. Sortez par
la droite. Rebelote sur les dalles qui ouvrent/ferment les champs de force,
continuez votre chemin par en dessous.
PARTIE 4
Descendez. Allez jusqu'à la dalle qui vous permet de continuer
votre chemin sans vous cramer sur un champ de force, laissez-y Nathalia,
qui refusera, par gentillesse, pour vous laisser la porte ouverte, d'aller
plus loin. Mal lui en fasse, à peine vous enfoncerez sous votre
poids la dalle de gauche qu'elle se fera kidnapper. Descendez. Vous arrivez
alors dans la salle des machines. Il y a trois leviers. Le premier actionne
la grille, le second coupe les générateurs, et le troisième
contrôle un champ de force précis. Actionnez-les dans l'ordre
suivant : le premier, le deuxième, le premier, le deuxième,
puis le troisième. Remontez et allez à gauche. Prenez votre
élan et sautez loin à gauche, retournez-vous, et trucidez
l'autre primate. Allez actionner le levier et descendez. Descendez cette
série de passerelles sans chercher à activer le levier,
cela libérerait les varans qui sont captifs à gauche de
l'écran. Allez à droite, et deux fois de suite, Il y a un
singe avec un arc, et dès que vous arrivez, vous vous bouffez une
flèche. Rentrez en roulé-boulé et videz votre chargeur
en gardant la barre d'espace appuyée, et n'oubliez pas qu'en deux
flèches, vous êtes mort. Allez à droite et montez
sur la plate-forme. Sortez à droite. Allez provoquer le singe d'en
haut en vous en approchant, il viendra alors au bord de la passerelle.
Ajustez-le d'en bas et faites comme à la fête foraine. Allez
actionner le levier du haut, puis celui du bas, et montez. Il y a un couloir
qui donne sur un levier, n'y touchez pas pour le moment, passez par la
trappe du haut et allez à gauche. Descendez. Puis allez abaisser
les leviers, d'abord celui de droite et enfin celui de gauche. Retournez
dans le couloir sous la trappe et actionnez le levier Revenez dans la
salle des deux leviers, celle qui est à gauche de la grosse trappe,
et actionnez de nouveau le levier de gauche. Revenez sur vos pas, vous
pouvez maintenant passer à droite de la trappe. Ce n'est pas nécessaire
de vous inquiéter du singe qui est en bas, sortez en haut à
droite. Continuez à droite et transformez-moi ce singe en sandwich.
Montez sur les passerelles et allez sur la gauche, il est inutile de prendre
son élan pour le moment. Sortez à gauche, Prenez votre élan
et sautez à gauche. Continuez et sortez en roulé-boulé
sur la gauche. Allez actionner le levier et revenez dans la salle à
gauche de la trappe de tout à l'heure. Re-réactionnez le
levier de gauche, puis allez remonter de là d'où vous venez.
Arrêtez-vous au niveau de la corniche qui s'est abaissée
grâce à un astucieux système de poulies, et montez,
sortez par le haut jusqu'à ce que vous arriviez à un levier
en haut à droite, actionnez-le et sortez par le haut. Tuez le singe,
sortez par la gauche, escaladez la corniche et sortez par le droite. Sortez
en haut. Allez deux fois à gauche (dépassez sans crainte
le grand singe muni d'une hache plus grosse que vous). Escaladez la ruine
et revenez sur le singe haché. Il vous faut lui loger sept balles,
mais comme il met du temps à se relever, vous pouvez recharger
votre arme. Allez à droite, dans ce petit tunnel tout noir si noir.
Allez quatre fois de suite à droite, il se peut que vous rencontriez
un ou deux singes, vous devez savoir maintenant comment vous en occuper.
Vous arrivez dans une salle avec une série de passerelles sur la
gauche, à peine vous montez sur la première que deux singes
archers se pointent. Descendez, alignez-les et, s'ils s'en vont, remontez
sur la première passerelle. Au bout de cinq pruneaux chacun, ils
seront complète-ment froids. Allez en haut à gauche pour
faire le plein dénergie. Revenez vers la droite et, par huit
fois, continuez dans cette direction, radierez au pas-sage le petit pont
de bois. Puis descendez, tirez très vite sur l'archer, allez à
gauche et descendez par la trappe. Tuez le singe, prenez-lui ses clefs
et revenez sur le pont de bois. A force de sauter dessus, brisez-le, puis
descendez par la gauche, buttez le gardien de la geôle et libérez
sa majesté. Remontez et allez six fois à droite, jusqu'à
ce que vous arriviez devant une sorte de temple. Escaladez le préau
et passez par l'ouverture du dessus. Avancez toujours à droite
et arrêtez-vous devant un gouffre infranchissable. Là, descendez,
buttez le singe et activez le levier Quand vous reviendrez vers Nathalia,
celle espèce de femelle se fera encore enlever par un gros singe.
Il faut aller la rechercher dans les premières prisons, où
vous avez récupéré les clefs. Mais avant ça,
vous pouvez pénétrer dans la caverne qui est sous lédifice
où on a un peu emprunté votre femme, Allez à droite,
puis allez en bas, sans activer le levier qui est sur votre gauche, cela
libérerait le varan de l'entrée, et allez en bas. Nagez
donc jusqu'à ce que vous puissiez sortir par la droite, puis sortez
à gauche et activez le levier, puis sortez par le haut (et là,
on se dit qu'on a bien profité d'un petit bug puisqu'on est passé
au travers d'une trappe fermée). Allez chercher la femme, ramenez-la
par les cheveux dans cette cave, marchez droit vers la droite. Au bout
de quelques mètres, il va falloir une bonne cadence de tir pour
arriver à bout des deux affreux armés de haches et vachement
pas contents de vous voir ici.
PARTIE 5
Allez encore à droite, escaladez la terrasse et refroidissez le
locataire du dessus, qui faisait du bruit avec ses cailloux. Sortez par
le haut. Allez à gauche, buttez-moi ça et montez. Allez
deux fois à droite. Vous vous retrouvez à l'extérieur,
prenez à droite et entrez dans la caverne. En entrant, évitez
d'aller tripatouiller le levier, pour l'instant, cela vous avancera à
rien. Allez plutôt à droite et tuez les deux primates, allez
encore à droite et activez le levier. Allez à droite et
tuez le singe. Pour cela, attirez-le au bord de sa corniche et plombez-le
par le bas. Sortez en haut. Allez à gauche et vous serez à
l'extérieur. Au passage, offrez un sac à viande à
l'autre abruti. Allez deux fois vers la gauche et retournez dans la cave
dont vous sortez à peine. Continuez jusqu'à la trappe que
vous avez ouverte en actionnant le deuxième levier et descendez.
Tauron il apparaît derrière vous. Il faut lui parler, une
fois de plus, et non seulement il vous téléportera vous
ne savez où, pour délivrer ses semblables, mais en plus,
il se mettra de côté la petite que vous vous mi au frais
depuis le début du jeu. Pour le moment, allez à droite,
rectifiez les deux individus munis de haches que vous voyez, allez encore
à droite et délivrez les petites répliques du Yoda
local que vous venez de voir y a pas si longtemps. Et "pouf"
! Re-téléporté ! Il est tout content le père
Tauron, vous lui ramenez toute sa petite famille. Maintenant, vous avez
le droit d'aller chercher l'épée magique. Allez à
gauche, en compagnie de Nathalia, il y a un pan de mur qui a disparu,
puis, une fois arrivé dans la salle, menez la jolie pépée
sur la dalle et allez chercher la super épée. Il vous faut
maintenant désactiver le deuxième levier pour accéder
au premier. Faites le tour par l'extérieur, désactivez,
allez activer le premier et repassez par lextérieur pour
accéder à la trappe numéro un maintenant ouverte.
Descendez puis allez en bas et sortez à gauche, et faites attention
aux deux araignées qui vous foncent dessus. Allez à gauche.
Continuez à discuter sur le même ton avec les autres arthropodes
(c'est pareil que des araignées), puis continuez votre chemin jusqu'à
que vous tombiez sur des ufs. Tirez une première fois dans
le premier, attendez que bestiole qui était dedans se retourne
vers vous et, lorsqu'elle attaque, alourdissez-la d'un peu de plomb. Renouvelez
l'opération à chaque uf. Continuez à gauche
et refaites-vous donc une omelette. La pièce suivante est sur gauche,
et c'est un gros cancrelat vert qui squatte. Allumez-le de loin, il n'est
pas très dur à descend mais rechargez super vite votre arme,
sans qui vous serez mal barré. Passé votre insecticide,
sortez à gauche. Là, vous rentrerez seul, son altesse restera
courageusement derrière vous. Entrez et tir sur tout ce qui bouge,
quand son altesse rapplique en courant vers vous, ce sera bon signe. Continue
gauche. Plongez, puis, à l'aide de votre couteau, coupez la racine
de la plante aquatique sur laque votre miss se tient. Ne vous inquiétez
pas pour elle, vous la récupérerez pas longtemps après
lascension. Continuez à nager sous l'eau et allez gauche.
Ressortez, et attendez que vos munitions soient sèches. Allez à
gauche, et votre chère accompagnatrice vous tombera dessus en un
seul morceau. Continuez deux fois à gauche et refaite vous une
série de cinq ufs frais au kilo, puis continuez quatre fois
à gauche dès que l'endroit est propre. Quand vous ne pourrez
plus avancer, allez en volant puis virez la caillasse de votre ascenseur
improvisé. Arrivé à l'étage supérieur,
allez à gauche, puis en haut et encore à gauche. Vous arrivez
alors face à une magnifique et grosse statue dorée représentant
un aigle. Parlez à Nathalia et elle se téléportera
dans un endroit sûr. Vous, revenez sur vos pas, descendez de votre
perchoir et retournez à gauche, puis sauvegardez avant de plonger
dans cet étang. Vous devez aller deux fois vers le bas, ce qui
est plutôt vachement profond, allez ensuite à gauche et remontez
de toute urgence avant que l'asphyxie n'ait raison de vous. Sortez de
l'eau, sauvegardez, puis allez à gauche. Replongez, nagez vite
jusqu'à la plante aquatique, sans trop vous approcher de l'anémone
géante, et coupez deux des trois racines, puis remontez de toute
urgence. Sur la terre ferme, sauvegardez un petit coup, allez à
droite, grimpez sur la plate-forme, descendez de l'autre côté
pour aller chercher querelle au gros lézard qui se sert de sa queue
comme d'une massue. Remontez vite sur la plate-forme et attendez que le
reptile commence à entreprendre à démolir le perchoir
sur lequel vous étiez à l'instant. Ramassez deux caillasses
et jetez-les sur le bord de l'étang. Puis plongez couper encore
une racine de la plante, remontez sur la terre ferme et menez les deux
caillasses dessus. Vos deux minéraux arrivés sur votre gros
végétal volant, allez couper la dernière racine qui
retient votre laitue magique au sol et remontez dessus en compagnie de
colle fille qui vous en a fait voir de toutes les couleurs. Virez les
caillasses et vous contrôlerez cette plate-forme avec les flèches
haut et bas de votre clavier
PARTIE 6
Vous devez maintenant vous élever dans les airs, prendre cinq fois
la gauche et monter encore. Ici, il faudra vous battre contre deux guerriers
ailés, battez-vous au sabre, et quand la victoire est acquise,
allez encore deux fois à gauche. Vous arriverez devant une grosse
statue représentant une sorte de licorne, allez vers la gauche,
puis faites un brin de causette avec l'agonisant qui est devant vous.
Promenez-lui tout ce qu'il vous plaira et prenez la clef qu'il vous donne
avant de mou-rir des suites de ses blessures. Revenez vers votre laitue
volante, gardée sagement par votre frisée. Descendez de
trois écrans. Lorsque la plate-forme s'arrête, sautez et
entrez par la grande porte. Le fusil vous sera de plus en plus inutile
pour les prochains combats, vos ennemis ne jureront que par l'épée.
Cela étant dit, avancez à et ouvrez la grille d'entrée
principale. Passez dans un premier temps par le haut, puis allez à
gauche deux fois, pour vous retrouver à gauche de luf.
Passez par-dessous et activez le levier d'ouverture de la grille. Rebroussez
chemin et venez maintenant à la droite de luf. Servez-vous
de votre main pour pousser l'objet et vous libérer ainsi le passage.
Descendez réactiver le levier de fermeture de la grille, et votre
moitié féminine pourra vous suivre. Allez à gauche.
Tirez sur le premier uf, son contenu solidifiera la lave qui est
sous vos pieds, mais sur la partie droite seulement. Prenez votre élan,
sautez de l'autre côté et dégommez le deuxième
uf, tout le passage sera solidifié, mademoiselle pourra donc
vous suivre. Allez à gauche par deux fois, puis montez et prenez
à gauche. Devant vous, un garde assez bien protégé,
puisqu'il résiste aux balles. Tuez-le à coups de sabre et
allez à gauche. Plongez dans la fontaine, et passez par son fond
pour accéder au levier qui coupera l'arrivée d'eau. Puis
montez et allez à gauche, activez le levier, allez encore à
gauche, descendez, activez l'autre levier et retournez à l'endroit
où vous avez tué le premier garde. Allez à droite,
puis en bas et à gauche. Descendez d'une plate-forme et allez deux
fois à gauche. Escaladez la plus haute des terrasses et allez à
droite. Débarrassez-vous du garde et activez le levier, puis retournez
vers Nathalia, qui n'a écouté que son courage en restant
loin derrière vous. Revenez sur le lieu de votre crime, allez encore
vers la gauche, escaladez toutes les terrasses, allez à gauche,
puis en haut, et revenez un écran à droite. Désactivez
le levier que vous avez activé tout à l'heure et allez deux
fois à gauche. Continuez à gauche par le bas, allez activer
le levier et passez par le haut. Dès que vous y êtes, montez
sur la plate-forme sur laquelle repose une dalle, votre protégée
vous y suivra, laissez-la dessus. Allez activer le levier qui est de l'autre
côté. Passez par la trappe qui s'est ouverte au-dessus de
vous, non sans avoir auparavant récupéré ce qui vous
sert de compagnie féminine. Allez trois fois vers la droite, il
y aura des gardes, soyez donc bon négociateur. Surtout que ces
imbéciles, une fois que vous croyez les avoir placés sur
orbite, ils se relèvent tout verts, et il en faut un peu plus pour
en venir à bout !
LA FIN
Et, enfin Telquad. Il est beaucoup plus résistant que les sbires
que vous rencontrerez. En plus, il se téléporte quand il
se sent mal. Aussi, votre zone de combat commencera devant le trône.
Puis, quand vous l'aurez bien mis à mal, il se téléportera
sur les remparts. Vous devez alors escalader la corniche, prendre votre
élan, sauter, puis aller à droite et le tuez.
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