Prenez la barre à gauche de lécran que vous utilisez
sur la porte à votre droite. Revenez dans la salle et sortez par
le passage en bas à droite (pour cela, "utilisez" les
escaliers). Examinez le transporteur et les rebuts. Utilisez alors la
carte de Joey, sur la carcasse de robot. Interrogez Joey autant que possible.
Montez sur l'élévateur puis allez le plus vite possible
dans la salle de droite pour prendre la clef dans le placard. Parlez ensuite
à lhomme (demandez surtout pour le transporteur). Changez
de pièce et demandez à Joey de réparer le transporteur
neurasthénique. Quand lélévateur descend, engouffrez-vous
dans le trou. Regardez la serrure, interrogez Joey et demandez-lui d'ouvrir
la porte. Après avoir regardé la caméra et fouillé
la dépouille de la fripouille à tête de gargouille
qu'a la trouille (Reich), sortez. Allez le plus à droite possible
et questionnez le garde devant lépave. Rentrez dans lusine
de tuyaux à côté de lélévateur
et conversez avec la jeune fille en fleur qui se trouve devant sa console.
Quand Lamb vous parle, dites que vous êtes de la sécurité.
Examinez le robot soudeur, allez à droite. Parlez à lhomme.
Utilisez la clef sur les rouages. Lorsque la chaîne est à
larrêt, reprenez la clef et allez lutiliser sur le robot
soudeur. Demandez à Joey s'il veut une nouvelle coque. Retournez
à droite et essayez de passer la porte avec les senseurs. Demandez
à Joey d'examiner la pièce puis de détruire les cibles.
Rentrez alors dans la pièce, soulevez la passerelle, prenez en
dessous de cette dernière ce que vous qualifieriez au prime bord
de mastic et demandez à Joey de lanalyser. Sortez de lusine
et allez le plus à gauche possible du décor (dans la salle
du type endormi sur sa chaise). Questionnez le bonhomme pas si bon que
cela. Utilisez la clef sur les deux boutons de la machine de droite puis
demandez à Joey d'appuyer sur celui de droite tandis que vous enfoncez
celui de gauche (la simultanéité est essentielle). Quand
le type est parti, utilisez linterrupteur de la machine de gauche,
lampoule s'éteint, prenez-la, mettez à la place l'explosif
et enclenchez de nouveau linterrupteur: BOUM! Inversez le sens des
leviers pour activer lélévateur. Allez lutiliser
en vous servant de la carte de Reich sur la fente dudit élévateur.
Allez à droite. passez le sas où vous voyez de la verdure,
questionnez Gallagher, allez chez Reich, prenez la revue qui se trouve
sous loreiller puis allez chez Travelco. Parlez à lhomme,
donnez-lui la revue puis prenez le billet sur le comptoir. Allez aux assurances
Ancre et interrogez notre revendeur au bord du naufrage financier. Retournez
au niveau supérieur. Donnez à Lamb le billet, suivez-le
dans lusine et questionnez-le alors sur la visite promise. Ensuite
allez à droite parler à Anita. Donnez-lui, lorsqu'elle vous
le demandera, votre carte puis requestionnez-la. Allez vous connecter
sur un terminal Linc. Renseignez-vous sur Reich puis sélectionnez
les opérations spéciales pour vider le compte de Lamb et
le ramener au statut de D-Linc. Allez devant lélévateur,
attendez Lamb, demandez-lui s'il a un problème (après qu'il
ait essayé d'emprunter l'ascenseur), allez dans son appartement
(avec votre carte), prenez la cassette vidéo sur létagère,
visionnez-la et utilisez la machine à bouffe. Sortez. Allez à
gauche, parlez au type en gris et rentrez dans le cabinet de chirurgie
esthétique. Lisez le prospectus, activez l'hologramme du bureau,
demandez-lui un port Schriebmann. D'habitude, aucune femme ne peut vous
résister. Force est de constater que le lifting s'impose, à
moins que vous n'ayez un robot aspirateur à portée de main
répondant au doux nom de Joey. Auquel cas vous pourriez lui demander
d'user de son charme sur cette créature sans aucun goût.
Passez la porte à présent ouverte et conversez avec l'éminent
docteur Burke. Négociez la vente de vos organes jusqu'à
ce qu'il cède et vous prenne vos testicules. Lorsque vous êtes
opéré, requestionnez Burke jusqu'à ce qu'il vous
recommande auprès de ANCRE. Allez voir ce dernier, demandez-lui
des infos sur les polices spéciales en précisant que vous
venez de la part de Burke.
Quand il s'absente, demandez à Joey, après avoir regardé
la statue, de sectionner l'ancre. Prenez-la et utilisez Joey sur lordinateur
de monsieur ANCRE. Réutilisez alors lélévateur,
regardez le câble à gauche de l'entrée de lusine
et dites à Joey de le sectionner. Allez le chercher à létage
inférieur et utilisez dessus l'ancre. Allez alors vous servir de
votre beau grappin tout neuf sur le sigle de l'immeuble de la sécurité
(du côté externe de la porte que vous avez forcée
au tout début du jeu). Sortez de la salle des vestiaires, utilisez
votre carte sur la fente de linterface Linc, puis utilisez linterface
proprement dite. Vous êtes alors réellement dans un monde
virtuel. Prenez la boule, puis sortez. À laide de licône
"ouvrir" de votre barre de menu, dévérouillez
le sac. Ramassez la loupe et le cadeau. Utilisez ensuite dans votre barre
de menu les commandes "décompactage" puis "loupe"
sur les deux documents marqués d'un point d'interrogation. Ce dernier
disparaît quand les actions sont validées. Allez à
droite. Utilisez le décompactage sur la boule. Vous obtenez deux
mots de passe. Utilisez le vert sur le sol, avancez et mettez lautre
sur la case où vous êtes. Retournez chercher le vert. Allez
d'une case vers le nord et utilisez le mot de passe. Allez chercher le
rouge, montez d'une case, utilisez le mot de passe, allez chercher le
vert que vous utiliserez tout en bas à droite. Reprenez le mot
rouge et empruntez la sortie au nord. Prenez le buste et le livre, retournez
prendre le mot de passe abandonné à son triste sort sur
une grande dalle, décryptez le document 3 comme les deux premiers,
puis déconnectez-vous. Utilisez votre carte sur le terminal Linc
(4 - service sécurité). Dans les opérations spéciales,
demandez un statut exceptionnel puis usez les trois documents. Utilisez
votre carte sur la fente de l'élévateur. Allez au niveau
du sol, questionnez le garde puis madame Piermont. Allez à droite,
questionnez l'enfant et le jardinier. Allez le plus à gauche possible
et questionnez le portier. Lisez le panneau sur la porte du tribunal.
Demandez à madame Piermont de vous parrainer pour la boîte.
Prenez ensuite la sortie en bas de lécran où se trouve
le portier. Regardez la porte et utilisez votre carte sur la serrure.
Prenez, à lintérieur, le sécateur. Allez sonner
à la porte de madame Piermont. Questionnez-la à fond et
lorsqu'elle est en ligne, mettez la cassette dans le magnétoscope,
regardez la gamelle du chien et prenez-y les biscuits. Sortez. Allez parler
au portier puis mettez les biscuits sur la planche sous la poulie. Quand
le chien arrive, tirez sur la corde pour le catapulter. Engagez-vous dans
la cathédrale lorsque le garde s'éloigne. Descendez par
la porte en face. Ouvrez toutes les armoires. Remontez et empruntez la
sortie de droite, puis sortez de la cathédrale. Remontez dans l'usine,
ouvrez les armoires à côté de lentrée
du réacteur, enfilez une combinaison, ouvrez la porte du réacteur
en utilisant la console dans la salle de droite. Passez la porte du réacteur
et ramassez la carte Linc qui se trouve sur le sol. Utilisez-la sur une
interface Linc. Aveuglez le premier il, à l'aide de l'icône
correspondant dans votre barre de menu, faites de même sur le second
il de la salle d'à côté. Prenez la sortie d'en
haut. Le but est d'aller sur la petite surface où se trouve le
diapason et de la ramasser avant que loeil ne se réactive.
Vous devez être rapide. Ensuite utilisez l'icône "play-back"
sur le puits. Ces deux choses faites, vous pourrez vous déconnecter.
Allez questionner l'enfant puis le jardinier. Montrez-lui la carte dAnita.
Allez dans le club privé, parlez à tout le monde, regardez
la porte du fond, essayez de prendre le verre sur la table et sortez.
Parlez à Edouardo, que vous avez identifié comme le contact
de Bobard, puis allez au tribunal. Questionnez l'officier, madame Piermont
puis Hobbins. Allez au St James, branchez le juke-box et choisissez la
chanson n°1. Quand Coiston se lève, prenez le verre et allez
chez Burke. Utilisez le verre sur celui-ci. Retournez au St James et utilisez
la plaque à côté de la porte du fond. Passez la porte,
utilisez la barre de métal sur la grosse caisse, prenez le couvercle
que vous posez tout de suite sur la petite caisse sous la grille. Montez
dessus. Utilisez la barre sur la grille puis le sécateur, et rampez
dans la conduite d'aération. Avancez, prenez la voie de gauche
et mettez l'ampoule dans la douille qui se trouve à la gauche du
trou où sommeille, mais que d'un oeil, une bête immonde.
Sauvegardez, allez jusqu'à un tunnel en pente et cliquez rapidement
sur la sortie. Utilisez sur le plâtre puis les briques, la barre
de votre inventaire, puis ramassez vos cochonneries faites sur le sol.
Cherchez la cloque sur la veine. enfoncez-y la barre et martelez-la avec
la brique. Quand le robot infirmier arrive, rentrez dans le complexe.
Passez par la porte à votre gauche. Utilisez la console en réduisant
la température, et tout de suite après, utilisez la barre
de métal. actionnant la grille du plafond (le but de la manoeuvre
étant de pouvoir accéder à la poignée lorsque
le couvercle est resserré). Remontez et regardez l'androïde
par la grille. Allez à droite et utilisez sur la fente du robot
infirmier, la carte de Joey. Demandez-lui d'inspecter la salle du réservoir.
A son retour, interrogez-le et dites-lui d'ouvrir le robinet du réservoir.
La chose faite, allez narguer la machine anthropomorphe. Une fois débarrassé
de cette chose, faites le tour du réservoir et allez à droite.
Passez la seule porte ouverte et utilisez votre carte Linc sur le terminal.
prévu à cet effet. Ouvrez la porte de la zone interdite.
Sortez de la pièce. Prenez sur le corps la carte Linc et sur le
robot celle de Joey. Utilisez la carte de Gallagher pour rentrer dans
le monde virtuel de Linc. Allez voir le croisé et utilisez sur
lui la "colère divine". Déconnectez-vous et revenez,
mais cette fois-ci avec la carte de la regrettée Anita. Utilisez
l'oscillateur sur le cristal et prenez la spirale. Déconnectez-vous
et allez dans la zone interdite. Mettez la carte d'Anita dans la console.
Elle plantera le système.
Prenez la pince à côté de la porte de droite. Utilisez-la
sur le gros réservoir plein de tissus et immédiatement après
sur le réservoir plein d'azote liquide. Vous devez être rapide
pour que le tissu ne perde pas ses propriétés avant la congélation.
Allez à droite, regardez la console du second androïde, mettez
la carte de Joey dans le placard. Sur la console. chargez les données
sur la personnalité, puis activez le programme d'initialisation.
Si vous ne vous êtes pas trompé d'androïde, vous êtes
normalement toujours en vie. Parlez à Ken. Allez à droite,
demandez à Ken d'utiliser la serrure à empreinte (de droite)
pendant que vous actionnez cette de gauche. Allez une dernière
fois à droite. Utilisez le câble sur le support du tuyau.
Descendez par les barreaux. Utilisez la pince sur l'orifice. Une porte
doit s'ouvrir (sinon, recommencez le passage avec la pince et les deux
réservoirs). Jetez-vous alors sauvagement sur le câble. Quand
Ken arrive dans la salle, dites-lui dès que possible de s'asseoir
sur la chaise. Il ne me reste plus qu'à vous laisser en compagnie
de la séquence finale
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