Le jeu avant tout !!

 

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Prenez la barre à gauche de l’écran que vous utilisez sur la porte à votre droite. Revenez dans la salle et sortez par le passage en bas à droite (pour cela, "utilisez" les escaliers). Examinez le transporteur et les rebuts. Utilisez alors la carte de Joey, sur la carcasse de robot. Interrogez Joey autant que possible. Montez sur l'élévateur puis allez le plus vite possible dans la salle de droite pour prendre la clef dans le placard. Parlez ensuite à l’homme (demandez surtout pour le transporteur). Changez de pièce et demandez à Joey de réparer le transporteur neurasthénique. Quand l’élévateur descend, engouffrez-vous dans le trou. Regardez la serrure, interrogez Joey et demandez-lui d'ouvrir la porte. Après avoir regardé la caméra et fouillé la dépouille de la fripouille à tête de gargouille qu'a la trouille (Reich), sortez. Allez le plus à droite possible et questionnez le garde devant l’épave. Rentrez dans l’usine de tuyaux à côté de l’élévateur et conversez avec la jeune fille en fleur qui se trouve devant sa console. Quand Lamb vous parle, dites que vous êtes de la sécurité. Examinez le robot soudeur, allez à droite. Parlez à l’homme. Utilisez la clef sur les rouages. Lorsque la chaîne est à l’arrêt, reprenez la clef et allez l’utiliser sur le robot soudeur. Demandez à Joey s'il veut une nouvelle coque. Retournez à droite et essayez de passer la porte avec les senseurs. Demandez à Joey d'examiner la pièce puis de détruire les cibles. Rentrez alors dans la pièce, soulevez la passerelle, prenez en dessous de cette dernière ce que vous qualifieriez au prime bord de mastic et demandez à Joey de l’analyser. Sortez de l’usine et allez le plus à gauche possible du décor (dans la salle du type endormi sur sa chaise). Questionnez le bonhomme pas si bon que cela. Utilisez la clef sur les deux boutons de la machine de droite puis demandez à Joey d'appuyer sur celui de droite tandis que vous enfoncez celui de gauche (la simultanéité est essentielle). Quand le type est parti, utilisez l’interrupteur de la machine de gauche, l’ampoule s'éteint, prenez-la, mettez à la place l'explosif et enclenchez de nouveau l’interrupteur: BOUM! Inversez le sens des leviers pour activer l’élévateur. Allez l’utiliser en vous servant de la carte de Reich sur la fente dudit élévateur. Allez à droite. passez le sas où vous voyez de la verdure, questionnez Gallagher, allez chez Reich, prenez la revue qui se trouve sous l’oreiller puis allez chez Travelco. Parlez à l’homme, donnez-lui la revue puis prenez le billet sur le comptoir. Allez aux assurances Ancre et interrogez notre revendeur au bord du naufrage financier. Retournez au niveau supérieur. Donnez à Lamb le billet, suivez-le dans l’usine et questionnez-le alors sur la visite promise. Ensuite allez à droite parler à Anita. Donnez-lui, lorsqu'elle vous le demandera, votre carte puis requestionnez-la. Allez vous connecter sur un terminal Linc. Renseignez-vous sur Reich puis sélectionnez les opérations spéciales pour vider le compte de Lamb et le ramener au statut de D-Linc. Allez devant l’élévateur, attendez Lamb, demandez-lui s'il a un problème (après qu'il ait essayé d'emprunter l'ascenseur), allez dans son appartement (avec votre carte), prenez la cassette vidéo sur l’étagère, visionnez-la et utilisez la machine à bouffe. Sortez. Allez à gauche, parlez au type en gris et rentrez dans le cabinet de chirurgie esthétique. Lisez le prospectus, activez l'hologramme du bureau, demandez-lui un port Schriebmann. D'habitude, aucune femme ne peut vous résister. Force est de constater que le lifting s'impose, à moins que vous n'ayez un robot aspirateur à portée de main répondant au doux nom de Joey. Auquel cas vous pourriez lui demander d'user de son charme sur cette créature sans aucun goût.

Passez la porte à présent ouverte et conversez avec l'éminent docteur Burke. Négociez la vente de vos organes jusqu'à ce qu'il cède et vous prenne vos testicules. Lorsque vous êtes opéré, requestionnez Burke jusqu'à ce qu'il vous recommande auprès de ANCRE. Allez voir ce dernier, demandez-lui des infos sur les polices spéciales en précisant que vous venez de la part de Burke.
Quand il s'absente, demandez à Joey, après avoir regardé la statue, de sectionner l'ancre. Prenez-la et utilisez Joey sur l’ordinateur de monsieur ANCRE. Réutilisez alors l’élévateur, regardez le câble à gauche de l'entrée de l’usine et dites à Joey de le sectionner. Allez le chercher à l’étage inférieur et utilisez dessus l'ancre. Allez alors vous servir de votre beau grappin tout neuf sur le sigle de l'immeuble de la sécurité (du côté externe de la porte que vous avez forcée au tout début du jeu). Sortez de la salle des vestiaires, utilisez votre carte sur la fente de l’interface Linc, puis utilisez l’interface proprement dite. Vous êtes alors réellement dans un monde virtuel. Prenez la boule, puis sortez. À l’aide de l’icône "ouvrir" de votre barre de menu, dévérouillez le sac. Ramassez la loupe et le cadeau. Utilisez ensuite dans votre barre de menu les commandes "décompactage" puis "loupe" sur les deux documents marqués d'un point d'interrogation. Ce dernier disparaît quand les actions sont validées. Allez à droite. Utilisez le décompactage sur la boule. Vous obtenez deux mots de passe. Utilisez le vert sur le sol, avancez et mettez l’autre sur la case où vous êtes. Retournez chercher le vert. Allez d'une case vers le nord et utilisez le mot de passe. Allez chercher le rouge, montez d'une case, utilisez le mot de passe, allez chercher le vert que vous utiliserez tout en bas à droite. Reprenez le mot rouge et empruntez la sortie au nord. Prenez le buste et le livre, retournez prendre le mot de passe abandonné à son triste sort sur une grande dalle, décryptez le document 3 comme les deux premiers, puis déconnectez-vous. Utilisez votre carte sur le terminal Linc (4 - service sécurité). Dans les opérations spéciales, demandez un statut exceptionnel puis usez les trois documents. Utilisez votre carte sur la fente de l'élévateur. Allez au niveau du sol, questionnez le garde puis madame Piermont. Allez à droite, questionnez l'enfant et le jardinier. Allez le plus à gauche possible et questionnez le portier. Lisez le panneau sur la porte du tribunal. Demandez à madame Piermont de vous parrainer pour la boîte. Prenez ensuite la sortie en bas de l’écran où se trouve le portier. Regardez la porte et utilisez votre carte sur la serrure.
Prenez, à l’intérieur, le sécateur. Allez sonner à la porte de madame Piermont. Questionnez-la à fond et lorsqu'elle est en ligne, mettez la cassette dans le magnétoscope, regardez la gamelle du chien et prenez-y les biscuits. Sortez. Allez parler au portier puis mettez les biscuits sur la planche sous la poulie. Quand le chien arrive, tirez sur la corde pour le catapulter. Engagez-vous dans la cathédrale lorsque le garde s'éloigne. Descendez par la porte en face. Ouvrez toutes les armoires. Remontez et empruntez la sortie de droite, puis sortez de la cathédrale. Remontez dans l'usine, ouvrez les armoires à côté de l’entrée du réacteur, enfilez une combinaison, ouvrez la porte du réacteur en utilisant la console dans la salle de droite. Passez la porte du réacteur et ramassez la carte Linc qui se trouve sur le sol. Utilisez-la sur une interface Linc. Aveuglez le premier œil, à l'aide de l'icône correspondant dans votre barre de menu, faites de même sur le second œil de la salle d'à côté. Prenez la sortie d'en haut. Le but est d'aller sur la petite surface où se trouve le diapason et de la ramasser avant que l’oeil ne se réactive. Vous devez être rapide. Ensuite utilisez l'icône "play-back" sur le puits. Ces deux choses faites, vous pourrez vous déconnecter. Allez questionner l'enfant puis le jardinier. Montrez-lui la carte d’Anita. Allez dans le club privé, parlez à tout le monde, regardez la porte du fond, essayez de prendre le verre sur la table et sortez. Parlez à Edouardo, que vous avez identifié comme le contact de Bobard, puis allez au tribunal. Questionnez l'officier, madame Piermont puis Hobbins. Allez au St James, branchez le juke-box et choisissez la chanson n°1. Quand Coiston se lève, prenez le verre et allez chez Burke. Utilisez le verre sur celui-ci. Retournez au St James et utilisez la plaque à côté de la porte du fond. Passez la porte, utilisez la barre de métal sur la grosse caisse, prenez le couvercle que vous posez tout de suite sur la petite caisse sous la grille. Montez dessus. Utilisez la barre sur la grille puis le sécateur, et rampez dans la conduite d'aération. Avancez, prenez la voie de gauche et mettez l'ampoule dans la douille qui se trouve à la gauche du trou où sommeille, mais que d'un oeil, une bête immonde. Sauvegardez, allez jusqu'à un tunnel en pente et cliquez rapidement sur la sortie. Utilisez sur le plâtre puis les briques, la barre de votre inventaire, puis ramassez vos cochonneries faites sur le sol. Cherchez la cloque sur la veine. enfoncez-y la barre et martelez-la avec la brique. Quand le robot infirmier arrive, rentrez dans le complexe. Passez par la porte à votre gauche. Utilisez la console en réduisant la température, et tout de suite après, utilisez la barre de métal. actionnant la grille du plafond (le but de la manoeuvre étant de pouvoir accéder à la poignée lorsque le couvercle est resserré). Remontez et regardez l'androïde par la grille. Allez à droite et utilisez sur la fente du robot infirmier, la carte de Joey. Demandez-lui d'inspecter la salle du réservoir. A son retour, interrogez-le et dites-lui d'ouvrir le robinet du réservoir. La chose faite, allez narguer la machine anthropomorphe. Une fois débarrassé de cette chose, faites le tour du réservoir et allez à droite. Passez la seule porte ouverte et utilisez votre carte Linc sur le terminal. prévu à cet effet. Ouvrez la porte de la zone interdite. Sortez de la pièce. Prenez sur le corps la carte Linc et sur le robot celle de Joey. Utilisez la carte de Gallagher pour rentrer dans le monde virtuel de Linc. Allez voir le croisé et utilisez sur lui la "colère divine". Déconnectez-vous et revenez, mais cette fois-ci avec la carte de la regrettée Anita. Utilisez l'oscillateur sur le cristal et prenez la spirale. Déconnectez-vous et allez dans la zone interdite. Mettez la carte d'Anita dans la console. Elle plantera le système.
Prenez la pince à côté de la porte de droite. Utilisez-la sur le gros réservoir plein de tissus et immédiatement après sur le réservoir plein d'azote liquide. Vous devez être rapide pour que le tissu ne perde pas ses propriétés avant la congélation. Allez à droite, regardez la console du second androïde, mettez la carte de Joey dans le placard. Sur la console. chargez les données sur la personnalité, puis activez le programme d'initialisation. Si vous ne vous êtes pas trompé d'androïde, vous êtes normalement toujours en vie. Parlez à Ken. Allez à droite, demandez à Ken d'utiliser la serrure à empreinte (de droite) pendant que vous actionnez cette de gauche. Allez une dernière fois à droite. Utilisez le câble sur le support du tuyau. Descendez par les barreaux. Utilisez la pince sur l'orifice. Une porte doit s'ouvrir (sinon, recommencez le passage avec la pince et les deux réservoirs). Jetez-vous alors sauvagement sur le câble. Quand Ken arrive dans la salle, dites-lui dès que possible de s'asseoir sur la chaise. Il ne me reste plus qu'à vous laisser en compagnie de la séquence finale

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